AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 cthn429 vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna K
Invité




cthn429 vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: cthn429 vs Shelton Benjamin   cthn429 vs Shelton Benjamin Icon_minitime09.08.06 22:51

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

cthn429 vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: cthn429 vs Shelton Benjamin   cthn429 vs Shelton Benjamin Icon_minitime10.08.06 14:22

« Les dés ont parlé ! »

Pour la deuxième fois de la semaine, l’inscription s’affiche sur le Titantron. Cthn429 arrive sous les huées de la foule.

« Alors, c’est ainsi… après avoir obtenu rapidement une chance pour le titre par équipe, voilà qu’on donne au pouvoir des dés une occasion pour remporter un titre solo :le Wall Street Title. Est-ce que ce titre compte pour nous ? C’est une grande question… »

Il attend quelques instants avant de reprendre.

« Nous l’avouons, cette décision n’était pas prévue par les dés. Ils n’ont pas fait d’erreur, c’est juste que je n’ai jamais posé de question à ce sujet. Pour nous, les titres ne sont qu’une étape vers le but fixé, pas une fin en soit. Mais il ne faut pas cracher sur la soupe. Ce titre montrera juste les progrès accomplis depuis notre arrivée au sein de la MDWF ! »

Le public continue à huer le lutteur.

« En parlant de progrès, nous ne pouvons que nous réjouir d’affronter Shelton Benjamin. C’est ce lutteur que nous avons rencontré pour notre premier combat. Il nous avait pris de haut, nous l’avions battu et il avait reconnu ses torts. Depuis il n’a cessé de travailler dur, de s’entraîner et de remporter des combats. A tel point qu’il a remporté le Wall Street Title au terme de luttes acharnées. Nous devons avouer que nous observons ce lutteur depuis notre confrontation pour voir tout son parcours.

Malheureusement pour lui, les dés sont de nouveau en face de lui. Il y a de grandes chances pour que ce combat signifie pour lui une défaite. Toutefois rien n’est sûr. Ce combat, comme nous l’avons dit, n’était pas prévu. Et donc pour la première fois depuis notre arrivée ici, pour la première fois depuis longtemps, les dés ne vont pas se prononcer sur l’issue de ce combat. J’ai envie de combattre à armes égales, sans cet avantage procuré par les dés
»

La foule est surprise de cette annonce.

« Benjamin, j’ai un profond respect pour toi et j’espère que tu ne m’en voudras pas de te battre. Sache quand même que nous serons face à face, sans rien ni personne d’autre. Benjamin, mon retour s’est précipité par rapport au plan initial. Mais ça changera surtout pour toi. Les dés ont parlé ! »

Après ce discours peu conventionnel, Cthn429 quitte l’arena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Séléna K
Invité




cthn429 vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: cthn429 vs Shelton Benjamin   cthn429 vs Shelton Benjamin Icon_minitime14.08.06 14:19

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cthn429 vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: cthn429 vs Shelton Benjamin   cthn429 vs Shelton Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cthn429 vs Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cthn429 vs Shelton Benjamin
» Cthn429 vs Shelton Benjamin
» Cthn429© vs Shelton Benjamin vs Supreme vs Carlito
» Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk
» Shelton Benjamin vs B-Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: