AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hardcore match: Crusher vs Kurt Feroce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Hardcore match: Crusher vs Kurt Feroce Empty
MessageSujet: Hardcore match: Crusher vs Kurt Feroce   Hardcore match: Crusher vs Kurt Feroce Icon_minitime07.12.06 21:14

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis lundi 22h.

Hardcore match:
3 défis maximum
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Hardcore match: Crusher vs Kurt Feroce Empty
MessageSujet: Re: Hardcore match: Crusher vs Kurt Feroce   Hardcore match: Crusher vs Kurt Feroce Icon_minitime09.12.06 1:59

La foule se tien calmement dans la salle quand soudain le titantron s'allume et laisse voir quelques scènes du Over The Top Rope Challenge qui a eu lieux a November To Be Owner. Après cela "Symphonie of Destruction" de Megadeth se met a jouer.

Hardcore match: Crusher vs Kurt Feroce Titantronzo2

Puis Crusher commence son entré accompagné de Carlos Santana sous les cries de la foule en délire. Arrivés sur le ring, Crusher monte sur le coin et montre ses biceps tandis que Carlos va chercher un micro pour ensuite l'offrire a son protégé qui lui, commence a parler:

Crusher: Le filme vous a t'il plue? Moi oui en tout cas, comme vous l'avez vue, je suis ressortie vainceur d'un Over The Top Rope Challenge constitué de 12 personnes en tout et je suis parvenue a surmonter toute les obstacles qui se sont présenté face a moi afin de remporter un Title Shot ainsi que 1500 beaux dollars. Cependant je ne suis pas venu sur ce ring pour vous annoncer pour quel titre vais-je me battre car il y a encore quelqu'un dans mon chemin et ce type se nomme Kurt Féroce. Kurt, m'avais promis un Hardcore matche one on one face a moi que j'ai moi même payé d'ailleur enfin bref, n'empêche qu'il se tien toujours a travers de mon chemin. Alors je vais m'occuper de lui en premier puis après je vous annoncerai le titre pour lequel je veux me battre. Kurt, tu as fais une terrible erreur de m'avoir défié dans un Hardcore matche et crois moi que tu va le regretter. En tout cas Nosferatu et Clive eux le regrette surment, tu vois Clive lui n'est pas revenu depuis et personnes ne saient ou il est. C'est drole quand tu pense a cela, j'ai mis fin a bien des carrières depuis mon arrivé dans la MDWF, premièrement j'ai totalement détruie The Undertaker cela le rendant totalement innofensif face a son suivant adversaire qui l'écrabouilla comme un rien. Deuxièment ce fut le tour de Vampiro qui se croyait imbatable avec ses deux victoires mais je lui est vite appris la définition du mot DÉFAITE après cela nous n'avions plus jamais réentendue parler de lui. Troisièment, il s'agissait de Clive qui annoncait son retour avec émmerveillement mais malheureusement pour lui, Ted l'avait booker dans mon Hardcore matche face a Nosferatu et il en ressortit sur une civière. J'ai mis fin a trois carrière mon petit Kurt et je compte bien mettre un terme a la tienne aussi. Mais ne va pas croire que tu va t'en aller sans aucune égratignures au contraire, tu va ressortire de cette arena le visage couver sang et le corps remplie de sicatrices. Il faut tout de même voir le bon coter des choses, tu va enfin pouvoir te reposer tranquilement dans ta maison.

Puis Crusher tente de continuer son discourt mais Carlos lui chuchotte quelque chose a l'oreille et Crusher reprit en ce tapant le front en signe d'oublie:

Crusher: Oh mince suis-je bête, j'avais totalement oublié que tu n'avais plus de maison du moins c'est ce que la foule croit, justement hier je suis allé faire un petit tour de voiture question de voir si tu avais réussi a te trouver une nouvelle maison et voila que je suis parvenue a la trouver, elle était situé sur une petite colline au beaux millieux de nul part je me demande encore comment j'ai fais pour la trouver. Par contre je dois t'avouer que c'est une charmante petite maison que tu as la, oui si en fait tu est un vieux crasseux ou un revendeur de drogue qui cherche a se cacher. Je vous la montre a l'instant les amis, je me suis permis de prendre une photo pour vous. Aller les gars au bouleau.

Ensuite le titantron s'allume et l'image d'une petite maison apparait a l'écran:

Hardcore match: Crusher vs Kurt Feroce Sanstitreuc1

Crusher: Qu'en dites vous? Moi personnellement je la trouve écoeurante tout comme celui qui l'habite. En fin ce n'est pas tout, la vrai raison pourquoi je cherchais ta maison Kurt c'était parce que j'avais un pote qui avait besoin d'un endroit ou loger lui et sa famille, alors je l'est conduit a ta maison afin qu'il puisse amménager quelques temps. Ils semblaient tous satisfaient alors je les est lassés tranquile. tu veux que je te les présentes? Cela va me faire un grand plaisire aller j'y vais. Faites tourner les gars.

Soudain le titantron se rallume une seconde fois et une autre image apparait:

Hardcore match: Crusher vs Kurt Feroce Cockroachqa6

Crusher: Il est mignon non? Mais attend je ne t'est pas encore présenté sa petite famille. Et les voici.

Hardcore match: Crusher vs Kurt Feroce Soupe20cafardsgifox2

Crusher: Ils sont tous en train de se baigner dans ton bolle de céréal comme ils sont drole. Au rhytme qu'ils vont, il ne restera plus grand choses de ta maison quand ils en auront finient avec. À présent mon vieux, je te conseillerais de venir sur ce ring illico presto.

Ensuite Crusher attend l'arrivé de Carlos:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
 
Hardcore match: Crusher vs Kurt Feroce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menace X vs Vampiro vs Kurt Féroce vs Scartic
» Kurt Féroce vs Nosferatu
» Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels
» Menace X vs Kurt Feroce
» Kurt Féroce vs Menace X vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: