AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Depuis combien de temps...

Aller en bas 
+2
Ted DiBiase
Razor Ramon
6 participants
AuteurMessage
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime10.06.06 16:22

Feudez vous?
Pas sur cette fed particulièrement, mais depuis combien de temps êtes vous adeptes des feds?

Moi je suis un feudeur débutant...
Je ne feudes que depuis les débuts de ce forum, ou j'ai incarné Shelton Benjamin, Raven, puis Razor Ramon...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Rich Har
Invité




Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime10.06.06 16:58

Je feud depuis 3ans et là j'ai eu une coupure de 3mois car je n'avais plus l'envie, je suis connu aussi sous le nom de Drake, ou Evil Edge...

J'ai interprété Edge sur de nombreuse E-fed...CSC, la WWAF et pleins d'autres...
j'ai intreprété seulement 2 fois HHH et ensuite j'ai fait des persos crée...
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime10.06.06 17:06

j'ai feudé 2 semaine sur info lutte puis 3 mois sur wresling 4 real
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime10.06.06 17:35

Alors Alors...

Je me suis inscrit pour la première fois en 2001 à la WGS, elle est ensuite devenu DWF puis MWF. J'en suis devenu président à la rentrée scolaire de 2002 et j'ai quitté mon poste fin d'année scolaire de 2003. Puis j'ai fais un gros break, et me revoila président de la MDWF en 2006.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime10.06.06 17:36

Je suis littéralement un poussin sorti de l'oeuf, vu que ma première feud remonte à...mon inscription ici (c'est dire). Ce qui explique mon cruel manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Demon R
Invité




Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime10.06.06 17:38

Rich Hard a écrit:
Je feud depuis 3ans et là j'ai eu une coupure de 3mois car je n'avais plus l'envie, je suis connu aussi sous le nom de Drake, ou Evil Edge...


Drake ? Ah ca fait plaisir,Je savait aps que c'etait toi,Pour ma part je suis rom 13.

Alors moi j'ai commencer il y a 2 ans sur Rise And Fall Of Wrestling,Ensuite je susi parti dans des feds comme ca. J'ai arreter un long moment,Et maitenant je suis a la WEF,CSC,MDWF et UWF..
Revenir en haut Aller en bas
Rich Har
Invité




Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime10.06.06 18:00

Demon R a écrit:
Rich Hard a écrit:
Je feud depuis 3ans et là j'ai eu une coupure de 3mois car je n'avais plus l'envie, je suis connu aussi sous le nom de Drake, ou Evil Edge...


Drake ? Ah ca fait plaisir,Je savait aps que c'etait toi,Pour ma part je suis rom 13.

Alors moi j'ai commencer il y a 2 ans sur Rise And Fall Of Wrestling,Ensuite je susi parti dans des feds comme ca. J'ai arreter un long moment,Et maitenant je suis a la WEF,CSC,MDWF et UWF..

Hey cool Rom 13!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime10.06.06 18:41

Razor Ramon a écrit:
Feudez vous?
Pas sur cette fed particulièrement, mais depuis combien de temps êtes vous adeptes des feds?

Moi je suis un feudeur débutant...
Je ne feudes que depuis les débuts de ce forum, ou j'ai incarné Shelton Benjamin, Raven, puis Razor Ramon...

GNE Shocked !!! mais je pige plus rien moi ! je croyait que l'ancien Shelton & Raven c'etait l'actuel Mick Foley Suspect je me gourre peutetre mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime10.06.06 18:53

Si si j'ai pris Mick Foley mais finalement j'ai préféré me concentrer sur Razor Ramon, donc j'ai demandé à un gars d'une autre fed qui incarnait mick foley si il voulait prendre ce perso mais il a pas l'air de se remuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime10.06.06 22:41

un deux mois je pense j ai ete sur plein de fed merdique faut le dire et j ai surtout bien commencer a feuder a l uo
j ai commencer avec angle j ai pris maria un temps mais je feud tres mal avec ensuite j ai eux ma période vampiro gangrel
Revenir en haut Aller en bas
Silver74
Invité




Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime14.06.06 16:49

moi depuis 3 jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime14.06.06 16:51

Depuis quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime14.06.06 16:54

Moi,j'avais commencé dans une fed il y a 6-8 mois que je n'ai pas aimé du tout,la NMW,ou j'incarnais une sorte de Kevin Nash.J'ai arrete après deux shows. Et là,cela fait trois mois que je suis à la MDWF sous la formedu HBK puis de The Thing.Je suis maintenant aussi à l'UWF,WEF
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime14.06.06 17:25

The Thing a écrit:
Moi,j'avais commencé dans une fed il y a 6-8 mois que je n'ai pas aimé du tout,la NMW,ou j'incarnais une sorte de Kevin Nash.J'ai arrete après deux shows. Et là,cela fait trois mois que je suis à la MDWF sous la formedu HBK puis de The Thing.Je suis maintenant aussi à l'UWF,WEF


HUmmm...tu es qui sur la UWF et WEF ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime14.06.06 17:34

SCSA
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime14.06.06 17:46

ah oki
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime14.06.06 17:46

Inscrit depuis le 3 mars...ça fait donc depuis le 3 mars que je fréquente les e-fed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Kurt Ang
Invité




Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime14.06.06 17:49

pour ma part cela doi fair 2ans et demis j'ai commencer en voyent un mec(Math pour ceux qui le reconètron) qui éssayer a tout pris d'ouvrire une efed sur RTL9, les modo lui éffacer tout les jour^^ puis la WDA es née, elle devenu par la suite l'UWF, je suis l'actuel chairman de la fedération , j'ai bosser aussi a la HWE qui devin par la suite la défainte UO, j'ai fait des passage dans quelque autre efeds CSC WWA et je me souvien plus les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depuis combien dannée vous e-fedder?
» Combien de temps passez-vous à la MDWF ?
» Depuis quand regardez vous la catch?
» C'est combien la voiture ?
» Combien mesurez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: