AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ken Herkenreich vs Mordekai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Ken Herkenreich vs Mordekai Empty
MessageSujet: Ken Herkenreich vs Mordekai   Ken Herkenreich vs Mordekai Icon_minitime30.08.06 19:57

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
MethodCo
Invité




Ken Herkenreich vs Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Ken Herkenreich vs Mordekai   Ken Herkenreich vs Mordekai Icon_minitime01.09.06 4:55

( scene:1 Reclaims my place)
How it rule estait une sorte d'avertissement pour tous les lutteurs de la MDWF. Nosferatu n'estait q'une simple exemple du commencement d'une nouvelle aires. Malheureusement certains lutteurs pense que Mordekai n'est pas aptes à montrer sa dominance et ils pensent que sa demonstration contre Nosferatu est pas assée Morbide q'uil le pensait. Des jours après Mordekai apprend q'uil est maintenant dans un tournoi pour remporter se q'uil désire temps avoir au monde le Million Dollars championship. Mais il dois faire face à plusieurs adversaires incluant : Ken herkenreich,B-Max,Renée duprée,Demon R et Hébus. Mordekai repense a tous ceci dans sont royaume et tous d'un coup sa messagère personelle Ivy commence à tenir compagnie avec le roi des ténèbres.

Ivy: Alors maître on pense à c'est vieux péché?

Mordekai: Hmm non Ivy je pense à se q'uil va m'arriver à la MDWF.

Ivy: Ah! ouias tu as toujours voulu mettre ta dominance en jeu. Tu réussis à faire ceci mais se q'uil métringue pourquoi tu as jaimais eux ta chance de tenir le titre que tu désirait temps dans toute les fédérations que tu as complété?

Mordekai: Tous simplement à cause je n'arrivait jamais à atteindre le but et mon adversaire avait toujours un tours dans son sac pour déjouer mes plans diaboliques. Cela m'ennuie à la longue de ne pas obtenir se que je veux et à la Mdwf je compte enfin achevée se que j'ai toujours temps désirée avoir. Le titre de champion poids lourd qui est nommé la million dollars title dans cette fameuse fédération. Voilà ma chance d'être au pouvoir comme je l'avait déja été au par avant si tu ne te souvient pas.

Ivy réfléchit

Ivy: attend cela ne serait pas avant que tu aille éxecuté Lilith?

Mordekai: Exactement ma chère..!! Cela c'est passé pendant q'uelle estait vivante. Malheureusement son corps putride à brulée de mes propres mains. Si tu ne sais pas comment je déteste les imcapables. Elles n'avait tous simplement q'uà compléter avec Succès sa mission si elle tenait temps à sa vie.

Ivy: Mais Maître..!!! tous ça c'est à cause de Blackdragon que ton plan avait échoué.

Mordekai se lève et se dirige vers Ivy en souriant

Mordekai: Je le sais ma chère..!!! C'est imputant de mortel à coûté la vie de une de mes meilleurs guerrière. Hishiro ne s'en sortiras pas vivant je peut te le garantir il est peut être mâlin mais moi je détient la puissance pour le mettre à mes pieds.

les deux se dirige dans la chambre du roi en se parlant

Ivy: Mais ou aller vous maître?

Mordekai: Voyagé dans le temps pour répendre ma domination sur un village tous près de mon lieu de naissance.

Ivy: Camelot?!?

les deux arrive vers la porte et Mordekai ordonna d'entendre deux seconde parce q'uil compte mettre sa cape en gardant son armure de chevaliers et se dirige à l'extérieur. Ivy observe que sont maître commence à aller préparer à partir.

Ivy: Mais pourquoi serait-il important de d'attaquer cette place avec ton armée? Trouvez vous que vous n'avez pas faite assée?

Mordekai qui avancait un petit peut décidas de s'arrêter . Il regarde Ivy d'un instant et le répond.

Mordekai: J'ai un très bon amis à moi que je désire le voir et il m'attend justement la bas!!

Ivy: Mais avez vous besoin que je ressemble les troupes pour partir à l'attaque?

Mordekai: Mais faite se que vous voulez ma chère. Si c'est se que vous voulez. Alors je voudrais d'ici une heure que les troupe sois ressembler sans faute compris?

Ivy fait le garde vous en saluant le roi

Ivy: À vos ordres maître!!

Après ses mots Ivy se dépêchas d'aller rejoindre les troupes pour les informer d'une prochaine attaque tandis que shadow de son bord marche un peu et la séquence coupe et montre un fond enflamée bourré de flame avec la silhouette de Mordekai et on attend sa voix.

Mordekai: Alors la prophécie raconte que cette semaine un autre victime va être témoin de mon korou. q'uelle est sont nom? Ken herkenreich!!! Il me fait pensé à Heidenreich de la wwe avec un nom pareille. Mais bon! je l'ai jaimais vu ici ma parole serait se un faible qui ne résisteras pas 30 seconde face à sa plus grande peur?

On voit que la caméra se rapproche trés lentement des flames en se dirigeant sur Mordekai.

Mordekai: Tous se que j'espère c'est q'uil va m'amuser pour un bon 10 min sur le ring et cette fois si j'espère que cela va servir de leçon à tous les lutteurs de la MDWF. Parce que je ne suis pas un faible. J'ai fait honneur de jamais perdre!!! Perdre c'est pour les lâches et les pauvres clôporte comme Nosferatu. Je mérite pas de rejoindre son camps. Si jamais cela m'arriveras je me le pardonnerais jaimais. Surtout si je perd encore la chance d'avoir le titre que j'ai temps désirée de ma St-vie noir. À chaque fois que je m'approche du but mon rêve se désintrègre comme des millions de poussière.

On voit que la caméra coupe et montre un séquence de Mordekai qui est de dos à cotée des flames.

Mordekai: cela ne fait pas longtemps que je viens d'arriver à la MDWF et déja je me fait acceuillir comme un roi en me laisant la chance d'entrée dans une tournoi qui est MA CHANCE!!!... MON ULTIME QUÊTE DE PUISSANCE!!!. J'imagine pas à l'instant d'avoir enfin cette ceinture autour de ma taille. La prophécie va t'elle s'achever? Je ne sais pas mais malgré la ceinture autour de ma taille cela n'est pas assée pour moi. J'ai besoin de partir à la recherche de victime pour conquérir des milliers d'âmes pour devenir l'être suprême de l'univers. Vraiment SUPREME..!! que même dieu va se agenouiller à mes pieds et se prosterner devant son nouveau dieu Mordekai le dieu de l'univers.Avec cette chance je compte toute effacer la création de dieu et reccomencer à zéro tous se que il fait pour en faire mon monde.

On voit maitenant la caméra avance de coté à droite en voyant Mordekai de cotée toujours dans les flammes.

Mordekai: Ken Heirkenreich tu as choisi le mauvais momments d'entrée dans se préstigieux tournoi. Parce que non seulement tu as le roi des ténèbres à coté de toi mais tu as aussi q'uel q'un que cette semaine Il a vue!!! Il domine!! et il a vaincu!!. Voila la morale de cette histoire Ken. Tu es juste arrivée au mauvais momments quand que ce n'est pas le temps de changer la face de mon histoire . SEUL MOI !!! peut changer le cours de l'histoire......

on voit la caméra qui montre Mordekai qui est proche du feu avec un sourire.

Mordekai: de ton unique destin!!

On entendis des rires diabolique de Mordekai et la scène coupe quand on voit un Mordekai qui regarde en direction de la caméra et traverse dans les flames à la Sephiroth.

(Scene II: Chaos sur Camelot)

La scène se poursuit dans les forêts de Camelot ou se que Mordekai et son armées à donner rendez vous dans le bois pour y camper la nuit. On voit pleins de soldats installer près du feu entrains de se parler ensemble tendis que Ivy et Mordekai discute.

Ivy: Mais ou est Demos Kerrigan le fameux Riseevil? Il t'a dit pourtant de le rencontrer ici pas vrai?!?

Mordekai qui ne fixe pas la jolie gothique Ivy lui répond

Mordekai: Je ne comprend pas? Il estait sensé d'arrivé ici à la minute même.

Ivy: Il a peut-être eux un contre-temps on le sait pas ou tu le lui a jamais montré comment voyager dans le temps comme tu es habituer de le faire.

Mordekai regarde Ivy dans les yeux

Mordekai: Je suis sûr que Demos Kerrigan si connaît en Magie. La raison pourquoi je fait venir Demos Kerrigan à Camelot. C'est parce que il a un talent exceptionnelle. Il possède les pouvoir cosmique qui pourrait annéantir Camelot au complet.

Ivy: Mais que va t'il arriver si il se rebel contre nous maître?

Mordekai éclate un peu de rire

Mordekai: Demos Kerrigan me respect trop pour faire un coup pareille alors jamais il n'oserait faire une chose pareil pas en ma conaissance. Sinon pourquoi je l'aurai pas choisi comme partenaire à la MDWF?

Ivy: Ah! je vois se que vous voulez dire!! En tous cas j'espère que pour toi il va être assée puissant pour lancer un avertissement dans la ville de Camelot.

Mordekai: Ne t'inquiète pas tu va être surpris he! he! he!.

tous d'un coup en entendit un bruit de tentacule surgir dans les bois et les soldats de Mordekai pense que c'est une créature alors ils sortent leurs arc à flèche en direction ou se q'uon entend le bruit . Tous d'un coup Mordekai voit la silhouette de Riseevil. Il reconnaît que c'est lui et il ordonna à ses hommes.

Mordekai: NE TIREZ PAS!!!! IL EST AVEC NOUS C'EST LE RISEEVIL QUE JE VOUS AIT PARLER!!!

Les soldats de Mordekai baisse leurs armes et continue de vacer à leurs occupation tendit que Riseevil remet son gant. Marche d'un air mistérieux se dirige vers Mordekai.

Riseevil: Désolée pour le retard j'ai eu un petit contre-temps en Égypte.

Ivy se mets à rire en regardant le corps de Riseevil

Ivy: Ha! ha! ha! c'est cette chose riseevil mais il est répugnant.

Riseevil qui ne regardait guère ivy se mets à répondre d'un aires sérieux.

Riseevil: Si tu aurait connu mon histoire tu sauras que je suis beaucoup plus agée que ton roi et que j'ai vaicus des mauvais souvenirs à cause de se maudit poison qui ma donner cette apparence du mal.

Mordekai: Alors tu serait mieux de faire attention à se que tu dit Ivy ou je pourrait laisser Riseevil te tuer sur le champs avec ses tentacule.

Ivy qu'elle est un peu surpris sur se que les deux membres des brotherhoods of Darkness à dit répond.

Ivy: D'accord! d'acord! Je n'ai pas voulu te véxer Demos !! Je vous donne mais plus sincère excuse!!

Ivy qui se mets à genoux de Riseevil en suppliant de S'excuser

Riseevil: Inutile de t'excusée ma chèr Ivy!! Je suis habituer à se genre de moquerie. Je porte le virus du mal en moi donc c'est pas mon problème!!

Ivy: D'accord je comprend!!

Mordekai qui regardait Riseevil et Ivy entraint de parlé dit

Mordekai: Je pense q'uil est grand temps que j'aille dormir. Je veux me préparer pour cette ultimatum.

Pendant que Mordekai se dirige dans la tent pour dormir un villageois égarée du village de Camelot voit q'uil y a comme un feu de camp mais il regarde en même temps le drapeau avec le symbol de l'étoile satanique de Mordekai. Il reconnaît que c'est l'armée de Mordekai et toute inquièt il part en toute vitesse au village prévenir le roi.

HG: je voudrais remercier Riseevil de me laisser avoir utulisé son persos
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Ken Herkenreich vs Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Ken Herkenreich vs Mordekai   Ken Herkenreich vs Mordekai Icon_minitime01.09.06 5:06

( Scene3:La Grande guerre)

L'histoire se déroule au château de camelots quand que le vilageois qui a appercu l'armée de Mordekai Et il se fait vite ammené dans le salle du trône.

Garde: Votre Majesté on n'a trouver cette homme qui me semble très inquièt.

Garde 2: Il a une nouvelle très grave à vous annoncée.

le Roi Arthur: Ah! oui et c'est quoi?

Arthur et les deux garde écoute attentivement le villageois qui semble troublé d'appercevoir l'armée de Mordekai dans les parages et il commence à parlé.Il dévoile que Mordekai est son armée son ici même et Guenièvre qui aimait temps Mordekai attendit se nouvelle et elle semble inquiète.

Guenièvre: * pensé*Non....!! Se n'est pas possible..!! pas mon bien aimé..... Sob pourquoi ne laisserait t'il pas notre village en paix pour mon amour.

Guenièvre partie en courant et le roi Arthur qui semble savoir se qui ne vas pas chez Guenièvre dit à ses loyaux sujets d'attendre un petit instant et va le rejoindre dans la chambre et il la retrouve dan le lit entrains de pleurer toute ses larmes.

Le Roi Arthur: Il ya t'il quelque chose qui ne va pas ma chèr?

le Roi Arthur commence à s'asseoir proche de elle en la recorfortant

Geunièvre: Rien... snif rien du tout!!

Arthur le regarde et soupçonne q'uil y a quelque chose qui ne vas pas

le Roi Arthur: Tu es sur?!? C'est pas se que je pense je te retrouve éffrondée en larmes sur notre lit. Serait la terrible nouvelle que tu as attendu qui te trouble temps?

Guenièvre qui éssuis c'est larmes en regardant Arthur

Geunièvre: Si je me rapelle Mordekai n'estais pas comme ça avant. Mais maitenant les dieu et satan à non décider d'en faire un monstre.

Le Roi Arthur commence à faire un câlin à sa femme pour la réconfortée et la scène se coupe en retournant aux campement quand on voit Mordekai,Ivy et Riseevil qui sont à cheval et il est entrains de donner les directives à son armées.

Mordekai:( à haute voix) Mes Amis!! se soir est le grand jour!! Nous allons lancer un dernière avertissement à Arthur et j'ai un amis du nom de Riseevil qui va nous démontrer sa puissance se soir. Mais malgré cela je compte sur vous tous pour brûler tous les villageois femmes....!!! hommes.....!!! et MÊME TOUS LES NOUVEAUX NÉE ET ENFANTS DU VILLAGE!!! Le roi Arthur doit apprendre q'uil n'a plus grand espoir et que c'est sa dernière chance de se rendre et me donner sa ville comme sa je vais en faire mon nouveau quartier général et je règnerais sur mes nouvelles TEEEERREEE!!!

l'armé commence à hurlé de joie quand que Mordekai lève les deux bras dans les airs en serrant les pognets et après on rapproche la caméra proche du profile de Mordekai qui sourit. Ivy regarde aussi Mordekai et elle sourit du coté de Riseevil il me semble très relax et ne dit rien il attend juste le momments d'attaque . 2 minute après on voit Mordekai qui s'approche de Riseevil en disant que c'est l'heure et ils embarquent tous sur leurs chevals et Mordekai ordonna le signal au général de lance les deux première pierre de feu qui vont automatiquement détruire les deux deux tours de Camelots . Dans le bord du village on voie les villageois qui panique et cours dans toute les sens. On voit aussi pleins de soldat du roi arthur qui se prépare à acceuillir Mordekai. Sa continue de bord de Mordekai quand il ordonna à ses général de lancer deux autres pierre en feu avec la catapult qui fait un trou dans le mur et dans le bord du village cette pierre vient de tuer une famille de cinq. Mordekai donne le signal d'avancer avec ses hommes d'aller pénétrer le château. Ils arrivent tous en vitesse au château de Camelot. Du haut de des tours éffrondées par l'attaque de catapult de Mordekai il y a des archers qui tirs des flèches en feu qui en tue une coupe dans le bord de Mordekai. Il ordonna à ses hommes d'utulisé aussi les flèches de feu pour riposter et ils sont tous rendu proche de la porte.

Mordekai: Demos tu sais se qui reste à faire?

Riseevil à compris se que Mordekai veut dire et soudains les portes du château commence à s'ouvrir et on vois tous les soldats qui commence à affronter l'armée de Mordekai. Dans le bord de Riseevil il ya 20 soldats qui se dirige vers lui à cheval ou a pied. Il commence à faire un gigantesque boucliers cosmique qui annéantis 20 soldat de arthur plus 10 de chaque. Pendant se temps on voit Mordekai dans le village qui tue à coup d'épée tous les soldats qui s'oppose à lui incluant les villageois. On retourne dans le bord de Risevil qui attaque ses adversaires avec ses tentacules. Il soulève le premier et le lance sur pleins d'ennemis. Tous d'un coup Mordekai donne le signal de lancer sa grosse appeler Météors et on voit pleins de Météorites qui tombe du ciel et ravage les villages et mets le village en feu incluant s le chateau. Dans la chambres du Roi arthur on voit lui même qui est après se préparer pour protégé sa ville q'uil à construit en prennant son Excalibur mais sa femme insiste en lui tenant la mains.

Guenièvre: Arthur!!!! n'y vas pas

Arthur: Pourquoi?

Guenièvre: J'ai une idée qui pourrait peut être faire poussé Mordekai à repousser.

Arthur: Mais tu es sur? et si jamais il décide de te tuer. Car le Mordekai q'uon n'as connue n'est plus le même et il est maintenant le bras doigts de Satan.

Guenièvre qui n'écoutais pas Arthur se dirige dehors sur le balcon de sa chambre ou on voit la tour détruit par les roches en feu des catapults de Mordekai. Il appercoit l'amour de sa vie par la fenêtre et me semble un peu figé.

Guenièvre: MORDEKAI!!!!

Mordekai qui regardait sont ancienne bien aimé s'éffronde en larmes. Sa bien aimé Guenièvre continue de hurlé de tristesse d'arrêter se combat.

Guenièvre: Je t'en pris si tu m'aime encore arrête cette guerre sordide * pleurs*.

Soudains on voit Mordekai qui est à genoux à quatre pattes qui commence à se tirée les cheveux comme si ses bons souvenirs le hante. On vois pleins de séquence de Mordekai et Geunièvre quand il estait jeune et ses bon souvenirs d'enfance.On voit maitenant Guenièvre brûlée par les flammes de l'enfers et la séquence stop.On voit Maitenant Mordekai qui hurle:

Mordekai: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

Il continue à être hanter par les bon souvenirs q'uil à eux ici, tous d'un coup un chevaliers par derrière transperce le ventre de Mordekai et guenièvre qui semble sur le choc de voir son ami d'enfance se faire transpercer par l'épée.Il regarde se dernier qui le transpercer!!

Mordekai: Tu viens de commetre une GRAAAVEEES erreur!!

Mordekai prend la tête du soldat et la tourne très vite de force en le tuant d'un coup. Mais ceci ne règles pas ses bons souvenirs qui hante son coeur noir. Ceci continue à s'empiré tellement q'uils décide de faire retrait avec ses hommes. Tous les hommes commence à s'enfuir et la scène se termine quand on voit une image de la jolie Guenièvre entouré des forces obscurs.

( Séquence du match)

Maitenant on se retrouve proche de la cours arrière entourée de brume et on voit Mordekai habillé avec son costume d'entrée qui est assis sur les marche d'escaliers et sont capuchon couvre son visage. Il enlève après quand que la caméra à sont attention et il a de l'aire de pensé à se qui est arrivé sur le champs de bataille en croisant ses mains. Deux seconde après il regarde dans la direction de la caméra et il commence à parlé

Mordekai: Ce même cauchemar arrête pas de me hanté. Guenièvre ma chère Guenièvre enlever par les mains de la mort . Arthur n'est rien que pauvre crétin qui ma brisé le coeurs en faisant ceci à moi et c'est pour sa que je lui veut du mal.

Mordekai prend un grand respire

Mordekai: Cela t'est tu déja arrivé Ken d'avoir que q'un de si cher à tes yeux et tous à coup pouf on apprend q'uelle est plus des autres.

Mordekai lève le tons en se poitant lui même

Mordekai: Mais MOI SI!!!! ELLE CONTAIT TOUS POUR MOI JE N'OUBLIERAIS JAIMAIS SE QUE LA MORT À FAIT À MA BIEN AIMÉE. * Mordekai reprend son calme* À chaque fois que j'entend son nom cela me fait toujours pensé à la plus belle erreur que j'ai comise dans le passé. J'ai peut être aucune pitié pour les faibles mais elle comptais tous pour moi. C'est la raison pourquoi parfois cela me pousse à devenir l'être le plus gentil. Mais n'empêche Ken que contre toi cela peut être différant car tu es dans mon chemin du succès. Tu es dans ma ligne de mirs et Moi Mordekai je compte bien te faire dégager hors de ma vue pour passé à l'épreuve suivante.

On voit Mordekai qui fixe dans la direction de la caméra

Mordekai: trois choses qui me porte le plus à avoir c'est: Guenièvre, Ma Million dollars title et le Pouvoir!!! Ah! que j'aimerais bien savouré se momments ici même. Mais malheureusement 1 de mes chose qui comptais le plus à mes yeux à disparue à cause de moi et à cause de son mari qui n'est q'une pourriture. le fait de penser juste à sa me donne envie de démolir tous sur mon passâge. J'espère que tu va avoir assée de force pour tenir au moins 20 min parce j'ai envie de sortir toute mais haine sur toi!!!

Mordekai se frottant le nez

Mordekai: Toi qui est q'une vulgaire marionette controller par dieu le tous puissant lui même. Est tu sur que tu es près à tous Ken? Tu devrais te regarder dans le miroir en te posant cette question à chaque jours. Mais moi je pense que ton rêve va se finir cette semaine . Tu va juste voir que des étoiles quand j'e n'aurai finis avec toi. Je te le garantie Ken herdenreinch que cette semaine PREPARE TO BURN IN...... HEEEEELLLLLL!!!!!!

La scène finis quand on entend des rires diabolique et on voit le symbol de Mordekai autour des flames.

( Scene 4: Un Marché qui va réjouir plus que un)

La scène débute dans les vestiares de Hébus alors q'uon voit l'homme de bois Hébus qui est assis comme si il attendait que sont Manager Armando Estrada sors de la pièce et tous d'un coup on voit Mordekai habillé de son uniforme de combat qui attend que Armando aille finit de parler dans son portable.

Armando: Si! Si! senor mon cliente serais près à vous impressionner cette semaine à Payback. Que? vous dite que se gringo de Renée duprée compte avoir l'avantage compte mon El natural? eh! Bien j'ai des petites nouvelles pour toi senor el loco mon cliente est plus en forme que jamais et il va se mériter et gagner se fósforo de mierda !!! ¿entendido? Bien bonne journée senor salut!!

Armando raccroche son portable et tous d'un coup il sursaute de voir Mordekai qui ose entrer dans le vestiare.

Armando: Aye Caramba! mais El Mordekai quest que tou veux?

Hébus se lève pour protéger son manager mais Mordekai fait signe q'uil est juste venu pour parler.

Mordekai: C'est correct hébus je ne suis pas venu ici à temps que ennemi mais j'ai pensé à un plan.

Armando fait signe à sont client hébus de s'asseoir et il semble intéresser à savoir se que cette idée est.

Mordekai: Tu déteste Renée Duprée plus que tous au monde pas vrai?

Armando: Si ye aimerais en finir avec c'est Estupido de français de France q'ui ne fait que échouer les plans des mon cliente El Natural Hébus.

Mordekai sourit à l'idée que Armando semble apprécier son idée

Mordekai: J'ai pensée de faire une alliance durant le tournoi pour t'aider à détruire toute forme de concurence qui ose nuire à moi et à ton client Hébus et pour ceci j'aurai besoin de l'aide de ton client plus tu auras besoin des forces des ténèbres à tes cotée. Si on travaille à trois on pourras se débarasser de : Renée Duprée,B-Max et Demon R d'un seul coup alors q'uest que tu en pense tu es d'accord?

Armando commence à réfléchir et dit

Armando: Hmmm Si ja comprend byen tou veux que mon cliente et toi face équipe pour défaire la concurence dans se tournoi?

Mordekai: C'est Exact je vais aider ton client Hébus de se rendre en final si tu compte faire la même chose dans ton bord alors tu accepte mon Marché?

Armando: El Mordekai tu semble avoir une idée très intérésantio et mon cliente semble d'accord de t'aider mais j'espère que c'est pas q'ue stupido bluffe de ta part?

Mordekai: Non! non! je t'assure je compte bien tenir ma parole. Tous comme ton client j'ai un objectif à parcourir et je compte bien l'achever alors la seul chose que j'ai à dire c'est que j'ai été content de faire affaire avec toi Armando Estrada.

Mordekai commence à sérrer la mains de Armando en souriant

Armando: Moi aussi Senor Mordekai je sens que je vais adorée de faire affaire avec toi en espérant que cela t'aide aussi. Una cigar cubain senor ?

Armando offre un cigar cubain à Mordekai mais il refuse en disant

Mordekai: Non! merci cela va aller de toute façon j'ai des projets aussi alors j'espère que vous comprenez que je suis un homme occupé tous comme vous d'ailleurs.

Armando: Ah! si! si! le bussines c'est pas toujours évidente de bossé il faut travailler fort pour obtenir se q'uon désire temps. Eh! byen bonne journée senor et tu seras toujours le bienvenido si tou es mal pris.

Mordekai: D'accord bonne journée a vous aussi et que la force des ténèbres soit avec vous.

la scène se termine quand que Mordekai quitte les lieux et Mordekai tous satisfait commence à tenir un cigar dans la bouche.

HG: J'aimerais remercier Hébus de m'avoir accorder la permission d'avoir utulisé ses persos. Ah! Hébus j'ai fait se que j'ai pus pour essayer de personifier Armando mais c'est dur lol de parlé avec un accent espagnole mais j'espère que j'ai bien jouer son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Ken Herkenreich vs Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Ken Herkenreich vs Mordekai   Ken Herkenreich vs Mordekai Icon_minitime02.09.06 20:44

Le titantron s'allume. Un village est en train d'être filmé. Les images ne sont pas très jeunes. En bas de l'écran s'affiche:

Juin 1942, France, 50 km de la manche

Soudain l'image s'arrête sur le visage d'un soldat. Sur son écusson est écrit Sgt. Johnson

Johnson: Soldat! Ce village ne semble pas être occupé par l'énemis...

La caméra se tourne vers un soldat très jeune

???: ... ni par personne d'ailleur! C'est tellement mitheux ici!

La caméra se retourne sur Johnson

Johnson: Soldat Ingram! Je deste être coupé et tout le monde se fout de vos histoire! Vous mériteriez que je vous tue! On est pas ici pour passer nos vacances et si vous continuez comme sa vos prochaines vacances vous les passerez en enfer est-ce ca vous semble clair où vous voulez des précisions?

Le sergent met la main sur son pistolet bien calé dans son étuit

Ingram: On ne peut plus clair!

Répondit le jeune soldat avec un sourir narquoi

Johnson: On va maintenant se diriger vers se batiment, nous y ferons un briefing et on passera la nuit! Est-ce que c'est clair?

La caméra se tourne vers les 5 soldats que dirigent Johnson. Ceux ci répondent en coeur

Soldats: Oui Chef!

Johnson: Bien!

Les six hommes se dirigent dans un batiment visiblement moins détruit par les évènements passés.

Une heure plus tard

Johnson est à une table avec deux autres soldats, Ingram est accompagné d'un soldat et son assis sur le rebord d'une fenêtre et le dernier soldat est au fond de la pièce, seul, en train d'astiquer son fusil M1 dans l'ombre.

Un des soldats qui accompagne Johnson, Mc Ferty de son nom, se tourne vers se soldat mysterieux au fond de la pièce

McFerty: Allez! Joint toi à nous! Amuse toi un peu!

Le soldat répondit sans lacher son fusil des yeux

???: Je suis pas là pour m'amuser... On est à la guerre pas dans la cour de récré... Et tu devrai éviter de boire, sa nuit à la précision...

Le soldat se lève et avance vers McFerty. On peut voir sa musculature et sa taille imposante... Il ressemble en fait à Ken Herkenreich mais en plus vieux. Il se dirige vers McFerty et lui prend des mains sa petite bouteille en fer des mains, contenant du Wishky, et la vide sur le sol

McFerty: Mais qu'est-ce que tu fait! T'es malade!

McFerty se léve et fait face au soldat. L'inconnu avance et McFerty recule face à la carrure de l'inconnu qui se dirige vers la sortie

???: Tu me remerciera, un jour...

L'inconnus sort et tout le monde se moque de McFerty pour son manque de courage.

McFerty: Je te remercierai... en enfer!

Mais l'inconnu n'entendai rien étant déja trop éloigné. La caméra revint sur l'inconnus. Il marchait dans les rues désertes du village puis se mit sur un banc assez élairé par la lune. Il sorti quelque chose de sa poche mais le fit tombé: c'était un porte feuilles. La caméra s'attarda sur la carte d'identité où on pouvait lire... Wayne Herkenreich! Il ramassa le tout et pris une photo de sa famille. Au bout de quelque seconde et un soupir, il la rangea et décida d'aller marcher.

Le lendemain matin, heures

Johnson: Allez tout le monde debout on à de la route!

Les soldats se réveillèrent à l'exeption d'Herkenreich, n'étant pas présent.

Johnson: Où est Herkenreich?

La porte s'ouvrit

J. Herkenreich: Je suis là...

Johnson: T'était où?

J. Herkenreich: J'ai tourné toute la nuit...

Johnson: Et?

J. Herkenreich: Pas frocément de bonne nouvelle...

Johnson: C'est à dire?

J. Herkenreich: Un campemant allemand à 100 mètres au Sud-Est. Environs 100 Hommes armés, 1 chars et 2 camions.

Johnson: Quoi! Vous n'auriez pas pu prévenir avant?

J. Herkenreich: J'ai essayé mais vous dormiez tous profondément. Impossible de vous réveiller.

Johnson: Ils savent qu'on est là?

J. Herkenreich: Je ne pense pas. Ce village est détruit, mieux vaut dormir dans leur tente que dans se village. Nous ne sommes pas leur cible. Leurs cible c'est plutôt les renforts. A mon avis il font du repérage. Il on repéré qu'il n'y avait personne ici, je pense qu'il vont tout de même venir ici plus tard...

Plus tard

Johnson: On va tous crever!

La bataille bat son plein. Une escouade de 20 hommes ont investit le village. Les hommes essayent de résisiter.

J. Herkenreich: C'est pas comme sa qu'on les aurat!

John sort du batiment et esquive les tirs de 5 hommes avant d'arriver sous la fenêtre du batiment faisant face à celui des Américains. Il balance une grende et celle ci explose... le batiment s'éffondre et John part pour esquiver les pièrres tombant du batiment il court dans le rues et tombe face à un soldat. John lui tire dessus sans réfléchir que la menace venait de dérrière lui... un sniper en haut d'un batiment! John sort son couteau le voit au dernier moment et se met à couvert contre la parois d'un batiment occupé par les nazis. Un d'eu sort, John prend son couteau et le met à la gorge de se soldat pris par surprise. Il lui glisse un grende dans la poche et lui glisse quelques mots en allemand, la langue que parlait son père. Il lui dit d'aller dans le batiment du sniper et qu'il ne le tuerai pas mais qu'il le tuerai si celui ci fait un faux mouvement. Le soldat allemand s'execute. Il avance, ouvre la porte, John le tue, le soldat tombe, la grenade explose, le batiment s'écroule. Tout les allemands restant dans le dernier batiment sortent et tombent face à John. Il le visent mais John se met à courir. Là tout les nazis s'écroulent, décimé par Ingram, dérrière eux, mitrailleuse à la mains, munitions tenue par le soldat Chepard. John fait un signe de la main à Ingram pour lui dire merci puis fait un signe bizare en regardant l'entrée du village. Les 3 soldats américains restant courait dérrière Herkenriech

McFerty: Un Char!

Les soldats entrèrent dans le batiment qui était occupé par les allemand. A l'intérieur, un soldat avec la radio en main en train d'attendre les renforts. Le soldat Shelley le fusille.

Shelley: Fils de p***!

La vidéo s'arrête. On voit Ken Herkenreich devant une tombe dont on ne connait pas l'apartenance.

Ken: La suite, on ne vous la montre pas mais je peux facilement la raconter. Les américains sont tous morts à cause du tank sauf un. John à réussit à voler le tank et à détruit tout le monde avec... c'est ce qui était écrit sur le rapport de l'armée quand ils ont retrouvé mon grand père mort dans le Tank, tuès par son ancien conducteur qui avait réussit à survivre à la balle que l'on lui avait mis dans le ventre. Mon grand père à tué tout les allemands avec se char. Il à détruit 100 hommes à lui seul... mais le seul qu'il à eu la mégarde de laisser en vie fut son assasins. La mégarde, le pire défaut de toute la lignée de Herkenreich, mais ce qui est sur c'est que la fureur, le courage, le sens de l'honneur, la dignité... sont les plus grandes qualité des Herkenreich et en particulier, de moi! A Payback, un être tellement puéril qu'il se déguisse en vampire et joue à la princesse et au chevalier avec un mexicain à l'accent douteux et un homme des bois incapable de sortir deux mots après l'autre va faire connaisance avec la légendaire fureure de la famille Herkenreich, fureur qui à fait un nombre incalculable de victime... sa n'en fera qu'un de plus et qui plus est un attardé portant un nom à faire frémir les gamins les plus courageux de la cour d'une marternel j'ai nommé... Mordekai!

Un sourir arrive au lèvre de Ken

Un "M" pour "Médiocrité"
Un "O" pour "Oubli de grandir"
Un "R" pour "Raté"
Un "D" pour "Débilité"
Un "K" pour "Ken est ton pire cauchemar"
Un "A" pour "Absurde"
Et Un "I" pour "Idiotie"

M-O-R-D-E-K-A-I! C'est sa j'ai le compte faudrai que je demande confirmation à quelqu'un mais je suis entouré de mort, gens que tu semble apprécier étant donnée que tu peut leur raconter tes histoires on ne peut plus ennuyeuse sans que ceux si ne t'envoie saouler quelqu'un d'autre! Pratique pour les gens comme toi! Mais je sait qu'il y a un mort, qui, même mort n'accèpterai pas d'écouter tes histoire débile Princesse et ce mort c'est bien celui-ci: Mon grand père, John Herkenreich dont ce n'est plus la peine que je te narre les aventures de ce véritable héro alors que ton roi Arthur, n'ayant jamais existé, ne mérite pas se statut ny aucun autre statut à part celui de mots dans un livre qui ne fait rêver que les gens amateur de conte de fée comme toi. En fait, je me demande si tu est réel. Au fond, c'est une véritable question étant donnée que tu ne vit que dans des mondes irréels. En tout cas ce qui est réel c'est la soufrance ces 3 chiffres: 1-2-3. C'est les chiffres qui me permettront de faire de toi un réel jobber rejoignant les rangs de Shadow et autre vermine.


Ken sourit et le titantron s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
MethodCo
Invité




Ken Herkenreich vs Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Ken Herkenreich vs Mordekai   Ken Herkenreich vs Mordekai Icon_minitime03.09.06 19:03

après que Ken herkenreich aille fait son intervention et qui comptais la vie de son père ou Grand père Mordekai finit par écouter le fameux promo de Ken dans sa boule de Crystal.

Mordekai: Maudit mortel ils sont tous pareille Stupide et vaniteux. Ils se pense toute les héros de nos jours on dirait q'uils n'ont plus peur de craindre le coté obscurs. Cela prend quoi pour les faire réagir un ULTIMATUM!!!! UNE AMARGEDON!!! GRRRR NON!!! calme toi Mordekai cela ne serre a rien c'est juste un hobbie pour te dirvetir. Ken herkenreich n'e parle pour rien dire ils pense que je suis qu'un compte de fée il pense se que j'ai vaincu n'est q'une fiction.PURE FOUTAISE!!! Je suis L'ENFER EN PERSONNE!!! J'ai peut être pas battu assée de Mortel pour prouvré mais cela va venir et quand je vais avoir la Million Dollars Title j'aimerais avoir plus de respect ou Sinon vous aurez le choix de passée un séjour dans mes soncteux prison de Dark world.

Mordekai Range sa boule de Crystal en dessous de sa table et après il mets ses deux coudes sur la tables en croisant ses doigts et il parle.

Mordekai: Alors tu te crois courageux en penssant me détrôner? Quel idiot que tu es cela ne paraît que tu n'a pas vue mon match contre Nosferatu. Tous comme toi Nosferatu à vue plus haut que sa Pensée mais résultat toute la honte est tombé sur lui quand il a goûté à sa troisième défaite se pauvre imbécile qui ne sais que travailler son manche patate. Je t'en prie Ken dit moi que tu vaut mieux que se cher demis portion de vampire. Ne me fait pas vomir!!!

Mordekai dépose ses mains sur la table

Mordekai: Avec ton Intervention que j'ai vu cela me fait pensée à Nosferatu et je compte faire taire tous ceux qui se pense à la hauteur de me vaincre. Les jours compte Ken il ne reste que 1 jours avant ton éxecution. J'ai peut être négotier avec Armando Estrada mais sâche vous tous me faite pas peur. Les seuls personnes qui vont se mérité une chance aux titre cela seras moi ou l'homme des bois Hébus.

On voit de l'électricité qui apparaît dans les yeux de Mordekai.

Mordekai: Pour qui tu te prend de prendre les vedettes pour des punaises? Je t'ai pas vraiment vue en action et la seul affaire que je me rapelle avoir vu dans ton bord est un stupide match Nul avec cette imbécile de Sosie de moi même qui ose salir mon nom . Eh! oui se cher Shadow qui n'est en faite q'un vulgaire cascadeur.

Mordekai Prend la lettre que shadow lui a envoyé.

Mordekai: Shadow j'ai garder t'as précieuse lettre qui te demande de te joindre dans mon clan. Mais je suis désolée mais j'ai entendu t'as réputation et elle est pas fameuse tu n'est pas digne de t'apeller Shadow. Seul moi est digne car JE VAIS FAIRE RÉGNER L'ORDRE DANS CETTE FÉDÉRATION JAMAIS PLUS PERSONNE N'OSERAS M'APPELER UN JOBBER OU TOUTE SORTE DE NOM Q'UILS LE SORT PAR LA TÊTE. JE SUIS MORDEKAI ROI DES TÉNÈBRES ET JE DIRIGE TOUTE LES COINS DE MON MONDE. * mordekai reprend son calme* J'e n'ai plus assée de me faire traiter de cloporte juste à cause que mes avertissement ne sont pas plus menacant. Mais pour toi Ken Herkenreich cela est un peu normal car tu vien un jours sur plusieur moi dans cette fed. Tu n'estais pas au courant de toute mes activité quel chance que j'e n'ai rien contre toi parce que sinon je t'aurai fait montrer ton PIRE CAUCHEMAR MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAH! Seul moi peut te terroriser plus que jaimais! Seul moi peut prendre possesion de ton âme pauvre mortel. Ken cette semaine je vais devenir ton propre juge personel et la sentence que je vais te posé va être lourde très lourde.

la scène finit quand on voit un fond avec des flames ou se que c'est écrit une production Hellfire 2006.

( scene 5: l'après guerre )

l'aventure se poursuit dans la salle du trône de Mordekai ou il continue de pensée à c'est souvenirs q'uils à eux avec guenièvre. Il S'acotte sur le bras de sont trône et ne cessent de continuer de pensée.

Ivy: Maîtres est-ce que ça va?

Mordekai ne répond pas

Ivy: Maîtres q'uest qui ne va pas?

soudains Mordekai reprend c'est esprit et il regarde dans les yeux de Ivy.

Mordekai: Hmmmm rien.. rien!!

Ivy: Tu devrait penser que dans quelque seconde c'est ton discours à tous ton peuple de Dark World à propos de ton Match que tu es inclus dans se tournoi.

Mordekai: Awwww... Oh! c'est vrai j'avait complètement oublié merci Ivy.

Mordekai qui se relève et se dépêche d'aller dans la loge pour se préparer. Deux min plus tard on voit Mordekai qui est vétue de sa fameuse armure Gothique qui se dirige tous droit sur sont balcon personelle accompagnier des ses deux tueuse professionelle Ivy et Freya et quand il arrive sur son balcon la foule de Dark world l'aclame et il prend son siège. Il fait signe à tous le monde de se taire et il commence à prendre la parole.

Mordekai: Mes loyaux sujets c'est maitenant aujourd'hui qui est le grand jour. Je vais me diriger dans le monde réel pour quelque temps. La ou que tous le monde pense que se n'est q'un compte de fée. Mais ils auront tord car il reste un personage surnaturel qui sort de nulle part et qui respire sur cette terre!!!

On voit une caméra qui films le discours de Mordekai de loin.

Mordekai: Vous avez tous compris c'est bien moi l'être surnaturel qui va mettre un pied sur la planète terre pour se diriger tous droit à la MDWF. Bien sûr j'aurait q'ua affronté un jeune avorton qui se pense mâlin en essayant de se faire pensée lui même pour mon pire cauchemar.

Mordekai sourit

Mordekai: Ken se mets littéralement le doigts dans les yeux et n'a aucun rapport sur c'est propos. Il dit que ma vie peut être plutôt ennuyeuse. Hmmm Peut être car je n'ai pas eux un enfance joyeuse mais le reste de l'histoire ne le concerne guère. Ken herkenreich n'est rien d'autre q'une autre copie conforme de Nosferatu et Moi Mordekai va effacer ses traces très bientôt

On voit un mistérieux assasin qui est envoyée de nule part qui s'intalle sur le le toît armée de Sniper rifles. Il commence à préparer son sniper et il vise directement dans la tête de Mordekai attendant qui aille finit son discours.

Mordekai: Après cette victoire que je compte facilement célébrer. Moi Mordekai va se diriger en final compte de autres Opposant et je vous promets à tous qu'ils vont subir le même sors que Ken herkenreich va subir cette semaine. Je promets à tous mes loyaux sujet l'annéantissement total de Demon R,B-Max et René Duprée.

Mordekai se lève de sont trône en levant les bras dans les aires et la foule continuer à l'applaudir et à hurlé de joie mais soudains le tireurs d'élite tire la première balle dans la tête de Mordekai et la foule est plutôt silencieuse. On voit que le sang coule de la tête de Mordekai. Il retire le balle qui touche carrément le crâne et la blessure se recouvre très vite. Il appercoit donc le tireurs d'élite qui est sur le toît du colisée. Il essaye de s'échappée mais Mordekai étant trop vite en utulisant la téléportation apparaît devant le mistérieux assasin qui vient de réalisée qu'il possède l'imortalité.

Mordekai: Alors jeune fou on compte s'invitée sois même dans mon monde? Qui êtez vous et pourquoi vous voulez me tuer même si cela ne pourras pas m'arriver?

Mordekai remarque q'uil possède le fameux tatouage du clan de Blackdragon alors il appela ses gardes et ordonna à ses hommes d'ammenée se mistérieu assasin dans les fameux cachots de Brimstone et la scène se termine quand q'uil marche lentement sans se retourner debord.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Ken Herkenreich vs Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Ken Herkenreich vs Mordekai   Ken Herkenreich vs Mordekai Icon_minitime03.09.06 20:02

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ken Herkenreich vs Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Ken Herkenreich vs Mordekai   Ken Herkenreich vs Mordekai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Herkenreich vs Mordekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Herkenreich vs B-Max
» Ken Herkenreich vs Big Show
» Ken Herkenreich vs Nosferatu
» Ken Herkenreich vs Silver742
» Ken Herkenreich vs Silver 742

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: