AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La MDWF cet été...

Aller en bas 
+6
cthn429
CM Punk
Lestat/Titan
Ted DiBiase
Shelton Benjamin
Irwin R. Schyster
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 21:42

La MDWF cet été... Olb1k_noby_3005200301_david_et_jonathan1

Voilà, nous avions envisagé l'idée d'un break estival pour la MDWF mais à notre grande surprise (et grande joie !) l'idée ne semble pas faire l'unanimité et certains d'entre vous sont prêts à continuer pendant les vacances.

Ted et moi même ne seront pas présents pendant cette periode ou du moins que très partiellement, mais plusieurs d'entre vous nous proposent de diriger la fed pendant notre absence... ça pourrait se faire même si bien sûr on ne mettra pas la fed entre les mains de n'importe qui et nous allons étudier tout ça.
Donc voilà, on pourrait effectivement faire tourner la fed, peut être sous la forme d'une tournée d'été et de house show à travers le monde pour remplacer les Payback. (mais les titres pourront changer de main tout de même et des gros shows style PPV seront aussi organisés)

Seulement avant d'y penser, il faudrait savoir combien d'entre vous seront dispos pendant les vacances, que ce soit pour gérer la fed/booker que pour incarner un lutteur, histoire de voir si cela vaut le coup de continuer... donc voilà ce petit topic histoire de recenser qui pourra être là cet été, maintenant à vous !


Dernière édition par le 30.05.06 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 21:44

je suis la cet été sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 21:45

Comme l'as dit IRS, nous ne serons pas la pendant les mois de Juillet et Aout.

Pour ma part, je serais la sans etre la. Je pars à l'étranger ( Portugal sunny ) et j'accéderais au Net de temps en temps, donc je pourrais en quelque sorte "surveiller" ce qu'il se passe, si besoin est.

Voila:)
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Chris Je
Invité




La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 21:45

Moi je dis "Si vous faite un break, les habitué au bout de 2 mois seront parti ailleur" Donc !!! Il faut impérativement la garder ouverte cette fédération, c'est obligatoire !
Je veux bien me proposer, méme si je ferais jamais aussi bien que vous, ça c'est certains. Mais faut vraiment faire quelque chose, là vous mettez la situation en péril les mec, le bateau prend l'eau de toute part ! Et je suis sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 21:48

peut etre pouriez vous faire comme a RAW quand le GM a duetre absent:

Vous faites par exemple un rumble et les x dernier sorti dirigent la Feud pendant une semaine!!!!
en plus ca pourrait créer des histoires simpas!

Sinon c'est vrai que 2 mois d'interuption, ca va faire couler la Feud!
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 21:55

C'est aussi un peu ce qu'on craignait, de perdre certains habitués qui pendant cette periode de 2 mois risqueraient de nous oublier et de trouver une autre occupation. (comme avoir une copine par exemple.. il faut à tout prix empêcher cela !)

Pour ma part je ne part pas en vacances continuellement pendant ces deux mois mais j'aurais quelques periodes sans le net et ensuite sans doute d'autres occupations et pas forcement le temps de m'occuper bien de tout, comme Ted je pourrais surveiller le bon déroulement des choses et suivre votre boulot, peut être même donner un coup de main si le temps et l'envie me le permet mais ça risque d'être insuffisant.

Bref pour gérer la fed, les premiers noms qui me viennent sont ceux de bookers qui font du très bon boulot et s'investissent pas mal dans la vie de la fed, Jericho, Titan, Bafftech, par exemple. Le premier s'est déjà proposé, rajoutons aussi Duprée et maintenant Shelton...
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 22:07

moi je veux bien aider pendant que vous ne serez pas la comme sa s'il y a jericho sa fera .2 picard a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 22:09

Yakou aux commandes ? geek la fed est perdue !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Hulk Hog
Invité




La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 22:12

yaKou a écrit:
moi je veux bien aider pendant que vous ne serez pas la comme sa s'il y a jericho sa fera .2 picard a la tete

VETO!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 22:22

Shelton Benjamin a écrit:
Yakou aux commandes ? geek la fed est perdue !

Ne parle pas trop!!!Vu ta fed...
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 22:23

je veux bien et de toute façon je peux assurer un match booker a chaque truk ...

Moi non plus je n'ai pas changer d'adresse .
Et je serais je pense un peu en avence
a l'ouverture du magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 22:31

Bon, je veux bien me proposer pour aider à la gestion de la fed pendant votre absence. Il ne faut surtout pas que la fed s'arrête, sinon tout est perdu les gars....
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 22:34

c'est sur que ma vie sans cette fed est perdue ( quoi ? j'en fait trop ? ok )

en tout cas pour les coups de mains a la fed moi je suis la a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
The Grea
Invité




La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 22:39

Non ted pas a shelby car il va la rendre pourrite en supprimant tout!!!!!va voir la sienne stone cold sans bureau c'est plus stone cold et lui il menerve a mettre dans sa loge alors moi je met dans son bureau puis il modifie encore et sa menerve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 22:44

Et la il veut fermer il est 00h10 de chez lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 22:46

et vous vous emandez pourquoi ? Ted , tu as baucoup de courage pour le supporter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
The Grea
Invité




La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 23:09

Shelton Benjamin a écrit:
et vous vous emandez pourquoi ? Ted , tu as baucoup de courage pour le supporter ...


Tu sais au oins pourquoi je suis comme sa avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 23:11

Dites moi vous deux, on est censé parler des vacances de la MDWF ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Grea
Invité




La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 23:14

oui mais c'est lui qui a commencer Sad Sad Sad
c'est une querelle entre gamin de 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 23:26

Et ca n'as aucun interet ici!

Perso j'ai bien une idée on pourrais faire un angle d'invasion avec une fed amie (enfin avec une fed frequenté par plusieurs lutteurs d'ici) pour crée une guerre genre czw vs roh! Mais par contre je sais pas qu'elle fed!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
The Grea
Invité




La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 23:27

la fed a shelby avec ses 8 lutteurs present
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 23:31

hm....

J'ai jamais cliqué sur le bouton "Bannir"

A ton avis Yakou, il sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
K
Invité




La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 23:32

the red bottom !
On sombre dans les 80's les guas !
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 23:36

Ted DiBiase a écrit:
hm....

J'ai jamais cliqué sur le bouton "Bannir"

A ton avis Yakou, il sert à quoi ?
A bannir pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime30.05.06 23:46

Bon revenons sur la MDWF en été...
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La MDWF cet été... Empty
MessageSujet: Re: La MDWF cet été...   La MDWF cet été... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La MDWF cet été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAW is MDWF
» Un PPV à la MDWF c'est ça !
» MDWF in ART ... and other
» MDWF vs WCF
» MDWF VS WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: