Stone Cold regarde cet homme blond.
Hey petit blond, d’ou sors-tu ? Je ne rappelle pas avoir entendu ton nom aujourd’hui et voilà que tu t’invites ici ? Au cas ou tu ne l’aurais pas vu, je suis ici, et je suis en train de parler. Donc si tu ne veux pas que je m’emmerde et que je commence à botter des fesses le soir de mon premier contrat, tu ferrais mieux de déguerpir d’ici, en remballant ton orgueil bien profond au fond de ton c**. C’est la ou je vais te planter le drapeau du ton pays si tu te mets encore une fois dans mon chemin.
Stone Cold regarde Triple K.
Bon écoute toi, je t’offre mes services mais ce n’est que pour un soir pas plus. Je sais que tu vas me suivre partout après notre victoire mais je te préviens tout de suite, je ne suis pas, et je ne serais jamais ton ami. C’est une belle occasion de faire mon premier match à la MDWF. Je ne t’aime pas, sois en sur.
Stone Cold prend une pause.
Le service d’accueil de la MDWF laisse vraiment à désirer, où sont les bières ici ? Il faut que je les amènes moi même ou quoi ? Ted, ou es-tu ? Je veux some beers! Bon, je crois qu’il est l’heure que je m’en aille. J’ai soif.
Stone Cold regarde sa montre imaginaire.
Jéricho, KKK, ce sont sans doute les deux meilleurs lutteurs de cette fédération, en tout cas c’est les seuls que j’ai croisé ici aujourd’hui… Assholes…
Stone Cold jette le micro dans le public.