AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Payback 30 Octobre 2007

Aller en bas 
+12
Shelton Benjamin
B-Max
Goldust
Don Robert de la Vega
Kevin Nash
Black Jay Brawler
Irwin R. Schyster
R.R Hard Gay
René Duprée
Lestat/Titan
Johnny B. Brand
Ted DiBiase
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Oui ?
Marseille
Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Vote_lcap127%Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
Metz
Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Vote_lcap127%Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
Ta gole !
Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Vote_lcap146%Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Vote_rcap1
 46% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 12:39

JE sais pas trop comment réagir à tout ça, à part que sa sent mais alors, tres tres mauvais.

Je suis quand même de l'avis de LEstat, - si il veut s'amuser sur la FAPW, c'est à lui de le decider. Mais bon, moi ce qui me chiffonerai, c'est qu'il laisse tombé la MDWF qui est deja sur la corde RED RED ... Moi perso, j'essaye par quelconque moyen de donner un coup de main pour que la federation reste sur ses rails, mais si tout le monde fou le camp, sa sert absolument à rien.

Pis bon, tout le monde à le droit d'aller sur les fed qu'ils veulent. Regarder Comte Mordekai, on ne lui en a jamais voulu d'aller s'essayer dans toute les e-fed qui existe cag. - Hard Gay et Moi avons bien été tamporairement des lutteurs d'une e-fed de Steevy Boulet - mais nous etions quand meme là bas pour ne pas foutre la merde. Maintenant, si il y en a qui se barre de la fed, pour aller faire leurs lois sur d'autre, je trouve ça vraiment pourri. Et je pense qu'il y en a qui le font. Le niveau ici est extremement élévé, et franchement, on devrait etre fier de voir a quel point on a mis la barre haute dans les e-fed. Peut de federation peuvent se mettre à notre niveau, a part si tout le monde fou le camp dans d'autre e-fed, vraiment moin balèze, et s'impose comme si c'etait les meilleurs.

Maintenant, il y en a qui veule continuer de jouer ici. D'autre qui se prennent la tête a cause de ceciç, et de cela. Entre autres - j'espere que la decision du match JBB & Triple H vs Punishers n'a pas été influencer par le fait que Lestat soit sur la FAPW, parce que sinon, sa serait vraiment injuste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 12:55

Inutile de te cacher derrière une quelconque tentative d'infiltration, on a bien remarqué que tu te plaisais finalement assez bien là bas, et que tu y as quelques projets d'avenir.

Que tu veuilles aller voir la concurrence, c'est ton droit et on ne voit là rien à redire. Que tu ailles par contre t'installer dans une e-fed qui se fout de notre gueule depuis plusieurs semaines en piquant ouvertement notre boulot, voir des passages de nos shows ou même des défis de nos lutteurs, c'est un peu minable par contre. Surtout de la part d'un "vétéran fidèle" comme toi, et dans un moment où la fédération ne tourne pas très bien.

D'autant plus minable quand on devine facilement les motivations qui te poussent à rester là bas... tu n'as jamais été capable d'accepter une défaite, un résultat nul ou même une victoire qui ne serait pas bookée comme tu le souhaites, tu l'as prouvé à maintes reprises. Finalement, je te souhaite de trouver ton bonheur dans une fed ou le challenge sera à ta hauteur, ça nous épargnera tes sempiternelles crises et ça te permettra sans doute de t'épanouir. Je regrette juste que tu nous poignardes dans le dos au passage, mais bon ce ne serait pas la première fois.

Sinon on ne tient pas rigueur de ta participation là bas, et tes derniers résultats sont juste le fruit de la qualité de tes adversaires. Tout le monde s'accordera à dire qu'Hébus est un des tout meilleursici, Cena s'en rapproche également comme le prouve encore son résultat de ce soir. Quand à la JBB, il a fait d'étonnant progrès et se classe aussi assez haut à mon avis. Si tu veux un avis sincère, bien que tu restes dans le haut du panier ton personnage commence sérieusement à tourner en rond, ta gimmick n'est pas exploitée comme elle pourrait l'être et tes tentatives de jouer dans le registe de l'humour ne sont pas non plus très fructueuses. Rien à redire par contre à Robert, qui est une vraie bonne surprise mais sur cette semaine ci, la team JBB & HHH nous paraissait mériter de vous accrocher. Cette décision était unanime dans le staff, entre Ted, JBL et moi.

C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet - encore une fois bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 12:55

Je ne pense pas que la décision est été pour cela, du moins je ne l'espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 13:25

Moi je cache pas en tout cas, que HHH & Moi sommes agreablement surpris du résultat cag.
Revenir en haut Aller en bas
Don Robert de la Vega

Don Robert de la Vega


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2007

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 14:22

Même si je ne suis pas visé directement par les propos du Président,
je tiens à dire que je réprouve le ton employé,
limite insultant vis à vis de partenaire.
Après tout j'avais précisé dans ma fiche de perso mon indéfectible loyauté envers mon clan.
Et puis il est vrai que l'on s'investit beaucoup dans cette fed, surtout Lestat d'ailleurs...
alors c normal qu'il soit déçu, non?
De là à lui preter un ego surdimensionné et à l'accuser de trahison..c'est juste n'importe quoi.
D'autant plus que j'ai du mal, moi aussi, à trouver une logique dans la manière dont les victoires sont attibuées...
Ceci étant dit je suis prête à discuter calmement de ces sujets, pas la peine de hausser le ton.
Paz amigos! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 14:26

Desolé mais pour moi c'est un ral le bol général, on en est pas à la première fois avec ces gamineries et celle ci restera sans doute comme celle de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 15:01

ha,ha,ha... No comment t'en vaux plus la peine... bon courage pour la suite tu vas en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Goldust




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2007

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 15:03

ce plaindre pour une défaite ne prouve pas qu'on est meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 15:07

Lestat/Titan a écrit:
ha,ha,ha... No comment t'en vaux plus la peine... bon courage pour la suite tu vas en avoir besoin...

Je suppose que comme tu es toujours aussi loyal et mature, tu ne vas même pas honorer de ta présence le 5 vs 5 et laisser tes partenaires dans l'embarras ?

Merci de prévenir, qu'on prenne les dispositions nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 15:13

Faut pas se prendre la tête... A la base nous ne sommes là que pour nous divertir, pas pour nous engueuler. On peut être déçu, je l'ai été avec mon no-contest avec GTO, mais bon... Je le garde pour moi. Wink

Faut pas voir le mal partout, puis partir pour une prise de tête, ça serait bête... Enfin moi c'est ce que j'en dit...

Sinon le show est très bon, je suis content d'avoir défié contre toi aussi Nash, ce fut un bon match, je suis content de ma victoire ! Nous nous retrouverons pour mon plus grand plaisir au PPV, ce n'est pas fini entre nous. Wink

Surprise pour Goldust, et également pour Lestat et Don Robert perso. Le match 5 vs. 5 risque d'être intéressant à suivre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 15:20

Bah sans Lestat & Robert - un trois contre cinq risque d'etre moins interessant.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 15:26

Dans mon message j'voulais dire que je ne m'attendais pas à les voir dans la team JBL hein. Smile

Johnny B. Brand a écrit:
Bah sans Lestat & Robert - un trois contre cinq risque d'etre moins interessant.

S'ils ne participent pas, oui c'est sûr... Neutral J'espère quand même qu'ils resteront et participeront à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 15:27

Ca va de mal en pi de toute façon ... bientot ca va etre quoi ? Le staff qui décide de ne plus rien posté cag.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 16:29

Lestat/Titan a écrit:
Voilà tout est mis en place pour le PPV, un show bien sympa, bravo à Cena, je suis bien content de sa victoire => a quand le championnat du monde.
Sinon, très, très déçu du No Contest, mais bon...
En avant pour Million Dollar Pumpkins qui je l'annonce aujourd'hui sera sûrement un des derniers combat des Punishers...

WHAT THE FUCK ?????
Plus de Punisher ! Mince, alors qu'on va seulement faire notre premier match ensemble au PPV, et sérieu lestat, robert, restez au moin jusqu'au PPV ! J'ai toujours voulu faire un match avec toi Lestat, reste au moins pour moi mec ! Franchement on a pas vraiment besoin de votre départ en ce moment, la MDWF est pas tres en forme, alors si en plus on perd 2 gars qui sont pas mal présent…
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 17:03

Irwin R. Schyster a écrit:
Lestat/Titan a écrit:
ha,ha,ha... No comment t'en vaux plus la peine... bon courage pour la suite tu vas en avoir besoin...

Je suppose que comme tu es toujours aussi loyal et mature, tu ne vas même pas honorer de ta présence le 5 vs 5 et laisser tes partenaires dans l'embarras ?

Merci de prévenir, qu'on prenne les dispositions nécessaires.

Quelqu'un a demandé une roue de secour ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 17:35

On ne va pas vous attendre. Ni Lestat ni Robert ne participeront à ce match. Lestat, avec tout ce qu'on a enduré avec toi, je pense qu'il est clair que tu es devenu une Persona non grata au sein de la MDWF. T'es sans doute l'être le plus stupide et la plus infantile avec qu'il m'est été donné de parler.

Tu es quand même la personne ayant eu la plus grande responsabilité au sein de la MDWF (hormis moi & IRS), tu as tout vu de notre façon de débattre, de parler des choses qui font vivre la fédération. Mais il n'y a rien à faire, tu es borné et tu veux absolument faire croire à tout le monde que tu es le pauvre Rémi sans famille. Désolé, mais ça marche pas. T'es un imbécile, c'est tout.

On ne va pas refaire ici le tour de la question, ni redébattre de savoir dans quel sens tourne la Terre. Vous partez, nous continuons de notre coté.

Et j'espère que tu auras l'indecence de ne pas revenir "pleurer" ici lorsque la FAPW sera morte (Vous imaginez quand même bien qu'on allait pas se laisser copier sans rien dire).

Sur ce, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 17:36

Bah perso, je pense que toi Titan ets quelqu'un qui te plains pas mal parfois à raison (screwjob^^) mais souvent à tort ...

et puis bon au final, pas mal de choses tu te permets lorque tu bookes surtout (dernièrement un match des commentateurs ...)
puis bon niveau des results je pense que ton screwjob fut largement réparé par d'autres résultats ...

bref je ne pense pas trop que tu aies à te plaindre en réalité ...

libre à toi de penser que je ne dis cela que parce que tu ne m'aimes pas ... mais bon, c'ets ce que je ressens ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 18:37

Ted DiBiase a écrit:
On ne va pas vous attendre. Ni Lestat ni Robert ne participeront à ce match. Lestat, avec tout ce qu'on a enduré avec toi, je pense qu'il est clair que tu es devenu une Persona non grata au sein de la MDWF. T'es sans doute l'être le plus stupide et la plus infantile avec qu'il m'est été donné de parler.

Tu es quand même la personne ayant eu la plus grande responsabilité au sein de la MDWF (hormis moi & IRS), tu as tout vu de notre façon de débattre, de parler des choses qui font vivre la fédération. Mais il n'y a rien à faire, tu es borné et tu veux absolument faire croire à tout le monde que tu es le pauvre Rémi sans famille. Désolé, mais ça marche pas. T'es un imbécile, c'est tout.

On ne va pas refaire ici le tour de la question, ni redébattre de savoir dans quel sens tourne la Terre. Vous partez, nous continuons de notre coté.

Et j'espère que tu auras l'indecence de ne pas revenir "pleurer" ici lorsque la FAPW sera morte (Vous imaginez quand même bien qu'on allait pas se laisser copier sans rien dire).

Sur ce, bonne continuation

Faut pas abuser non plus Ted... Si tu m'avais dis une chose pareil à mon départ avec Jericho ou Kennedy, ça m'aurait vraiment vexé...
La MDWF est un investissement... un énorme investissement même... Et Lestat ici est un excellent booker, un excellent feuder, et en prime il participe au design avec les Avatars... Je crois qu'il mérite un autre départ que "Casse toi t'es un imbécile"
Et je rapelle que Robert et Lestat n'ont pas dit qu'il ne participerait pas au 5 vs 5... ils ont dit que ça serait sûrement l'un de leur dernier match. Alors ne leur faite pas dire ce qu'ils n'ont pas dit en leur disant qu'ils vous plante un coup de couteau dans le dos en partant...

après faire un no contest contre la JBB (qui est probablement devenu aussi forte que Edge) et Triple H (qui n'est pas un no-name non plus) c'est pas une raison pour s'énerver comme ça...
Enfin comme à chaque fois ya des tords d'un côté comme de l'autre... mais Lestat et Robert manque pas de respect envers le staff, alors que Ted et IRS j'vous trouve dur...

Et si ça peut rassurer Lestat et Robert, vous n'etes pas des tête de turc, moi aussi j'ai étais pas mal engueuler par IRS quand je prenais la MDWF pour un moulain lol. =) mais voilà... on est tous des grands enfant, on se dispute et 5 jours après c'est bière pour tous le monde et tout va mieux.

Peace and Love !! Ted - IRS - Cena - Robert - Titan - JBB - Jay - Triple H et le reste... c'est une famille maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 18:42

Je maintiens mes propos. Cena, tu es à 7 lieux de savoir tout ce qu'à fait Lestat jusqu'à aujourd'hui.

Comme le disait Owen Hart, enough is enough.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 18:55

Bravo bon payback 08/20 pour ce travail
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 19:24

8/20 - t'es vache
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 19:40

Ted DiBiase a écrit:
Je maintiens mes propos. Cena, tu es à 7 lieux de savoir tout ce qu'à fait Lestat jusqu'à aujourd'hui.

Comme le disait Owen Hart, enough is enough.

Honnétement non j'suis pas à 7 lieux... Je parle avec Lestat et IRS sur MSN... et jpense pas que les deux me cache des trucs.

Mais voilà mon pti Ted, on peut pas dire d'un mec qu'il est un imbécile alors qu'on ne le connait que sur un jeu en réseau... tu vois ce que je veux dire... A la rigueur "mauvais joueur" aurait été plus approprié comme terme.

Enfin on va pas jouer sur les mots non plus... moi ce qui me ferait plaisir c'est que tous le monde s'aime =) et surtout que Ted m'aime en faite (lol jsuis chiant hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 19:46

Tu n'as pas été présent depuis le début de la MDWF, tu n'es donc pas au courant (à part si les deux te font des rapports détaillés assez régulièrement)

A partir de la comme tu dis, je peux jouer sur les mots. J'aurais pu être trés malpoli aussi. Je ne connais pas personnellement Lestat, mais je lui est déja parlé sur MSN et ça fait presque 2 que je le cotoie sur la MDWF. A partir de la je pense pouvoir affirmer ce que je dis, comme je peux affirmer qu'il y a des gars trés sympa à la MDWF (ceux avec qui je parle souvent sur MSN se reconnaitront). Aprés, tout le monde peut jouer un jeu (catchphrase de loft story) mais j'y crois pas. Le réel et le virtuel sont loin d'etre indépendants.

C'est l'une des premières fois où je prends la parole sur ce type de sujet, c'est que cela a été nécessaire. Lestat ne respecte absolument pas notre travail, et désolé, mais il nous emmerde à force de nous coller sa mauvaise humeur, ou sa mauvaise volonté, aprés toutes ses défaites.

Qu'il parte, y'en a marre. Il a franchi le seuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 19:55

Moi je propose TEd Dibiase vs LEstat Dragonheart et c'est nous qui decidont du meilleur cag.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime31.10.07 21:02

Je rejoins Ted. Nous connaissons assez Lestat - avouons nos erreurs, nos vraies erreurs, si quelqu'un a été privilégié à la MDWF, si quelqu'un a été favorisé et si il y a quelqu'un avec qui on a eu une tolérence exceptionnelle, c'est bien lui - pour affirmer qu'il a l'âge mental d'un gosse de 8 ans et qu'on en a vraiment marre.

Je ne vais pas revenir sur toutes ses frasques, je sais que ceux qui nous suivent depuis les débuts partagent notre avis sur le bonhomme. Il a fait plusieurs graves erreurs lorsque qu'on lui a fait confiance et lorsqu'on l'a responsabilisé, on lui a donné une seconde chance et il a réussit à faire pire, et surtout, il pourri constamment l'ambiance avec son mauvais esprit... et le pire reste peut être son extraordinaire hypocrisie. Son message de justification sur ce topic le prouve mais nous ne sommes pas les seuls à avoir remarqué qu'il y a fossé entre le Lestat qui tente d'être bien avec tout le monde sur le forum/MSN, qui poste des vidéos de lui faisant le con sur dailymotion, booke des matchs ou nous fait des avatars pour se rendre sympathique et celui qui vous flingue par derrière. The Rock & Edge, ou même son prétendu pote John Cena, constamment cible de son mauvais esprit par exemple sont un bon exemple - tout cela car Mr n'aime pas leur style de défis et parce qu'ils ont plusieurs fois gagné contre lui. De toute façon c'est ça son principal problème, il est incapable d'accepter qu'il y a meilleur que lui à un simple jeu sur internet et ça me surprend pas de le voir investir une e-fed ou il aura en principe champ libre. Et franchement, qu'il y rester.

La MDWF est une petite communauté, soudée et sur laquelle l'ambiance est conviviale, y'a beaucoup d'entraide et d'investissement pour essayer de prendre du plaisir ensemble. Je dirais même que c'est tout ce qui reste et on a pas vraiment besoin de personnes dans son genre pour pourir l'ambiance constament, ici ou en "coulisses".

Comme toujours les rats quittent le navire en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 30 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Payback 9 Octobre 2007
» Payback 16 Octobre 2007
» Payback 23 Octobre 2007
» Carte Payback 9 Octobre 2007
» Payback 16 Octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: