AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La division féminine ?

Aller en bas 
+10
Shelton Benjamin
Razor Ramon
The Rock
Irwin R. Schyster
BaffTech
Lestat/Titan
CM Punk
WolfpAck
cthn429
Ted DiBiase
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

La division féminine ? Empty
MessageSujet: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 18:23

Etes vous pour ou contre la création d'une division féminine ?

Pourquoi ?

Participerez vous avec les deux personnages ?

A vous de nous convaincre de vous accordez un mois d'essai Smile


Dernière édition par le 11.10.06 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
MethodCo
Invité




La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 18:29

pour lol cela donnerai une chance à ceux qui ont envie de s'essayer avec une nana. Et surtout pour les filles qui vienne joindre se site et qu'elle veulent une diva de la wwe ou crée.
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 18:37

Je pense qu'avec la conversation qu'on a eu ce matin, tu connais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 18:45

Moi, je suis POUR, ca peu ouvrire de nouvelle opportunité à des personne qui veulent s'essayer avec la feminité !!!

CTHN ... sa serai bien que tu donne le tien, aprce que meme si TED le connai - je pense qu'on est un peu curieux ici ^^ ( mais vu la reponse - ca doit negatif )
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 18:51

Moi personellement je suis pas specialement contre, je pense même pouvoir assumer mon rôle de CM Punk ainsi que celui de Christy mais il est clair par exemple que CM Punk resteras ma priorité!
Après cette division est elle totalement necessaie?
la est la question.
Et après est ce que tous seront capable de jouer une femme correctement?
Pour avoir jouer a de nombreux jeu de rôle je peut affirmer qu'il n'est pas aussi simple que ca de jouer une femme, c'est même plus dur que de jouer un homme!

Bref moi je ne suis pas contre même si je ne voit pas bien ce que ca va pouvoir amener de plus a la MDWF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 18:51

Moi je dis qu'il faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Demon R
Invité




La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 19:05

Comme l'as dit Titan,Il faut voir, Si il y a deux divas c'est aps interessant,A tester!
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 19:14

Moi je suis pas contre, mais en revancche ça ne m'intéresse pas personnellement d'incarner un personnage féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Jeff Har
Invité




La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 19:36

j'étais pour mais la je suis contre car je ne pense pas pouvoir asumer les deux sachant que déjà j'ai plus autant d'inspiration (ça revient)
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 19:43

Pas contre non plus, mais je pense que si ça en amusera certains dans un premier temps ces persos féminins seront bien vite mis en retrait pour vous occuper plus sérieusement de vos mâles, qui j'imagine resterons prioritaires. J'ai peur que cette division devienne fantômatique assez vite, c'était d'ailleurs le cas dans les anciennes feds auxquelles j'ai pu participer.

Donc si vous êtes vraiment nombreux à le vouloir, on pourrait tenter dans un premier temps une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 19:46

oué bah oué ... mais quand on voit la plupart des gens qui disent, faut voir ... faut voir quoi ?? si sa marche ??? si sa marche, sa ne sera pa grace a ceux qui voient ce que sa donne ...

Mais je suis daccord que d'un point de vue, a la fin, les gens peuvent se lasser de jouer les femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 19:48

WolfpAck a écrit:
oué bah oué ... mais quand on voit la plupart des gens qui disent, faut voir ... faut voir quoi ?? si sa marche ??? si sa marche, sa ne sera pa grace a ceux qui voient ce que sa donne ...

En même temps ça n'interesse pas tout le monde non plus santa
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 20:02

Petite suggestion, à l'instar de la WWE, les matchs féminins devront être en minorité, max 1 par show, comme cela, les lutteuses ne lutteront pas chaque semaine, ce qui permettrait de rester axé sur son perso principal, et par la même occasion, une semaine où un lutteur veut faire reposer son lutteur, il pourra incarner sa lutteuse...
Je ne sais pas si c'est très clair, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Demon R
Invité




La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 20:19

WolfpAck a écrit:
oué bah oué ... mais quand on voit la plupart des gens qui disent, faut voir ... faut voir quoi ?? si sa marche ??? si sa marche, sa ne sera pa grace a ceux qui voient ce que sa donne ...

Mais je suis daccord que d'un point de vue, a la fin, les gens peuvent se lasser de jouer les femmes ...

je pense qu'ils disent,Il faut voir combien il y auras de personne...Car comme la si bien dit IRS,si il y a une division femininie Qui deviendras fantomatique,Ca ne le feras pas[...]

une petite parenthese :Moi,Je ne pourrait pas enormement gerer...Vu que dans une semaine je passe un grand temps pour mes defis sur MDWF,Si je veut garder cette allurer je doit continuer comme ca ! Donc pour ma part je ne pourrais pas le faire...

Revenons au sujet; Comme tu l'as si bien dit mon cher WolfpAck,Certains vont s'en lasser...Et vas peut etre faire tomber la division Feminine...Une periode d'essaye serait pas mal je trouve.
Car,Ont verait qui est motiver,Le nombre de Divas qui vas venir.
Maintenant ca peut penaliser des lutteurs (comme René,qui n'est plus la ...Snif) Car leurs speechs peut etre moins bons sans manager
mais c'est leur petit probleme...

Et puis,Il faudrait savoir le nombre de personne qui pourrait jouer un personnage Feminin et masculin. Peut etre que ca peut devenir Lassant...et qui pourras entrainer la perte d'une grande motivation...
L'idée est bonne,Je suis pour : Mais je n'aimerais pas que cela tombe vite a l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 20:21

Pourquoi pas ... Bon moi j'en ferais pas partie, même si ça doit être marrant de "diriger" une femme seulement ça fait bcp deux persos. Déjà un c'est pas mal de temps ...

Mais sinon c'est vrai que ça peut être bonnard d'avoir un match chaques semaines de lutteuses.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 20:37

Titan a écrit:
Petite suggestion, à l'instar de la WWE, les matchs féminins devront être en minorité, max 1 par show, comme cela, les lutteuses ne lutteront pas chaque semaine, ce qui permettrait de rester axé sur son perso principal, et par la même occasion, une semaine où un lutteur veut faire reposer son lutteur, il pourra incarner sa lutteuse...
Je ne sais pas si c'est très clair, mais bon...

j'adore ton idée Titan

j'avoue que cela serait fasaible.

Mon persos prioritaire est Mordekai mais si j'ai envie de d'utuliser Ivy je vais faire reposer Mordekai pour la carte ou se que Ivy est booker. Donc sois 1 sois l'autre

en tk moi je serait partant dépend si l'idée à titan est accepté sinon je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 21:02

Moi je suis pour la création d'une division féminine, MAIS...contre le double-rôle.Les feudeurs s'enmêleraient trop les pinceaux, à la limite faudrait mieux qu'ils s'inscrive une deuxième fois pour la division féminine...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Jeff Har
Invité




La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 21:08

ba oui les gars vous pensiez a quoi avec le même conte?
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 21:10

Hmm c'est sur que ma crée un deuxième compte si j'ammène Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime26.09.06 21:17

C'est clair que le double compte est indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Scartic
Invité




La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime29.09.06 1:06

POUR POUR POUR POUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime30.09.06 3:06

Vous connaissez tous déjà ma position là dessus.

Dommage que j'ai déjà deux comptes.

Tiens. Moi j'fonderais une fed exclusivement féminine. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime30.09.06 5:01

Jarek a écrit:
Vous connaissez tous déjà ma position là dessus.

Dommage que j'ai déjà deux comptes.

Tiens. Moi j'fonderais une fed exclusivement féminine. cyclops

genre a la rumble rose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime30.09.06 7:49

Lol! Merde. Tout mais pas çà. Shocked

Tiens. On pourrait tout simplement faire une fed paralèle à la MDWF en ce sens. Les "Managers" d'ici pourraient feuder tout à leur guise là bas sans empiètrer sur le quota des matchs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime02.10.06 13:22

Bon et bien avant qu'on ne fasse quoique ce soit ce serait bien que vous commenciez à vous inscrire avec votre perso féminin puis que vous alliez vous présenter... comme ça on pourra savoir combien vous êtes, si ça dépasse pas les 3 faire une division serait peu utile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La division féminine ? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine ?   La division féminine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La division féminine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La division féminine
» Plus sur la responsable de la division féminine.
» You're Fired !! + Fin de la division féminine
» Où est la division Tag ?
» Le Club École ou Division Novice de la MDWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: