AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Triple H vs Hébus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Triple H vs Hébus Empty
MessageSujet: Triple H vs Hébus   Triple H vs Hébus Icon_minitime17.01.08 20:27

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 21 JANVIER 20 H

Parking Lot Brawl Match 600 $
Dans un parking entourée de voitures, utilisez les pour mettre à mal votre adversaire.
Défis "tac au tac". Il n'y a pas de limite en nombre des défis car ils doivent faire au maximum 3 lignes et doivent se répondre les un aux autres (toujours le système d'alternance)
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Triple H vs Hébus Empty
MessageSujet: Mardi, on rase gratis !   Triple H vs Hébus Icon_minitime19.01.08 23:15

Tout en haut...

...Du centre commercial de Stamford, Connecticut. Nous sommes dans l'étage des jouets, rayon figurines. Toute une allée est consacrée aux petits bonhommes en plastoc à l'effigie des célébrités et la catégorie "sport-entertainement" fait également partie des thèmes représentés. Parlant de sport-entertainment, c'est un visage (enfin deux, même) on ne peut plus familier(s) pour ceux qui en sont fans qui est en charge de présenter un des produits de la collection...


AAE : Ah hora, todos escuchan me, faites silencio por écouter, ha ha... moi. Por les quelques rares pelos qui ne me connaîtraient siempre pas, permettez-me de dispenser encore une vez d'un petit cours de rattrapage. mon nom es Armando Alejandro Estrrrrrrrrrada, ha ha !
Manager profesional, et, ce sera, representante commercial exceptionnel venu todo spécialmente vous montrer el produit que voici !


Il exhibe alors un lot très spécial, contenant une figurine d'un certain Paul Michael Levesque, toute moustache frisottante et biceps hulieux dehors, accompagné de poubelles en plastique, extincteurs et deux petites voiturettes "Dinky Toys"

AAE : Voici por vous, senores et senoritas, en exclusividad dans ce centre commercial el pack "the undefeated master of backstage braws", présenté par Mattel en asociación avec la Million Dollar Wrestling Federacion et disponible por seulement 20 $ ! Si, pas plus de 20 $ seulement.
Trop cher ? En tiempo normal, si, ma pas cette vez. Plus qu'un jouet, ce que vous faites est un investissement, car pas plus tard qu'el procxima mardi, ces objets seront retirés de la vente, et ne pourront plus jamais être msi en rayon ! No, rassurez-vous, la chaîne de producción va mucho byen, la razon est nettement plus simple.
El nom de ce pack sera un mensonge.
Car il ne faut pas se leurrer, ce mardi, ce ne sera pas el fond de tiroir habitual que Monsieur s'en ira affronter, ma ni plus ni moins celui qui a été reconnu come el mejor lutteur en actividad dans ce business. Un physique exceptionnel, una ferocidad animale qui lui ont permis de survivre aux combates les plus violents qu'ait connu cette federacion et d'aplatir todo ceux que notre star du jour considère come un horizon impossible à atteindre. Pas besoin d'aber fait des stats por évaluer les chances de senor Hermsley: elles sont pratiquement nulles !
Alors dépêchez-vous, il n'y en aura pas por todo el mundo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Triple H vs Hébus Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Hébus   Triple H vs Hébus Icon_minitime20.01.08 23:50

C'est alors qu'un homme originaire du coin (pour sûr, cet homme réside actuellement à Greenwich, Connecticut) arrive face au cubain. C’est homme n’est nul autre que The Game, Triple H ! Des sifflements de jeunes filles (majeures bien entendues non mais oh), d’un air de dire : « Houla, Beau Gosse », raisonne dans tout l’étage des jouets ! (Je suis le narrateur, j’écris ce que je veux, non mais oh)

Triple H : Tiens, bonjour Estrada ! Je me baladais comme ça pour trouver des jouets pour ma fille et qui est-ce que j’ai entendu brailler ? Toi ! Eh bien, on dirait que tu as déjà trouvé ta reconversion après la fermeture de la MDWF. Enfin passer de « Meilleur Manager » à Animateur commercial dans un rayon pour enfant…ce n’est pas très glorieux. Je suis sûr que tu gagnerais plus à faire un spectacle de cirque avec ton acolyte Abrutus… euh… Hébus. Tu sais, le faire applaudir ou le faire jongler avec un ballon comme les otaries. Enfin, libre à toi d’en juger. Tout n’est pas encore perdu pour toi. Tu es quelqu’un de débrouillard.

Triple H jette un coup d’œil au lot qui est à son effigie.

Triple H: Alors comme ça, on voit déjà son protéger gagner contre moi ce mardi. C’est une perspective intéressante….main non réalisable vois-tu ! Ton Abrutus est un bon lutteur, mais il n’est pas invincible. Tu peux vanter le fait qu’il soit considérer comme « le meilleur lutteur en activité »…mais par combien de personne. Si tu fais référence à la Cérémonie des Awards, et bien, désolé, mais il n’y a que sept personnes qui ont votées. Oui, seulement sept. Penses-tu réellement que cela est représentatif ? Moi NON !! Si c’était le cas, tu aurais gagné le plus grand Chamber of Pain de l’histoire de la MDWF qui s’est passé cette année, Chamber of Pain remporté par Edge. D’ailleurs, ton poulain est tellement « féroce » qu’il a perdu dans le match le plus violent de la fédération, à savoir le Flammes of Phoenix. Et des exemples, j’en ai à la pelle. Beaucoup de lutteurs sont meilleurs que ton « champion » Ne mets pas trop ton lutteur sur un piédestal ! Enfin, si pour toi, l’Award est vraiment représentatif de la pensée de tout un peuple, eh bien, rassures-toi comme tu peux ! Je sais que ce combat ne sera pas facile, mais ne me sous-estime pas, car tu pourrais réellement tomber de haut !

Comment le cubain va-t-il réagir ? Va-t-il nous sortir une blague à tabac lui est qui amateur de cigares ? (…oh, je sors…enfin bon, c’est une dédicace à un lutteur de la MDWF, amateur de jeux de mots dans ce genre…) Hébus, l’homme qui gazouille quand il parle, (si si, pour le peu qu’on l’a entendu), deviendra-t-il ami avec Titi le Canari après la MDWF? Autant de questions (auxquelles on s’en balance totalement) qui auront sans doutes des réponses dans quelques instants !
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Triple H vs Hébus Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Hébus   Triple H vs Hébus Icon_minitime21.01.08 0:42

Estrada sourit. Et...c'est tout (désolé pour les amateurs de descriptions-fleuves dignes d'un Marcel Proust sous acide, il est tard, on se la joue économe !)

AAE : Ah tiens, buenos dias ! Ce serait por un échantillon dédicacé, senor ? No, por supûesto, je plaisantes...
Alors c'est donc ça, Triple H, el terreur des combats Backstages, à la répartie assassine. Je t'avouerais que je suis...déçu ! Si, en effet, cuando j'ai reçu ta petite invitacion par e-mail (adresse: estrada@mdwf.com, mais ne vous avisez pas de balancer vos spams, le réseau MDWFien a de bons filtres !), je pensais qu'il serait mucho interesando d'aber un face-à-face contro quelqu'un d'original. El afficionado du combate en-dehors des rings, c'est forcément algún uno qui sort des sentiers battus.
Bah en fait no.
Senor Hermsley se ramène en roulant des mécaniques come un Aldo Maccione sous stéroïdes -sans Madame, car sinon il aurait fallu comparer à The Godfather et ça aurait fait franchement mauvais genre !-, sort les mêmes blagues Bontempi sur mon cliente que des milliones et des milliones d'autres ont déjà sorti avant lui, et se lance finalmente dans uno puéril concours de bite. Est-ce vraiment à ce juego-là que tu veux jouer ? As-tu vraiment envie que l'on compare les carreras de mon cliente et me ici dans cette compagnie à ton CV ? Souhaites-tu realmente que l'on se jette à la figure nos palmarès respectifs, que l'on mette face-à-face nos dos règnes de Million Dollar Campeon, nos victorias au Royal Rumble et au King of the Ring et notre règne de plus de tres mes dans la división Hardcore X au tien plus qu'épisodique et celui à peine commençant de porte-étendard de la división Wall Street ? Qu'en plus d'un ano de présence ici et malgré l'esplendida rampe de lancement qu'arait pu être l'invasion de la WCF, c'est todo ce que tu as pu faire ? Qu'el senor Hermsley fait également preuve de tellement de confiance en se que lorsqu'un Has Been come Titan qui ne fait plus peur à persona depuis des lustres réclame un Title Shot alors qu'il est venu prender le sien au forceps, il lui dit "ma si, por supuesto, fais come chez toi ?". On sent ceux qui en ont dans el calzoncillo.

Le monde de la lucha professionnelle se diise en dos: ceux qui font les carpettes et ceux qui s'essuyent les pies dessus. Et mon cliente et me sommes ceux qui se lustrons nos bottines sur les pelisses des autres, particulièrement cuando il s'agit du beau-fifils qui fait dans son slip noir dès qu'il n'est plus dans el giron de beau-papa. Au fond, ta place n'est pas dans el rayon jouet, ma dans la boucherie, section "viande tendre, 100% pur veau" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Triple H vs Hébus Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Hébus   Triple H vs Hébus Icon_minitime21.01.08 19:52

Triple H, sourit en regardant Armando Alejandro Estrada, l’homme qui a un humour spécial, mais bon, on va dire que c’est la différence de culture qui fait ça. Les intellos ont leur humour, et il faut croire que les cubains aussi. Enfin bon, c’est un duel verbal qui se passe en ce moment. Un duel digne d’un western de Sergio Leone. Mais comme chaque duel, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur. C’est tout simplement celui qui sera le plus…percutant. A ce niveau-là, les deux hommes se débrouillent bien, comment cela va-t-il se finir ?

Triple H : Certes, tu dis des choses intéressantes, oui, il y en a quand même, mais mal interprétées. Je vais clarifier ça dans l’ordre. Tout d’abord, j’ai proposé ce match (de toutes façons, qu’est-ce qu’on en a à carrer du fait que tu ne veuilles pas que l’on te balance des spams….après la MDWF, tu vas tomber dans les oubliettes !) car il me tient à cœur. Hébus est un lutteur qui a fait ses marques ici. Il est là depuis le début, et sachant que je ne l’ai jamais affronté, je me suis dit pourquoi pas. Cela peut être un challenge intéressant. Voila tout. Tu peux dire ce que tu veux. Le seul que j’affronte au final, c’est Hébus et pas une ancienne conchita. D’ailleurs, toi qui te fait passé pour un cubain. Tu n’es pas crédible. Même une vache normande se ferait mieux passée pour une latino que toi. Tu essaies, mais, ça ne prend pas. On naît Cubain, mais on ne le devient pas. Je sais qu’à la base, tu as des origines palestiniennes et que tu es né au Etats-Unis. Aurais-tu honte de tes origines ? Tu es là à faire le fier…en ventant les « mérites » de ton lutteur. Mais tout comme les mérites de ton lutteur, ta vie n’est que du vent. Tu te crées une image d’un homme charismatique et important alors, que tu n’as rien fait de ta vie ! Tu as été lutteur et tu as arrêté. Pourquoi ? Le manque de talent peut-être ! Tu t’es reconverti comme manager. Mais à quoi sert un manager dans le monde de la lutte ? A rien ! Quoique, il peut permettre de transmettre son expérience, mais comme tu n’en a pas… Hébus sait ce qu’il a à faire. Sans lui, tu n’es rien !

Pour de ce qui est de ton « Campeon ». Tu peux vanter le fait qu’il ait été deux fois champion du monde mais, ça remonte à quand ? Et puis, il ne l’a défendu qu’une fois à chaque fois, c'est-à-dire lors du PPV suivant. Ton poulain a été champion Hardcore X. Ok. Mais bon, ça doit faire mal de passer de la ceinture la plus importante (Million Dollar) à la ceinture la moins importante (Hardcore X) de la fédération. Tu ne trouves pas qu’il y a un souci ? De plus, tu dis qu’il a eu un règne de trois mois, mais bon, dedans, il y a la coupure d’été qui dure deux mois, et trois semaines où personne ne s’est intéressé à la ceinture. Tout de suite. L’estime baisse ! Moi, je ne l’a suis jamais raconté. Je n’ai jamais dit que je suis « le meilleur lutteur en activité ». J’ai fait mon chemin à la MDWF. Tranquillement. J’ai fait preuve de patience. Tout vient à point pour qui sait attendre comme on dit. Et aujourd’hui, je suis champion Wall Street et cela me suffit. C’était un objectif et je l’ai eu. Tu penses que je suis tendre ? Eh bien, tu n’as qu’à demander à tous les lutteurs que j’ai battus et tu verras. Enfin, tu verras bien mardi, lors du prochain Payback. Pour finir, je n’aurai qu’une chose à te dire : Rien n’est acquis, tout se mérite. La prétention et la suffisance que tu dégages vous perdront ton acolyte et toi lors du prochain PayBack!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs Hébus Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Hébus   Triple H vs Hébus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Hébus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H
» Triple A
» La Million Dollar Academy
» Crusher vs Triple H
» Triple H vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: