AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels Empty
MessageSujet: Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels   Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels Icon_minitime17.05.06 22:27

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Kurt Ang
Invité




Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels Empty
MessageSujet: Re: Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels   Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels Icon_minitime19.05.06 13:01

Kurt arrive sous les "You Suck" de la foule

Citation :
Hey JD ! Pal copie de HBK que j'ai deja battue ! I am the only olympic gold medaler in the MDWF history et toi tu n'est qu'une merde! Je vais te demolir te briser !

Kurt agite ces medailles


Citation :
Sa montre que je suis " the very best of this bisnes" . Et toi tu as quoi a part tes poils ? Rien ! Oublie Kurt Angle ! The american hero ! Un reve pour toutes les personne ! J'ai était le meilleurs ! Et je le suis toujours !

J'ai quelque chose a vous dire . Centrez bien les cameras . Ca tourne !
Un jour vous me remercirez . Vous me remercirez d'etre un model pour vous tous . Je suis quelqu'un d'extraordinaire . Car je peux realiser de grande choses . Et je me battrerai pour mes convictions . Personne , abosolument personne ne se depense autant que moi ! J'ai droit au respect car je suis la vedette la plus altruiste de la MDWF . Je ne suis bien sur qu'un homme ! Mais je suis pas n'importe qui ! Je suis Kurt Angle !


Le public est chargé d'emotion

Citation :
Moi j'ai toucher a l'or ! MAIS toi tu va toucher le sol ! Minablement et l'arbitre contra

le public comte un , deux , trois comme si il été completement hyptotiser par le discourd de Kurt .

Citation :
Un ,Deux ,Trois ... Que demande tu de plus ? Il manque un truk mais quoi ? Ha oui ! The winner by pin fall : Kurt Angle ! Peut etre que tu prefere : And the winner by submition Kurt Angle ! Le preferé tu ? You gonna tape out . You gonna loose ! And is the only way you can choose !

Alors JD ? you don't got two word for me ! Moi j'en orais deux pour toi a payback ! Tap out !


Kurt fait un signe le personnel instale un podium puit Kurt reprend la parole .

Citation :
Regarde C'est un podium . C'est là que l'on recompense les gagnants ! Enfin toi tu connais pas ça . Tu es surement jamais monté sur un podium vu ta carriere miserable qui c'est presque terminée grace a HHH
Alors regarde bien ! Car tu le feras jamais !

Kurt monte sur le 3eme marche

Citation :
Alors tu voie c'est pas mal ! mais bon là je suis que sure la 3eme marche. J'ai jamais connue la 3eme marche une place de perdant ...

Kurt monte sur la 1er marche sous les "you suck" de la foule

Citation :
Regarde ça c'est la 1er marche ! C'est là ou je suis dejas aller et c'est là que je retournerai ! Et toi reste a coter du podium tu ne merite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
JD Micha
Invité




Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels Empty
MessageSujet: Re: Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels   Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels Icon_minitime19.05.06 20:05

le titantron s'eclair,on voit 2 lettres apparaitre..J..D
JD Michaels fait son apparition sous le titantron
il va dans le ring sans perdre de temps


hey,angle..tu va bien?la pal copie de HBK est la..mais il y a une difference avec hbk..c'est que moi pour le moment je suis invaincu a la mdwf..1 match..1 victoire...tu te crois reelement le plus fort du monde?le meilleur de la mdwf?mais pourquoi tu n'es pas champ..pourquoi bafftech a t'il toujours le titre autour de la taille....je suis sur que tu n'arriverai pas a battre doink..ou meme des gars comme punk...et je suis pas une merde..je suispeut etre pas maidaller olympique mais j'ai pas mal de titre dans le catch,surement plus que toi....toute les fed canadienne m'ont fait gagner des titres....j'ai lutter contre des gars tel que teddy hart,jack evans et autres tres bon lutteurs indy et toi tu teramene et tu me traite de merde?mais lundi tu vera qui sait la merde..qui va souffrir pendant un match complet..contre une pseudo merde...

jd respire un coup

tu void quand je suis venu a la mdwf je m'atendai a voir des joyeau con de ta sorte mais toi..tu es le meilleur des cons..tu fait pitier a la mdwf,je sais pas pourquoi ted te garde pas dans le roster,ma foi va savoir,tu devrai pas tarder a passer a la trape si tu contionue a te conduire de la sorte,bon apres avoir battu ce foutu angle..je vais..m'attaquez a rene dupree et edge..oui c'est 2 lutteurs m'ont couté ma chance au hardcore X championship..meme christian a eu le meme sort que moi,et ca je ne le laisserai pas passer..non la cwo ne laissera pas passet cet acte..d'anti jeu..entre doink,punk,rene dupree et edge...et maintenant angle..la mdwf est pleine de boufon...sur ces belle parole angle...U SUCK and that..that's true!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels Empty
MessageSujet: Re: Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels   Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels Icon_minitime21.05.06 23:57

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels Empty
MessageSujet: Re: Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels   Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Match : Kurt Angle vs JD Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey parle du match Kurt Angle vs Shawn Michaels
» Kurt Angle vs Shawn Michaels
» Goldberg vs Rey Mysterio vs Kurt Angle
» Goldberg vs Kurt Angle
» Kurt Angle vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: