AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Empty
MessageSujet: L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER   L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Icon_minitime23.01.08 19:05

Somebodyyyy Save MEEEEEE !!!!

Le Super Héros le plus Super Héros de tout les Super Héros arrive dans la place. Il vient en courant le plus vite possible, cheveux au vent, le regard imbibé de bonnes intentions, le sourire éclatant. Tellement éclatant qu'il ferait tomber à la renverse Lana Lang et toute les futurs et Ex petits copines de tout les supers héros. D'ailleurs, j'imagine que même les prétendantes d'Hulk en verserait un petit cri d'exaltation. Mais écoutons maintenant note héros, communiquer de sa sainte et divine voix.

Super Wrestler : Ami terriens et terriennes, même toi Hébus. Je vous invite à vous joindre à moi, dans un combat épique. Les règles sont simples. Ce combat sera des plus grandiose dans l'histoire des supers héros. J'invite TOUT les lutteurs de la MDWF à participer à un match où votre identité devra être caché par un masque ou un costume. D'un nom d'emprunt de super héros ou autres. Vous l'aurez compris, je vous défis dans un SUPER MATCH. Voici les règles que je demande à être analyser et adopter par le staff de la MDWF qui peut se joindre dans ce match, cela va de soi.

Citation :
Règles du SUPER MATCH : Ce match se déroule avec les règles du Parking Lot Brawl, du Tac o Tac donc, à l'unique différence que chaque participant devra se trouver une identité de super héros ou de super vilain, et devra automatiquement faire allusions à un super héros, ou bien sure à un super méchant. LE match se déroulera tout au long de la dernière semaine de la MDWF. Et verra le jour la veille du ALL ABOUT MONEY 3 ou Au PPV -


Super Wrestler : Voila, le défi est lancé chers amis ou devrai-je dire, ennemis ? JE VAIS VOUS SAUVER LES AMIS. LA MDWF A BESOIN D'AIDE !!!

Allez tous en choeur pour une fois ....

SOMEBODYYYYY SAVEEEE MEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Empty
MessageSujet: Re: L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER   L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Icon_minitime25.01.08 16:53

On entend "The Prince", de Metallica retentir dans l'arene. Juste avant que la musique commence, une homme, en costume moullant integral avec deux grands eclaires partant des epaules jusqu'au torse ainsi qu'un masque, lui aussi en forme d'éclairs, mit les bras en l'air facon Randy orton et de l'electricité se deplace sur tout le titantron. Puis, il se dirige vers le ring en efectuant, occasonellement, des poses dignes de Captain America. Cet homme se nomme Volt-Face, le justicier éléctrique.

Volt-Face: Un combat scpécial justicier? Quand on parle de justice, le justicier éléctrique est toujours présent. Puisque tu ne semble pas vouloir d'aillés pour sauver la MDWf, Ce sera donc moi qui leur viendra en aide et non toi.

Voltface reprend sa pose les bras croisés en faisant un grand sourir à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Empty
MessageSujet: Re: L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER   L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Icon_minitime25.01.08 18:32

Super Wrestler est maintenant en face de volt Face - oui, Super Wrestler est tellement doué qu'il peut passer d'un endroit à un autre, sans que vous ne vous en rendiez compte, mais comment fait-il ça ? Même l'homme mystère ne pourra pas répondre à cette grande énigme. En attendant, le Super Héros des Super Héros se trouve devant notre Moule burne électrique.

Super Wrestler : C'est donc face à toi Double Face et ta puissante force magnétique que je vais devoir me frotter - J'espère en tout cas, ne pas trop avoir d'électricité statique après notre match !!! AHAH !!! ...

Cui Cui ...

Super Wrestler : Se frotter ... Électricité ... Volt-Face ... C'est drôle nan ?
MOUAHA ... En tout cas, je ne suis pas fait pour faire de l'humour, tout comme toi qui as choisi de représenter un héros sans conviction, qui aura comme pour seul pouvoir, de parler au chargeur de batterie, et de pouvoir de la couler douce avec les groupes électrogènes. Un héros de ton envergure aura plus de chance dans une station EDF qu'autre chose.

LA DEVISE DU SOIR : SUPER WRESTLER N'A PAS BESOIN DE LUMIERE POUR VOUS SAUVER - IL PEUT TOUT A FAIT TRAVAILLER DANS LE NOIR.

Super Wrestler : Merci, mais Non Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Empty
MessageSujet: Re: L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER   L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Icon_minitime25.01.08 18:45

Tin tin tin tin !!!!
Mais que vois-je lointainement surgir à l'horizon ??? Un avion, un scooter, une chenille ??? NAN !! C'est un super héros ! Vêtu d'une cape noire et rouge ( bicolore quoi ) remontant très haut jusqu'a faire une capuche sur la tête de l'individu. Comme tout bon super héros, cet homme est masqué ! Déjà avec sa capuche qui cache son haut du visage, mais également avec une paire de lunette noire plutôt épaisse sur ses yeux ! Il est torse nue sous la cape, mais porte un pantalong moulant, avec inscrit dessus "PUNISHER". Des bottes et des gants pour completer le tout et vous avez notre héro !

???: Ha ha ! Bonsoir à vous bande de super zéro ! ( ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!! ) On m'appèle Punishman ! Et ce soir, je suis venu car ma super ouï a perçut dans l'obscurité un appel au défi !

Punishman pointe du doigt les 2 "super" héro qui lui font face...

Punishman: Alors qui me lance un défi ? Hum...Mais serait-ce le petit Super Wrestler ? J'ai déjà entendu parlé de toi au QG des super héro ! Ta trouillardise fait parler de toi ! Aussi courageux qu'un pigeon entendant un coup de chevrotine à 2m de lui...Et c'est ce machin là qui ose lancer un défi de cette envergure ! Et où ça je vous demande ??? Dans un show de catch ! Là où tout n'est que trucage ! A bravo ! Si seulement Clark voyait ce que tu deviens...Bref ! Moi, Punishman, le super héro dont la mission est de punir toute personne qui manque à son devoir, je vais me charger de ta personne ! Quand à l'autre super no-name à côté de toi, je m'en servirais pour te tapper dessus ! Alors ready ????

Punishman prend une pose à la Comando Ginue, et attend l'answer de ses adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Empty
MessageSujet: Re: L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER   L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Icon_minitime25.01.08 19:29

LE Super Wrestler semble plutôt apprécier de voir la réunion de collègues de ce genre - meme si il préférais voir débarquer des gens comme flash, ou Ironman, mais que voulez vous, on ne fais pas de toile sans se faire piquer par une araignée mutante, la nuit dans un quartier sombre de new york à 3 heures du matin, pendant que les rats d'égouts se demandent tranquillement ceci " gnii gnii gnii " ...
Le Super Wrestler déploie ses super sens de super héros, afin de faire super peur à Punishman et son fouet d'acier.

Super Wrestler : Punish-Man, que je suis content de voir le super héros préférer du hadogay devant nous. Punish-man l'homme qui aime punir la veuve et l'orphelin, petit coquin. Tu es donc venu pour ta leçon, tu me traite de trouillard, mais un trouillard qui fait parler de lui vaut plus qu'un super héros qui passe sûrement ses journée à s'acheter du matériel sado-masochiste afin d'affliger une douleur encore plus spirituel que corporelle à ses adversaires. Nous super Héros, avons tous du plaisir à exercer l'ordre et la justice. Toi, je sais où tu trouve y trouve ton plaisir !!! En attendant, je ne me laisserai pas importuner par des hommes qui enfile un costume lorsqu'il trouve que les temp son utile, n est un héros à un plein temp où alors on ne l'est pas ... mis à par Bruce Banner qui lui, n'est pas toujours tout vert, mais ceci est une question dont on ne reviendra pas ce soir.

Pataglop !!!

Super Wrestler : Volt-Face - Punishman, je vais vous infliger la SUPER défaite de votre vie - le Joker a essayer mainte et mainte fois de se faire Batman, Lex Luthor a essayer de détruire Super-man des centaine de fois, Thor lui à toujours essayer de se trouver un ennemi mensuel, mais rien y faire - tout comme ses pauvres tentatives mis en échec, votre combat contre moi ne servira qu'a prouver qu'une seule chose - le Super Héros ici ... C'EST BIBI !!!

SOMEBIBI !!!! SAVE MEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Empty
MessageSujet: Re: L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER   L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Icon_minitime25.01.08 21:16

Volt-Farce rigole en ecoutant les vannes foreuses de Super-Wrester et Punishman.

Volt-Face: Alors comme ca on se moque du seul justicier qui ait une idendité originale et de vrai pouvoirs? Laissez-moi deviner les votres de pouvoirs. Supers-machin-chose, tu as surement le pouvoir de sortir des vannes ne faisant rire personne d'autre que toi. Quant a toi, Punishman, pon pouvoir est surement de te croire flus fort que tout le monde. Saches juste une chose, on n'attrape pas le justicier éléctrique comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Empty
MessageSujet: Re: L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER   L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Icon_minitime25.01.08 21:32

Super Wrestler rigole et se tapotant le ventre comme Kamala !!! Puis regarde le Punishman qui a très envie de sortir son collier à pic ... oh petit chose !!!!

Super Wrestler : Ah, je suis heureux de voir que la repartie n'est pas donnée à tout les héros. Je suis sur que tu as du apprendre les cours du rire avec le livre " Etre le Joker chez les Nuls ". Si ton sens du langage et tout aussi fabuleux que ton costumage, alors ta force doit être d'égalage au poids d'un bâtiment à 10 étages.

HEROS ET ROIS DE LA RIMES ... QUOI DE MIEUX ?

Super Wrestler : Pourquoi ne pas faire ce que ton nom indique, fais volte face, et dégage. Ou alors goutte à mes super pouvoir, dont je dois te le rappeler EDGE a du goûter à Million Dollar Pumpkins !!!

Et bam, dans ta tronche - 100 points d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Empty
MessageSujet: Re: L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER   L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Icon_minitime25.01.08 21:38

Punishman a bien écouté tout ce que ses adversaires ont dit...Il fait quelques petites moove de commando ginue, et prend la parole...

Punishman: Volt-face, on ne cherche pas à t'attraper, notre seul souhait est que tu laisse les grands jouer avec les grands...Alors retourne dans ton super baque à sable...Quand à monsieur Super Wrestler, ou devrais-je dire, SERGE DE LA JBB !!!!

OOOOOOOOOOOOO
Il a osé !!! Il a révèlé l'identité de Super Wrestler !!!

Punishman:...Oups...Vraiment désolé mecton, j'ai pas fais exprès...MOUAHAHAHAH....De toute manière, ton identité secrette était aussi secrette que le faite que Britney Spear c'est rasé le crane...C'est bien là qu'on voit ton niveau de super héro...Même pas foutu de rester caché...Ce qui est marant, c'est que tout le monde sait qui tu es, et toi, tu crois que tu est toujours super-insoubsonable derrière ton colant...Tu devrais rejoindre Demi-face dans le monde pour super-enfant...On a vraiment pas les même super-valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Empty
MessageSujet: Re: L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER   L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Icon_minitime25.01.08 22:29

LE visage du Super Wrestler qui était si joyeux d'avoir à faire à des super héros vient de changer ...

Super Wrestler : De 1 Bitch Boy, si j'avais voulu que mon identité reste secrète, j'aurai essayer de trouver quelque chose de mieux pour cacher cette fameuse identité, je n'aurai pas traiter mainte et mainte fois avec la Johnny B Brand et je n'aurai pas déjà enlever mon masques devant les écrans. De 2 c'est facile de dévoilé une identité de super héros lorsque l'on vient seulement et simplement répondre à un défis où on doit faire semblant d'être un super héros, n'est ce pas Jason !!

OOO Il a osé révéler à la fois son identité et rappeler son ancien nom, vous vous souvenez ? Le Jason Fighting qui perdait tout ces matchs !!!

Super Wrestler : Ecoute, c'est pas de ma faute si une majorité de 7 personnes ta donner le titre de révélations de l'année avec dois je rappeler, un parlameres de victoire qui peut se compter sur les doigts de la main. Alors si tu veux venir parler de grand à grand, tu reviendras lorsque tu auras réussi à battre autre chose que des lutteurs phantômes !! En attendant, ici c'est un défis des Super Héros, uniquement fait pour les Super Héros, alors remballe ta fierté de lutteur raté et donne nous l'exemple du parfait Super Héros.

Just Bring IT !!!

En attendant, aucun des Super Héros n'avait autant parlé avant de rentrer dans le feu de l'action, même aquaman qui n'a aucun pouvoir, passe plus vite aux actes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Empty
MessageSujet: Re: L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER   L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Icon_minitime26.01.08 14:42

Volt-face observe ses deux adversaire se gueuler dessus avec un air amusé.

Volt-Face: Ce que j'aime bien chez vous, surtout chez toi, Super Wrestler, c'est que tu as proposé un match a identité cachée et que tu reveles dès le debut celle de Punishman. Ensuite, toi, Punishman, tu trouves le moyen de rentrer dans son jeu. Après ca, vous trouvez le moyen de me critiquer. Il me semble que c'est pas moi qui prend le risque, avant meme que le match ne commence, de me faire disqualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Empty
MessageSujet: Re: L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER   L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Icon_minitime26.01.08 15:18

Super Wrestler : Volt-Face n'a pas la mémoire si grande que ça. J'ai proposer un défis masqué, et je n'ai rien révélé du tout, c'est Punishman qui à commencer sur son terrain. Pis parle de disqualification, toi qui ne remplies que la moitié du contrat en adoptant le style d'un Super Héros seulement. Comment veux tu pouvoir faire face à la culture que je suis en matière de super pouvoir et de super héros, lorsque tu te contente de faire Super Timide. Et c'est pas Punsihman, ou plutôt, Pessimiste Boy qui va me donner le moindre fil à retordre. Ce que j'aimerais bien savoir, c'est comment vous avez fait pour acquérir vos pouvoir ! Volt-Face tu tes sûrement électrocuté avec un sèche cheveux au plutonium, tandis que Punishman, a entendu l'appel du fouet à la kryptonite avant de devenir ce qu'il est.

Gros bidon, c'est chez les champions

Super Wrestler : Comme le dit souvent, l'oncle de Spider-man, un grand pouvoir implique de grandes responsabilité, et ce n'est pas avec une attitude si puéril, qui ne correspond en aucun cas, a l'attitude des héros, que vous pourrez devenir de vrai challenger à ce défis.

Super Wrestler : Tout se remus ménage me donne envie d'aller sauver des vie innocente de méchant garçon comme Magnéto. Sur mon ring, vous serez considérer comme de vulgaire chenapan, que je me ferai un plaisir de débarrasser sur cette terre. Vous etes comme une pointe de sauce piquante sur une sauce andalouse ... Vous vous retrouver aussi utile que les escabeau de Michael Jordan durant un match de basket, et mes images sont aussi drôle qu'Arthur en vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Empty
MessageSujet: Re: L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER   L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ULTIME DEFIS DU SUPER WRESTLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Jay Brawler vs Super Wrestler w/ Johnny B. Brand
» Parking Lot Brawl Match: Good vs Evil, Super Wrestler vs HHH
» Silver is a Wrestler?
» Naivlys reitere son defis
» Les défis de la semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: