AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Empty
MessageSujet: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust   Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Icon_minitime15.11.07 21:35

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 19 NOVEMBRE 20 H

Goldust a été rajouté exceptionnellement à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2007

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Empty
MessageSujet: Se faire des films ...   Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Icon_minitime16.11.07 15:58

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust 45

Goldust est en train de regarder un Million Dollar Divas Magasine dans sa demeure,Trish Stratus en fait la couverture ... Goldust regarde dans tout les sens le bouquin, il à l'air très interessé par le poster centrale ...


"J'ai enfin trouvé mon premier rôle féminin ..."


Qu'est-ce que Goldust à encore dans la tête ... Il prend tout de suite son téléphone couleur doré bien sûre et compose un numéro !


"Allo ! IRS, Je te laisse ce message pour te prevenir que je fais dorénavant parti du combat des Divas ... J'ai envie de me mesurer à ces charmantes demoiselles ... mmmmm ... Je sens que tu va adoré autant que moi ..."



Quoi ?! Goldust se battre contre des filles ... Il osera les frapper ?! En tout cas Goldust à une idée ..et ce n'est pas pour nous déplaire !!!!


Dernière édition par le 16.11.07 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust   Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Icon_minitime18.11.07 14:53

??? : Bon alors…Tu penses que tu peux y arriver ?

??? : Bah ouais…Pourquoi j’y arriverais pas ?

??? : T’as pas fais des masses de matchs…

??? : Et alors ?

??? : Et alors tu vas te prendre une branlée monumentale !

??? : Avoue que sa te plairais de voir une branlée ! Sa fait depuis longtemps que t’as pas vu quelque chose de sexuel avoues !

??? : …Le sujet n’est pas ma vie sexuelle espèce de boudin !

??? : C’est quoi alors ?

???: C’est ton pantalon espèce de boudin ! T’arrive même pas à rentrer dedans et ensuite tu parles de gagner un match ! Non mais pour qui tu te prend espèce d’abrutis ?

Alice : En même temps c’est une vielle revenante qui répond à ce défi, elle est toute vielle et défréchie je parie ! Je vais lui mettre une pâtée monumentale !

HG : Oui c’est ça et moi je suis champion du monde…

Alice…Bah…Ouais…

HG : …De Ping-Pong…

Alice : Mais t’es vraiment trop con !

HG : Bon au lieu d’insulter le saint des saints, il serait ptetre temps de te mettre au boulot tu crois pas ? Tu affrontes une ancienne malade mentale…Et blonde qui plus ai, et tu te souviens ce que je dis toujours sur ces choses puantes ? Blonde c’est…

Alice : …Une couleur de bière et pas autre chose…

HG : VOILLAAA !!! Donc les blondes cherche qu’a se faire mousser et à se faire bourrer…Exactement comme les bières ! Donc normalement si tu la travail sur le ring, y’a pas de soucis…Malheureusement t’es aussi doué sur le ring que Gregory Lemarchal en athlétisme…

Alice : Mais Gregory il est…

HG : C’est bien ce que je dis ! Donc si tu veux pas finir comme lui, enterré avec une écharpe Olympique de Marseille, t’as intérêt de suivre mes conseils et cela à la poste !

Alice : On dit la lettre…

HG : Ouais ouais ça va hein ! On joue pas sur les mots sinon je te calme tisuite et ton entrainement tu le fais toute seule okkkkaaayyy ?

Alice : …

HG : J’ai dis OKAYYYYYY ?

Alice : Okayyyy …

HG : Let’s dance ! (get on the floor, sacré Craig)

Poum Tchak Poum Tchak
(tiwi tiwi)
Poum Tchak Poum Tchak
(tiwi tiwi)


On voit Alice Suzuki qui se bande les pieds avec un grand soin

Just a still town girl on a saturday night, lookin' for the fight of her life
In the real-time world no one sees her at all, they all say she's crazy


Puis, sort du stadium, le tout en soutient gorge culotte…Qui serait, d’après les dire d’un certains Ted DiBiase la tenue réglementaire d’entraînement pour les femmes…Mais bon il faut avouer que c’est étrange comme règlement surtout quand notre thermomètre affiche la coquette chaleur de…-1° !

Locking rhythms to the beat of her heart, changing woman into life
She has danced into the danger zone, when a dancer becomes a dance


On voit Hard Gay avec une grosse polaire juste derrière, un cigare à la bouche (il c’est mit à fumer depuis que Ricky à racheter la fédération...Et oui, la OUSK a désormais pleins de sioux !)

It can cut you like a knife, if the gift becomes the fire
On a wire between will and what will be


Neige-Verte : Belle demoiselle...
(oui, des sioux mais dans tous les sens du terme...)

HG : T’es qui toi ?

Neige-Verte : Moi ? Neige Verte, j’ai été envoyé par Monsieur Ricky pour voir si vous pas faire n’importe des dépenses du chef.

HG : Neige-Verte…Tu viens d’où ?

Neige-Verte : Ma mère est Ukrainienne

HG : Tout sexe plique…

Alors que les deux hommes discutent, on la voit en train de courir comme une dingue sur la plage, elle porte un sac dans le dos…Alala, la vielle technique de porter des annuaires pour être plus fort !

HG : Aller encore un aller retour et je te mets le premier annuaire...C’est pas gagné…

She's a maniac, maniac on the floor
And she's dancing like she's never danced before
She's a maniac, maniac on the floor
And she's dancing like she's never danced before


On voit Alice Suzuki s’entrainer de plus en plus ! Elle porte des barres sans poids ! Elle court avec la biographie de Lorie dans le dos, elle lit des livres théoriques tel que « Le double Jump Kick » écrit par Guy Montagné.


Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Art_3672_big
Et moi yé fé quoi ?

HG : Toi tu viens avec moi mon loulou OKKAYYYYYYYY !!!

Alice sera t'elle prête ? C'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2007

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust   Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Icon_minitime18.11.07 20:46

Citation :
Japonais : Les Japonais sont un peuple fier et ombrageux, vivant dans un amoncellement mal foutu d'îles ayant tendance à trembler tous les quatre matins, faisant tomber les dossiers des étagères de leurs bureaux (les japonais vivant tous dans des bureaux.)

Dépourvus d'âme (tout comme les gauchers et les roux), les Japonais se savent privés d'office d'accès au Paradis ; c'est pourquoi ils profitent un maximum de la vie, en travaillant 80 heures par semaines jusqu'à leur mort, et en passant 2 jours et 4 heures à Paris tous les 5 ans pour photographier la Tour Eiffel en costume et en groupe.

Il est à noter que certains témoins rapportent avoir vu un Japonais roux gaucher, à Sapporo en 1998. Les scientifiques restent sceptiques quant à une telle accumulation d'inhumanité chez un seul être vivant.

Les japonais utilisent de l'acide sulfurique pour leur toilette intime et des petits gribouillis rigolos pour écrire.

Trish : Marrant ces conneries... Ces pas tout ca, mais c'est qu'on m'attend moi...
___________________________


The Time Has Come
To Say Fare's Fare
To Pay The Rent
To Pay Our Share
The Time Has Come
A Fact's A Fact
It Belongs To Them
Let's Give It Back

How Can We Dance When Our Earth Is Turning ?
How Do We Sleep When Our Beds Are Burning ?


Beds Are Burning de Midnight Oil retentit dans l'aréna, Les fans huent en etendant cette musique venue du passé, mais ne peuvent s'empecher de sourire, Trish Stratus is back, ça va chauffer ! Elle débarque sous le Milliotron et... Heu... Ben elle est pas seule...

Jean : Argh !!! C'est quoi ça ???

Trish : Quoi ? Eux ? Ils ont gentillement proposé de m'accompagner sur le ring...

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Heincg7


...

Carl : Décidemment, elle a pas changé !

Trish monte donc sur le ring, et c'est parti !

Trish : Ben quoi ? Faut pas déconner non plus ! Trish Stratus sans complexe de supériorité, ben c'est plus moi ! Alors, comment ça va depuis la dernière fois public ? Toujours aussi soumis ? Toujours a déboursé autant de fric pour voir des mecs faire ce dont vous ne serez jamais capable

Bhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Trish : Ouais, ben toujours aussi mysogines quoi... Et toi Jean ? Toujours aussi sans voiture ?

Jean : Ben nan ! Figure toi justement que je viens de m'en racheter une ! Et celle la j'l'ai garée en sécurité ! Pas sur le parking de la MDWF, a la portée de n'importe quel barbare, non ! Je l'ai garée en sécurité, entre deux véhicules imposants pour la protéger, a coté d'un spéctacle appelé... Monster truc, un truc comme ça... ! Ca vous embouche un coin hein !

...

Trish, Raymond, Carl et Elvis Suprême : HAHAHAHAHAHAHAHA

Khali : BWAGWHAWHA ! GOUDJAWHADA !

Pendant ce temps la...

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust 583


Jean : ...

Trish : Bref ! J'me suis pas ammené jusqu'ici pour parler féraille ! Mais Catch ! Parsque Lundi, je remonte sur le ring pour casser du nipon ! Ca alors, ca commencait a me manquer ça ! Depuis l'époque de la United Revolution... Non, avant, depuis ma glorieuse victoire sur Sonia Jarelli, j'avais pas eu l'occasion de me salir les mains depuis un moment, et voila que la petite copine d'un gay japonais me tend le baton pour se faire battre, vous me conaissez, comment j'aurais pu refuser une occaz' pareille ! On nous avait dit plus jamais de matches féminin a la MDWF, on a décidé de faire une exeption pour elle - le Million Dollar Champion serait-il passé derrière les dirigeants ? - hey ben quand on parle d'opportunité, l'opportuniste arrive, je pensai ne plus pouvoir me défouler, et cette petite inconciente me donne l'opportunité de botter un cul suplémentaire ! C'est merveilleux non ? Nan mais franchement ma jolie ! Apres l'humiliation que tu as reçue dans la cage de bambou, qui aurait-pu penser que tu retenterais l'experience. J'vais t'avouer un truc Sakura... Heu... Ou un truc dans le genre, on s'en fout de toute façon, a l'origine, j'avais moi-meme eu l'intention de postuler pour la Punjabi Prison, j'ai voulu créer un impact, car Armando avait bien précisé "n'importe qui"... Et la ! J'ai été devancé par une bouffeuse de sushi ! T'imagines meme pas la haine ! Apres comment tu voulais que je me pointe sans etre traitée aussitôt de copieuse ? Hein ? J'ai, en une soirée, créé autant d'impact que Bafftech ou Edge dans toute leur carrière en volant la direction de la fédération a gros Ted, comment veux tu que moi, MOI ! Trish Stratus, puisse être assimilée a une quelconque tentative de plagiat ? Tu t'fous d'moi sushi-girl ? Tu vas payer pour cet affront, les jupes d'écolières et les chaussettes blanches vont valser ma jolie, et Stratusfaction, 1, 2, 3 finito ! Still the MDWF's girls worst nightmare, Trish Stratus !





... Et si vous êtes pas d'accord...


Khali : BWHAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Alice Suzuki

Alice Suzuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2007

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust   Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Icon_minitime19.11.07 19:01

Viens voir les comédiens
Voir les musiciens
Voir les magiciens
Qui arrivent

Viens voir les comédiens
Voir les musiciens
Voir les magiciens
Qui arrivent

Les comédiens ont installé leurs tréteaux
Ils ont dressé leur estrade
Et tendu des calicots
Les comédiens ont parcouru les faubourgs
Ils ont donné la parade
A grand renfort de tambour
Devant l'église une roulotte peinte en vert
Avec les chaises d'un théâtre à ciel ouvert
Et derrière eux comme un cortège en folie
Ils drainent tout le pays, les comédiens


Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust T-m6boutique

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust 09_hard_gay

Hard Gay : DOMOOOOOOOOOOO Dans le super magasin des intermittents du spectacle OKAYYYY ! Le magasin de Hadogay a pour vous une grande sélection d’intermittents du spectacle encore non utilisé pour diverses raisons ! Mais sans plus attendre, voici la gamme qui marche le plus en ce moment ! Les blondes ! Par quoi allons-nous commencer ma chère Alice ?

Alice S : Et bien mon cher Masaki, commençons sans plus tarder par les objets qui partent pour raison de Has Beenite aigüe ! Et oui ! Je suppose que vous savez tous par quel produit je vais commencer ! Il s’agit du « Adam 3000 » ! Ce produit qui pendant quelque mois à su faire beaucoup d’ému surtout des fans de la MDWF, il fallait dire qu’a l’époque ce produit était tout ce qu’il y avait de révolutionnaire ! Il était grand, fort, pas très intelligent mais surtout toute son originalité se trouvait dans ses cheveux ! Malheureusement nombre de cliente se sont rendu compte que ce produit ne valait plus rien une fois que le produit ne possédait plus de matière de type « chevelure blonde digne d’un piètre dessin animé de Walt Disney » ! La preuve en image !

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Avtaredgyag8

Hard Gay : Effectivement il est très moche !

Alice S : Tout à fait mon cher Masaki ! C’est pour cela que notre émission se décide de vendre le produit pour la modique somme de…

Hard Gay : De…

Alice S : De…

Hard Gay : Bah dis le !

Alice S : Bah je sais pas à combien il est l’autre enflure là !

Hard Gay : C’est écris sur ta fiche espèce de triple abrutis !

Alice S : Mais non sur la tienne !

Hard Gay : …

Alice S : ?

Hard Gay : Ah ouais !! Nous vendons donc le Adam 3000 pour la somme de -30€ !

Alice S : Mais pourquoi donc -30€ mon cher Masaki ?

Hard Gay : Parce que c’est nous qui vous donnons 30€ si vous voulez le prendre ! En effet, la direction de la chaîne à voulut donne un autre travail au Adam 3000 malheureusement celui-ci à saloper toute la moquette de l’entrée de la chaîne et à vomit sur le bureau du président alors forcément…Quel tragique destin pour cette machine auparavant si performante !

Alice S : Il fallait dire que c’était grâce à son sex appeal !

Hard Gay : En combien de mots ? 2 ou 3 ?

Alice S : 2 ! Sinon sa fait…Sexe à pile…Très marrant ça Masaki !

Hard Gay : Passons à l’affaire suivante ma chère Alice !


Je viens de commencer sequence carresse
Et tu me dis frankie..faut pas cesser
En ka foute a dan... ce sa ki impo'tant
Laisse moi promener mes mains ... de petits malins
Alice ca glisse... au pays des merveilles
Bravo franky... je sens tes groseilles
Alice ca glisse... au pays des merveilles
Bravo franky... c'est du savon d'marseille

(Et après cela osez dire que Franky Vincent n’est pas un artiste à part entière !)


Alice S : Pourquoi vous chantez ça ?

Hard Gay : Parce que notre prochain produit ne possède pas de chanson à son nom !

Alice S : Et alors ?

Hard Gay : Et alors…Bah voila !

Alice S : …

Hard Gay : Notre prochain produit s’appel Trish Statue !

Alice S : Nan

Hard Gay : Bah si…C’est écrit sur ma fiche ! Ah non…Trish Sat’tue !

Alice S : Toujours pas...Trish...Stra...

Hard Gay : SUCE !

Alice S : Sa pourrait mais non…

Hard Gay : Stra…Tu…CEUH ?

Alice S : Ouais…Stratus quoi…Voici le reportage sur ce produit !

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Stratus

Trish : Un deux, un deux…Monsieuuuuurrrrrr !!! Le micro y marche pas !!!!

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Searcrest_out_month6b
(Bibi aussi il sait repomper de vielles photos)

Le monsieur : …

Trish : Bah expliquez moi ! Qu’est ce qui faut faire ?

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Searcrest_out_month6b

Le Monsieur : Bah…Parler…

Trish : Ah…

Marre des blondes sans formes ?

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust 173272526_small

Marre des blondes sans vraiment de souplesse ?

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Trish_Stratus
(Aller ma grosse, on lève la patte)

Marre des blondes avec des petites bulles ?

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust MYHTOS_1

Et bien M6 Boutique vous propose THEU produit Of the World of the Mamas and the Papas in da Mix !

La Trishounette comme on l’appel, ou plutôt Trish Stratus ! En effet elle dispose de plus de 25 fonctions !

Dont…Déménageur

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust AAGV004-No303~Trish-Stratus-Posters

Serpillière avec ses poils de dessous de bras

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Trish-stratus

Sans oublier le super jeu…Où qu’il est mon nombril !

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Trish-stratus

Alors ? Qu’en dites-vous ?

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Searcrest_out_month6b

Le Monsieur : J’en prend 15…ça suce ?

Alice S : Bien sur !

Le Monsieur : Chouette…

Pierre Belmart : Et tout cela pour la somme de 395 francs !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2007

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust   Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Icon_minitime19.11.07 19:48

Steevy : J'ai pas compris.

Khali : BEUHAAAAAAAAW !

Caradoc : C'est pas faux !

On était pas censé passer Trish Stratus la ? Elle est pas la ? Ben on passe une rediff' a la place dans ce cas...

Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust 583


Jean : NOOOOOOOOOOOONNNNN !!! POURQUOIIIIIIIII ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust   Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia
» Alice Suzuki - Born to pète ta gueule
» Nosferatu vs Ken Herkenreich w/Trish Stratus
» Sonia Jarelli vs Ziny-San vs Trish Stratus
» Stacy Kiebler vs Mickie James vs Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: