AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Progression continue

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Progression continue Empty
MessageSujet: Progression continue   Progression continue Icon_minitime26.09.06 0:36

xXx

Love your hate…
Your faith lost.
You are now…
One of us!

Progression continue 2punkanim

Miseria Cantare retentit dans l’aréna et les spectateurs savent qui va arriver…
CM Punk débarque sou le titantron les bras en croix, il a un bras en écharpe et un pansement sur le front, il semble même marché avec peine, il est accompagné comme a son habitude de Christy Hemme ! Le couple se dirige vers le ring et CM Punk aide Christy a rentré dans le ring en s’asseyant dans les cordes pour la laisser passer ! Puis cette dernière se dirige vers le bord du ring opposé ou un technicien lui apporte un micro, elle prend la parole :

Wahou ça c’était un PPV Rock N’Roll, il s’en est passé des trucs dingue, on a eu droit a deux changement de ceintures, d’un côté on a Jarek qui a battu Edge pour le titre Hardcore, et de l’autre Hebus qui a pris le meilleur, sur Wolfpack, CTHN 429, The Rock, Modekai et B-Max pour devenir le nouveau Million dollar Champ, il y as eu aussi la victoire du Silence Sampler contre le NAW ! En plus les victoires de Ken Herkenreich, Homicide, Orton & Big Show, Doink ou encore vampiro !
Mais un des matchs les plus incroyable de la soirée a été incontestablement celui qu’a disputé cet homme…


Christy désigne Cm Punk

Qui a fait face a nul autre que Titan dans un Hell in the cell match ! Match qu’il a perdu de peu face au punisher de la MDWF !
Et ce soir pour vous mesdames et messieurs…
CM PUNK !!!


La foule reste relativement mitigé même si ce coup ci on en plus d’applaudissement que de hués, Christy tend le micro a CM Punk qui le saisit et prend la parole.

Finalement il ne s’en est fallut que d’un cheveux Titan…
Un cheveux assez épais mais un cheveux, hier soir tu l’as emporter, tu a été le plus fort je le reconnais sans problème, mais tu as pu voir que je ne mentais pas, je suis devenu une bête ! Une bête assoiffé de compétition, de puissance, de devenir chaque jour plus fort. Et je dois te remercier, grâce a toi je suis non seulement revenu a mon meilleur niveau mais je l’ai même dépassé ! Il est vrai que je ne t’ai pas serré la main a la fin du match, la raison est simple…
Ce match était très discuté tu en conviendras et j’aurais pu autant que toi le gagner il s’en est fallu de peu. En ne te serrant pas la main cela veut dire que j’ai laisser une porte ouverte. Une porte pour un match retour un jour prochain !
Tu te posait la question de savoir ce que j’allais faire si je perdait, voici la réponse !
Je vais me battre.
Lutter
Affronter de nouveau adversaire…
Continuer mon travail pour devenir de plus en plus fort et finir par devenir le meilleur !
Le saumon renonce t’il lorsqu’il arrive en bas d’un torrent ?
La réponse est non il continue son chemin en remontant le torrent, comme je le fais actuellement !
Hier également j’ai fait mais adieux a mon premier rival ici. Je veut bien sur parler de Rene Dupree, on s’est affronter de nombreuse fois et il reste un excellent professionnel dans le ring, il manqueras a beaucoup de monde ici ! J’en ai aussi profiter pour faire "connaissance" avec celui qui plus tard dans la soirée est devenu le nouveau Million Dollar Champion, Hebus !

La soirée a été charger pour moi.
Mais déjà une envie monte en moi, celle de remonter dans ce ring lundi prochain dans ce ring pour un nouvel adversaire…
Qui dans ces vestiaires est prêt a se mesurer a moi ?
Qui veut m’affronter pour le prochain payback ?
Qui pense…


Soudain une musique coupe la parole a CM Punk...


A continuer par qui veut m'affronter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
 
Progression continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence continue
» Le Cutting Edge continue (ou pas ?)
» [SPOILERS]La terrible soirée d'Edge continue !
» Ce que vous n'avez pas vu à PB: OBEY continue le ménage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: