AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le partenaire mystere

AuteurMessage
K
Invité

le partenaire mystere Empty
MessageSujet: le partenaire mystere   le partenaire mystere Icon_minitime21.03.06 21:50

K arrive sur le ring avec un micro

J'ai trouver mon partenaire
TED nobody can't tell my wath to do
Alors j'entend bien garder mon titre
Et avoir la securiter de l'emploie !
Mon partenaire mystere est ...

Les lumieres sen baissent et de projo se pointe sur la titantron !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité

MessageSujet: Re: le partenaire mystere   le partenaire mystere Icon_minitime21.03.06 21:54

Glass Shatters, le thème d’entrée de Stone Cold Steve Austin retentit dans l'arène. Stone Cold arrive sous l'écran géant! Il s'apprête à faire ses fameux fuck avec les doigts alors que la foule crie son nom ! Il prends la parole.

Stone Cold : Merci Triple Kon, je serais donc ton partenaire pour ce match Tag Team. Rendez Vous Lundi sur le ring.

Stone Cold en rigole encore.
Chris Je
Invité

MessageSujet: Re: le partenaire mystere   le partenaire mystere Icon_minitime21.03.06 22:39

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J

BREAK THE WALL DOWN !!!

OOOOOOOOoooooooOOOOOOOOOO Canada !!!

Y2J Chris Jericho entre dans l'arène tout de suite après l'annonce MINEURE de Stone Cold.

"Wow wow wow ! Qu'esce que c'est que c'est connerie ? L'alcoolo est de retour dans une fédération ?
Dieu merci il va enfin jobbé... je dis ça bien evidemment car seul un jobber de luxe aurait pu accepter de faire un retour pour étre partenair avec Triple K.
Stone Cold le remplaçant de Duprée... Ca sonne déja mieux que Austin champion MDWF je trouve.
Mais là n'est pas la question, Austin tu sais ce que je pense de toi... Un alcoolo atteint de calviti qui aime se faire remarqué avec son joujou de shérif autour du ring. (Jericho parle evidemment du Couade qu'il avait lors de RAW)"

Y2J s'arréte un instant

"Mais di moi ?! Tu n'étais pas blessé pour le restant de ta carrière ? Je croyais que tu devais jamais plus remonté dans un ring... Tu fais un retour définitif alor ou tu es simplement bourré et tu as confondu le ring avec le bistro de ton pote ?
A mon avis c'est surtout que le fabuleux retour de Bret Hart t'as donné envi de pareil ! Mais ne réve pas, il y a un fossé énorme entre toi le chauve et Bret l'immortel technicien. Tu aurais mieux fait de garder ton poste et de l'introduire tranquillement au hall of fame car maintenant tu va gouter à la puissance cWo.
Dans ton match j'ai le plaisir de t'annoncer que tu affrontera Christian et Hart, mes deux meilleurs potes ici. C'est balot ça ? Tu va repartir à la retraite plus tot que tu ne le pensais car le sharpshooter ne pardonne pas les personnes déja atteinte physiquement."
Stone Co
Invité

MessageSujet: Re: le partenaire mystere   le partenaire mystere Icon_minitime21.03.06 23:15

Stone Cold regarde cet homme blond.

Hey petit blond, d’ou sors-tu ? Je ne rappelle pas avoir entendu ton nom aujourd’hui et voilà que tu t’invites ici ? Au cas ou tu ne l’aurais pas vu, je suis ici, et je suis en train de parler. Donc si tu ne veux pas que je m’emmerde et que je commence à botter des fesses le soir de mon premier contrat, tu ferrais mieux de déguerpir d’ici, en remballant ton orgueil bien profond au fond de ton c**. C’est la ou je vais te planter le drapeau du ton pays si tu te mets encore une fois dans mon chemin.

Stone Cold regarde Triple K.

Bon écoute toi, je t’offre mes services mais ce n’est que pour un soir pas plus. Je sais que tu vas me suivre partout après notre victoire mais je te préviens tout de suite, je ne suis pas, et je ne serais jamais ton ami. C’est une belle occasion de faire mon premier match à la MDWF. Je ne t’aime pas, sois en sur.

Stone Cold prend une pause.

Le service d’accueil de la MDWF laisse vraiment à désirer, où sont les bières ici ? Il faut que je les amènes moi même ou quoi ? Ted, ou es-tu ? Je veux some beers! Bon, je crois qu’il est l’heure que je m’en aille. J’ai soif.

Stone Cold regarde sa montre imaginaire.

Jéricho, KKK, ce sont sans doute les deux meilleurs lutteurs de cette fédération, en tout cas c’est les seuls que j’ai croisé ici aujourd’hui… Assholes…

Stone Cold jette le micro dans le public.
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: le partenaire mystere   le partenaire mystere Icon_minitime22.03.06 9:29

Cena croise Stone Cold Steve Austin dans le couloir qui méme aux loges.

Salut Steve j'ai su que c'était toi le partenaire mystére de Tiple Kon comme tu la si bien di. Franchement faire équipe avec K c'est vraiment la Honte car se mec craint et il put le fénéque à plein nez, en même temps je te comprend sa te permet d'avoir un premier combat dans la féd. Mais pendant ce combat reste sur tes gardes car K est un pur traître, il serait capable de t'envoyer n'importe quoi en pleine face pour lui permettre de garder sa ceinture. Alors fait très attention à toi quelques fais que "You Can't See You !!".

En tu cas se fait plaise de tavoir dans se combat, Allez bonne chance et à lundi sur le ring !!
K
Invité

MessageSujet: Re: le partenaire mystere   le partenaire mystere Icon_minitime22.03.06 13:15

K fait signe de faire venir quelque vhose
C'est une table et une chaise de bureau mais la haut de gamme !

Il s'assoit et prend un papier

Stone Cold juste signe et ton match et fait
Si tu veus pas get the hell out of there !
Je naime pas les Texan mais j'aime ma ceinture
Juste pour un soir stone cold et K
MAIS si tu ne fais rien je t'execute

(HG: par la j'entend que si tu post pas sa va me faire horiblement chier)

K tend le papier un stylo et s'adoce bien a sa chaise

(HG : a la base je m'etais mit d'accord avec CM mais c'est trop tard)
Stone Co
Invité

MessageSujet: Re: le partenaire mystere   le partenaire mystere Icon_minitime22.03.06 13:24

Stone Cold regarde Triple K.

Pourquoi tu veux me faire signer un contrat ? Tu crois que je ne vais pas venir, tu crois que je suis qui ? Je serais la, et je vais défendre ta ceinture, juste histoire de.. de me faire la main quoi. Qu’une chose sois clair, je ne t’aime pas, et je ne veux pas que tu penses que je suis ton ami. Je ne le suis pas.

Stone Cold est applaudi par la foule.

La conclusion est que je ne signerais pas ce combat, point à la ligne. Tiens regarde ce que j’en fais.

Stone Cold déchire le contrat.

Et puis John Cena, je te remercie. Mais c’est tout, je n’irais pas plus loin.

Stone Cold regarde à nouveau Triple K.

Ecoute moi bien toi. Tu ferrais mieux de t’entraîner et de venir un peu moins parloter ici. J’ai vu ton dernier match, tu es un désastre !! You are pathétic !!

K Sucks…

J’espère te voir sur le ring.. Sinon tu sais, moi je m’en fous…

Stone Cold jette le micro sur Triple K.
K
Invité

MessageSujet: Re: le partenaire mystere   le partenaire mystere Icon_minitime22.03.06 13:49

K ratrape le micro

If you don't come
The X mark will spot

Ton petit stunner est depasser
Tu est vieu maintenant ...
Et tu pense que tu peut dire se sui est fun ou non ?

You are little punk's bitch
You are all little punk's bitch

K se rassoie mais semble se preparer a un truk ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le partenaire mystere   le partenaire mystere Icon_minitime

le partenaire mystere
Page 1 sur 1