AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Payback 30 Octobre 2007

Aller en bas 
+12
Shelton Benjamin
B-Max
Goldust
Don Robert de la Vega
Kevin Nash
Black Jay Brawler
Irwin R. Schyster
R.R Hard Gay
René Duprée
Lestat/Titan
Johnny B. Brand
Ted DiBiase
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Oui ?
Marseille
Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Vote_lcap127%Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
Metz
Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Vote_lcap127%Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
Ta gole !
Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Vote_lcap146%Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Vote_rcap1
 46% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Icon_minitime31.10.07 21:05

Oui mais là le navire ne coulera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Icon_minitime31.10.07 21:06

Ted DiBiase a écrit:
Tu n'as pas été présent depuis le début de la MDWF, tu n'es donc pas au courant (à part si les deux te font des rapports détaillés assez régulièrement)

A partir de la comme tu dis, je peux jouer sur les mots. J'aurais pu être trés malpoli aussi. Je ne connais pas personnellement Lestat, mais je lui est déja parlé sur MSN et ça fait presque 2 que je le cotoie sur la MDWF. A partir de la je pense pouvoir affirmer ce que je dis, comme je peux affirmer qu'il y a des gars trés sympa à la MDWF (ceux avec qui je parle souvent sur MSN se reconnaitront). Aprés, tout le monde peut jouer un jeu (catchphrase de loft story) mais j'y crois pas. Le réel et le virtuel sont loin d'etre indépendants.

C'est l'une des premières fois où je prends la parole sur ce type de sujet, c'est que cela a été nécessaire. Lestat ne respecte absolument pas notre travail, et désolé, mais il nous emmerde à force de nous coller sa mauvaise humeur, ou sa mauvaise volonté, aprés toutes ses défaites.

Qu'il parte, y'en a marre. Il a franchi le seuil.

... ... En + si je suis là depuis le début de la MDWF ... j'ai juste manqué un trou au milieu, mais je suis au courant de quelques histoires quand même.
Enfin, laissons Lestat et Robert prendre leur décision.
C'est juste dommage ce genre de réaction... Si tous le monde faisait comme Hard Gay, à tjrs parlé au second degrès et à vouloir déconner, on arriverait pas à ce genre de situation !!
Et moi même si jte parle pas sur MSN, ben je t'aime Ted ( albino )
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Icon_minitime31.10.07 21:07

Bon voilà ce que je propose, pour ne pas planter Cena, Wolf et BJB (merci de votre suotien au passage) qui nous demandent de rester, je demande juste à ce qu'on fasse le 5 vs 5 et après on se casse il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Icon_minitime31.10.07 21:32

John Cena a écrit:
Ted DiBiase a écrit:
Tu n'as pas été présent depuis le début de la MDWF, tu n'es donc pas au courant (à part si les deux te font des rapports détaillés assez régulièrement)

A partir de la comme tu dis, je peux jouer sur les mots. J'aurais pu être trés malpoli aussi. Je ne connais pas personnellement Lestat, mais je lui est déja parlé sur MSN et ça fait presque 2 que je le cotoie sur la MDWF. A partir de la je pense pouvoir affirmer ce que je dis, comme je peux affirmer qu'il y a des gars trés sympa à la MDWF (ceux avec qui je parle souvent sur MSN se reconnaitront). Aprés, tout le monde peut jouer un jeu (catchphrase de loft story) mais j'y crois pas. Le réel et le virtuel sont loin d'etre indépendants.

C'est l'une des premières fois où je prends la parole sur ce type de sujet, c'est que cela a été nécessaire. Lestat ne respecte absolument pas notre travail, et désolé, mais il nous emmerde à force de nous coller sa mauvaise humeur, ou sa mauvaise volonté, aprés toutes ses défaites.

Qu'il parte, y'en a marre. Il a franchi le seuil.

... ... En + si je suis là depuis le début de la MDWF ... j'ai juste manqué un trou au milieu, mais je suis au courant de quelques histoires quand même.
Enfin, laissons Lestat et Robert prendre leur décision.
C'est juste dommage ce genre de réaction... Si tous le monde faisait comme Hard Gay, à tjrs parlé au second degrès et à vouloir déconner, on arriverait pas à ce genre de situation !!
Et moi même si jte parle pas sur MSN, ben je t'aime Ted ( albino )

Je crois que justement tu es à chaque fois parti lorsque Lestat accomplissait ses plus beaux chefs d'oeuvres: Selena Keller, ses multiples plaintes après des défaites (ou même pas des défaites) pendant les mois qui ont suivi sa destitution, et le passage Stone Cold ou il a abusé de son pouvoir et ou il nous a laissé tomber comme des merdes sur un PPV parce qu'il était allé lire le résultat de son match, qui ne lui avait pas plus, dans le forum staff.

Demande toi d'où viens le problème un peu, le staff n'a jamais été agressif et est toujours ouvert au dialogue, je prend pour exemple Duprée qui me demande ce qui cloche en ce moment chez lui au vu de ses défaites, je lui explique du mieux que je peux le raisonnement qu'a eu le staff. Il n'a pas été agressif, n'a pas affiché sa mauvaise humeur partout sur le forum et ne nous a pas accusé d'être partial, lui. Et on ne peut pas non plus nous accuser de faire une fixette sur Lestat sachant qu'on lui a donné par deux fois autant de pouvoir qu'à nous...celui qui prend un vulgaire jeu sur le net au sérieux, qui pourri l'ambiance, trahi ses camarades et provoque ces topics de règlement de compte sur trois pages (ça doit être le quoi, 6ème depuis un an ?) c'est bien Lestat. Lestat est un gamin doté d'un fort complexe d'infériorité, ou si tu veux pour faire plus court c'est un abruti fini et je ne culpabiliserais pas de le pousser vers la sortie. Que ce soit dit, au bout d'un an on a plus a utiliser le tact - tact dont Lestat a manqué bien avant nous par ailleurs.

Maintenant je suis OK pour un dernier match, à défaut de la personne IRL la gimmick de Titan aura marquée la fed et il mérite un départ digne de ce nom dans un dernier match.

Fin du débat, et STP John, arrête d'essayer de te mêler de chose dont tu ignores tout, il n'y aura pas d'énième réconciliation ce coup ci, faut pas non plus nous prendre pour des poires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Icon_minitime31.10.07 22:09

Juste une chose pour me défendre, je n'ai pas booké cette fois parce qu'on m'avais refusé mon retard de post, alors wolf et hébus était d'accord, je revenais de vacances, je m'étais trompé sur des règles, et j'avais pris du retard, au-delà de ça, je ne sais où j'aurai pu voir des résultats en ce qui me concerne sur le forum vu qu'il n'y avait aucune décision de visible me concerant ou concernant Hébus. Après vous pouvez penser ce que vous voulez, simplement, évitez de prendre votre cas pour une généralité. Complexe d'infériorité, je ne vois pas envers qui puisque tout me sourit dans la vie : un match qui me va et qui me permet d'atteindre les 1850 euros par moi, j'ai une femme formidable deux beaux chiens et un chat magnifique, des amis extras, je ne vois pas où je devrai me sentir mal. Au-delà, oui je l'affirme haut et fort, je dois être le plus gros mauvais joueur de toute la terre, et plus si on veut.
Une dernière chose, pour attaquer quelqu'un pour plagiat, il faut avoir des droits sur un bien, donc un acte de propriété ou un brevet.

Sinon, merci pour le combat, on fera ce qu'il faut pour honorer nos gimmicks et tenter à JBL de remporter la victoire.
Voilà, je tiens à dire que je vais regretter beaucoup de monde sur ce forum, j'ai les tripes à l'envers parce que même si c'est virtuel, j'en avais parlé à Hébus, mais presque deux ans d'une vie, ça crée des liens, et malheureusement, comme il n'est plus possible de cohabiter avec IRS et Ted, quelque chose va se casser !

BJB : persévère mon gars, même si on ne t'a jamais trop inclu avec notre équipe, j'espère que les conseils qu'on a pu t'apporter t'ont et vont t'aider. Je suis content de pouvoir participer à ce combat à tes côtés.

Cena : On se voit sur MSN de toute façon, et n'oublie pas, je suis ton grand fan, Marie aussi ! Merci de ton soutien en tout cas.

Wolf : On s'est pas toujours entendu, mais ces derniers temps, on s'est pas mal vu sur MSN, et j'aime bien. Poursuis ta route avec la JBB, on y avait pas cru au début, mais tu déchires avec maintenant.

Hébus : Désolé pour tout ça. J'ai apprécié booser avec toi, et je regrette qu'on ait jamais vraiment fait équipe ensemble, j'espérais vraiment pour Million Dollar Pumpkins, mais bon tant pis. Continue ton travail, t'es un gars bien.

Duprée, B-Max, Charming : Des gars supers sympas. Je ne sais pas pourquoi tu avais pensé que je ne t'aimais pas Dudu, mais il n'en est rien, enfin on en parlé sur MSN. B-Max, la feud avectoi était tranquille comme on dit. Charming, même conseil que pour BJB, n'hésite à approfondir tes défis, à pousser plus loin, tu en as les capacités.

Hard Gay : Vive les poils (non je déconne, je m'épile aussi Wink ) ! On se connaît pas vraiment, mais qu'est-ce que tu m'as mis pendant notre combat, j'ai plus réussi à m'assoir pendant des semaines !

Benji : Désespère pas ! lol

HHH : J'avoue que le combat contre Roberto, je l'ai eu mauvaise pour les défis, mais nos combats étaient sympas ! Tu progresse toi aussi, tant mieux, dommage, tu voulais arrêter de nous agresser don robert et moi jusqu'à ce que tu nous battes, bon au moins, tu auras eu le nul !

Bafftech : mon pote de toujours, quand tu veux tu viens boire un coup à la maison, tu verras, je ne suis pas tellement immature et si stupide que ça Wink !

Edge : Arrête d'être si bon, les autres rêvent de l'or aussi. Non sans rire, je pense qu'on est vraiment d'atômes crochus, parce qu'on se connait pas, et avec ce qui arrive, tu n'as peut-être pas très envie, mais bon, je ne suis pas du tout tel qu'on me qualifie, mais sur un forum, c'est très dur de le prouver.

Voilà, je ne sais pas si j'en ouoblie, mais c'est ce que je pense, j'en vois déjà sourire derrière leur écran, mais je m'en fous carrément. A bientôt les enfants sur le ring pour mon dernier combat à la MDWF !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Icon_minitime31.10.07 22:21

Bah c'est un peu con que ça se finisse comme ça mais je crois que ça couvait depuis un moment... Dommage... Mais c'est vrai que t'es mauvais perdant Smile
Moi je le suis aussi, c'est sans doute pour ça que je suis sorti inconsciemment des storys quand Edge, The Rock et hébus ont commencé à venir vers moi Smile

Bon, en tous cas, gimmick et mdwf à part, pour le coup, faut que je te fasse signe (enfin un coup de bigot ce serait peut-être plus performant; avec la pollution, les signaux de fumée passent pas bien à Lyon) quand je suis à mon agence... En plus j'aimerais bien tester la brasserie de Bocuse Smile

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Icon_minitime31.10.07 22:28

Le dernier match de Lestat à la mdwf - on va les bousiller la team IRS ! MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Icon_minitime31.10.07 22:40

Lestat/Titan a écrit:
Juste une chose pour me défendre, je n'ai pas booké cette fois parce qu'on m'avais refusé mon retard de post, alors wolf et hébus était d'accord, je revenais de vacances, je m'étais trompé sur des règles, et j'avais pris du retard, au-delà de ça, je ne sais où j'aurai pu voir des résultats en ce qui me concerne sur le forum vu qu'il n'y avait aucune décision de visible me concerant ou concernant Hébus

On a déjà eu cette discussion, sur le forum même il me semble, et à l'époque tu disais que tu avais agis en réaction au fait que tu encaissais le pin dans le match, par ton ennemi du moment B-Max, alors que Draius n'avait pas du tout defié et que selon toi c'est lui qui aurait du subir cet "affront". Donc tu as bien lu le match... étrange ce changement de version.

Rappelons également que tu as avancé dans tes défis que les suspicions sur un éventuel départ d'Edge d'OBEY étaient du bluff... bien aidé que tu étais par la lecture du segment qui le révélait dans le forum staff. Alors certes, tu aurais pu sentir le coup venir mais quand on constate que dans tes premiers défis de la semaine, tu jouais à fond la carte du "de toute façon, votre clan va exploser" c'est plus que suspect. C'est grave ? Non, mais ça prouve une belle mentalité doublée d'une certaine mauvaise foi.

Lestat/Titan a écrit:
Après vous pouvez penser ce que vous voulez, simplement, évitez de prendre votre cas pour une généralité. Complexe d'infériorité, je ne vois pas envers qui puisque tout me sourit dans la vie : un match qui me va et qui me permet d'atteindre les 1850 euros par moi, j'ai une femme formidable deux beaux chiens et un chat magnifique, des amis extras, je ne vois pas où je devrai me sentir mal. Au-delà, oui je l'affirme haut et fort, je dois être le plus gros mauvais joueur de toute la terre, et plus si on veut.


Merci pour ce beau "toi même" tout en subtilité. Sinon je susi ravi d'apprendre que tu as un magnifique chat mais entre nous quand j'entend des énormités genre "petit playmobil, si t'étais en face de moi tu verrais" et autres menaces ridicules je me demande si t'as quand même pas un plus gros problème, en plus d'être effectivement le plus mauvais joueur du monde. D'un coté, je t'avouerai que j'en ai pas grand chose à foutre du moment que ça ne déteigne pas (plus) sur l'ambiance de la fed.

En tout cas ça va bien sentir meilleur en "backstages" à la MDWF...
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Icon_minitime31.10.07 23:28

Personnellement, au risque de surprendre quelques uns, je soutiens IRS et Ted dans leurs propos: ce genre de topic surgit TOUJOURS à ton sujet, TOUJOURS après un résultat que tu trouves contestable, et c'est avec TOUJOURS le même type d'argument, à savoir que tu serais la victime innocente d'un staff véreux et tyrannique. Et à chaque fois que ce débat a eu lieu, on a largement pu démontrer par a+b la vacuité de ce type de raisonnement. Je ne vais même pas reprendre l'argumentaire, ce serait une pure perte de temps et de la simple redite. Si tu n'accordes pas crédit à Ted ou IRS, écoutes-moi au moins moi...

Par contre, je mentionne ceci:


Citation :
Une dernière chose, pour attaquer quelqu'un pour plagiat, il faut avoir des droits sur un bien, donc un acte de propriété ou un brevet.

Je voudrais juste réagir sur ceci.
Lestat, puisque tu es là depuis un moment à la MDWF et que tu as déjà goûté aux joies du backstage, avec toutes les difficultés que cela implique (combien de fois t'es tu plaint d'être écrasé de boulot une fois dans la peau de Selena Keller ???), tu ne devrais même pas oser avancer des arguments comme celui-là.
La conduite d'un show nécéssite un investissement personnel important une organisation solide ainsi que, au risque de nous la péter, du talent. Cette fed, nous le staff la portons à bout de bras à la sueur de notre front. Droits d'auteur ou pas, qu'une bande de pingouins copie/colle notre travail sans aucune intelligence dans un effort de cinq à dix minutes et profite à notre place des fruits de notre travail est tout simplement scandaleux et ne mérite aucune excuse.

A défaut d'apprécier ou de respecter Ted et IRS, comment peut-tu dire que tu me respectes moi tout en défendant par exemple leur HHH qui me vole littéralement tous mes segments (dans leur dernier PPV, il a repris à la virgule près ce que j'avais fait pour "disobeydience leads to violence") ? La cohérence de soi est un premier pas vers la crédibilité, il me semble...

Sur ce, je laisse la parole à mon pote de jeunesse...

Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Hippie

PAIX ET AMOUR, MES FRERES !
(Et oui, the Wrestling God en a fait des conneries, quand il était jeune...)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Icon_minitime01.11.07 0:06

Johnny B. Brand a écrit:
Le dernier match de Lestat à la mdwf - on va les bousiller la team IRS ! MOUHAHAHA

Moi j'suis content de l'avoir dans mon équipe cette énergumène ! Il est dans le bon état d'esprit, Polak Rulz !!

Sur ce, jvais lire le show... (il serait temps)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Icon_minitime01.11.07 0:30

Irwin R. Schyster a écrit:
Lestat/Titan a écrit:
Juste une chose pour me défendre, je n'ai pas booké cette fois parce qu'on m'avais refusé mon retard de post, alors wolf et hébus était d'accord, je revenais de vacances, je m'étais trompé sur des règles, et j'avais pris du retard, au-delà de ça, je ne sais où j'aurai pu voir des résultats en ce qui me concerne sur le forum vu qu'il n'y avait aucune décision de visible me concerant ou concernant Hébus

On a déjà eu cette discussion, sur le forum même il me semble, et à l'époque tu disais que tu avais agis en réaction au fait que tu encaissais le pin dans le match, par ton ennemi du moment B-Max, alors que Draius n'avait pas du tout defié et que selon toi c'est lui qui aurait du subir cet "affront". Donc tu as bien lu le match... étrange ce changement de version.

Rappelons également que tu as avancé dans tes défis que les suspicions sur un éventuel départ d'Edge d'OBEY étaient du bluff... bien aidé que tu étais par la lecture du segment qui le révélait dans le forum staff. Alors certes, tu aurais pu sentir le coup venir mais quand on constate que dans tes premiers défis de la semaine, tu jouais à fond la carte du "de toute façon, votre clan va exploser" c'est plus que suspect. C'est grave ? Non, mais ça prouve une belle mentalité doublée d'une certaine mauvaise foi.

Lestat/Titan a écrit:
Après vous pouvez penser ce que vous voulez, simplement, évitez de prendre votre cas pour une généralité. Complexe d'infériorité, je ne vois pas envers qui puisque tout me sourit dans la vie : un match qui me va et qui me permet d'atteindre les 1850 euros par moi, j'ai une femme formidable deux beaux chiens et un chat magnifique, des amis extras, je ne vois pas où je devrai me sentir mal. Au-delà, oui je l'affirme haut et fort, je dois être le plus gros mauvais joueur de toute la terre, et plus si on veut.


Merci pour ce beau "toi même" tout en subtilité. Sinon je susi ravi d'apprendre que tu as un magnifique chat mais entre nous quand j'entend des énormités genre "petit playmobil, si t'étais en face de moi tu verrais" et autres menaces ridicules je me demande si t'as quand même pas un plus gros problème, en plus d'être effectivement le plus mauvais joueur du monde. D'un coté, je t'avouerai que j'en ai pas grand chose à foutre du moment que ça ne déteigne pas (plus) sur l'ambiance de la fed.

En tout cas ça va bien sentir meilleur en "backstages" à la MDWF...

Je reconnais que tu as raison sur ce point, honnêtement, je ne m'en souviens, mais maintenant que tu en parles, oui c'est vrai, j'avais vu la fin du combat, en effet, désolé pour l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Icon_minitime01.11.07 0:40

R.R Hard Gay a écrit:
Irwin R. Schyster a écrit:
Ah oui l'un d'entre nous a du oublier, il n'est même pas dans la partie réservée aux segments qui doivent être integrés dans le show... bon c'est pas moi qui l'ai reçu donc pour une fois c'est pas ma faute Smile

Il sera dans les news très vite je pense.

Et pourtant si Razz Surprised

Mea culpa là dessus, je viens de regarder dans ma boite, le MP était déjà descendu en seconde page (oui je suis submergé) je ne l'avais pas encore lu et étrangement le logo messagerie ne s'affichait pas en vert malgré ça... c'est dans les news dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Icon_minitime01.11.07 1:11

Ca c'est ma faute aussi... j'arrête pas avec les MP cokin post bombé directement dans la boîte mail du président
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Icon_minitime01.11.07 1:15

Je pensais que c'était moi ton préféré !
Chuis jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Icon_minitime01.11.07 1:23

JBL a écrit:
Je pensais que c'était moi ton préféré !
Chuis jalouse !

Attend de voir ce qu'on va mettre dans la tête à l'autre grand père au bretelle rouge (XD) lors du PPV.
Je doute que tu jalouses quoi que ce soit chez IRS à ce moment là rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Icon_minitime01.11.07 1:27

Peut être mon bureau ? Bah oui, ce coup ci la présidence est pas en jeu... trop bête de pas y avoir pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Payback 30 Octobre 2007   Payback 30 Octobre 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 30 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Payback 9 Octobre 2007
» Payback 16 Octobre 2007
» Payback 23 Octobre 2007
» Carte Payback 9 Octobre 2007
» Payback 16 Octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: