AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The (ex ?) champ' is here !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

The (ex ?) champ' is here ! Empty
MessageSujet: The (ex ?) champ' is here !   The (ex ?) champ' is here ! Icon_minitime10.01.09 21:27

Quand au hasard des jours
Je m'en vais faire un tour
A mon ancienne adresse
Je ne reconnais plus
Ni les murs, ni les rues
Qui ont vu ma jeunesse
En haut d'un escalier
Je cherche l'atelier
Dont plus rien ne subsiste
Dans son nouveau décor
Montmartre semble triste
Et les lilas sont morts !

La bohème, la bohème
On était jeunes, on était fous
...


???: Eteins ça...

Sitôt dit, sitôt fait: à l'instant même où cette parole fut prononcée, deux gros doigts velus et boudinés tournèrent le bouton du poste de radio. A noter que la dite voix avait un accent à couper au couteau, ce qui pourra sonner familier à certains !

Nous sommes actuellement dans une voiture, une cadillac pour être précis, de certainement presque une décénnie d'âge et de quatrième main comme on en trouve treize à la douzaine du côté de Cuba. A ceci près qu'on est quelque part aux USA et qu'habituellement, les caisses n'ont pas le pare-choc avant aussi stable que le dentier de ma grand-mère sans Polident. Ah, et il fait nuit noir, aussi.


Grok grok zouk....

AAE: Ah parce que tu le reconnais, toi, le chemin? J'ai beau suivre escrupulosamente la carte, ce n'est pas vraiment ce qui restait du coin dans mes souvenirs ! Enfin quoi, ça fait tout juste un an que ça a fermé, et il est où le studio de cinoche, le supermarché, la fleuriste avec ses deux jambonneaux qui fileraient la garrote à Stephen Hawking ? Et surtout, elle est où l'arena de...

...de la MDWF, c'est bien ça ? Mais juste ici, tout près à droite !
Oui, forcément, depuis que tout le personnel est parti prendre ses cliques et ses claques et que faute de rentabilité du site, personne n'a daigné l'entretenir un minimum, ça n'a plus tout à fait la même gueule. C'est même un peu complètement délabré: là, en cet instant très précis, celui qui se fait appeler Armando Alejandro Estrada et l'armoire à glace couverte de poils qui lui tient compagnie se demandent encore s'ils ne se sont pas plantés d'adresse, malgré l'évidence. Ce n'est pas une atmosphère de pré-show, c'est le nouvel épisode de Fallout !


???: Hep, vous, là-bas, dégagez ! Ceci est une propriété privée !

Ah, il restait donc quand même encore du monde !

AAE: Arrête ton char, Ben-Hur, même Boudu sauvé des eaux ne voudrait pas de ce champs de ruines pour squat ! Ca fait une éternité qu'il ne doit plus rien à y avoir à garder !

Celui qui s'est probablement improvisé Vigile: Ca, ce n'est pas mon problème, citoyen. Cet endroit est toujours considéré aux yeux de l'Etat comme une propriété appartenant à un individu bien précis titulaire du bail et en tant que tel, la libre circulation d'intrus n'est pas...

Grok !

AAE: Ca va, ca va, tu me feras l'article plus tard, peon, je crois bien qu'on connait cet endroit finalement. Et tu vas rire: on travaille ici !

Regard en biais, digne de la Baronne de la tronche du même nom.

Celui qui s'est probablement improvisé Vigile: Vraiment ? Dans ce cas, vous devez sûrement avoir vos passes !

AAE: Nos quoi ? Des passes ? Depuis quand ?

Le « vigile »: Bah ouais, des passes, cartes faites dans un matériau plastique avec une bande magnétique sur le verso qui...

AAE: Merci de parfaire ma culture générale, Monsieur Renard, ma je ne suis pas campesino au point de ne pas savoir ce qu'est une puta de carte magnétique ! C'est juste que...on en a jamais utilisé ici ! Ca fait une éternité que mon cliente et me-même bossons ici et c'est la première vez que l'on entends parler de ça !

Le « vigile »: Les consignes sont strictes: depuis le dernier amendement apporté par le Gouverneur de l'Etat, l'article 489-666.12 du code de régulation du travail en entreprise stipule clairement que toute compagnie, quelle que soit son domaine d'activité, doit...

Bon, tel que c'est parti, les champignons vont leur pousser sur les pieds et on y sera encore au siècle prochain...

ZOG !

Bien dit, c'est l'heure d'une méthode de résolution des conflits plus directe !
Impact dans 5...4...3...2...1...

PLAF !

Impact.


AAE: Puta, ça y est, c'est déjà reparti comme dans l'bon viejo temps, ha ha !

Ah pour sûr, le père Armando, il est content ! On dirait une jeune vierge la veille de son pétage de rondelle !
Nous nous retrouvons de ce fait dans ce qui, il y a quelques temps, furent les backstages de la MDWF.


Golo golo zu zu.

AAE: Ah, tu apprécies la nouvelle déco intérieure ? Me, tu vois, je trouve que ça fait un peu trop dans le lierre rampant et le fungus qui pue, ma bon...

Direction le local technique: la fenêtre donne directement sur le ring de la MDWF, toujours égal à lui-même, l'aspect poussiéreux et délabré en plus. Et surtout...vide.
Oui, ça choque, et pas qu'un peu, c'est pourquoi on ne vous montrera pas les images. On a proposé la scène aux producteurs de « 28 semaines plus tard », ils l'avaient refusé, ça aurait rendu le film vraiment trop hardcore.
Dans la salle, un bouton et un micro, placés ici sans doute pour jadis faire les annonces dans l'arena. Ca tombe bien: justement, il en a une !


GOLO !

Echo n°1: Golo...

Echo n°2: Golo...

Bon bah au moins on sait qu'il marche !

AAE: Crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriuiiiiiiiiiiiiii....Hem Hem...Ahora, todos eschuchan me, faites silencio por écouter, ha ha... moi ! Buenos dias, Messieurs, Mesdemoiselles et Mesdames. Je sais que la salle est actuellement vide ce soir, ma que tous les canaux de MDWF TV ont été reactivados, que vous suivez la scène de votre télévison en direct, en couleurs et (désormais) en HD, et qu'à défaut de me veder, vous pouvez m'entendre !
Mon cliente ici et me-mêmes n'aurions pas eu à nous presentar il y a encore peu de temps, ma après plus d'un an de congés forcés, on va procéder à la petite update: mon nom est

Armando
Alejandro
Estrrrrrrrrrrrrrrrrrada !


Lui-même, et siempre accompagné de son cliente ici présent, le dernier campeon connu à la fédération, le chaînon manquant, Hébus l'homme des bois !


Eurk !

AAE: Et maintenant que les présentations sont faites, je voudrais faire passer un petit message. Comme tous les autres vétérans, nous avons nous aussi reçu la petite enveloppe timbrée avec la gueule du Demis Roussos à paillettes qui est encore aujourd'hui proprietario de cette federacion. Et comme bon nombre d'entre eux, nous avons tout eux répondu positivement à sa demande de réintégrer ces murs (même délabrés) pour un soir et un soir seulement. Comme tout le monde, nous allons nous battre en souvenir ces tiempos anciens qui nous avaient apporté gloire et fortune, ma à l'inverse d'autres, nous avons un motif de plus que l'on appelle typiquement « unfinished business ».
Le dernier show, qui aurait du pourtant être celui qui nous aurait permis à tous de tourner définitivement la page, s'est pourtant terminé en queue de pescado grâce aux bonnes grâces de « notre meilleur ami » et de manière générale, malgré son statut de seul et unique 3 times Million Dollar Campeon, il semblerait que la suprématie de mon cliente ne fasse pas encore l'unanimité auprès des fans et de l'ex-roster, ce « trou » n'y aidant pas tellement...
Buena nouvelle: puisqu'on a remis les pieds sur le champs de bataille, on va faire la preuve par 9 à 10 phalanges dans la gueule pourquoi le chaînon manquant a accédé au top de ce business. Tout simplement parce que comme on le dit du côté de Montreal, Canada, il était le mejor qui fut, le mejor qui est et le mejor qu'il n'y aura jamais !
Que ce soit toi, la plaque tournante du trafic internacional de botox, ou que ce soit quiconque d'autre comme la vedette de l'adaptation US de « Samantha Oops », si vous avez un problème avec cela, il ne tient qu'à vous de nous le dire en face: on vous attends de pied ferme !
HA HA !


Bon, ça y est, c'est fait. Il ne reste plus qu'à attendre les réactions qui devraient s'ensuivre.
MDWF is back, baby, one more time ! Youpidou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

The (ex ?) champ' is here ! Empty
MessageSujet: Re: The (ex ?) champ' is here !   The (ex ?) champ' is here ! Icon_minitime11.01.09 14:49

AAaaAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh, Hey Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh, y
on tibaba ! Hey ya et mé, et ya hey mé ! Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh…..
etc… etc… ! Le Roi Lion (quoi, vous n’aviez pas reconnu ?!!? Inculte !).
Welcome to the Jungle, enfin, en l’occurrence, in The Savane !

Ca sent le fauve ici, et le vieux cigare cubain….. cachez
les, v’là Monica qui pointe le bout de son nez.

Alors, alors, qu’entend-on ? Hébus, le seul, l’unique,
heureusement cela dit, cherche un partenaire de frappe.

Alors, cherche-t-il un Punching Ball, ou un gars qui rend
les coups. Non parce que la différence est importante, puisque j’ai justement
sous la main un gars prêt à en découdre. A dire vrai, j’en ai même deux….. voir
trois, mais l’ancien membre (ou toujours, peut-être que personne ne l’a mis au
courant) de la Ousk a-t-il également des coupains…

Oups, je m’éclipse, voilà qu’il y a du monde qui arrive.

Don Robert : Hakuna Matata, c’est une phrase magnifique !

Lestat : Hakuna Matata, quel chant fantastique !!Ces mots signifient, que les dents vont tombés, tu vas finir
édentés !
Hakuna Matata…… je crois…


Don Robert : Ma mon frère, regarde, Fidel Castro en
personne !


Lestat : Ah non, il n’a pas la barde et l’habit
militaire celui-là…


Don Robert : Il a le cigare quand même… On dirait un
gars tout droit sorti de la mafia cubaine… en plus pitit.


Lestat : Non… non… attends, je te connais toi !
Oui ça y est, tu es Sancho Mafalda, le Cubain ! Avec ta bête de foire, le
fameux Autobus !... C’est pas ça !
Non, c’est Hébus, gggrrrrrrrrrrrr !!!Couché, couché !
Mais oui, bien sûr, Armando Estrada et Hébus ! Ca fait plaisir de vous voir dis donc, mais, que faites-vous là ?

Don Robert : Me dis pas que ces viejo loco ont été
invités à la fête aussi ! Courez vite au buffet, une fois la bête à poils
rentrée, on partira le ventre vide.


Lestat : Ce n’est pas faux. Mais tiens, j’ai une
proposition à te faire Machin. Tu sais comme moi que hormis les petits-fours et
les amuse-gueules, il y aura du combat aussi,
ouais, des j’te-met-dans-ta-gueule, c’est moins gouleyant, mais tout aussi bon ! Voilà le deal, celui qui gagne aura droit à passer au buffet en premier, je te donnerai même une cravate si tu gagnes !

Et si tu as un copain, n’hésite à lui passer un coup de fil,
comme tu peux le voir, nous sommes deux.
TROIS !! Certes…


Don Robert : Alors, qu’en dis-tu amigo !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
 
The (ex ?) champ' is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the champ is here ! (et veut un match !)
» Show & Carlos next champ !!
» The Champ is Here (dans l'originalité, comme toujours)
» Le retour de la Super Star mondial et futur million champ!
» John "The Champ'" Cena is here in the Ted room !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: