AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MDWF awards ?

Aller en bas 
+10
Nosferatu
Hébus
Menace X
DoiNk
CM Punk
BaffTech
The Rock
Lestat/Titan
Shelton Benjamin
Irwin R. Schyster
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

MDWF awards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF awards ?   MDWF awards ? - Page 2 Icon_minitime11.12.06 10:53

WolfpAck a écrit:
un hommage à tout les lutteur qui sont passé dans la federation pour leur montrer qu'on pense toujour à eux ... Dom Wikkins, Simon Dean ( on fait comme si on savait rien ), et bien d'autres ...

( bien sure, on en viendrai a parler de KKK, de Shadow, et d'autre je présume, que je ne connais pas )

Vous savez que je n'ai appris que très récemment que Simon Dean et Edge ne formaient qu'une même entité !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

MDWF awards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF awards ?   MDWF awards ? - Page 2 Icon_minitime11.12.06 11:29

Ah Bon? Poutant on dairat qu'il ont pas du tout la meme tete Shocked
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

MDWF awards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF awards ?   MDWF awards ? - Page 2 Icon_minitime11.12.06 11:40

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Silver74
Invité




MDWF awards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF awards ?   MDWF awards ? - Page 2 Icon_minitime11.12.06 13:27

Carlos Fisher a écrit:
Ah Bon? Poutant on dairat qu'il ont pas du tout la meme tete Shocked


XPLDR Non mais il aprle des personne l'incarnat sur la fed
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

MDWF awards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF awards ?   MDWF awards ? - Page 2 Icon_minitime11.12.06 15:33

Nous on pensait vous faire voter, après tout on est pas spécialement plus qualifiés que vous pour juger de tout ça et ça vous fait participer, après, à vous de rester objectifs :)

Si vous voulez ne pas être spoiler, organisons les votes par MP par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

MDWF awards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF awards ?   MDWF awards ? - Page 2 Icon_minitime11.12.06 16:55

Je voulais proposez ça effecticvement, voter par MP permettras d'avoir une surprise vis à vis de résultat et le heureux élus n'en seront que plus fier.
Dinon je pensais aussi dans ce cas de figure c'est que deux trois lutteurs soit mis au courant de leurs "Victoire". Ainsi pouvoir préparé un petit discours "made in oscar" et pourquoi pas, partir en feud avec quelqu'un... Enfin j'dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Scartic
Invité




MDWF awards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF awards ?   MDWF awards ? - Page 2 Icon_minitime11.12.06 17:15

CM Punk a écrit:
Je voulais proposez ça effecticvement, voter par MP permettras d'avoir une surprise vis à vis de résultat et le heureux élus n'en seront que plus fier.
Dinon je pensais aussi dans ce cas de figure c'est que deux trois lutteurs soit mis au courant de leurs "Victoire". Ainsi pouvoir préparé un petit discours "made in oscar" et pourquoi pas, partir en feud avec quelqu'un... Enfin j'dit ça...

J'ai une idée ! Le Most Violent Punk Award (une invention de derniere minute) décerné a ... (Scartic ce leve de son siege , étant certain de gagné) , Bafftech ou IRS annonce que Wolfpack est le Most Violent Punk !!! Wolfpack tord le couteau dans la plaie de Scartic pendant le speech lolll ... un scénario comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

MDWF awards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF awards ?   MDWF awards ? - Page 2 Icon_minitime11.12.06 18:34

Scartic a écrit:
CM Punk a écrit:
Je voulais proposez ça effecticvement, voter par MP permettras d'avoir une surprise vis à vis de résultat et le heureux élus n'en seront que plus fier.
Dinon je pensais aussi dans ce cas de figure c'est que deux trois lutteurs soit mis au courant de leurs "Victoire". Ainsi pouvoir préparé un petit discours "made in oscar" et pourquoi pas, partir en feud avec quelqu'un... Enfin j'dit ça...

J'ai une idée ! Le Most Violent Punk Award (une invention de derniere minute) décerné a ... (Scartic ce leve de son siege , étant certain de gagné) , Bafftech ou IRS annonce que Wolfpack est le Most Violent Punk !!! Wolfpack tord le couteau dans la plaie de Scartic pendant le speech lolll ... un scénario comme ca !

Moi ?? Most Violent Punk ??? GENRE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

MDWF awards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF awards ?   MDWF awards ? - Page 2 Icon_minitime20.12.06 20:38

Tiens, et un violent réuppage de topic !
Du coup, ça se fera dans quelles conditions ? Ou quand comment mais où est donc or ni car ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

MDWF awards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF awards ?   MDWF awards ? - Page 2 Icon_minitime21.12.06 19:59

L'étude est en cours mon cher Hébus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MDWF awards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDWF awards ?   MDWF awards ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MDWF awards ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cérémonie MDWF Awards 2007
» MDWF awards de février, les votes !
» MDWF Awards de Mars, les votes
» Cérémonie MDWF Awards 2006
» RAW is MDWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: