AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scott Steiner vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Scott Steiner vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Scott Steiner vs Shelton Benjamin   Scott Steiner vs Shelton Benjamin Icon_minitime17.05.06 22:26

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Scott St
Invité




Scott Steiner vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner vs Shelton Benjamin   Scott Steiner vs Shelton Benjamin Icon_minitime18.05.06 9:53

Holla If Ya Hear Me!!
Holla If Ya Hear Me!!
Holla If Ya Hear Me!!
Holla If Ya Hear Me!!
Holla If Ya Hear Me!!


BIG POPPA PUMP ARRIVE SEUL DANS L'ARENE DE LA MDWF
IL TRAVERSE L'ALLEE DEVANT LES FANS


STEINER SUCKS STEINER SUCKS STEINER SUCKS!!

steiner leve la main sur un fan histoire de lui faire peur,puis s'avance face a la foule,et discute avec un type qui a l'air d'en avoir apres lui,scott steiner appercoit un t shirt a l'effigie de TITAN.....


il continue son chemine,monte sur le ring puis fait sa pose plastique du haut des cordes
Scott Steiner vs Shelton Benjamin Rumble11

HouuuuHouuuuuuuu Hoouuuuu You scuck! steiner=looser!!

FREAKZILLA NE PRETE PAS ATTENTION AU PUBLIQUE

il saisit un micro que lui tend un officiel au bord du ring:



Wo wo wo!! fermez la maintenant! Big Poppa Pump n'est pas ici pour vous!
si je me depalce ce soir c'est pour un homme,
oui un homme qui m'agasse deja depuis mes debuts....
a mon arrivé ici j'ai tout de suite sympatiser avec Y2J et CHRISTIAN
deux chic type!
ouais,des mecs vraiment cool et tres fort dans un ring!
il furent victime d'une attaque d'un lache,personne ne sera jamais vraiment la verité,doink? bret hart? irs? les rumeurs ......
Maintenant venons en au fait! mr shelton benjamin,ce jeune asshole
qui pensait detenir la verité et qui venait mettre son nez dans une histoire
qui ne le regardait pas!
ce genre de vermine,je ne supporte pas! si ca ce trouve l'agresseuir c'etait lui!
donc shelton c'est trouver la face a moi,et a voulu jouer au plus malin
avec freakzilla!
cependant il ne savait pas qui j'etais reelement,et ce dont j'etais cappable!
L'homme le plus dangeureux dans ce buisness face a un type de son genre! la question ne ce posait meme pas,il fallait que je le fracasse
et qu'il comprenne qui j'etais vraiment,shelton n'a pas longtemps resister
c'est avec ma batte de baseball que j'ai detruit shelby!


YOU SUCK !! YOU SUCK!! YOU SUCK!!



MAIS FERMEZ LA!!! VOUS ETES QUI POUR ME JUGER?
SANS MOI CETTE FEDERATION SERAIT MORTE!
C'EST PAS AVEC DES TITAN,BENJAMIN OU DES ORTON QUE LA FED POURRAIT VIVRE!

vous devriez remercier ce bon vieu Jimmy Hart qui fait de son mieu pour offrir un spectacle correcte chaque semaine !
Le publique reagit aussitot au nom de Hart et siffle
Sifflement...........!!!!!


Steiner sourit,puis reprend son speech

Ok maintenant parlons du match entre la megastar Freakzilla et le microbe shelton benjamin,le type qui resemble a une danseus pendant ses combats!
tu sais shelton je crois que dans la vie ,tot ou tard nous devons tous prendre des risques!
content de voir qu'enfin tu te decides,et que tu va affronter le legendaire SCOTT STEINER!
un mec qui ete champion du monde tu imagines Shelby?
cette chance que je t'offre a toi,un petit jobber dans ton genre!
sache que meme a la fin du combat,meme quand steiner t'aura demolit et que tu resteras sur le carreau tu seras enfin considerer!

tu seras enfin reconnu par les autres comme un homme !!

un vrai ,et plus un gamin qui ce tremousse avec sa petite copine dans les couloirs,tu merites mieu que des mecs comme yakou et orton qui euxsont vraiment les pires ici!
tu as du talent,tu es un bon athlete mais tu n'as pas ce qui faut pour me battre,peut etre un jour tu pourras,mais ce jour n'est pas encore arrivé!
steiner te donne RVD benjamin lundi soir dans un combat qui je l'espere sera un peut plus excitant que ce que j'ai pu voir ou faire ici!

alors shelton j'attend le meilleur de toi,je sais que tu ne me decevras pas!!


Steiner est couper .......
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Scott Steiner vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner vs Shelton Benjamin   Scott Steiner vs Shelton Benjamin Icon_minitime18.05.06 11:53

HG : Steiner est coupé ? mais tu etait sur le ring , pas sur le Titantrion ... Neutral



Ain't Stopping Me , Noooo

la music de Shelton retentit dans l'arena , et comme a son habbitude il apparait , en compagnie de Trish , sur la rampe d'acces . il signe un Autographe a un fan , Trish fait son Taunt en levant le bras , ils se regardent un instant ... et partent en courant vers le ring , comme s'ils faisaient la course . Shelton arrive un peu avant Trish et tout deux s'affalent sur un coins du ring . Ayant retrouvé son souffle , Shelton prends un micro :

Shelton : Salut Scott , bon d'abbords , j'aimerait eclairssire un points de ton discours :

Scott Steiner apparait sur le Titantrion en trains de dire :

Scott Steiner a écrit:
content de voir qu'enfin tu te decides,et que tu va affronter le legendaire SCOTT STEINER!

Trish : Hé ... de quoi tu parle Scott ? Shelton n'as jamais cherché a fuire le combats avec toi ! c'est toi qui repoussait sans cesse ce match !
Shelton : Mais passons , je constate surtout que tu n'arrete pas de te contredire toi-meme , attendez , regardez

le Titantrion s'allume a nouveau sur le discours de Scott :

Scott Steiner a écrit:
le microbe shelton benjamin,le type qui resemble a une danseus pendant ses combats!

Scott Steiner a écrit:
tu as du talent,tu es un bon athlete

Shelton : Faudrait savoir ! je suis une danseuse ou un athlete ? je sais que la danse est un sorts athletic , mais je suppose que tu ne l'entendait pas comme ca ... Tu sais Scott , je te respecte , je pense que tu est un bon catcheurs , mais Scott , je ne t'aime pas , et ca tu le sais , il y a peu , sur ce meme ring , ici meme , a l'endroit ou je me trouve , je t'ai tendu la mains , preuve , pour m'assurer d'avoir un bon match , je te croyait quelqu'un d'intelligent ... mais tu est passé a coté de moi , tu as ignoré ma mains tendu comme une perche de l'espoirs ... tu as perdu mon respect !

Shelton marque une pause , puis reprends

Shelton : J'ai affronté ce "mec bien" comme tu dis , qu'est Y2J , il y as eu une longue histoire entre lui et moi ... on as eu un match , dans lequel j'ai mené du debuts a la fin . Mais j'ai fait une grave erreur , j'ai fait confiance en Y2J ! je le pensait reglo , j'avait tords . L'arbitre s'est retrouvé au sol , Y2J a sortis son arme , j'ai perdu ! plus tards , je l'ai battu , et en handicap match ! avec Christian . Que j'ai ensuite battu pour le titre Hardcore-X .

Y2J Screws Shelton !

Trish : tu est ridicul Scott ! regarde , tu te sent tellement inferieur a Shelton ou a Titan , par exemple , que tu ne te bats que face a ces cretins de la BIG EVOLUTION ... et la tu te pavane " oué trois matchs contre eux , trois victoires blablabla ..." mais Scott, tu est vraiment fier d'avoir battu ce genre d'adversaire ? regarde , Shelton aussi a battu yaKou , et je l'ai pas revu en parler depuis ! Alors Scott , oubli la BIG EVOLUTION , et tourne toi vers un vrai adversaire !
Shelton : Dernierement , tu as également fait autre chose qui as attisé ma colere , tu as poignardé Doink dans le dos ,Doink ! le membre le plus solidaire de la nWo , tu sais Scott ,Doin[color:ebbb=green:ebbb]k as rennoncé a lui-meme pour la nWo , il as rennoncé a ce qu'il etait , il a fait un sacrifice plus grands que tu ne l'imagine pour la nWo , et toi , tu supprime tout ca sur au coups de tete , et pourquoi parce que tu t'est enfin rendu compte que l'un de ses membres n'as pas de talent ? d'accords je te l'accorde ... et parceque Doink s'entends bien avec moi ? mais mon pauvre , tu n'as aucune tollerance ? regarde , toi et Y2J etes des amis-si a ce niveau de non-compassion on peut ressentir de l'amitié- e je sais pas si t'est au courant , mais aux dernieres nouvelles , Y2J et Doink sont des ennemis ... des grands ennemis ! esque Doink t'es rejeté pour autant ?... reflechis a ce que je dis ... tu est en trains de faire une grave erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Scott St
Invité




Scott Steiner vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner vs Shelton Benjamin   Scott Steiner vs Shelton Benjamin Icon_minitime18.05.06 13:14

(hs: en fait je voulais te dire que tu me coupais la parole dans mon speech sur le ring par ton theme musical d'entree..... Smile

STEINER REPREND LA PAROLE APRES AVOIR ECOUTER BENJAMIN
Ok shelton,c'est vrai que mes propos peuvent etre confus,
quand je parle de "danseuse dans le ring"ou de "microbe"
je parle de ton physique gamin,
quand je compare des types comme toi
a des types comme moi
la difference est flagrante!
donc pour les abrutis dans la salle
et meme pour toi shelton je vais m'expliquer un peut mieu
c'est tout simple ecoute bien petit
tu peux avoir un physique de nana et etre bon dans un ring!
mais ne te fais pas d'illusions,
je ne te ferais pas de cadeau c'est pas mon genre,
et si jamais une arme me tombe miraculeusement dans la main!
tu peux etre sur que tu la prendra en plein visage,
je fais pas dans la dentelle moi,
mes combats sont durs!

tu sais dans les annees 90 surtout au debut avec mon frere Rick

le publique
WOOF WOOF WOOF!!WOOF WOOF WOOF

nous etions probablement l'equipe la plus talentueuse a la WWF
tres technique malgrer notre gabarit assez imposant deja a l'epoque!
et puis toujours la meme chose
,la meme reaction des fans,
les memes adversaires....
c'etait la routine,le ras le bol!
steiner avait envie de progresser de devenir quelqu'un
,un homme qui en voulait et qui ce demarquait du lot,
je voulais etre comme c'est grandes star style

Hulk Hogan
HOGAN HOGAN HOGAN!!
LE WARRIOR!BRET HART!!
et puis eric bischof m'a donner ma chance a la wCw de realiser ce reve!
maintenant shelton je me porte bien,
je gagne bien ma vie et je suis un grand nom de ce monde,
reconnu comme l'un des plus dangeureux de ce buisness!!
tu sais ce que ca veut dire ?
etre quelqu'un!
shelton tu ne comprend pas toi,
les sentiments te guide et ca te perdras,
j'espere que tu ouvrira un jour les yeux!

Tu vois doink je pensais qu'il aurait l'attitude nWo,
ce qui exclus tout contact exterieur,comme une famille! une secte!
mais ca il ne connait pas et il fait ami ami avec toi!
c'est probablement ce qui m'enerve le plus,
car si doink avait eu la meme mentalité que moi
j'aurais demolit jericho!
oui tu entends bien shelton,
jericho et les autres seraient passer entre mes mains

freakzilla ce frotte les mains....

il faut que tu saches shelton que le boulot c'est le boulot
moi je rend des comptes a la fin du mois
il faut du resultat!!!
si je fais des combats de cretin ou que je protege des mecs ici
a la fin du mois je vais perdre de l'argent,je risque ma place
si je fais mal mon job ted et irs ne veulent pas de mec comme
yakou!!

YAKOU SUCK !! YAKOU SUCK!!
ou Orton!!ORTON SUCK!! ORTON SUCK!!
FREAKZILLA REGARDE LE PUBLIQUE QUI CHANTE ET CE MARRE

sinon tu peux etre sur que la fed serait deja fermer!

pendant que je suis avec eux,la Big Evolution c'etait pour moi un moyen de me faire remarquer et aussi de prouver a cette bande de taches que moi seul je pouvais tous les battre! chose que j'ai reussit a faire!
ils ont trouver des tas d'excuses mais ils n'etaient pas credible!

Maintenant que j'ai regler mes affaires avec eux,
c'est ton tour shelton
tu te souviens de ce que je t'avais dit?!
un jour steiner sera sur ta route,on ce reverra shelton!
et bien nous y voila!
et je peux meme te donner mon programe,
apres toi ce sera TITAN!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Scott Steiner vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner vs Shelton Benjamin   Scott Steiner vs Shelton Benjamin Icon_minitime18.05.06 15:31

Shelton : Mon phisique ? quesqu'il as mon phisique ? je le trouve trés respectable mon phisique ! tout le monde ne peut pas etre bourré a craquer de Steroïdes comme toi ! Et meme si j'etait un gringalets , un petit avorton avc pas un gramme de muscle , quesqu'il te fait die que je ne pourrait pas te battre ? Tu connait la lgende de David et Goliath ? non ? et ben je vais pas te la raconter ! tu ne connait pas toutes les histoires de simpls humains , uniquements armés e leurs courage et de leurs ruses , qui ont réussi a terrasser des dragons et des créatures toutes aussi terrifiantes ? Rey Mysterio a deja battu le Big Show Scott ! tu ne me croits pas capable d'affronter des adversaires plus forts phisiquement que moi ? regarde :

Des extrés de matchs sont diffusés sur l'écran , on voit tout d'abbords Shelton se defaire de Batista a Heat , puis on le voit battre Triple H a RAW . Puis battre Kane . Puis Chris Master . Puis , evidemment , Brock Lesnar a Virtua Games .

Shelton : Cinq adversaires bien plus musclés que moi , cinq adversaires , que j'ai battu ! dont le dernier , est la preuve formel que les muscles ne s'accompagnent pas forcement avec le talent ! Scott , alors tu affirme que tu n'as pas dit que je n'ait pas de talent dans ta premiere intervention ? tu en est sur ? alons , laisse moi te rafraichir la memoire !

Scott Steiner a écrit:
un mec qui ete champion du monde tu imagines Shelby?
cette chance que je t'offre a toi,un petit jobber dans ton genre!

Shelton : Si je ne m'abbuse ... un jobber , c'est bienq uelqu'un qui n'as pas de talent non ? mais revenons sur notre sujets pincipal ; les muscles de Scott Steiner , face a la technique , la use , la rapidité et la souplesse de Shelton Benjamin ! u veut savoir le defauts qui s'accompagne des montagne de muscle que les steroïdes t'ont apportés ? Scott , tu est lourds ! tu n'auas pas esquissé un geste pour me saisir dans ton Camel Clutch , que je m serait deja relevé et que tu seras prisonniers dans ma T-Bone Suplex !

Scott Steiner a écrit:
et si jamais une arme me tombe miraculeusement dans la main!
tu peux etre sur que tu la prendra en plein visage,

Trish : Ah ? et je suppose que ce miracle se produiras , a la suite d'un accident , lorceque l'arbitre serras a terre et qu'il ne pourras pas te disqualifier ? Arrete ton blabla Scott , avou le simplement , tu est incappable de battre un bon adversaire sans tricher !
Shelton : Je vais te dire une bonne chose Scott , je n'ai aucune honte a perdre un match , si mon adversaire n'as pas merité sa victoire , et je n'ais aucune joie a gagner un match , si je n'ai pas merité la victoire ! Alors je vais te proposer un truc Scott , Lundi , sur le ring de la MDWF , il n'y aura plus rien , ni nWo , ni BIG EVOLUTION , ni DX , ni Doink ! il n'y aura que Shelton Benjamin et Scott Steiner , luttant loyalement ! luttant , en donnant le meilleurs d'eux-meme , et si c'est ainsi que ca se passe Scott , quel que soit l resultats du match , nous seront tout les deux vainqueurs !

Shelton fait demi-tour et se dirige vers le rampe d'acces , apres une seconde d'hésitations , Trish le suit .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Scott St
Invité




Scott Steiner vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner vs Shelton Benjamin   Scott Steiner vs Shelton Benjamin Icon_minitime18.05.06 18:55

STEINER CE TIENT LE MENTON EN CARESSANT SA BARBICHETTE SOURIT ET REPREND LA PAROLE
Deja la blondasse tu la ferme !!
car meme si tu penses que tu peux l'ouvrir sous pretexte que shelton est derriere toi tu te trompes!
et lors du notre match si tu traines trop pret du ring tu en mangera aussi dui steiner!


shelton! arrete avec tes histoires,
ta psychologie de comptoir ne m'ineteresse pas,
mes matches c'est pas a toi de me dire comment je dois les faire,
tu te prend pour qui?
je sais que tu imagines qu'au fondje suis un mec bien,
un mec qui pourrait eventuelement redevenir celui qu'il etait avant,
mais laisse moi te dire que tu te trompes!
pour ton histoire de david et golliat,
tu as raison mais je en suis pas golliat et tu n'es pas david alors laisse tes fantasmes de coté!!

tu te dis rapide agile ..... tu penses me porter ton T bone?

steiner ce marre!!

mais avec quoi? tes bras? tes petits bras de david?
je ne crois pas moi,
tu ne sais pas que je suis tres lourd et quie je suis un bloc!

ne reve pas petit,et ne me compare pas a des fiottes!
moi aussi j'ai demolit des catcheurs comme le legendaire sting,
et le redoutable et tres mauvais grosberg!
tu crois que ma reputation de dangereux je me la suit faite comment?
en faisant des caresses aux autres?
non shelton,en me battant violement face a tous c'est types!
en les fracassants!
booker T,bret hart,nash.... les meilleurs meme hogan !!
pas de remort,pas de regrets!
et pour notre match tu verras que ce sera pareil,
pas de cadeau shelton,tu as peura ce que je vois?
tu voudrais que je soit "correct"?
mais shelton si tu n'aimes pas mon style
et bien je te propose une chose
adaptes toi a moi!
tu veux me battre?
tres bien pourquoi pas,tu as peut etre les trippes pour ca
mais encore une fois shelton ton style ne correspond pas au mien
et tes idees de combat loyal j'en veux pas!
moi c'est a ma sauce et dans mes regles,
je ne respecte pas le reglement!

shelton explique moi une chose,
toi qui est si malin,puis ce que je te parlais de regelement,
et toi de la la loyautée,
comment explique tu que big poppa pump est ete empoisonner par dupré dans un combat hardcore,
que de l'argent a ete deplacer de son compte sans meme savoir ou il a ete?
que d'apres des analyses de la drogue est ete retrouver dans mon sang!! et que personne n'est rien dit!!!



STEINER CE MET DEVANT SHELTON!!

ALORS ?
POURQUOI?
CE MATCH TOUT LE MONDE SAIT QUE JE DEVAIS LE GAGNER ET PERSONNE LA HAUT N'A BOUGER LE MOINDRE PETIT DOIGT,
J'AI PAS EU DROIT A UN MATCH RETOUR PAS D'EXCUSES DE CONVOCATION OUDE MISE EN GARDE POUR CE SALOPAR DE DUPRE!!!!
steiner ce calme et ce recule
et apres shelton tu viens me parler de faire un match dans les regles? pour que nous soyons fiere peut importe le resultat?
je suis desoler mais maintenant je vois les choses autrement
et pire qu'avant,cette defaite ma vraiment toucher et je pense toujours a me retirer....
maintenant shelton ce sont les types comme toi qui paie,
car FREAKZILLA n'a confiance en personne a part un homme ici c'est mon pote Razor!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Scott Steiner vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner vs Shelton Benjamin   Scott Steiner vs Shelton Benjamin Icon_minitime18.05.06 23:04

Shelton , qui etait arrivé en dessous du Titantrion lorceque Stiner avait commencé a parler , ne se retournas meme pas et sortit de l'arené , mais dans les Backstage , un journaliste lui courre aprés .

Journaliste : Bonjour monsieur Benjamin , comment allez-vous ?
Shelton : Tu nous a suivi jusque la pour me demander comment je vais ?
Journaliste : euh ... non mais ... je peut vous poser quelques questions ?
Shelton : quesqu'ils ont tous les journalistes a venir m'interviewer aux plus mauvais moments ?! allez , vas-y !
Journaliste : Euh ... bon , quesque vous pensez de votre adversaire de Lundi prochains ?
Trish : C'est pas vrai ! champions de l'originalité !
Journaliste : Un commentaire mlle Stratus ?
Trish : Non , faites pas attentions a moi , ecoutez les adversaires de Shelton , moi je suis la blondâsse de service !
Journaliste : ... euh ... d'accords si vous voulez ...
Shelton : Bon , tu les commencent te questions ?
Journaliste : C'est ce que j'ai fait mais Mlle Stratus m'as ...
Shelton : Ah ? parce qe c'est notre faute ?
Journaliste : euh ... nooon
Shelton : Bon , ce que je pense de Steiner ? c'est simple , je croit qu'il pense que ce n'est qu'un jeu , un peu comme GTA , ou il faut faire le maximum de truc pour obtenir plus de points que les autres , qu'il mesure pas les conscequences de ses actes , il joue avec le feu , sans savoir qu'il va finir par se bruler . il se croit plus forts que moi parce qu'il regarde les tableaux de statistiques et pense qu'il va me battre sans difficulté parce qu'il est plus forts que moi , au niveau des muscles .
Journaliste : tenez , justement , Steiner vous repproche de faire trop de psychologie . Ce dont votre discours a l'instant est un exemple flagrant !
Shelton : Ma fois , c'est pas compliqué , mes dicours sons trop complexes pour atteindre son petit cerveau , resultats , il cherche au fonds de sa memoire le mots le plus compliqué qu'il connait - en l'occurence , psychologie - et me le balance a la figure en croyant m'impressioner . Il sufit de voir ses arguments pour se rendre compte de son inferiorité intellctuelle !

Shelton prends une grosse voix . Imitant Steiner

Shelton : Tu nous comparent a David et Goliath ? daccords mais euh ... euh ... on est pas ! David et Goliath ! tu croit me battre comment ? hahaha ? t'est moins musclé que moi hahaha ! tu peut pas me batre parceque t'est moins pusclé que moi ! regarde ! je suis trés musclé ! toi t'est pas aussi musclé ! euh ... quesqu'il a dit ? jai rien compris ... ah ... arrete ton blabla Shelby haha ... je ... je suis un pas gentil moi haha !

Shelton reprends sa voix normale .

Shelton : Vous savez qui il me rappel ? il me rappel Bret Hart ! les memes tendances a gueuler , les memes frequentations - cWo & co. - mais surtout , le meme desir de quitter la federation parceque le pauve boudchoux a perdu face au vilain Duprée ... écoute Scott , si tu continu sur ctte voix , tu va finir comme Hart , dehors , en anonyme ! tandis que la nouvelle generation - a commencer par moi - relancerons la federation ! je vais finir Scott , parcque j'ai un rendez-vous important , tu as dit etre fier d'avoir battu Hogan Nash et Booker T ? trés bien , ils sont tout les trois passé a la MDWF , pour Nash , demande a waïtoudjai et Captain Blablabla ce qu'il lui est arrivé . Quands a Hogna et Booker T , ils ont tout les deux fait une breve apparition avant de se faire eclater par d'autres jobbers ! tu as raison Scott , c'est tout a fait de ton niveau !

le Titantrion se coupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Scott St
Invité




Scott Steiner vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner vs Shelton Benjamin   Scott Steiner vs Shelton Benjamin Icon_minitime19.05.06 13:15

Apres la coupure du titantron steiner est rejoins par Jimmy
les 2 hommes discutent
Jimmy prend le micro et annonce que steiner et lui quitte la fed!!

steiner s'en va sans donner d'expliquation jimmy fait de meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Scott Steiner vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner vs Shelton Benjamin   Scott Steiner vs Shelton Benjamin Icon_minitime19.05.06 17:43

Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Scott Steiner vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner vs Shelton Benjamin   Scott Steiner vs Shelton Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Steiner vs Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin vs B-Max
» Randy Orton vs Scott Steiner
» Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting
» Triple K, Scott Steiner & Razor Ramon vs Big Evolution
» Demon R vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: