AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nosferatu vs Kevin Nash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Nosferatu vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Nosferatu vs Kevin Nash   Nosferatu vs Kevin Nash Icon_minitime06.12.07 22:08

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 10 DECEMBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

Nosferatu vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu vs Kevin Nash   Nosferatu vs Kevin Nash Icon_minitime08.12.07 20:58

Une intervention de Kevin Nash est souvent synonyme d'endroit insolite, de moqueries, et de Mean Gene Ockerlund. D'ailleurs, nous retrouvons tout de suite ce dernier.

Mean Gene : Encore une fois, Kevin Nash m'a donné rendez-vous dans un lieu insolite, et cette fois, c'est une bibliothèque.

Mean Gene s'aventure dans la bibliothèque, qui semble très grande. Passant d'allée en allée, il croise quelques étudiants, sûrement en pleines révisions pour leur partiels. Il finit par trouver Kevin Nash, assit derrière une table, une pile impressionnante de bouquins devant lui.

Mean Gene : Mister Nash, ma 1ère question est la même que d'habitude : pourquoi cet endroit ??

Nash : Ah salut Mean Gene. Eh bien c'est simple, je voulais un peu me renseigner sur mon prochain adversaire.

Mean Gene : Vous pensez trouver des informations sur un catcheur dans une bibliothèque ??

Nash : Pas surle catcheur, mais sur Nosferatu... C'est un personnage de bien nombreux histoires et comptes, et je voulais en apprendre un peu plus sur lui.

Mean Gene : Et vous avez trouvé quelque chose d'intéressant ?

Nash : J'ai fait pas mal de découvertes. Tout le monde connait l'image de vampire qu'on lui donne. Mais il faut savoir qu'il y en a plusieurs. Une assez classe, d'un presque dandy, avec beaoucp de charme, dont il se sert pour attirer ses proies... mais il y en a une autre, un peu moins glorieuese. Celle d'un homme chauve, avec le crâne pointu, le teint blafard, ne supportant pas le soleil, et se nourrissant souvent de rats... je pense que c'est celle-là que notre ami Nosferatu représente le mieux...
J'ai aussi découvert la signification de certaines de ses caractéristiques. Par exemple, le fait qu'il est allérgique à la lumière, est une métaphore pour quelque chose qui doit rester secret, cacher... Et je trouve que notre lutteur devrait un peu plus respecter ces traditions, qu'il reste planquer, ça lui évitera de méchament se faire botter le cul lors de notre affrontement...


Mean Gene : Comme toujours, vous faites preuve d'une grande confiance en vous-même

Nash : Je vais peut-être t'étonner, mais une découverte m'a fait commencer à avoir peur de lui... On sait tous que les vampires se nourissent du sang de leur victime, en les mordant dans le cou... Eh bien figure toi que cela représente... l'homoséxualité...et j'ai bien peur qu'il se sente déjà attiré par le charme légendaire du Big Sexy... j'devrais laisser ce combat à Hadogay, il serait ravi...

Mean Gene : Un peu de sérieux Mister Nash. Il ne vous effraie vraiment pas ? La légende du vampire est une des plus anciennes, qui a térrorisé les hommes à travers les siècles...

Nash : Bon, je ne voulais pas ne parler, mais j'ai fait une vraie découverte, vraiment effrayante... j'ai découvert que... que... non, je ne peux pas ne parler... j'ai laissé cette découverte là-bas, au bout de la table, sous cette pile de feuilles... je te laisse aller voir de toi-même...

Mean Gene se lève alors, et se dirige vers le bout de la table... il commence à éparpiller les papiers qui u trainent... il finit par découvrir un bout de couverture de livre, on peut y apercevoir « I-OU »... Mean Gene continue de débarasser les papiers, et finit par tomber sur... un exemplaire de Oui-Oui ??

Nash : HAHAHAHAHAHAHAAAHAA !! Non mais Mean Gene, t'as vraiment cru que quelque chose allait pouvoir me faire peur, et surtout une tafiole qui se prend pour un vampire ??


Nash se tourne vers la caméra

Eh oui Nosferatu, pour moi, tu es égale à Oui-Oui... mais attention, pas n'importe lequel, Oui-Oui au cirque, reconnu pour avoir causé des cauchemars chez des millions d'enfants...
Après notre affrontement, tu ne seras même plus bon à aller au Carnaval de Bondy, qui finit par la traditionnelle distribution de vin-chaud dans la salle omnisport André Bourvil...
Pour moi, tu n'es qu'une pâle copie d'un « grand » lutteur, nommé Undertaker. Mais même lui, pour relancer sa carrière, a été obligé de se créer une nouvelle gimmick, pompée intégralement sur... moi !! Eh oui, aucune hésitation possible, la gimmick de l'Amrican Bad Ass n'était qu'une mauvaise imitation du seul et unique Big Daddy Cool Diesel !
Toutes tes conneries fantasmagoriques digne d'un livre de la série « fais moi peur », je m'en tamponne comme de ma 1ère cuite.
Et s'il te plait, évite moi une argumentation pourrie dans le genre : « ouai mais t'es nul, t'as jamais rien gagné, caca prout, moi j'ai déjà battu bidule et chose, alors qu'en plus j'avais un rhum, et trop mangé de dragibus !! ». Perso, ton palamrès, j'en ai rien à foutre. Je ne sais pas depuis quand tu es là, ni qui tu as déjà vaincu... De toutes manières, cela ne changera rien à la conclusion de notre affrontement : Jacknife, 1-2-3, and the winner is, Kevin Nash !!
Bon, maintenant, tu m'excuseras, mais j'ai trouver des vrais trucs lire...


Nash sort alors une pile de revues pour homme : PlayBoy, Penthouse, FHM, ... Nous le laissons à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nosferatu vs Kevin Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B-Max vs Kevin Nash
» B-Max vs Kevin Nash
» Bid D. Furious vs Kevin Nash
» Juachim vs Kevin Nash
» Triple H vs Kevin Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: