AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Empty
MessageSujet: Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH   Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Icon_minitime22.11.07 22:19

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

Parking Lot Brawl: 400 $
Dans un parking entourée de voitures, utilisez les pour mettre à mal votre adversaire.
Défis "tac au tac". Il n'y a pas de limite en nombre des défis car ils doivent faire au maximum 3 lignes et doivent se répondre les un aux autres (toujours le système d'alternance)



Pour se mériter le titre de Super-Héros, Super Wrestler devra s'assurer qu'aucun dégât matériel ne sera infligé aux voitures des employés de la MDWF, et en particulier à celle de Jean Brassard. HHH lui, aura le droit de s'amuser avec son Sledgehammer.

Dans les défis, cela se traduira comme ça: HHH aura le droit d'imposer une liste de 10 mots/phrases à Super Wrestler pour toute la durée de leur échange, des mots comme "j'aime torturer des châtons", "j'ai volé l'orange" ou "Materazzi est mon joueur préféré".
Super Wrestler aura lui aussi le droit de lui imposer 10 mots/phrases pour toute la durée de l'échange, des phrases comme "j'aimerais tellement sauver les bébés phoques", "je pleure encore devant Bamby, etc..."

Vous avez compris le but du jeu, il faut faire prononcer à votre adversaire des phrases en totale opposition avec son personnage. Celui qui s'en sortira le mieux malgré cela prendra une option sur la victoire. Pour le reste, c'est un Parkin Lot Brawl classique.


FIN DES DEFIS LUNDI 19 NOVEMBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH   Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Icon_minitime22.11.07 22:29

Somebody Save Me !!!

Tous reconnaîtrons la musique du plus grand héros de la MDWF, de la Terre entière et de tout l'univers. J'ai nommé, le Super Wrestler. Tel un ouragan, il entre dans un décor de grande ville. Décors tout particulièrement aménagé pour cette rencontre entre le bien et le mal. La ville, symbole de grande bataille, où le super méchant vient toujours faire chier les gentils citoyens, avant que le super héros décide de se joindre au festivité, et de peter la gueule à coup de rayon laser, le super méchant super moche et super bête.

Super Wrestler : Ladies and Gentlemen !!! Tout simplement MOI. Je suis votre héros ce soir, et ma mission, vous débarrassez du Roi des Rois, le champion Wall Street, Triple H. Je ne demande qu'une chose en retour, c'est que mon adversaire, Super H vienne me rejoindre dans ce qui sera, le lieu de notre affrontement. Cette endroit sera ta tombe Triple H, et le Super Wrestler imposera sa loi non seulement sur tout les membres d'OBEY, mais aussi sur les lutteurs de cette fédération qui ont dit que j'étais un moins que rien.

SUPER WRESTLER IS HERE BABY !!!
En attendant l'arrivé de Triple H vous pouvez vous rendre dans l'arrière pièce om vous pourrez acheter des goodies de votre héros, des mugs, des pins à l'effigie du Super Wrestler, mais aussi des produits dérivé de ses amis de la ligue des justiciers.

----------
Voici la liste des dix mots, que j'impose à Triple H :
1. J'aime Jason Fighting en secret
2. Shawn Michaels à des fesses trop craquante.
3. Je projette d'acheter un cadeau de noël pour Hébus.
4. J'ai un faible pour le rose bonbon.
5. J'ai aussi mes slips de lutte en dentelle.
6. Super Wrestler - j'aimerais être beau et fort comme toi
7. J'ai adopté un chaton tout mignon.
8. MethodCobra et moi, nous nous donnons rendez vous tous les soirs au café du commerce pour se prendre un thé au gasmins.
9. Quand je suis tout seul, je câline Teddy, mon ours en peluche
10. Mon rêve caché, devenir ballerine, une fois que j'aurai mis une touche d'honneur à ma future carrière de fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH   Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Icon_minitime22.11.07 23:23

A noter que par soucis d'équité HHH sera lui aussi "dispensé" de placer les mots dans son premier message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH   Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Icon_minitime24.11.07 12:25

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, et surtout du Wall Street Champion…Triple H, retentit dans tout le décor. Toutes les personnes présentes ont peur…les rats se pissent dessus (Euh…Super Wreslter, tu aurais au moins pu faire venir le service de dératisation…)…des mamies sont à la limite de l’arrêt cardiaque (Yes, il y en a une qui vient de claquer…ça fait toujours ça en moins à payer pour sa retraite..) c’est vraiment l’anarchie. Triple H, le méchant Triple H, vêtu tout de noir pour l’occasion, arrive face à Super Wrestler ! Un combat entre les méchants et les gentils est sur le point de se dérouler !

Bonsoir à vous tous ! Bonsoir la ballerine en bleu ! Tu m’as demandé et je suis là ! A ce que je vois, tu as regardé trop de films Hollywoodiens ! La morale de leur film veut que « tout » se termine bien, que les gentils l’emportent sur les méchants ! Laisses tomber ! Tout est scénarisé ! Désolé de te l’apprendre ! Je vois aussi que tu as déjà tout planifié. Tu vois déjà ma tombe…ta victoire et ton avenir…un conseil, envoies tes souhaits au Père Noël…à mais désolé, il n’existe pas. Désolé de te l’apprendre !

Décidemment, Triple H est méchant, vraiment méchant. Espérons que Super Ballerine ne pleure pas.

En tout cas, tu as bien fait de mettre des souvenirs en arrières boutiques car ce sera la seule façon pour tes fans de garder un souvenir de toi et surtout de te reconnaître !

Triple H regarde une fourmi parterre et l’écrase ! Il est vraiment sans pitié !


----------
Voici la liste des dix mots, que j'impose à Super Wrestler :

J’aime tellement les enfants que j’ai donné des cours à Mickael Jackson.
J’ai volé les collants de Marie Pervenche pour faire une partie de mon costume.
J’ai rasé les cheveux de la poupée à ma petite voisine.
Le Père Fouettard est mon idole.
Qui vole un œuf, vole un boeuf ? Eh bien, moi, je n’ai pas pu, je me suis fait bouffé par la poule.
Un jour, j’ai acheté une souris, et je l’ai faite cramer !
Satan m’attend en enfer. Bwahaahah !!
J’ai triché durant mon examen de Super Héro.
Noël dernier, j’ai été à l’Eglise et j’ai piqué l’argent de la quête, destiné à tous les petits orphelins.
Un jour, j’ai menti à ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH   Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Icon_minitime24.11.07 12:52

Super Wrestler est horrifié de voir la méchanceté même développer en Triple H se manifestai ainsi. Le Super Héros prend les devant et décide de calmer les ardeurs meurtrière du Cérébral assassin. ( Super Wrestler note : Surnom donné sûrement du a ces pouvoirs, des pouvoirs psychique qui lui permette de détruire les neurones des gens, il faut s'en méfier )

Super Wrestler : Le bien gagne toujours, et c'est vrai, le mal gagne toujours des batailles, mais le bien remporte toujours la guerre. Tu n'avais qu'a regarder le dernière épisode de Heroes !!! Hiro Nakamura arrive à battre Sylar petit chien. Et pis, pour ta gouvernante, je suis pas super ballerine, je suis super wrestler. Bon je sais que mon costume n'est pas au point, mais quand même. Il faut dire ce qui est, j'ai volé les collants de Marie Pervenche pour faire une partie de mon costume, mais tout ça, c'était pour la bonne cause hein. Je me suis fait pardonner par mes dieux. Et mes dieu ont décidé de me designer comme ton bourreau.

Super Wrestler fait un signe de pouce à l'envers.

Super Wrestler : Je suis désolé Triple H. Mouahaha, mais ta massue, me servira d'épée de damocles. Oui, elle te retomberas dessus au dernier moment, et notera la victoire du bien. Le parking sera le lieu de notre affrontement final, et je serais pressent pour détruire tes agissements malsains.

Le héros prend alors une grande respiration et ...

Super Wrestler : Triple H !! Tu auras beau faire le malin et la jouer monsieur Humour.com, tu ne pourras pas vaincre la force que j'ai obtenu en m'entraînant avec mes super coéquipier. La force de Superman est en moi, l'agilité de Peter Parker aussi, la rage du seigneur Hulk également. La vitesse de mon ami Flash te soufflera, et mon sens super développer de la survie, que j'ai obtenu durant un stage de non voyance avec daredevil et Gilbert Montagnier me donnera les dernières capacités suffisante pour te réduire à néant. OBEY n'en sera que plus ridiculisé !!

Super Wrestler rigole, et prend des pauses de Super Héros. En régie on balance des zic qui colle bien au truc. L'acte numéro 01 de la grande scène du bien contre le mal est entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH   Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Icon_minitime25.11.07 16:35

Triple H esquisse un sourire, oui, mesdames et messieurs, un sourire ! Et vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement à cause de la naïveté que Super « Il est bien gentil » dégage. Pour lui, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! NON ! Séries = Scénario ! Bon sang de bon soir ! Il est l’heure pour Triple H de réduire les croyances les plus profondes de Super Wrestler à néant !

Décidemment, mon pauvre, tu es vraiment naïf. Le bien l’emporte toujours à la fin en gros ? Et que fais-tu des millions de morts qui restent sur le carreau ? Que fais-tu des millions de dollars de dommages matériels ? Personnellement, je n’appelle pas ça une victoire au final…C’est juste que les dégâts ont été limités, c’est tout !

En tout cas, tu me fais penser à quelqu’un ou plutôt à plusieurs personnes. On dirait que tu es le résultats d’un savoureux mélanges : Je dirais que tu as la naïveté de Eve Angeli, le charisme de Super Héro du Hurricane mélangés aux poses plastiques d’Hogan, et tout ça, avec les collants de Marie Pervenche ! C’est sur ça donne un résultat étonnant…D’ailleurs, tu me fais penser à BJB….


What ?

Et je me dois de te confier quelque chose : J'aime Jason Fighting en secret !

Que lui arrive-t-il ?!! Il est malade ?!

Eh oui, j’aime BJB parce...PARCE QU'IL ME FAIT AUGMENTER MES STATS DE VICTOIRE ! Bwahahahaha ! Tout comme toi bientôt !!

Ah ah! C'est bien the Game!!

Tiens, pendant que j’y pense, je ne sais pas si tu le sais, mais l’Epée de Damoclès signifie qu’un danger se situe au dessus de quelqu’un. En l’occurrence, tu n’es un danger pour personne. Quoique…tu t’imagines t’être entraîné avec Peter Pan et la fée Clochette, avoir la force de Winnie L’Ourson, la vitesse de Bourriquet, et la Rage de Droopy, c’est sûr, pour le bien de tout le monde, il faudrait te faire interner !

Triple H se retourne et se fait prendre en photo par un photographe de « Atomisation magazine », dont le numéro de cette semaine est consacré au sujet : « Vous allez tous rôtir en enfer ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH   Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Icon_minitime25.11.07 16:49

Super Wrestler se marre, oui mesdames et messieurs, il se marre ! Et vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement à cause de l'ego que Triple H " je suis plus fort que tout le monde parce que j'ai ma grosse massue " dégage. Et après s'être moqué (?) de Triple H, le Héros reprend.

Super Wrestler : Triple H, dois-je te rappeler que tes stats de victoire ce sont déjà écrouler sous une défaite ? Et de ma part qui plus est ? Comment oses-tu me comparer à Jason Fighting qui a lui aussi été battu par la puissance de mes pouvoirs ? Triple H, tu vis dans un monde bien simple, où seul la loi du plus fort est maître, mais sache que je suis ici pour rétorquer tout ceci, car je suis un héros.

Soudain, la photographe de "Atomique magasine" qui vient de prendre en photo Triple H il y a quelque instant, se tourne vers Super Wrestler et prend une photo également. " Satan m'attend en Enfer. Bwahahahaha " sa sonne bien non ? Super Wrestler est hargneux, il montre les dents ( qui sont SUPER bien lavé ) et essaye de faire peur au King of King de la Loose. Bah doué, un titre ça veut pas forcement dire qu'on est SUPER fort. Regardez Nosferatu. ( oh le méchant )
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH   Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Icon_minitime25.11.07 17:30

Triple H reste perplexe devant le comportement d’un Super Wrestler ultra excité. Un Super Wrestler qui se laisse prendre en photo (Quoi de plus normal pour un Super Héro ?), mais avait-il vu, je vous le demande Mesdames et Messieurs, le bout de salade en plein sur ses incisives ? Non ! Merci Photoshop! (Sans pitié!) Eh bien ce n’est pas grave, car sa photo sera envoyer à « Ah, Comique Magazine ». Au moins, il sera sûr de faire la première page d’un magazine unefois dans sa vie.

Une fan, épatée pas les poses du Héros: Super Wrestler - j'aimerais être beau et fort comme toi

PEDIGREE sur la fan ! Pas de pitié pour les croissants faibles.

Alors…j’en étais où ? Ah ! Eh gringalet ! Toi, tu m’as battu ? Je ne crois pas. Sans l’intervention de toutes ton équipes, à cette époque, ça ne se serait jamais produit. De plus, il est vrai que je ne peux pas te comparer à Jason Fighting. C’est vrai, lui, au moins, il est réaliste. Tu as beau être un Super Héro, il n’en demeure pas moins que le monde est gouverné par des magnats des Affaires, et que tu ne peux rien y faire et ça, tu ne peux le nier. Leur objectif : Faire du profit ! Ils se moquent éperdument des faibles ! C’est grâce à des hommes comme ça, des hommes qui font travailler des petits chinois, que tu as le reste de ton costume ! En gros, sans des Hommes puissants et avides de pouvoir, tu ne serais rien !

Prends ça dans tes dents !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH   Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Icon_minitime25.11.07 17:49

Super Wrestler : TU MENTS !!! J'aime tellement les enfants que j'ai donné des cours à Michael Jackson, alors si il es devenu ce qu'il est maintenant, c'est grâce à moi !! Et ce n’est sûrement pas grâce au petit chinois monsieur le prétentieux.

Super Wrestler réfléchi quelques instants ...

Super Wrestler : J'aurai peu être pas du dire ça moi ... MAIS BREF !! Triple H, je m'adresse à toi, tu es vile, tu es machiavélique, et tu oses dire que le scénario du bon qui combat les méchants n'est pas réel, que tout est scénarisé ? Et bien, laisse moi te dire répondre : .... C'EST MEME PAS VRAI D'ABORD !!!! Regarde toi quelque seconde Hunter. Tu es fort, tu es titré, tu à la gloire, mais tu es poussé par la haine, tu combats non pas le fléau, mais ce qui pourrait rendre le monde plus paisible qu'il ne pourrait l'être, pourquoi ? Pour l'argent ? Pour la renommé ? Pour te taper Stéphanie Mcmahon ? Écoute moi, un jour j'ai acheté une souris, et je l'ai faite cramé. J'ai cru à ce moment, que mon âme noir pourrait survivre, et se développer dans ce monde qui ressemble comme deux goûte d'eau a un trou noir, où on irai se terrer pour l'éternité. Mais vois-tu, j'ai vu la lumière, et j'ai soudain réalisé que malgré des hommes aux destins cataclysmiques, pouvait survivre un petit peuple. Un peuple regroupant des personnes bonnes, remplies de joie, de bonnes intentions. J'ai rejoins ce peuple. Nous sommes une minorité, mais une minorité qui vaincra.

Super Wrestler : J'ai laissez mon vice derrière moi, comme tu pourrais laisser le tient. Enfile donc ce costume HHH, et rejoins moi dans le combat pour LE BIEN !!!!

Musique On : L'aventure est sur ton chemiiiiin !! Il suffit de tendre ta MAIIIIn !!! En chantant se petit refraiiiiin !!! En avant, en avant CHEVALIEEEERS !!!!!

Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH 87017nj5
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH   Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Icon_minitime25.11.07 18:29

Triple H n’en revient pas. Il se frappe la tête. Il ne sait plus s’il est dans un rêve ou pas ! Super Wrestler est une blague à lui tout seul. Au fur et à mesure du combat, on cerne sa personnalité. On sait maintenant que Super Wrestler est adepte des collants (Portait-il ceux de sa grand-Mère...ceci ne nous regarde pas), adepte des séries TV américaines « qui se finissent bien », ancien pédophile et professeur pédophile, ayant violenté des animaux (Mais que fait la SPA ?), vivant dans une bulle où les gentils gagnent sur les méchant (Utopie quand tu nous tiens !) et fan de Bernard Minet ! C’est pas joli joli tout ça.

Eh bien, on me dit méchant mais ton CV est pas mal ! Tu sais ce que l’on fait aux pédophiles en prison ? Je ne te laisse pas survivre plus d’une journée ! Après avoir fait cela, tu oses dire que tu es un Super Héro ? Comment veux-tu que les gens te fassent confiance ? Cela appartient au passé, mais les faits sont là et on ne peut pas les annuler. Ce qui est fait, est fait. Tu arrives à te regarder dans une glace ? Toi qui a fait cramer une souris ! Enfin, moi, je dis ça, je ne dis rien, parce qu’un jour j'ai adopté un chaton tout mignon

Triple H aurait-il un cœur ?

…Et je l’ai pourri à coup de poings et de masse jusqu’ ce que j’en fasse de la bouillie ! Bwahaahah

C’est ignoble, mais tellement bon ! Bwahahaha !

Mais, bon, moi, je suis Machiavélique ! Bwahahaha ! En tout cas, si tu penses que je vais devenir gentil, que je vais porter des déguisements ridicules, répondre comme un téléspectateur du Club Dorothée (cf. « C'EST MEME PAS VRAI D'ABORD !!!! »), en gros, devenir comme toi…eh bien, tu peux te gratter ! Tes sentiments sont ta faiblesse et cela va te perdre !

Triple H choppe une souris qui rodait parterre, prend un briquet et la brûle. Cela va-t-il remémorer des souvenirs à Super Wrestler ? Va-t-il pleurer ? nous allons voir ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH   Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Icon_minitime25.11.07 18:44

Super Wrestler regarde la souris mourir devant lui petit à petit devant les yeux de Triple H qui s'éclairent de joie à la vue de se spectacle sanglant. Super Wrestler hurle et reprend la parole, les larmes lui montent-ils aux yeux ?

Super Wrestler : Tu dit que je suis ignoble, on fait tous des erreurs dans la vie Hunter, et toi, ton erreur, tu l'a fais en me provocant ainsi. Ce que tu ne sais pas, c'est que mon statut de Super Héros n'est pas seulement un alibi pour repêcher toute mes fautes, et punir ceux qui en commette aujourd'hui. Non, c'est aussi pour duper mes adversaires, oui, car dans mon âme, je suis un gros fou. Oué monsieur HHH, je suis un dingue dans ma tête !!!

" C’est un dingue dans sa tête "

Super Wrestler : Oué, si je veux, je peux être très méchant, tiens pas plus tard que la semaine dernière, ma voisine n'arrêter pas de chanter Lorie dans sa chambre, une vrai Jillian Hall des bac à sable, elle me peter les oreilles. Et ça, c'est un crime contre nature que de bousillez la vie des gens, alors qu'est ce que je fais ? Et bien j'ai rasé les cheveux de la poupée à ma voisine. Oué, moi monsieur HHH, j'ai des principes ( bizarre certes, mais j'en ai ) et je ne frappe pas les femmes, je préfère encore les punir de façon a ce qu'elle se souvienne qu'il ne faut pas emmerder HHH. Et toi, Triple H, tu finiras par te rappeler, au fond du trou de la défaite, dont tu vas vite plonger mardi prochain, qu'il ne fallait pas mettre hors de lui le Super Wrestler. Et l'image pathétique que je représente pour toi deviendra aussi violente que celle qu'a subit EDGE a Million Dollar Pumpkins. Lui aussi ma sous estimer, c'est moqué de moi impunément, et voila, maintenant, il n'est plus.

HHH le mal absolu deux. La relève est bien tenue dans la peau de Cérébral Assassin. Edge à donc laisser un héritage de méchanceté derrière lui en la personne du King of Kings. Mais ne vous inquiétez pas brave gens, Super Wrestler est là pour vous sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH   Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Icon_minitime26.11.07 18:23

Triple H, l’ignoble Triple H ou l’infâme Triple H lance la souris complètement carbonisée. (Oui, une souris brûlée, ça sent pas très, très bon). Il va chercher une chaise, le ramène et s’assoit dessus. Il prend la pose du psychologue.

Il est vrai que tu n’es pas qu’un simple Super Héros….tu es LE plus psychopathe des Super Héros. Tu es totalement imprévisible, je dirais même que tu es assez lunatique. On ne peut pas prévoir tes réactions. Pour toi, c’est tout l’un ou tout l’autre. Il n’y a pas de juste milieu. De plus, tu as un sens assez particulier de la justice. Pour ta voisine, tu aurais du privilégier le dialogue. (Moi, je lui aurai pété la mâchoire, mais bon, je suis le Méchant ! Bwahahaah) Au lieu de ça, tu as agi afin qu’elle se souvienne qu’il ne faut pas m’emmerder. Je ne comprends pas trop. Enfin bon, on remarque que tu as des troubles psychologiques, cela est peut être du à l’enfance. Veux-tu que l’on en parle ? MethodCobra et moi, nous nous donnons rendez vous tous les soirs au café du commerce pour se prendre un thé au jasmins. J’ai découvert il y a peu de temps la raison de ses défaites à la MDWF.

Triple H sort un calepin de sa poche.

« Mon rêve caché, devenir ballerine, une fois que j'aurai mis une touche d'honneur à ma future carrière de fleuriste. » Voilà ce qu’il m’a avoué. Il est né fille dans sa tête, mais son père voulait en faire un homme, d’où le malaise. Maintenant, il réalise son rêve. Il est fleuriste le jour et baltringue la nuit…euh, ballerine le soir.
Aujourd’hui, tu t’enfermes dans un rôle de Super Héros esseulé. Cela ne sert à rien ! Libères-toi ! Lâches toute la violence qui est en toi. Détruit des villes, casses des dents pour le plaisir. Tu pourrais devenir mon bras droit ! Mais bon je connais ta réponse, tu n’accepteras pas (Je fais les questions et les réponses et alors ?!). Qu’à cela ne tienne, je compte bien te remettre les idées en place mardi à coup de Sledge ! EN tout cas, j’espère que tu t’es renseigné car le dernier homme à m’avoir affronté dans un Parking Lot Brawl Match, c’est BJB et on sait tous comment il a fini !


Au passage, le livre du psychologue Triple H intitulé : « Triple H ou l’art de manipuler » est en vente actuellement dans les magasins spécialisés. Il vous apprendra entre autres à détruire psychologiquement un adversaire ! Bwahahaah !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH   Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Icon_minitime26.11.07 18:45

Super Wrestler regarde alors le décors de la ville qui est censé être son territoire, son lieu de bataille qui le mènera a la gloire, il se trouve denouveau face à Triple H et ... enlève son masque ...

Serge : Que tu le veuilles ou non Triple Naze, avant d'être le super héros que je suis aujourd'hui, j'étais cette homme, peureux, qui n'avait aucune psychologie, lorsque j'était déposséder de ce masques, j'étais qu'une simple personne, qui tricher à certain jeux seulement pour dire qu'il à gagner, qui mentais à sa maman ... Oui, un jour j'ai menti à ma maman, et alors ? Toi tu as du faire quoi triple h à la tienne ? L'assommer avec une massue parce qu'elle ne t'avait pas offerte une poupée d'André the giant ? Moi Serge, j'ai commis de grandes erreurs sur cette terre, et c'est pour me nettoyer de tout ceci que je suis devenu ...

Et serge remet son masque ...

Super Wrestler : LE SUPER WRESTLER. Maintenant, je puni les gens qui vont contre la moral, je détruit l'avenir des lutteurs qui s'imposent grâce au règnes de la terreur. Je sais ce que tu te dis, tu pense que j'ai triché durant mon examen de Super Héros ? Hein ? Et bien non, il se trouve que j'avais les capacités à devenir l'homme que je suis maintenant. Et pourquoi ? Je te le demande. Je suis le Super Wrestler, je suis là pour combattre la veuve et l'orphelin.

Super Wrestler marque alors un temp, fixant le sol ... une larme coule de son oeil ...

Super Wrestler : Oui, les orphelins. Si tu veux tout savoir sur la psychologie de mon personnage monsieur HHH, c'était un moment dur de ma vie, oui. C'était à Noël dernier, j'ai été à l'Église et j'ai piqué l'argent de la quête destiné à tout les petits orphelins. Oui, je pense qu'a cette instant, j'avais tourné la plus pénible page de ma vie. J'étais déjà sous l'influence d'homme cruelle, je nomme ici, la Johnny B Brand.

JBB on the TV : QUOI ? Attend on va allez lui peter la gueule.

Super Wrestler se frotte les yeux devant un HHH qui balance les yeux de tous les côtés. Super Wrestler est tres difficile à cerné, car malgré des actes terriblement bon aujourd'hui, il cache un passé plein de curauté, Serge était un BAD BOYS ? maybe ... En attendant, le Super Wrestler est là, et il va peter la gueule à tout ceux qui ont continuer sur la voie du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH   Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Icon_minitime26.11.07 19:32

Triple H fait mine de pleurer (c’est un comédien je vous rappelle), il essaie de prendre un mouchoir dans sa poche. Oui, le discours de Super Wrestler est poignant…non, je déconne ! Mais en prenant un mouchoir, il fait tomber un slip…en dentelle ! (What the hell !!)

Oui, j’ai aussi mes slips de lutte en dentelle, et alors ? Moi, c’est pour faire de la lutte rapprochée avec Stephanie. Cela doit être un domaine que tu ne dois pas connaître Super Puceau ! Anyway ! Heureusement que tu as remis ton masque car au niveau crédibilité, déjà qu’avec t’en as pas des masses, sans, tu ferais mieux de te recycler dans un cirque. Tiens, parlons en de ta crédibilité ! Tu présumes être le défenseur de la morale ? Mais qu’est-ce pour toi la morale ? Punir ta voisine il y a une semaine en coupant les cheveux de sa poupée, tout ça parce qu’elle chantait trop fort ? Il y a une semaine, tu n’étais pas sous l’influence de la JBB, donc arrête de te trouver des excuses. Tu as les mêmes morales que moi, mentir, tricher… et pourtant, tu prétends combattre pour le bien. Laisses moi rire ! Tu continues et tu continueras à avoir du vice en toi ! On ne change pas du jour au lendemain. Tu te voiles la fesse euh…la face. Tiens, en parlant de fesses…

Triple H fait le tour de Super Wrestler. Est-il gay ?

Eh bien, tout comme toi, Shawn Mickael a des fesses trop craquantes !

Il a craqué son slip ou quoi ?

Elles sont tellement craquantes…QUE JE LES AI BOTTEES. Lui aussi a joué son malin pendant maintes et maintes reprises et finalement, il en a eu pour son compte !

C’est toujours le Game qu’on adore !!!

En tout cas, tu me fais bien rire. Au secours, j’ai menti à ma maman, au secours, j’ai volé la quête d’une église…et tu as la présomption de dire et « alors ? », en disant que j’ai fait de même ! C’est plutôt moi qui devrait dire et alors ? Qu’est-ce que j’en ai à carrer ? Tu as plutôt l’âme d’un enfant qui vient de faire une bêtise plutôt que celle d’un Super Héros. Ce que tu as fait, il y a au moins un enfant sur deux qui la fait. Tu nous pollues avec des détails aussi insignifiants ! Encore, tu aurais braqué une banque, en faisant une bavure, ok, mais, on n’en a rien à faire ! Mère Theresa ne va pas t’en vouloir pour ça, rassures toi ! Tu n’iras pas en enfer, pauvre croyant influençable que tu es !
En tout cas, je te donne un conseil, assumes tes actes ! Et ne remets jamais tes actes sur les autres ! C’est une preuve de faiblesse ! Et les faibles n’ont pas de place dans les Parking Lot Brawl Match ! Capiche ?!


Triple H le regarde en insistant. Aura-t-il réussi à lui faire parvenir son message ? Réponse dans le prochain acte!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH   Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Icon_minitime26.11.07 19:45

Super Wrestler prend alors une grande respiration ...

Super Wrestler : Écoute moi bien Triple Naze. Je suis peut pas le type " Le père Fouettard est mon idole " Hein monsieur je botte le cul de tout le monde parce qu'ils ont moins de défaut que moi, mais j'en ai encore assez dans mon SUPER slip pour te foutre une SUPER CORRECTION ... dans un SUUUUUUUUUUUUPER MATCH !!!

" Monsieur pas mal : Hmmm .. PAS MAAAAL "

Super Wrestler: Alors, qui vole un oeuf vole un boeuf ? Et bien moi je n'ai pas pu, je me suis fait bouffé par la poule. On ma donné la chance de me racheté, et je vais le faire, on t'as mis sur ma Super Route, c'est pour te prendre une SUPER DECULOTTE DU SUPER WRESTLER. Alors amène toi dans le parking, slip, dentelle, livre de psycho ou bouquin de code, gesticules comme tu le voudras, mais tu ne pourras pas l'éviter. LE MONDE a dut subir la catastrophe du world trade center, d'attentats en tout genre, de cataclysme naturel, et bien toi, tu subira les foudres d'un homme reconverti.

UNE DEUX TROIS !! DANS LE PARKING BABY !!!

Super Wrestler : Triple H, on va vite se retrouver, tu m'a mis dans l'État du second du héros du temp moderne, La lutte c'est ma vie, je suis pas un Straight Edge soldier, mais simplement, un bourreau, le crime est ma cible, HHH, tu es l'ennemi. JE SUIS LE SUPER WRESTLER !! ET EN AVANT POUR LE SUPER BOUSSILLAGE DE GUEUELE.

HERE WE GO - SUPER MARIO !!! Super Westler s'en va avant de poser une dernière fois devant un HHH, qui semble assez surpris. Oui, il ne doit pas voir très souvent des personnes comme ça, qui se trimballe en collant pour lui faire la moral. N'oublie pas HHH, le compte n'est pas égal, tu pars déjà sur une défaite ... Ta psychologie du gagnant, tu te la mets dans le HARCH !!!

SUPER WRESTLER DEGAINE TA RACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH   Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Icon_minitime26.11.07 20:01

Triple H regarde Super Wrestler (l'Homme qui est obligé de répété son nom plusieurs fois pour s'en souvenir) s’en aller. Il s’éloigne un peu comme sa victoire face au Game ! Triple H marque un temps et voit un sapin de Noël (déjà ?)

Cela me fait penser que je projette d’acheter un cadeau de Noël pour Hébus. Eh oui, c’est bientôt la période !

Triple H aurait-il une âme ?

Ce cadeau est très simple, je vais lui envoyer tes dents !! Et tout ça, en guise d’avertissement ! Tes dents seront un exemple ! Oui, monsieur ! J’espère que cela le fera réfléchir lui et sa tribu qui a le même nom qu’un désodorisant (Oust !) qu’il ne faut pas s’attaquer à OBEY, car sinon, voilà ce qu’il en coûte ! OBEY va bientôt décrocher toutes les ceintures et régner en maître sur toute la fédération que tu le veuilles ou non ! Tu verras à ce moment-là que l’on ne peut rien contre la loi du plus fort, en l’occurrence OBEY !

Triple H fait des poses plastiques pour les fans présents, quoi ? Vous êtes étonnés que Triple H ait des fans. En fait, ils sont payés à coup de Sledge et non d’autres choix que de suporter The Game, sinon…Quick ! Une assistante arrive de nulle part et apporte une serviette au champion. Oui, ça fait transpirer de faire du sport ! Mais…la serviette est rose !! On connaît Triple H, il doit bien y avoir une raison.

Tu penses que j’ai une faiblesse pour le rose bonbon ? Il n’en est rien. En fait cette serviette était blanche au départ, mais je l’ai lavé avec des vêtements imbibés du sang de mes adversaires ! Bwahaha ! D’où la couleur rose. Je la garde, car cette serviette est un symbole…celui de ma violence !!!

Bon sur ce, je vais m’en aller faire une sieste. Je vais rejoindre Teddy. Oui, quand je suis seul, je câline Teddy, mon ourson en peluche. NON, je déconne !! Je parie que tu y as cru naïf que tu es ! Allez, on se retrouve au parking, mardi. Rien ni personne ne pourra m’enlever ma victoire face à toi ! Je suis l’Homme fort, et tu vas subir mes lois. Je suis l’homme qui fait les règles. I’AM THE GAME ! J’ai dicté ma loi à beaucoup plus de personnes que toi, donc je sais de quoi je parle ! Pour finir, j’ai une dernière chose à te dire : Le paradoxe avec toi, c’est que pour toi tout est Super…mais toi, tu n’es pas Super…


Fin de l’avant dernier acte entre le bien et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH   Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis Supreme vs Hébus, parking lot brawl ?
» Parking lot brawl: Elvis Supreme vs Hébus
» L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER
» Black Jay Brawler vs Super Wrestler w/ Johnny B. Brand
» Ne Franchis pas mon Parking !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: