AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ce que vous n'avez pas vu à PB: OBEY continue le ménage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce que vous n'avez pas vu à PB: OBEY continue le ménage ! Empty
MessageSujet: Ce que vous n'avez pas vu à PB: OBEY continue le ménage !   Ce que vous n'avez pas vu à PB: OBEY continue le ménage ! Icon_minitime04.12.07 23:28

Citation :
De là haut je peux surveiller le monde. Je vois tout, j’entends tout et je sais tout. Mais ce n’est pas pour autant que je veux tout surveiller. J’ai une vie, une vie de lutteur, et je ne perds pas de temps en futilités telles que m’occuper du monde extérieur.
Ah cette magnifique vitrine, pleins de glorieux trophées.


Je me revois encore, ici dans cette pièce, faire part de mon plan à Edge et The Rock. A cette époque nous étions plus qu’un clan, mais bien une famille. A cette époque encore bénir, Rock-E était juste, toutes les choses étaient programmées, dans la Chamber, la victoire devait revenir à Edge ou lui, moi j’étais encore un peu tendre, je devais les protéger, j’ai fait de mon mieux. Et la ceinture est restée en notre sein. Là Edge a commencé à se la raconter sévère, mais c’était juste devant les caméras, ici, avec nous, il n’a pas changé. Puis Rocky est parti, un post de GM venait de se libérer. Opportunité que l’on ne peut refuser évidemment. Et là, Edge a véritablement sauté un tour, nous étions tous contre lui, à vouloir son titre, et il continuait d’engager de plus en plus de monde … Gardes du corps, chef de la sécurité, gardiens de la sécurité, garde des gardiens de la sécurité … Il ne se sentait plus en sécurité … Moi qui était là depuis le début, j’ai vu en lui s’opérer ce changement … Avec Mr Fatu nous avons agi pour le bien de la communauté. Après The Rock, le deuxième leader historique venait de tomber. Mais nous devions nous en relever sans problème. Ne sommes nous pas le groupe le plus cool de toute l’histoire de la Million Dollar Wrestling Federation ?

Ah ces ceintures de champions, toutes sont passées par OBEY à un moment ou à un autre. Oui c’est sur nous sommes le plus grand groupe n’ayant jamais foulé le ring ici bas.

Oui, je devais le faire, je savais que les autres me suivraient, hélas les distensions sont très vites apparus … Crusher voulait devenir le leader … Sous prétexte qu’il était le troisième membre dans l’ordre d’arrivée, et aussi qu’il avait déjà eu deux titres solos … Moi qui nous croyait unis même devant le trésor qui n’aurait pas permis à nous faire nous désunir … J’avais faux. Il est évident que j’étais le seul à penser qu’OBEY pouvait marcher sans chef.
Crusher m’a défié, je l’ai battu et banni … Nous voila débarrassé de celui qui voulais mettre à mal notre belle union. Il ne restait plus que des gens soudés et unis. Des gens qui en voulaient, B-Max, Rémi, Triple H & la JBB. Des gens arrivés un peu au cours du temps mais qui tous adhéraient à ma vision des choses. Du moins je le croyais …

Ah … Cette partie réservée en records, ce championnat du monde et cette invincibilité en tag qui restera gravée ans toutes les mémoires …

Oui, et depuis je suis là, seul … J’attends que mes compagnons viennent, que l’on discute ensemble de ce qu’OBEY deviendra, que l’on discute ensemble de notre avenir … Certains prennent de temps en temps la peine de me répondre mais je sens bien que cela les fais chier plutôt qu’autre chose … Mais comment puis-je leur faire comprendre que la finalité ce n’est pas d’être à OBEY mais bien de rapporter quelque chose à ce clan qui leur apportera en échange la notoriété et des titres … Qui ne connaît pas les lutteurs passés par OBEY ? Et tous ces lutteurs ont gagnés des titres, tous ces lutteurs ont eus autour de leur taille une ceinture de champion du monde … Et pourtant je suis de nouveau seul tout en haut de ce building … Je me ressasses de nouveau un passé glorieux. Comme souvent ces derniers temps je me dis que plus rien ne sera comme avant … Et pourtant certains membres sont là depuis longtemps et savent comment je fonctionne.

Oui cette ceinture Tag que j’ai gagné à la sueur de mon front, j’ai affronté tous les meilleurs avec un poids mort à mes côtés, puis j’ai donné ma ceinture au cousin de ce poids mort, et cette ceinture fut perdue corps et âme dès leur première défense. Cette ceinture qui me ravisait, ils l’ont perdus.

Je me rappellerais toujours cet instant maudit … Ils voulaient un match en cage car B-Max les gagnaient tous … Mais il les gagnaient car je venais l’aider, rattrapant ses adversaires avant que ces derniers ne tombent au sol … Mais cela il ne le voyait pas, trop fier, trop présomptueux … Il avait battu Titan … Moi non … Il est donc meilleur que moi, il se croyait le maillon fort de notre équipe … On a vu où cela l’a mené … Même pus titré … Même pus dans les PayBacks … Et l’autre perdant de ce titre, son cousin Charming X-Treme Rémi …Lui aussi a dû suivre la terrible descente aux Enfers de son cousin et modèle … Lui aussi on n’en a plus entendu parlé depuis un sacré bout de temps … Sa non prestation dans le Survivor Series Match d’ailleurs … Ma dernière défaite … Même pas de ma faute, un grand lutteur, quatre boulets à ses côtés …

Cette photo, notre première intervention publique dans OBEY … Moi qui draguait les minettes, Edge qui rendait à la foule ce que cette dernière nous balançait … Le bon temps …

René Duprée : Tu t’en souviens Max, non ? Tu y étais également.

B-Max : …

René Duprée : Ah oui ton bâillon t’empêches de parler. Je sais c’est pour cela que je l’ai mis … Et la corde t’empêches de te lever de cette chaise …

Travelling arrière de la caméra, on voit derrière lui B-Max complètement abasourdi de voir son meilleur ami dans ce business l’avoir ligoté ainsi à une chaise.

René Duprée : Tu te souviens de ce casting ? Tu voulais entrer dans OBEY, moi non. Finalement pour la seule fois de notre pourtant longue collaboration tu avais raison. Mais tu voulais que je vienne avec toi car tu savais que sinon jamais tu en serais pris … Nous fûmes pris, bien entendu. Et depuis lors, tu t’enfonçais un peu plus, tu n’étais plus le B-Max que j’avais connu … Tu étais au sommet et tu te reposais sur tes lauriers te croyant d’ores et déjà arrivé. Ce n’était pas le cas. Moi j’ai continué à me battre pour finalement atteindre le firmament et battre Hébus, la bête noire de nos précédents chefs. Je marchais dans leurs pas tandis que tu faisais marche arrière en retournant vers le titre tag. Aujourd’hui j’en ai assez de devoir te trimballer partout où je vais. Adieu B-Max, puisque tu n’as pas peur, puisque tu n’as jamais peur, tu seras le premier à tester notre toboggan de la mort.

Et René Duprée prends B-Max et le balance à travers le vide ordure, pour lui la fin de l’aventure OBEY. Mais le début d’une super aventure à travers les déchets des géants de cette fédération.

René Duprée : Ohhh … Ne sois pas jaloux, toi qui te dis extrême, tu le rejoindras bientôt mais la tête la première bien évidemment.

Charming : …

Oui le bâillon, vous l’aurez compris ! Badaboum !!


René Duprée : Ce cher B-Max a enfin trouvé le sol … Et comme promis tu vas le rejoindre. OBEY ce n’est plus le club Med. Ici on ne prend pas les touristes. Juste ceux qui montrent de l’envie. Aujourd’hui, je suis seul à vouloir changer les choses, qui sait la semaine prochaine peut-être les autres membres d’OBEY m’auront rejoints. Adieu Rémi.

Et René Duprée sourit en s’asseyant sur son Fauteuil Club. Il sort directement de sa poche une feuille de papier. Sur cette dernière, les noms de Crusher, B-Max et Charming sont barrés. Quand aux autres noms, c'est-à-dire Triple H, Mr Fatu et JBB, ils sont suivis d’un point d’interrogation. Le ménage se fait en décembre avec le sagittaire d’OBEY.

BADABOUM !!

Plus rapide et plus bruyant ce Rémi !

OBEY, ou plutôt un René Duprée dont le comportement commence de plus en plus à ressembler à celui de son ancien mentor, a encore viré deux membres d'OBEY, Charming X-Treme & B-Max. OBEY n'est plus composé aujourd'hui que de Duprée lui même, HHH et la JBB... qui est officiellement sous contrat avec OUSK !

Une campagne de recrutement va t-elle avoir lieu pour combler le vide ? Mis à part au tout début, OBEY s'est toujours épanoui en tant que "gros clan"... il sera intéressant de voir l'évolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'avez pas vu à PB: OBEY continue le ménage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le menage à trois a la cote à la MDWF...
» Progression continue
» OBEY recrute !
» Le Cutting Edge continue (ou pas ?)
» [SPOILERS]La terrible soirée d'Edge continue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: