AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Empty
MessageSujet: Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia   Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Icon_minitime22.11.07 22:14

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 19 NOVEMBRE 20 H

Cage match: 1300 $
Le match se déroule en cage, le premier à réaliser un tombé/soumission ou à sortir de la cage l'emporte. Permet d'éviter toute intervention.
Celui qui paie la stipulation donne 10 mots que son adversaire devra caser dans ses speechs le mieux possible (la décision finale en dépendra en partie). Si chaque participant paie la moitié de la somme, c'est Ted qui donne 8 mots à chacun.


Dernière édition par le 22.11.07 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia   Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Icon_minitime22.11.07 22:14

Trish Stratus ayant payé la stipulation, à elle l'honneur de donner sa liste de 10 mots !


Dernière édition par le 22.11.07 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia   Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Icon_minitime22.11.07 22:16

Je préfère qu'on soit tous a égalité a vrai dire, faites comme si on s'était partagé la somme ok ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia   Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Icon_minitime22.11.07 22:29

La liste des 8 mots/phrases est donc:

-Trish triche chez les riches
- Goldust est vraiment un type en or !
- L'Afrique c'est chic !
- "Le diable s'habille en prada" est un mensonge, JBL préfère les cravates Hermès.
- Aguicheuse.
- Les femmes ne savent pas lutter.
- Phoenix Wright.
- Acupuncture.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia   Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Icon_minitime23.11.07 19:52

STEEL CAGE MATCH BABY TIME !!!

Pour la première fois dans le monde de la MDWF, un match en cage avec des femmes va être organisé. C'est de la folie vous me direz, et bien je vous l'accorde à linge, c'est le cas. Après moult aventures, Trish Stratus décide de remettre un coup sur la table, en proposant cette fois un match dans la cage, contre son adversaire Alice Suzuki contre laquelle elle n'a pas pus gagné, mais elle rajoute, Sofia, la cousine Polonaise de Juachim, membre de la Johnny B Brand. Drôle de match, vous avez une canadienne, une japonaise, et une polonaise, qui n'est pas catcheuse du tout, mais alors du tout. Vous allez me dire que sa ne change pas tellement au fait que la Johnny B Brand ne savait pas lutter à l'origine et les voir maintenant c'est vraiment surprenant. En tout cas, si se spectacle ne vous assurera pas de la lutte, parce que oui, tout le monde sais que les femmes ne savent pas lutter, il vous offrira au moins un divertissement burlesques assez prestigieux et unique en son genre.

Suite à l'annonce de ce match, Juachim prend contact avec sa cousine, qui elle n'a pas compris ce qu'il se passait. Pour elle, tout est normal, et rien ne se prépare. Mais là, c'est au nom de la Johnny B Brand que Sofia va devoir lutté. Oh My God. Nous nous retrouvons alors, à la Johnny B Cave, endroit où Juachim à donner rendez vous à sa cousine.

Juachim arrive quelque temp après, Sofia doit être normalement déjà présente. Juachim semble assez inquiet car, il lui a demandé de venir dans leur repaire, alors que Polak & Fathom s'y trouver. Et petit bémol, Sofia est une personne OUVERTE ... TRES OUVERTE.

Juachim : SOFIA !!! SOFIA OU ES-TU ??

Fathom : Viens Juju, elle est là ta cousine !!!

Juachim s'empresse sous la demande de Fathom, de venir auprès de sa cousine. Arrivé sur les lieux, il ne peut que contempler le spectacle pitoyable qu'il lui est offert.

Polak : Allez répète après moi, Trish triche chez les riches !! Allez !!

Sofia : Tlich Tliche da sktaporovich !

Polak : Bon dieu !!

Juachim : Mais laissez là tranquille. Va plutôt compter le nombre de doigt de pied que tu as espèce de gros débile !!!

Polak : 10 !!! J'en ai 10 !!!

Dit-il d'une voie enjouer.

Polak : Ah, tu te foutais de moi. Méchant.

Juachim : Raah ... Sofia, chère cousine. Viens il faut que je te parle.

Juachim tire par le bras la belle Sofia, femme extravagante aux atouts pulmonaire plus qu'incroyable. Celle ci fait des petits signes à Fathom & Polak, qui sourient comme deux gros débiles. Juachim isole sa cousine dans une autre pièce, et une discussion peut enfin débuter entre les deux. Juachim ne semble pas très rassuré, mais pourquoi ?

Juachim : Écoute, Sofia, je ne sais pas comment t'annoncer ça mais ...

Sofia : Quoi cousin ? Il y a problème ?

Juachim : Bah, problème oui. En faite, je sais que tu était venu seulement pour me rendre visite et tout ça, et que je t'ai utilisé pour un petit canular pour mon travail, mais apparemment, il s'est passer des choses bien plus grave. Enfin ... Vois-tu Sofia, toi, tu as été booker, c'est à dire, introniser dans un match de catch !!

Sofia : Ça veut dire quoi Intloniser ?

Juachim : Hum ... on va dire, tu vois les deux filles qui sont venus sur le ring. Et bien, elles vont se battre. Sauf que tu seras toi aussi sur le ring.

Sofia : Mais pourquoi ? Moi je me bats pas contre fille Américaine.

Juachim : Alors là je peux te dire deux choses. Pour la première, c'est vrai, tu te bats pas, et je suis désolé de t'avoir mis dans cette combine, sincèrement, mais cette fois, il va falloir que tu remette en question tes idéologies, et pour ton propre bien. En tout cas, si tu veux retourner à la maison en entière, il va falloir que tu apprennes à te défendre un peu. Et pour ça, je ne sais pas, tu pourrais aller dans la salle de gym, où alors en ville te faire des petites séances de massage, te faire des séances d'acupuncture, ou je ne sais pas moi, mais va falloir trouver un truc.

Polak : Je peux l'entraîner moi ta cousine, elle m'a l'air très très joueuse.

Sofia lorsqu'elle aperçoit Polak & Fathom, commence à rigoler, et a se trémousser comme une aguicheuse, chose qui n'a pas l'air de plaire a Juachim. Celui ci met sa main devant Sofia pour qu'elle évite d'aller rejoindre les deux hommes.

Juachim : Qu'est ce que je t'ai dit tout à l'heure hein ? Vous dégagez tout les deux, c'est une histoire de famille.

Fathom : Bah, pas que de famille apparemment. On vient de faire rentrer un homme qui se dit, faire partie des affaires étrangères. Il veut voir Sofia.

Juachim : Mais qu'est ce que c'est que ces conneries encore.

Juachim sort de la pièce, et laisse quelque seconde Sofia avec les deux autres membres de la Johnny B Brand. A peine, il les a laissé tout seul que Polak s'approche un peu plus de Sofia. Hop, voila que débaroule Juachim, il agrippe Sofia par le bras et l'emmène avec elle. Juju & Soso retournent donc dans la pièce principale, où un homme en costume bleu, cravate et tout le tralala les attend.

Juachim : On peut vous aider monsieur ?

??? : Oui, je me présente, mon nom est Phoenix Wright et je suis Avocat.

Juachim : Euh ... oué, et qu'est ce que vous nous voulez ?

Phoenix : Je viens de la part de Monsieur René Duprée. Je vais vous expliquez. On m'a assigné à une affaire d'émigrations clandestine sur la bonne vielle terre Américaine. Un certain Goldust est venu dénoncé la présence d'une émigrer polonaise, situé dans le cadre professionnel de la MillioN Dollar Wrestling Federation. J'ai donc était assigné pour vous représentez. Je me suis donc présentez sur votre lieu de travail, j'ai pris contact avec votre président qui m'a redirigé vers monsieur René Duprée, qui m'a lui même dirigé vers vous. Et là je pense avoir touché dans le mille.

Juachim : Enfoiré de Goldust !!!

Sofia : C'est qui cousin ?

Juachim : Goldust, euh, c'est un type tout doré !!

Sofia : Goldust est vraiment un type en or ?

Juachim : Écoute Sofia, là on a un problème, donc pour le moment, fait ce que tu sais faire de mieux !!

Mot que Juachim va regretter d'avoir prononcer, surtout quand la demoiselle commence a se défringué sur place. Juachim lui demande d'arrêter et surtout de se taire.

Juachim : Désolé, monsieur Phoenix, donc oui, effectivement, nous avons un problème. Et je trouve que tout ceci est une attaque bien basse sachant que ma cousine est en règle. Il n'est pas du tout question d'émigration clandestine ou je ne sais qu'elle ineptie dont vous nous soupçonner.

Phoenix : Je ne vous soupçonne de rien, je suis là pour vous défendre. Si effectivement, cette demoiselle est en règle, j'aimerais bien savoir pourquoi, monsieur Rhodes, aka Goldust dans votre milieu, c'est chargé de faire autant de bruit pour rien.

Juachim : Ça, j'ai ma petite idée. Cet enfoiré à encore inviter une combine de merde pour sauver sa belle blonde des griffes de ma cousine. Elle a pas du apprécier ma comparaison avec Methodcobra, cette pouffiasse. Mais dites moi, si c'est une ruse de Goldust, si sa se trouve vous n'etes pas vraiment un avocat, et vous etes là simplement pour nous mettre dans des problèmes qui n'existe pas, et ainsi, nous perdrons enormement de temp pour entraîner Sofia pour son match.

Phoenix : Je peux vous jurer sur ma profession, que je suis réellement avocat à la défense.

Juachim : Okay, prouvez le, faites moi une phrase sur un film, rattaché le à mon Patron JBL, et utilisez de votre grande gueule d'avocat pour me démontrez que c'est vrai.

Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Phoenixtalk02jw7


Juachim : Oh la vache, il n'y a aucun doute, Goldust à vraiment été voir les services de l'émigration. Enfoiré. Mais alors qu'est ce qu'on peut faire.

Phoenix : Et bien, vous pouvez me renseigner sur les personnes qui seront nos adversaires durant le procès.

Juachim : ah parce qu'il va y avoir un procès ?

Phoenix : Si tout cela doit arriver oui. Mais ce n'est pas obligatoire, si nous pouvons nous éviter ce genre de désagrément, vous vous doutez bien qu'on essaye. Il me faut pour cela quelque information sur ses personnes.

Juachim : Bah, je peux vous parler de Trish Stratus, elle sera une des adversaires de Sofia pour son travail. Elle est grande, blonde, sans talent, moche comme un cul, elle a un accent de merde, elle est canadienne et e...

Phoenix : Canadienne ? Et elle est en règle ?

Juachim : Il faut des papiers pour venir du Canada jusqu'au Etats-Unis ?

Phoenix : Évidement !! Alors, possède-t-elle des papiers ?

Juachim : Je pense que ou... Euh ... NON CETE CONNASSE EST AUSSI UNE EMIGRER !!! Elle travaille au noir depuis plus d'un an dans la compagnie. Je le sais parce qu'elle me l'a dit lors d'un de nos rendez vous galants. Elle voulait sortir avec moi, mais je la trouvé vraiment trop trop laide.

Phoenix : Donc se serait un complot, de la jalousie, de la vengeance. Goldust, se serait donc mis avec cette femme pour vous causer des soucis.

Juachim : Oué, enfin, peu être oué ... MAIS OUII C'EST CA !!! Goldust à voulu l'aider, et voila, ils veulent se venger parce que je suis trop beau, que ma cousine est superbe et que voila. Mais bon, elle essaye surtout de se venger de la racler qu'elle s'est prise d'Alice Suzuki, ma promise.

Phoenix : Suzuki vous dites ? C'est Japonais ça je me trompe ?

Juachim : Oui pourquoi ?

Phoenix : Elle a des papiers ?

Juachim : TU LA TOUCHES TES MORTS !!!!!

Phoenix : Pardon ?

Juachim : Euh, désolé, oui oui, elle a des papiers, elle est en règle de chez règle. Par contre, son ami Razor Ramon Hard Gay, lui il est pas clair, où alors, c'est normal de débarquer aux Etats-Unis dans une caisse.

Phoenix : Ah non, je ne crois pas. Razor Ramon vous m'avez dit. J'irai jeter un coup d'oeil à leurs cas, une fois que j'en aurais fini avec vous. Je peux savoir le motif de la présence de mademoiselle Sofia en terre américaine ?

Juachim : alors, c'est en gros pour son apprentissage. Pis elle est un peu en vacances, elle est venue me rendre visite.

Phoenix : Je vois, je vois. A-t-elle l'habitude de voyager ? OÙ c'est son premier vol pour un autres pays ?

Juachim : Non, je crois qu'elle a déjà beaucoup voyager pour son travail. Travail que oh my god, j'aimerais qu'elle quitte. Elle a du aller un peu partout en Europe, en Afrique ...

Sofia : L'AFRIQUE c'est chic !!!

Juachim : Oui oui c'est bien Sofia, continue de te taire, tu seras mignonne. Nan mais vous devriez plutôt vous intéressez du cas de la canadienne et de son copain tout doré pas clair là. Je suis sur qu'en plus d'être clandestin aux Etats-Unis, il doit prendre de la drogue. Ils font peu être parti d'un groupe terroriste aussi qui sais.

Soudain, Polak & Fathom arrivent déguisé en terroristes, des cagoules rouge et verte sur leur tête. Ils se secouent dans tout les sens, en criant "Dégaine Ta Race l'avocat Dégaine Ta Race l'abricot" Puis se jettent sur Phoenix Wright avant de lui porter plusieurs coup, dans le but de l'assommer, et de le jeter dehors. Après cette action complètement irraisonné de la part des membres de la JBB, Juachim se trouve complètement bouche bée devant tout ceci.

Juachim : Mais, qu'est ce qui vous as pris ?

Polak : Bah on a senti que tu avais des problèmes, alors on est venu lui peter la gueule !!!

Le Groupe : DEGAINE SA RACE !!! IL A SUBIT LA RAGE POLONAISE !!!

Juachim : MAIS BANDE DE CRETIN !!!! MONSIEUR WRIGHT !!!! MONSIEUR WRIGHT ....

Juachim sort de la Johnny B Cave en hurlant le nom de l'avocat, et en espérant que tout ceci s'arrange. Polak & Fathom se regardent et explose de rire. Les voila seul avec Sofia.
Et oui, c'était bien un plan machiavélique monté par Polak & Fathom pour obliger Juachim à s'éloigner de la donzelles. Ils sont vraiment ... incorrigible.

DEGAINE TA RACE.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia   Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Icon_minitime25.11.07 15:08

EDIT : Et merde, planté de compte...


Nous retrouvons Trish Stratus qui marche dans les couloirs... Mais elle croise soudain un étrange individu...

Perceval : Sir ! On en a gros !

Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Perceval

...

Trish : Mais qu'est-ce que tu fous la toi ?

Perceval : Ben je cherche le président ! On en a gros !

Trish : ... Qui ca "on" ?

Perceval : Ben moi.

Trish : T'es tout seul ?

Perceval : ... Ben ouais !

Trish : Ben pourquoi tu dis on alors ?

Perceval : Ben parsque y'avait Caradoc avec moi...

Trish : Ben t'étais pas tout seul alors

Perceval : Ben si... C'est une question de... De pardessus.

Trish : De ... ?

Perceval : Ben c'est pas comme ça qu'on dit quand ca dépend qui voit ?

Trish : De... Point de vue ?

Perceval : Ouais voila c'est ça.

Trish : Mais y'a pas de point de vue a avoir la ! Soit vous etiez seul, soit y'avait quelqu'un avec vous et vous étiez pas seul et puis merde !

Perceval : Ouais c'est pas faux... ... Mais... Si y'a quelqu'un avec vous, mais qu'il est pas la. On est seul ou on est pas seul ? Ou alors, on est presque seul, mais comme on y'a personne, alors on sait pas. Et si y'a quelqu'un avec nous, mais qu'on le sait pas ? Et si...

Trish : MAIS TA GUEULE !!! Mais quel con ce mec !! Bon ! Tu lui veux quoi au patron ?

Perceval : Ben c'est long a expliquer, en fait pour commencer, ben j'étais coincé dans les Acupunctures et je...

Trish : Dans les... ? Embouteilages ???

Perceval : Heu... Mais les embouteillages, c'est pas avec les pommiers ?

Trish : Hein ? Oh et puis nan, ouais t'étais dans les embouteillages et puis quoi ?

Perceval : Ouais ben d'un coup mon téléphone il a sonné, alors j'ai décroché, et la y'a un mec mysterieux qu'a tout fait pour que je devine pas qui c'est qui m'a appelé, j'ai flippé ! Il m'a dit "Salut, c'est IRS, comment ça va crétin ?" Alors la j'lui ai fait "Ecoute ! T'arrètes de me menacer et tu laisses ma femme et mes enfants tranquils ! Et c'est pas parceque je suis célibataire que t'as le droit de me menacer comme ça okay ? ET NOUS ON SE SAIGNE AUX QUATRE FROMAGES !!!". J'étais déja en colère, et en plus derrière t'as des mecs qui klaxonaient comme des malades en me criant de redemarrer ou un truc comme ça, j'ai pas compris. Et la dessus le mec il me répond "Oh ! qu'est-ce qu'il y a le débile ? Tu t'es levé du pied gauche ce matin ou quoi ?". La j'ai peté un cable ! J'ai jamais rien compris a ces histoires de gauche et de droite. Alors j'lui fait heu, "Arrète d'essayer de m'embrouiller toi ! Parsque je sais ou t'habite ! Quel que soit ton nom ! J'te trouverais dans l'annuaire !" Et crois le ou pas ! Ce mec s'est mis a se marrer, mais ensuite il m'a dit qu'il avait une mission pour moi, et tout furax que j'étais, je reste un creux chevalier alors...

Trish : Preux...

Perceval : Mais c'est toi qui raconte ou c'est moi ? Bref ! Il m'a dit qu'il avait trois indices qui pourraient m'aider a trouver le Graal.

Trish : Rien que ça...

Perceval : La première il m'a dit : "Things are looking up"...

...

Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia 536817cz7

...

Perceval : Bon la j'ai laissé tomber, j'ai jamais rien compris a l'allemand. Ensuite il m'a balancé "Trish triche chez les riches". J'me suis dit, la c'est bon ! J'ai tout de suite compris qu'il parlait du chimpanzé manchot du zoo de Bruxel ! Pas con hein ? Mais la il me balance le dernier indice, ""Le diable s'habille en prada" est un mensonge, JBL préfère les cravates Hermès". Et la ca se corse ! Parsque Hermes c'est le nom du phoque du zoo de St-Petersbourg ! Seulement il a encore ses deux nageoires, alors j'ai pensé que c'était un leur ! Et qu'Hermes était pas le vrai Hermes, et que le vrai Hermes était à Bruxel aussi ! Alors j'ai pensé a aller demander au directeur du zoo, mais je sais pas parler Polonais ! Alors j'ai voulu demander a la JBB de m'aider, mais je savais pas ou ils étaient alors je vais demander a IRS ou ils sont...

...

Trish : Mais pourquoi j'me fais chier a t'écouter depuis tout a l'heur ?

Trish commence soudain a s'éloigner lorsque soudain...

Perceval : Mais a ce moment la j'ai croisé l'autre japonsaise la...

... *Tilt*

Trish : Tu m'interesses la !

Perceval : Ouais ben j'lui ai raconté toute l'histoire a elle aussi, mais elle m'a dit qu'elle avait pas de temps a perdre parcequ'elle avait un match a préparer, mais elle m'a dit que de toute façon elle aurait aucun problème parsqu'elle a dit qu'au Canada, Les femmes ne savent pas lutter.

Trish : Argh ! Quelle salope celle-la ! Tu vas le payer Suzuki !

Et Trish se casse...

Perceval : Suzuki ? Nan mais moi je parlais de René Duprée, les japonaises c'est pas les mecs qui viennent de France ?
____________________________


The Time Has Come
To Say Fare's Fare
To Pay The Rent
Th Pay Our Share
The Time Has Come
A Fact's A Fact
It Belongs To Them
Let's Give It Back

How Can We Dance When Our Earth Is Turning ?
How Do We Sleep When Our Beds Are Burning ?


Trish arrive furax sous le Milliotron. Pas de pause, pas de taunt, elle monte sur le ring et prend un micro, puis elle balance hors du ring celuiq ui le lui avait ammené.

Trish : Who who who ! Alors Alice ? On bave sur mon dos hein ? Tu penses quoi ? Que le fait de m'avoir battu te permet de me prendre de haut ? Ce match a été UNE BLAGUE !!! ON AVAIT ENFIN L'OCASION DE REDORER L'IMAGE DES FEMMES DANS LA LUTTE, ET LA T'AS DEUX POV'ABRUTIS QUI GACHENT TOUT !!! Et apres quoi ? Juachim est vraiment un mec formidable, il mérite d'etre dans la course au Million Dollar Title ? Goldust est vraiment un Type en or ??? MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? ... ... ...
Bref ! Cette fois-ci y'aura pas de n'importe quoi, pas d'intervention a deux balles des prétendants de mrs. Amour Gloire et Mocheté - nan mais franchement, z'avez vu sa gueule ? - ni de mr. J'te veux dans mon prochain film porno toi !. Juste trois femmes... Deux femmes et une enfant, dans une cage, et la y'aura pas besoin de faire appel a Phoenix Wright pour te démontrer que ca sera un match violent, un bain de sang ! ET ON VA ENFIN AVOIR DU VRAI CATCH FEMININ !!!!


Carl : On y croit...

Trish : Vous allez voir bande de cons ! Hu... Hu... J'vais vous en donner ! J'vais leur péter la gueule ! J'VAIS LEUR PETER LA GUEULE A CES SALOPES !!! Sofia ! Sofia... Toi ! Si tu as le culot de te pointer sur ce ring Mardi, je te botte les fesses et j'te fait décoller jusqu'a Saturne avant de réatérir au beau milieu de l'Afrique ! Tu verras; l'Afrique, c'est chic ! Y'a des gentils lions et léopards a caresser, si t'as de la chance, t'auras meme le temps de te baigner avec des crocodiles, merci qui ?
Nan mais serieux, qu'est-ce que tu fous la ? Oui, je sais, tu vas nous balancer que c'est un malentendu, si tout du moins, tu connais ce mot, que tu es juste venu rendre visite a ton cousin, que t'étais pas venu sur le ring pour fighter, et patati, et patata... Garde tes conneries pour quelqu'un que ça interesse, si tu veux, tu pourras écrire "Les malheurs de Sofia" et faire un carton chez les ménagères de plus de cinquante ans qui ont oublié ou se trouve la porte de la sortie chez elles ou chez les adolescente attardée prépubaires qui tentent de faire croire qu'elles ont un semblant de culture. Ca change rien au fait que je peux pas blairer les filles dans ton genre, qui savent rien foutre sur le ring, et qui n'ont rien pour elles que leurs formes aguicheuses en pensant que ça leur suffira a réussir dans la vie... Ca me dégoute.

Quant a toi Alice... Oh et puis merde, j'en ai marre, vos gueules !


Et Trish s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia   Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Icon_minitime25.11.07 20:56

En attendant le défi d'Alice, afin de permettre aux deux autres d'avancer, voici la nouvelle liste de mots:

- "Sam & Max", c'est vraiment un jeu qui poutre: achetez-le !
- Wolfpack est un sacré no-life.
- String panthère
- J'aime entendre le cri du cor le soir au fond des bois
- Shelton s'est fait psychanalyser à Bercy
- Mort au foot
- La MDWF va fermer, on vous dit !
- Xylophone


Dernière édition par le 25.11.07 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia   Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Icon_minitime25.11.07 23:00

Tu t'ennuies devant ta télévision, parce que TF1 repasse encore une fois une émission du top 50 du rire des années 80.
Ta X Box 360 vient de planter et ta pas 300 euros à balancer pour en racheter une autre ou pour te la faire reparer.
Tes sites porno n'offre pas de mise à jour le week end et t'en a marre de te taper de la Clara morgane sur un fond de tecktonik.

Ah bah heureusement que je suis là, la Johnny B Brand, dans la deuxième partie du ...

STEEL CAGE MATCH BABY TIME !!!

Après quelques jours plutôt mouvement, Juachim réussi a faire de sa cousine, une femme bien élevé, qui as développer un PUTAIN de réflexe. Grosse tarte dans la tronche à Polak quand celui ci s'approche un peu trop. Par contre, on oublie pas les boniments du travail, decoltés super provocants, des mini jupe inventé made in JAPAN sakaillocul, et un string panthère qui fait mine basse devant la marque de bronzages des fesses polonaises. Juachim part donc la mine reposé, confiants, pour un rendez vous avec monsieur Phoenix, toujours au suite de sa dernière visite.
On se retrouve dans un endroit bien simple, dans la rue, d'un centre commercial renommé, où les petit vieux s'arrêtent sur les bancs publics pour parler au personne qui viennent près des poubelles. ( faut pas croire, beaucoup de vieux s'assoyent ici pour pouvoir parler au gens qui s'approche )

Juachim : Bonjour mr Phoenix.

Phoenix : Ah bonsoir, vous etes pile à l'heure, c'est parfait.

Juachim : Alors vous avez des nouvelles de l'affaire sur ma cousine ? Parce que, je dois vous avouez que même si il y en a, vous allez en chier pour lui expliquer. Elle est aussi conne qu'un balai.

Phoenix : Et bien, j'ai passer ces derniers jours à la MDWF, et j'ai établi une sorte de programme om j'ai pus constater des mouvements assez étrange. Je me suis placé dans un endroit assez stratégique de votre établissement et j'ai surveiller et noter le moindre des mouvements de tout le personnel.

Juachim : Et sa donne quoi ?

Phoenix : Constatez par vous même.

Note de Mr Phoenix Wright


Citation :
- WolfpAck se dirige vers la cantine
- Carlos Fischer regarde la porte de JBL
- WolfpAck sort de la cantine
- Ted Dibiase mange un pépito
- WolfpAck passe par ici
- WolfpAck passe par là
- un technicien vient changer l'ampoule qui est au dessus de moi parce qu'il le fallait.
- WolfpAck vient me demander si je n’ai pas des sous.
- WolfpAck s'en va tout content parce que je lui ail filer 10 centimes.
- Un rapport d'un lutteur nommé Shelton Benjamin circule dans les mains d'un drôle de tandem, un certain John Cena & un JohN Bradshaw Layfield : il en résulte que j'ai entendu c'est mots " Shelton s'est fait psychanalyser à Bercy " ...

Note à moi même : Enquêter sur Shelton Benjamin. Il parait qu'il est noir, Gay, et qu'il na pas de payer.

- WolfpAck reviens me voir, et s'ennuie.
- WolfpAck reste



....



- WolfpAck est toujours là, mais s'en va à la rencontre de Trish stratus ( personne à surveiller suspect numéro 01 )

Phoenix : Ce passage est intéressant, vous en concluez quoi ?

Juachim : WolfpAck est un sacré no life.

Phoenix : Non, mais, je parle du fait que cette homme ai rejoint notre suspect. Ni aurait-il pas un rapport caché entre ces deux personnes ? Se pourrait-il qu'ils soient tout deux les concepteurs de cette série de vice qui vous mets dans de tel situations ?

Juachim : Ah, non non pas du tout. Wolfy est un copain à moi. Enfin, c'était, je n’ai pas pus lui reparler depuis perpette. Mais passons, sincèrement, je ne pense pas que Wolfy soit de mèche avec cette blondasse sans cervelle. Je suis sur qu'il doit se cacher un cerveau bien plus machiavélique dans toute cette histoire.

Un brin de fantaisie ne fait de mal à personne, dirigeons nous à la vitesse du son, dans la loge secrète de Trish stratus, en pleine conversation avec le cerveau bien plus machiavélique dans toute cette histoire.

Citation :
Trish : Tu veux pas me lâcher s'il te plait, faut que je prenne ma douche.

Perceval : Mais on en a gros !

Trish : Je t'ai déjà dit, que quand tu es tout seul, on dit pas on. Bordel, mais tes pire qu'un balai toi.

Perceval : . J'aime bien pisser le long du rempart nord au petit matin. J'aime bien les caravanes. J'aime entendre les cris du cor le soir au fond des bois La fleur en bouquet fane, jamais ne renaît. Le printemps siffle, les oiseaux siffle. J'apprécie les fruits au sirop. Et hop, tu double sirote, ou sirop de 21, mais sa dépend des valeurs ...

Trish : Oh putain.

Perceval : Un ptit cul de chouette ?

Trop de Brin de fantaisie, tu la fantaisie.

Phoenix : Un cerveau machiavélique ? Je prends note. Mais maintenant, nous devons sincèrement parler de vos relations au sein de cette compagnie. Je doute fort qu'elle continue sur une lancé aussi litigieuse avec ces employés.

Juachim : En langage France, ça veut dire quoi ?

Phoenix : La MDWF va fermer, on vous dit !

Juachim : Mais pourquoi ça ? EXPLIQUE TETE DE CUL !!!! ( implulsions soudaine de l'ecrivain )

Phoenix : ?? ... On va dire que j'ai rien entendu. Et bien, c'est une simple constatation. Vous vous envoyez dans des situations qui risquent d'atterrir devant des tribunaux, et j'ai noté la préférence à la violence. De nombreuse personne sont présente et beaucoup de nationalité son représenter, beaucoup de sans papier je présume ( je doute sur la nationalité de cette homme ... IRS ). Beaucoup d'entre vous entretenez une relation purement fixer sur le haine, et entre employés, vous pouvez aboutir à un résultat de production très médiocre. Vos chiffres d'affaires risques de chuter, des employés demanderont d'aller au prudôme. Des réparations de dédommagement aussi. Bref, trop peu de paix dans votre compagnie. Imaginez que sa se fasse partout, sa serai vraiment l'anarchie. Et pis bon, c'est quoi cette manie de vous baladez en slip dans vos locaux ?

Juachim : Bah, nous sommes une fédération de catch.

Phoenix : ...

Juachim : ...

Phoenix : ...

...

...


...











....

Nan sérieux, ça va durer longtemps encore ?

Phoenix : Bon bah sa change tout. Oubliez donc ce que je viens de dire.

Juachim : Et comment je pourrais ? Vous venez de faire un rapport sur la MDWF, tout en ignorant que c'était une fédération de catch. Surtout que je suis sur de vous l'avoir dit.

Phoenix : Mort au foot.

Juachim : De quoi ?

Phoenix : Je me souviens très clairement vous avoir entendu dire cette phrase. C'était durant une de nos réunion je crois.

Juachim : Mais trop pas, on était dans la Johnny B Cave et j'engueulai Polak parce qu'il venait de claquer les tunes qui me restait pour s'acheter FIFA 2008 !! Nan mais faut vous faire soigner monsieur Phoenix.

Phoenix : Restez poli s'il vous plait. J'ai tout de même un pouvoir sur vous. Je suis avocat à la défense et malgré nos mésententes, je suis chargé de vous représenter dans l'affaire de votre cousine. Donc laissons ce litige de côté si vous le voulez bien, et concentrons nous, sur Trish Stratus et Alice Suzuki. Parler moi un peu plus dans le détail de cette demoiselle, Alice Suzuki.

Juachim : Bah euh ... elle est magnifique, des yeux de fou, qui donneront le barreau à un cheval, un sens de l'humour que seul des femmes de talent peuvent avoir ...

Citation :
Et pendant ce temp là :
Alice : Hard Gay, rend moi cette saloperie d'épilateur !!!
Hard Gay : WOOOO domooo, va le chercher chez Hébus !!!
Alice : Mais déconne pas, il va rester coincé dans les poils !!!

Juachim : ... elle est raffinée, et toujours prête à aimer sa prochaine.

Citation :
Hébus : BLLUURP !!! ... ( Bruit de rot )
Alice : ah oué ? Tu veux la jouer comme ça ?

...

Alice : BLLLLLLLLLRRRRRRRPPPPP
Hébus : ... Mouarf ...

Juachim : Elle est forte, un caractères unique, c'est ma promise. Et ce qui est beau dans tout ceci, c'est qu'elle m'attend, elle est tout aussi folle amoureuse de moi, que moi je suis dingue d'elle.

Citation :
Kevin : ALLIIICE !! ENCORE UN PAQUET POUR TOI EN EXPRESS !!!
Alice : C'est quoi ?
Kevin : Je ne sais pas, c'est de la part de Juachim.
Alice : Quoi encore ? J'espère que ce n’est pas une cafetière Senseo.

...

Kevin : un Xylophone ?
Alice : Alors lui, il m'épatera toujours. S'il te plait Kevin, va mettre ça dans la poubelle avec le reste de ses déchets.

Phoenix : Très bien. Je vois que vous avez le coeur sur la main pour les dames.

Juachim : Nan, seulement pour Alice, l'autre pouf de Trish peu aller se faire cuire un oeuf en Birmanie. Sofia va lui foutre la gueule au caré à cette canadienne, nom d'un tabarnak, elle va s'en aller lui dire ce qu'elle pense de son pays de merde, de sa culture de merde, et de ses pancakes de merde. Canadienne de merde.

...

Juachim : DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!

Juachim cria tellement fort, que sa voix fut entendue sur toute la planète. Encore un brin de fantaisie qui nous tiendra en halène. Trish Stratus a sûrement reçu ses douces paroles à ses oreilles de chameau. Oué Trish, tes moches, tes laides et en plus tes vielles. Moi j'ai envie de te dire " Sam & Max ", c'est vraiment un jeu qui poutre : achetez le ! Et pour sure, il a été noté 18/20 sur la rubrique Ricky The Geek Top 50 sur MCM.

C'est ainsi que nous vous laissons. Juachim réglera sans doutes ses comptes avec la bande à Trish, Goldus et Stuart Little comme il se doit. Sans transition, Phoenix Wright retourne d'où il vient, l'affaire sera conclus sans trop de problème, car grâce a ses théorie farfelus, il aura réussi a prouver au procureur que tout ceci était un canular. Juachim repris le cour de sa vie normalement, il apprend à sa cousine pour les quelques jours qui reste à se défendre - le Punching-ball, Polak.

Tout est bien qui fini bien mon cher Fripon Tournesol.

DEGAINE TA RACE T'AURA DES ADIDAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia   Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage Match: Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Sofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Suzuki vs Trish Stratus vs Goldust
» Cage Match : René Duprée vs WolfpAck
» Nosferatu vs Ken Herkenreich w/Trish Stratus
» Sonia Jarelli vs Ziny-San vs Trish Stratus
» Stacy Kiebler vs Mickie James vs Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: