AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime18.10.06 20:14

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00

Stairway to Heaven Match
Un lutteur ne peux pas poster deux fois de suite.
Cinq mots vous serons donner par Ted DiBiase Vendredi soir à Minuit. Vous devrez faire un seul et unique défi par équipe avec ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime18.10.06 21:16

Nous nous retrouvons… à Hawai ! Ou bien à Tahiti, ou bien quelques parts dans les Caraibes. Le lieu du voyage de CM Punk, Edge & Christy Hemme semblent différer selon les versions, parce que ces imbéciles n’ont pas réussis à se mettre d’accord sans doute, mais tout ce que vous avez besoin de savoir c’est qu’il fait chaud, qu’il fait beau, que la mer est transparente, que les filles sont quasi nues sur la plage et qu’Edge est au milieu de cette plage paradisiaque. Il est retourné là bas, alors qu’il a un match dans quelques jours ? Non, ce segment a été enregistré la semaine dernière… il s’agit d’une interview à propos du match de Million Dollar Pumpkins, le truc classique. IRS avait donc envoyé une équipe sur place là bas, on ne sait ou… parmi cette équipe, le fameux cameraman attitré de CM Punk, Jim ! Ce dernier a vécu sa première cuite hier soir, accompagnés de ses amis, au Macumba Club, peut être même a-t-il perdu sa virginité mais cela ne nous regarde pas. Toujours est-il qu’il a une sacrée gueule de bois, jugez par vous-même…

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk 538412627
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Panique générale devant les écrans de TV du monde entier lorsque Jim apparaît à l’écran ! Certains vomissent, d’autres ses défenestrent, d’autres encore font appel à un exorciste ou au types de Ghost Busters, mais Bill Murray a refusé de jouer dans un nouvel épisode alors finalement, est-ce que ça vaut le coup ? Heureusement, Jim, qui ne tiendra pas la camera aujourd’hui, est là pour interviewer Edge qui apparaît maintenant à l’écran… bien plus agréable physiquement, pour ne pas dire resplendissent sous le soleil de [ce que vous voulez…] il sauve le monde par a même occasion du chaos. Jim se cache avec un parasol pour le bien de l’humanité et il pose sa première question.


Jim : Alors euh… tu es…

Edge : Pardon ? C’est vous pour toi.


Jim : Mais hier on était comme les doigts de la main au bar hier soir, on a chanté ensemble comme des fous les plus grands tubes de Michel Polnareff, on a parodié la scène de danse de pulp fiction ensemble, t’as dragué cette brune aux gros seins pendant que je glissais des trucs louches dans son verre… on a vécu des moments de complicités inoubliables…

Edge : Peu importe, je tiens pas à ce que tu me tutoies, ou même à ce que tu paraisses me connaître devant les cameras. T’as vu ta gueule ? Bon allez question.


Jim : Ouais… alors vous êtes alliés à CM Punk depuis plusieurs semaines maintenant, mais c’est la première fois que vous allez faire équipe ensembles, vous êtes heureux de collaborer avec lui ?

Edge : Je suis très heureux de pouvoir enfin collaborer sur le ring avec Punk. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup… inutile de détailler sa carrière. Mais c’est quelqu’un qui de la IWA Mid South à la MDWF, en passant par la ROH et la ECW a fait grand bruit, s’est fait un nom très vite et s’est construit un bon petit palmarès. Sur le ring, c’est un vrai régal… on ne se lasse pas de ses matchs contre Samoa Joe, Eddie Guerrero, ou ici même face à Duprée, Bafftech & Jericho, contre Titan. Sa consécration a sans doute été ce titre de Million Dollar Champion remporté aux débuts de la fédération… un règne dont on imagine qu’il aurait pu durer fort longtemps s’il n’était pas tombé contre le ‘phénomène’ Bafftech. Personnellement, je le connaissais depuis un moment car nos routes s’étaient déjà croisées et nous étions déjà amis lorsque j’ai posé mes valises ici… il a d’ailleurs été un des premiers invités du Cutting Edge. Ce soir là il m’avait demandé d’y aller et de ne pas éviter les questions embarrassantes, de taper là ou ça fait mal. Je raconte cette anecdote parce que cela résume bien CM Punk… C’est un homme de défi, il ne se contente pas d’affronter la vingtaine de types à sa portée dans la fédération, il veut de vrais challenge. C’est quelqu’un de très séterminé, de très discipliné, comme le prouve sa philosophie de vie Straight Edge, mais aussi de très audacieux.
Il l’a prouvé lorsqu’il est venu ici, dans cette fédération émergeante et rempli de nouveaux talents alors qu’il avait un avenir prometteur tout tracé ailleurs. Comme lorsqu’il a affronté Titan, et à son initiative, dans un hell in the cell, une des stipulations les plus violentes et éprouvantes existantes. Pas étonnant qu'il plaise à IRS, homme de goût qui n'a pas son pariel pour reconnaître les meilleurs éléments de la fédération, ceux sur qui il peut compter pour l'avenir de la MDWF. Mais pour en revenir à Punk je suis d'ailleurs sûr qu’il est ravi de retrouver Titan ce soir et qu’il compte bien prouver qu’il peut le vaincre… ce qu’il a d’ailleurs déjà fait ! Cet après midi dans le bus qui menait à la ville ou l’on combattra ce soir, j’ai joué une petite partie de ‘MDWF Payback’ sur ma console portable et je me suis amusé à rejouer ce Hell in the Cell entre Punk et Titan… et dans le jeu, les tombés sont valables hors du ring ! Je me rappelle également d’un Hell in the Cell entre un compatriote canadien, Chris Jericho, et Triple H… HHH remporte le match suite a un pedigree sur le toit de la cage, et l’arbitre compte bel est bien. L'officiel a t-il fait une erreur en refusant de faire le compte ? On dirait bien… l’occasion donc de réparer les choses lundi pour lui ! Et je suis sur qu’il n’y manquera pas.


Jim : C’est une stipulation inédite auquel on va avoir droit avec ce Stairway to Heaven Match… ça promet quelque chose d’assez spectaculaire. Pensez vous que cette stipulation vous favorise ? On dit souvent qu’IRS vous offre un traitement de faveur…


Edge : Bien que je me torde de rire à chaque fois que j’imagine Titan et Jarek jouer les tarzans amateurs en s’agrippant aux câbles suspendus au dessus du ring, je ne vois là rien d’impossible pour eux. Certes Punk et moi sommes plus légers et plus à l’aise dans les airs en général mais ça ne devrait pas influer tant que ça sur le match.

Jim : Par contre au niveau des bûcherons, on imagine que beaucoup seront candidats du coté de Jarek & Titan : Mohammed Hassan, Bam Bam Bigelow, pourquoi pas Sonia Jarelli, Bafftech, Franck… de votre coté on a du mal à s’imaginer qui pourrait bien vous aider.

Edge : Mais tous nos amis ici ! Il y aura IRS, il y aura aussi cette vieille dame avec la pancarte ‘Edge i love you’ au premier rang, mon frère Christian, Colt Cabana, Bud Spencer & Terrence Hill, le Capitaine Caverne, Séverine Ferrer, et pourquoi pas toi… Jim !

Jim : Hein, quoi ??


Edge : Mais oui Jim, tu sais que dans les milieux autorisés on te surnomme le 4ème homme des Ratings Boosters… tu fais parti de notre cercle. Tu nous défendras lundi !

Jim : Mais je sais pas me battre !

Edge : Ecoute, on te chargera de marquer Sonia Jarelli ça devrait pas être trop difficile… elle a perdu contre Trish cette semaine. L-O-L comme diraient les robots d’internet.

Jim : Mais…

Edge : Allez, question suivante.


Jim : Si vous gagnez le match, Titan devra rejoindre les Ratings Boosters. Comment accueillir quelqu’un avec qui on a eu une rivalité durant des semaines ?


Edge : Nous ne sommes pas rancuniers et nous apprécierons sa contribution à notre alliance naissante. Cela dit en tant que loser et que nouveau venu, il aura le droit à un bizutage en règle… avec au programme faire le menage dans le bureau d’IRS, avoir un handicap match contre John Cena & Batista, faire un cunnilingus à Luna Vachon… non je déconne pour la dernière, c’est trop inhumain. Bien sûr Punk et moi sommes les vraies stars, l'avenir de la fed et si Titan devait se joindre à nous il serait forcement relegué derrière nous. Mais l'aide de Titan pourrait être utile, sa puissance notamment... chaque groupe a besoin de son powerhouse, toujours présent pour s'occuper des tâches ingrates ! Toujours est-il que nous rejoindre serait la meilleure chose qui pourrait lui arriver vu le chemin qu'a pris sa carrière…

Jim :Justement, vous pensez vraiment que sa carrière est sur le déclin comme vous l’affirmez depuis un moment, ou est-ce une simple tentative de déstabilisation psychologique ?

Edge : Mais bien sur que je le pense ! J’ai déjà battu Titan, je sais que je le suis supérieur et je sais que je peux le battre encore, nul besoin de tentative de déstabilisation psychologique, par ailleurs il s’occupe déjà très bien lui-même de sa santé mentale, pas besoin d’aller plus loin. D’ailleurs, à tous ceux qui ne seraient pas encore convaincus du fait que sa carrière est derrière lui, je développerais mon point de vue la semaine prochaine, je vais vous préparer une petite chronique sur l'ascension et la chute de ce 'grand' personnage, ne ratez pas ça.

Jim : Ce sera définitivement terminé après ce match ?


Edge : Difficile à prédire. Titan s’en prend à IRS sans aucunes raisons valables… on ne sait même pas ce qu’il lui veut. Des excuses peut être ? Lui casser la gueule ? Il veut qu’IRS dise publiquement ‘non en fait c’est pas vrai t’es beau et t’es fort excuse moi’ ? Non sérieux il a quel âge ? A coté Zidane c’est le type le moins susceptible au monde… sérieusement y’avait de quoi le harceler des semaines durant… mais si ce n’est que ça… il aura 5 minutes avec lui sur le ring s’il l’emporte, il en fera ce qu’il veut et j'espère que ça lui suffira. Mais ça n’arrivera pas de toute façon puisqu’il va perdre, et il rejoindra, même à contre cœur notre faction, c’est écrit sur le contrat, et effectivement après cela ce sera bel et bien terminé.


Jim : Parlons de Jarek Alon maintenant… ça fait aussi quelques semaines qu’il est en guerre contre IRS, mais sa vendetta semble s’être redirigée sur vous depuis quelques semaines avec ces matchs autour du titre Hardcore-X…

Edge : Il faut dire que là aussi on ne sait pas ce que Jarek veut. Au départ il voulait défendre Sonia et la condition féminine à la MDWF… tout ça pour qu’elle parte finalement. Quel intérêt ? Maintenant elle est revenue, mais la division féminine est là et elle y restera. Il ne reste donc pas grand-chose à dire à ce sujet… ce sera juste l’occasion d’en finir avec lui. Il a une victoire, j’en ai une, ce lundi ce sera la dernière manche et je repartirais avec le Titre Hardcore-X autour de la taille.


Jim : Vous avez l’air confiant, vous ne craignez pas Jarek ? Hier vous me souligniez son infériorité par rapport aux autres participants de ce match, est-ce une tentative de déstabilisation ou vous croyez réellement qu’il ne joue pas dans la même cours que vous et qu’il va même handicaper Titan lundi ?

Edge : Je le pense comme tout le monde le pense. Jarek n’a rien prouvé, et on a bien vu que lorsque j’étais à 100% de mes moyens, et non pas blessé puis piégé comme dans le premier match, je surpassais aisément notre Rambo local. Je lui aurais d’ailleurs réglé son compte seul mais l’occasion d’un petit passage à tabac avec l’aide d’IRS et Punk était trop tentante… bref, non je ne crains pas Jarek et j’ai hâte d’en finir avec lui, il n’est pas de mon niveau, loin de là, et si certains ne s’en étaient pas encore rendu compte ils verront la lumière lundi.


Jim : Edge, il me semble que vous avez un rendez vous important, avec une séance de massage de cheveux de 45 minutes qui vous attend, alors je vais vous laisser.

Edge : Merci Jim, c’était un réel plaisir.

Edge se lève de sa chaise et quitte le champ alors que Jim fait signe à son remplaçant de couper… un massage de cheveux peut-il durer 45 minutes ? Titan est-il finit, cuit, out ? Jarek lave t-il ses treillis en machine ? Toutes ces réponses au prochain numero !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime18.10.06 23:51

Une caméra surprend Titan en pleine conversation téléphonique…

Oui, je comprends….C’est clair ! Je suis tout à fait d’accord, et sur ce point il n’y a aucun doute à avoir !...……..hum………Je peux donc comptez sur toi ?..........Ok, ça me va !

Titan raccroche son téléphone, puis se tourne et surprend le caméraman dans sa loge…

Et bien, que fais-tu dans ma loge toi, on t’a jamais appris qu’il était impoli d’entrer dans la propriété de quelqu’un sans crier gare !
Allez du balai, je n’ai pas de temps à t’accorder, vermine…


La caméra coupe au moment où Titan se saisit du caméraman par le bras pour le jeter comme un malpropre dehors…

On retrouve Titan marchant dans les couloirs de la MDWF, en direction du parking…
Un journaliste s’approche de lui, un micro à la main, un sourire aux lèvres, une mèche dans les cheveux…

Titan, un peu mot sur votre combat pour le PPV…

Titan passe devant le journaliste…

J’ai d’autres chats à fouetter pour le moment !

Le journaliste reste là, la bouche ouverte, fixant Titan alors qu’il s’éloigne…
Il se tourne circonspect vers le caméraman…

Je pense qu’on peut couper là non ?

Nous sommes maintenant dans la parking de la MDWF…
Titan grimpe à l’instant dans une Chevrolet Corvette toute neuve…
Un journaliste se précipite vers lui, mais The Punisher démarre en trombe, ne laissant qu’un nuage de fumée derrière lui…
Le journaliste toussote quelque peu, puis se tourne vers la caméra…

Comme vous pouvez le voir mes chers amis, Titan soigne de nouveau ses sorties, comme au bon vieux temps, où il disparaissait dans un nuage de fumée…….
On coupe, là, on coupe…


Une caméra nous laisse apparaître l’image d’un grand carrefour de la ville…
On peut apercevoir la Corvette de Titan attendant à un feu…
Titan est accoudé à sa portière, fenêtre ouverte, pour être accoudé c’est mieux, et attends que le feu passe au vert, pour démarrer, c’est mieux aussi, même si certains ne l’ont pas encore compris…
Un reporter sorti de nulle part, ça arrive, s’approche du véhicule de Titan…

Mon cher Titan, Edge n’arrête pas de se moquer de vous, et de vous ridiculiser en public…
Vos fans attendent une réaction de votre part !


Et bien qu’ils attendent, j’ai des choses à faire pour préparer mon combat !

Titan démarre alors que le feu passe au vert…

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk He

La MDWF accorde ce Flash Spécial pour apporter une nouvelle qui angoisse beaucoup de fans de la Fédération de Ted Dibiase ainsi que certaines personnes en coulisses…
En effet, depuis quelques jours, Titan se fait de plus en plus discret, refusant même tous les interviews qui se présentent à lui, malgré la clause de con contrat qui l’oblige à se soumettre à ce genre de « corvées » !
Titan ne semble pas dans ses baskets, et pourtant, il a annoncé très succinctement qu’il préparait son combat contre Edge et CM Punk lors de Million Dollar Pumpkins !
Un reporter a même été jusqu’à qualifier l’attitude de Titan intolérable vis-à-vis de ses fans, les mettant de côté afin de se concentrer sur son match futur !
De plus, nous avons appris dernièrement que Jarek semblait sur le départ, et nous nous posons la question quand à l’avenir du match du PPV de lundi prochain…
Titan accuse-t-il le coup, ce qui expliquerait peut-être son attitude actuelle…
Ou peut-être est-ce tout simplement le contrat qu’a signé Titan quand à l’issue du combat qui l’attend lors de Million Dollar Pumpkins, ce qui semble l’hypothèse la plus probable, qui personne parmi les fans ne parvient encore à imaginer Titan en tant que larbin de The Rating Boosters…


L’écran crépite alors, puis la neige télévisuelle apparaît quelques secondes…

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Newtitan

Ah, qu’il est bon d’être devenu une Superstar de la MDWF !
Et oui, grâce à cela, on peut même détourner un flash spécial !
On m’avait mis courant que ce flash absurde allait avoir lieu, alors j’ai pris les devants !
Et avant que tu n’interviennes Edge, je tiens à te dire que j’étais, je suis et je resterai une Superstar de la MDWF !
Car avant même que tu n’arrives, pendant que tu te glissais allégrement sous la table des McMahon pour devenir de leur Fédération sans avenir, moi je combattais déjà sur les rings de la MDWF, et tout le monde apprenait à me respecter et surtout me craindre !
Mais voilà, que veux-tu, comme chacun, tôt ou tard, le succès nous monte à la tête, et on commet des faux pas, et mon plus grand faux pas fut de perdre contre toi !
J’ai pris notre match au sérieux, je me suis donné à fond, mais cela n’a pas suffit à m’approprier la victoire, et encore aujourd’hui, je me demande ce qui a cloché !
Et je crois avoir trouvé la réponse…
Le vieux Titan s’est très vite démodé, et a commencé devenir ennuyeux, faisant baisser les ratings, c’est pourquoi, il y a des fois où il faut savoir se racheter une conduite !
Déjà, lorsque j’ai écoutes les prémices de ce flash spécial, j’ai senti la gerbe me montait !
J’adore le côté des gens de faire tout un fromage d’un rien !
« Que se passe-t-il ? Titan n’agit pas normalement, etc, etc… », et alors bandes d’abrutis, il ne vous arrive jamais d’être mal luné, de vous être levé du pied gauche !
Croyez-vous que toutes les stars que l’on voit à la télévision sont ravies de montrer leurs dents devant les caméras parce qu’il faut « contenter » les admirateurs !
Huuuummmmm…
Rien que d’en, parler, j’en ai encore des haut-le-cœur !
Déjà, une chose, parce que là, ça commence à me brouter de l’entendre…
Et ce message, ça s’adresse spécialement à toi Edge !
Quand, oui, dites moi quand ai-je dit que j’allais quitter la Fédération ?
C’est la fête ! J’accuse une défaite face à un Raté, et vous croyez que c’est la fin ?
Oui, ça a été la fin d’une ère, une ère de domination de ma part où nul n’était parvenu à me river les épaules pour le compte de trois…
Couché CM Punk, tes allusions au combat en Hell in the Cell sont à chier !
« blablabla, si l’arbitre il avait compter…j’avais gagné…j’ai rivé les épaules de Titan pour le compte de trois… »…
Ouais dans tes rêves Ass Hole ! Tout ce que je retiens de ce combat mon gars, c’est qu’à la fin tu as mangé The Legacy of Titan, et tu ne t’en es pas relevé, et ce fut moi qui fut déclaré vainqueur !
Pour en revenir à mon supposé départ, sachez que vous vous foutez le doigt dans l’œil si vous pensez que Titan est fini !
Je suis toujours actif et encore plus motivé que jamais !
Qu’est-ce que j’ai pu me délecter de tes paroles Edge lorsque j’étais dans mes chiotes : « ouais, je suis celui qui a vaincu Titan et qui l’a viré de la Fed !!!! »…
Hein ??????!!!!????
Depuis quand, bonhomme ?
Comme tu peux le voir, et ta copine CM Punk doit s’en souvenir aussi, encore mieux que toi après ce qu’il a reçu avant votre départ, et bien Titan est toujours là, s’accrochant tel un arapède à son rocher. Malgré les vagues qui s’abattent sur lui, il reste soudé !
La MDWF m’a fait, m’a construit, et je ne suis pas prêt de la quitter les mômes !
Alors, rassurez-vous tout ceux qui me regardent, je suis très bien dans mes baskets, tout plane pour moi, et si je n’ai pas souhaité me prononcer ces derniers jours, c’est tout simplement parce que j’en voyais pas l’utilité !
Et oui, The Rating Boosters, il va bel et bien falloir compter avec Titan lundi à Million Dollar Pumpkins !


L’image se coupe, pour revenir quelques instants après…
Un journaliste s’approche délicatement de Titan…
Celui-ci se retourne avec un regard noir…

Tes questions, je m’en balance, mais tu tombes bien, j’ai envie d’offrir ma première réponse à l’interview donnée par Edge à ce vieux poivrot de Jim…
Edge, je dois dire que l’ironie du sort est parfois très amusante, car aujourd’hui, je peux tenir les propos que tu me tenais il y a peu…
C’est vrai, je me souviens lorsque tu disais que mes discours ne tenaient qu’en des « je suis le plus fort ! », « personne ne peut me vaincre ! », « Edge, tu vas perdre ! »…
Hey, Larve…..et tu ne peux savoir quel bien cela me fait de t’appeler comme ça….Je te signale que tu fais en ce moment la même chose !
Dans toutes tes dernières apparitions, tu n’as fait que tenir le même arguement : « j’ai battu Titan, je suis le meilleur ! ». Je résume bien sûr, mais l’idée directrice, c’est ça…
Alors, je sais que me battre, ce fut quelque chose pour toi, ouais c’est vrai, CM Punk a dû être ravi en voyant ta subite érection lorsque tu es parvenu à me river les épaules, et par deux fois en plus, quel bête ! Ah, vraiment, tu es une Superstar classée X !
Edge, si tu crois que je vais te servir de valet après notre combat, je crois que ta maman ne t’a pas encore expliqué que la Père Noël, ça n’existe pas !
Tu as gagné une fois, enfin deux si tu veux, mais si tu crois que je vais te laisser réaliser cet exploit une deuxième ou troisième fois, peu importe, pince toi fort pour te réveiller microbe !
Tout au contraire de ce que tu peux dire, ma carrière est encore bien devant moi, sauf qu’à certains moments, il faut savoir prendre les bons choix, et lorsque tu vas goûter à la surprise que je te concocte, je te garantis que tu vas me supplier de t’épargner !
Je te conseille de choisir soigneusement tes bûcherons, car les miens sont déjà fins prêts à te faire goûter de leur talent ! Et pour sûr, du talent, ils en ont à revendre !
Lorsque le combat sera terminé, peu importe le résultat, tu sauras maintenant ce qu’il va t’en coûter de t’en prendre au Punisher ! Tout comme tes deux acolytes, CM Punk et IRS !
En parlant de lui, il vaut mieux qu’il aille à l’église brûler un cierge et prier pour que je ne remporte pas le combat de lundi, car s’il se retrouve seul avec moi sur le ring, vous allez comprendre tout le sens de ma susceptibilité et immaturité !
Maintenant, je ne suis pas dupe, et je ne vais me vanter à dire que ma victoire est assurée, car je ne serai pas seul à lutter lundi, je serai accompagné, et tout le monde sait ce que ce type de match m’a apporté dans le passé…
Bon, lundi dernier, notre alliance a fait fortune puisque nous avons remporté plutôt facilement notre combat….Et d’ailleurs ! Ca se fête ça aussi ! Vu que vous êtes prompts dans The Rating Boosters à fêter les premières, et bien fêtons ensemble ma première victoire en combat par équipe…
Quoique fêter quelque chose en votre compagnie ne ferait que me soulever le cœur !
C’est vrai, ne croyez pas que vous êtes partis en vacances grâce à la charité et la bienveillance d’un incapable ! C’est simplement que vous polluiez tellement la MDWF que des fois, il faut savoir évacuer pour mieux assainir !
Mais vous êtes comme de rats, vous avez tendance à vous accrochez à la merde que vous semez !
Edge, tu as battu Jarek pour récupérer ton titre, et tu m’as battu moi aussi, mais lundi, lors de Million Dollar Pumpkins, je te garantis qu’il en sera autrement !
Les abrutis dans ton genre, j’en avale tous les jours deux au petit déjeuner, sauf que la fois où je t’ai affronté, j’ai fait une indigestion ! Mais ne t’inquiète pas, je serai en pleine possession de mes moyens la prochaine que nous serons face à face sur le ring !
Je vais te montrer que lorsqu’on peut me tous dans mes derniers retranchements, je suis capable de prendre les décisions qui sauront faire un impact terrible à la MDWF, je saurai prendre la décision qui fera pencher la balance de mon côté, peut-être pas tout de suite, mais j’ai tout mon temps pour vous cracher vos deux pointues !


Titan se détourne, et entends à peine la question que lui pose le journaliste…

Vous n’avez rien à dire à CM Punk ?

Quoi ?

Vous n’avez rien à dire à CM Punk ?

Que voulez-vous que je lui dise…
Demande sa console de jeu à Edge, car il n’y a que sur ce support que tu peux espérer me vaincre…
Chacun son handicap, n’est-ce pas Edge…
Jarek sera peut-être le mien, mais CM Punk sera certainement le tien !
Rendez-vous sur le ring les poules, j’ai à faire…


Titan se détourne un sourire sadique aux lèvres…

Et bien mes chers amis, il apparaît que Titan mijote quelque chose pour Million Dollar Pumpkins, et il s’avère qu’il a cessé de mâcher ses mots !
Quel sera l’avenir de The Rating Boosters après le PPV, Titan bluffe-t-il ? Est-ce……..


T’ai-je demandé de faire des commentaires après mes dernières paroles, toquard !

Les dernières images que l’on peut voir est le gros poing de Titan s’abattant sur la caméra…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime19.10.06 8:18

I think you know me...

Un avertissement sur lequel on peut lire "The Following Superstar has been rated R..."apparaît sur l’ecran géant, puis Metalingus d'Alter Bridge démarre en trombe dans l'arène, et un écran de fumée se forme sur la rampe d'entrée, bientôt brisé par... Edge !

Mr Ratings comme il aime à s’appeler apparaît donc au public, il est habillé en civil et porte avec lui un carton… C’EST UNE BOMBE ! EDGE EST UN PUTAIN DE TERRORISTE ANTI AMERICAIN ! STOPPEZ LE ! Non je déconne… dans ce carton se trouve un lot de t-shirt « j’ai battu Titan » entré directement à la 87ème position du MDWF Shopzone cette semaine. Il faut dire que pour rester dans le trip ‘Million Dollar Wrestling Federation’, TOUS les articles coûtent un million de dollar, forcément ce n’est pas pour toutes les bourses. Edge balance généreusement quelques t-shirt dans la foule. Quelques ingrats lui retournent le t-shirt en lui balaçant à la figure, d’autres le gardent, après tout il n’y a jamais de papier dans les toilettes des locaux de la MDWF alors… Edge vide son carton en en distribuant aux quatre coins de la foule puis il monte sur le ring. Un officiel lui remet un micro et il s’adresse à la foule…


(rappel: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Battutitantt5)

Eh oui Halloween approche, et en attendant les traditionnels bonbons, voici quelques exemplaires de mon tout nouveau t-shirt… j’espère que vous appréciez, j’ai conçu le design moi-même ! Mais c’est aussi bientôt l’heure du PPV, qui s’appelera d’ailleurs cette année Million Dollar Pumpkins. Un nom assez ridicule certes, mais sans doute un grand show, comme d’habitude lorsque Mr Ratings est à l’affiche. Et encore plus car il s’agit d’un PPV… puisque ces grands évènements sont souvent l’occasion de régler définitivement des comptes, et cela tombe bien car comme je le disais lors du dernier Payback j’ai presque autant d’ennemis que Shelton Benjamin a de défaites. Si vous n’aimez pas perdre votre temps et que vous n’avez pas suivi la carrière de ce dernier, il faut savoir que ça représente tout même un nombre considérable !
Cela dit c’est bon signe puisqu’il parait que quand un génie apparaît dans ce monde, on le reconnaît au fait que tous les imbéciles sont ligués contre lui… et c’est précisément mon cas !
Et cette semaine je règlerais le cas de mes deux plus ‘anciens’ imbéciles, Jarek et Titan, aidé de l’excellent CM Punk.
Ca fait déjà un moment que ça dure avec eux deux… je pari même que certains de vous ignorent les origines de cette rivalité. Comment tout cela à commencer ? Je vais vous le rappeler, vous rappeler les sources, les enjeux… et ce sera aussi l’occasion d’éclaircir les choses. Souvent les gens ont tendance à voir les choses de manières trop simplistes, voir manichéenne… les gentils d’un coté, les méchants de l’autre… pauvres fans étalés sur leurs canapés entrain de manger des chips, trop intellectuellement paresseux pour réfléchir par eux même et se poser quelques questions. Mais comme je suis d’une générosité extraordinaire, je vais le faire à leur place… commençons par Titan !


Depuis son retour à la MDWF le 18 septembre 2006, soit il y a mois, Titan s’en est farouchement pris au General Manager de la MDWF, Irwin R. Schyster. Titan, insultait, et tentait même d’attaquer IRS depuis des semaines… et ce, sans même avoir de raisons valables, en fait ! IRS l’avait seulement suspendu, pendant une période ou il était de toute façon en voyage en France…. Simple mesure pour qu’il ne touche pas de salaire pendant cette période. Quoi de choquant ? On ne travaille pas, on n’est pas payé… et entre nous Titan méritait parfaitement cette punition, d’ailleurs très légère en fin de compte. On accepte de donner un match de championnat à Titan, sachant que s’il gagne, il représentera la MDWF dans le monde et portera le show sur ses épaules… on lui accorde donc une grosse confiance. Confiance qu’il a trahi en abandonnant son titre au bout de, même pas un mois, sans lutter contre son adversaire… qui comble du ridicule booking catastrophique de Keller, était une femme. Elle est belle l’image de la MDWF dans le monde ! On a plus qu’à engager Flesh Gordon et Scott Rider, programmer une tournée dans la creuse et en avant le ‘Million Dollar Circus’ !
Quand Jeff Hardy loupe un show ou quand Randy Orton prend des steros ils sont suspendus, normal. Et que font-ils ? Ils ferment leur gueules et attendent de revenir, tout simplement… et oui malgré toute sa prétention un type comme Randy Orton lui ne va pas tenter de foutre un RKO à son boss parce que celui-ci a fait son boulot. Mais quand Titan lui, abandonne son titre sans réelles raisons de le faire (il n’était pas blessé non ?) part de l’autre coté de l’atlantique et laisse tomber tout le monde… et bien c’est un comportement encore plus grave, et qui mériterait un joli petit licenciement. Au final il n’est que suspendu… et pourtant, pour lui, c’est un drame ! Mr a l’ego tellement surdimensionné, et oui c’est moi qui dit ça rendez vous compte, qu’il n’accepte pas cet affront et se lance dans une guerre ouverte contre IRS.

Réveille toi ‘Titoune’, IRS en tant que dirigeant de la MDWF a BEAUCOUP plus de raisons de t’en vouloir que tu n’en as ! Et pas la peine de nier tout cela, quand je parle de ton ego cela se voit confirmer lorsque tu réclames un title shot juste après ton retour alors que tu ferais mieux de la fermer et regrimper doucement les échelons, ou quand tu quittes de nouveau la fed après ta première défaite contre moi…. Autre exemple plus ancien encore que Punk connaît mieux que moi, ton comportement dans le tag team match contre le Silence Sampler, ou Mr Titan s’est désolidarisé de ses camarades quand il a compris qu’il ne gagneraient pas contre le SS, en attaquant même certains à la fin du match. Chose qui pourrait bien se répéter cette semaine quand on connaît la ‘qualité’ de son coéquipier... Bref Titan affiche un comportement pathétique et fort peu respectueux de ses supérieurs, de ses équipiers, des gens qui ont placés leur confiance en lui. Pourtant la direction elle ne semble pas t’en vouloir… pire même c’est toi qui t’en prend à eux ! Mon pauvre Titan je crois que ta crédibilité est définitivement brisée à la MDWF, je ne serais d’ailleurs pas surpris que les fans eux même finissent par te tourner le dos. Ils vont bien finir par se rendre compte de ta véritable nature : ton comportement irrespectueux, et ton amour propre et ta prétention sont encore plus immenses que le cul du Big Show que tu as botté la semaine dernière. Sérieusement tu as vu comment tu te comportes ? Le favori de la foule, le type qui s’occupe d’orphelin et lutte contre les méchants c’est toi ? Mais c’est un bad guy oui ! On avait pas vu plus attitude plus dégueulasse que toi depuis Shawn Michaels dans les années 90 et encore lui au moins c’était drôle. Voilà la vérité : Titan n’est qu’un homme égocentrique, prétentieux, malhonnête… combien de temps allez vous vous voilez la face ?


Edge marque une pause pour regarder la réaction du public. Une petite partie d’entre eux hue timidement Mr Ratings, les autres restent silencieux. Il s’en contente, sourit et reprend…

Quand à Jarek ? Bon, à coté de Titan, son comportement est nettement moins scandaleux… Jarek fait juste preuve de manque de logique et d’entêtement stupide. Non mon cher Jarek, nulle part dans le monde tu ne vois des femmes se confronter à des hommes en sports, et encore moins dans des sports de combats… pourquoi ? La supériorité physique, et uniquement physique pour ne pas que Mr le militaire féministe s’emballe, des hommes. Si d’ailleurs ce match entre Jarelli et Titan avait eu lieu, crois tu que ta protégée aurait remporté le titre ? Non non… contre un CM Punk drogué, contre deux alcoolos et un clown ça peut passer, mais contre Titan… un seul sidewalk slam l’aurait brisée en deux. Même un IRS à la retraite et hors de forme, s’il se retrouvait 5 minutes sur le ring face à Titan lundi s’en sortirait mieux que Sonia en une minute avec lui. Bon nous n’aurons sans doute pas l’occasion de le vérifier cela dit… Tiens d’ailleurs puisqu’il est là, Titan… on va lui demander son avis ? Titan crois tu qu’une femme aurait pu te poser des problèmes sur un ring ? Qu’elle aurait pu te battre ? Bon la réponse est évidemment non, et même si c’était possible Titan ne l’avouerait jamais, il a bien déjà du mal à reconnaître qu’un homme ait pu le battre ! Mais même sans être une femme, son parcours ici a été scandaleusement favorisé. Introduite dans un tournoi pour le titre pour son premier match, la voilà en 2 matchs championne de la MDWF. Elle a profité de la faiblesse du roster estival et de sa connivence avec Keller, le tout mêlé a des tactiques illicites (empoisonnement de CM Punk) et au forfait de Titan. Cette Sonia, même si elle s’était appelée Samoa Joe ou Big Van Vader et avait été dotée d’un énorme pénis n’aurait pas été plus légitime en Million Dollar Champion pour autant… son titre était de toute façon très contestable, femme ou non. Et je vous vois venir sur quand je sors l’argument de la connivence avec la direction. Certes, je suis ami avec IRS. En ai-je profité ? Non. Le Hardcore-X Challenge est ouvert à tous, j’ai noté mon nom sur la feuille de match et j’ai remporté le titre du premier coup… lorsque j’ai perdu le titre, je méritais un rematch comme l’indique la clause. Enfin j’ai du affronter Titan, ce qu’on ne peut pas non plus appeler un cadeau. Une stipulation comme le 2 out 3 falls n’avantageait réellement personne. Cette semaine, la stipulation n’avantagera personne non plus. Bref encore un argument qui ne vaut rien si on prête plus attention.

En gros nous avons quoi, donc ? Deux imbéciles, partis en guerre contre le staff, enfin seulement contre IRS parce que Ted Dibiase les impressionnent trop, et ce sans aucunes raisons valables ! Oui, aucune. Il y a-t-il quelque chose de scandaleux dans tout ça ? Certes IRS n’est pas, à l’inverse de Ted, quelqu’un de neutre. Au micro, lorsqu’on le provoque ou lorsqu’il n’apprécie pas quelqu’un, il le dit et ses mots sont parfois sévères et c’est aussi ça qui est appréciable, chez lui pas de langue de bois. Mais dans les actes, il a toujours été JUSTE. C’est d’ailleurs incroyable de voir que la foule encourage Titan & Jarek, représentants le peuple opprimé en guerre contre une autorité qui abuse de son pouvoir… il faut ouvrir les yeux les gars ! IRS n’est rien d’autre qu’un excellent General Manager, et vos deux favoris, des imbéciles notoires.

Je vous dis tout cela car il serait temps de se rendre, se réveillent et voient qui a réellement raison dans cette affaire, au lieu de simplement voir deux gentils en guerre contre l’autorité, formule qui plait toujours à ces crétins de fans, eux qui rêveraient tellement d’avoir assez d’audace d’envoyer chier leur patron….
Bon, c’était juste une petite mise au point. Cela dit ce n’est pas celui qui a ‘la cause la plus juste’ qui l’emportera lundi, mais tout simplement les meilleurs sur le ring, cela va de soit. Et là aussi, surprise, il me semble que sur ce point nous avons aussi le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime19.10.06 8:21

HG: Désolé mon message était trop long d'après le forum, donc j'ai du couper en deux... les deux messages comptent bien pour un défi Smile

Titan d’abord. Il faut reconnaître que tu es plutôt sur la pente descendante…
Il faut avouer que ton invincibilité faisait une grande partie de ton aura, à l’image d’un Goldberg. Même déchu de ton titre, tu n’avais pas perdu sur le ring… tu paraissais indestructible, et tout le monde pensait qu’un jour ou l’autre tu remettrais la main sur le titre. Et tout le monde s’est trompé… Titan a perdu, contre toute attente. Les plus optimistes me prédisait un tombé dans ce 2 out 3 Falls, j’ai eu les deux ! Tu peux parler de tricherie si tu veux… bah, comme déjà dit c’est un moyen comme un autre de gagner. Ce n’est pas la première fois qu’on essaye de te piéger en posant les pieds sur les cordes, tu as déjà pris beaucoup plus d’un coups de chaise lors d’un match et ça n’a pas suffit à te mettre KO pour le compte… admettons le, j’ai été plus fort ! Car dans le catch, être le plus malin compte aussi… que veux tu, une grande tradition semble vouloir faire que tous les arbitres de catch soient mongoliens, aveugles et exceptionnellement fragiles physiquement. Profitons en ! Et si l’on devait retirer les victoires de tous les catcheurs qui ont du contourner le règlement pour gagner, Ric Flair ne serait pas plus une légende que Norman Smiley et il n’aurait pas 16 ceintures sur sa cheminée. M’enfin de ce coté, tu sembles t’arranger et tu reconnais avoir perdu… clap clap clap ! C’était presque inespéré de ta part. Mais tout de même quelque chose s’est brisé avec cette défaite Titan, ne le nie pas. Ta première réaction a d’ailleurs été de quitter la fed, par orgueil… TOUT reposait sur cette invincibilité. Désormais tu ne fais plus peur, tous ceux qui t’évitaient, à tort ou a raison, vont maintenant beaucoup moins hésiter. Evidemment tout le monde n’a pas le talent du Rated R Superstar… pour ne pas dire personne. Mais qui peut te battre ici à la MDWF ? Mmmh, au moins une demi douzaine de personnes… car oui ta réputation était usurpée ! Et j’ai ouvert les yeux en fans en étant le premier à avoir assez d’audace pour te donner une leçon.

Aujourd’hui ? Tu n’es plus grande chose à la MDWF et la chance de regagner le titre s’écarte de plus en plus. Quand on se promène en coulisses de qui parle t-on ? De The Rock. C’est sans doute la plus grosse star actuellement à la MDWF, c’est lui que les gens veulent voir. Et ça ne trompe pas, le number one contender, c’est bien lui. Pourquoi lui ? Parce que ses promos sont fantastiques, il est charismatique, drôle, divertissant, même si son succès et son arrogance agace tout le monde veut voir The Rock. De qui parle t-on d’autre ? D’Hébus, le champion, de son charismatique manager, Estrada. De… moi ! Moi, mon arrivée fracassante, mon Cutting Edge, mes titres, mes victoires. Est-ce qu’on parle encore de toi ? NON.
Pourquoi ? E ta première défaite n’est pas la seule raison ! Je vais t’expliquer… on sait tous qu’avant être un sport, le catch est un business. Certes les athlètes sont extraordinaires, les matchs spectaculaires, passionnants même parfois, mais le sport n’est pas le principal… le principal, et encore plus dans une fédération nommée « Million Dollar Wrestling Federation », c’est le $. Ton règne était mérité, ta détermination sans failles, ton parcours impeccable… c’était même ‘logique’ dirons nous. Après avoir remporté quelques victoires et impressionné tout le monde, on savait déjà tous que tu serais le prochain adversaire de Bafftech, et que si quelqu’un pouvait le battre, ce ne serait que toi. C’était écrit. C’était mérité, ça n’a surpris personne. Mais maintenant ? As-tu les épaules pour porter ce titre, porter la fédération sur tes épaules ? As-tu le charisme suffisant, as-tu ce qui fait d’un type une ‘star’ et pas simplement un bon lutteur ? Ton comportement prouve déjà que non… mais même si tu avais gardé ce titre, j’en doute.
Quelqu’un de divertissant, de charismatique, de spectaculaire sur le ring, quelqu’un qui fait remplir une salle sur son simple nom ou grimper les audiences lorsqu’il est à l’antenne, quelqu’un comme moi, voilà ce dont à besoin la MDWF ! Voilà ce qui fait la différence entre les champions sacrés logiquement car ils le méritent au vu de leur parcours, tel Chris Benoit, mais qui ne retoucheront plus jamais l’or une fois leur règne terminé, et ceux qui auront de nouveau des chances au titre et qui seront de nouveau champions, parce qu’il ont ce ‘starpower’, comme Hogan, HBK, The Rock… comme moi ! Bon il y a aussi des gens qui se retrouvent là totalement par hasard, preuve ultime Jarek qui n’a rien prouvé et qui a pu devenir champion sur un malentendu digne de ce patineur de vitesse australien, dernier de la course et qui s’est retrouve medaillé d’or olympique après que tous ses adversaires se soient cassés la gueule lors d’un superbe carambolage de types en collants. Mais faut avouer que c’est très rare !

Et pourquoi tu n’as pas ce ‘starpower’ ? Car Titan, tu es lassant. Tu nous parles de ta détermination sans failles, de ton envie de gagner blablabla, pire même tu nous sors des valeurs comme le respect de l’adversaire, ou quand ce n’est pas le cas on tombe dans les insultes et le désormais classique ‘pauvre larve’… hey remattez vous un speech de Titan, y’a autant de pauvre larve dedans que de ‘fuck’ dans un film de Martin Scorsese. En gros discours basique pour ne pas dire boring, sans imagination, et en plus c’est long. Sur le ring… bof, de la puissance, de l’intensité certes, pas de réelle technique ou de bonne psychologie, rien de surprenant. Personnalité ? Tu as renié ton coté ‘dark’ pour ne pas être assimilé à tous les autres ‘Deadmen’ depuis qu’adopter ce style est à la mode… projet louable, mais tu as aussi perdu de ta particularité en faisant cela. Que reste t-il de toi ? Un type, sans rien de particulier si ce n’est qu’il a pompé la coupe de cheveux de Christophe Lambert dans Mortal Kombat, assez puissant sur le ring, plutôt à l’aise au micro certes, mais rien de très intéressant, rien pour accrocher le public… Tu es très loin de mon niveau, moi, Mr Ratings ! Ou même de celui de CM Punk ! C’est d’ailleurs bien de lui qu’on a parlé lors de votre hell in the cell match malgré sa défaite, et non toi. C’est lui qui a fait le spectacle et a marqué les esprits… ce soir là il est revenu en grâce auprès du staff, il y’a même des lutteurs en coulisses qui lui ont proposé une alliance d’après ce qu’il m’a raconté. Il va falloir te résoudre Titan, tu n’as pas ce qu’il faut pour être une star à long terme ici. Et ta petite période de gloire est déjà passée je le crains.

Ce n’est d’ailleurs pas cette quête stupide contre IRS qui te redonnera du crédit, puisqu’elle est totalement infondée et stupide et parce que tu es entrain de te mettre à dos une des personnes qui peut faire la pluie et le beau temps à la MDWF. M’enfin j’imagine que c’était juste un moyen de continuer à exister pour toi, après cette absence, et de te refaire la main avec quelques petits matchs… mais ce que tu n’avais pas prévu c’est qu’au cours de cette quête tu te confronterais à de vrais catcheurs, et que tu perdrais ! Comme je te l’ai déjà dit la foule ne va pas tarder à te tourner le dos, si ce n’est pas déjà le cas… et après cela il ne te restera plus rien ! Certes tu garderas ton niveau dans le ring et tu ne sombreras pas dans la midcard tel un Réné Duprée après la perte de son titre, mais tu n’auras plus ce truc, qui te permettra d’avoir ta nouveau ta chance au Million Dollar Title.
En résumé mon cher Titan ? J’ai brisé ta carrière !
Mais comme dirait le vieux Ben Kenobi il y a un autre espoir… c’est pourquoi j’ai moi-même eu l’idée de cette stipulation lundi, qui pourrait te faire rejoindre notre petit groupe. Peut être la seule chose qui pourrait te sauver… mais ça, j’en parlerais la prochaine fois !
[


Edge lâche le micro sur cette phrase alors que la foule hue copieusement. Des déchets sont jetés sur le ring, Edge esquive une bouteille de coca mais se prend un paquet de pop corn, puis on lui jette un de ses t-shirt «j’ai battu Titan » à la figure. Bientôt Dieu lui-même se manifeste et foudroie Edge ! BATMAN ! Batman sort de la foule et lui lance un Batarang en plein dans la tronche ! Il n’est vraiment pas populaire. Bon Ok, ça c’est pas vrai… mais ça l’aurait fait. Edge parcours donc tranquillement la rampe d’entrée dans le sens inverse et regagne les coulisses… il fait signe à la camera qu’il n’en a pas finit avec Titan et qu’il ne va pas falloir rater la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime19.10.06 17:57

Front's Chronicles
The Voice of the Resistance


Première chose qui frappe. Ce n'est pas la musique habituelle de l'Orient Front qui se met en branle Mais ceci

Et puis. On voit un petit vidéo avec d’abord un texte à l’écran….

Une semaine typique de trous de cul.

On voit alors Edge et CM Punk sur la plage.
Puis un autre texte…….

Une semaine typique de superstars.

On voit alors les faits saillants du dernier tag team de Jarek/Titan contre Orton/Big Show. La séquence se conclu par un close de Jarek soumettant Big Show suivi de Jarek et Titan levant les bras au millieu du ring après le son de la cloche.

________________


Jarek apparaît ensuite seul à l’écran. Il porte un complet noir. La musique joue durant une trentaine de secondes environ puis s’estompe.

Salut les fans et bienvenue à une autre édition du Front’s chronicle. Cette semaine je ne vais pas perdre mon temp à répliquer aux speechs de CM Punk et de Rated « R »….For Ridiculous qui n’en finit définitivement pas de nous surprendre avec ses discours copiés/collés et sa culture si exemplaire……..

Jarek fait une brève pause puis regarde d’un air affligé le poster de la semaine sur le mur.

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Captain_caveman


À force de répliquer à des speechs répetitifs, on devient soi même répétitif et j’ai vraiment pas envie de tomber au niveau des Rating Roosters. Non c’est pas un lapsus. J’ai bien dit Roosters. Car s’il y a un truc ou ces petits coqs sont friands, c’est bien des cocoricos.

Cette semaine on a un truc assez spécial pour les fans. Mais avant d’aller plus loin. Je dois féliciter B-Max qui a fait preuve d’intelligence en ne se mêlant pas du triple treat de sa protégée.

Je serais tenté aussi de féliciter IRS d’avoir résister à l’envie de venir nous faire chier durant notre tag-team mais ceci est dus sans doute au fait que ses deux coqs n’étaient pas dans le coin pour lui couvrir le cul. Merde il est même pas foutu d’annoncer lui-même la bombe qu’il nous a lâchée au dernier Payback et à plutôt laisser les coqs la catapulter eux-même. Eh bien Irwin. J’ai qu’une chose à te dire.

You’ve asked for it!!!!

À mon tour de lâcher ma petite bombe. Pendant que les roosters se tapent des séjours à Acapulco ou whatever et parlent à traver leur chapeau dans le ring, nous on travaille. Reculons tout d’abbord jusqu’au 24 juillet dernier.


Jarek prend une télécomande et la pointe vers un écran situé à côté du Capitaine Caverne. Il s’illumine et on voit alors…..

Citation :
CM Punk s’avance jusqu’au centre du ring en souriant, et Sonia en fait de même. CM Punk regarde Sonia, et lui propose une épreuve de force. Sonia relève le défi, et les deux lutteurs, se prennent par une main, puis par la deuxième. Sonia ne perd pas de temps, et plante ses ongles, petits certes, mais présents quand même, dans le creux entre les phalanges de CM Punk. Celui-ci grimace de douleur et fléchit devant la jeune lutteuse qui enchaîne tout de suite avec un violent coup de pied en pleine face.

Jean : Futée la miss !

Raymond : Elle est stratégique surtout, et sait exploiter nos faiblesses je pense…

(Blah.....Blah...blah....Bref. Fast Forward)

.....Mais Sonia a encore de la ressource et contre Punk avec un puissant DDT. Puis elle enchaîne tout de suite avec un Sprinboard Moonsault en prenant impulsion sur la troisième corde !!

Jean : C’est un Lionsault ma parole !!

Raymond : Et en prenant appui sur la troisième corde s’il vous plait !

Elle tente le tombé…

1…
2…
Dégagement in extremis !!

Sonia relève Punk qui la contre avec un Uppercut au menton, puis il porte une Suplex à Sonia, s’élance dans les cordes, et porte un Splash. Il tente le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Punk relève Sonia, la projette dans les cordes, et tente une Clothesline esquivée par Jarelli. CM Punk se retourne alors juste à temps pour recevoir le Jarelli’s Savate de plein fouet. Sonia tente alors le tombé…

1…
2…
3 !!

Victoire via pinfall : Sonia Jarelli

L’écran s’éteint. Jarek reprend…

C’était beau n’est ce pas? Mais çà c’est un mourroir comparé au cirque que ce match allait déclenché. CM Punk affirme dans son next speech que quelqu’un l’a dopé avant le match et quel est la première chose qu’il fait? Il se jette presqu'en pleurnichant dans les bras d’IRS.

nous sommes allé enquèter auprès du médecin qui aurait dépister les traces de dope chez Punky aprè le match et non seulement on a pas trouvé de document attestant un tel diagnostique mais on a pas trouvé le medecin lui-même. On est allé à la clinique du docteur en question pour avoir sa version des faits et devinez quoi? Personne à son nom ne travaillait à cette clinique. Les employés nous regardaient drôlement et nous répondait le même truc : « Mais voyons. Personne à ce nom là travaille ici. Désolé ».

Pas troublant à peu près avouez. Supponsons….mais supposons que Punky ai été réelement dopé. Eh bien sache ceci. Kid. Personne ici, que ce soit moi ou mon entourage n’est responsable de ce geste stupide. Et j’ai aussi une question pour toi. Tu farais quoi si tu aprenais que le type qui a fait çà avait anticipé ton move vers IRS? Qui peut bien être ce type? Voulait t’il aussi faire passer Sonia pour une tricheuse par la même occasion?

Mais Question plus troublante encore. Plus un What If qu’une question en fait.

What if…….CM Punk avait délibérément laisser Sonia mener le match? What if…il y avait déjà un plan prévu avec IRS avant le match?

Non. Ce n’est pas çà ma bombe. C’est seulement la mèche. Le meilleur est encore en avant. Une semaine en avant pour être plus précis.

Avançons un peu……..quelques heures avant le 4 way de la Pure contre Ramon, Hardy et Krusty euh….Pardon. Doink. Souvenez vous. Sur sa route vers l’aréna, Sonia s’arètte à un dépaneur. Question de se remplir un peu avant son match. Rien de vraiment spécial. Pas de quoi grimper dans les rideaux et surtout pas de quoi faire un topo au Front’s Chronicles….Jusqu’à ceci……


Et d’un clic de télécommande…..

Citation :
L’écran montre un vidéo de dépanneur ou l’on voit un bonhomme en cagoule avançer à la caisse, demandant au commis d’en vider le contenue dans un sac. Il se tourne rapidement vers la fille derrière lui, on la reconnaît tout de suite, lui lance des menace avant de l’attaquer de son couteau. Après quelques secondes de combat, le type est mal en point et un autre arrive dans le champ de la caméra. Son pote hors de tout doute qui essaie à son tour de mettre Sonia par terre avec un batte. Le combat se poursuit et lui aussi finit par se retrouver au sol.

(Suite juste en dessous. T'as pas le monopole des double-défis on dirait Edgy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime19.10.06 18:00

(.......et on continue)

L’image s’arrète………Jarek reprend la parole.

Je sais bien que les hold ups ne sont pas tellement rare et ceci aurait très bien pu être une simple coincidance si ce n’était un détail. Tout le monde aura remarqué la rapidité à laquelle le type s’est mis a agresser Sonia qui au départ ne semblait pas du tout vouloir jouer les Wonder Woman.

Peu après que les flics soient passés, j’ai pu voir ce vidéo et constater moi-même ce truc d’agression préméditée. Je suis ensuite aller au commisériat, j’ai rencontrer les type et je leur ai fait un deal. J’allais payer leur caution à condition qu’il me raconte leur motifs dérrière cette attaque. Ils ont acceptés…….à condition de pouvoir garder l’anonymat. Pas de problème. J’avais le présentiment qu’ils allaient me conter un truc vachement interessant. Et je n’ai pas été déçu.


Il appuie sur la télécommande et l’image de la télé en studio prend maintenant tout l’écran.

Citation :
On y voit Jarek assis sur une chaise pliante.

« Début de l’entrevue avec les braqueurs de Sonia. Dans le respet d’une condition, Ils vont rester dans l’anonymat et je les appelerais par des pseudos. Buzz et Zip. »

L’écran élargit le plan et l’on voit, à côté d’Alon deux silhouette dans la pénombre.

Bon eh bien. Vous avez un truc important à dire si j’me fies à ce que vous m’avez dit plus tôt. Alors.

Buzz-Eh bien oui. On admet qu’on voulait blesser la fille. Le braquage, c’était qu’une excuse.

Jarek- Qu’est ce que vous avez au juste contre Sonia?

Zip-On avait rien contre elle personellement. Quelqu’un nous a promis un bon boulôt à la MDWF si on s’arrangeait pour qu’elle ne participe pas au prochain event.

Jarek a un air ébahit. Okay. J’avoues ne pas comprendre là.

Buzz-Ouais bon. On va expliquer. On rêve de faire de la lutte depuis qu’on est petit et alors. On a envoyé nos profil à la MDWF dans l’espoir qu’ils aient quelque chose pour nous. Des mois passent sans qu’on ai de nouvelles et puis un jour on reçoit un coup de téléphone. Le gars à l’autre bout du fil nous demande si on était toujour interessés au boulôt…….

Zip-Merde bien sûr qu’on était interessés depuis le temp qu’on attendait….

Buzz-Bon eh bien il nous dit qu’il y avait des postes qui s’ouvraient et qu’il y aurait des contrats pour nous mais avant, il fallait qu’on fasse une faveur.

Jarek- Laissez moi deviner. Vous attaquiez Sonia et vous aviez le boulôt?

Zip-Ben. Pas exactement. Le type du téléphone nous a dit de se rendre dans cette ville et d’aller prendre un paquet à un point de rendez vous.

Buzz.-On va sur place, on ouvre le paquet et dedans on trouve une photo de ta Sonia, l’adresse de son lieu d’ébergement et une note nous indiquait quoi faire. Çà nous disait qu’il fallait la suivre et qu’il fallait s’arranger pour qu’elle ne fasse pas son prochain match. Il fallait si possible que çà est l’air d’un accidant.

Zip-Faut savoir qu’il fallait pas qu’on la tue ou un truc comme çà. Fallait seulement la blesser. Alors on la localise et on la suit pendant toute la journée et une occasion de frapper ne se pointe pas. Même pas un pot de fleur à lui laisser tomber sur la tête. L’heure de l’event approche à grand pas et on commençait à désespérer…..

Buzz-Et alors. On la voit arrèter devant ce dépaneur et on s’est dit. It’s now or never. On enfile alors des cagoules qu’on avait apporté au cas ou, puis on est allé dans le dépanneur.C'est moi qui attendait dehors.

Zip-Alors j’entre, je m’en vais à la caisse, je sors mon couteau et je dis au gars de mettre l’argent dans la caisse. Pendant qu’il s’exécutait, je tourne mon attention vers ta Sonia. Je lui lance un truc pour lui faire peur et elle est restée là debout à me regarder. Elle était pas impressionée. Alors j’ai essayé de la tapper et puis…..

Jarek-Et puis????

Zip-Et puis……..Beeen………..J’me suis fait battre par une fille.

Buzz-Moi à la porte j’attends le bardage. Je me tourne pour regarder et j’vois l’autre étandu par terre avec ta Sonia qui le regardait d’un air fendant. Alors j’suis entré et j’ai essayé de faire le boulôt. Et puis……

Jarek Et puis tu t’es fait battre par une fille toi aussi…..Y a pas de honte vous savez. C’est une interview anonyme. Vous vous souvenez? Mais franchement les gars. Vous ètes vraiment tombés aussi bas juste pour entrer dans une fed?

Zip-Ben. Dans le paquet, il y avait aussi une photocopie de nos profils qu’on avait envoyé une phrase était marqué au crayon gras.

Buzz-J’savais que c’était pas une bonne idée d’écrire çà aussi….

Zip-Ta gueule!!! Anyway. On avait juste écrit qu’on était prêts à tout pour faire de la lutte.

Jarek-Ouais bon. Le type qui vous a appelé, l’avez vous vu?

Buzz-Euh non il nous a donner le coup à faire par téléphone et avec les infos du paquet.

Jarek a un air désapointé…..Ah Merde. Bon. Au moins maintenant je suis certain que c’est un coup monté. Sonia va être passablement surprise d’apprendre çà. Sa voix va en trembler……..Hé mais!!!! Dites les gars. Si je vous faisais entendre la voix qui vous a appelé, vous la reconnaitriez.

Buzz-Ben oui man. On est pas sourds.

Jarek-Parfait! Je reviens dans quelques minutes.

L’image se fixe alors qu’Alon explique hors-champs….

L’Idée qui m’est venu a été tout simplement d’aller charger des extraits de speech au site de la MDWF sur un I-pod. Le processus m’a pris environ une heure. Quand j’eu fini, je revint vers mes deux bozos et j’me suis mis à leur faire entendre les speechs.


Citation :
Un petit fast forward ou l’on voit Jarek tenant un I-pod et les deux types dans la pénombre faisant régulièrement un signe négatif de la tête puis le vidéo revient à la vitesse normale.

--Razor Ramon—

Buzz-Non. C’est pas lui…..

--Edge—

Zip-Pas lui non plus

--Ted Di Biasse—

Buzz-Naaaah!!!

--IRS—

Zip-Hé! Oui!! C’est lui!!!

Buzz-Ben oui merde. C’est bien le gars qui nous a téléphoné!!!

Jarek, qui a maintenant avec un air satisfait dans le coin du visage, dit quand même.

Vous ètes vraiment sûr que c’est lui? Vous ne vous trompez pas? J’peux vous le faire réen….

Zip-Écoutes man. Je l’ai reconnu au premier mot le type. L’air. L’intensité. Même à l’écouter on voit bien qu’il est imbu de lui-même. C’est bien lui le fumier.

Buzz-Hé là! Fais attention. T’oublies nos jobs là.

Zip-Fuck this!!!! Tu penses encore qu’après çà il va nous engager?

Jarek- Vous savez les gars. Il y a toujour l’Ultimate Order qui recrute.

Buzz-Bonne idée çà. On va essayer.

Zip-Ouais mais on écrit pas qu’on est prêts à tout cette fois.

Jarek bon eh bien les gars. Vous m’en avez donné assez pour faire ma journée. Vous pouvez y aller.

Les deux anonymes s’éclipse de la scène sans demander leur reste.

Jarek à voix basse-Hé! Hé! Losers. L’UA est fermé depuis au moins trois mois.

L’écran s’éteint nous ramenant dans le studio du Front’s Chronicles.

Eh bien que penser de tout çà? C’est bien simple. Depuis le tout début de l’Affaire Jarelli, c’est moi qui a été visé tout le long et non Sonia. Comment puis je dire çà?? Voyons voir…..

Tout d’abbord. En tant que Manager je fais signé Sonia alors Que le Million Dollar Man et « I » se dorent la couenne quelque part dans les antilles. Irwin prend des nouvelles de la fed de temps en temps. Il va voir s’il y a de nouvelles recrues et il tombe sur un truc inhabituelle. Une femme qui signe en tant que lutteuse alors qu’il n’y a pas encore de Ligue F. Il va voir qui s’est occupé de signer son contrat et il voit alors un truc encore plus effrayant à ses yeux. Il lit un nom qu’il éspérait bien ne jamais avoir à lire: Le mien. Il échafaude alors un plan pour me dégouter définitivement de sa Fed. Comme je n’avais pas encore signé en tant que lutteur, il s’est donc rabattu sur ma protégée. Tout d’abord ce truc avec CM Punk. Qu’il ait feint une défaite ou qu’il a été vraiment dopé n’est pas important ici. CMP est devenu un gimp d’IRS d’une façon ou d’une autre et le coup a entaché la réputation de la Pure. Comme cette tache de Edge le prouve chaque fois qu'il ouvre le bec.

Ensuite. Ce 4 way ou il ne veut pas voir Sonia. Il envoie des goons l’empécher de se présenter pour le match. Le coup échoue et pour ajouter l’insulte à l’injure, Sonia gagne le match. Lui laissant la porte grande ouverte pour le title match. Et ici, je ne peut pas m’empècher de penser que l’abandon surprise de Titan est trop convenant pour IRS pour que ce soit une coincidence. A t’il été empoisoné lui aussi au point de le rendre malade? Ou quelque chose de pire encore que je n’oses même pas évoquer? N’empêche. Sonia gagne par défaut le title qu’elle va redonner à la MDWF durant la semaine qui suit. Donc. Elle renonce au titre mais ce n’est pas suffisant pour ce cher Irwin qui est bien décidé à l’humilier. Il recrute le Rated R…for Revolting et l’envoi embarrasser Sonia alors qu’elle mettait les points sur les i dans le ring.

C’est alors que je tente une expérience. Je signe en tant que lutteur et pouf. J’avais raison. Les harcèlement envers Sonia cessent et Les Rating Roosters portent leur attention sur moi.

Maintenant. Vous vous dites surrement : Oui mais pourquoi IRS me détèsterait t’il au point de m’attaquer à traver ma protégée? Surement pas juste pour un coup de poing d’il y a 20 ans? Bonne question. Et pour y répondre jetons un coup d’œil au Payback du 18 septembre dernier.


Citation :
le cameraman y glisse son appareil et l'on peut voir IRS, visiblement énervé, visionner un passage du dernier Payback sur sa télé...

Citation:
Jarek : Bonne question. Pourquoi j'suis encore ici? Eh bien. Il y a de la merde qui s'encrasse par ici et j'suis d'humeur pour faire un petit [i]nettoyage. Premièrement IRS: Vous saviez que j'ai déjà rencontré ce cher Irwin de par le passé. Oui oui Mr "I". Tel Aviv, 1987. La WWF faisait une petite tournée au moyen orient. Il y avait la Hart Foundation, Coco B. Ware, Mr Perfect, Jake The Snake Roberts et bien sûr IRS.

Jarek regarde la foule

Jarek : Après le show, Irwin fait une sortie dans un bar et il commence à embêter la gent féminine présente et si vous trouvez qu'il a été odieux avec Sonia, vous avez pas envie de savoir ce qu'il a dit des femmes ce soir là. Le doorman en avait plein les bras alors un soldat israélien présent sur les lieux a du l'aider et à calmer IRS d'un uppercut bien placé. Le soldat en question était le Lieutenant Jarek Alon. Ne lui demandez pas s'il s'en souvient par contre. Le type était passablement beurré. J'ai d'abord pensé qu'avec l'âge, le type avait maturé. Hors l'Affaire Jarelli a définitivement prouvé le contraire et je compte bien finir ce que j'ai commencé en 87.


IRS coupe la video. Il se tourne vers quelqu’un, assis dans l’autre coté de son bureau… le cameraman pousse un peu la porte et réussi à voir qui est cette personne... Edge ! Ce dernier est avachi sur un fauteuil, un pansement sur le front en plus de son bras dans le platre, entrain de se recoiffer dans le reflet de la ceinture Hardcore-X, Schyster l’interpelle.


IRS : Mon ami, je crois qu’il est temps que tu prouves à nouveau ta loyauté en réglant le compte de ce gêneur…

Edge : Gêneur ? Pourquoi ? C’est pas comme si c’était vrai ce qu’il raco…

IRS : Pas de questions ! La semaine prochaine c’est le PPV, le moment idéal pour en finir et pour montrer à tout le monde qu'on ne se mesure pas à moi sans en subir les conséquences. Toi versus Jarek… moi dans ton coin, Hassan dans le sien. Et bien sur, puisque que c’est un PPV ton titre se doit d’être défendu… il sera donc en jeu et ce match sera un match hardcore. Je compte sur toi, ne me déçois pas…

Edge : QUOI ? Hey, mais je suis blessé ! Je peux pas disputer un match pareil dans une semaine et prendre le risque de mettre mon tit… hey !

IRS, se lève... le cameraman et Woodward se précipitent derrière un des piliers dans les coulisses pour ne pas être aperçus... Le GM lui quitte son bureau en claquant la porte, ne faisant pas attention aux plaintes du Rated R Superstar…

[color=blue]On remarque tout de suite ici l’énervement d’IRS. Même Edge n’y comprend rien.

Eh bien Edgy. Moi je vais t’aider à comprendre. Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi ici.

La bonne? T’avais raison. Cette histoire de coup de poing dans le bar n’est pas vrai.
La mauvaise? Ce qui s’est vraiment passé ce soir là du 15 Juin 1987 au Karishia Club est bien pire.

(Le défi doit être encore coupé Lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime19.10.06 18:03

(Autre suite....et fin)

J’ai d’abord menti en pensant qu’IRS aurait saisi le message et qu’il avait intérêt à ne pas me chercher mais comme il persiste encore, je vais maintenant déballer tout mon sac.

Let’s go back in time together shall we……..19 years ago….[/color]

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Soldiers


Vous reconnaissez le gars à gauche? Eh oui c’est bien Jarek Alon à l’âge de 21 ans. À droite. L’un de ses meilleures copains du moment. Uriel.

Lors de nos permissions, moi, Uriel et plusieurs d’entre nous, allions souvant en ville avec nos copines. Justement comme ce soir du 15 Juin ou j’emmenais ma blonde du moment. Sedrina. Il se trouvait que la WWF était de passage. Alors on est allé voir bien sûr. Sedrina a bien rigolée.

Après l’event, nous décidâmes d’aller passer le reste de la soirée dans un club à proximité. Le Karishia. On a bu, on a dansé bref. Une soirée sans histoire…….C’est alors que je me suis mis à chercher Sedrina pour lui demander je ne sais plus trop quoi. Je l’ai cherché pendant dix minutes lorsqu’Uriel, arrivant de dehors cria à tous notre groupe, nous étions 5, de le suivre d’urgance dehors. Nous sortîmes dans le parking et Uriel pointa du doigt une limo blanche à proximité. Nous aprochâmes et trois types nous barèrent la route. Des bodygards bien sûr. De la limo on pouvait entendre les cris d’une fille demendant à l’aide. Pas besoin d’être Einstein pour comprendre ce qui se passait. Nous étions donc bien obligés de sauver une fille d’un viol. La bagare éclata entre les soldats en permission et les bodygards. Je réussi à ma faufiler vers la limo. J’ouvri la porte et je vis ce cher Irwin en train de forcer ma blonde Sedrina. Mon sang ne fit qu’un tour et je fut maintenant hors de moi. Je l’ai trainé hors du véhicule et je ne lui ai pas qu’infligé un coup de poing. Je lui en ai donné plusieurs et des coups de pied aussi. Je l’ai même frappé avec une bouteille de champagne de la limo, je lui ai cassé sur la tête et j’ai même continuer de le frapper avec le reste coupant de la bouteille. Vous allez sans doute dire que j’y suis allé un peu fort mais il faut savoir que j’avais vingt ans, une copine qui m’adorait et la voir se faire traité ainsi a été suffisant pour me faire sauter ma coche. J’ai battu Irwin si intensément que mes copains, après s’être occupés des gards, ont du nous séparer de force. Avec une Sédrina en pleurs, nous vidâmes les lieus avant que les flics arrivent.

Le litige s’est ensuite réglé à l’amiable entre la WWF et l’Armée loin des médias. Sédrina ne fut plus la même suite à ce drame. Nous sommes partis chacun de notre côté quelques mois plus tard.

Irwin a surement tout fait pour oublier cette histoire jusqu'à ce qu'il ai lu mon nom sur le contrat de Sonia, une pulsion de vengeance s'est alors éveillé en lui. Ce n'est pas moi qui est en guerre contre IRS mais bien lui qui s'est lancé dans une croisade Anti-Alon.


Eh bien les jeunes coqs. C’est un cocorico assez résonnant pour vous çà?

Ah oui Edgy.....Un autre truc que tu devrais comprendre.


Click.......

Citation :
........Non mon cher Jarek, nulle part dans le monde tu ne vois des femmes se confronter à des hommes en sports, et encore moins dans des sports de combats… pourquoi ? La supériorité .Blah!...Blah....Blah!

Le harcèlement dont vous avez infligé Sonia n'a finalement rien à voir avec une guerre de sexe mais bien avec une vengeance bête et méchante dont la Pure a fait les frais alors qu'elle n'avait rien à voir dans tout çà. Après le topo que je viens de vous taper, si tu me ressort encore ce genre de salade, tu es soit dur de la feuille ou bien t'es débile.

Voilà les coqs. Vous savez maintenant pourquoi je suis entré comme lutteur finalement et vous savez aussi que j'ai de bien meilleures raisons que Titan pour vous écraser lundi prochain. Bref Puisque vous vous entêter à rester dans ce truc qui ne vous concerne pas. Alors je vais vous traiter comme si çà vous concernait. Ouais bon. c'est vrai. J'fais déjà çà depuis des semaines. Et juste pour écoeurer Edgy, je vais faire plaisir au "Crétins de fans" comme il les appelle.

IRS. Je t'envoies chier. T'es un minable. Une larve. Un morveux en cravate. Un lâche. Une ordure qui ne peut même pas prendre un coup décement sans agresser quelqu'un. Je t'emmerdes et je vais continuer de t'emmerder tant que tu vas te cacher dérrière des goons comme les deux que je vais étendre lundi prochain.

Et avant que vous me le reprochiez. Quoi? j'me caches dans un studio en peureux au lieu de speecher dans le ring? Ha! Ha! You know what, Rating Roosters? je sortirais de mon studio quand vous cesserez de vous mettre à trois contre un pour gagner vos matchs et qu'IRS daignera sortir de son bureau tout seul comme un grand et m'affrontera face à face au lieu de s'en prendre à mes protégés avec ses pouvoirs de GM. D'ici là. Vos leçons, devinez ce que je fais avec.....


Vires moi donc si tu veux. Je sais que t'en meurs d'envie. Et tien. Çà t'aurais pu le faire il y a longtemp çà mais bon. J'imagines que tu tiens trop à ta croisade.

Aaaah! çà fait du bien un petit défouloir. J'aurais bien encore des mots doux à envoyer mais je vais garder tout le reste de ma tendresse pour lundi prochain. Il y a de bonne chance que ce soit mon dernier match à la MDWF. Vous allez donc affronter un type qui n'a plus rien à perdre. Après celà, Moi et ma troupe iront dans une Fed ou on a le droit de respirer. Irwin pourra de nouveau troner comme bon lui semble et vous les deux fous du Roy vous pourrez continuer à faire rire la foule avec vos singeries.

Voilà. C'est tout pour cette semaine. Shalom tout le monde.


..............
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime19.10.06 19:57

On se retrouve en coulisses, précisément dans l’immense vestiaire des Ratings Boosters. Plantes luxuriantes, penderie pour les affaires personnelles des occupants, table de massage, jacuzzi, écran géant… les petits protégés d’IRS ont le droit à du luxe. A propos d’eux, voici Edge ! Il est habillé en civil, tenue décontractée, souriant comme à son habitude. Il s’adresse à la camera…

Incroyable… non content d’être Mr Ratings, The Rated R Superstar, je suis aussi un véritable prophète. J’annonçais tout à l’heure, dans un speech pré-enregistré lundi entre deux dark match à Payback, que Titan n’allait pas tarder à dévoiler son vrai visage, et que les fans se retourneraient contre lui… surprise, en voyant sa dernière intervention, ‘The Punisher’ semble avoir pété un câble et avoir abandonné son costume de sauveur de la veuve et l’orphelin. Bon, par contre, il y a quelque chose à quoi je ne m’attendais pas c’est que ce soit aussi pathétique et surjoué… apparemment Titan s’est rendu compte qu’il était lassant et qu’il était temps pour lui de renouveler son discours, seul problème sa volonté de changement est tellement grande qu’il en fait trois tonnes marquer le coup… Non regardez ! Insultes à tout va, style faussement agressif lorsqu’il s’en prend aux journalistes ou à nous, ou bien faussement décontracté, accoudé sur sa voiture de luxe… ‘j’ai d’autres chats à fouetter’, ‘émission absurde’, ‘bonhomme’, ‘vermine’, ‘dans tes rêves asshole’ ‘tocard’… wow, on est en face du tout nouveau Steve Austin là ! Avec une pointe de Edge pour les goûts de luxe, mais il est normal de s’inspirer de son maître.
Mais tu sais il était inutile d’en faire autant mon cher Titan, comme je le disais la dernière fois il suffisait d’avoir attentivement suivi ton parcours à la MDWF pour se rendre compte que tu étais une belle ordure…

Autre prédicition : J’évoquais la fois ou Titan avait du faire équipe contre le Silence Sampler, ou il s’était désolidarisé d’eux quand il a su qu’ils ne gagneraient pas… jusqu’à leur faire porter la responsabilité entière de cette défaite, et attaquer ses coéquipiers après le match. Et bien cette fois ci encore on peut voir que Titan n’a pas l’air en totale harmonie avec son délirant partenaire, extrait :


Citation :
Maintenant, je ne suis pas dupe, et je ne vais me vanter à dire que ma victoire est assurée, car je ne serai pas seul à lutter lundi, je serai accompagné, et tout le monde sait ce que ce type de match m’a apporté dans le passé…

Ca me rappelle que ces dernières semaines, dans un de tes speechs tu te réjouissais de partu pris de Bafftech dans nos petites histoires, lorsqu’il était intervenu contre moi… tu aurais bien aimé l’avoir comme partenaire lui, hein ? La tag team des deux types incapables d’exister depuis la perte de leur titre, sympa. Mais je te comprend. Tu dois être déçu non ?
Pourquoi je dis ça ?
C’est simple…
Edge…
CM Punk…
Titan…
… Jarek ?

S’il fallait chercher l’intrus comme dans les jeux à la con du MDWF magazine (oui, des fois j’en ai marre de ma console portable) je pense que tout le monde serait d’accord sur son identité. Ce sera la deuxième fois que tu fais équipe avec lui, et tu sembles être plutôt pote avec lui … mais franchement, tu penses qu’il joue dans la même cours que nous ? Mis à part ce concours de circonstances qui l’a poussé à obtenir le titre Hardcore-X rien qu’une semaine, il n’a rien prouvé. Je l’ai même facilement battu dernièrement… quand au reste de sa clique, laissez moi rire, Hassan a perdu d’entrée contre un autre newbie, quant à Jarelli, Mlle l’ex championne du monde a prouvé à quel point elle était un imposteur en perdant comme Trish Stratus. C’est censé nous impressionner, ce Job Squad version 2006 ? Mon pauvre Titan, déjà qu’en solo tu aurais toutes les chances de perdre contre Punk ou moi, tu te retrouves dans un match fort déséquilibré maintenant… entre nous, c’est perdu d’avance ! Tu me rétorques que Punk sera aussi un handicap pour moi… mmh je te rappelle qu’il est passé à deux doigts de te battre, et qu’entre lui et moi, l’ancien Million Dollar Champion, c’est lui. Tu ne devrais donc pas le sous estimer… ça ne porte pas chance, souviens toi que tu m’as également sous estimé et que tu t’es retrouvé bien surpris le 2 octobre 2006 au soir.

Oui je parle souvent de cette victoire c’est vrai... lais ta soit disant invincibilité est tellement ancrée dans les têtes ici, qu’il faut que je rappelle le plus souvent possible que moi Edge, je suis celui qui a brisé cette invincibilité, et qu’en plus, ça n’était même pas vraiment difficile ! C’est une belle pub pour moi tu sais… dire que j’ai battu Titan c’est même plus gratifiant que de porter ce truc brillant sur mon épaule ! Comme je l’ai dit ma victoire contre toi est une étape clé de ma carrière, je te dois au moins ça et je t’ai d’ailleurs même consacré un t-shirt quand même. Si on se souvient encore de toi dans le monde du catch dans 20 ans ce sera sans doute à cause de ce t-shirt … tu devrais me remercier. Après, dire qu’on va gagner, qu’on est le plus fort, ben c’est généralement le fond de tous les discours que l’on doit faire… faut bien se vendre ! Seulement personne n’a ton talent pour être aussi répétitif, basique et ennuyeux, de ce point de vu tu restes invaincu, rassure toi !

Mais où en étions nous ? Oui je parlais du déséquilibre de ton équipe, et de la victoire assurée de la faction la plus puissante de la MDWF… oui, loin devant un Silence Sampler désuni et de plus en plus transparent, Edge & CM Punk sont actuellement au top de la MDWF ! Notre série de victoires le prouve et elle va continuer lundi…
Mais vois tu, cette défaite assurée est peut être finalement une chance pour toi. Chez les Ratings Boosters nous ne sommes pas rancuniers, la preuve…


Edge fait un pas de coté et montre à la camera les vestiaires individuels. Ils sont tous personnalisés, et sur chacun, on remarque une plaque sur lequel un nom est inscrit. IRS, dans lequel sont suspendu un costume impeccable, à bretelle, et une cravate rouge sang. CM Punk, dans lequel on retrouve ses habits habituels, boxer noir et/ou jaune ou bien large short, ainsi qu’un bonnet, une bouteille – d’eau bien sur - et un t-shirt des Ramones. Celui d’Edge où l’on peut voir son long manteau noir, quelques paires de lunettes de soleil, et des pantalons de couleurs différentes marqués du sigle Rated R Superstar. Puis la camera avance vers un dernier vestiaire… sur celui est inscrit… TITAN ! Dedans se trouve un gros écriteau avec marqué ‘Bienvenue chez toi, Titoune !’ en français dans le texte et avec un smiley souriant dessiné à coté…

Et oui, comme tu le vois nous t’avons déjà fait une petite place ! Un beau vestiaire ou tu pourras ranger ta capuche, tes photos d’orphelins, tes chauves souris décapitées, tes rats en décomposition et potions magiques… ah non excuse c’est vrai tu n’es pas un deadmen… bon tu pourras mettre une bouteille d’eau et un jean alors, on va dire.
Et crois moi, rejoindre notre petite faction serait effectivement la meilleure chose pour toi. Tu es en perte de vitesse Titan, et ta carrière est déjà derrière toi, je l’ai déjà longuement développé lors de ma promo précédente. Dis toi que travailler pour IRS pourrait te permettre de gagner à nouveau ses faveurs, et pourquoi pas te relancer… bon, évidemment CM Punk et moi-même restons les stars de cette faction et l’avenir de la fédération, et ton rôle se limitera sans doute à jouer les powerhouse et à faire le ménage pour nous en cas de besoin, en quelque sorte tu tiendrais le rôle qu’avait Diesel pour Shawn Michaels ou qu’avait Batista au sein de l’Evolution ! Bon, ce n’est pas le poste le plus gratifiant … mais continuer de travailler à la MDWF, satisfaire son patron, voir son salaire augmenter et avoir le droit à quelques privilèges, comme ce vestiaire – et une bagnole infiniment plus classe que celle dans laquelle tu te trimballes - ou tous les autres que j’ai déjà pu évoquer lors de mes speechs, c’est quand même pas mal non ! Mieux que de continuer une série de défaites contre des midcarders comme Demon-R ou Shelton Benjamin, à ce niveau ça deviendrait vraiment embarrassant, ou aller s’exiler dans un orphelinat en France…

Je parle de ça car te connaissant, il ne serait pas impossible de te voir quitter définitivement la fed quand moi et mon pote t’auront infligé une seconde défaite lundi. … peut être trop d’amour propre pour jouer les larbins de ton ennemi juré ? D’ailleurs, tu étais censé faire des excuses à IRS après ta défaite face à moi non ? Non n’en avons jamais vu la couleur… mais IRS lui ne prend pas toutes ces gamineries à cœur et qu’il ne t’a pas rappelé ton ‘devoir’. Seulement lundi, je pense qu'il n'oubliera pas de te faire signer son petit contrat....
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime19.10.06 20:00

Encore trop long, mais pour moi le couper en deux suffira Wink

Mais passons maintenant à ce pauvre Jarek, aka le maillon faible. On avait presque oublié son anecdotique présence dans ce match mais voilà qu'il réagit avec une longue intervention... Mon petit Jarek, tu parles de répétitivité, assez fun vu que tes interventions sont constitués de looongs extraits de matchs que l’on a tous déjà vu, accompagnés des mêmes arguments que les semaines dernières. Ma culture, j'ai déjà entendu cela je crois… vois tu si on me surnomme Mr Ratings ce n’est pas parce que je fais des analyses approfondies du gai savoir de Nietzsche pendant mes speechs. Tu sais bien que la foule est constituée pour la plus grande partie d’imbécile notoire, bouffeur de pop corn et qu’ils pensent sans doute d’ailleurs que Nietzsche est un joueur de hockey allemand… alors que, Capitaine Caverne, ça leur parle plus, forcément…

Mais le gros de ton intervention, c’est indéniablement cette magnifique théorie du complot… *Edge sifflote le générique d’X files* superbe, vraiment !
Encore plus farfelu, abracadabrantesque que le livre ‘le 11 septembre n’est jamais arrivé, c’était un hologramme fait par les martiens’ ou le scénario du JFK d’Oliver Stone (est-ce une référence culturelle suffisamment bonne pour toi ?)
Beau travail, franchement, la mise en scène, la narration les rebondissements dramatiques… dommage que ta petite histoire se démonte tellement facilement. Comme je vais le faire dès maintenant, en quelques minutes, point par point...

La seconde version.
Tout d’abord tu nous avoues avoir menti sur ton altercation avec IRS dans un bar… bien, ça met déjà en confiance, Jarek un type qui nous a déjà menti pendant des semaines. Pourquoi d’ailleurs ? Je ne vois pas ce qui t’empêchais de balancer ta ‘vérité’ dès le début. Ensuite, cette version est encore plus difficile à croire que la première, qui a la limite pouvait se tenir… mais bon, j’attend avec impatience ta troisième version, ‘finalement là aussi j’ai menti, et ce qu’il s’est passé en vrai c’est…’ mais oui Jarek, c’est bien de vouloir attirer l’attention mais au bout d’un moment on y croit plus.

Les hommes de mains d’IRS.
Bon tout d’abord, il faut savoir que tout comme Dibiase, IRS était en vacances à ce moment là. Il n’est pas intervenu une seule fois dans cette période malgré la gestion catastrophique de sa remplaçante, on peut donc penser qu’il ne suivait pas ce qu’il passe. D’ailleurs dans son lieu de vacances, la MDWF n’est pas diffusée à la télévision. Qu’on lui ait donné quelques nouvelles pendant son séjour, mouais, pourquoi pas…
Mais comment aurait-il pu apprendre la signature de Jarek ? Je ne me trompe pas, Jarek est apparu bien plus tard à la MDWF. Bien après le titre remporté par Sonia… il avait déjà signé un contrat en tant que manager ? Je n’ai pas cette information sous la main mais j’en doute fortement, d’ailleurs lors de ton premier passage à la télé tu t’es simplement presenté comme l’agent de Jarelli, non son manager, et tu n’avais certainement pas de contrat à l’époque, même de manager. Et d’ailleurs si c’était le cas pourquoi n’est il pas apparu avant ?
Ensuite, certes vous avez eu cette altercation, mais comment se fait-il qu’ils connaisse ton nom ? Tu t’annonces toujours au type que tu tabasses en sortie de boite ? Enfin bref… bravo pour le choix des acteurs, tes deux gros bras avaient presque l'air crédible.

La ‘tentative de viol’ d’IRS.
Certes internet n’existait pas mais je ne crois pas que ce genre d’affaires ait pu ne pas faire de bruit à l’époque… une tentative de viol quand même ! Ce n’est pas rien. Voyons un peu le statut d’IRS à la WWF, c’était un simple midcarder. Son plus haut fait a été des titres de champion Tag Team. Certes il a eu une rivalité autour du titre IC contre Razor Ramon, et même une avec l’Undertaker… mais il a perdu tous ses gros matchs en solo et on ne peut pas dire qu’il avait un rôle central à l’époque. D’ailleurs il était nettement en retrait par rapport au charismatique Dibiase dans les Money Inc… Déjà, comment alors pourrait-il se permettre le luxe de se balader en limousine lors d’une tournée à l’étranger ? Croyez vous donc que pour quelqu’un comme lui, un midcarder, la WWF aurait fait tout ce qu’elle peut pour ne pas ébruiter l’affaire, en s’arrangeant à l’amiable avec l’armée israélienne ? S’arranger à l’amiable avec l’armée, ça sort d’où ça d’ailleurs ? Avec la mafia je veux bien mais l’armée… Il ne faut pas être stupide… lorsque j’ai eu une ‘altercation’ avec Matt Hardy à la WWE, ce dernier a été viré. Lorsque Curt Henning (RIP) et Brock Lesnar se sont battus, le premier d’entre eux a été viré… des types comme Roberts ou Eddie Guerrero on également été viré pour des problèmes de drogues. Alors une affaire de tentative de viol, ce qui est quand même bien plus grave, on ne fait rien, on laisse IRS continuer tranquillement sa carrière ? Je serais curieux aussi d’avoir la date précise de cette tournée, si elle a bien eu lieu, et si les jours qui ont suivi, IRS est passé à la télévision américaine… après un tel tabassage en règles, il aurait soit été très marqué, soit même écarté pendant une période pour récupérer. Hors je crois que ça n’a pas été le cas…
Tout ça ne me parait qu’être un ridicule remake de l’affaire Kathie Vick. Allez Jarek, à quand une vidéo de toi déguisé en IRS entrain d’essayer de violer une fille dans une limousine ? J’attend ça avec impatience, je te conseille aussi photoshop pour retoucher des photos d’IRS et croire qu’il a été passé à tabac.

CM Punk vs Jarelli.
Ensuite le match vs CM Punk. Au moins tu sembles d’accord pour dire que la défaite de CM Punk ce soir n’était pas normale… qu’il soit drogué ou pas, on en saura jamais, chacun se ramène avec son médecin, qui est le faux, qui a tort, qui a raison ? Rien à foutre après tout. Toujours est-il qu’il est quasi impossible qu’un ex Million Dollar Champion puisse perdre même sans réussir à porter un seul coup contre une femme qui n’arrive même pas à vaincre Trish Stratus, bimbo reconvertie en catcheuse, pas médiocre certes, mais assez moyenne.
CM Punk se serait-il donc laissé perdre ? Peu probable ! Il faut déjà savoir qu’à l’époque CM Punk n’était pas encore lié à moi, normal je n’étais même pas encore arrivé ici, ou à IRS. Il était même l’un des favoris de la foule… quelques semaines plus tard lorsque je le reçois un Cutting Edge il finit même par me donner un coup de chaise. Certes, nous étions amis en coulisses mais devant la camera il ne tenait pas à être assimilé à moi et mes ‘actions’, d’où ce geste. Difficile donc de croire que nous avions tous monté ça depuis des semaines… et connaissant sa mentalité, je doute qu’il accepte de se coucher dans un match, pour de l’argent, pour ne pas se faire virer par son boss ou je ne sais quoi. Quelqu’un qui clame ‘My addiction is wrestling’, qui refuse de prendre des painkillers même après s’être fendu le crâne sur une chute… non vraiment, désolé mais il n’a pas le profil. Il te répondra d’ailleurs sans doute lui-même et confirmera mes dires.

Sonia vs Titan :
Là aussi, le forfait de Titan te parait suspect. Evidemment, IRS s’arrangerait pour faire gagner Jarelli, protégée de son ennemi jurée, au lieu de la laisser combattre et finir à l’hôpital, car elle n’avait aucune chance. C’est d’une logique imparable dis moi… ensuite, ton partenaire, Titan a déjà parlé de ce forfait. Jamais il n’a mentionné avoir été malade, ni quoique ce soit. Ou alors… il serait lui aussi de mèche avec IRS ? A ce que je vois la confiance règne dans votre équipe, notre tâche s’annonce décidemment facile…

Pourquoi IRS t’en voudrait alors ?
Pas besoin d’aller chercher loin. Tu lançais de fausses rumeurs et accusations sur lui, si cela s’ébruitait ça aurait pu nuire à son image et donc à celle de la MDWF, c’est pourquoi il a décidé de se débarrasser de toi. Certes il aurait pu simplement se défendre et démentir… mais le doute subsisterait toujours dans les têtes. Briser ce petit emmerdeur de Jarek et prouver qu’il n’était qu’un guignol était un choix bien plus efficace.
Et non, ce n'était pas dirigé contre toi depuis le début... IRS était juste contre cette idée d'avoir une femme championne du monde, et n'était pas d'accord avec la façon dont elle l'avait optenu. D'ailleurs, pendant le speech que tu as fait au coté de Sonia à Payback, IRS m'avait demandé de me charger de Sonia et uniquement elle... ce que j'ai fait d'un joli spear. Il n'avait jamais evoqué ton nom avant que tu portes ces accusations sur lui et je doute même qu'il était au courant de ta présence à la MDWF...

Conclusion ?
Tout ça ne tient ABSOLUMENT pas debout. Je ne sais pas ce que tu cherches Jarek, semer le doute dans notre clan, te faire remarquer, mais encore aurait-il fallu que tout ça soit crédible. Hors ça ne l’est pas… tu voulais quitter la fed sur un coup d’éclat en balançant, dommage, personne ne va mordre et lundi, tu vas en plus te prendre la raclée de ta vie. Tu quitteras en loser et d’ici quelques semaines tout le monde t’aura oublié, toi et tes fabulations grotesques. Enfin sinon tu peux toujours clamer que Michael Jackson a violé ton fils… ça marche assez bien en général.

Le plus drôle dans tout ça c’est que tu mets ton partenaire dans l’embarras. Comment va-t-il faire pour défendre un truc aussi débile ? En plus, en tant qu’acteur de cette affaire il ne pourra que te démentir… à moins de rentrer dans ton jeu et de risquer d’être aussi ridicule que toi. Ah, pas très sympa ça ! Déjà que tu étais pour lui un handicap sur le ring…
Merci en tout cas pour cette longue intervention, qui par sa débilité, nous assure déjà quasiment la victoire. Il ne vous reste plus qu’à préparer vos affaires, toi Titan, celle que tu placeras bientôt dans ce vestiaire et toi et Jarek celle pour faire ta valise définitivement… pendant ce temps moi, je vais me repasser quelques épisodes d’X-files, ça m’a donné envie…


Edge quitte son vestiaire en rigolant en repensant au speech de Jarek… puis il se demande d’un coup, ‘Et si c’était vrai ?’ avant de rire de plus belle. Puis il pense à un sunday caramel et son esprit se vide soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime20.10.06 13:35

La caméra s’allume sur un Titan vautré dans un divan dans sa loge…
Lorsque le petit voyant rouge s’allume pour lui indiquer qu’il est à l’antenne, il se redresse quelque peu, s’étire lamentablement, et baille quelque peu…

Bon, je suppose que c’est mon tour, n’est-ce pas ?
Edge, mon petit Edge, je viens d’écouter ton malheureux speech, et je dois dire que ce fut fort intéressant. Ouais, j’en ai appris pas mal sur ma personnalité, sur mon caractère, sur mon avenir, et après avoir entendu tout cela, comment ne puis-je m’empêcher de sauter en l’air d’excitation, et d’ailleurs, lorsque tu as fini………………..ton discours, je me suis tout de suite levé, et là, explosion totale ! Ouais mon gars, j’ai pété un bon coup, histoire d’évacuer, parce qu’avec toutes les conneries que t’as pu débiter, et pour cela, je te garantis que t’es le champion, j’ai presque fait une indigestion !
Vraiment, ta victoire contre moi t’a ouvert les portes du Paradis ma parole !
C’est vrai, en t’écoutant, je ne suis qu’une petite merde, un nobody, une personne sans avenir, et dépassé, et pourtant, tu fais tout un cas de ta victoire !
Regarde toi, je te l’ai déjà dit, le match que tu as remporté te fait tellement bander que je peux, me semble-t-il, devenir un concurrent direct du viagra, et quand on connaît tes soucis en la matière, je me dis que j’ai au moins de l’avenir dans le paramédical, si ce n’est pas dans la lutte…
Ben oui, on sait que t’as des soucis, car je me souviens, j’avais visionné un Show de la WWE il y a déjà quelques mois, lorsque tu étais devenu WWE Champion. Je me souviens ce jour-là que tu nous avais offert du sexe en live avec ta copine d’avant, à savoir Lita ! Et ce soir-là, alors avant toute chose, je conçois que la présence de la foule, tous ces cris, etc, etc… ça doit être déstabilisant, mais quand même, Lita, ce n’est pas un boudin, elle a une sale gueule certes, mais elle a des atouts assez intéressants, tu dois t’en souvenir, et ce soir-là, donc, c’est le drame pour toi ! Mais je pense qu’une petite image serait un peu plus explicite…


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Ha

Et oui, tu n’es pas parvenu à assurer à ce moment-là, mais je te rassure, ça peut arriver, peut-être pas, dans ton cas actuel, avec CM Punk, mais ça peut arriver………………
……….
……….
A moins, à moins que……..
A moins qu’à ce moment là, tu étais peut-être à ton maximum, je ne sais pas, je ne fais que des suppositions, tu sais on fait ce qu’on peut avec ce que l’on a…
Moi j’ai un ego surdimensionné, mais on y reviendra, on a tout notre temps…
Mais toi, tu as un « bipppppp » sur diminué…
Chacun son truc, hein Edge…
Allez, je vais arrêter, sinon tu risques de partir sous le bureau d’IRS pleurnicher, à défaut d’autre chose !
Maintenant, si tu le veux bien, et même si tu ne veux pas, je m’en fous pas mal, on va analyser un peu notre combat…
Evidemment, tonton IRS a pris les dispositions nécessaires pour que tu ais le plus de chance possibles, mais encore cela, ce n’est pas grave, car ça aurait pu t’être tout aussi fatal ! Mais si tu avais été face à moi dans un match normal, est-ce que tu réalises, petite larve (ouais je fais des variantes des fois…), que tu aurais perdu, car je fus le premier à obtenir le compte de trois ! Encore une fois, car cela semble devenir une habitude avec toi, je me suis dégagé de ton tombé après ton malheureux Spear, et je t’ai porté The Judgement Slam, qui n’est plus qu’une de mes prises favorites et non l’un de mes finishs, et cela a suffit à ce que j’obtienne le compte de trois…
Ensuite, et bien on connaît la suite puisque que tu nous la remémores chaque fois qu’une caméra s’allume devant toi !
Peu importe les moyens utilisés, tu as gagné, même si encore maintenant certains viennent me faire comprendre leur incompréhension totale, que je ne devais pas perdre face à un cabinet dans ton genre, mais bon, que voulez-vous, c’est la vie, on ne peut pas gagner à tous les coups, surtout lorsqu’on s’oppose à celui qui représente 50% de la Fédération, et qui vous fait bien comprendre qu’ils vous en veut !
Et oui, malgré toutes tes paroles rocambolesques Edge, quoique tu puisses dire, IRS m’en voulait d’avoir quitté la Fédération alors qu’elle était au plus mal, IRS m’a reproché mon départ soudain, et même s’il a un grand pouvoir de décision, il n’en reste pas moins que le numéro deux de la Fédération, et ce n’est pas lui qui ai décidé de me réhabiliter dans le Roster, ce fut Ted Dibiase qui a décidé de lui-même de me laisser une chance !
Car ne penses pas que je suis revenu tout beau tout flamme, coucou les p’tits pères me revoilà et vous allez en chier !
Non, j’ai pris contact avec Ted Dibiase, et je lui ai présenté ma requête !
C’est lui qui a accepté, voilà le fin mot de l’histoire…
Maintenant, je te vois arriver à trois kilomètres avec tes gros sabots, en me disant : « mais tu crois que Ted a pris la décision seul, sans consulter IRS !!! ». La réponse est oui, sans conteste possible !
C’est seulement lors de l’annonce de mon retour qu’IRS fut au courant et qu’à ce moment il a pu mettre son grain de sel…
Tu sais, je vais t’avouer une chose : j’ai été très présomptueux lors de mon retour devant Ted, ça je le reconnais volontiers, et tu n’es pas au bout de tes surprises concernant les aveux. Oui, j’ai eu l’audace de demander dès mon retour d’être intégré dans le tournoi pour le titre mondial. Quel fut la réponse de Ted : « ce serait normal, mais je préfère laisser pour le moment la chance à de nouvelles têtes, tu pourras tenter ta chance par la suite… », et c’est seulement après Payback que la donne a changé et que je fus écarté presque définitivement du titre de Million Dollar Champion…
Même le discours de Ted avait changé, et je pense en connaître les raisons obscures. Qui, dans l’ombre, tirait finalement les ficelles, et en cela, je te l’accorde, IRS est doué !
Ta victoire est très contestable, garde-le en tête ! Et si IRS ne t’avait sous son aile, tu aurais perdu notre combat !
Je me suis déjà expliqué pour mon départ, et je crois qu’il n’est pas nécessaire de revenir dessus, bien que toi tu aimes ça hein, rabacher cent fois les mêmes choses ! Je te garantis qu’on a compris, tous autant qu’on est…
Tu sais, les fans qui nous regardent ne sont pas si bêtes qu’ils en ont l’air !
Oui, Titan est parti sans crier gare, il abandonné la MDWF, il a laissé le Titre qu’il a mis tant de cœur à remporter, il a renié sa famille !
Et ben ouais, j’ai fait ça !
Et après, la vie s’est arrêtée, la Fédération a coulé ?
Non, car il restait encore assez d’âmes et d’intensité dans cette Fédération pour qu’elle renaisse de ses cendres tel le Phénix !
J’ai pris du repos, car j’en avais besoin, et surtout envie, et je suis revenu en forme, puisque j’ai écrasé comme une mouche cette chose qu’on appelle CM Punk !
Et je peux même te dire qu’il demeure une raison obscure à mon départ, une raison que je n’ai pas encore évoqué, car de nombreux doutes persistent, et de cette histoire, je pense qu’il serait important d’en ressortir la vérité, mais on y reviendra…
Après, que l’on parle de CM Punk plus que de moi lors du PPV, et bien concours de circonstances, et finalement, quand on voit la suite des évènements, on comprend pourquoi !
CM Punk est devenu tout comme toi le protégé d’IRS, donc il n’est pas dur de falsifier le travail de ceux qui sont sous ses ordres !
Personnellement, en ce qui concerne le combat entre Punk et moi, je ne retiens qu’une seule chose ! J’ai gagné ! Il a voulu me combattre afin de retrouver sa gloire passée, mais il a échoué une nouvelle fois ! Il est bon, mouais, mais pas à ma hauteur, ni à celle de ceux qui sont devenus mes proches !
Il est très facile de dire « ouais, mais il n’était pas loin de réussir »…
Aussi loin ou près que cela puisse être il ne l’a pas fait !
Maintenant, Edge, nous allons parlons un petit de la raison majeure qui m’a poussé à quitter la MDWF, et au passage, il faut que je te répète un truc, parce qu’apparemment, ce n’est vraiment pas ancré dans ta petite tête…
Tu sais les oreilles, c’est le cul, ça se lave, mais je t’accorde que tu ne te laves pas le derche avec des cotons-tiges, quoiqu’en l’occurrence, CM Punk doit maintenant être très utile…
Donc je te répète : après ma défaite contre toi, je n’ai jamais, non jamais, annoncé que j’allais quitter la MDWF !!
J’ai eu quelques mots avec Franck, encore que je n’ai pas répondu à ces allégations, mais ô grand jamais je n’ai dit : « Je quitte la MDWF ! »…
Bien, j’espère que maintenant c’est clair, sinon, une greffe de cerveau pour pallier au problème qui semble te hanter !
Donc, parlons d’une raison que je n’ai pas encore évoquée quand à mon départ…
Outre le fait que finalement cela tombait bien car j’avais envie de prendre du repos, et la situation à ce moment à la MDWF me saoulait plus qu’autre chose, peu avant mon combat contre Jarelli, une personne est venue me voir dans ma loge…
Cette personne n’était nulle autre que Séléna Keller, et voici une petite vidéo qui risque d’en surprendre quelques-uns, et d’en intéresser des autres…


Citation :
Séléna : Titan, je dois discuter avec sur la décision qu’a prise un membre de la Direction à ton encontre…

Titan : C'est-à-dire ?

Séléna : Voilà, je t’explique, lundi, à « It’s How I Rule », tu vas devoir défendre ton titre contre Sonia Jarelli…

Titan : Jusque là il n’y a pas d’ambiguïté…

Séléna : Titan, tu dois perdre ce match !

Titan : Je vous demande pardon…

Séléna : Je te prie de croire que j’ai tout fait pour que cela soit évité, car tu es un lutteur qui a de l’avenir…
Seulement……


Titan : Seulement ?

Séléna : Tu n’es pas dans les connivences de IRS…

Titan : J’ai du mal à comprendre !
Que me reproche exactement IRS ?


Séléna : je ne sais pas vraiment, mais il nous a envoyé un e-mail nous expliquant que tu ne devais pas garder ton titre, et qu’il fallait que tu perdes ton match de lundi, peu importe la moyens utilisés…

Titan : Je vois…
Désolé, Miss Keller, mais je ne vais pas plier devant cette larve, et lundi, je défendrai mon titre comme il se doit !
Si vous voulez bien m’excuser…


Séléna : Titan…
Titan il y a autre chose…


Titan : Autre chose ?

Séléna : En fait, IRS avait prévu cette réaction, et il a posé une condition…
Titan, tu sais que c’est la MDWF qui te fournit ton salaire…


Titan : Et c’est tout ce que IRS a trouvé, me baisser mon salaire, je vous rappelle que je suis sous contrat…

Séléna : Ce n’est pas ça…
Ecoute, IRS a menacé de racheter l’orphelinat, d’envoyer les enfants que tu protèges dans d’autres orphelinats éparpillés un peu partout sur le sol américain, et de démolir l’ancien pour y faire construire un centre nautique de remise en forme…
Je suis désolé Titan, je n’ai aucun pouvoir là-dessus…


Titan : Mais il ne peut pas faire ça tout de même !
Il y a des lois, je ne suis pas un expert, mais je ne pense pas qu’il puisse s’en tirer à si bon compte !


Séléna : Tu sais Titan, quand on a l’argent on a le pouvoir, peu importe les lois…
Je vais te laisser maintenant, et pense à ce que tu vas faire…

...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime20.10.06 13:36

(suite)...

La vidéo coupe, et la caméra se braque de nouveau sur Titan…

Voilà, vous savez la raison majeure de mon départ, bien qu’elle ne fût pas la seule, comme je l’ai expliqué. Et ce message s’adresse aussi à Ted, qui ne fut me semble-t-il pas du tout dans la confidence.
Vous comprenez maintenant pourquoi mon retour fut gardé un temps secret, à ma demande bien sûr, pour éviter que IRS ne s’attarde trop sur mon cas. Et vous pouvez maintenant comprendre pourquoi je lui en veux autant depuis mon retour !
Au-delà des critiques et des insultes à mon encontre, il y a cette histoire de chantage odieux, mais comme l’a dit Keller, lorsqu’on a l’argent, on a le pouvoir !
Mais, et oui, car il y a un « mais », je ne suis pas totalement dupe, et je trouve qu’il y a beaucoup de points à éclaircir dans toute cette affaire…
C’est vrai, en jouant un peu les Sherlock, on peut tout de même trouver qu’il y a de mauvaises coïncidences…
D’un côté, je me dis, avec tout le comportement de IRS à mon égard, le recul qu’il a pris face à mes défis au départ, et puis finalement la charge que j’ai subit de la part de ses larbins, on peut penser qu’il est bel et bien derrière ce chantage.
Mais d’un autre côté, Séléna s’est semble-t-il tellement démenée pour faire couler la MDWF, et surtout, pour amener sa protégée au sommet, qu’elle a pu très bien inventée cette histoire afin de s’assurer l’ascension de Jarelli…
Mais lorsque l’on observe l’enquête menée par mon partenaire, Jarek Alon, le doute plane toujours…
Tout semble accuser IRS, mais les faits sont tellement troublants que Séléna ne peut être levée de tous soupçons également…
Je n’ai pas d’avis sur la question, et en m’attaquant à IRS, je pensais démêler le vrai du faux. Mais il n’en est rien, et la petite escarmouche qui s’est transformée en véritable guerre me dépasse quelque peu…
Mais finalement, ce n’est pas grave, car j’aime bien casser du larbin, et lundi, j’en aurai deux sous la dent, quel régal !
Toutefois, je me dois de mettre les choses au clair, quelle que soit la vérité, inutile, s’il s’avère que ce soit bel et bien cet attardé d’IRS qui soit à l’origine de cette histoire, de renouveler l’expérience !
Tu peux racheter l’orphelinat si cela te chante, même si les mômes seront placés ailleurs, leur destin sera d’être accueilli un jour dans une famille. Ils n’ont pas réellement besoin de moi, et de toute façon, je ne peux plus me permettre de laisser ce détail interféré dans mon avenir.
J’ai pris plaisir à m’occuper d’eux et de cette vieille bâtisse, mais cela fut un poids dans ma vie professionnelle. L’argent ne fait peut-être pas le bonheur, mais il y contribue grandement, et je peux vous dire qu’aujourd’hui, en Amérique, l’argent que l’on gagne part très vite !
Et ce n’est pas après avoir acheté un orphelinat, icône de votre enfance, que cela vous remplit les poches par la suite !
Mon business, je le fais à la MDWF, et regardait, lorsqu’on pense un peu à soit, on peut se faire des petits plaisirs, comme ma nouvelle voiture par exemple. Même si les corvettes ne sont plus trop à l’ordre du jour, je suis un peu l’image que l’on me donne, de vieux lutteur à la traîne qui se tient tant bien que mal sur ses deux jambes…
Allez, maintenant, une autre révélation pour mon ami le Raté…
Et oui, il fait que je m’entraîne un peu à dire « ami », et donnez des surnoms affectueux, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver lundi…
Tu vois, tu parles de moi comme une personne prétentieuse, avec un ego énorme, et je dois dire qu’au final……Tu as raison !
Ouais, j’ai pris le temps de m’asseoir cinq minutes, car une fois encore, pour faire le tour de ma personnalité, il ne faut pas beaucoup plus de temps, et je me dis que d’être comme cela, j’en prend du plaisir…
Alors je dois dire que ça m’emmerde un peu le fait que tu m’ais battu…
Je vais devoir changer mon discours, et je ne peux plus dire « je suis Titan, je suis invaincu, et personne ne pourra le faire !!!! »…
Mais j’ai un truc à te proposer, tu me diras si ça sonne juste, allez je me lance :
« Je suis Titan, j’étais invaincu, mais Edge m’a battu, et seul lui peut le faire ! »…
Je veux absolument avoir ton avis sur ça, car c’est un grand bouleversement pour moi, et c’est important, tu sais si on doit « bosser » ensemble, il faut que j’apprenne tout ça…
Bon faut que j’arrête un peu, car à force de dire des conneries, je commence à avoir mal à ventre, et me donner une indigestion tout seul…
Edge, il va falloir que tu comprennes que jamais nous travaillerons ensemble, et que même si par malheur je dois me joindre à votre équipe de clowns, je te volerai la vedette !
Je serai meilleur que tu ne pourras jamais rêver de l’être…
Pas en ce qui concerne être un clown, en cela, tu demeureras toujours un bon professeur pour moi, mais je suis et resterai meilleur lutteur que toi !
Tu as de la chance une fois, mais l’histoire ne se répétera pas une deuxième fois !
Tu me parles également de respect, mais qui peut se vanter d’être à cent pour cent respectueux dans ce bas monde. Regarde ces gens que tu dis qui ont placés leur confiance en moi. N’ont-ils pas douté lors de mon retour, ne m’ont-ils reproché mon départ, sans même avoir cherché les causes réelles ! Pourquoi devrais-je à mon tour les respecter, pourquoi devrais-je continuer de les remercier de cette gloire éphémère qu’ils ont tenté de m’offrir. Je sais très bien que si je pars demain, ils se tourneront tous vers un autre héros. Et un héros, je n’en suis pas un. Moi, je suis juste là pour corriger les petits microbes dans ton espèce qui croient qu’en étant devant les spotlights à un moment de leur carrière, ils peuvent se croire tout permis. Mais réveille-toi Edge ! Tu verras que lorsque IRS n’aura plus besoin de toi, lorsque tu vas commencer à perdre des matchs, car c’est ce que te réserve l’avenir, crois-moi, IRS va te tourner les dos, et là, pour mériter tes victoires, pour mériter ta place dans les PPV, pour mériter même ta place dans le match d’ouverture de Payback, tu vas devoir travailler d’arrache-pied, tu vas devoir faire couler la sueur de ton front, et devoir prouver à tout le monde que tu es à la hauteur !
Ta victoire face à moi à Payback ne fut pas de ton fait, mais simplement d’un concours de circonstances ! Les choses ont eu un enchaînement logique, et j’aurai presque pu ne pas lutter que les choses ou bien dépasser mes limites que le résultat en aurait été le même.
Maintenant Edge, Et CM Punk aussi, car il sera du combat, et à défaut de Charly, on peut se demander où est CM, et ça me rappelle un certain combat d’ailleurs, où il n’est apparu que tardivement, diminuant nos chances de vaincre le Silence Sampler. Tu vois, si je fus odieux avec mes partenaires à l’époque, ce n’est pas pour rien. Au départ, j’avais refusé de prendre part à un tel combat, mais finalement, pour le bien du Show, j’ai déclaré que j’en serai, et tout le monde connaît l’histoire. Mais tu vois, je crois que tu te trompes en me reprochant de m’en être pris à René Duprée à la fin du combat. Toi-même tu l’as dit, il ne représentait plus rien à la MDWF, juste un Hardocre X Champion, le titre des plus grands jobbers………………
Et cette enflure s’est permise de ne pas prendre part à notre combat finalement, préférant laisser travailler ses partenaires.
Toutefois, il n’y pas plus de public, plus de staffs, il ne reste que quelques hommes. Peu importe les conséquences de ce combat, de ce qu’il en ressortira, je vous ferai face avec Jarek !
Nous serons tous les deux-là, plus rien d’autre n’aura d’importance !
Inutile de m’encombrer de bûcherons autour du ring finalement, car ma surprise n’en sera que meilleure.
Edge, tu es la personne qui a franchi le plus le Seuil ! Tu es celle qui a dépassé toutes les limites que j’avais fixé ! Et tu sais ce qu’il advient dans ces moments Edge !


SON DE CLOCHES

A présent tu sais Edge ! Lundi, lors de Million Dollar Pumpkins, tu seras jugé, la sentence sera rendu, et le châtiment immédiat !
Lundi, Edge, je serai Juge, jurée, et bourreau !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime20.10.06 17:14

La scène débute dans une limousine, rien ne semble indiqué qu’il va s’y passé quelque chose de spécial et pourtant… CM Punk et Christy son dans la limousine et il y as bien évidemment Jim. C’est d’ailleurs ce dernier qui prend la parole.


Jim : Maître, maintenant que nos vacances a Hawaï sont fini, Il va falloir que vous et Edge vous occupiez de Titan et Jarek. Je vous ait préparé des vidéos de leurs interventions vocal de ces dernier jour afin que vous entendiez ce qu’ils raconte.

Cm Punk : Excellente initiative mon petit Jim, tu seras peut être payé cette semaine. .

Jim insert une DVD dans le lecteur de la limousine et en change très vite car il a mis un DVD de sa collection qui s’avère être assez olé-olé (non ce n’est pas un film sur la corrida)…


CM Punk :Je retire ce que j’ai dit, t’auras juste des tickets resto cette semaine, pas un sou…

Jim semble désemparé, mais finit par mettre le DVD ou l’on peut voir les interventions de Titan et Jarek ainsi que celle de Edge.


Christy : Hé bien, en fait Edge n’as même pas besoin de toi pour ce match, ces deux la squatte toujours aussi longtemps le micro pour ne pas dire grand chose, de plus c’est qui ce bidasse a la retraite ?

CM Punk : Lui c’est Jarek le gars qui apparemment s’occupe de la carrière de Sonia Jarelli, ça doit être son père ou un truc du genre bref de toute façon, c’est pas comme si il s’agissait de quelqu’un de bien important dans un ring. En fait les cinq mecs qui seront en dehors du ring quel qu’ils soient seront bien plus dangereux que lui. Très honnêtement si il a pu gagner une fois contre Edge c’est uniquement grâce a l’intervention de Hassan qui entre nous est l’un des gars les plus inexistant a la MDWF. Il s’est fait viré de la WWE soit disant pour racisme et discrimination et maintenant il sert juste de faire-valoir a Jarek. Ah on peu dire qu’il soit monté dans l’échelle sociale.

Punk et Christy rigole tandis que Jim film la scène a l’aide de son petit caméscope numérique. Puis tranquillement vient le sujet de la stipulation, le Stairway To Heaven Match.


Jim : Maître au fait comment avez vous eu cette idée de combat ? C’est quand même assez risqué et…

CM Punk : Espèce de prepus purulent, tu devrais me connaître beaucoup mieux que ça, my addiction is wrestling, my obsession is competition !!! Si j’ai eu l’idée de ce match c’est tout simplement parce que j’ai trouver le challenge intéressant et c’était un bon moyen de relever le niveau du combat vu les adversaires que Edge et moi avons ! Honnêtement Edge est capable de battre les deux en match simple et moi aussi alors autant relever le niveau en ajoutant une stipulation de ce genre. Chose la plus marrante c’est qu’apparemment ces deux loches et Titan bille en tête me sous estime plus que jamais, ce qui est quand même marrant quand on vois mes résultat ces dernières semaines.


Christy : C’est vrai que c’est marrant ça, Titan t’affronte dans un match ou il sort vainqueur d’extreme justesse, puis tu as battu la nouvelle recrue du Sampler et bien d’autre match. Et il te sous estime encore alors qu’en fait il devrait se rendre compte de ton niveau.

CM Punk : Bof son discours est celui d’un mec dont l’orgueil a été brisé, il disait ne pas attaché d’importance a son invincibilité mais il est quand même légèrement en train de pété les plombs parce qu’il a perdu, c’est pour ça qu’a ces yeux je suis devenu un rejet mais…

Jim tourne la caméra et on peut apercevoir l’entrée de l’aréna de la MDWF.


Jim : On est arrivé !

CM Punk : Ok Jim, tu fait suivre nos affaires a moi et a Christy jusqu'à notre loge, tu nous feras amener des bouteilles de Pepsi, de la nourriture chinoise, quelques magazines, du beurre de cacahuètes, une télé, une console de jeux des lampes neuves !

Jim : Oui maître !

Christy : Je doit aller voir Alundra Blayze pour confirmer ma signature dans la division féminine, je te rejoindrais plus tard.

CM Punk se retrouve seul ans le hall d’entrée de l’aréna il arpente les couloirs tranquillement et croise Jean Brassard.


CM Punk : Ce vieux Jean, comment va tu ? Ta semaine c’est bien passé ?

Jean : Impeccable, tient je te présente quelqu’un…

On voit une personne arrivé c’est…


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Mr-t

Jean : Mister T !!! Il vient rencontrer Ted pour devenir interviewer pour la MDWF

CM Punk : Lorenzo Lamas a été viré ?

Jean : Non mais il a été muté dans les news de Carl Woodward, il traverse le Colorado et le Dakota en Harley davidson a la recherche de newsman. Un newsman poursuivant les newsman, une rebelle un renégat !

CM Punk : …

Mr T : Hey toi, Mister T est enchanté de faire ta connaissance. Comme Mister T dans les années 80 tu est un des types qui dit aux Kids de ne pas prendre de drogue. Tu est mon digne successeur une jour tu hériteras de mes chaines…

CM Punk : Je suis touché mais ça doit pas être pratique pour nager.

Mr T : Mister T ne nage pas et Mister T ne prend pas l’avion, Mister est quelqu’un de terrestre i n’as pas besoin de volé ou e nager.

Jean : Mr T doit faire un essai d’interview, ça te dérangerais qu’il t’interview ?

CM Punk : Pas le moins du monde, pour le moment je doit passer voir Edge, je doit aller faire un tour dans ma loge et je vais sûrement allez faire un tour sur le ring dire deux trois trucs sur mes adversaires de Million Dollar Pumpkins.

Jean : Tu va avoir fort a faire, on dirait qu’il ont bouffer l’âme de Tolstoï parce que ce que réciter Guerre et paix dans un micro prendrais moins de temps que eux pour parler de toi et Edge.

CM Punk : Je sait j’ai vu ce qu’ils raconter mais t’inquiète donc pas gens je peut t’assurer que Lundi prochain tu pourras charrier Raymond en Disant (Punk prend la voix de Jean Brassard): Punk et Edge on gagné !!! The ratings boosters sont vainqueur incroyable qui c’est les meilleurs évidement c’est eux !

CM Punk rigole puis salut Mr T et Jean avant de s’éloigner dans les coulisse ou il finit par tomber sur Edge.


CM Punk : Hey vieux frère ça gaz ?

Edge : Pas vraiment, j’suis grave dans la merde.

CM Punk : Putain mais qu’est ce que tu as encore foutu ?

Edge : Tu te souvient cette Brune au gros seins a Hawaï qu’on a serré avec Jim ?

CM Punk : Ouais et alors ?

Edge : Il s’avère que c’est la nièce de Rikishi et elle était encore vierge !

CM Punk : Ne me dit pas que…

Edge : Si Rikishi se promène dans la l’aréna a la recherche de moi et de Jim…

A ce moment on entend un cri au bout du couloir et on voit Jim qui est coursé par Rikishi Edge se cache et les laisse passé, puis Edge crie :


Suite dans un instant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime20.10.06 17:14

la suite…
Edge : Va y Jim ! Tu peut l’avoir, aie confiance !!!

Jim : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

CM Punk : Vous l’aviez trouvé ou cette meuf ?


Edge : Dans un centre de remise en forme nautique


CM Punk: Construit sur un ancien orphelinat?


Les deux : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

CM Punk : J’vais faire un tour sur le ring tu vient avec moi ?


Edge : Ok j’te suit.


Les deux compères se dirige vers le ring tranquillement continuant de discuter et de plaisanté au sujet de leurs voyages a Hawaï, puis ils se retrouve prêt du Titantron lorsque leurs musique retentit.

Cult Of Personality de Living Colour le thème des Ratings Boosters retentit dans l’arèna, Edge et CM Punk font leurs entrée et se dirige vers le ring sous les hues de la foule, les deux font leurs taunts habituelle respectifs puis ils montent sur le ring ou ils récupère un micro chacun.


CM Punk : Bon fermez la un peu bande de tête claque ont doit causé. Comme vous le savais tous moi et Edge faisons équipe lundi prochain dans le premier Stairway to heaven Match de l’histoire de la MDWF et même de l’industrie de la lutte professionnel. Match au cours duquel moi et mon partenaire allons prendre un malin plaisir a botter les fesses une bonne fois pour toute de Titan et Jarek. Deux types qui ne sont définitivement plus de notre niveau si ils l’ont approcher un jour. Deux types qui cherche mille et une excuses a leurs défaites. Oui Titan c’est a toi que je m’adresse principalement la dessus. Tu parle d‘histoire de complot, de conspiration, pourquoi ne pas plus simplement avouer ta défaite ? Moi aussi a mes débuts j’ai été undefeated a la MDWF, puis j’ai perdu, un peu comme tout le monde. Et qu’ai je fait ? Je n’ai pas crié a l’injustice envers les dirigeants. Je n’ai pas levé le poing en criant vengeance. Non j’ai tout simplement continuer de lutter, d’affronter de nouveaux adversaires de devenir plus fort. Je sais que je t’ai déjà servi ce discours mais il est pourtant bel et bien exact.


CM Punk : Lorsque Edge t’as affronté je suis arrivé avec une chaise a la main pour te frapper mais il y as un passage que tu as omis. Lorsque je suis arrivé ma première intention était de frapper IRS, mais alors que j’allais le faire je me suis retourné vers toi et je t’ai vu te relevé et la je me suis dit : "Il va encore s’en sortir ? Une fois de plus ?". Qu’allez m’apporter de t’aider ? Je t’aurais sauvé la mise et après ? La foule m’aurais acclamé, IRS t’aurais laissé tranquille tandis que moi j’aurais du me taper des handicap match tout les semaines pendant des mois. Puis la est venu mon idée de génie, je stagner dans cette fédération, j’allais nul part et j’allais m’attiré des emmerde juste pour faire plaisir a la foule et pour me donner bonne conscience ? No Way ! En te frappant en revanche j’ai trouvé ce que je voulais. Un partenaire on ne peut plus efficace, le respect et l’estime de mes supérieur et enfin de défis de valeur, une nouvelle motivation, bref je suis un homme nouveau. Toi aussi tu semble avoir changé Titan, tu était déjà soporifique mais maintenant on dirait que tu est du Valium concentré.


Edge : Et tu sait a quel point CM déteste la drogue !


CM Punk : D’ailleurs tu as dit avoir une surprise pour Edge, c’est quoi ? Un nouveau finisher move ? et tu nous concocte quoi ce coup ci ? un méga atémis ? Parce que tu parle a tout va de ton Legacy Of Titan mais entre nous tu ne battras pas grand monde en comptant uniquement sur une technique aussi pitoyable mais bons je te comprend, l’espoir fait vivre. Tu sait je doit te faire une confidence, les matchs par équipe ne sont pas vraiment mon fort non plus, j’ n’en ait gagné qu’un face a la DX avec rey et Joe. Mais part eux je n’ai jamais eu de bon adversaire mis a part peut être hollywood nova qui était pas trop mauvais mais la, je me retrouve en équipe avec le Rated R superstar un des plus grand champion par équipe de l’histoire du catch et l’un des meilleurs lutteurs solo actuellement sur un ring. Peut tu en dire autant ? Tout ce que tu as de ton côté c’est un ex-bidasse Israélien qui pense être comme toi un grand redresseur de tord. D’ailleurs parlons un peut de toi Jarek, Si Titan est du valium, toit tu doit être de la Morphine. Alors mon petit bonhomme en treillis, je peut savoir ce qu’il t’arrive ?
Non content d’être le Rambo officiel de la MDWF tu te prend maintenant pour Sherlock Holmes en enquêtant que le médecin qui m’as analysé après le match de ta pét… protégé. Et ensuite tu te transforme en agent du FBI criant au complot de l’état. L’agent Mulder de la MDWF, Jarek Alon ! Et si on rester sérieux deux secondes ? Mon médecin est véridique, il est payé par Ted et donc a même de faire une ordonnance des lutteurs de la MDWF, de plus quel est ton rôle la dedans ? Je n’ai jamais accusé Sonia Jarelli de m’avoir drogué, alors pourquoi faire autant de chi-chi la dessus ? A moins que tu est quelque chose a te reprocher a ce niveau Jarek.



CM Punk : En effet il serait aisé de croire que en temps qu’agent de la jeune Sonia, tu ait drogué son adversaire pour qu’elle gagne son premier match. Surtout qu’en temps que super guerrier-mercenaire ou je ne sait quoi tu doit avoir accès a tout un tas de drogue anesthésiant et autre saloperie. Peut être même que tu deal des ces drogues. Ma théorie est farfelue est incensé ? Presque autant que les tiennes a propos d’IRS mais moi au moins y’as au moins plus de trois personne qui peuvent y croire. D’ailleurs qui me prouve que tu ne m’as pas drogué, ou te trouvé tu le jour ou j’ai perdu ce match ? Ne joue pas a un jeu avec quelqu’un qui est capable de changer les règles Jarek tu y perdras très vite des plumes. Mais a quoi bon te mettre en garde tu est déjà perdu. Pour ta gouverne je n’ai jamais accusé toi ou Sonia de m’avoir drogué, j’ai d’ailleurs su qui c’était et il ne fait plus parti de cette fédération. Alors laisse moi t’annoncé que le tiers de ton discours somnolant sur la théorie du complot est déjà infondé. Bien j’ai déjoué environ 30 minutes de ton speech a la noix en 30 secondes. Passons au reste.

CM Punk : Quand a ta petite histoire suite aux deux jeunes voyous qui ont braquer ce truc c’est également complètement infondée comme accusation. Tu prétend avoir payer leurs cautions, a partir de la ces deux mecs aurait été capable de raconté tout ce que tu voulais entendre en échanges de la liberté. Encore tu les aurais interviewer dans leurs cellules en t’infiltrant comme le héros de Metal Gear Solid, la ça aurait été la classe mais la c’est relativement naze. La seul chose bien que tu as dit la dedans c’est que ce serais sûrement ton dernier match a la MDWF. COWABUNGA comme il dise a Hawaï au moins on pourras faire des trucs comme mangé des œufs a la cantine sans que tu accuse IRS de t’empoisonner au cholestérol.

Le téléphone de Edge Sonne ce dernier décroche


Edge : Quoi ? Jim ? T’es ou ?… Rikishi est dans ma loge ? Il t’as… Ah ouais merde quand même. Bon sort de ta poubelle et va te cacher dans le bureau d’IRS il te trouveras pas la haut

Edge lève la tête et semble s’apercevoir que il y as un silence incroyable dans l’arèna. Il hurle :


Edge : Non désolé c’est un erreur de numéro, au revoir !

CM Punk reprend la parole


CM Punk : Au fait Edge c’est marrant ce que Titan raconté sur cette histoire avec Lita lorsque tu été WWE Champ…

Edge regarde CM Punk a moitié de travers.


CM Punk : Bah oui, visiblement Titan suis la WWE a tel point que toute ces allusions me font relativement pensé a des évènement qui se sont déroulé pas plus tard qu’il y as un semaine dans cette fédération de merde. Mais bon on peut pas lui en vouloir, après tout on peut pas être inspiré 24 heures sur 24, mais de la a pomper un truc qui est passé sur une chaîne de grande écoute il y’as même pas une semaine moi j’appelle ça du culot honnêtement. Comme de dire que tu m’as écrasé comme une mouche, c’est culotté de dire ça alors que tu tenait a peine debout a la fin du match. Tu me ressasse encore cette vieille histoire de ce combat contre le Silence Sampler, mais attend deux seconde espèce d’huître albinos comme tu le dit tu ne voulais pas faire partie de ce combat, mais a la base je ne t’avais rien demandé moi je voulais juste des partenaires pour ce combat et toi tu est arrivé simplement parce que j’avais cité ton nom sur tes grand cheveux en disant que t’était pas sur de vouloir faire équipe avec moi. A l’époque je ne t’avais rien demandé et finalement tu as accepté un truc que je n’avais pas demandé. Et la ?

CM Punk : Tu as passé ton début de semaine a nous critiquer moi et Joe, désolé de te décevoir mon vieux mais j’ai un minimum d’égo et tu croit honnêtement que tu as perdu ce match de notre faute ? Pfff ridicule je l’ai déjà dit tu as passé 80% du temps du combat sur le bord du ring, tu prétend avoir donner une correction a toi seul sur le sampler mais n’importe quel abruti frai aurait pu prendre le dessus sur trois ou quatre type épuisé par 20 minutes de combats. Ah elle est belle la légende de Titan. Mais bon pourquoi sans cesse remuer la passé ? Toi est Jarek chercher des excuses a comprendre pourquoi IRS vous en veut ou vous aimez a vous placé en victime, mais bordel moi j’en ait rien a secouer de vos histoire de complot, je suis sur le ring pour battre ceux qui seront devant moi c’est aussi simple que ça. Si vous vous faites chier le soir essayer de résoudre l’affaire Dominici, ou l’affaire Francis Heaulme, je sait pas moi trouver vous une copine une occupation, un hobby. Le Golf par exemple, je te verrais bien faire du golf Titan ça t’apaiserai et ça ferait bien descendre ton taux de paranoïa. Mais bon comme tout bon conseil tu n’en tiendras pas compte je le sait déjà. J’espère simplement que tu seras un peu plus discipliné lorsque tu feras partit des ratings boosters ! C’est a dire juste après que moi et Edge gagnerons le Stairway To Heaven Match lundi prochain. Et après ce match qui pourras encore ce mettre en travers de notre route ? Edge et moi on auras plus qu’a s’affronter dans une partie de pierre papier ciseaux pour décider qui s’occupera de ramener le million dollar championship dans le camp des ratings boosters et lequel devras se charger de la ceinture Wall Street.

Le Téléphone d’Edge sonne a nouveau.


Edge : Quoi encore ? Ah ça y est ? T’es un bon gamin je te revaudrais ça. Maintenant va me chercher une bouteille de Chivas… ET DU 12 ANS D’ÂGE !!!

Cult Of Personality retentit de nouveau et les deux lutteurs qui le ring sous les huées de la foule qui semble encore plus virulente a chaque apparition du duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Steel
Invité




Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime20.10.06 19:59

Press conferance: Halloween Style.


Première image. Jarek, déguisé en Van Helsing,est dérrière une table ou sont installées quelques micros.

Eh bien salut à tous…….again. Eh bien tant qu’à remplir les conditions de défis, j’ai lancé cette petite conférance de presse. But with a twist. En hommage à l’immense culture et ouverture d’esprit de mes aversaires et détracteurs, j’ai invité des fans et autres personnes non journalistique, (C’est bien connu. Les vrais journalistes ne s’interesent pas à la lutte.) à venir poser des questions à une condition. Venir déguisés. Ben oui. L’Halloween s’en vient quand même. autant féter çà. Wink

La caméra montre alors la salle de conférance ou sont assis toutes sorte de personnages hétéroclites. On peut entre autre remarquer Batman, Darth Vader, Rambo, un panda, un joueur de hockey, le Bonhomme Carnaval….Pour n’en nommer que quelques uns.

Bon. Ne perdons pas de temps et commencons les questions.

Plusieurs mains, pattes et tentacules se lèvent.

-Bon. Toi là Solid Snake.

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Img0377

-Ouais euuuh. Est ce qu’il y a quelque chose entre vous et Sonia Jarelli?


-Merde. Çà commence bien. Eh bien puis ce que la question est soulevée…ailleur qu’internet, autant mettre çà au clair avant que Capitaine Caverne, IRS ou CM Punk se mettent à donner crédit aux rumeurs (Non. Sonia n'est pas ma fille!!). Je suis déjà marié et Sonia est déjà engagée ailleur et non. Son chum n’est pas impliqué dans la lutte…Et cette rumeur sur le web selon laquelle Selena Keller serait lesbienne et qu’elle est en couple avec Sonia vient de buster. Next.

-Oui. Toi le StormTrooper.


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Stormtrooper

-Il y a un truc que j’comprends pas. Si IRS vous détèstes autant, Pourquoi il vous a pas encore virer?


-Très bonne question que j’ai d’ailleur soulever au dernier Front’s Chronicles. J’ai vu justement hier un sondage sur un site de lutte sur les feuds les plus populaires. Et devinez qui arrive en tête de liste? Ma prise de bec avec Darth Irwin et ses deux Siths. La voilà ta réponse. Bien sûr Capitaine Caverne va arguer que c’est sa seule présence qui fait monter les cotes comme par magie. Çà explique également pourquoi j’ai été mis en Tag Team avec Titan alors que j’ai déjà un staple avec Sir Hassan. Quoi de plus logique? On dirait bien que les Rating Boosters ne sont finalement pas ceux qu’on pense. Vous savez qu’on dit déjà qu’Alon est à IRS ce que Stone Cold était à Mc Mahon. J’sais pas si je devrait être flatté de la comparaison. Suffit juste de dire que j’bois pas autant que le RattleSnake. Neext!

-Tien toi à côté Vader


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Darth_Vader__Darth__255445c

(Forte respiration dans le casque) Il paraît que tu veux déserter l’Empire pour joindre la rébellion. J’éspères que ce n’est pas vrai.


-Tu veux sans doute parler des rumeurs de mon départ. J’suis sûr que çà réjouirrait du monde à la MDWF mais pas la peine qu’ils aient de fausses joies. En tout cas pour le moment. Rien n’est encore fixé si tu veux savoir. On est encore aux négotiations. Tiens. J’ai une question aussi pour toi Lord Vader. Il y a un lutteur à la MDWF qui a pris ton nom. Tu vas le poursuivre pour plagiat ou bien tu vas juste lui faire un Force Choke?

On entend quelques rires.

-Neeext!!! Oui toi le joueur de hockey….

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk 20031103_prblast_01

Le joueur se lève et est sur le point de poser sa question lorsque…


-Juste avant. Tu pourrais te tourner que l’onvoit qui tu es?

Le joueur se tourne et on peut alors voir dans son dos, son nom et son numéro.

Nietzsche
89


-Ah Hé! Hé! Bon c’est quoi ta question.

-Eh bien depuis ton dernier Chronicles Edge a fait un beau numéro de debunking sur ton histoire. T’en penses quoi?

-J’ai pris la résolution de ne plus répliquer à ce boulet mais puis ce que c’est toi qui me le demande, cher Nitz, J’vais faire l’effort de réajuster vos montre.

1-Il ne s’agit pas ici d’une bagarre entre lutteurs ou d’une affaire de drogue mais bien un truc de mœurs. Ce n’est pas la première fois qu’un wrestler s’est essayé sur une fan et çà n’a pas été la dernière depuis. Faut t’il rappeler que Tout comme pour le monde de la musique ou du cinéma, le monde de la lutte n’aiment pas trop l’idée de voir s’ébruiter ce genre de truc. C’est d’autant plus rare que le chum d’une fan fout une correction au lutteur en question. Bien sûr. Si j’était dans les souliers de Mc Mahon, j’aurait viré le cul d’IRS sur le champ mais bon. J’suis pas Mc Mahon et j’ai pas idée pourquoi il l’a gardé. Je suppose qu’un congédiement aurait soulevé des questions. Ce n’est donc pas la seule fois que ce genre de truc se passe hors cours vous savez. Surtout à la lutte. Je n’ai pas dit non plus que la limo était la sienne et que les bodyguards était exclusivement les siens non plus. Et comment IRS a reconnu mon nom? Il y a eu enquète et un litige qui s’en est suivi avec la WWF. J’ai fait mon rapport à mes supérieurs j’ai bien entendu due énoncer mon nom, grade et numéro de matricule. Bref la procédure habituelle pour ce genre de truc. Bien sûr. Mon ID fut surement mentionné durant l’entente. IRS a surrement suivi le dossier et s’il y a une chose qu’il a mémorisé en priorité, c’est bien le nom du type qui l’a envoyé à l’hopital au moins durantb quelques heures. Duuuuuuuuuh!!!! Bref. La prochaine fois que Capitaine Caverne voudra commenter un de mes shows qu’il se donne donc au moins l’effort de les regarder au complet. En passant. Bravo les propos encore une fois. Les X-files et le 9/11, Oliver Stones. Yeaaaah! Clap! Clap! Clap! Tellement aucun rapport. Tellement clueless. Tellement déjà vu. J’suis surpris qu’il n’ai pas dit que j’ai fait mon enquète avec Alex Jones mais c’est sans doute parce qu’il ne sait même pas qui est Alex Jones. M’enfin. Continuons.

2-Autre truc important à faire remarquer. La bagarre s’est passé à Tel-Aviv, Israel. Pas à Austin, Texas. J’suis que même un profane comme Rated R….for Raisin a surement déjà entendu parler au moins une fois que le climat socio-politique israélien est plutôt explosif. Là bas. Des trucs du genre peuvent avoir des répercussions complétement insoupçonnées. Tout comme la WWF, des éléments des autorités israéliennes ont donc surement préférer enterrer l’affaire qui impliquait des membres de son armée. Encore heureux qu’il n’y est pas eu d’arabes là dedans. Tiens. Il paraît qu’il y a déjà eu une bagarre semblable quand la WWE est allé à Bagdad. On en a pas beaucoup parlé de celle là non plus.

Une chose encore Nitz. J’aimes bien ton trio avec Karl Marx et Lenine. Allez les gars. Décrochez nous la coupe Stanley. Neeeeext!!!!

-Toi le Bonhomme.


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Quebec-F76T0806

-Oui! Bonjour!!! (Voix caverneuse) CM Punk. T’en a pas beaucoup parlé. Tu penses quoi de lui?


-Je ne connais pas beaucoup Punky à part de ce que j’ai vu dans le ring. Il est déjà un peu plus haut dans mon estime que son copain dont le dernier grand fait d’arme a été de baiser au millieu du ring. Cela ne m’empèche pas pourtant de le trouver plutôt tordu. Tout d’abbord. Il nous pond ce truc de droguage, (On attend toujours de voir ce fameux rapport médical d’ailleur) puis il se fait copain-copain avec Palpatine…euh pardon. IRS, il fout un coup de chaise à Capitaine Caverne puis se fait copain-copain avec lui aussi la semaine suivante. Tiens. Avez remarqué comment Edgy semble avoir vite oublier le coup en question? (Jarek sifle le thème des X-Files). Bref. J’sais pas ce qu’Anakin veut prouver et ce qu’il vien faire dans ce bateau mais en bout de compte who cares? En plus d’avoir été l’un des éléments déclencheurs dans l’Affaire Jarelli, il se trouve qu’il est dans mon chemin et c’est tout ce qui compte ici. Il a été très discret jusqu’à maintenant….. Sauf bien sûr quand vient le temp de venir prèter main forte à Jar Jar rated R en frappant dans le dos ou bien encore pour venir singer les speechs de l’autre amnésique de la coup de chaise comme un bon petit sidekick et bien sûr se pavaner en limo ou sur une plage pour nous faire croire qu’il est devenu un big shot. Bref. On va bien voir lundi si il est aussi brave et fendant de face. En passant Jim. Quand t’en aura marre de servir de tête de turc, ce qui ne devrait plus tarder appeles pour un vrai job.

Neeeeeext!!!! Toi Batman. Vas y donc.


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Batman-begins-3

-Vous avez vu la dernière sortie de Titan?


-Ben oui. C’est la semaine des bombes on dirait. Comme çà. IRS ne serait pas le seul à avoir «franchi le seuil». Why i’m not surprised? Un plan pareil, çà ne se monte pas tout seul après tout.Sinon pour ton dilème à propos de ton discour, Titan. Que dirais tu de «Je suis Titan, j’étais invaincu, mais Edge m’a battu……..à trois contre un ». Beau mélange d’honnèteté et de vérité non ?

Neeeeeext ! ! Tiens toi là le panda……..


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk 185935620_2451f1d665_m


-Hé mais j’te reconnais. C’est toi qui s’est tapé Edge en pleine poire il y a deux semaine. J’éspère au moins que la tête est bien rembourrée. T’as l’air de t’en être bien remis en tout cas. Bon. T’as une question.

(Voix étouffée sous la tête)-Ouais. IRS là dedans il se fait plutôt discret lui aussi non?

-Ben oui. On se perd d’ailleur en conjoncture sur l’endroit ou il se cache. Dans un placard? Dans un château en Transylvanie? Chez les Élohims avec Rael? En tout cas. Faut être caché bien creux pour laisser les deux coqs faire à sa place un truc qui incombe habituellement un GM: Annoncer un match.

-Toi la sorcière.


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk S25756

-S’il se décide à réagir IRS, il va faire quoi tu penses et puis est ce que Sédrina va bien?


-Ben premièrement. Il va surement dire que cette histoire est complétment fictive bien sûr mais comme ses deux singes ont déjà essayés celle là, il va peut être faire plus original et dire que Sédrina était consentante. Ce qui va bien sûr agraver son cas. La plupart des violeurs disent ce genre de salades quand ils se font prendre.

Et justement. Ce qui suit s’adresse à Rated R…for Ragot et CM Junk. Non mais qu’est ce que vous croyez? Que le soir du dernier nouvel an. Quand est venu le temps de faire mes résolutions, j’ai pensé à un truc du genre……..

«Hum? Que faire en 2006? Let me see…..Enculer des vaches en février. Molester des chatons en mars. Manger des enfants à pâques, Sacrifier des vierge pour la cabale et le clou : Infiltrer la MDWF, y foutre le bordel en salisant cette pure vierge effarouchée qui en est le GM avec une histoire de viol et ensuite prendre le contrôle de la fed. Mouahahahahahaha!»……..?

Tiens je suis surpris que les deux larbins n’aient pas encore attaqué mon ethnicité et verser dans l’antisémitisme en criant à la conspiration juive. Et pourtant. J’suis sûr que ces deux là ont pensés dans leur têtes aux Protocoles des sages de Sion et non aux X-Files. Mais peut être qu’il ne savent même pas ce que sont les protocoles non plus. Merde il ne comprennent surrement même pas le dixième de se qui se passe dans les X-Files.

Pour l’authenticité de l’histoire. Il n’y a pas eu beaucoup de témoins. Pas de caméras présantes. Donc pas de Kathie Veigh. J’étais vraiment hors de moi alors il se peut qu’un détail ou deux ai été mal expliqués (Étaient ils trois gardes ou quatre? La limo était t’elle blanche ou bleu crême?) mais j’ai bien saisi l’essentiel. IRS s’est essayé sur ma blonde et je lui en ai fait passé l’envie.

Donc un jour Sonia est venue me voir et m’a demandée de l’aider à trouver une fed ou travailler. Avec un minimum de recherches j’tombes sur la MDWF qui cherche une fille lutteuse et j’avoues avoir pensé « Uh Oh! » en voyant le nom d’Irwin des la liste des GMs mais j’me suis dis. « Come on. Çà fait 20 ans. Il a surement un peu décanté avec l’âge » Shit!!! I Was so Fucking wrong. Le seul dans le staff qui a vraiment décanté et qui s’est assagi avec l’âge, c’est Ted DiBiase. Maintenant. J’aimerais bien qu’Irwin viennent nous dire sa version de l’Histoire tant qu’il ne nous fait pas le coup du négationisme. J’aimerais bien régler çà homme à homme dans le ring mais le type prétend être à la retraite malgré qu’il ai encore du tact avec une chaise. M’enfin.

Et pour répondre à ta deuxième question. Oui. Sédrina va bien. Elle s’est mariés, elle heureuse et à 2 beaux enfants.

Neeeeeeext!!! Tiens toi Master Chief.


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Halotimesmall

Qui est le plus fort. Dracula ou Blade?


-Dracula c'est IRS. Blade c'est Jarek.

Blade a tous les avantages d'un vampire mais pas les inconvénient. That's it.

Eh bien nous arrivons au bout de la rencontre. Merci à tous d'être venus et surtout........


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Lg-happy-halloween-cf


(Un peu court? Ben quoi. je récupères de mon précédant défi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime21.10.06 17:24

Titan se trouve actuellement dans un lieu familier, un cimetière plus exactement…
Il regarde la pierre tombale négligemment, et finit par y jeter avec mépris un bouquet de fleurs…

Il y a trop longtemps que tu as cette influence sur moi, trop longtemps que tu guides mes pas…
Tu as essayé de m’apaiser, de m’orienter vers une voie qui te semblait noble, et tout ceci pour quoi !
Il a suffit d’un pas de travers, d’une petite faille pour que les gens commencent à douter de moi…
Mon honneur n’a jamais été autant bafoué, traîné dans la boue…
Il apparaît que je deviens ridicule même parfois, et pour couronner le tout, j’accuse une défaite à cause des fourberies d’un GM en manque de pouvoir et de reconnaissance…
Hum, la reconnaissance, c’est ce que l’on recherche tous, et une fois qu’on l’a, le monde ne tourne que pour notre misérable vie !
Je vais te dire une chose…
Mon monde continue de tourner, et à vrai, il commence à s’emballer comme jamais…
Je sens des palpitations dans tout mon être, je sens que je suis sûr le point d’éclater pour donner naissance à une nouvelle personne purgée de tout principe et complexe !
Une personne audacieuse, prête à tout pour réussir et assouvir ses désirs !
J’ai cessé d’être le bon samaritain que tu m’as forcé tout ce temps à être ; fini de vouloir protéger la veuve et l’orphelin ; fini de me soumettre à leur bon vouloir et me laisser porter par eux !
Une faille dans leur soutien, et je me suis effondré ! Même si ce fut un trois contre un, une telle chose ne pouvait arrêter Titan autrefois ! Personne ne se serait permis de m’insulter de la sorte !
Mais tout ceci va prendre fin, car Lestat Dragonheart doit tirer une bonne fois pour toute sa révérence, et laisser définitivement sa place au Punisher ! Titan survivra et perdurera ! C’est un fait, mon sacerdoce ! J’ai pris ma décision, et elle est sans équivoque ! Nul ne pourra e faire faire marche arrière ! La marche de Titan a débuté, et personne, non personne ne pourra stopper le changement qui s’opère en moi !
Bientôt, l’avènement d’une nouvelle ère prendra forme ! Une nouvelle ère de domination, de puissance et de terreur !
Même les manitous de la MDWF devront se plier, sous peine de se voir molester !
Titan le héros a disparu une bonne fois pour toute, ne perdure que le monstre ! Tu as été mon mentor pendant tant d’année, mais aujourd’hui, ton enseignement s’est avéré être vain et inutile !
Je vais voler de mes propres ailes, et mon avenir, je te le garantis, es tout tracé !
Les Rating Boosters ne sont qu’une étape, et ils se mordront les doigts d’avoir osé s’aventurer sur le même ring que Titan ! Je ne cherche plus aucune victoire, je ne cherche que la destruction, je ne cherche plus qu’à dispenser mon châtiment à ceux qui tenteront de s’opposer à ma nouvelle idéologie qui ne tardera pas à faire surface !
Lors de Million Dollar Pumpkins, l’avènement de cette nouvelle doctrine verra son apogée !
Repose en paix, tu as fait ce que tu as pu pour m’écarter du chemin que j’empruntais il y a quelques années. Il est maintenant trop tard pour reculer, et je n’en ai pas le désir !
Je me sens mieux dans ma peau plus que jamais !


Titan tourne les talons, et laisse la tombe de son ami, alors qu’une légère brise se lève, nettoyant la pierre tombale de toutes les feuilles automnales tombées…

La Corvette de Titan arrive dans le parking de la MDWF…

Titan sort de son véhicule, ferme la portière et se retourne pour tomber nez à nez avec un nouveau lutteur prometteur de la MDWF…

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk 151-53

Les deux lutteurs se confrontent quelques secondes…

Franck : Je crois que tu as totalement ignoré mes conseils, et cela te portera préjudice !

Titan : Pffff…
Qui est-tu pour me dicter ma conduite !
Je n’ai de conseil à recevoir de personne, et les décisions que je suis amené à prendre ne feront que relancer ma carrière, ne t’en fais pas pour moi !


Franck : Justement, la nouvelle attitude que tu adoptes ne ressemble au Titan que j’ai connu…
Je te parle en tant qu’ami, et j’espérais agir pour ton bien !
Tu crois que lorsque je suis arrivé à la MDWF je t’ai demandé de partir pour prendre ta place !
Tu es devenu une icône ici, et j’aurai fort à faire si je veux espérer t’égaler au minimum !
Tu vaux mieux que la direction que tu empruntes actuellement !
Ne tombe pas dans la facilité Titan, ne fais pas cette erreur !


Titan : Une erreur ??!?
Justement, je n’ai pas choisi d’agir aisément en m’orientant vers la petite surprise que je prépare aux Clowns qui vont nous servir d’adversaires lundi !
Tu l’as vu par toi-même, ces débiles ne méritent aucun respect et aucun traitement de faveur. Je vais me charger de leur faire avaler toute leurs dents, et leurs paroles pathétiques !
Non mais tu as vu leurs interventions, ils se prennent pour les rois du monde, pensant pouvoir crier à tord à travers leur supériorité !
Edge peut se vantait de sa victoire contre moi, mais CM Punk, quel fou rire ! Cette larve n’est même pas parvenue à me vaincre, et maintenant, il prétend pouvoir me vaincre aisément !
Ha ! Là je viens bien croire qu’il a été drogué pour le coup ! Cet avorton n’est pas de taille face à moi, et je vais lui faire ravaler tous ces sarcasmes !


Franck : Du respect…
C’est une chose dont il se passe, crois-moi !
Ils n’ont pas besoin des encouragements de la foule, ou que nous autres lutteurs les respections pour être au top !
Te rends-tu compte comment Edge à gravi les échelons très vite ! Et sa victoire contre toi l’a boosté à un niveau encore supérieur ! Oui, il peut bien se vanter de cela, car il a réussi ce que nul n’avait réussi, mais pas Bafftech !
Et je crois que tu aurais tord de sous-estimer CM Punk, car sans compter ses progrès récents, il a, tout comme Edgy, le soutien de IRS, notre GM !
La guerre que tu mènes ne semble avoir qu’une seule issue !
Il n’y a que la WWE pour laisser son boss se faire lyncher par les Superstars de la Fédération. Mais nous ne sommes pas à la WWE, nous sommes à la MDWF, ce qui se met de mieux dans l’Entertainement !
Titan renonce, je t’en conjure !


Titan : Je ne peux et n’en ai aucune envie de faire marcher !
J’irai jusqu’au bout ! Ton hymne était de relever tous les défis à l’Ultimate Order ! D’affronter tous les adversaires qui viendraient te confronter sur le ring ! Tu voulais être le meilleur comme tout le monde ! Et c’est l’attitude que tu sembles vouloir avoir ici, à la MDWF ! Mais tu vas vite comprendre que pour se faire respecter, il faut parfois savoir faire preuve d’initiative, et le combat que je mène n’est pas vain !
Lorsque j’en aurai fini avec les Rating Boosters, et ce n’est pas prêt d’être terminé, ils vont devoir admettre leur défaite, et même s’ils se cacheront derrière une multitude d’excuses, le fait sera devant les yeux de tous : Titan aura triomphé, une fois encore !
Ma défaite face à ce petit enfoiré de Edge n’est plus qu’un détail pour moi, car lundi, il ne ressortira indemne de notre combat, quand à CM Punk, il ira pleurnicher dans les jupons de sa pouf, affichant sa deuxième défaite face à Titan !


Franck : Tu es devenu en si peu de temps bien présomptueux et vaniteux !
Ca va t’être fatal, et tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu !


Titan : Que crois-tu m’apprendre !
Et puis, cela n’a pas été si rapide que cela si on suit le raisonnement de Edge !
Dès que j’ai commencé à accumuler les victoires, je suis devenu imbu de moi-même, prônant à chacune de mes apparitions que j’étais l’homme à abattre, celui qui restait invaincu !
A défaut de Master Challenge, nous avions le défi de Titan à la MDWF, et Edge est parvenu à se sortir du châtiment que je lui réservais !
Un exploit ? Sans aucun doute ! Mais saura-t-il y parvenir deux fois ! Ce cloporte est beaucoup plus vaniteux que je le suis, et son ego surpasse les défuntes Twin Towers !
Alors qu’il me reproche tout cela, ça me fait bien rire !
Il aurait tord de me sous-estimer, sous prétexte d’avoir remporter une bataille, mais il n’a pas encore gagné la guerre, et celle-ci promet d’être assez longue !
Et toi aussi, Franck, tu aurais tord de faire l’erreur de me sous-estimer, car si tu continues à t’opposer à moi, tu pourrais bien subir mon châtiment aussi ! Tout ami que tu puisses être !


Franck : Je vois, ton changement est irréversible alors, tu resteras camper sur ta position, et n’ouvrira tes oreilles à aucun conseil !
Lorsque tu étais à l’Ultimate Order, tu as été écarté pendant du ring à cause de ce genre de comportement.
Les gens ont perdu confiance en toi à cause de tes délires paranoïaques ! Mais lorsque tu es arrivé ici, tu as su tirer parti de tes erreurs !
Et voilà que tu plonges de nouveau les yeux fermés dans l’inconnu, vers ce Titan que tout le monde a appris à détester, et mettre de côté !
Tu seras, comme l’a prédit ce taret de Edge, un mid-carder, un lutteur sans intérêt !
Tu vas devenir ce que tu redoutes par-dessus tout, et que tu redoutais déjà du temps que l’Ultimate Order : un Nobody ! Un lutteur que personne ne pourra voir, et qui passera inaperçu lors de ses prestations sur le ring !


Titan attrape vivement Franck par le col de son pull…

Titan : Tu vas toi-même être surpris des changements qui s’opèrent actuellement en moi…
Tu vas comprendre qu’en des situations extrêmes, il faut savoir ouvrir les yeux, et non les fermer comme tu dis, et savoir analyser le raisonnement et les doctrines de certains !
En se penchant sur la question, on peut parvenir à mieux comprendre, et c’est que l’on reçoit un grand coup derrière la tête, et que l’on se dit « mais comment n’ai-je pas vu auparavant ! ».
Ca nous tombe dessus telle la foudre ! Et je te laisse imaginer le choc reçu alors !
Tu verras, lorsque la machine sera lancée, tout le monde devra se plier et marcher au pas !
Maintenant, fais silence, je n’ai plus aucun conseil ou remontrance à recevoir d’un avorton qui refuse de voir la vérité en face lorsqu’elle se présente à lui !


Franck retire la prise de Titan, et les deux hommes se fixent un moment, avant que Titan ne poursuive son chemin, un sourire sadique en coin…

La caméra retrouve Titan dans les coulisses, celui-ci marche tranquillement, et tombe sur un écran de télévision. Là, il se stoppe net, car il y voit CM Punk et Edge arriver sue le ring…
Il écoute attentivement ce que ces deux zouaves ont à dire…
A sa stupéfaction, c’est CM Punk qui a pratiquement le monopole de la parole…
Lorsque les deux se retirent du ring, Titan reste quelques secondes devant l’écran, semblant médusé, puis pouffe un petit rire ironique…
Il secoue la tête négativement, et semble prendre la direction du ring…
Les réactions fusent encore dans l’Aréna…
Puis la tête de Titan apparaît sous le Titantron, puis il s’avance de toute son imposante personne sous l’écran géant. Il a un micro à la main, et s’adresse directement au public…

Je viens de voir deux clowns sur le ring, et je me disais que j’allais peut-être arriver à temps pour les recruter…

Titan continue de parler alors qu’il s’avance vers le ring…

Depuis que l’on a ouvert le Million Dollar Cicus, on est en manque de bonne recrue, et là, je crois que l’on a trouvé les deux personnes qu’il nous faut !
Imaginons un peu...


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Haha Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Hoho
Trêve de plaisanterie, il faut que je m’exprime…

Titan baisse la tête quelques secondes et la relève subitement, un air halluciné gravé sur son visage…

DIEU !!!! Est-ce possible !!!!!!!!
Mais oui, CM Punk a enfin daigné le bout de son nez !
Attendez, il faut que je me remémore les temps anciens, ces temps-là où j’ai fait l’erreur d’accepter de faire équipe avec lui ! Et cette fois-là, je rappelle, comme je le fais à chaque fois car comme je suis un Valium ambulant, les deux microbes qui vont nous combattre lundi semble omettre de signaler mes paroles exactes !
Donc, lorsque j’ai parlé de ce combat, j’ai bien précisé que j’avais accepté de prendre part au combat après la demande de Ted Dibiase, qui penser que cela serait bon pour le Show. Enfin bon, peu importe, nos chers adversaires ne sont pas prompts à nous écouter comme il se doit !
Et donc, pour revenir à ce fameux combat, CM Punk, si je me souviens n’était apparu que tardivement, le samedi je crois !
Impressionnant Punk, tu as battu un record, tu es apparu vendredi cette fois !
Et en ce qui concerne notre défaite, je n’ai pas remis la faute sur toi ou Joe, sur notre manque d’unité, chose que dégager le Silence Sampler !
Et saches que même si le Silence Sampler avait dû lutter une heure pendant, tu ne serais même pas venu à bout d’un seul d’entre eux !
Nous ne sommes pas su même acabit Punk, et je te l’ai déjà prouvé une fois !
Nous nous sommes posés la question avec Jarek, à savoir qui Edge allait être notre seul adversaire, et quelque part on peut le comprendre !
On sait très bien que le micro et toi, vous ne faites pas bon ménage, et Edge ne voulait pas risquer de perdre, d’ailleurs, lorsqu’il apparaît, c’est seul, mais lorsque tu t’amènes sur ring, il t’accompagne, tel Tom Cruise et son agent de l’époque, qui surveiller chacune de ses paroles pour éviter qu’il ne dise trop de conneries, en particulier sur la scientologie !
Tu vois, Edge est là pour vérifier que tu ne vas gâcher le travail qu’il tente laborieusement de faire depuis le début de cette semaine !
C’est vrai, imagine que tu pètes les plombs encore une fois, que tu te saisisses à nouveau d’une chaise, et blam, en plein dans la tête de Edge ! Il faut qu’il s’assure que tu sois fiable à cent pour cent, même s’il ne l’avouera jamais !
Hey, Jim, Jim, t’en fais mon gars, malgré toutes les bassesses que tu subis de la main de tes maîtres, je sais que t’as un bon fond, mais à vrai dire on s’en fout, mais j’ai noté une petite chose, tu n’es pas si différent sobre et saoul…


L’écran géant affiche Jim saoul…

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk 538412627

Puis celle de Jim sobre…

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk 358921842

Hum…intéressant non ?
Punk, tu vois, c’est totalement volontaire de ma part de parler du petit duo que nous ont offert Edge et Lita à la WWE. Tu vois, je reconnais que j’ai plagié la DX officiant à la WWE. Mais j’ai trouvé ça tellement hilarant que j’avais envie de colporter ce petit bijou au public de la MDWF, qui, je dois l’avouer avec beaucoup de bon sens, ne suivent pas la WWE !
Personnellement, c’est un ami qui m’a envoyé la vidéo par mail, mais je vois que toi, de ton côté, la MDWF te passionne tellement, que tu as besoin de naviguer vers d’autres rivages !
Alors CM Punk, à quand dans les News de Woodward…


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk 57 Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk 8-83
Nous venons d’apprendre que faute de succès, CM Punk a décidé de quitter une nouvelle fois la MDWF, et de signer un contrat à la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime21.10.06 17:26

(voilà la suite...)

Ce serait une nouvelle grandissime pour la MDWF, enfin débarrassée d’un crétin bon à rien qui veut décrocher la lune !
Et oui, tu as tellement pesté de n’être parvenu à me vaincre que tu décides de t’allier au seul qui est parvenu à le faire pour espérer me vaincre !
Ouais, je dois dire que j’adore lorsque j’entends : « CM Punk a failli battre Titan ! ». Ouais, c’est vrai, car lorsqu’on peut prend la définition du mot faillir, on ne lit pas passer juste au-delà d’une chose ou rater de justesse. Non, faillir est tout simplement le synonyme d’échouer, car c’est ce que tu as fait lors du Hell in the Cell ! Tu as voulu marquer le coup de ton retour en me battant, mais tu as échoué ! Ce fut un grand combat, c’est vrai, et je n’ai pas dû chômer pour remporter la victoire, mais je crois que tout est dit : J’AI REMPORTE LA VICTOIRE !
Et puis ne me parle pas de plagia, car je vois que tu en ai le spécialiste : tu parles de Sherlock, tout comme je l’ai fait lors de ma dernière apparition, et tu surnommes Jarek agent Mulder, à l’instar de ton Boyfriend, Edge !
Alors, s’il te plaît, ne prends pas ton cas pour une généralité !
C’est marrant aussi, lorsque tu parles du Legacy of Titan ! Ca peut paraître un finish assez simple, comparé par exemple à The Ultimate Punishment…
Mais bon, même si cette prise ne servira pas à grand-chose contre les lutteurs de la MDWF, je peux au moins me vanter de t’avoir mis K.O. avec cette même prise inutile ! Et par deux fois en plus !
Aaaaaahhhhh, que j’adore lorsque des blaireaux dans ton genre se discréditent tout seul !
C’est vrai, ça nous épargne parfois de gaspiller quelque peu notre salive !
Et du coup, tu ne dormiras que moins longtemps…
Tu vois Punk, contrairement à ce que tu peux penser, cette fois, j’ai entièrement confiance en les capacités de mon partenaire !
Ah oui, Jarek, j’aime le nouveau slogan que tu as trouvé pour moi, ça sonne bien je trouve !
Tu verras Punk, tu réaliseras une fois sur le ring que combattre Jarek Alon, c’est tout à fait différent que tout ce que tu peux imaginer, ce sera bien plus intense !
Bon, Tortue Ninja, je pense que l’on a fait le tour avec ton cas, toutes les allégations que tu as pu tenir ne sont que paroles éphémères sans aucune objectivité ! Tu n’as aucune prestance, et tu seras toujours qu’un moi que rien !

Quand à toi le prophète, tu as bien raison de profiter des derniers jours qu’il te reste à avoir une petite avance sur moi ! Vas-y, fait le tour du monde pour crier haut et fort que tu m’as vaincu, car lundi, les compteurs seront de nouveau mis à zéro, j’en ai le sentiment !
Ah que ce combat paraît être excitant ! Chacun a foi en la victoire pour lundi, ce qui promet un match brûlant !
Et tu verras Edge, ce ne sera pas si facile cette fois, car vous ne serez plus trois contre un ! Cette fois, j’aurai quelques personnes de mon côté, et je t’assure que nul ne pourra cette fois interféré dans notre combat !
N’oublie petit Edge, que lors de notre rencontre, je fus le premier à te river les épaules !
Prends garde à ce que l’histoire ne se répète pas, car cette fois, le son de la cloche sera définitif, tu n’auras pas de seconde ou troisième chance !
En parlant de chance, tu prétends que sous-estimer ses adversaires porte la poisse…
Héhé, réécoute tes interventions, chien, car c’est ce que tu fais depuis l’annonce de notre combat !
Vous ne tenez plus la route les gars, regardez la vérité en face !
Vous pensez tous les deux que je suis dépassé, que mon partenaire et moi-même fabulons sur des faits réels, mais peu importe !
Comme l’a dit Punk, ce qui est important au final, c’est le combat qui nous attend lors de Million Dollar Pumpkins !


Titan quitte le ring, un sourire aux lèvres…

Mais ce n’est pas terminé (et non !), car dans les coulisses, un journaliste décide d’approcher Titan…

Excusez-moi Titan, mais puis-je vous poser quelques questions ?

Inutile, je crois que pour le moment j’ai dit ce que j’avais à dire…

En fait, nous voulions vous parler de votre partenaire Jarek…

Hum…
Pourquoi pas, tant qu’on ne parle pas de Bonnie & Clyde, ça me va…


Bien, dans ce cas, Jarek a fait une conférence de presse dernièrement, où il a été interviewé sur votre combat de Million Dollar Pumpkins, avez-vous des commentaires à formuler ?

Et bien en fait, je dois dire que pour la première fois, je me sens en confiance au côté de Jarek…
Il apparaît comme un lutteur motivé et ne semble reculer devant rien pour discréditer nos détracteurs !
Les accusations qu’ils portent, les enquêtes qu’il a mené sont tout à fait judicieuses…
Et ce ne sont pas les boniments inventés par CM Punk ou Edge, qui se croient les nouveaux Perry Masson, qui pourront donner le fin de l’histoire…
Tout ce que soutient Jarek se tient, les deux zouaves ne faisant que tentaient de fausses réponses pour faire couler les propos tenus par mon partenaire !
Et le fait que IRS se tienne à l’écart peut prouver qu’il a certainement quelque chose à se reprocher !
Tout de même, les attaques sont directement tournées vers lui, et ce sont ses protégés qui tentent de laver son honneur !
Il faut savoir des fois affronter la vérité en face, et savoir reconnaître ses péchés !
Sincèrement, je ne m’empêcher d’éclater de rire lorsque je vois Punk ou Edge arriver avec leurs gros sabots avec la preuve de l’innocence de IRS !
Tout ce qu’ils peuvent débiter comme conneries ne tient pas la route !


Quelle est votre opinion sur le possible départ de Jarek ?

C’est son choix, et il en est tout à fait libre…
Le fait que nous avons, par la force des choses, décidé de faire cause commune face au clan des Playmobils, n’engage pas le fait que nous formons ou formeront une faction…
En vérité, j’ai déjà d’autres plans, et même si Jarek est un très bon allié, je pense, il n’en fait pas partie, enfin pas pour le moment du moins…
Je me suis engagé sur d’autres sentiers, et je pense que Jarek aura tout le loisir de choisir les siens…
Je suppose même que lorsque notre combat sera terminé lundi, la guerre ne prendra pas fin, mais je vous laisserai tout le plaisir de découvrir cela lundi soir !


Que pensez-vous de l’affaire entre IRS et Jarek ?

C’est intéressant en fait, mais ça leur regarde…
Même si nous faisons équipe pour le même but, nous avons des raisons différentes de le faire. Moi j ‘ai mes comptes à régler avec IRS et les raisons m’appartiennent, tout comme les raisons de Jarek…
Mais les raisons qui nous animent sont suffisamment intenses pour surmonter l’obstacle de la puissance, je parle bien sûr de la place qu’occupe IRS au sein de la MDWF. Comme je l’ai dis, peu importe les conséquences du combat que je mène, j’irai jusqu’au bout, et Punk et Edge n’en ressortiront pas indemnes, tout comme IRS…
Je sais que je peux compter sur Jarek à ce niveau, il l’a déjà prouver lors de son premier combat face à Edge, lorsqu’il lui a laminé la gueule à l’aide d’armes diverses et variées…


Pensez-vous réellement que Jarek prend ce combat au sérieux, sa conférence de presse fut tout de même des plus loufoques ?

Et pourquoi pas ?
Même si on a pu voir des Darth Vador, des Solid Snake et autres, l’interview fut tout de même menée avec sérieux si je puis dire…
Les questions sont restées pertinentes, et Jarek y a répondu avec franchise et spontanéité…
Et puis, avec le tout travail qu’il a fourni pour enquêter sur IRS, etc… il est clair qu’il plus motivé que jamais. C’est l’occasion pour lui de régler une vieille rancœur, une histoire de vingt ans !
Il faut qu’il sache que lundi je serai à ses côtés jusqu’à la fin du match !
Il peut compter sur la force et le soutien de Titan, et je ne serai pas un fardeau pour lui, par rapport à Bonnie pour Clyde !
Bon, je vais te laisser petit, j’ai des trucs à régler…
Ciao…


Euh, aurevoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime22.10.06 13:58

On se retrouve avec Edge. Il est dans une arène, assis au plus haut rang. De là, il contemple l’étendu de ses fans… c'est-à-dire, personne ! En effet, Edge a profité du prêt du jet privé d’IRS pour se rendre dès aujourd’hui à l’arène qui verra se dérouler Million Dollar Pumpkins. A un jour de l’évènement, elle est donc vide, et pas encore configurée pour le show de demain. L’écran géant est là, la rampe est quant à elle partiellement installée, et le ring pas encore en place, et des techniciens s’activent un peu partout pour s’en occuper… Edge, décontracté, pose ses pieds sur le dossier du siège qui se trouve devant lui. Il a une télécommande à la main… LA TELECOMMANDE D’UNE BOMBE ! EDGE EST UN PUTAIN DE TERRORISTE CETTE FOIS CEST SUR SUR NOM DE DIEU ! Non je déconne… c’est une télécommande qui sert à télécommander (ben oui) l’écran géant. Rien que ça ! Mais c’est ça de faire parti des Ratings Boosters. Edge a apparemment quelques extraits vidéos à nous montrer… ça va sûrement être funky cool. Mais avant cela, il prend la parole.

La dernière fois que vous m’avez vu j’étais un petit en retrait car c’était autour de CM Punk de nous faire une promo, excellente d’ailleurs. Efficace, bien argumentée, drôle et rythmée… un exemple à prendre pour certains. Facilement dans son top 5 personnel, voir même à la première place… comme quoi on peut avoir atteint le sommet de la montagne, en remportant le Million Dollar Title, et pourtant continuer à progresser… un exemple à prendre pour certains.
Intervention de Punk certes tardive… mais avait-il besoin d’intervenir ? Moi-même avais-je besoin d’intervenir d’ailleurs ? Je crois que la réponse est non. Les performances de nos adversaires ont étés tellement pitoyables, incohérentes et pathétiques qu’ils se sont discrédités tout seul. Ne savoir que dire face à des adversaire 100 fois plus à l’aise micro en main, c’est une chose, partir dans de tels délires, le tout avec premier degré et conviction c’est en est une autre… certes c’est une manière comme une autre de combler les vides de vos promo mais le public ne sera point dupe !

Tout d’abord Titan, toujours plus bas… il se lance maintenant dans le concours de bite ! Classe. Digne d’une cours de recrée… d’ailleurs tu l’as apprise à l’orphelinat ? Ou non excuse moi, au centre de remise en forme nautique ? ‘L-O-L’. Non, mieux que ça, de la bouche de deux lutteurs que j’ai déjà affrontés par le passé, qui m’avaient sortis petite bassesse pour faire les malins… bon, évidemment c’est une énième preuve du manque d’inspiration dont font preuve nos adversaires et c’est assez lamentable, mais peut-on reprocher à Titan de vouloir s’inspirer de deux lutteurs, au top depuis 10 ans et qui ont obtenus de nombreux titres de Champion du monde ? Non… après tout, ils sont des exemples à prendre pour certains. (j’ai pas déjà dit ça ?)
Bon nous n’allons pas passer trois heures là-dessus, sache juste que lors d’un tel segment en live à la télévision américaine, il est recommandé de porter une coquille – qui réduit donc la protubérance censée apparaître à cet endroit – pour éviter tout incident. Après, sachant qu’on me surnomme The Rated R Superstar et que j’ai déjà fait nombre de cocus en backstages, je te laisse faire tes propres conclusions !

Du coté de Jarek, on se lance dans un autre concours de bite, intellectuel cette fois ci. Jarek se moque des mes références culturelles, placées par ci par là dans le simple but de faire de l’humour et pour proposer à ce public d’imbéciles des références qu’ils pourront facilement reconnaître. Encore assez puéril, mais ça a le mérite d’être assez original de voir un militaire critiquer le manque de culture de quelqu’un… tout comme son interview faîtes par tout ces personnages était une idée plutôt drôle. Bien évidemment, les réponses de Jarek étaient merdiques et ne tenaient pas debout, mais reconnaissons lui au moins un peu d’humour et d’imagination, chose que n’a définitivement pas Titan.
Ce dernier nous appelle d’ailleurs les clowns… why not ? Après tous les clowns sont amusants, ils sont là pour divertir et font venir le public, exactement comme nous. Il n’y a plus qu’à retirer les costumes - je préfère les pantalons moulants (ils mettent en valeur mon entre jambe) - et à ajouter des talents de lutteurs incroyables et ça peut coller. De ton coté Titan, malgré les multiples expériences pour changer ton style, ça reste définitivement mauvais… finalement, chose que j’étais loin d’imaginer au début, Jarek passerait presque pour le maillon fort de l’équipe. D’ailleurs tu étais bien ridicule lorsque tu as endossé le costume de suiveur, et corroborant la théorie abracadabrantesque de Jarek avec cette vidéo mettant en scène cette conversation entre Jarelli et toi.

Finalement, Titan nous dévoile les vraies raisons de son forfait, et comme par hasard maintenant. Il avait été mis en face de cette question, on lui avait demandé 100 fois de s’expliquer… après un flot d’explications plutôt évasives et peu convaincantes - Titan ayant juste pété un plomb et ne sachant pas comment se défendre sur cette affaire - voilà qu’il retourne subitement sa veste et marche dans la théorie du complot de son copain Jeff Jarek. Un mot : ridicule. Et absolument pas crédible… ça l’était déjà peu au début mais là ça décroche le record au monde de tirage par les cheveux.

Bravo quand même d’avoir retrouvé Selena… je ne sais pas combien de bidonvilles, de squat de junkies, de casting pour films pornographiques ou d’agence de triage de déchets tu as visité pour la retrouver, mais c’est très fort ! Très fort aussi cette vidéo, seulement en la regardant on a du mal à imaginer qu’elle est été enregistrée au mois de juin, au vu de son look, et même du tiens, et du fait que ces bureaux ne ressemblent pas à ceux de la MDWF que je connais bien… mais ce n’est pas le pire, le pire c’est le texte que vous avez joué. C’est toi qui l’a écrit Titoune ? J’aimerais d’ailleurs vous repasser un passage réellement hilarant de cette vidéo.


Edge tend sa télécommande vers l’écran géant et appuie sur play… est-ce que ça marche vraiment ou a-t-il des complices en régie ? Mystères.

Citation :
Séléna : Ce n’est pas ça…
Ecoute, IRS a menacé de racheter l’orphelinat, d’envoyer les enfants que tu protèges dans d’autres orphelinats éparpillés un peu partout sur le sol américain, et de démolir l’ancien pour y faire construire un centre nautique de remise en forme…
Je suis désolé Titan, je n’ai aucun pouvoir là-dessus…

Edge semble mort de rire… il lui faut plusieurs secondes avant de reprendre

Dites moi comment Irwin R. Schyster, General Manager de la MDWF et donc simple employé de Ted Dibiase, pourrait avoir l’idée, le pouvoir et l’argent nécessaire pour racheter un orphelinat ? Ca s’achète d’ailleurs un orphelinat ?... éparpiller les enfants qui y résident partout aux états unis ? ? De construire un centre nautique de remise en forme à la place ? L-O-L ! Celle là c’est le comble.
Encore une fois tu as bien moins d’imagination que ton pote, ce passage était ridicule et cette histoire de chantage et de rachat d’orphelinat était tout simplement débile, digne d’une mauvaise parodie d’un mauvais James Bond. (James Bond tiens, note le pour ton prochain speech, Alon)

Et encore une fois je ne comprend pas bien la logique d’IRS, si il en veut à Sonia Jarelli et à son pote Jarek… pourquoi vouloir que Titan perde face à elle, pourquoi voudrait-il faire d’elle la championne du monde ? Incompréhensible. Surtout que de laisser ce match se dérouler, lui permettait de voir Titan corriger sévèrement la Pure comme elle s’appelle. Vous vous êtes rendus compte au moins, de cette incohérence majeur dans votre petite histoire ? Certes, ce n’est pas la seule… mais celle là… non vraiment, c’est tout simplement stupide. Vous auriez pu au moins faire l’effort de travailler votre truc correctement, là c’est du travail bâclé.

Mais pas étonnant de retrouver tant d’incohérences dans votre petite histoire de complot, car vous êtes vous-même complètement incohérents. Un vrai festival cette semaine ! Allez pour le coup, petit best of…


Citation :
Aaaah! çà fait du bien un petit défouloir. J'aurais bien encore des mots doux à envoyer mais je vais garder tout le reste de ma tendresse pour lundi prochain. Il y a de bonne chance que ce soit mon dernier match à la MDWF. Vous allez donc affronter un type qui n'a plus rien à perdre. Après celà, Moi et ma troupe iront dans une Fed ou on a le droit de respirer. Irwin pourra de nouveau troner comme bon lui semble et vous les deux fous du Roy vous pourrez continuer à faire rire la foule avec vos singeries.

Voilà. C'est tout pour cette semaine. Shalom tout le monde.

Bien bien… seulement voilà que deux jours, et non une semaine plus tard, Jarek se ramène et voilà qu’il est bien moins catégorique.

Citation :
-Tu veux sans doute parler des rumeurs de mon départ. J’suis sûr que çà réjouirrait du monde à la MDWF mais pas la peine qu’ils aient de fausses joies. En tout cas pour le moment. Rien n’est encore fixé si tu veux savoir. On est encore aux négotiations.

Plutôt contradictoire comme discours non ? Mais c’est pas fini…

Citation :
Lorsque j’en aurai fini avec les Rating Boosters, et ce n’est pas prêt d’être terminé, ils vont devoir admettre leur défaite, et même s’ils se cacheront derrière une multitude d’excuses, le fait sera devant les yeux de tous : Titan aura triomphé, une fois encore !

Je ne sais pas si l’on va chercher une multitude d’excuse après cette défaite et je ne le saurais jamais vu qu’elle n’aura pas lieu… cependant il est étonnant d’entendre de la bouche de Titan de tels mots alors que lui-même…

Citation :
Qui, dans l’ombre, tirait finalement les ficelles, et en cela, je te l’accorde, IRS est doué !
Ta victoire est très contestable, garde-le en tête ! Et si IRS ne t’avait sous son aile, tu aurais perdu notre combat !

Citation :
Et tu verras Edge, ce ne sera pas si facile cette fois, car vous ne serez plus trois contre un ! Cette fois, j’aurai quelques personnes de mon côté, et je t’assure que nul ne pourra cette fois interféré dans notre combat !
N’oublie petit Edge, que lors de notre rencontre, je fus le premier à te river les épaules !

Ca ne ressemblerait pas à des excuses ? Une multitudes d’excuses ? Ah oui et revenons sur un point… Titan affirme que j’ai obtenu ma victoire à 3 contre 1. Ca tombe bien, j’ai encore la vidéo du match, vérifions cette information…

Citation :
Payback du 2 octobre 2006 : Sans doute préoccupés par la présence d’IRS, voilà Jarek Alon et son comparse Muhammad Hassan qui déboulent dans l’Arena et se placent entre le ring et IRS. Edge est furieux sur le ring mais il doit s’occuper d’autre chose…

Mmmh mmh… j’avais certes IRS et CM Punk (et encore, en toute fin de match, et son aide n’était pas prévue comme il l’a raconté) de mon coté, mais de l’autre il y avait Jarek et Hassan. Si je sais bien compter, ce n’est pas un 3 vs 1 mais bien un… 3 vs 3, et encore IRS a du gérer Jarek et Hassan, à deux sur lui pendant une bonne partie du match. Après il se peut que mes deux ‘aides’ ait étés plus performantes que celle de Titan, mais là il ne peut s’en prendre qu’à eux… mais passons à l’extrait suivant, il date d’il y a quelques semaines alors que Titan faisait une promo pour le match qu’il perdra face à moi.

Citation :
A quel moment ai-je dit que j’étais un fils caché de Satan, à quel moment ai-je pris le style de Dead Man, jamais me semble-t-il !

Affirmation plus que contestable quand on sait que Titan s’est souvent affiché emcapuché, habillé sombre, affichant une personnalité assez mystérieuse, que ce soit dans sa mise en scène, ses mimiques ou dans les chroniques de Lestat Dragonheart relayées dans les news… et qu’il disparaissait au milieu d’une épaisse fumée lors de ces sorties de ring, le tout accompagné de son de cloches. Le son de cloche qui est une des gimmicks de l’Undertaker, ‘Dead Man’ par excellence et précurseur de ce style. Bon certes Titan a depuis quelques temps un peu laissé de coté cela… mais lors d’un de ces speechs de cette semaine, surprise !

Citation :
Edge, tu es la personne qui a franchi le plus le Seuil ! Tu es celle qui a dépassé toutes les limites que j’avais fixé ! Et tu sais ce qu’il advient dans ces moments Edge !

SON DE CLOCHES

A présent tu sais Edge ! Lundi, lors de Million Dollar Pumpkins, tu seras jugé, la sentence sera rendu, et le châtiment immédiat !
Lundi, Edge, je serai Juge, jurée, et bourreau !

Le retour des cloches, du fameux ‘seuil’, et on parle de jugement, de châtiment… non c’est clair, Titan n’est pas un Deadman ! Et il est encore plus clair qu’il a complètement changé depuis deux semaines. Non sérieusement Titan, ta schizophrénie a évolué vers quelque chose de vraiment inquiétant… à moins que ce soit simplement en constatant toi même que tu es ridicule en te donnant des airs de bad boys et en insultant le monde entier, que tu es décidé de revenir à tes premiers amours ? Enfin après tout je me fous assez de l’évolution hasardeuse de ta personnalité… prépare toi à en adopter une qui ne bougera pas pendant un long moment : celle du larbin ! Mais passons maintenant à un de mes passages préférés…

Citation :
Toi-même tu l’as dit, il ne représentait plus rien à la MDWF, juste un Hardocre X Champion, le titre des plus grands jobbers………………

Rappelons tout d’abord la liste des lutteurs ayant porté ce titre :

Citation :
Jarek Alon Du 25 Septembre au 09 Octobre
Edge Du 11 Septembre au 25 Septembre
René Duprée Du 1er Mai au 11 Septembre
Shelton Benjamin Du 16 Avril au 1er Mai
Christian Du 3 Avril au 16 Avril
Bafftech Du 20 Février au 3 Avril

On retrouve dedans non seulement Bafftech, dont Titan se vante souvent d’avoir eu en lui son plus grand challenge, sa consécration, mais encore mieux… son propre partenaire ! Bonne chance Titan, ça ne va pas être facile de remporter ce match avec un jobber comme coéquipier…

Voici quelques extraits isolés, qui suffisent amplement à démontrer l’incohérence et l’illogisme des propos de nos deux amis.
Et inutile de contrer tout cela en faisant la même chose pour moi, déjà il y a bien moins de matière, ensuite ce serait un peu repompé et inutile… je dis ça pour les moins inspirés d’entre vous qui aiment à repomper les propos des autres. *wink wink Titan*.
D’ailleurs il me semble que tu as déjà voulu mettre en contradiction mon discours : d’un coté je me vante de ma victoire contre toi, de l’autre je te dis finis… cette victoire n’aurait donc pas de valeur. Je vais te demande de faire quelque que tu fais rarement… réfléchir. Tu ne vois pas là un lien de cause à effet ? Edge bat Titan, c’est sa première défaite… début de la fin ? Tu vois ? Non toujours pas… pourtant je croyais avoir été clair quand j’affirmais avoir brisé ta carrière. Tu veux peut être que je te dessine un petit t-shirt sur ce thème ? Apparemment depuis le ‘j’ai battu Titan’ tu acceptes mieux ta défaite… c’est une idée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime22.10.06 14:00

Bref, tout cela était bien fun, mais il est temps de revenir plus en profondeur et en détails sur certains propos de Jeff Jarek et Titoune.. Commençons par la‘multitudes d’excuses’ que Titan nous sors pour se justifier de sa défaite. Se justifier c’est monter ses limites… mais tu as déjà montré tes limites, que ce soit sur le ring, dans le ‘personnage’ que tu t’étais créé, ou au micro avec ton manque total d’inspiration, alors allons y. Tu m’aurais battu dans un single match car tu as remporté le premier tombé ? Quel dommage il se trouve que ce n’était pas un single match… je suis également sur que si ça avait été un ladder match tu aurais gagné, non c’est vraiment pas de chance là. Alalah… sache déjà que je n’y suis pas allé à fond lors de la première manche, encore une fois parce que je suis plus malin que toi. En opposant une faible résistance et en perdant cette première manche je te donnais l’impression d’un match facile, confortant ta confiance et ta conviction en ton invincibilité, il ne te restais plus qu’à finir le match tranquillement, quant à moi je restais frais pour la suite. Et ça a pris… au passage tu te vantes de m’avoir fini sans même appliqué ton finisher, puisque le Judgement Slam n’est plus ton finisher move. Drôle, car pour ma part je remporte le match avec l’Edgecution, que j’avais délaissé depuis déjà quelques années pour le Spear… tu peux vérifier, mes matchs contre Edge, Hardy, Cena, Duprée ici à la MDWF… j’ai tenté l’Edgecution dans chacun d’eux et je n’ai jamais eu plus du compte de 2, mes victoires ont toutes étés remportées grâce au spear ou a certaines tactiques… qui mettent encore ma ruse en valeur dirons nous. Donc, désolé mais ton argument tombe à l’eau, de ce point de vu là, on peut dire qu’il y a égalité. Par contre, d’un autre, il y a eu 2-1, et c’était bien à mon avantage !

Avantage d’ailleurs… tu dis qu’IRS fait tout pour m’avantager, notamment dans ce match. Et encore une fois, en quoi un 2 out 3 falls avantagerait l’un ou l’autre ? Un TLC match, ce serait un avantage oui, étant donné que c’est ma spécialité… un match où tu devais te battre avec un bandeau sur les yeux et les mains menottés, là oui d’accord… pour le reste, je ne vois pas. Peut être manque tu d’endurance pour ne pas assurer un match en 3 manches ? Non rassurez vous ce n’est pas une allusion à la vie sexuelle de Titan, je suis pour ma part au dessus de ça !
Et toujours propos de cette défaite, tu dis donc que tu ne pouvais difficilement t’en sortir avec IRS contre toi… Seulement c’est toi qui t’es lancé dans cette guéguerre contre lui, lui à l’époque était déjà occupé avec Alon et Jarelli, il t’en voulait peut être encore, certainement mais il ne faisait pas, lui, une fixation sur toi et il n’avait même pas touché un mot sur ton retour. C’est bien de pleurnicher et de faire la victime mon petit Titan, ça l’est déjà moins quand on est allé chercher les emmerdes tout seul… je t’avais d’ailleurs prévenu que tu ne t’attirerais que des ennuis en t’en prenant au numéro 2 de la MDWF. Tu ne m’as pas écouté... et aujourd’hui encore tu t’obstines. Mais t’inquiète pas, là aussi je te ferais un dessin, une fois qu’on sera ensemble dans les vestiaires, entrain de fêter ton arrivée dans les Ratings Boosters.

Passons maintenant à la séquence Perry Mason de mon speech, pour faire plaisir à Titan. Pas terrible d’ailleurs ses références à lui aussi… il aurait pu choisir une bonne série.


Citation :
1-Il ne s’agit pas ici d’une bagarre entre lutteurs ou d’une affaire de drogue mais bien un truc de mœurs. Ce n’est pas la première fois qu’un wrestler s’est essayé sur une fan et çà n’a pas été la dernière depuis. Faut t’il rappeler que Tout comme pour le monde de la musique ou du cinéma, le monde de la lutte n’aiment pas trop l’idée de voir s’ébruiter ce genre de truc. C’est d’autant plus rare que le chum d’une fan fout une correction au lutteur en question. Bien sûr. Si j’était dans les souliers de Mc Mahon, j’aurait viré le cul d’IRS sur le champ mais bon. J’suis pas Mc Mahon et j’ai pas idée pourquoi il l’a gardé. Je suppose qu’un congédiement aurait soulevé des questions. Ce n’est donc pas la seule fois que ce genre de truc se passe hors cours vous savez. Surtout à la lutte. Je n’ai pas dit non plus que la limo était la sienne et que les bodyguards était exclusivement les siens non plus. Et comment IRS a reconnu mon nom? Il y a eu enquète et un litige qui s’en est suivi avec la WWF. J’ai fait mon rapport à mes supérieurs j’ai bien entendu due énoncer mon nom, grade et numéro de matricule. Bref la procédure habituelle pour ce genre de truc. Bien sûr. Mon ID fut surement mentionné durant l’entente. IRS a surrement suivi le dossier et s’il y a une chose qu’il a mémorisé en priorité, c’est bien le nom du type qui l’a envoyé à l’hopital au moins durantb quelques heures. Duuuuuuuuuh!!!! Bref. La prochaine fois que Capitaine Caverne voudra commenter un de mes shows qu’il se donne donc au moins l’effort de les regarder au complet. En passant. Bravo les propos encore une fois. Les X-files et le 9/11, Oliver Stones. Yeaaaah! Clap! Clap! Clap! Tellement aucun rapport. Tellement clueless. Tellement déjà vu. J’suis surpris qu’il n’ai pas dit que j’ai fait mon enquète avec Alex Jones mais c’est sans doute parce qu’il ne sait même pas qui est Alex Jones. M’enfin. Continuons.

Une bien jolie histoire, aucune preuves… et des détails qui restent toujours assez étranges. Une tentative de viol, c’est justement bien plus grave qu’une bagarre ou une affaire de drogues, IRS n’était pas indispensable à la WWE…. Tout comme cette histoire de limousine ou de garde du corps. Je veux bien que certains privilégiés aient accès au jet privés et limousine, des HHH, John Cena ou encore… Edge et CM Punk ici même, mais IRS à la WWF dans les années 80 ? Je crois plutôt que comme tout le monde, il se promenait dans le car destiné aux lutteurs, et qu’il passait ses soirées à l’hotel avec ses camarades… à vrai dire, moi non plus je n’ai pas réellement de preuves. Mais je me suis senti un peu piégé par cette théorie de complot… que répondre à ça ? Je n’y étais pas, ça ne me concerne pas directement, mais mon employeur et ami, IRS, que je représente un peu dans ce match avec Punk. J’ai donc demandé à IRS de venir s’expliquer pour en finir une bonne fois pour toutes… malheureusement, il a refusé, car il ne voulait pas nous avantager en intervenant lors d’une de nos promos. Alors j’ai lancé mes recherches tout seul… première chose, la date ce show. Extrait du premier speech de Jarek de cette semaine:

Citation :
Ce qui s’est vraiment passé ce soir là du 15 Juin 1987 au Karishia Club est bien pire.

Juin 1987 donc. Naturellement, j’ai cherché à en savoir plus sur cette tournée en Israel en 1987… surprise, d’après ce site internet : http://www.softwolves.pp.se/wrestling/wwf/

La WWF n’est pas venue en 1987 en Israel. On retrouve bien un passage en 1993, auquel IRS n’a d’ailleurs pas pris parti, et quelques tournées en Angleterre, Allemagne… mais rien en Israël en 1987. Seulement ce site est peut être tout simplement incomplet… d’ailleurs il a l’air de l’être vu qu'on note quelques trous à certaines années. Alors nous n’en tiendrons pas rigueur. Par contre, je me suis aussi renseigné sur la carrière d’IRS, et là, j’ai quelque chose de VRAIMENT intéressant…

http://www.obsessedwithwrestling.com/profiles/m/mike-rotundo.html
On peut déjà constater qu’IRS n’a pas vraiment une tête de fêtard, mais il y a mieux… regardez ce passage :


Citation :
• World Wrestling Federation - The US Express:
• Mike Rotunda formed an extremely successful tag team with a young Barry Windham, known as the US Express..
• Mike Rotunda and Barry Windham hired Captain Lou Albano as their manager..
• January 21, 1985: Mike Rotunda & Barry Windham defeated Adrian Adonis & Dick Murdoch to capture the WWF Tag Team titles!
• March 31, 1985 - Wrestlemania 1: Nikolai Volkoff & Iron Sheik defeated Mike Rotunda & Barry Windham for the Tag Team titles!
• August 24, 1985 - TV Taping: Greg Valentine & Brutus Beefcake beat Mike Rotunda & Barry Windham to capture the Tag Team titles!
• Mike Rotunda became a singles competitor after Barry Windham left the World Wrestling Federation to go to Florida..
• Mike Rotunda then formed the American Express with Danny Spivey but the team was short-lived..
• Mike Rotunda left the WWF for NWA Florida, where he is reunited with old tag team partner Barry Windham..

Florida:
• April 20, 1986 - AWA WrestleRock: Barry Windham & Mike Rotunda defeated The Fabulous Ones (Steve Kiern & Stan Lane)..

National Wrestling Alliance - The Varsity Club:
• Mike Rotunda became a member of the Varsity Club, led by Kevin Sullivan..
• March 27, 1988 - Clash of the Champions: Mike Rotunda defeated Jimmy Garvin in the 2nd Round of an Amateur match..
• June 8, 1988 - Clash of the Champions II: Jimmy & Ronnie Garvin defeat Rick Steiner & Mike Rotunda..
• July 10, 1988 - Great American Bash: The Road Warrior's Team beat Kevin Sullivan's Team in a Tower of Doom Cage match..
• ~~~The Road Warrior's Team consisted of Hawn, Animal, Ron Garvin, Jimmy Garvin and Steve Williams..
• ~~~Kevin Sullivan's Team consisted of Kevin Sullivan, Mike Rotunda, Al Perez, The Russian Assasian & Ivan Koloff..
• September 7, 1988 - Clash of the Champions III: Mike Rotunda vs Brad Armstrong ended in a DRAW..
• Starrcade 1988: Rick Steiner defeated Mike Rotunda to win the Television Title..
• April 2, 1989: Mike Rotunda & Steve Williams defeated the Road Warriors to win the NWA Tag Team titles..
• WrestleWar 1989: Road Warriors defeated Steve Williams & Mike Rotunda by Disqualification..
• Heloween Havoc 1989: Tom Zenk defeated Mike Rotunda..
• July 7, 1990 - Great American Bash: Mike Rotunda defeated The Iron Sheik..

National Wrestling Alliance - York Foundation:
• Mike Rotunda re-invented himself as "Michael Wallstreet", and is managed by Alexandra York, leader of the York Foundation..

World Wrestling Federation - Irwin R Schyster:
• 1991: Mike Rotundo's biggest exposure came with his lengthy stint in the WWF as Irwin R Schyster (IRS, a tax man gimmick)

Ou encore…

Citation :
• Florida Heavyweight titles (March 15, 1987);
• Florida Heavyweight titles (June 7, 1987)

Quelle surprise ! En 1987 IRS… n’était pas à la WWF ! Il y avait effectivement effectué un passage mais l’avait quitté en 85, pour n’y retourner qu’en 1991 sous le nom d’IRS. Il a notamment été pendant cette année 1987 à la NWA Florida… il a d’ailleurs remporté son titre le 7 juin 1987, soit une semaine avant ce prétendu incident. Assez difficile qu’un IRS, non sous contrat avec la WWF, engagé dans une autre fédération et champion là bas ait pu participer à une tournée de la WWF en Israel… Voilà l’ultime preuve, car c’en est bien une et non une accusation vaseuse, qui démonte toute la théorie de Jeff Jarek. Tu aurais pu te renseigner avant de te lancer dans une telle histoire… ah la la, ces putains d’amateurs. S’il est déjà assez improbable que la WWF soit passée en 1987 en Israël, la présence d’IRS l’est encore plus vu qu’il ne luttait pas à la WWF. Que vas-tu répondre à ça ? Tu vas changer une nouvelle fois de version ? Non, c’était en 1991 et d’ailleurs c’est pas au Karishia Club mais au Fucking Blue Boy et en fait IRS a tenté de violer un garçon de 14 ans dans son opel vectra, et les gardes du corps étaient en fait des danseurs qui se sont mêlés à la bagarre… non sérieusement, c’est ridicule.

Que puis-je ajouter après ça ? Après avoir mis en évidence les incohérences et la débilité de leurs paroles cette semaine, je viens de démontrer, pour ceux qui en doutaient encore, que Jarek a menti, et ce depuis des semaines, que ce soit dans sa première ou sa seconde version de ses soit disants antécédents avec IRS. Titan a fait de même en corroborant son histoire. Comment les prendre au sérieux maintenant ? Merci en tout cas pour tous ces cadeaux, qui m’ont permis d’assurer mon speech tranquillement, en répondant point par point à vos conneries… pas la façon la plus imaginative de se mettre en scène mais tellement efficace. Bref, je vais vous laisser essayer de trouver une pirouette pour vous sortir de cette TRES embarrassante situation, et en attendant d’assister à cela (j’ai hâte, franchement) je vais aller m’entraîner un peu… après tout si la joute verbale a été remportée haut la main, demain ce sera sur le ring qu’il faudra être à la hauteur ! Mais vous pouvez compter sur les Ratings Boosters pour faire le spectacle, et remporter une nouvelle victoire...


Edge se lève de son siège, satisfait, et se dirige vers la sortie…
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime22.10.06 14:31

Titan Theme

La fumée sort de sous le Titantron. Au bout de quelques instants, au moment où la musique s’emballe, Titan s’en extirpe, et commence à s’avancer sur la rampe d’accès, mais il s’agit en réalité de CM Punk qui est grimé en Titan. Des feux d’artifice explosent de tout côté. CM Punk reste quelques secondes au milieu de la rampe, scrutant le ring, puis il rabat sa capuche, affiche un regard de défi, et un sourire en coin. Il regarde le public, et avance jusqu’au ring, où la fumée commence à disparaître. Il enlève son manteau et on voit un dessin du lézard d’Agnes. B censé représenté le tatouage de Titan Il s’empare d’un micro, et prend la parole…


CM Punk :Bien, mon cher ami Jarek et moi même Titan allons affronter a Payback ces larves que sont CM Punk et Edge. Le Punisher va enfin punir ces scélérat qui ont osé pénétré l’univers de Titan. Alors bande de mécréants ? Pensez pouvoir vous en sortir cette fois ? Edge cette fois ci ton unique allié seras dans le ring en règle normal et il ne pourras pas m’attaquer en traître, donc aucune chance que tu me batte Titan auras sans cesse un œil sur lui. N’est ce pas Titan ?

CM Punk commence a parler a lui tout seul


CM Punk : Oui Lestat, ces cancrelats vont payé pour ce qu’ils t’ont fait. Tu va te venger d’eux de ces deux supposés prétentieux qui ont osé croisé ton regard, tu est terrifiant Lestat, ce minable de CM Punk n’as que faillit te battre, reste confiant il ne pourras jamais te battre si il n’y est pas arrivé la dernière fois. Donc ne t’énerve pas ces deux chimpanzé primaires n’ont fait que franchir le seuil et toi et Jarek allé leurs faire comprendre qu’on ne franchit pas cette frontière impunément.

CM Punk : Oui Titan va ne faire qu’une bouché de ces deux marsupiaux. Je l’annonce dors et déjà ils vont franchir le seuil…


Son de cloches…

Suivi de l’intro de Hells Bells de AC/DC, Titan/CM Punk semble furieux


CM Punk : Qui est le jeune plaisantin qui a osé faire cette farce de très mauvais goût ?

Le Titantron s’allume…

Warning !!!
The Ratings will increase now.


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk 2punkanim

Love your hate…
Your faith lost.
You are now…
One Of Us!!!

CM Punk/Titan court se cacher sous le ring au son de cette musique.

Miseria Cantare retentit dans l’arène et CM Punk fait son entrée (il s’agit en fait de Jim habillé comme CM Punk), la foule le hue copieusement lorsqu’il arrive les bras en croix sous le titantron avec un sourire au visage. Il est accompagné de Christy qui est habillé en secrétaire sexy, ils avancent vers le ring toujours avec un sourire arrogant. Il monte sur le bord du ring. Christy elle, fait un doigt d’honneur a un spectateur qui l’insulté puis prend un micro et rejoint Jim sur le bord du ring ! Jimécarte les cordes pour aider Christy a entrer dans le ring et la rejoint tandis que cette dernière prend la parole, sous une tonne de hués.


Christy Mesdames et messieurs venant de Chicago Illinois voici le Straight Edge Soldier. C… M… Punk!!!

Jim prend le micro visiblement nerveux il n’arrive pas a parlé Christy l’engueule et lui donne des fiches tandis qu’il se passe quelque chose de tout a fait inattendu… Le public encourage Jim !!! Ce dernier est extrêmement surpris et sans doute guidé par la fougue caractéristiques aux favoris de la foule jette ses fiches en l’air et prend le micro.


Jim : Comme tout ceci est amusant, le punisher de la MDWF, Titan fuit rien quand entendant les premières notes de ma musique. Est ce la le comportement normal d’une personne que j’ai seulement faillit battre ? Ca joue les donneurs de leçon, ça parle de conspiration et ça n’as même pas le courage de rester dans le ring pour me confronter. Grand bien lui en fasse. Il oublie juste une chose le grand dadet, c’est que je suis le seul homme a avoir franchis son seuil… D’ailleurs parlant de ça c’est quoi au juste son seuil ? L’entrée de sa maison, son seuil de tolérance ou encore la limite de son intellect ? (Jim prend la voix de Titan) Bah je ne comprend pas ce que dit ce type il a franchis le seuil de mes connaissances je vais le punir. Bref pour en revenir au sujet, il est vrai Titan je ne t’ai pas battu… et ensuite ?
Tu me rabache les oreilles avec ça alors que même si tu semble aimé faire croire que ta défaite contre mon partenaire Edge ne t’affecte pas, tu ne perd pas une occasion pour te défendre la dessus.

Jim : Comme je te l’ai dit Titan allons de l’avant ce différent entre nous ne dureras pas. Puisque après Million Dollar Pumpkins tu seras de notre côté en compagnie de Edge, IRS et moi-même. Inutile de ne chiffonner a ce sujet après tout le fait que tu ne rejoigne seras le grand signe fort de notre victoire sur toi. Tu verras tout les avantages que comporte le fait de faire parti des ratings boosters. Congé payé dans des lieux paradisiaque, loge personnelle avec jacuzzi, accès au toilette handicapé qui sont bien mieux entretenu et bien plus spacieuse que les toilettes normal et enfin une bonne place de parking. On peut également ajouté a ça le fait que tu seras toujours bien exposé et un meilleur salaire.


Le public: Jim!!! Jim!!! Jim!!!


Raymond: Va y Jimmy!

Jean: Il ne fait que profiter de l’incroyable aura de CM Punk.

Jim sous les encouragement de la foule redouble sa fougue et continue


Jim : En revanche cela ne seras pas le cas de ton cher acolyte Jarek Alon qui apparemment tireras sa révérence après le combat de ce soir. Il finiras sans doute mercenaire dans un pays en crise quelque part dans le moyen-orient, voyez pluto…

Le Titantron s’allume…


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Pluto_portrait


Stupeur général dans le public Il n’y as plus un bruit. Jim semble plutôt fier de sa blague, mais il est bien le seul car Christy semble proche d’explosé de rage, il règne un silence de mort dans le public et même l’énorme obèse qui avale son coca bruyamment au premier rang et qui semblait ne pas se soucier de ce qui ce passer dans le ring c’est arrêter. Raymond et Jean semble devenu muet, Jim vient de lâcher une bombe de consternation…


CM Punk: Mais Bordel c’est quoi cette vanne a la con?

CM Punk sort de dessous le ring furieux il jette se perruque blanche de rage dans le visage de l’énorme obèse qui avait repris son sirotage de Coca. (On croirait d’ailleurs que son gobelet ne finiras jamais.) Il monte sur le ring et avance vers Jim.


[color:8d82=red:8d82]CM Punk: Bon sang mais qui m’as foutu un incapable pareil ? Tout ce que t’avais a faire bordel c’était de suivre ces putains de fiches que je t’avais filé et monsieur ce croit assez malin pour improviser. Tu voit dans quelle situation du me met Jim ? Je sait pas ce qui me retient de te corriger ici et maintenant. Je vais devoir faire un discours devant tout ces ploucs pour redevenir légèrement crédible ! Dégage !!! Dégage !!! Dégage !!!

[center]CM Punk se prépare a frapper Jim mais ce dernier en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et même le penser. A déjà quitter le ring les jambes a son cou en direction des loges. [/size]

Cm Punk: Bon je vais devoir finir moi-même quel barbe. Bon alors ouais, il a parlé pas mal de Titan, j’y reviendrais tout a l’heure. Passons pour le moment au Tom Clancy’s de la MDWF, l’homme capable de tout les scénario les plus fous j’ai nommé Jarek Alon. Alors mon cher bidasse ? Tu voit autant tu m’était totalement indifférent il n’y as encore pas si longtemps, autant je te trouve maintenant parfaitement pathétiques, parce qu’on as enfin le moyen de faire taire toute tes fabulations. Mais il est trop tôt pour en parler. Je vais juste me concentrer sur certaines chose. Déjà ton obsession envers IRS. C’est quoi ton problême ? Tu essaie de venger ton père spirituel le sergent Slaughter ??? Ou encore tu as appris par l’intermediare de tes contact des services secret que IRS était le commanditaire de l’assassinat de Martin Luther King ? Ou encore que IRS aurait convaincu Ben Laden d’attaquer le world Trade Center parce que ces actions en bourse baissé ?

CM Punk : Thèse plus probable encore tu est peut être tout simplement un grand fan d’IRS, blessé par le fait qu’il ne prête aucune attention a toi… Ah non ça c’est Mickie James autant pour moi. Mais tu soulève quelques questions ? Comme, pourquoi suis je l’allié d’Edge alors qu’il y as quelques semaines je l’ai frappé d’un grand coup de chaise ? Question pertinent et la réponse est…
T’avais qu’as écouté !!! On l’as dit au moins cent fois, Edge et moi sommes ami depuis longtemps, nous sommes sparring partner a l’entraînement. Et ce jour la j’ai trouver logique de m’en prendre a lui. Mais de quoi te plaint tu ? Personnellement a ta place je me poserais plutôt une et unique question…
Comment vais-je faire pour rivaliser dans le ring face a CM Punk ?
Parce que bon ok, Titan reste un gros morceau, mais toi qu’as tu prouver ?

CM Punk : Ah oui, tu as battu Edge en supériorité numérique alors qu’il était encore blessé et a part ça ? Je ne voit pas grand chose dans ta carrière ici qui puisse te laisser l’espoir plus de deux minutes que tu va me battre moi ou Edge a Million Dollar Pumpkins ! Mais bon il paraît que l’espoir fait vivre, alors on ne peut pas t’en vouloir. Autre chose marrante visiblement selon toi IRS se cache…
Je veut juste te demander un truc qui me paraît saugrenue tellement la réponse peut paraître évidente mais as tu déjà été dans son bureau ? Parce que c’est bien beau d’avoir des contacts pour faire sortir des gars de taule et essayer de leurs soutirer quelques témoignages pas très convaincants, ou de trouver des médecins qui m’aurait analysé sans que je le sache, mais si malgré tout tes services de renseignement tu n’arrive pas a trouver un type qui se trouve dans le même bâtiment que toi, y’as de quoi te remettre en question tu ne croit pas ? Et chose encore plus marrante, a propos de mon bilan de santé si tu veut avoir le fin mot de l’histoire je te propose d’aller dire bonjour a Ted DiBiase, il a eu en main ce bilan signé de la main du médecin attitré de la MDWF. Bon je crois que j’en ait finit avec toi pour le moment.


[i]a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime22.10.06 14:32

la suite

CM Punk : Passons maintenant au Punisher Titan. Visiblement Titan veut devenir un homme nouveau, un homme sans peur, voulant juste détruire tout devant lui et ceux qui se trouve devant lui son… Les ratings Boosters ! Mais juste si je peut me permettre un conseil Titan le dernier mec qui a décidé de devenir un homme nouveau et sans pitié pour battre son adversaire n’as que faillit le battre. Donc ne t’attend pas a la victoire avec simplement quelques bonnes résolutions. Je connaît ton niveau Titan je sais ce que tu vaut sur un ring pour avoir été en équipe avec toi et t’avoir affronter mais aujourd’hui comme avant tu ne me fait toujours pas peur. Tu semble désiré que tous tremble au son de ton nom, mais quel genre d’homme serais-je si je commencer a avoir peur de mes adversaires ? La lutte n’aurait aucun sens dans ce cas. Mais aujourd’hui je te suis bien supérieur. Puisque tu aime le répéter je n’ai que faillit te battre, donc tu semblerais prêt a concevoir que notre match était on ne peut plus serré. Aujourd’hui tu semble en pleine crise avec toi même, tu semble même ne pas faire confiance totalement a ton partenaire. Alors que moi je suis moi je suis non seulement en symbiose total avec mon partenaire mais de plus je suis dans une forme excellente.
Avantage psychologique : Punk 1-0 Titan.

CM Punk :Mais mettons tout de côtés pendant une seconde. Jarek, Edge, Sonia Jarelli, IRS, Christy, Jim et même tout ces abrutis assis autour du ring. Ce que je veut dire Titan regarde juste toi et moi. Entre nous a qui croit tu faire gober que tu essaie maintenant juste d’agir pour ton compte personnel ? Déjà quand tu est arrivé ici a la MDWF on t’avait posé une question du genre, quel son les critères pour franchir le seuil. Question a laquelle tu avait répondu que c’était selon ta convenance. Et alors larve ? me dirais tu ?
Hé bien je vais te le dire. Depuis que tu a posé un pieds dans les locaux de la MDWF tu n’as été qu’un grand hypocrite. Plus fort ta fameuse stratégie, vanté ton adversaire. Tu en voit pas de quoi je veut parler ? Prenons un exemple… Lorsque tu était en rivalité avec Bafftech, tu semblais vouloir le tuer pendant des semaines durant, puis le jour ou votre confrontation a enfin eu lieu que c’est il passé ? Tu as commencé a dire que tu le respecter, que c’était un grand lutteur, que tu savait que tu pourrais perdre… Bref tu as fait en sorte de que ton adversaire perde sa hargne naturel en l’amadouant, pouvant lui porter ainsi plus facilement le coup de grâce. Et Baff n’est pas le seul que tu as eu de cette manière je pourrait citer, CTHN 429 ou encore moi même. Donc une question peut se poser maintenant Titan. Comment espère tu pouvoir gagner un match sans ton attitude de cocker pleureur ?

CM Punk : Mieux encore tes allusions sur mes arrivé tardives, Wahou ça c’est génial. Tu va me sortir quoi la prochaine fois que j’apparais a la télé seulement entre 17 et 19h ??? Ou mieux que je ne peut pas parler au micro si je n’ai pas un litre de Pepsi dans le sang ? Remballe tes sous-entendus Big Boy l’intimidation ça ne marche pas avec moi. Tu croit quoi que je vais m’enfuir en courant ou me changer en pierre simplement parce que tu me regarde de travers ? Tu parle de combat acharnés et tout ça mais tu oublie une chose. Ce coup de chaise que je t’ai donné je l’ai donné de mon plein gré. Je t’ai défié et j’en assume totalement les conséquences puisque j’en suis arriver a ce que je voulais au final affronter le vrai visage de Titan. Pas un type qui fait de la lèche pour gagner mais un type qui ne mâche pas ces mots. Cette facette de ta personnalité que j’avais décelé lors de notre match par équipe. Cette Facette de ta personnalité qui aujourd’hui apparaît au grand jour, aux yeux de tous. Cette facette que tu pense être inarretable. Tu me compare a un fardeau pour Edge. Quelle blague ! Je suis tout a fait capable de te faire bouffer les protections aux quatre coins du ring et ne parlons même pas de ton partenaires dont tu fait l’éloge. Sous estime moi Titan, tu as raison, prend moi de haut, considère moi comme une sous-merde, ta chute n’en seras que plus haute.
Tu dis t’engager dans un combat ou moi Edge et IRS ne sortirons pas indemne. Bonne blague, tu espère vraiment t’en sortir a peine décoiffer ?

CM Punk : Le fait est que Titan tu as un désavantage, tu est vraiment trop sur de toi. En quoi la confiance en soi est un handicap me répondras tu sûrement ? La confiance en elle même n’est pas un handicap, mais quand c’est gonflé comme chez toi c’est pire qu’un handicap, ça devient un vrai cancer. Tu est en train de devenir un monstre d’arrogance et de fierté mal placé. On dirait que la malédiction des Ex-million dollar champion a encore frapper. Tu pense te ressaisr Titan mais laisse moi t’annoncer une chose, la traversé du désert que tu as subit ces dernières ne fait que commencer. Pour être exact tu n’as même pas encore franchis la première dune. Tu ne le saisiras qu’aux moment adéquat mes au PPV, You’ll be Punk’D !!!


Miseria Cantare retentit a nouveau et Punk retourne vers les vestiaires accompagnés de Christy. Les hués de la foule sont plus importantes que jamais mais celui semble n’en avoir absolument rien a faire. Il se saisit de la perruque de Titan qu’il avait pris et fait un dernier signe a la caméra dont le sens est pas très bien compris…


Raymond : Cm Punk va scalper Titan

Jean: CM Punk va se coiffer comme Titan

Raymond : …

Jean:…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Steel
Invité




Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime22.10.06 17:25

Front's Chronicles
Special Edition

Petite page d'Histoire pour les nuls.
(Persone en particulier)


Puis Jarek parle hors-champ

Bonjour les fans et surtout aux non-fans car cette édition spéciale vous est particulièrement didiée. J'ai un truc ou deux à vous expliquer mais avant, un petit cour d'Histoire s'impose.

L’écran montre un texte…..

Date:1933
Lieu:.Deutchlund (Allemagne)


Un groupe politique radicale, les Nazis, prend le pouvoir en blâmant toute sortes de bouc-émissaires pour les problèmes criants que subissait le pays. Les communistes, les homosexuels, les tziganes, les vielles dames qui nourissent les pigeons. Etc……. et bien sûr les juifs.

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Nazis


Une foi au pouvoir, ce régime tiens ses promesses en dealant avec les «Causes» aux problèmes. Les purges, les camps de prisonniers et les jugements sommaires se multiplient. Il vont même jusqu’à envahir leur voisins. Ce régime y met tellement de zèle à foutre la merde à travers toute l’Europe que les autres pays finissent par en avoir marre et déclare la guerre aux trouble makers.

Date:1939
Lieu:Pologne.


La famille Alon y vivait tranquillement depuis des années jusqu’à ce que les nazis arrivent dans la place. Ils arètent toute la famille, leur cout à chacun une étoile jaune sur l’habit puis les envoie à Varsovie dans un quartier fermé qui ressemblait davantage à une prison. Dans ce quartier, les conditions de vie y sont indescriptibles. Famine. Insalubrité. Maladies…..et bien sûr les nazis eux-même. Les Alon n’ont pas étés épargnés plus que les autres.

Voici une photo des petits derniers Alon prise en 1938.


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Kids-wall


Il n’y aura qu’un seul survivant. L’avant-dernier à droite. Joseph. Mon grand-père.

Date:1943
Lieu:Varsovie


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk 172701639_e3fc60c438_o


La révolte du ghetto de Varsovie éclate. Joseph, qui a alors 17 ans se joint aux insurgés. Il va descendre 10 nazis à lui tout seul. En tout cas. C’est la chiffre qui m’a donné. Il faudra 3 semaines pour que la révolte soit écrasée. Les insurgés sont bien sûr exécutés et le quartier est rasé. Il y eu néeamoins des survivants qui ce sont échappés. Joseph était parmi ceux là. Il voyagea jusqu’en France ou il jouindra la résistance. Il y œuvre durant quelques mois puis c’est le jour J. Les combats et les horreurs qui viennent avec. Les Nazis se font botter le cul. La guerre achève.

Date:1948
Lieu: Une nouvelle nation.


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Israeli-flag-waving


Joseph arrive dans la nouvelle république d’Israel. Il s’installe aux alentours de Tel-Aviv et peut enfin vivre une vie normale et tout ce qui vient avec. Un boulôt. Une fille à aimer et à marier(Me grand-mère. duh!). Une maison. Un petit chien. Bref tout le pataclan quoi.

Date:Les années 60
Lieu:Proche Orient.


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk 3-35b


La situation politique dans cette partie du monde s’aggrave et encore une foi. On blâme les juifs, devenus Israéliens, pour tous les problèmes. Les attaques verbales d’abbord puis, le temps de crier Shalom, on passe aux attaques physiques. Sauf que cette fois. On ne s’est pas laisser faire. Voyez vous. Après des siècles à subir les frustrations des autres peuples, l’Holocauste n’a pas été qu’une goute qui a fait débordé le vase mais bien un tonneau d’eau au complet. Bref Toute la nation Israélienne s’est levée d’un coup en disant That’it!!!! Enough is fucking enough.!!! No more Mister Nice Guy!!!! Il a fallu le Yom Kippur de 73 pour que les frustrés se fasse à l’idée qu’Israel était là pour y rester…..Enfin. Pas tout à fait. Mon père y était alors ingénieur dans le Génie militaire.

Date:1984
Lieu:Israel


Début de mon service actif dans l’Armée. Des heures de push ups, de tirs au fusil, de Krav Maga , D’épluchettes de patates etc………

Date:1987
Lieu :Tel Aviv.


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Soldiers


Euh? Ai je mentioné celle là avant? Hmmm Never mind. Next!

Date 1991
Lieu :Gaza


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk 82960394_47f179f40b_o


Ma première affectation au front. Mission: Débusquer des milices islamistes. On a eu plusieurs batailles au fusil. À la grenade, au couteau et au Hand to Hand. J’ai été blessé plusieurs fois d’ailleur. Une fois les fanatiques neutralisés. Nous nous attendions à retourner chez nous le boulôt étant fait. Au lieu de cela, on nous dit de bloquer des routes, isoler des communautés, expatrier des pauvres gens. J’me rappelle d’avoir pensé. « WTF!? C’est pas pour çà que j’me suis engagé. C’est quoi cette merde? ». et puis. Nouvelles confrontation. Sauf que cette fois, au lieu de terroristes armés jusqu’aux dents , on se retrouve face à des mioches armés de cailloux. Et voilà un état major qui ne semble pas comment faire la différence entre les deux, qui nous envoie l’ordre de les neutraliser no matter what. « HEIN!? QUOI???!!!Fuck This!! » J’ai tiré en faisant exprès de viser à côté des mioches et je n’ai pas été le seul à le faire visiblement. Cet élément de dissuasion a suffit pour les faire se disperser. L’incidant m’a laissé disons un gout très amer. Amer au point de changer la perception que j’avais de ma propre armée ou du moin ses dirigeants. Dieu merci mon unité a été rappeler peu après. Mais j’ai amplement le temp de voir à quel vitesse des oprimés pouvaient devenir des opresseurs.

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Story.israel.soldier.afp.gi


Date:1992
Lieu : Tel Aviv.


Échéance de mon service. J’avais le choix de le renouveler. Devinez pourquoi je ne l’ai pas fait.

Après cela. J’ai monter une petite fed de lutte avec des copains. On a fait des tournées jusqu’en Turquie. Puis on a revendu quelques années plus tard.


Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Scan0006


(Suite en bas........)
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime22.10.06 17:31

L’écran montre alors un Jarek plutôt dark assis derrière un bureau…….

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk 300px-Xanatos


Dérrière lui. Un mur noir.....Sans poster

Maintenant. Je suis sûr que vous avez tous la même question dans la tête : Non mais pourquoi cette d’histoire d’holocauste et de terroristes? Qu’est ce que çà vien faire avec la lutte?

Le but de ce petit exposé est bien simple. Non. Ce n'est pas pour faire pitié avec l'histoire de ma famille. Je n'ai basoin de la pitié de personne. Mais tout d’abbord. Pour enlever tout doute dans l’esprit de mes adversaires. Si j’arrive dans le ring en tenue de combat ce n’est pas une gimmick. Contrairement à la plupart des «millitaires» de lutte qui ne sont que des posers. Moi j’ai eu un vrai passé millitaire. J’ai déjà viser des types avec un fusil. J’ai reçu de vrais balles. Alors vos stupides allusions de fake, vous seriez priés de les garder pour vous à l’avenir. Et puis. Vous remarquerez que contrairement aux posers. Je ne m’habille jamais en trooper hors du ring. Fourrez vous aussi dans le cul vos comparaisons boiteuses avec Chuck Norris, Rambo ou autre G. I. Joe. Non seulement mon expérience n’a rien à voir avec ces pièces merdiques de propagande pro-américaine, mais ce genre de propos trahissent trop bien votre ignorance crasse. By the way. John Cena. Laisses donc tomber ce look de marine. T’es encore moins crédible qu’en rapper et c’est pourtant peu dire.

Et puis le présant exposé est nécessaire pour vous faire comprendre mes motifs et mes fondements et pour cela, l’épisode des nazis, de Varsovie ou de Yom Kippur devait être mentioné puisque mon monde et mon entourage a beaucoup contribué à ce que je suis aujourd'hui. D’abord mon grand-père qui m’a dit un truc comme çà lors que j’était petit.


Citation :
Tu sais Jarek. Il faut toujour aimer son prochain, mais il y des moments ou ton prochain doit mériter ton estime. Quand quelqu’un n’a que de la haine envers toi et qu’il ne penses qu’à te faire du mal, ce n’est vraiment pas le moment d’ouvrir les bras et de dire je t’aimes. Dieu parles souvant d’amour mais il ne condamne pas le chevreuil qui empale de ses bois le loup qui veut le manger ou la lionne qui tue pour protéger ses petits. Bref. Si quelqu’un veut te pousser ou prendre ta place par la force, il est important de lui faire comprendre qu’une ligne doit être tracée ou sinon, il continuera de te pousser toute ta vie.

Et s’il y a quelqu’un sur cette planète qui était bien placé pour dire çà, c’était bien lui..Bon. Si çà semble un peu simple, c’est normal. J’avais 5 cinq quand t’il m’a dit çà. C’est également ce que la vie enseigne. C’est ce qu’IRS m’a aussi montré malgré lui en 87. Bref Je l’ai dit avant et je le dis encore. Quand quelqu’un est un enculé envers moi ou un de mes amis, je vais être aussi un enculé envers lui. Fair Enough. Mais la vie m’a aussi montré qu’il y a des limites à faire du push back. Comme durant ma première mission à Gaza. Désolé pour tous les heels si j’ai que du mépris pour leur méthodes. Attaquer un adversaire dans le dos ou se mettre à trois, quatre, cinq et + contre un pour gagner un combat c’est aussi lâche et bas que de tirer à la Mitrailette sur des enfants qui n’ont que des cailloux pour se défendre. Ce défi est aussi un exemple des limites du push back. À un certain moment. Il faut que l’avalanche d’insultes cesse et que quelqu’un assaie d’apporter un peu de lumière. Et c’est ce que je fait ici. Au lieu d’envoyer une autre salve d’insulte, j’éclaire sur les fondements de mon attitude. Après cela si vous voulez continuer à faire les enculés……..enfin. Got the picture?

Maintenant. Pas mal Edgy. pour la première fois dans la jeune histoire de notre rivalité, tu te met à dire quelque chose d'intelligent. Mon grand. tu ne m'apprend rien en me disant qu'Irwin n'était pas avec la WWF en 87. est ce que çà l'empèche de voyager et de se tenir près de la ligue entre temps? Il n'était peut être pas lutteur actif mais quand même. Pourquoi la WWF se serait alors ensuite donné la peine de délier cette affaire avec les autorités alors qu'elle aurait très bien pu le laisser se démerder tout seul? Tu sais. Quand cette histoire fut fini à l'époque. J'ai juste eu envie d'oublier cette affaire. donc les détails je m'en foutait comme de ma première couche. Si IRS peut se décider à se montrer, il pourrait peut être nous expliquer comment il pouvait jouir de la limo de la compagnie s'il n'était qu'un jobber à l'époque? Ta liste des events de la WWF est interessante mais elle ne couvre pas les tournées promotionelles, les exhibitions sans la télé (Il n'y avait pas de caméras au show que j'ai vu), et autres spectacles secondaires. Beau petit truc en passant. Peu de gens savent que la WW remonte à 72. Quand t'on veut oublié un événement mon homme on ne se donne pas la peine de s'interesser pas à tous les détails. J'voulais plus rien savoir de çà. J'étais encore jeune, j'avais la vie devant moi, d'autres chats à fouetter et une amie à consoler. Tu vois pour moi. c'était du passé ce truc quand j'ai fait signé Sonia. Et la suite. Tu la connais. c'est revenu à la surface comme un reflut de fosse septique. J'prétends pas avoir la vérité infuse, j'voudrais juste savoir pourquoi c'est ressorti maintenant? Merde si j'avais toutes les réponses dans cette histoire, tu crois pas que j'aurais claqué la porte? Cette histoire m'intrigue autant que toi et ta dérnière intervention ne fait qu'épaissir tout çà et soulève d'autres questions. Si c'est pas sa limo par exemple, alors elle est à qui. À la compagnie? Maintenant si seulement IRS peut sortie de sa caverne et nous éclairer sur cette histoire.

Salut à tous.


..Fin de la scène……….

Mais attendez ce n’est pas fini………

Quelques moments plus tard. On voit Jarek marchant dans un couloir puis arrive à la rencontre de Muhahmed Hassan qui tien une boite dans ses mains.

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk 141-12


-Je vois que le contrat a été accepté?

-Oui mon cher ami. Je vais t’appuyer au lumberjack et puis après, X-plosion m’attends.

-Contant pour toi Sahib!!!!!

Jarek et Moe se font une grande accolade en s’échangeant quelques phrases en arabe.

Puis Jarek reprend en anglais.

-Et t’as vu la meilleur? Ils sont tous tombés dedans. Même Titan.

-Ha! Ha!. A lot of people got owned here. Désolé. Fallait pas que Titan y croit nécessairement.

-Ouais bon. On se revoit au lumberjack alors.

-Salut le grand.

Puis Hassan s’éloigne dans le couloir………

Jarek reste un bon moment à fixer la caméra et à mesure que Moe s’éloigne, un sourire s’élargit dans le visage de Jarek. Et dès que Moe par la porte du fond, Alon entamme.

(Graaaaand sourire Very Happy ) Maintenant. J’suis sûr qu’il y a cette autre question qui vous trotte. «Non Mais c’était quoi encore cete fois?». Eh bien. Il s’agit tout simplement de ceci.

Citation :
Scoop Dérnière minute



Çà vient de tomber: Jarek Alon pourrait bien quitter la MDWF vers d'autres cieux. Avant que "vous savez qui" commencent à avoir des érections en lisant cette nouvelle, faut préciser une chose tout de suite. Cet éventuel départ n'a rien à voir avec leurs actions. En effet. Une fed Concurante aurait proposer à sir Alon un généreux contrat comme General Manager. Son zèle à défendre son honneur et celui de sa merveilleuse protégée ici lui a sans dout servi de CV.

Plus ample détails bientôt.

...Paru sur mon site lundi dernier. Eh bien. C’est une demi-vérité. En fait c’est Moe qui a trouvé un contrat génial ailleur.

Maintenant. Pour être sûr d’éclairer les esprits pas trop vifs, un petit topo s’impose. J’ai sorti cette demi-vérité sur le site et je l’ai répéter durant le Front’s Chronicles en même temps que mon enquète sur l’Affaire Jarelli et j’ai laissé l’eau couler durant la semaine. Le but: Une expérience qui a réussie au delà de toutes mes attentes.

J’ai donc révéler mon enquète et raconté mon histoire vécu avec IRS et j’ai posté ce mensonge à propos de mon départ et regarder comment ont réagis Rating Mobsters. Ils ont perdu leur temps à chipoter sur mon histoire avec IRS mais ont gobés sans même réfléchir un petit mensonge facilement démasquable. Et vous savez la meilleure? Le lendemain sur le forum d’OrientFront.com, Hassan lui même a posté que c’est en fait lui qui quittait la MDWF.


Citation :
Bonjour cher membre de OrientFront.com...

Je n'ai été présant que très peu souvant à la MDWF. Pour diverses raisons. La principale étant que le staff ne semblait pas interessé de me booker. Ce match avec Franck fut négotié avec le pricipal interessé et personne d'autre.

La réçante décision du staff de mettre Jarek Alon en team avec Titan n'a pas amélioré mes relations avec le staff. Je ne blâme nullement Jarek. C'est hors de son contrôle.

J'ai donc trouvé une autre ligue prète à m'acceuillir: X-Plosion. Venez nombreux me voir moi et les autres stars de cette fed naissante mais prometteuse.

Eh oui. Je dois encore quitter une autre fed. Ma seule consolation est que cette fois au moin, ce n'est pas dans un contexte raciale.

Au revoir les amis de la MDWF. À Sonia. À ce Cher Alon. À Franck. Même à Edge. Allah sait qu'il y a encore un être humain qui se cache sous le monstre. Il n'en tien qu'à toi de le laisser sortir.

Bénédiction sur vous.....

Muhahmed Hassan farao


Je reprends donc. Les deux moutons (Moutons, singes, coqs. Tout le monde animal va y passer on dirait), résolus à défendre leur berger coute que coute, se sont mis à tenter de caler ,en cherchant des puces, une affaire survenus au moyen orient à une époque quand tout les deux, encore ados, étaient en train de péter leur boutons dans leur bled canadien. Par contre quand ils sont tombés sur la nouvelle de mon départ, ils étaient dans une telle extase qu’ils ont plongés dedans pieds joints sans même se donner la peine de vérifier si çà tenait.

Merci les mecs. Merci beaucoup pour ce brillant exemple de réflèxe Pavlovien. Oh. J’oubliais. Vous savez même pas qui c’est pavlov. Hé! Hé! Désolé. Vous connaissez l'expression. La beauté est dans l'oeil du beholder? il semble que ce soit aussi le cas pour la vérité et mensonge.Eh oui. J’ai aussi eu un entrainenment en guerre psychologique.

Ben oui c’était ma dérnière salve avant le match mais au cas ou vous ne vous en seriez pas encore rendus compte. Quel que soit l’issue du MD-Pumpkins. Au niveau intellectuel, j’viens juste de vous mettre au tapis tout les deux.
---1---
---2---
---3---

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Owned
Laughing Cool Razz Very Happy alien jocolor



Un peu plus tard. On retrouve Alon……….sur un terrain de golf???

Une voiturette s’arrète près de lui et un type en descend il a un air familier. Hé mais c’est William Shatner. Il interpelle Jarek

-Hé Alon! S’il y a bien un gars que je ne m’attendais pas à voir sur un terrain de golf, c’est bien…….50 Cent. Quoi que toi non plus tu cadre pas trop dans le décor.


Jarek répond sans se retourner. Il a les yeux sur sa balle.

-Bof. C’est un gars avec des gouts de chiottes qui m’a dit d’essayer çà. C’est vraiment pas mon bag et j’ai pourtant apporteé des balles pour me motiver.

-Hein? William va voir les balles de Jarek dans son sac. La caméra fait un close pour nous montrer une poignée de balles avec des têtes imprimées dessus. Celles d’Edge. CM Punk. IRS et même Christy.

-Holy shit. J’en ai pas vu souvant d’aussi laides.

-Bingo! T’as compri l’idée.

Jarek fait un swing. On entend la balle siffler et puis un oiseau tomber.

Will regarde devant.

-Dis Alon. Question. Tu connais les règles du jeu?

-Envoyer la balle dans le trou à l’autre bout du terrain Mais explique çà à ma déformation professionnelle.

La caméra montre alors le terrain………….ou s’étalent quatre mouettes, deux écureils, trois pigeons et une moufette. Jarek regarde son baton et dit.

-Tu sais quoi? Je serais bien meilleur avec ce truc à la MDWF. Question de frapper les balles originales avec. Tien dis moi Bill. Tu connais Rikishi?

-Je l’ai vu une fois ou deux mais sans plus pourquoi?

-Tu crois qu’il pourrait faire un bon Lumberjack?

(HG. Super les trouvailles edgy. Mais rappelons mous qu'on joue dans un monde plutôt imaginaire. T'es pas le vrai Edge, Il n'est pas le vrai IRS et moi je ne suis que le fruit de mon imagination. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime22.10.06 18:08

(Complétement HG: C'est moi ou Edge a un défi de trop. Si c'est le team-Défi, il n'y a rien qui l'indique)
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime22.10.06 18:34

(HG: la limite est à 7 défis par équipe, j'en ai fait 4 et Punk 2 pour l'instant, donc je pense que c'est bon, il nous en reste même un.
Sinon pour le HG d'au dessus je sais bien, seulement c'était un moyen comme un autre de faire ma petite contre enquête et de riposter sur ton histoire, parce qu'il faut bien que je défende mon employeur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: