AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 B-Max vs Kevin Nash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

B-Max vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: B-Max vs Kevin Nash   B-Max vs Kevin Nash Icon_minitime06.09.07 20:03

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Parking Lot Brawl Match 600 $
Dans un parking entourée de voitures, utilisez les pour mettre à mal votre adversaire.
Défis "tac au tac". Il n'y a pas de limite en nombre des défis car ils doivent faire au maximum 3 lignes et doivent se répondre les un aux autres (toujours le système d'alternance)

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 20 H
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs Kevin Nash   B-Max vs Kevin Nash Icon_minitime08.09.07 14:05

Nous retrouvons B-Max seul dans le parking...

Kevin Nash... Un homme étant resté discret à la MDWF, n'ayant rien accompli. Et il veut se frotter à B-Max, l'homme au plus long règne de champion Tag Team ? Il a du courage, mais est surtout insensé. De plus, même dans le monde du cinéma, j'ai pu aller bien plus haut que toi grâce à OBEY, toi tu n'as eu que des rôles de second plan, dans le film "The Punisher" par exemple où tu apparais pendant 10 minutes en tant que tueur russe. Tu es pathétique Nash, et tu n'es rien comparé à B-Max. Dans ce même parking, je te remettrai les idées en place.

B-Max s'assit sur le capos d'une des voitures, voyant si Nash aurait le courage de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

B-Max vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs Kevin Nash   B-Max vs Kevin Nash Icon_minitime09.09.07 14:50

Nous retrouvons Kevin Nash sur le parking d'une boite de nuit, en compagnie d'un groupe de videurs.

Nash : Cette boite, ce parking, ces videurs.. que de souvenirs pour moi. Car oui B-Max, avant de devenir le grand lutteur que je suis aujourd'hui, ou la star de cinéma comme tu le rappelles si bien, j'ai été videur. Alors les affrontements dans un parking, j'en ai eu ma dose. J'en ai maté des plus gros, plus grands, et en plus grand nombre que toi. Pour notre combat, tout ce que tu as pu accomplir dans un ring ne te servira à rien. On verra ce que tu vaux sans coéquipier, dans un vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs Kevin Nash   B-Max vs Kevin Nash Icon_minitime09.09.07 15:32

B-Max est toujours bien installé sur le capos de la voiture...

B-Max: Sans coéquipier ? Je n'ai besoin de personne pour arriver à battre quelqu'un comme toi. J'ai fait abandonné WolfpAck, Lestat... J'ai stoppé la carrière de Sick ! Et toi, arrivant de nulle part dans cette fédération, tu espères battre quelqu'un de mon calibre ? Tu rêves... Je suis au top, grand-père.

B-Max descend du capos, sort une photo de sa poche et la montre à la caméra.

B-Max vs Kevin Nash Hop10


B-Max: Et ça, c'est un autre de tes anciens boulot mon grand ? Grand... J'espère que lorsque tu disais "Grand lutteur", c'était pour faire référence à ta taille. Car ici, tu n'es rien. Et si besoin en est, je vais te le prouver ! J'ai battu le challenger n°1 la semaine dernière, qu'espères-tu face à moi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

B-Max vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs Kevin Nash   B-Max vs Kevin Nash Icon_minitime10.09.07 13:20

Nash : Tu me déçois B-Max. J'aurais penser que quelqu'un de ta "stature" ne s'abaisserait pas à des arguments aussi faible que "t'es vieux, tu viens d'arriver donc t'es nul, moi ici j'ai tout fait, bla bla bla...".
Tu cherches à te rassurer en ne parlant que du passé ? Parce que si on étudie un peu mon passé, je trouve qu'il n'est pas si dégueulasse que ça : Champion du monde et par équipe des 2 plus grosses fédérations mondiales !
Ce que j'espère face à toi ? Faire mes preuves. Par la victoire ou la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs Kevin Nash   B-Max vs Kevin Nash Icon_minitime10.09.07 17:06

B-Max: Champion du monde des deux plus grande fédérations mondiales ? Tu n'as jamais décroché un seul titre ici. Et ici, on a ce qu'il se fait de meilleur actuellement. La MDWF est bien au-dessus de tout. En partie grâce à OBEY, je ne peux pas le cacher ! Et des dirigeants tels que IRS, JBL ou notre cher The Rock ! Oh et monsieur trouve que j'utilise des arguments faibles...? Parce que tu en utilises des bons toi ? Il faut bien que je m'abaisse à ton niveau, pour ne pas te ridiculiser. Je garde cette partie pour notre match ! Car peu importe ce que tu penses, tu ne pourras absolument rien prouver face à "The Man Without Fear" !
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

B-Max vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs Kevin Nash   B-Max vs Kevin Nash Icon_minitime10.09.07 17:33

Nash : C'est vrai que je n'ai décroché aucun titre ici... pour le moment ! Si on met de côté la fermeture estivale, celà fait un mois que j'ai posé mes bagages ici.
Malgré tout ce que tu peux raconter, je sais que tu as plus peur de moi, que moi de toi. Pourquoi ? Simplement parce que si tu viens à perdre contre moi, tu ne t'en remettras jamais. Tout le monde se souviendra de l'homme qui a perdu contre un nouveau venu.
Alors que moi, tout le monde s'attend à ma défaite. Si je viens à perdre, ça ne sureprendra personne. Mais si je remporte la victoire, tout le monde se souviendra de l'homme qui a battu B-Max !!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs Kevin Nash   B-Max vs Kevin Nash Icon_minitime10.09.07 17:42

B-Max: Wow wow wow ! Attends une minute là mon grand ! Ai-je mal entendu ou as-tu bien dit "je sais que tu as plus peur de moi, que moi de toi" ? C'est bien ce que j'ai entendu ? Purity ? Il a dit ça ?

Purity étant aux côtés de B-Max approuve d'un oui de la tête.

B-Max: Ce n'est pas croyable, on voit bien que tu es nouveau ici ! Je ne ressens aucune peur, d'aucune façon ! Je suis B-Max, "The Man Without Fear" ! C'est bien parce-que tu es nouveau... Car ma réputation n'est plus à faire, Big Daddy ! Aussi, enlèves toi cette idée de la tête, tu ne me brattras jamais. Tu n'as pas ce qu'il faut pour. Tu as beau avoir accompli de grandes choses, j'ai battu des lutteurs bien plus imposants que toi, même physiquement. Prenant Titan comme meilleur exemple ! Je l'ai fait abandonné au dernier PPV, et déjà lors de l'invasion, je l'avais battu ! Et toi, Nash, le nouveau venu ici, tu espères réussir à t'imposer face à quelqu'un comme moi ? Tu l'espères vraiment ? C'est de la folie...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

B-Max vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs Kevin Nash   B-Max vs Kevin Nash Icon_minitime10.09.07 19:42

Nash : Eh ben apparemment j'ai touché la corde sensible...
Déjà, tu peux dire à ton petit chien de garde Purity qu'il peut rentrer dans sa niche, je ne compte pas te rejoindre sur le parking pour le moment. Mais sa présence montre bien ce que je pensais. Sans partenaire, sans ton petit groupe tels les compagnons de la chanson, tu te sens mal.
Ta réaction face au mot peur ne joue pas en ta faveur. Cet enèrvement soudain ne fait que confirmer mes dires. Notre affrontement te met sous pression et t'enèrve.
Tu oublies que bien avant toi, j'ai amené la gimmick "no fear". Big Daddy Cool, ça te dit quelque chose ? Mais contrairement à toi, j'ai toujours su rester zen face à mes adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-Max vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs Kevin Nash   B-Max vs Kevin Nash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B-Max vs Kevin Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B-Max vs Kevin Nash
» Nosferatu vs Kevin Nash
» Juachim vs Kevin Nash
» Bid D. Furious vs Kevin Nash
» Kevin Nash vs CTHN429

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: