AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007

Aller en bas 
+8
Razor Ramon
BaffTech
Lestat/Titan
Menace X
Crusher
Maximum Capacity
WolfpAck
Nosferatu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Silver74
Invité




Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007   Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007 - Page 4 Icon_minitime12.11.06 11:07

sur? moi je les vu la bas l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007   Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007 - Page 4 Icon_minitime12.11.06 12:26

mmm... Je vais regarter dans le forum du jeu. C'est peut-etre là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007   Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007 - Page 4 Icon_minitime15.11.06 3:33

Bon eh bien j'suis en train d'essayer en location.

Certaines manoeuvre sont ridiculement difficiles à faire. Je sais que c'est bon que ce soit pas trop facile mais est ce qu'il faut absoluement brûler un adversaire jusqu'au bout pour le lancer dans les cordes?

Un truc qui m'a toujour souler avec les R vs SD:.......Loading Time..........Loading Time..........Loading Time..........Loading Time..........Loading Time..........Et la cuvée 2007 perpétue cette tradition dont on se passerait bien. Et encore je joues la version 360. J'ose même pas imaginer ce que çà a l'air sur PS2.

L'option des CAWs est décente. J'suis arrivé à faire une Sonia et un Jarek tout à fait respectables. Un truc qui m'agace: La musique pour les CAWs. Le manque de variété. Sur PS2 je peux comprendre mais Le 360 permet de charger sa propre musique. Ce serait cool cher THQ que vous teniez compte de cette caractéristique pour la cuvée 2008. Les précédants jeux WWE sur le premier Box n'étaient pas les meilleures jamais fait mais eux au moins exploitaient l'option des custom tracks.

Voilà. J'ferais d'autres commentaires plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007   Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007 - Page 4 Icon_minitime15.11.06 17:12

Bon ben j'ai enfin reçu le jeu (sur ps2) et à première vue il me paraît moins bien que celui de l'année dernière...
Je n'ai pas encore fait grand chose cependant et il faut que je me crée un moveset digne de ce nom mais pour l'instant asse bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Contenu sponsorisé





Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007   Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» WWE SmackDown Vs. Raw 2007 (ADSL recommandé)
» [SPOILERS] Smackdown à venir...
» Bleme avec Smackdown vs Raw (sur xbox 360)
» WWE Smackdown vs Raw 2006
» Smackdown de Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: