AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Raisons de mon futur depart

Aller en bas 
+11
CM Punk
Charming X-Treme
WolfpAck
The Rock
Nosferatu
Maximum Capacity
Edge
BaffTech
Irwin R. Schyster
Lestat/Titan
cthn429
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scartic
Invité




Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 8:24

Je voudrais expliquer pourquoi je vais quitter la MDWF , tout simplement parce que je ne suis pas du niveau des autres e-feudeur . Je ne veux pas que vous pensiez que je suis un mauvais joueur , qui joue juste pour gagner . J'ai un réel plaisir a jouer ici , c'est juste que je sens un besoin de m'améliorer et j'ai fait d'énorme progres ici et je vous remerci pour m'avoir aidé mais pour continuer a progresser , je dois trouver une e-feds a mon niveau . Je sais que c'est nul comme raison mais je ne suis pas capable d'améliorer mes rp dans une e-fed ou le niveau est trop élevé . J'aimerais dire que ce que j'ai dit sur Ted , IRS , Bafftech et certain membre du roster a la Carte Blanche dernierement , c'était juste pour bien jouer mon perso de rebel punk qui était frustré . Il n'y a rien de vrai dans ce que j'ai dit , Ted , IRS et Baff font vraiment une belle job ici et si un jour je m'améliore , j'aimerai revenir ici . Ont ne quitte jamais pour de bon , ont quitte seulement pour mieux revenir ! Merci pour tout , j'ai adoré le passage a la MDWF et je suis certain que les derniers 2 mois va etre cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 8:27

Mais pourquoi ne pas rester et défier des gens de ton niveau? Franchement on trouve vraiment de tout ici, c'est con que tu ailles voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Silver74
Invité




Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 8:30

regarde moi je reste et je ne suis meme pas dans le classement alorqs que toi oui ^^ sa serait vraiment con
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 8:31

qui ca qui est de mon niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 10:46

Il y en a plusieurs...
Te rends-tu compte qu'il y a 40 à 50 membres plutôt actifs sur ce forum, et qu'il y en a pour tous les goûts et les couleurs...
C'est justement en restant ici que tu vas pouvoir t'améliorer...
Soit logique si tu vas dans une e-fed où ton niveau te permet de remporter des combats, tu vas stagner au bout d'un moment, faut te pousser à être original et inspiré...
C'est tout le temps facile, mais faut faire l'effort...
Shelton pourrait te le dire je pense, lui qui a fait la progression la plus fulgurante parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 11:51

Tout pareil que les autres.

Je rajouterais que lorsque tu commences à jouer de tes défaites, avec ton personnage frustré, tu proposes quelque chose d'intéressant à mon avis et je pense que tu as déjà fait des progrès. D'ailleurs tu t'en es plutôt bien tiré dans la bataille royale du PPV.

Donc, à ta place je continuerais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 12:24

Moui je vais pas être super original mais c'est vrai que ce serait dommage de t'en aller pour cette raison...
Il y a moyen de progresser(et d'ailleurs tu l'as fait) et tu as pas mal d'adversaires à ta mesure ici...

Peut-être qu'avec le nombre de feuders on devrait mettre en place de nouveaux championnats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Scartic
Invité




Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 12:49

Je vais y reflechir !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 13:06

Je pense aussi que t'as un potentiel, après faut peut être aussi que tu choississes mieux tes cibles et que t'y ailles progressivement, et ça viendra.

(je dis ça parce que ta course au titre Hardcore-X me parait suicidaire, d'ailleurs t'as déjà perdu deux fois contre moi à l'époque où j'avais le titre, et depuis la division est encore plus forte je trouve, avec les Bam Bam, Demon R, Blackdragon etc... Raisons de mon futur depart Icon_sad)
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 15:05

Scartic, réfléchit. Je n'ai pas un niveau à casser des montagnes mais avant j'était pire. Shelton m'a trouvé dans une autre fédération de RP et je me croyait vraiment invincible dans cette fed. J'avais formé une team avec Shelton (Akiro dans cette fed, avec une gimick à tuer sur place un Boogeyman ^^) et nous étions les meilleurs, je me croyait vraiment fort... Mais Shelton m'a dit que mon niveau était moyens et là, il m'a proposé l'inscription dans cette fédération là: La MDWF. Depuis mon inscriptions, j'ai fais des progrès, certe, mais il m'en faudra plus. J'ai un niveau inférieur à Nosfératu, à deux fois j'en ai fait les frais mais ma feud n'est pas terminée! Je suis sur que je peut le vaincre. C'est sur qu'après si tu te retrouve dans une fed comme celle que j'ai fréquenté avec Shelton, tu va te croire supérieur, mais c'est en te confrontant au RP des "grands de ce monde" (Je ne les citerai pas... ^^) que tu progressera... Mais je ne te demande pas non plus de les copier mais je te demande juste de rester...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 15:20

BaffTech a écrit:
Moui je vais pas être super original mais c'est vrai que ce serait dommage de t'en aller pour cette raison...
Il y a moyen de progresser(et d'ailleurs tu l'as fait) et tu as pas mal d'adversaires à ta mesure ici...

Peut-être qu'avec le nombre de feuders on devrait mettre en place de nouveaux championnats...

Ce serait pas mal ça comme une idée...
D'ailleurs pourquoi ne pas créer une division spéciale, un peu comme la division X de la TNA...
Tout ceux qui ne se considère pas à haut niveau pourrait s'y regrouper afin d'avoir des matchs équitables...
De ce fait, nous pourrons surveiller vos évolutions et vous aider à progresser...
Et rien ne vous empêche ensuite de défier les main eventers...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 15:56

C'était déjà un peu l'idée du titre Hardcore-X, mais avec BaffTech comme premier champion, puis Benjamin, Duprée, Edge Jarek et autres Bam Bam et Demon R elle n'a jamais vraiment été reservée aux débutants.

Personnellement j'aime bien l'idée de ne pas avoir trop de titres pour en augmenter le prestige, et j'ai peur que le même phénomène se reporte sur ce nouveau titre, on y verrait de bons joueurs qui se reportent dessus en attendant d'avoir un shot à un meilleur titre...

Par contre, peut être qu'on pourrait créer un sous roster pour les débutants, dans le genre de l'OVW, avec une section de forum reservé pour eux. Ils auraient quand même des matchs à Payback bien sûr... peut être même un titre, et disons que tous les mois après le PPV on transfererait ceux qui ont le niveau dans le roster principal. Tous les nouveaux y seraient envoyés par défaut...

Vous en dîtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 16:26

Ken Herkenreich a écrit:
Scartic, réfléchit. Je n'ai pas un niveau à casser des montagnes mais avant j'était pire. Shelton m'a trouvé dans une autre fédération de RP et je me croyait vraiment invincible dans cette fed. J'avais formé une team avec Shelton (Akiro dans cette fed, avec une gimick à tuer sur place un Boogeyman ^^) et nous étions les meilleurs, je me croyait vraiment fort... Mais Shelton m'a dit que mon niveau était moyens et là, il m'a proposé l'inscription dans cette fédération là: La MDWF. Depuis mon inscriptions, j'ai fais des progrès, certe, mais il m'en faudra plus. J'ai un niveau inférieur à Nosfératu, à deux fois j'en ai fait les frais mais ma feud n'est pas terminée! Je suis sur que je peut le vaincre. C'est sur qu'après si tu te retrouve dans une fed comme celle que j'ai fréquenté avec Shelton, tu va te croire supérieur, mais c'est en te confrontant au RP des "grands de ce monde" (Je ne les citerai pas... ^^) que tu progressera... Mais je ne te demande pas non plus de les copier mais je te demande juste de rester...

j'adore tes postes par contre scartic moi j ai vraiment appris a bien feuder ici c est en faisant des grosses feud qu on devient fort
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 16:26

Moi je trouve que c'est une très bonne idée...
.........
..........
...........
............
La Million Dollar Training Squad va peut-être voir le jour................
..............
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 16:37

Irwin R. Schyster a écrit:
C'était déjà un peu l'idée du titre Hardcore-X, mais avec BaffTech comme premier champion, puis Benjamin, Duprée, Edge Jarek et autres Bam Bam et Demon R elle n'a jamais vraiment été reservée aux débutants.

Personnellement j'aime bien l'idée de ne pas avoir trop de titres pour en augmenter le prestige, et j'ai peur que le même phénomène se reporte sur ce nouveau titre, on y verrait de bons joueurs qui se reportent dessus en attendant d'avoir un shot à un meilleur titre...

Par contre, peut être qu'on pourrait créer un sous roster pour les débutants, dans le genre de l'OVW, avec une section de forum reservé pour eux. Ils auraient quand même des matchs à Payback bien sûr... peut être même un titre, et disons que tous les mois après le PPV on transfererait ceux qui ont le niveau dans le roster principal. Tous les nouveaux y seraient envoyés par défaut...

Vous en dîtes quoi ?

L'idée est assez excellente ... Mais est-ce qu'il y'a autant de lutteurs que ça ?

Pourquoi ne pas clairement faire une division "Junior" ( C'est un exemple hein le nom et pour référence au Japon ) où ceux qui débutent peuvent feuder pour le titre. Ils devraient s'inscrire et si au vu de leurs duels les GM voient qu'ils ont "dépassé" ce niveau ils seraient sorti de cette catégorie.

Ils pourraient comme ça aussi feuder contre des midcarters du style Edge mais la ceinture ne pourraient être en jeu qu'entre-eux
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 16:40

C'est une idée génial !
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 17:01

oué c'est une idée pas mal ...

Pour scartic - je fais apreil que toi - ne crois pas que je pense tout ce que je dit - mais ton personnage repulse le mien - c'est pourquoi j'y vais aussi fort tout simplement !!!

Je n'ai rien contre personne ici - et jveu surtout pas que l'on commence a croire que je soit comme ca, comme shelton est avec yakou - enfin vous voyez le truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 17:31

Irwin R. Schyster a écrit:
C'était déjà un peu l'idée du titre Hardcore-X, mais avec BaffTech comme premier champion, puis Benjamin, Duprée, Edge Jarek et autres Bam Bam et Demon R elle n'a jamais vraiment été reservée aux débutants.

Personnellement j'aime bien l'idée de ne pas avoir trop de titres pour en augmenter le prestige, et j'ai peur que le même phénomène se reporte sur ce nouveau titre, on y verrait de bons joueurs qui se reportent dessus en attendant d'avoir un shot à un meilleur titre...

Par contre, peut être qu'on pourrait créer un sous roster pour les débutants, dans le genre de l'OVW, avec une section de forum reservé pour eux. Ils auraient quand même des matchs à Payback bien sûr... peut être même un titre, et disons que tous les mois après le PPV on transfererait ceux qui ont le niveau dans le roster principal. Tous les nouveaux y seraient envoyés par défaut...

Vous en dîtes quoi ?

Ce serait génial!, moi qui suis débutant et qui ai vraiment besoin de s'améliorer, ce serait vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 17:49

Irwin R. Schyster a écrit:
C'était déjà un peu l'idée du titre Hardcore-X, mais avec BaffTech comme premier champion, puis Benjamin, Duprée, Edge Jarek et autres Bam Bam et Demon R elle n'a jamais vraiment été reservée aux débutants.

Personnellement j'aime bien l'idée de ne pas avoir trop de titres pour en augmenter le prestige, et j'ai peur que le même phénomène se reporte sur ce nouveau titre, on y verrait de bons joueurs qui se reportent dessus en attendant d'avoir un shot à un meilleur titre...

Par contre, peut être qu'on pourrait créer un sous roster pour les débutants, dans le genre de l'OVW, avec une section de forum reservé pour eux. Ils auraient quand même des matchs à Payback bien sûr... peut être même un titre, et disons que tous les mois après le PPV on transfererait ceux qui ont le niveau dans le roster principal. Tous les nouveaux y seraient envoyés par défaut...

Vous en dîtes quoi ?

Je trouve l'idée intéressante, et puis les plus expérimenté pourrais faire des appartitions pour aidez un peui les petit jeune a monté.

Sinon Scartic au début de la fed il n'y avait pas grand monde et a l'époque je gagné assez facilement. Puis j'ai eu une série de défaite et je voyait le niveau augmenter. Dan sma Ted je me susis dit que je n'arriverais jamais a revenir dans les main event et pourtant a force de perseverance, j'ai su revenir au top en affrontant des adversaire plus fort que moi comme Titan par exemple.
Tu sait tu progresseras plus en t'attaquant au lutteur les plus fort. Par exemple imagine qu'un lutteur te vanne sur quelque chose, si tu parvient a trouver un vanne qui rend la sienne ridicule, tu t'impose une peu sur lui. Après ton personnage est un heel ce qui facilmite la tache (perso je toruve plus dur de jouer un face)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Steel
Invité




Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 17:58

Je comprends ce que tu ressent Scar. J'me suis démerdé moi et j'ai quand même eu droit à un screw job. Evil or Very Mad (C'est l'une des raisons pourquoi je ne feudes plus d'ailleur. Çà me sape l'envie de jouer).

Et il y a les moyens dont semble disposer certains membres. Ils font des montages d'images et en agrémentent leurs feuds. Ceux qui n'ont pas Photoshop par exemple ont déjà un désavantage.

Faudrait pas oublier que ceci est une fed de lutte. Pas un coucour de littérature. J'veux bien croire que c'est plus difficile d'organiser de vrai matchs mais de là à décider du gagnant par ses talents littéraires et l'épaisseur de sa page......... Rolling Eyes .

Non. J'parts une dispute ici. J'fais juste m'exprimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 18:08

Jarek a écrit:
Je comprends ce que tu ressent Scar. J'me suis démerdé moi et j'ai quand même eu droit à un screw job. Evil or Very Mad (C'est l'une des raisons pourquoi je ne feudes plus d'ailleur. Çà me sape l'envie de jouer).

Et il y a les moyens dont semble disposer certains membres. Ils font des montages d'images et en agrémentent leurs feuds. Ceux qui n'ont pas Photoshop par exemple ont déjà un désavantage.

Faudrait pas oublier que ceci est une fed de lutte. Pas un coucour de littérature. J'veux bien croire que c'est plus difficile d'organiser de vrai matchs mais de là à décider du gagnant par ses talents littéraires et l'épaisseur de sa page......... Rolling Eyes .

Non. J'parts une dispute ici. J'fais juste m'exprimer. Wink

Je veux pas parler pour les décideurs mais perso j'ai pas les plus longs textes & photoshop je l'ai utilisé une fois pourtant j'ai bien terminé champion.

Comme quoi c'est possible d'y arriver sans *trop* d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 18:10

Faire des photos montages n'aide en rien à gagner des matchs, pas plus que de mettre des couleurs et du gras sur votre texte Raisons de mon futur depart Icon_rolleyes

Et pour la 500ème fois ce n'est pas celui qui fait le plus de lignes qui l'emporte. Je crois pas d'ailleurs, que notre champion actuel soit le roi des pavés...
(et pour le screwjob, sans commentaires)

Pour en revenir à l'éventuelle seconde ligue, on pourrait déjà y mettre tous les nouveaux (Alexandre, X-Treme Rémi, Benoit) et tous ceux qui ne se sentent pas à niveau comme Scartic et qui y viendraient de leur propre gré. Pourquoi pas se baser aussi sur la bataille royale du PPV, en y envoyant quelques uns des premiers éliminés...
Et effectivement on pourrait autoriser les feuds contre des membres du roster principal de temps en temps, mais aucun titre ne pourrait être en jeu. (ni celui des rookies, ni celui qui peut avoir le type du roster principal)

On pourrait lancer ça après les vacances... faut voir ce que Ted en dira aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 18:13

The Rock a écrit:
Jarek a écrit:
Je comprends ce que tu ressent Scar. J'me suis démerdé moi et j'ai quand même eu droit à un screw job. Evil or Very Mad (C'est l'une des raisons pourquoi je ne feudes plus d'ailleur. Çà me sape l'envie de jouer).

Et il y a les moyens dont semble disposer certains membres. Ils font des montages d'images et en agrémentent leurs feuds. Ceux qui n'ont pas Photoshop par exemple ont déjà un désavantage.

Faudrait pas oublier que ceci est une fed de lutte. Pas un coucour de littérature. J'veux bien croire que c'est plus difficile d'organiser de vrai matchs mais de là à décider du gagnant par ses talents littéraires et l'épaisseur de sa page......... Rolling Eyes .

Non. J'parts une dispute ici. J'fais juste m'exprimer. Wink

Je veux pas parler pour les décideurs mais perso j'ai pas les plus longs textes & photoshop je l'ai utilisé une fois pourtant j'ai bien terminé champion.

Comme quoi c'est possible d'y arriver sans *trop* d'artifices.

+1

Pareil moi je n'utilise pas photoshop, il m'arrive de mettre une image pour mettre en scéne des vannes mais la faut juste remercier google.
Après niveau pavé je en suis pas un expert non plus, un exemple?
Lors du 5 vs 5 je n'ai pas fait de defis en deux ou trois post, mais défi n'était peut être pas les meilleurs mais n'était pas les pires non plus.
Après l'utilisation de gras ou d ecouleur n'apporte pas grand chose a la qulité des défis si ce n'est un belle mise en page et donc plus agréable a lire. (Exemple: celui qui jouer Christian dans le passé n'allez jamais a la ligne et on pouvait voir des pavé orange ce qui était plutôt lourd a lire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Silver74
Invité




Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 18:29

Par contre, peut être qu'on pourrait créer un sous roster pour les débutants, dans le genre de l'OVW, avec une section de forum reservé pour eux. Ils auraient quand même des matchs à Payback bien sûr... peut être même un titre, et disons que tous les mois après le PPV on transfererait ceux qui ont le niveau dans le roster principal. Tous les nouveaux y seraient envoyés par défaut...

Vous en dîtes quoi ?


super l'idée si elle se réalise je demande a ller la bas pour un temp
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime07.12.06 18:55

ils ont raison Scartic ne quitte pas fais comme moi, quand je suis arrivé j'ai commencé a feuder contre du monde a mon niveau puis je grimpe l'échelle tranquilement je ne suis pas encore asser fort mais sa s'en vien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Contenu sponsorisé





Raisons de mon futur depart Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons de mon futur depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: