AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 carlito !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Van
Invité




carlito !!!!! Empty
MessageSujet: carlito !!!!!   carlito !!!!! Icon_minitime10.03.06 21:26

Apres le générique de raw, la musique d'entrée de rvd one of a kind se fait entendre dans l'arène la foule se me a hurler: rvd!rvd!rvd!
mr pay per view demande un micro et s'adresse a la foule:" vous savez depuis mon arrivée dans cette federation, je n'ais pa eu beaucoup d'ennemis ni d'amis ! c'est pour ça que ce soir devant tous ces fans je défie CARLITO !!!!!!!!!"

La foule se met a hurler de plus en plus fort:" rvd!rvd!rvd!"

"CARLITO!!!!!!! j'espere que tu m'écoute je vais te montrer l'effet que ça fait de passer sous une table !!

rvd quitte le ring sous les chants de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




carlito !!!!! Empty
MessageSujet: Re: carlito !!!!!   carlito !!!!! Icon_minitime10.03.06 21:55

Entrée relax , chemise ouverte , pomme à la main Carlito arrive serein sur le ring afro

C'est qui ce gars ? Rvd me semble que j'ai déja entendu ça .. Bon soit qui que tu sois ça fait longtemps que je ne me suis plus amusé mais je ne peux pas accepter ton défi vu que je dois déja faire joujou .. Tu as raison quand tu dis que tu n'as pas d'amis , les gens voient clair mais sache que dorénavant je suis ton pire ennemi RVD

Une table ? Tu veux un table match contre le mec le plus cool de la planète ? tu es crazy mon pauvre mais je retiens ton invitation pour le prochain show

Carlito repart en rigolant

carlito !!!!! 230pxcarlitoportrait24cm
Revenir en haut Aller en bas
 
carlito !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock vs Carlito
» Carlito de retour ?
» Carlito is cool
» Carlito is back
» Carlito vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: