AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Topic de Reaction....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yaKou
Invité




Topic de Reaction.... Empty
MessageSujet: Topic de Reaction....   Topic de Reaction.... Icon_minitime14.11.06 21:02

Venez me dire tout se que vous me reprocher... Allez n'ayez pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Topic de Reaction.... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Reaction....   Topic de Reaction.... Icon_minitime14.11.06 21:16

je vais posez qu'une seule question ... ou plutot, une affirmation ... oh puis apres tout, les deux

A tu de l'imagination ??

NON tu n'en a pas !!! ( ou alor, il est bien caché )

( monsieur les dirigeant, n'intervenez que si ca devient grave merci )
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic de Reaction.... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Reaction....   Topic de Reaction.... Icon_minitime14.11.06 21:16

Moi j'ai bien rigolé à ton post en carte blanche...
Bon après, si ce n'est pas l'effet recherché c'est inquietant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
yaKou
Invité




Topic de Reaction.... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Reaction....   Topic de Reaction.... Icon_minitime14.11.06 21:17

Ouai mais que pour des truc gloque comme la mort de yaKou2 jai etais gentil j'ai mis que j'avais vendu ces organes a la medecine mais j'aurais pu mettre un truc bien plus gore
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Topic de Reaction.... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Reaction....   Topic de Reaction.... Icon_minitime14.11.06 21:17

( justement, je crois que c'est pas l'effet rechercher ) ( enfin, c'est ce que j'en ressens moi )
Revenir en haut Aller en bas
yaKou
Invité




Topic de Reaction.... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Reaction....   Topic de Reaction.... Icon_minitime14.11.06 21:18

Edge a écrit:
Moi j'ai bien rigolé à ton post en carte blanche...
Bon après, si ce n'est pas l'effet recherché c'est inquietant pour toi.
Si c'est l'effet rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Topic de Reaction.... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Reaction....   Topic de Reaction.... Icon_minitime14.11.06 21:23

Yakou, je vais simplement te dire, que je n'ai rien contre toi, mais tout simplement, je trouve que le perso qui copie vraiment tout, c'est un manque d'originalité pure et simple !!! ...

Je vais copier ton entrer, ta facon de parler, tes fringues et tout ... c'est bien pour une imitation de temp en temp dans des defis, mais de la a en faire une gimmick .. je trouve ca vraiment un peu enfantin .. trop simple ...

En clair, si tu doit copier unadversaire, ... ton ennemi devra se casser le cul pour faire un bon défis, et toi, le recopier, pour adopter son attitude ... c'est pas tres malin ( en tt cas pour moi qui est arriver quelque temp avant que tu te fasse renvoyé ) ...

Mais je te vois mal essayer de copier edge, ou PUNk .. il faudrait avoir une superbe qualité d'interpretation pour bien les copier !!

Maintenant, si c'est un effet comique que tu cherche, montre le parce que moi je vois que la plupart des gens renie ton perso qui apparament et pas tres tres bien vue, et qu'il faut tout de suite stopper la manie de tout copier ( eugene a sa propore attitude, il ne copie que quelque taunt et finish en guise de grand fan, rester bloqué dans un esprit d'enfant - toi ca n'est pas le cas )
Revenir en haut Aller en bas
yaKou
Invité




Topic de Reaction.... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Reaction....   Topic de Reaction.... Icon_minitime14.11.06 21:27

WolfpAck a écrit:
Yakou, je vais simplement te dire, que je n'ai rien contre toi, mais tout simplement, je trouve que le perso qui copie vraiment tout, c'est un manque d'originalité pure et simple !!! ...

Je vais copier ton entrer, ta facon de parler, tes fringues et tout ... c'est bien pour une imitation de temp en temp dans des defis, mais de la a en faire une gimmick .. je trouve ca vraiment un peu enfantin .. trop simple ...

En clair, si tu doit copier unadversaire, ... ton ennemi devra se casser le cul pour faire un bon défis, et toi, le recopier, pour adopter son attitude ... c'est pas tres malin ( en tt cas pour moi qui est arriver quelque temp avant que tu te fasse renvoyé ) ...

Mais je te vois mal essayer de copier edge, ou PUNk .. il faudrait avoir une superbe qualité d'interpretation pour bien les copier !!

Maintenant, si c'est un effet comique que tu cherche, montre le parce que moi je vois que la plupart des gens renie ton perso qui apparament et pas tres tres bien vue, et qu'il faut tout de suite stopper la manie de tout copier ( eugene a sa propore attitude, il ne copie que quelque taunt et finish en guise de grand fan, rester bloqué dans un esprit d'enfant - toi ca n'est pas le cas )
OK merci je vais garder tes conseils. Et changer de Gimmicks ou meme de lutteur peut etre pour prendre Eugene qui est d'ailleur un tres bon lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic de Reaction.... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Reaction....   Topic de Reaction.... Icon_minitime15.11.06 14:44

Ce que je te reproche ? C'est toutes les conneries que tu as jamais dit, on te compare a K et on a raison, toi tu reponds en disant que tu n'as jamais créé de topic inutils pour flooder. Ha bon ? "Il est minuit 10" "Que pensez vous de "il est minuit 10"" et "le saucisson de Punk", ça te rappel rien ? Tes défis étaient toujours ridiculement ridiculs, et n'importe qui ayant déja eu une grande conversation MSN avec toi le confirmera, tu as vraiment l'air d'un débil mental, si tu le fais exprés, arrete toi car c'est toutc eq u'il y a de plus chiant.
Sans parler de toutes les conneries que tu as fait sur ma fed, oui elle était merdique, oui elle était condamné a l'échec, et alors ? Je ne ferais pas la liste de tout ce que tu as fait la bas, ni de tes muktiples comptes ou meme de Yakou2.
Yakou, K, Shadow et Randy Orton ( a l'époque ou il était vraiment lourdingue, epoque Shakira Rolling Eyes ), ce sont les trois pires choses qui soient arrivées a la MDWF, et les trois seuls personnes que j'aurais vraiment detesté sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
yaKou
Invité




Topic de Reaction.... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Reaction....   Topic de Reaction.... Icon_minitime15.11.06 16:08

Shelton Benjamin a écrit:
Ce que je te reproche ? C'est toutes les conneries que tu as jamais dit, on te compare a K et on a raison, toi tu reponds en disant que tu n'as jamais créé de topic inutils pour flooder. Ha bon ? "Il est minuit 10" "Que pensez vous de "il est minuit 10"" et "le saucisson de Punk", ça te rappel rien ? Tes défis étaient toujours ridiculement ridiculs, et n'importe qui ayant déja eu une grande conversation MSN avec toi le confirmera, tu as vraiment l'air d'un débil mental, si tu le fais exprés, arrete toi car c'est toutc eq u'il y a de plus chiant.
Sans parler de toutes les conneries que tu as fait sur ma fed, oui elle était merdique, oui elle était condamné a l'échec, et alors ? Je ne ferais pas la liste de tout ce que tu as fait la bas, ni de tes muktiples comptes ou meme de Yakou2.
Yakou, K, Shadow et Randy Orton ( a l'époque ou il était vraiment lourdingue, epoque Shakira Rolling Eyes ), ce sont les trois pires choses qui soient arrivées a la MDWF, et les trois seuls personnes que j'aurais vraiment detesté sur le net.
Bon alors je previens direct il y a des paragraphe et surment des faute de frape...
Peut etre que j'ai fait des connerie mais qui n'en n'a jamais fait dans sa vie? Toi peut etre? sa m'ettonerai...

Moi etre un debile mentale mais désoler mais il y a peine 4 ou 5 mois j'etais imature... Ce quio explique pas mal de chose.Comme un peu tout le monde a une periode de leur vie... ok des fois j'ai fais mon gamin...Mais j'ai arreter

OK mes defis sont nul a chier et sa fait quoi? Franchement se n'est pas de ma faute si je n'ai pas d'imagination. Il y en a des naturellement douer(bafftech entre autre) et d'autre non (moi par exemple mais je ne suis pas le seul).alors sa ne sert a rien de juger par rapport a des defis...

Ok sur ton E fed j'ai foutu le bordel mais rapel moi quel lutteur j'avais et quel etait son attitude envers son boss a une epoque? J'avais SCSA et il n'arretait pas de le faire chier et de foutre le bordel et a toujours fait justice par lui meme... Et je n'ai eu qu'un seul compte la BAs je ne voyais pas pourquoi j'en aurais pris plusieur... Puis j'aidais un peu le general manager a qui tu supprimer un topic sur deux...

Mais j'ai voulu etre calme avec toi par MSN mais tu m'as bloquer direct. C'est que tu n'es pas ouvert au dialogue...


PS: Les idees ne suivent pas c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Topic de Reaction.... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Reaction....   Topic de Reaction.... Icon_minitime15.11.06 16:31

Comme l'as dit WolfpAck,shelton calme toi 5 minutes Smile ! Je pense qu'on peut lui donner une derniere chance,malgré ce qu'il a fait qui était imature mais il a peut être changé comme il l'as dit,par contre si il revient en tombant dans la rigole...c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic de Reaction.... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Reaction....   Topic de Reaction.... Icon_minitime15.11.06 17:18

Oui mais ce que je veux dire, c'est que tout dans ce que tu fais me fait penser qu'il ne s'est nullement amelioré. Ensuite l'excuse de "oui, j'ai fait des erreurs, mais qui n'en a jamais fait" tu peux la lâcher desuite. Nos "periodes d'erreurs" ne nous ont pas poussé a flooder dans tous les forums.
Ensuite pour ma fed, HAHAHA ! Trés drole. Tu foutais la merde parceque tu incarnais un fouteur de merde ? C'est ça qui te poussait a flooder partout, a créer des topics inutils et a te prendre pour le chef et a faire chier ? Marrant... Rolling Eyes


Dernière édition par le 15.11.06 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
yaKou
Invité




Topic de Reaction.... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Reaction....   Topic de Reaction.... Icon_minitime15.11.06 17:30

Shelton Benjamin a écrit:
Oui mais ce que je veux dire, c'est que tout dans ce fait me fait penser qu'il ne s'est nullement amelioré. Ensuite l'excuse de "oui, j'ai fait des erreurs, mais qui n'en a jamais fait" tu peux la lâcher desuite. Nos "periodes d'erreurs" ne nous ont pas poussé a flooder dans tous les forums.
Ensuite pour ma fed, HAHAHA ! Trés drole. Tu foutais la merde parceque tu incarnais un fouteur de merde ? C'est ça qui te poussait a flooder partout, a créer des topics inutils et a te prendre pour le chef et a faire chier ? Marrant... Rolling Eyes
Non mes erreur fu le flodd tout et tout.

Et désoler un stone Cold qui ne fait a rester dans son coin sans rien dire c'est chiant... Et rapelle toi ce n'est pas qui t'es frapper et envoyer a l'hosto(dans l'e fed...)

PS j'ai du mal a comprendre "c'est que tout dans ce fait me fait penser" desoler
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic de Reaction.... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Reaction....   Topic de Reaction.... Icon_minitime15.11.06 17:36

faute de frappe, edité.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Topic de Reaction.... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Reaction....   Topic de Reaction.... Icon_minitime15.11.06 17:57

Dans tout yaKou il y a un K majuscule ! Very Happy Very Happy Very Happy

A part ça, j'm'en fous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaKou
Invité




Topic de Reaction.... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Reaction....   Topic de Reaction.... Icon_minitime15.11.06 18:09

Bam Bam Bigelow a écrit:
Dans tout yaKou il y a un K majuscule ! Very Happy Very Happy Very Happy

A part ça, j'm'en fous ! Wink
Merci de t'en foutre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Reaction.... Empty
MessageSujet: Re: Topic de Reaction....   Topic de Reaction.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Reaction....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Réaction au PPV !
» La réaction de Edge au PPV
» Topic du G33|< !
» Réaction RAW [possibles spoilers]
» Bon ben... topic Kamoulox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: