AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Depuis combien de temps...

Aller en bas 
+2
Ted DiBiase
Razor Ramon
6 participants
AuteurMessage
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime10.06.06 16:22

Feudez vous?
Pas sur cette fed particulièrement, mais depuis combien de temps êtes vous adeptes des feds?

Moi je suis un feudeur débutant...
Je ne feudes que depuis les débuts de ce forum, ou j'ai incarné Shelton Benjamin, Raven, puis Razor Ramon...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Rich Har
Invité




Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime10.06.06 16:58

Je feud depuis 3ans et là j'ai eu une coupure de 3mois car je n'avais plus l'envie, je suis connu aussi sous le nom de Drake, ou Evil Edge...

J'ai interprété Edge sur de nombreuse E-fed...CSC, la WWAF et pleins d'autres...
j'ai intreprété seulement 2 fois HHH et ensuite j'ai fait des persos crée...
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime10.06.06 17:06

j'ai feudé 2 semaine sur info lutte puis 3 mois sur wresling 4 real
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Depuis combien de temps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps...   Depuis combien de temps... Icon_minitime10.06.06 17:35

Alors Alors...