AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Depuis quand regardez vous la catch?

Aller en bas 
+5
Nosferatu
CM Punk
BaffTech
Hébus
Ted DiBiase
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Grea
Invité




Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime25.06.06 22:30

Depuis quand regardez vous la catch?

moi depuis que j'ai trois ans ou meme avant je ne sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Silver74
Invité




Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime25.06.06 22:52

depuis 4 ans premier match ultimo dragon contre je c plus qui et l'autre ct kurt angle en steel cage contre brocl lesnar je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime25.06.06 23:33

moi c'etait y a 2 ans... c'est Chris Masters qui ma converti!!!!
merci a lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime25.06.06 23:42

Oula bande de jeunes Smile

1992 pour ma part, par contre le match je sais plus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
MethodCo
Invité




Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 0:26

moi j'écoutais le catch quand j'estais Petit mais seulement quelque match Mais j'ai vraiment commencer à pogner et à écouter plus souvent la lutte en 1999 hehe oui dans le temps de la wwf altitude esti que c'estais bon se temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 1:01

Citation :
Depuis quand regardez vous la catch?

Depuis quand regardez vous la catch? Matrecapelo2ut

LE Catch, jeune homme, le catch, catch étant un nom masculin singulier désignant un sport pratiqué outre atlantique, inspiré des lointains jeux de lutte de l'ant...*SBAAAAAAAAAAAAAF* aieuh !


Euh donc, pour répondre à la question: j'ai commencé courant 95/96 quand ca passait sur canal+ avec les "WWE in your house" le week-end. Du moins quand on me le permettait, vu que ma famille en général (et mes géniteurs en particulier) avaient ce sport en sainte horreur. D'ailleurs ils l'ont toujours mais maintenant... Twisted Evil
Puis ce fut l'époque de la WCW sur RTL9 et depuis je suis resté fidèle, ne loupant aucune émission, et depuis la magie du net, étant à jour et rattrapant tout ce que j'ai loupé Ca fait un paquet de trucs, je suis pas près d'être à court !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
muck
Invité




Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 1:02

prmeier show a 3ans en 93!!ac ma soeur trop trop bien et jsui a fon dedan depuis 2002 depuis 03
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 8:24

J'ai commencé à vraiment regarder vers 1991/1992 pour ma part... 1992 qui reste une année exceptionnelle avec un rumble captivant et un summerslam mythique (à ce jour summerslam 92 est toujours mon ppv préféré, toutes fédérations et toutes années confondues)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 9:00

Moi j'ai regadé mes premiers shows vers 92-93 de temp en temp avec mon oncle puis vers treize ans c'est a dire vers 98 je suis vraiment devenu fan et je me suis mis a suivre regulierement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Silver74
Invité




Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 10:39

Bafftech a écrit:
J'ai commencé à vraiment regarder vers 1991/1992 pour ma part... 1992 qui reste une année exceptionnelle avec un rumble captivant et un summerslam mythique (à ce jour summerslam 92 est toujours mon ppv préféré, toutes fédérations et toutes années confondues)...

Il y a eu quoi comme match?
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 10:55

Silver742 a écrit:
Bafftech a écrit:
J'ai commencé à vraiment regarder vers 1991/1992 pour ma part... 1992 qui reste une année exceptionnelle avec un rumble captivant et un summerslam mythique (à ce jour summerslam 92 est toujours mon ppv préféré, toutes fédérations et toutes années confondues)...

Il y a eu quoi comme match?

Oh des tas...

- Shawn Michaels contre Rick Martel (pas le meilleur match mais ils n'avaient pas le droit de se frapper au visage parce que Sherry ne l'aurait pas supporté, c'était marrant...)

- Undertaker contre Kamala : L'arrivée du deadman en corbillard, la peur de kamala qui se cache derrière Kimchee... grandiose..

- Les Natural Disasters contre les Beverly Brothers : pas exceptionnel mais je ne ratais pas une occasion de voir les Beverly se faire démonter... ihihih

Crush contre Repoman : Ca avait de la gueule ça aussi, Crush était sacrément charismatique à l'époque...

- Les Money Inc. contre Legion of Doom (arrivée des LOD en Harley, top classe pour l'époque)

- Randy Savage contre l'Ultimate Warrior : C'est bien simple, c'est le seul match du warrior que je trouve potable... et même plus que potable, plein de douleur et d'énergie...

- British Buldog contre Bret Hart : Le meilleur match que j'ai pu voir je crois (à égalité avec le premier ladder match Razor contre Michaels)... Très technique, et avec la victoire du Bulldog à Wembley, quelle fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Jeff Har
Invité




Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 10:58

J'ai des videos de ces match, j'ai regarder celui du taker et kamala.
Revenir en haut Aller en bas
Silver74
Invité




Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 11:05

ok merci baff
Revenir en haut Aller en bas
Cid Jouf
Invité




Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 11:58

moi je suis catch depuis qu'un pote a moi m'a fait decouvrir depuis je regarde tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 12:06

depuis pas longtemps le premier PPV que j ai vu c etais taboo tuesday
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 13:33

Mes parents regardaient le catch et me gardaient dans leurs bras quand j'avais moins d'un an déjà, et je m'y suis mis vraiment à fond à 5 ans, en voyant le King Of The Ring 1993
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 14:12

moi il y a environ 4 ans un peu pres, grace a canal + qui restransmetai les super star du catch ^^, voir meme plus de 4 ans, puisque le premier PPV dont j'ai entendu parler etait Unforgiven 2001 ... alala, a ce moment la, jadorer les raven, billy gunn, scotty 2 hotty, et quand je voyais des triple h ou des Undertaker, j'etait tout fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 14:25

Tin mois je peut pas regarder le catch j'ai pas anal ni satelite ni les chenes pr tps. Sinon c sur quelle chene de tps? Ptet que je lai.
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 16:47

RTL9 Action et Italiana UNO (chaine etrangere)
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 16:51

Italianna UNO ?....A quelel heure et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 16:56

Oui dit mois je crois que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 16:56

Ben moi j'ai les trois chaines,mais je regarde que a ACtion et a RTL9
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 16:58

Tu les a achetes ou elle siont gratuites?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 16:59

SmackDown passe le Samedi sur Italia Une avec je crois une seule semaine de décalage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Jeff Har
Invité




Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime26.06.06 17:00

ok donc c quand? (heure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand regardez vous la catch? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand regardez vous la catch?   Depuis quand regardez vous la catch? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand regardez vous la catch?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis combien de temps...
» depuis combien dannée vous e-fedder?
» Le catch...
» zone catch
» [MDWF/WCF] et vous, vous voulez quelle marchandise en face ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: