AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ken Herkenreich vs Big Show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Ken Herkenreich vs Big Show Empty
MessageSujet: Ken Herkenreich vs Big Show   Ken Herkenreich vs Big Show Icon_minitime04.10.06 20:01

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Ken Herkenreich vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Ken Herkenreich vs Big Show   Ken Herkenreich vs Big Show Icon_minitime07.10.06 13:32

Le thème de Ken Herkenreich se fait entendre. Ken apparait sous le titantron avec une poussette à la main. Il descand la rampe en se faisant applaudir et monte ensuite la poussette sur le ring et va se mettre au centre du ring. Il sort un micro de la poussette

Devinez quoi! J'ai mon adversaire dans ma poussette! Oui, oui! Une reproduction des plus fidèles!

Ken plonge la main dans la poussete. Il une sorte une sac remplis d'un liquide jaunâtre. Il est habillé comme le Big Show, à la même tête et sa structure est en plastique mou tranparent

Voila! La poupée du Big Show la plus détaillée de la planête! Vous pouvez même voir se qui y a à l'intérieur!

Ken sort un couteau de la poussette découpe la jambe et tout le liquide jaune s'écoule au sol devant un public écoeuré.

Et oui! Comme son alter-égo humain, il n'est constituée que de 100% de Graisse Pur Porc! De la haute qualité! Malheureusement il ne sera jamais mis en vente... Pas assez rentable... Trop de graisse par figurine, trop d'investissement... Pour être rentable, autant sur le ring que sur la vente de figurine, il faudrait qu'il perde quelques centaines de kilos! Mais Obèse Show, pour perdre des Kilos, il faut savoir oublier sa

Ken Herkenreich vs Big Show Hamburger%202

Et passer à mon plats favoris

Ken Herkenreich vs Big Show 82378039870

100% sains, 100% simple, 100% bon! Mais il ne faut pas l'accoupler avec se que messieur l'obèse fait

Ken Herkenreich vs Big Show Obese

Mais plutôt à se que je fait

Ken Herkenreich vs Big Show V_pecs

Si tu veut être aussi rapide que sa

Ken Herkenreich vs Big Show Guepard

Il faudra éviter de ressembler à sa

Ken Herkenreich vs Big Show Hippopotame

Si tu y arrive tu aurat peut être une petite chance de me vaincre mais pour l'instant la seule chose que tu puisse faire c'est te lamenter et de chercher quelques solutions dans ton intellecte non proportionnel à ton poids pour essayer de gagner du temps mais la raison fait que tu ne peut rien faire! Beaucoup ont peur de toi, imprésionné par toi... Mais moi non... je pourrait me battre contre 3 fois toi, je n'aurait pas peur et tu sait pourquoi? Car je n'ai peur que de ce qui est supérieur à moi et rien ne peut être supérieur à moi tant que je croit en moi et je croit en moi! ... C'est se qui va me permettre de gagner!

Ken sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
 
Ken Herkenreich vs Big Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Herkenreich vs B-Max
» Ken Herkenreich vs Silver742
» Ken Herkenreich vs Shadow
» Wolfpack vs Ken Herkenreich
» Ken Herkenreich vs Nosferatu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: