AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Raisons de mon futur depart

Aller en bas 
+11
CM Punk
Charming X-Treme
WolfpAck
The Rock
Nosferatu
Maximum Capacity
Edge
BaffTech
Irwin R. Schyster
Lestat/Titan
cthn429
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Raisons de mon futur depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_minitime07.12.06 18:57

L'idée d'un roster ECW est sympathique, mais je ne suis pas sûr par contre que le coup d'une ceinture qui leur soit dédiée le soit tout autant.
On pourrait à la rigueur faire comme dans le championnat de fouchetbol avec le classement: les derniers classés repassent à la divison junior et les meilleurs classés de cette dernière rentrent dans la cour des grands.

Sinon, pour la fausse polémique qui n'a vraiment pas lieu d'être sur le nombre de posts et le totoshoppage, hormis mon trip western-like, je n'ai jamais fait dans le pixel art, et ne suis pas du genre à totoshopper des masses. Et j'ai été Million Dollar Champ avant que Rock-E ne me prenne le titre (il me l'paiera ! Razz). Pour souligner, s'il en était encore besoin, que ce type d'argument est nul et non avenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Raisons de mon futur depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_minitime07.12.06 19:10

Le coup de la monté/descente façon foot est pas mal aussi Smile
Mais à ce moment là on espacerait plus les tranferts, disons tous les deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Raisons de mon futur depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_minitime07.12.06 19:10

Enfin faire des choses sous 'toshop est aussi un effort qui j'espere n'est pas inutile ! Laughing Smile
Ceux qui critiquent cet ajout illustré sont des frustrés de première (Mega nul mon jeu de mot !) ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Raisons de mon futur depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_minitime07.12.06 19:12

Edit: Je veux juste rajouter que c'est pas dur de truquer une image pour la rendre dans le sens de son récit sans qu'il y est un rendu dégoutant ... je pense en être la preuve, non !?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Raisons de mon futur depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_minitime07.12.06 19:12

Citation :
L'idée d'un roster ECW est sympathique, mais je ne suis pas sûr par contre que le coup d'une ceinture qui leur soit dédiée le soit tout autant

C'est quand même sympa de se battre pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Raisons de mon futur depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_minitime07.12.06 19:14

Supreme a écrit:
Enfin faire des choses sous 'toshop est aussi un effort qui j'espere n'est pas inutile ! Laughing Smile
Ceux qui critiquent cet ajout illustré sont des frustrés de première (Mega nul mon jeu de mot !) ! Twisted Evil Twisted Evil

Si c'est drôle/utile et bien foutu c'est pas inutile non mais c'est pas avantage et ça vaut pas plus qu'une bonne phrase ou je ne sais quoi d'autre geek
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Raisons de mon futur depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_minitime07.12.06 19:40

Je suis également pour cette idée, mais je suis contre l'idée d'obilger certains a y lutter. N'importe quel débutant ou membre de la "OVW de la MDWF" devrait etre libre d'aller dans la cour des grands si il le souhaite. Ensuite l'inverse ne serait evidemment pas possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Raisons de mon futur depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_minitime07.12.06 19:46

Ouais, pour le mini débat bizarre là, je vais me sentir un peu visé parce que j'aime bien illustrer mes posts avec des "montages" mais d'une, je n'utilise pas photoshop mais the gimp qui est un logiciel libre et donc gratuit (et toc) et de deux, je trouve juste que c'est plus agréable et facile de s'immerger dans le récit avec quelques images mais je ne crois pas que ce soit indispensable ni que ce soit (enfin là je crois pas, j'en suis sûr) un facteur influençant vraiment les résultats... Ca fait juste partie d'un effort global pour rendre le défi plus lisible, au même titre que les couleurs, le gras, la ponctuation etc...

En ce qui concerne les pavés, on a justement mis en place le complément de règle interdisant de faire plus d'un post par défi pour éviter les trucs vraiment trop longs (et là pour le coup, moi ça m'a un peu perturbé parce que sans m'en rendre compte je faisais souvent des défis qui débordaient) mais bon l'important c'est qu'ils soient bien construits et qu'il y ait de la répartie... Si on a un défi super long, bien écrit mais méga fade... Il ne fera pas le poids face à un défi plus court, bien écrit aussi, mais plein d'humour et d'arguments imparables...

Bon on cause du Rock pour illustrer, c'est clair que ses défis ne sont pas les plus longs et pourtant leur qualité est indéniable... Un peu pareil pour Supreme... Mais pour revenir dans un passé un peu plus lontain, on avait Carlito qui faisait des défis relativement courts mais super funs, qu'on pouvait lire d'une traite, et ça lui a valu de battre des gars qui écrivaient bien plus que lui et qui mettaient de jolies images aussi :)

Bon, après cette longue digression, l'idée d'une division junior est sympa mais j'ai peur que ça cloisonne un peu trop les gens... Et il faudrait effectivement faire un recensement des lutteurs réellement actifs (qui se sont pas juste inscrits le temps d'avoir un avatar et de faire un seul combat avant de disparaître ) avant ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Raisons de mon futur depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_minitime07.12.06 20:15

Je ne suis pas d'accord sur un petit point avec toi Baff...
C'est une facteur qui me semblait comptait beaucoup pour vous : l'humour...
Et après mon combat contre hébus je me suis que finalement pas tant que ça...
Vois-tu, avec mon personnage de Titan, l'humour n'est pas trop une chose que je peux me permettre, et pourtant je me permet parfois quelques libertés...
C'était entre autre pour ça que j'avais décidé de changer de perso, et d'en faire un peu plus fun...
je pense qu'il faut parvenir à juger selon la gimmick du lutteur, et les arguments qu'ils utilisent pour construire ses défis...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Raisons de mon futur depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_minitime07.12.06 20:20

The Rock a écrit:
Ils pourraient comme ça aussi feuder contre des midcarters du style Edge mais la ceinture ne pourraient être en jeu qu'entre-eux

Mouhahahaha
(touche ta Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_cat)

Sinon l'idée me parait sympa aussi mais faut voir si y'a assez de monde pour que ce soit vraiment intéressant. Mettre un titre me parait pas non plus nécessaire étant donné que celui qui aura le niveau pour être champion lâchera sûrement bien vite sa ceinture pour monter chez les grands, donc pas de réelle feud autour du titre... le classement d'Hébus me semble plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Raisons de mon futur depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_minitime07.12.06 20:27

Titan a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur un petit point avec toi Baff...
C'est une facteur qui me semblait comptait beaucoup pour vous : l'humour...
Et après mon combat contre hébus je me suis que finalement pas tant que ça...
Vois-tu, avec mon personnage de Titan, l'humour n'est pas trop une chose que je peux me permettre, et pourtant je me permet parfois quelques libertés...
C'était entre autre pour ça que j'avais décidé de changer de perso, et d'en faire un peu plus fun...
je pense qu'il faut parvenir à juger selon la gimmick du lutteur, et les arguments qu'ils utilisent pour construire ses défis...

La dictature de l'humour dépasse les défis de la MDWF, c'est toute notre société actuelle qui l'a: on peut tout dire avec l'humour, on a toujours raison avec l'humour, on doit être drôle ! pale bounce

C'est pour ça que des mecs comme Jamel Debouzze peuvent se permettre de tout dire, je cite :"Banlieue, l'étymologie c'est lieu de banissement !" Et mon cul c'est un lieu de banissement, oui bon quand même, mais c'est pareil avec la dictature du relationnel !

Bon allez j'arrête mon délire sociologique !


Dernière édition par le 07.12.06 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Raisons de mon futur depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_minitime07.12.06 20:30

Titan a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur un petit point avec toi Baff...
C'est une facteur qui me semblait comptait beaucoup pour vous : l'humour...
Et après mon combat contre hébus je me suis que finalement pas tant que ça...
Vois-tu, avec mon personnage de Titan, l'humour n'est pas trop une chose que je peux me permettre, et pourtant je me permet parfois quelques libertés...
C'était entre autre pour ça que j'avais décidé de changer de perso, et d'en faire un peu plus fun...
je pense qu'il faut parvenir à juger selon la gimmick du lutteur, et les arguments qu'ils utilisent pour construire ses défis...

+1
Je suis aussi d'accord sur ce point, l'humour a une place primordiale pour certains, mais cetain gimmick ne sont pas destiné a être drôle comme celled e Titan ou d'autre. Mais après un éfi peut être excellent sans être un sketchd e 5 pages. Titan la prouver comme JArek et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
MethodCo
Invité




Raisons de mon futur depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_minitime07.12.06 20:41

Titan a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur un petit point avec toi Baff...
C'est une facteur qui me semblait comptait beaucoup pour vous : l'humour...
Et après mon combat contre hébus je me suis que finalement pas tant que ça...
Vois-tu, avec mon personnage de Titan, l'humour n'est pas trop une chose que je peux me permettre, et pourtant je me permet parfois quelques libertés...
C'était entre autre pour ça que j'avais décidé de changer de perso, et d'en faire un peu plus fun...
je pense qu'il faut parvenir à juger selon la gimmick du lutteur, et les arguments qu'ils utilisent pour construire ses défis...

1+ aussi lol pour Titan je dois admettre que ses dure de faire de l'humour avec un Personage sombre. Regarder moi j'avait Mordekai et il faillat que je reste dans la gimmick mais c'est vrai aussi que je tournait en rond avec un momment donnée je vais peut être me reessayer pour perservérer avec lui.

Pour Scartic j'ai peut être deux ans d'éxperience en roleplay mais à la MDWF il y a parfois des chose qu'il faut que j'amméliore pour que je sois original. Je perd souvent des match mais c'est pas grave je continue à perséverer j'usqu attend que j'arrive à battre l'autre et ses se que je compte faire si Titan est d'accord à faire une longue feud vs Methodcobra.

Moi je dirait la même affaire que les autres pourquoi regarder ailleurs alors que tu peut t'amméliorer ici.

Edit: Question hors sujet que pensez vous des défis de MC? Sont il parfosi drôle?
Revenir en haut Aller en bas
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Raisons de mon futur depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_minitime07.12.06 20:46

Irwin R. Schyster a écrit:
C'était déjà un peu l'idée du titre Hardcore-X, mais avec BaffTech comme premier champion, puis Benjamin, Duprée, Edge Jarek et autres Bam Bam et Demon R elle n'a jamais vraiment été reservée aux débutants.

Personnellement j'aime bien l'idée de ne pas avoir trop de titres pour en augmenter le prestige, et j'ai peur que le même phénomène se reporte sur ce nouveau titre, on y verrait de bons joueurs qui se reportent dessus en attendant d'avoir un shot à un meilleur titre...

Par contre, peut être qu'on pourrait créer un sous roster pour les débutants, dans le genre de l'OVW, avec une section de forum reservé pour eux. Ils auraient quand même des matchs à Payback bien sûr... peut être même un titre, et disons que tous les mois après le PPV on transfererait ceux qui ont le niveau dans le roster principal. Tous les nouveaux y seraient envoyés par défaut...

Vous en dîtes quoi ?

C'est une hyper giga idée par ce que moi avec mes 8 défaites....et d'autres mecs qui ont les memes probléme que moi
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Raisons de mon futur depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_minitime07.12.06 20:54

Ben l'humour n'est pas primordial non. Ca peut parfois un peu faciliter la lecture d'une grosse tartine de texte, après oui, ça ne s'adapte pas à tous les personnages et d'ailleurs je préfère d'ailleurs un Titan sobre qu'essayant de faire de l'humour :)

Puis en général l'humour accompagne aussi des arguments et un bon tetxe, par exemple les Supreme, Edge, Rock et BaffTech sont souvent drôles mais il n'y a pas que ça dans leurs défis.

On peut être original et convaincant sans essayer de faire rire, mais bon c'est quand même quelque chose de courant dans le catch, je pense que c'est pour ça que Baff en a parlé... en général le face essaye de se moquer du heel et de tourner la foule contre lui, le heel lui est là pour les vannes et les phrases assassines pour se faire huer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Raisons de mon futur depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_minitime07.12.06 21:01

Je rajoute pour finir que c'est un jeu de rôle et que l'important c'est être bon et convaincant dans ce rôle, qu'on croit au personnage.

Donc pour ceux que j'ai cités au dessus l'humour passe bien (Supreme l'anarchiste moqueur, Rock la star decalée qui vit dans un autre monde, Edge le heel "comique" comme l'étaient Edge & Christian ou encore Chris Jericho)

Donc, ne complexez pas par rapport à ça, l'important c'est de bien jouer votre rôle, quelque soit le type de personnage que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Raisons de mon futur depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_minitime07.12.06 21:02

Ouais en fait je disais humour, je voulais plus dire que le truc soit fun à dire (mais ça peut être gore ou glauque aussi), avec une ambiance quoi... J'ai utilisé le terme "humour" parce que j'avais les exemples de Rock et Carlito en tête mais c'est pas exactement ce que je voulais dire...

Mea culpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Contenu sponsorisé





Raisons de mon futur depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon futur depart   Raisons de mon futur depart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons de mon futur depart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le futur de la TNA !!!
» Ted sur le départ ?
» Mon départ...
» The futur of this buisness has come
» Futur champion ECW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: