| Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? | |
|
+4Hébus WolfpAck Lestat/Titan Irwin R. Schyster 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Scartic Invité
| Sujet: Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? 11.12.06 11:06 | |
| - Titan a écrit:
- BaffTech a écrit:
- Moui je vais pas être super original mais c'est vrai que ce serait dommage de t'en aller pour cette raison...
Il y a moyen de progresser(et d'ailleurs tu l'as fait) et tu as pas mal d'adversaires à ta mesure ici...
Peut-être qu'avec le nombre de feuders on devrait mettre en place de nouveaux championnats... Ce serait pas mal ça comme une idée... D'ailleurs pourquoi ne pas créer une division spéciale, un peu comme la division X de la TNA... Tout ceux qui ne se considère pas à haut niveau pourrait s'y regrouper afin d'avoir des matchs équitables... De ce fait, nous pourrons surveiller vos évolutions et vous aider à progresser... Et rien ne vous empêche ensuite de défier les main eventers... - Irwin R. Schyster a écrit:
- C'était déjà un peu l'idée du titre Hardcore-X, mais avec BaffTech comme premier champion, puis Benjamin, Duprée, Edge Jarek et autres Bam Bam et Demon R elle n'a jamais vraiment été reservée aux débutants.
Personnellement j'aime bien l'idée de ne pas avoir trop de titres pour en augmenter le prestige, et j'ai peur que le même phénomène se reporte sur ce nouveau titre, on y verrait de bons joueurs qui se reportent dessus en attendant d'avoir un shot à un meilleur titre...
Par contre, peut être qu'on pourrait créer un sous roster pour les débutants, dans le genre de l'OVW, avec une section de forum reservé pour eux. Ils auraient quand même des matchs à Payback bien sûr... peut être même un titre, et disons que tous les mois après le PPV on transfererait ceux qui ont le niveau dans le roster principal. Tous les nouveaux y seraient envoyés par défaut... Le débat est lancé depuis quelque jour ! Un club école (une sorte de e-fed de dévelopement liée et controlé par la MDWF , un peu comme la Ohio Valley Wrestling et la Deep South Wrestling) ou une division spécial pour la MDWF un peu comme la X-Division à TNA ??? |
|
| |
Scartic Invité
| Sujet: Re: Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? 11.12.06 11:18 | |
| - Scartic a écrit:
- Un club école (une sorte de e-fed de dévelopement liée et controlé par la MDWF , un peu comme la Ohio Valley Wrestling et la Deep South Wrestling)
Je voulais dire que tout ce passerais a la MDWF mais la simulation serais a l'écart du main roster : Match , classement ... |
|
| |
Irwin R. Schyster Président
| Sujet: Re: Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? 11.12.06 16:32 | |
| Bonne idée d'en faire un topic, que la discussion soit accessible à tout le monde et pas perdue au milieu d'un topic qui n'a rien à voir avec ça.
Bref... on en a déjà un peu parlé, mais si vous avez encore des choses à dire à ce sujet... |
|
| |
Lestat/Titan
| Sujet: Re: Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? 11.12.06 17:22 | |
| Quelle mise en forme adoptée ? Un autre forum ou un partie de celui-ci... Qui se chargerait de la diriger ? Les bookers s'invisteritaient-ils autant pour la fed de développement ? Y a pas mal de questions en fait, il faut que cela soit mis au point de la meilleure pour contenter les futurs membres... |
|
| |
Scartic Invité
| Sujet: Re: Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? 11.12.06 17:41 | |
| - Titan a écrit:
- Quelle mise en forme adoptée ?
Un autre forum ou un partie de celui-ci... Qui se chargerait de la diriger ? Les bookers s'invisteritaient-ils autant pour la fed de développement ? Y a pas mal de questions en fait, il faut que cela soit mis au point de la meilleure pour contenter les futurs membres... Pas obliger de faire aussi compliqué ! Ont peux faire une section spécial dans le forum de la MDWF , le club école ou la division participerais aux payback , il y aurais juste un roster séparé en simulation , un classement de plus dans le cas d'un club école , un Titre , et on organiserais des matchs une fois de temps en temps entre main roster et membre de la "Million Dollar Training Wrestling" (appelons la comme ca pour l'instant) ! Et si il faut quelqu'un pour s'en occuper , je suis la !!! |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? 11.12.06 18:30 | |
| Lol, je verrais bien Johnny BOB manager de la sous division ^^ ...
Mais sinon oué, il peu y avoir tout un tas de truc tres sympa à faire - Pourquoi pas un Show a part un autre jour de la semaine ... et des fois, un Dark Match a chaque debut de show ...
Mais j'ai aussi tres peur que cette division a part - fasse faiblir les reng de la MDWF ... On aurait plus que des mid carter et des gros nom, pour faire le show, et on va dire, que le nombre de match tourne souvent autour de 8, et un bon tiers, c'est les nouveaux qui la font tourner ...
C'est pourquoi j'ai penser qui si sa pouvais se faire quand meme, il faudrait faire un peu de PUB a la MDWF pour engager de nouveaux talent ... ( dailleur, jai un peu commencer mais bon ) |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? 11.12.06 18:46 | |
| Si ya des Dark Match en chaque début des Show contez sur moi pour y aller lol. Sinon c'est une bonne idée et je vais donner quelques idés maislà je suis un peut occupé. |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? 11.12.06 19:34 | |
| Votez Pour Johnny BOB en Manager General !!!! |
|
| |
Hébus
| Sujet: Re: Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? 11.12.06 19:57 | |
| Restons dans l'esprit Money Inc. On a Ted DiBiase en prez, IRS en GM, le gusse de la division Junior, ce ne peut être que Virgil ! |
|
| |
Chris Benoit
| Sujet: Re: Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? 11.12.06 20:16 | |
| mouais j'apprecie ton idee d'un ecole mais ce qui me chiffonne se serait que ce soit les meme qui monte et redescent dans cette ecole ( meme si au depart se serait faux a la longue j'ai peur que beaucoup de gens se sentent delaisse) donc je propose qu'il y est un quota pour que lorsqu'on atteint un certain nombre de match gagné on monte (pareil pour ceux qui redescende sauf que ce sera sur le nombre de match perdu) genre on fixe le quatas a 15 match |
|
| |
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? 11.12.06 20:19 | |
| - Chris Benoit a écrit:
- mouais j'apprecie ton idee d'un ecole mais ce qui me chiffonne se serait que ce soit les meme qui monte et redescent dans cette ecole ( meme si au depart se serait faux a la longue j'ai peur que beaucoup de gens se sentent delaisse) donc je propose qu'il y est un quota pour que lorsqu'on atteint un certain nombre de match gagné on monte (pareil pour ceux qui redescende sauf que ce sera sur le nombre de match perdu) genre on fixe le quatas a 15 match
Moi je donnerais comme regle, que tout personne a l'"école" de la MDWF pourrait passer a Payback quand, et si, il le souhaite. |
|
| |
Chris Benoit
| Sujet: Re: Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? 11.12.06 20:23 | |
| ouais mais ce serait un trop gros bordel alors qu'un quota genre faudrait faire un payback special debutant et ceux qui sont genre champion de l'ecole on le droit a un dark match dans le veritable payback (pas obliger qu'il perde dans ce match) |
|
| |
Hébus
| Sujet: Re: Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? 11.12.06 20:30 | |
| On prend le principe du championnat de fouchtebol, tout simplement: les premiers de la D2 montent en D1, les derniers de la D1 descendent en D2: ca fait un roulement. Au passage, y'aura pas tellement besoin de titre, figurer dans la A-List étant une motivation à priori suffisamment grande, nan ? |
|
| |
Chris Benoit
| Sujet: Re: Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? 11.12.06 20:34 | |
| ouais ben voila ce principe est pas mal mais il faudrait que les moderateurs n'oublient pas apres chaque show de mettre le classement ( on peut faire comme en D1 comme tu dit hebus lorsque on gagne un match on prend trois points une defaite 0 point et un nul (aucun gagnant)1 point) |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? 11.12.06 20:37 | |
| Bah le classement ets mis a jour après chaque Payback, mais la Ted qui s'occupe du classement est absent, alors le classement reviendras, mais une fois que Ted seras revenu. Qu'il revienne vite, il nous manque. |
|
| |
Chris Benoit
| Sujet: Re: Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? 11.12.06 20:40 | |
| oui vaut mieux qui revienne vite sa nous fera tous tres plaisir |
|
| |
Ted DiBiase Propriétaire de la MDWF
| Sujet: Re: Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? 20.12.06 13:17 | |
| Bon voila, je suis revenu et le classement est à jour.
Pour en revenir à l'idée de base, je ne suis pas forcément sur que cela soit une bonne nouvelle. Je prends mon exemple personnel, avant de créer ma propre e-fed j'avais vaguement recherché avec IRS une e-fed qui aurait pu nous accueillir, et je n'aurais certainement pas rejoint une fed qui m'aurait fait galérer je sais pas combien de temps avant de passer aux choses sérieuses.
Autre point important qu'à dis IRS, le nombre de titre semble assez bien aujourd'hui. D'autant plus qu'il ne faut pas oublier la seconde chance de la division féminine de la MDWF qui reviendra en Janvier avec peut-etre un titre à la clef si elle fonctionne. Pourquoi ne pas se servir de cette division pour aider les plus jeunes à progresser ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? | |
| |
|
| |
| Le Club École ou Division Novice de la MDWF ? | |
|