AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk - Page 2 Icon_minitime22.10.06 19:35

Ce défi est le fruit de la rédaction de Titan et Jarek...

Nous nous retrouvons devant une salle de cinéma réputée…
Une foule se presse à la sortie, semblant ravi du film qu’elle vient de voir…
En fait, toutes ces personnes viennent de voir l’avant-première du film intitulé « Wild Black », qui met à l’affiche nul autre que Sonia Jarelli…
Hormis la foule commune, quelques sommités sortent de la salle, tel Jet Li, Mel Gibson, Wesley Snipes, Nicolas Cage, Ewan McGregor, Natalie Portman, Jessica Alba, Bruce Willis, Meg Ryan, Samuel Lee Jackson et quelques autres…
De plus, des stars de la MDWF sortent de la salle, à savoir Maywenn, Franck, Hassan, des lutteurs d’une Fédération défunte, à savoir Angel, Tom Steel et Eric Leclair, mais voilà que sortent de la salle Jarek Alon et Titan…

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk - Page 2 Titanjarek

Ces deux-là sont au centre d’un conflit majeur à la MDWF, et leur apparition n’arrête pas de faire parler d’eux dans toute la presse…
D’ailleurs, les journalistes s’empressent de s’agglutiner autour d’eux pour les mitrailler de questions…

Titan, Titan, comment appréhendez-vous votre combat revanche contre Edge ?

Pfffff, un combat revanche ???!!!!
Je dirai plutôt un combat loyal, enfin !
J’ai peut-être perdu contre cette larve, mais comme l’a si bien mon partenaire ici présent, ce ne fut pas un combat un contre un, mais trois contre un !
Si Punk ne s’était pas mêlé de ce qu’il ne le regardait pas à ce moment, je me serais relevé, encore et toujours, et j’aurai vaincu !


Mais le fait que IRS soit le mentor des Rating Boosters ne posent pas problème quand à votre possible victoire ?

Même si Dieu venait lui-même interféré dans notre combat, cela ne changerait rien !
Que l’on me comprenne bien, je ne parle plus de victoire, mais de châtiment, de destruction, je viens pour briser ces deux avortons que sont Edge et CM Punk !
Je ne tremble pas devant de marionnettiste qu’est IRS !
Il peut contrôler ses deux larbins à sa guise, même contrôler Ted Dibiase s’il veut, je ne me soumettrai jamais devant lui !


Et vous. Sir Alon vous pensez quoi de cela ?

Je crains bien que ce combat ne soit pas la conclusion d’une rivalité mais plutôt le début. Maintenant que l’on voit enfin l’Affaire Jarelli sous son vrai visage, que je contrains le principal architecte à se regarder dans le miroir, nul doute qu’il cherchera par tous les moyens à le briser. Un combat loyal ? Attendons qu’il ait été fait ce combat avant de faire une déclaration là dessus. Notre cher Mr I est bien le genre à nous envoyer des surprises comme engager secrètement 20 autres lumberjacks, répéter le coup CM Punkien et nous doper, kidnapper Sonia ou bien ma famille pour nous obliger à perdre, doter ses deux morveux de superpouvoirs en les faisant mordre par une araignée radioactive. Bref. On peut s’attendre à tout et surtout au pire.

Çà ne semble pas très prometteur…..

Ben faut pas s’en faire. Quoi qu’il puisse nous faire tomber sur la tête, nous saurons à quoi nous attendre. Ainsi préparés nous avons rien à redouter. Et puis les Rating Roosters ont un gros point faible. Voyez vous. Durant mes interventions non seulement dans les défis de ce match, mais aussi durant toute cette feud, je n’ai jamais remis en cause les capacités de mes opposants dans le ring. Et regardez au moins 75% de ce que disent les deux pantins. Que des piques gratuites sur nos performances de lutteurs. « Ouaaaaaaais j’ai battu Titan. Il est tellement nul ! » ou encore « Hi ! Hi ! Hi ! Même Napoléon Dynamite pourrait battre Rambo Alon ! Ha ! Ha !. J’suis tellement drôle ! ! ». C’est çà leur problème DE grosses têtes qui sous estiment leurs opposants. Titan parlait d’un besoin de greffe de cerveau, j’dirais plutôt que c’est une ablation de l’ego qu’ils ont de besoin.

Oui je suis d’accord avec toi Jarek…
Moi je ne peux pas en dire autant que mon partenaire, car j’ai moi-même attaqué Simon & Garfinkel sur leur capacité sur un ring…
Voyez-vous, il y a peu Jarek a dit une chose très vraie, à savoir que Edge a remporté son combat à trois contre un !
C’est vrai que je dis souvent, peu importe les moyens, ce qui importe c’est le résultat, et je dois dire que je l’ai pris en pleine tête…
Mais ce qui est le plus hilarant, la chose qui me fait le plus sauter au plafond, c’est lorsqu’ils tentent d’analyser mon combat contre CM Punk…
Et qu’ils se permettent encore de dire que CM Punk est capable de me battre, ou qu’il m’a déjà river les épaules au sol, sauf que l’arbitre n’a pas voulu compter !
C’est tellement pitoyable !
Et ils aiment ça en plus, car ils n’ont de cesse de le rabâcher !


Mais vous ne pouvez pas nier le fait que CM Punk a fait d’énormes progrès ?

Mouais, peut-être…
C’est vrai qu’il a fait un bon combat contre moi…
Il est vrai aussi qu’avant de prendre sa pause sous le règne Keller, il était parti dans les bas d’affiches, ne pouvant plus rivaliser avec les grands noms de la MDWF.
Là il revient, il perd contre moi, il gagne contre Bam Bam Bigelow, et apparemment, il a gagné quelques matchs avant que je ne revienne…
Maintenant, il ne suffit pas de faire des progrès pour gagner l’estime des autres…
Il ne suffit pas de se sentir meilleur pour rivaliser avec Jarek ou moi sur le ring !
Oui, j’avoue me méfier de Edge, car il en vaut la peine, mais CM Punk ne sera pas un obstacle, loin de là !


Etes-vous effrayé à la perspective de rejoindre les Rating Boosters ?

Ha ! Ha ! Ha !
On verra bien, qui sait, peut-être pourrais-je donner un avenir à cette équipe pathétique !
Il est lamentable de penser qu’ils sont capables d’augmenter les Rating de la MDWF à chacune de leur apparition !
Ca me donne envie de gerber, sincèrement !
Mais si je suis contraint de me joindre à eux, ils vont devoir comprendre que je ne serais pas leur larbin, je combattrai à leur côté, mais je ne me contenterai pas des basses besognes !
Comme je l’ai déjà dit, Edge passera au second plan si une telle chose arrive, il ne sera l’élément représentatif de cette Stable sans valeur et sans saveur !
C’est sympa d’avoir préparé mon vestiaire, mais il prendra beaucoup plus de place si je m’installe les gars, je vous le dis fort et clair !


Hé Pourquoi j’ai pas été inclus dans cette stipulation moi ? Ce n’est pas juste. J’aurais bien aimé enseigner une chose ou deux au mégalo duo. Ne pas se décrotter le nez à table ou ne pas jouer avec la nourriture par exemple. Enfin bon.

Sonia arrive alors dans le champ de la caméra vêtue d’une resplendissante robe de soirée, affichant un sourire dont on ne lui connaît pas à la MDWF…

Allo les gars. Les flashs ne vous étourdissent pas ?

Non. Pas du tout. Tiens. Pendant que t’es là. Y a un truc que j’ai remarqué dans les speechs des trois mousquetaires te concernant. On sait tous que tu as renoncé au titre toi-même et pourtant, chaque fois qu’ils parlent de ta «Victoire», ils parlent comme si s’était IRS qui te l’avait révoqué. Or il ne peut pas t’enlever un truc que tu n’avais déjà plus. Ils ignorent complètement cette partie pourtant importante de l’Affaire te concernant. J’ai voulu en parler mais j’ai jugé que puis ce que çà te concerne personnellement, tu voudrais sans doute commenter toi-même là-dessus.

Le sourire de Sonia s’estompe…….. -Bon.Pas moyen de passer une belle soirée sans que ce truc ne me remonte à la figure. Non çà va. T’as bien fait de me laisser mon avis. Tu sais. Je serais tentée de dire qu’ils font çà par pur ego. Juste pour le plaisir de chanter. « On a…..On a….On a enlevé à Sonia sa sucette. Tralalilalèreuh!!!» Mais à la lumière de ton enquête, on voit bien qu’il y a un truc encore plus sinistre dans tout çà. Je me demande finalement ce qu’il y a de pire. Se faire évincer d’un Roster à cause de son gender ou bien le fait de servir de chèvre émissaire dans une affaire de vengeance. Et le fait que même Keller serait dans le coup….Non j’préfère pas penser à cette partie là.

Sonia se tourne vers Titan. Le sourire revient.

Eh bien Sir. Contente de voir que vous vous portez ma foi très bien. Sachez que je suis désolé pour ce triste épisode hors de notre contrôle.

Elle tend la main vers Titan.

Titan ne fait que taper dans la main de Sonia, qui lui sourit à peine…

Ouais, ne t’inquiète pour ça, tu n’y es pour rien, tu n’as pas besoin de t’excuser…
Au passage, très bon film, tu risques de faire une grande carrière dans le cinéma…
Comme tu dis, je suis au mieux de ma forme !
J’ai des envies de fracasser du blaireau, tu ne peux savoir comme j’attends avec impatience de monter sur le ring et distribuer des baffes à tout va aux deux autres zouaves !


Titan, à votre avis, pourquoi Jarek, justement, ne fait pas partie de la stipulation spéciale que Edge semble avoir concocté à votre personne ?

Demandez-lui directement, mais je vais tout de même donner mon avis…
Comme on a pu le voir en début de semaine, lorsque ce cher Edge est intervenu, et par la suite, comme d’habitude, CM Punk, ces deux-là sous-estiment grandement Jarek. Il pense qu’il est le maillon faible de notre équipe, et qu’il sera un intrus lors de notre combat.
Il ne porte aucun intérêt à mon partenaire, alors que je continue d’être une icône à la MDWF. Je reste tout de même Titan, et ce n’est pas rien. Avoir The Punisher de leur côté, c’est d’avantage s’assurer l’avenir, comme prendre une assurance sur la vie !
Jarek vient presque d’arriver à la MDWF, et il n’a pas vraiment eu le temps de faire ses preuves, bien que pour son premier combat, il parvient à battre facilement Edge, là où même moi j’ai « échoué » !
Mais cela ne leur suffit pas, Jarek n’a pas encore un palmarès assez important, alors que moi, j’affiche un nombre conséquent de victoires, un court règne de Million Dollar Champion, et je reste le seul à être parvenu à vaincre Bafftech !
Ouais, c’est ça, The Rating Boosters ont besoin de se rassurer afin que leur nom ne soit pas une aberration !


N’êtes-vous pas un peu présomptueux en affirmant cela ?
Finalement, ne pensez-vous pas que IRS, et surtout Edge a imaginé cette stipulation juste histoire de vraiment vous mettre hors de vous, et vous mettre au plus bas de l’échelle ?


Si c’est vraiment ça, c’est qu’ils n’ont rien compris !
Non, observe ma carrière mon gars, et tu verras que j’ai presque un palmarès inégalé !
Nous ne sommes que très peu à pouvoir se vanter d’avoir autant de prestige à la MDWF !
Et c’est le fait d’intégrer The Rating Boosters qui fera que Titan sera écrasé ou enterré !
S’ils veulent aboutir à cette fin, il va falloir qu’ils trouvent beaucoup plus !
On ne vient pas à bout de Titan si facilement, je vous le dis !
The Rating Boosters vont être réellement surpris lundi soir, et ils vont courir dans tous les sens afin d’échapper à mon courroux !
Mais une chose est sûre : lorsque je les aurai à porter de main, je ne serai pas tendre !


Monsieur Alon, pouvez-vous nous donner votre avis sur la stipulation du match à l’encontre de Titan ?

Jarek se frotte le menton……..

Comme à ma grande déception je ne suis pas impliqué dans cette stip, J’serais porté à garder mon opinion pour moi mais…………Les Rating Roosters ne méritent pas les services de Titan mais ils vont définitivement mériter ses sévices dans le ring. Si par pur malheur, il fallait qu’on perde, j’espère juste une chose : qu’il fasse disparaître Rated R…for Ridicule et CM Junk dans son ombre…..

Et je te rassure Jarek, c’est ce que je compte faire !
Ces deux nabots ne me subtiliseront jamais la vedette, bien au contraire, on verra bien qui sera le larbin dans cette équipe de tordus s’il arrive que nous perdions !
Bon maintenant, je vais devoir vous quitter. Jarek, on se donne rendez-vous sur le ring comme prévu…


Jarek se prépare à son tour à partir. Tiens, on voit Sonia au loin au bras d’un beau grand blond. Son mec sûrement…

...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk - Page 2 Icon_minitime22.10.06 19:36

Les spots éclairent l’Aréna, avec un public en délire, alors que l’on attend d’un instant à l’autre Jarek et Titan…
On peut voir de tout parmi la foule, allant de vifs encouragements pour l’Orient Front, des encouragements pour de The Punisher, d’autres arborent le nouveau T-shirt lancé par Edge, d’autres même brandissent des pancartes « Titan, you crossed the Threshold !!! »…

JAREK ALON TITANTRON

Jarek s’avance maintenant vers le ring en compagnie de Titan. Alon salue chaleureusement la foule qui l’acclame. Titan quand à lui se contente d’avance en fixant le ring, droit devant lui. Certains fans tendent la main vers lui, mais il n’en a cure apparemment, ce qui n’est pas le cas de Jarek…
Les acolytes montent sur le ring, et demandent deux micros…
C’est Titan qui commence à parler…

Nous voilà arrivés à la croisée des chemins !
C’est demain soir qu’aura lieu notre combat le plus envenimé !
Pour moi en tout cas ! Je n’ai encore jamais affronté deux serpents en même temps, accompagné de leur dresseur !
Je me pose la question à savoir qui sera du côté de Heckel et Jeckel ! Qui seront les bûcherons qui viendront s’opposer à Titan !
Messieurs, je vais m’adresser à vous ! Vous qui croyez être à l’abri derrière les fesses des Rating Boosters, vous qui croyez que votre côte de popularité auprès de la direction augmentera ! Sachez une chose, vous allez commettre une grave erreur ! Titan n’oublie jamais de payer ses dettes, et lorsque The Punisher vous tombera dessus, il n’y aura personne, et surtout pas IRS & co pour venir vous aider !
Vous allez participer à une guerre qui n’est pas la votre, participer à votre propre destruction !
Ce ne sont pas des menaces en l’air, et je vous prie de prendre cela très au sérieux !
Alors nous voilà, ici présents, Jarek et moi, ensemble, pour prouver que premièrement, il n’y a aucune discorde entre nous !
J’ai parlé en effet de ma mauvaise expérience en combat par équipe, mais là je ne parle plus d’un débile profond en manque d’identité, et d’un groupe de Cheerleaders cherchant un grand nom pour partir en guerre contre un clan dominant !
Non, Jarek est d’un tout autre acabit que des Duprée, Shadow, Samoa Joe ou autre CM Punk !
Jarek est un homme sérieux, et intéressé ! Il est de la trempe des champions, de ceux qui peuvent faire trembler une organisation toute entière !
Donc, Rating Boosters, vous pouvez ranger vos préjugés au placard, car Jarek ne sera pas l’intrus sur le ring, il ne sera pas un handicap, et si nous perdons, ce sera une défaite collective, même si notre défaite j’en doute fort !
La chance vous a sourit une ou deux fois, mais elle finit toujours par tourner et abandonner ceux qui ne la mérite pas !
Voilà maintenant deux jours que Punk et Edge se font discrets, qu’ils ont disparu du ring !
Alors les enfants, on se rend finalement compte des erreurs commises. Vous comprenez enfin à quel point vous avez été stupide de croire que vous alliez triompher une nouvelle fois, que compter sur le soutien d’IRS était foncer droit dans un mur en béton. On vous a peut-être apporté des preuves accablantes de la culpabilité de votre mentor pour toutes les accusations établies contre lui. Et même vous, vous avez le bon sens de vous retirer, car on ne parle plus de respect ou de soutien, mais on parle bien de dignité. Même vous les gars, avec votre ego de mammouth ne pouvez ignorer l’honneur qui vous est dû, et que vous tentez de préserver malgré tout !


Non, en fait, vous allez me dire que vous vous en fichez pas mal, que cela ne vous fait ni chaud ni froid, même si IRS est coupable, ce n’est pas votre problème, tant qu’il continue à vous porter au sommet et à vous faire gagner des matchs !
Mais tous les rêves ont une fin, c’est le moment où l’on se réveille !
Et le réveil ne va pas tarder à sonner les gars ! Les cloches de Titan sonneront la fin de toutr votre belle romance !


Jarek après une courte pause dit……..

Tu sais. J’ai remarqué un truc. CM Punk est doué dans le ring. Non, non, me regarde pas comme çà. Laisse moi finir. C’est hors du ring qu’il suck. Tu l’as bien vu. Il joue le rôle du sidekick dans ce duo. Il est toujours à la traîne de l’autre il répète les propos passablement insipides de Edge comme un perroquet. Bref il n’a pas de colonne ou du moins s’est le genre qu’il semble se donner et là j’parlerais pas de Christy Hemme. J’vais la laisser à Sonia celle là. Et puis t’as Edge. Dans le ring il n’a aucun style, il est sans intérêt. Même son finisher, le Spear, a été directement copié sur celui de Bill Goldberg, Bref il n’a rien de remarquable. CM Punk lui au moins il peut se débrouiller dans le ring sans se faire aider par ses potes. Hors du ring par contre. Il y pas de doute. C’est lui qui porte la culotte dans le couple. Il a de la prestance. Et j’veux dire qu’il a la prestance de George W. Bush.

Tiens Titan. T’es français n’est ce pas ? Tu connais sûrement ces Cartoon éducatifs « Il était une foie »….. ? Eh bien les Rating Bastards me font irrésistiblement penser à Teigneux et Nabot.


Titan éclate de rire…

C’est vrai, je n’y avais pas pensé ! Je les imagine progressant dans le corps, tandis que le vieux barbu dispense ses enseignements à ses protégés et que les deux autres grincheux font conneries sur conneries !
C’est marrant en plus que tu parles du Finish de Edge, car il n’est vraiment le seul à l’utiliser, à l’image justement de Goldberg, ou même Rhino…
Tu vois, ces deux-là ont au moins la carrure pour être efficace, mais alors quand tu vois Edge porté son Spear, je trouve pathétique, et sans saveur ! Punk parlait de mon finish, The Legacy of Titan, mais il ferait mieux de s’inquiéter des armes de son partenaire, et qui je le signale de nouveau ne suffit pas à venir à bout de Titan, puisque par deux fois déjà, enfin une fois ce fut à l’époque où Edge n’était pas vraiment lui-même, donc on ne va pas la compter hein, mais quand même par DEUX fois, je me suis dégagé du tombé après qu’il m’ai porté sa terrible prise…
Mais Jarek, mon pote, crois-tu vraiment que les Rating Boosters ont les moyens de nous battre ? Ont-ils réellement ce petit truc qui peut faire la différence ?
Plus je vois cette semaine avancée dans le temps, et plus je me demande comment j’ai pu perdre face à Edge, bien que j’ai mon idée là-dessus, n’est-ce pas Tonton IRS…
Non, sincèrement, je crois que nous avons été victimes d’une grosse farce, et que les deux larves qui vont se présenter devant nous vont salir le ring de leur peur !


Comme j’ai dit au cinoche plus tôt. Leur grosse faiblesse c’est leur arrogance. Ils prennent leurs adversaires de haut. Ils les sous estiment. Faut pas faire cette erreur nous-même. Ces types ne jouent pas selon les règles alors il ne faut pas les prendre à la légère. Toujours surveiller les mouvements louches, les petits objets dans les manches tu vois le genre. Et si tu le peux. Tu le lui arraches des mains et tu le frappes avec sa propre arme. S’il ne se gène pas pour les coups bas, j’vois pas pourquoi on se retiendrait. Rappelle toi, faut traiter les heels comme des heels. En tout cas, moi, j’aurai aucun scrupule à leur servir leur propre médecine.

Et tu auras bien raison !
Ces deux crétins, qui sont apparus dernièrement croient qu’ils sont trouvé dans le Saint Graal en tentant de mettre aux oubliettes tout ce que l’on a pu constater sur les méfaits de leur boss, mais leur analyse ne tient pas debout !
Edge, la vidéo que j’ai montré de la conversation entre Séléna et moi s’est belle et bien déroulée au mois de juin…
Je n’ai pas ton talent ou celui d’IRS pour falsifier ces choses-là !
Tu ne fais que t’enfoncer de plus en plus en t’efforçant de laver ton Tonton de tout soupçon !
Tu ferais mieux de mettre autant d’énergie sur le combat de lundi, car pour le moment, tu n’es qu’en position de faiblesse !
Je t’ai senti plus à l’aise lors de notre rencontre, mais là, tu es semble-t-il sans argument valable pour pouvoir nous inquiéter !
Des interventions pitoyables tu dis…
Je te l’ai déjà, ou peut-être à Punk, mais bon, vous faites bien la paire tous les deux, donc ne prenez pas votre cas pour une généralité !
Punk, c’est bien que tu n’aies pas peur, tant mieux pour toi, au moins, tu resteras peut-être dans le ring, sans courir dans tous les sens à mon approche !
Garde en tête bonhomme, que tu n’as pas été, tu n’es pas, et tu ne seras jamais à ma hauteur !
Tu peux tenter de te planquer derrière Edge et IRS, tenter de faire la même chose que moi en plagiant l’intervention de deux lutteurs d’une autre Fédération, car en fin de compte, tu me reproches d’avoir repris les termes d’autres personnes, mais tu n’as fait qu’agir de la même manière que moi, en te déguisant comme moi, mais tu l’avais prévu n’est-ce pas !
Tu sais que tout seul, tu ne vaux rien, tu as tenté de t’allier à Samoa Joe, mais il était du même niveau que toi, donc tu cherches dans ceux qui l’approbation du GM.
Edge, avec le pognon que se fait la MDWF, et le poste qu’occupe IRS actuellement, je te garantis qu’il ne se fait plus le petit salaire de lutteurs jobbers de son ancien temps. Et les moyens qu’il a aujourd’hui lui permettaient largement de racheter l’orphelinat !
Mais tout les spéculations que vous tenez ne servent plus qu’à vous enfoncer plus profondément encore les enfants, donc inutile de croire que vous êtes crédibles, et nous dans la fabulation !


Jarek se contente d'acquisser d'un signe de la tête alors que son thème musical débute...
Les deux partenaires quittent le ring sous les applaudissements de la foule...
Titan marche un sourire de défi aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk - Page 2 Icon_minitime22.10.06 19:43

Une caméra se trouve dans les loges, on voit Jim qui arrive en courant un sac a la main il arrive devant une loge ou on peut voir écrit : "Ratings Boosters" . Il ouvre la porte d’un coup sec et par un réflexe sur-humain plonge au sol et une fléchette va se planter dans le mur face a la porte.


CM Punk : Bordel Jim tu voit pas qu’on joue au fléchette ? On t’as jamais appris a frapper avant d’entrée ? Va falloir qu’on recommence. Bon Edge on va devoir recommencé, faut décidé qui de nous deux va s’intéressé au titre après avoir réglé le compte de ces trouble-fête

Edge:Hey attend a chaque fois que je gagne faut que ton abruti arrive et interrompe le jeu! TU TE REND COMPTE DE TA CONNERIE JIM ???

Jim: Excusez moi je ne le referais plus. Je vous avait ramené ce que vous m’aviez demander, du pepsi, des sushi, quelques magazines, le dernier numéro de MDWF magazine et le numéro de portable de téléphone de la danseuse qu’il y avait dans la boite de nuit ou Edge a été hier.

Edge : Hein ??? T’as réussi a l’avoir? Chapeau champion je pensais pas quel refilerais son numéro a un type comme toi !

Jim : Bah en fait j’ai du lui donné 500$ pour qu’elle accepte de me donner son numéro et a ce sujet je voudrais récupéré mon…

Edge: T’es vraiment un frère Jim je te revaudrais ça, je te filerais peut être une photo d’elle a poil c’est la moindre des choses…

Soudain Edge et Cm Punk semble s’apercevoir de la présence d’un caméraman.


CM Punk j’peut savoir ce que tu fout la toi ? le seul mec qui a le droit de rentrer ici avec une caméra c’est Jim. T’es Jim ? Non ! alors dégage Tu sait que ça devient difficile ces derniers temps de conserver sa place de caméraman en ce moment ? Allez fout le camp ! Et laisse ta caméra…

Edge : Qu’est ce que tu veut faire avec une camera ? une vidéo avec Christy ?

CM Punk : Non pas maintenant, on va commencer par faire bosser un peu Jim il fait rien ces derniers temps.

Edge : Pas con, on pourrait se faire une shoot promo a la Hart Foundation avec Jim déguisé en Mean "Gean" Okerlund.

CM Punk : Hé on est censé faire grimper les ratings, pas remonter dans le temps. Non bah on va improvisé tout simplement. Allez toi filme !

Les deux partenaires prenne place dans un canapé tandis que Jim règle l’image comme il peut (faut pas oublier qu’a la base c’est juste un câbleur, il a des dispositions certes mais c’est pas un vrai caméraman)
Soudain une musique retentit…
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=2
CM Punk et Edge se regarde bizarrement se demandant d’ou vient cette musique d’outre Tombe. Soudain la porte éclate a laide d’un coup de pied un homme se tient sur la pas de la porte il s’agit de Mr.T. il a un Gettho Blaster sur l’épaule qu’il éteint.


Mr.T: Hey les kids, c’est MR.T et je suis al pour vous interviewer sur les récent évènements vous concernant, je remplace comme vous le savez Lorenzo Lamas, donc vous allez répondre aux questions de Mr.T !

Jim: Vous êtes venu en camionnette noir et rouge ?

Mr.T : Boucle la junior et filme, c’est Mr.T qui pose les questions on va commencer par Le Rated " Superstar Edge …

Mr T. regarde longuement sa fiche avant de poser la question… mais excusez le de ne pas suivre la MDWF tous les jours, lorsqu’on est une icône des années 80, un exemple pour la jeunesse, un splendide athlète et pire un ami d’Hulk Hogan on a pas beaucoup de temps libre

Mr.T : Bon alors, on vous a vu critiqué la trop grande confiance de Titan, mais de votre coté… vous avez l’air au moins aussi sinon plus confiant. Qu’as-tu à dire à cela petit homme blond ?

Edge : Pourquoi devrions nous avoir peur de Jarek et Titan ? J’ai personnellement battu les deux en 1 vs 1, victoires indiscutables malgré ce qu’ils peuvent en dire. CM Punk ? Jarek n’est qu’une formalité pour quelqu’un de sa trempe et pour Titan, c’est une occasion de rectifier le tir après leur dernier match ou je vous le rappelle, il a failli gagner ! ‘A failli gagner contre Titan’, une distinction qui vous assure d’office le MDWF Hall of Fame ! Non sérieusement, Titan a gagné, soit, mais ça s’est joué à bien peu de choses, Punk ne le craint pas et comme à chaque fois il donnera tout demain, pas vraiment de quoi afficher une telle confiance du coté de Titan, car rien ne dit que la balance ne pourrait pas pencher de l’autre coté ce soir… surtout que Punk sera en équipe avec quelqu’un qui lui, t’as déjà battu. (oui je parle de moi)
Jarek, il nous a un peu surpris on se montrant plus à l’aise au micro que d’habitude, mais ça reste assez faible et tout son discours repose sur une énorme arnaque, sur le ring on sait déjà ce qu’il vaut… bref, s’il ne faut pas le sous estimer il n’y a pas de raisons non plus de le craindre. Nous avons l'avantage psychologique, et nous sommes aussi les favoris sur le papier...

Donc pourquoi Titan est-il confiant lui ? Parce qu’attention, apparemment il est un homme nouveau ! Et cela va TOUT changer… demain soir il ne perdra pas, plus jamais… mais oui. Tu as beau nous avoir joué la carte du ’je prend un nouveau départ, maintenant plus rien à branler de personne, je n’agirais que pour moi’ tu n’as convaincu personne et tu restes exactement le même. Très belle discussion d’ailleurs avec l’insipide Franck, dans le rôle du bisounours de service… quoique quelque peu risible. ‘Non il y a encore du bon en toi, je t’en supplie ne fais pas ça !’… alalah, très caricatural, limite con et niais, mais toujours efficace.

Nous avons donc à faire à un Titan en pleine crise d’identité… d’abord il abandonne les sataniaiseries, puis maintenant il se la joue bad boy au volant de sa voiture de luxe… le bon coté c’est que tu t’es apparemment rendu compte que quelque chose clochait chez toi. Le mauvais c’est que cette crise d’identité digne d’un adolescent (pas surprenant vu ton immaturité, ton instabilité et ton goût pour le pseudo romantisme noir d’ailleurs) risque d’être encore bien longue. Pourquoi ? Parce que comme je te l’ai déjà dit, tu es tout simplement fini. Tu n’as pas assez d’imagination et de charisme pour te renouveler et réussir à être divertissant, à accrocher le public, tu auras beau essayer tous les styles possibles, voir même lancer les Too Cool 2006 et danser sur le ring avec Rikishi et Scotty Too Hotty, ça ne marchera pas plus. L’illusion est finie… des types comme toi, maintenant que la MDWF est prospère il y en a des tonnes, y’a qu’à voir un Demon R. Des types meilleurs que toi ? Même chose, je ne serais sûrement pas le dernier à te battre. Tu te rends compte Titan que tu butes sur le champion hardcore, ceinture des plus grands jobbers comme tu le dis si bien ? Le niveau a monté d’un cran à la MDWF, et la prétention qui tu affiches, compte tenu de tes capacités, est assez risible… il faut redescendre sur terre mon petit ! Certes comme tu l’as dit Mr T, de notre coté nous affichons aussi une certaine confiance, mais au vu de nos résultats, et de notre avenir qui se profile, on peut se le permettre, largement… Titan lui ferait mieux de remballer sa prétention et de refaire ses classes en battant quelques noms de la MDWF… et non, le Big Show et Randy Orton n’en font malheureusement pas parti, il va falloir quand même viser un peu plus haut…


Mr T : Vous avez l’air de présenter Jarek comme le personnage le moins dangereux sur le ring demain ?

Edge : Que dire sur lui ? Nous avons maintenant eu la preuve que son histoire était complètement bidon. Le problème c’est que son discours reposait uniquement sur cette théorie… maintenant qu’elle n’est plus là, que lui reste t-il ? Il a bien essayé de nous faire un petit portrait familial, nous parlant de ses origines, tous les clichés y passent et les meilleurs passages du Pianiste de Polanski ou de La liste de Schindler de Spielberg (note ça Alon !) avec… c’est bien beau, et ? Pas de justification sur son énorme mensonge, encore une fois de la poudre aux yeux de la part de Jeff Jarek le roi de l’arnaque. Il ne reste donc plus que le Jarek qu’on connaît, lutteur moyen, ayant remporté le titre Hardcore-X contre moi-même, loin d’être à 100% et dans un combat non équitable que j’ai dominé mais nous n’allons pas copier Titan et nous chercher des excuses hein… à part ça, il n’a rien fait. Je l’ai récemment battu, ce sera donc la belle… une bonne occasion de prouver que sa victoire n’était qu’une erreur de parcours, et de lui fermer le clapet une bonne fois pour toute et l’envoyer à la retraite. Tu hésitais à rester, je pense qu’avec le démontage total de ta petite histoire et la branlée que tu te prendras demain, ton choix sera fort facilité. Bon débarras, il était temps… tiens d’ailleurs j’y pense, si tu gênes tant que ça pourquoi IRS ne t’a-t-il pas viré ? Il en a le pouvoir, il peut le faire sans même avoir à consulter Dibiase. Ah oui, tu avais anticipé cette question et ta réponse… tu serais le véritable Mr Ratings de cette fédération. L-O-L ! Un homme qui n’a pas plus de trois matchs à son actif et dont les fréquents ‘Front’s chronicles’ sont snobés par les trois quarts des spectateurs et lutteurs de la MDWF… mais non Jarek, la vraie raison, c’est qu’IRS te garde car il te verrait bien te reconvertir en moniteur pour son prochain centre de remise en forme nautique !

Edge & CM Punk éclatent de rire… normal quoi, un centre de remise en forme nautique ! Une réplique qui assure à Titan sa place au panthéon de WrestleCrap…

Mr .T : Passons maintenant a toi CM Punk, on a récemment entendu Jarek Alon dire encore des choses sur son altercation avec IRS en 87 des commentaires ? Mr.T te trouve bien en retrait a ce sujet.


a suivre... (ca devient une habitude lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk - Page 2 Icon_minitime22.10.06 19:44

la suite

CM Punk : Honnêtement cette histoire n’as ni queue ni tête, je voit déjà Jarek venir avec ses grands sabots mais le fait est que personnellement je n’en ait absolument rien a cirer. Sérieusement on apprend qu’a la base IRS aurait tenté de violer une fille ou je ne sait pas trop quoi ans un bar de Tel Aviv, entre nous je voit bien notre GM avec ses bretelles et sa cravate rouge dans un bouge de Tel Aviv…

CM Punk ferme les yeux pour s’imaginer la scène puis se met a rire au bout d’environ trois secondes


Non franchement y’as que Jarek pour s’imaginer une scène pareil, a chacune de ses apparition bizarrement un des faits de l’histoire change. Bref son histoire est aussi crédible que Harvey Lee Oswald assassin de JFK. Mais arrêtons les sales blagues la dessus, de toute façon lorsque l’arbitre sonneras la cloche pour arrêter le combat demain soir ceux qui aurons gagner auront raison. Ton discours était attendrissant et touchant Jarek je l’avoue. Mais j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, depuis toujours semble t’il ta famille a vécu bien des soucis, la monté du nazisme en Allemagne dans les années trente. Ta famille a aussi vécu tout les trouble du moyen orient depuis la création d’Israël, jusqu’au évènement de Gaza au début des années 90. C’est événement je ne souhaite a personne de les vivre et je ne les ait pas vécu. Mais cela ne change en rien le fait qu’Edge et moi n’ayons pas la hargne nécessaire pour gagner. C’est ça la grande faiblesse de nos adversaires, ils pensent juste que nous allons dans le rings pour les intérêts de IRS et pour gagner de l’argent. C’est vrai, en partie…
En ce qui me concerne je vais encore répété une fois une phrase, "My Addiction is wrestling, my obsession is competition". A partir de la n’importe qui peut venir dans le ring face a moi je suis prêt a le recevoir comme il se doit, une chose que Titan ne semble toujours pas comprendre.


Mr.T: Ok je vois Kids. Mr.T aimerais maintenant en savoir plus a propos de Titan et de ta relation avec il semblerais que vous vous haïssiez comme jamais.

CM Punk : Pfff, qu’il me haïsse tant qu’il veuille ce qu’il ne comprend pas c’est que la haine n’apporte rien, le sadisme et le vice peut être, mais la haine en soit même est un sentiment si stérile, ce bon gros albinos ne comprend pas qu’en me méprisant et en me haïssant comme il le fait il devient plus vulnérable. Ce type connaît son niveau et pense connaître le mien, je pense que son match contre moi aurais au moins du lui donné un bon exemple. Mais non, depuis il ne cesse de se surestimé et de me sous-estimé, il prétend préparé une grosse surprise pour ce match ? Bah j’espère pour lui qu’il va pas se planter, parce que ne pas connaître son adversaire c’est la porte ouverte a n’importe quelle surprise et des surprises je peut te garantir Mr.T ainsi qu’a n’importe qui écoute ses paroles que je dit en ce moment que j’en réserve un bon paquet a Jarek et Titan demain soir. Il semblerais que nos adversaire prépare une bombe ??? Hello les Boosters Ratings viennent d’inventer le canon a plasma. Crois moi Titan c’est bientôt Halloween et comme tu le sait sûrement, quand on ne donne pas de friandise on fait des sales blagues et je peut t’assurer que tu va rire jaune au PPV, mais je n’en dirait pas plus, cela gâcherais mes surprises

CM Punk concernant l’annonce de départ démenti par Jarek as tu des commentaires? Mr.T aimerait savoir ce que tu as a dire la dessus !

CM Punk: Que dire? Il annonce qu’il part. Et maintenant on apprend que c’est Hassan qui part. Merde ils nous a niqué Edge qu’est ce qu’on va faire ? On risque de le croisé dans les couloirs de la MDWF après…

Edge : Relax max…

CM Punk: Tu as raison. Après tout n’est pas mieux comme ça ? Hassan qui n’était pas très utile voir totalement inexistant, si il peut faire carrière ailleurs tant mieux pour lui. Quand a Jarek qu’il reste mais je peut déjà prédire qu’après cette histoire il y réfléchiras a deux fois avant de jouer les Sherlock Holmes en herbe. Parce que se trouvé dans un ring face a Edge et CM Punk en même temps est quelque chose que je ne souhaite personne non plus, pas que ca soit comparable avec les évènements e la bande de Gaza non mais dans son genre c’est pas mal non plus. Espérons juste que le conflit dure moins longtemps.

Mr.T: Edge, Mr.T se pôse une question, comment se fait il que deux homme ayant des opinions et des modes de vie différent comme toi et CM Punk puissiez cohabitez? L'un est la superstar classé X ce qui va plutôt a l'encontre de la culture Straight Edge que défend CM Punk. Et Mr.T trouve que vous vous entendez comme larrons en foire, des explication?

Edge: Mais nous n’avons pas besoin d’être semblable nous entendre… certes nous sommes loin d’avoir le même mode de vie, les mêmes principes, mais Punk n’est pas un sectaire et il s’en moque, et moi de même. Par ailleurs on se retrouve sur certains points, nous aimons la même musique, nous avons la même vision du catch et les mêmes goûts dans ce domaine mais nous avons aussi en commun notre ambition et notre détermination. J’ai beau avoir l’air cool et insouciant, mon objectif à la MDWF est d’atteindre le top et on peut dire d’ailleurs que je suis assez bien parti, quand à Punk, on sait tous que la lutte est son unique drogue, et qu’il est quelqu’un de très discipliné qui n’abandonne jamais… alors même si Punk m’envoie chier quand je lui propose de partager ma bouteille de vodka et ma couche avec la nièce de Rikishi, ça n’empêche que c’est quelqu’un avec qui j’ai des choses en commun et dont j’apprécie grandement la compagnie !

CM Punk : Edge résume très bien la situation nous partageons les points de vue essentiel pour faire une bonne équipe. Titan disait que j’était un handicap pour Edge, mais nous sommes une vrai équipe, nous apparaissons ensemble, nous discutons ensemble, préparons de stratégie ensemble. Est ce la cas de nos adversaires ? Non je ne sait même pas si il se sont adresser la parole de la semaine pour dire. Le handicap que je suis censé représenté pour Edge si l’on écoute l’homme a la corvette (sic) n’est pas grand chose en comparaison de l’avantage indéniable qu’est notre unité. Cette qualité qu’avaient le Silence Sampler selon Titan lorsque je faisait équipe avec lui seras également présente pour nous demain soir et une fois de plus Titan seras balayé par cette unité qu’il ne connaîtras que lorsqu’il nous rejoindras après que moi ou Edge grimpions récupéré le contrat qui seras accroché au centre de la croix.

Mr.T : Bien je pense que c’est tout, il ne reste plus a Mr.T qu’a vous remerciez tout les deux pour vos commentaires.

CM Punk : Tout le plaisir…

Edge : était pour nous !

Jim : Mr.T je peut avoir un autographe ?

CM Punk : T’était né a l’époque e l’agence tout risque ?

Jim : Heu non je suis assuré au tiers mais je ne vois pas le rapport

Mr.T : Laissez ce jeune a sans doute vu Mr.T dans Rocky III

Mr.T Signe l’autographe de Jim, Salut les deux lutteurs et rallume sont Gettho Blaster…
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=2
(Désolé j’peut pas m’en empecher)
et sort du vestiaires.


Jim: OUAIS !!! J’ai enfin un autographe de celui qui est devenu le WCW Champion a bash at the beach 2000 en battant Jeff Jarrett !!!

CM Punk…

Edge:…

Jim: Bah alors? J’ai dit une connerie ???

CM Punk : Dit lui, moi j’en peut plus...

Edge : Laisse tombé Jim, refile moi plutôt le numéro de portable de cette danseuse, va chercher une porte neuve et éteint ta caméra et quand tu auras fini ont auras a te parler…

La caméra se coupe.


(H.G : Ce défi a été écrit en collaboration avec Edge donc c’est normal si la mise en page diffère par endroit.
@Titan & Jarek :content d’avoir feuder avec vous les gars, tout le monde a bien participer, maintenant que le meilleur gagne. Ted risque de s’arracher les cheveux pour designer les vainqueurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Contenu sponsorisé





Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk   Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edge vs Jarek Alon
» Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show
» Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock
» Jarek Alon & OverPunk vs Matt Hardy & Vader
» CM Punk vs Titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: