AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic Réaction au PPV !

Aller en bas 
+9
René Duprée
Nosferatu
Irwin R. Schyster
Shelton Benjamin
Edge
The Rock
R.R Hard Gay
Black Jay Brawler
Ted DiBiase
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 18:15

Voici le fameux topic pour ceux qui vont suivre le PPV en Play by Play, n'hésitez pas à venir lors des pauses ! Wink


Dernière édition par le 15.03.07 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Alexandr
Invité




Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 18:31

Je pense pas avoir lu un match de mes camardes (sauf ceux de titan, hébus, edge, cm punk, bafftech et tout la bande) avec autant de plaisir. Le match était super et puis je m'attendais pas vraiment à ça vu la domination de Ken au début du match. Mais au tout début du show j'ai eu peur en voyant Carlos mort (plutôt en lisant mais bon) je croyais qu'il quitterait la fed et tout mais la suite m'a bien fait marer. En tout cas ça promet parce que si ça c'est que le début du show j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 18:41

J'ai vu (enfin lu) mon 1er match de cette fed! Je suis émue. LOL
C'était un bon match avec des surprises, j'ai hate de voir la suite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Tim Lonk
Invité




Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 18:42

Le segment d'Elvis m'a fait bien rire meme si le début est un peu effrayant je l'avour.Le match est bien fait,il n'y a pas vraiment de ratage à part la fin qui est un peu un bordel....

Bravo,pour le moment rien à redire sur le pré-show.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 18:48

PSG 0 - 1 Auxerre !

MAUDIT, NOUS SOMMES MAUDIT ! (Jeanne Moreau ;-) !)
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 19:02

WOHOUUUU !!! J'adore Razz Vive Auxerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 19:03

Bien space le premier segment, j'ai adoré. Le mec qui écrit les textes d'Elvis Supreme est sacrément bon. Good job pour le match aussi, ça commence fort Very Happy

Bayern 1 - Werder Brême 1
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 19:24

trés bon premier segment humoristique et le "dark" match (comme on dit dans le jargon) est plutot bien booké et prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 20:00

CHIRAC ON THE TV !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 20:07

Bien foutu le début avec le best-off des meilleurs moments de la MDWF
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 20:10

Vive la république et VIVE LA FRANCE !

Et vive la MDWF (Oui Chirac a faillit le dire !).
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 20:11

Il l'a dis, il fallait juste lire entre les lignes cag.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 20:15

The Rock a écrit:
Bien foutu le début avec le best-off des meilleurs moments de la MDWF

Normal c'est de moi.
(une journée dans les archives pour ne rien oublier, si avec ça j'ai pas un push)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 20:25

Le segment Best Of est très bien réalisé....
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 20:36

Quatre clopes fumait depuis le début du PPV, c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 20:39

Le match pour le moment: un mot: EXCEPTIONNEL! Les renversements de situation sont très bien fait et on attend tout la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 20:51

Le premier match est exceptionnel, je n'ai jamais vu un match aussi abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 20:55

Excellent match, excellement bien écrit ... le seul petit problème est que le vainqueur était largement connu à l'avance donc sa brise un tout petit le suspens mais peut-on le reprocher à quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 20:56

Bon je viens de finir le premier match, malgré la non participation de Baff on sent que vous avez tenu à faire le mieux possible pour que le PPV soit à la hauteur, et le match est excellent, top 10 de la fed. Content d'avoir été impliqué là dedans ! Une victoire clean (ou presque) en plus, j'suis assez surpris.
C'est bien aussi pour Baff qui est recompensé par un bon booking, c'est mérité vu que c'est un des piliers ici

Le segment qui suit est aussi bien surprenant, et bien foutu... ça commence fort
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 20:56

Les deux match semble bien

surtout j'ai adorer le match Edge vs Bafftech c'estait vraiment intense j'ai hate de voir se que la suite nous réserve.

Je ne comprend pas dans le segment de meilleurs momments pourquoi on me voit à moitié?

pk on ma coupé un peu?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 20:57

Chapeau pour le premier match, un truc de malade.
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 21:00

excellentissime match et trés bon segment d'aprés match. Dès le début il y a des choses importantes qui se passent et c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 21:02

Deuxième match,plus court certes,mais toujours aussi bien fait. Bravo aux Bookers. On attend avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 21:17

Avant d'attaquer la suite, le Edge vs. Baff phénoménal, félicitation a celui qui l'a booké ( c'est qui )
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Elvis Su
Invité




Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime11.03.07 21:18

Très bon match hardcore et très drôle les private joke MDWF sur Carlos Fisher ...

Je pense qu'à ce niveau de rédaction, il faut réellement que Ted commence à penser de faire payer les matchs pour les lires par un système de réglement par téléphone, c'est mieux de lire ça que d'acheter une sonnerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Réaction au PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Réaction au PPV !   Topic Réaction au PPV ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Réaction au PPV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: