AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

message a mes partenaire de N.A.W

2 participants
AuteurMessage
MethodCo
Invité

message a mes partenaire de  N.A.W Empty
MessageSujet: message a mes partenaire de N.A.W   message a mes partenaire de  N.A.W Icon_minitime03.08.06 3:51

Ouins je sais que j'ai pas faite grand chemin avec Methodcobra que cela fait pas longtemps que je suis dans la teams. Pardonner moi vous dire sa mais des mon retour je prend la décision de switcher de persos pour ammener mon persos des ténèbres ici. Il estais senser de s'appeler shadow mais puisque il y a déja un shadow ici alors je l'apelle MordeKai et Non c'est pas le mordecai de wwe mais un de mes persos crées. En tk j'ai faite un storyline peu importe si vous voulez encore de moi étans mon nouveau personage dans l'équipe si vous voulez pas je peut comprendre en tk j'espère que vous voulez encore de moi dans votre team étant mon persos ténèbre et je dit que cela va fiter bien : Shelton ( afro américains) Doink ( un clown) Wolfpack ( un adepte du hardcore) Renée duprée ( un Patriote français) et si vous vouler de moi étans mon nouveau persos Mordekai ( le roi des ténèbres).

si vous penser que je prend les décisions comme sa J'ai lu les règles et j'ai prévenue miss keller de mon changement. en Tk j'espère que vous aller me pardonner pour ceci et que je suis encore le bienvenue ici dans la team.

en tk je ne ferais plus de switch je voulais juste apporter mon Persos des ténèbres pour tester ma gimmick .

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité

MessageSujet: Re: message a mes partenaire de N.A.W   message a mes partenaire de  N.A.W Icon_minitime03.08.06 4:06

en tout K
vous avez mal choisie votre nom

et ui si vous aviez pris "new order of wresterling"
Vous auriez put dire
and the New Order of Wresterling is NOW

m'efin ...encore une gimmick noir ... et pourtant on a pas de taker Suspect ni de kane ou de mankind ... Shocked

m'efin ...

Moi je cherche bien un partenaire mais bon se que j'en dit ... Rolling Eyes
On montera donc jamais le "gros canon de la mort" Sad
MethodCo
Invité

MessageSujet: Re: message a mes partenaire de N.A.W   message a mes partenaire de  N.A.W Icon_minitime03.08.06 4:20

K a écrit:
en tout K
vous avez mal choisie votre nom

et ui si vous aviez pris "new order of wresterling"
Vous auriez put dire
and the New Order of Wresterling is NOW

m'efin ...encore une gimmick noir ... et pourtant on a pas de taker Suspect ni de kane ou de mankind ... Shocked

m'efin ...

Moi je cherche bien un partenaire mais bon se que j'en dit ... Rolling Eyes
On montera donc jamais le "gros canon de la mort" Sad

Dsl si je déçoit beaucoup de monde Embarassed mais il fallait que je face en tk je peut comprendre si il me jette hors du stable car je suis sur q'uil ne tolére pas ceci.
Derek Naivlys

Derek Naivlys

MessageSujet: Re: message a mes partenaire de N.A.W   message a mes partenaire de  N.A.W Icon_minitime03.08.06 11:33

pour moi tu reste reste à voir avec les autres.
The Wank
Invité

MessageSujet: Re: message a mes partenaire de N.A.W   message a mes partenaire de  N.A.W Icon_minitime03.08.06 13:20

Juste un truc c'est WRESTLING et pas WRESTRELING
WolfpAck

WolfpAck

MessageSujet: Re: message a mes partenaire de N.A.W   message a mes partenaire de  N.A.W Icon_minitime03.08.06 16:06

tu reste aussi MC !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message a mes partenaire de N.A.W   message a mes partenaire de  N.A.W Icon_minitime

message a mes partenaire de N.A.W
Page 1 sur 1