AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cérémonie MDWF Awards 2006

Aller en bas 
+10
Crusher
Hébus
René Duprée
DoiNk
Edge
WolfpAck
CM Punk
BaffTech
The Rock
Ted DiBiase
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous aimé la cérémonie d'Awards de la MDWF ?
Oui
Cérémonie MDWF Awards 2006 Vote_lcap195%Cérémonie MDWF Awards 2006 Vote_rcap1
 95% [ 18 ]
Non
Cérémonie MDWF Awards 2006 Vote_lcap15%Cérémonie MDWF Awards 2006 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime05.01.07 18:20

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardsgy5

Un orchestre, engagé ce soir pour interpreter des thèmes de lutteurs entre chaque catégorie, se met à jouer un morceau d’introduction dans le théâtre qui accueille ce soir les tout premiers MDWF Awards, annonçant le début de la cérémonie dans une salle pleine à craquer et dans laquelle l’ambiance est nettement moins coincée qu’aux Cesars, on va vous rassure. Dans la salle, la plupart des lutteurs de la MDWF, les invités de la WCF, ainsi que plusieurs personnalités du monde du catch, Dave Meltzer, L’Ultimate Warrior qui est ici pour vendre ses figurines, ou même encore Bob Backlund, Willy the Worker, et des anciens catcheurs de la MDWF comme Doink, étrangement calme dans son smoking au troisième rang, ou le Bad Guy Razor Ramon, entrain de machouiller son cure dent, aux coté de Demon R, qui fut son partenaire d’un soir lors d’un nul héroique contre Titan & BaffTech. Que du beau monde donc pour cette grande fête de la MDWF...

Carl Woodward est au centre de la scène, il sera maître de cérémonie ce soir. La salle est chaude et les hostilités vont bientôt commencer, retrouvons nos commentateurs favoris depuis leurs cabines tout en haut de la salle !


Raymond : Et bien le bonjour, chers amis !

Jean : Bonjour !

Raymond : Bienvenue en 2007, et surtout bienvenu à la MDWF pour ces tout premiers Awards, cérémonie qui sera désormais annuelle !

Jean : Et bonne année, et bonne santé au passage !

Raymond : Et bien Jean, comment s’est déroulé ton réveillon ?

Jean : Ecoute Raymond, c’était grandiose. Je suis allé chez ma mamie, et on a fait la fête avec toute ma famille jusqu’à l’aube. On a aussi ouvert les cadeaux et c’est alors que j’ai décou....

Raymond : Très bien Jean, mais pas trop de détails nous sommes en début de show et on n’a pas envie de voir des téléspectateurs partir.

Jean : Très bien, mais je t’assure que ce que j’ai à dire est important…

Raymond : Tu nous le diras plus tard. Ecoutez les amis, nous sommes aujourd’hui dans cette salle de théâtre, réaménager pour l’occasion, pour les Awards 2006 de la MDWF !

Jean : Et oui, les récompenses vont tomber, beaucoup de lutteurs vont repartir les bras chargés, et d’ailleurs ceci m’amène à te dire Raymond que…

Raymond : Tu veux en faire trop Jean, et pendant ce temps tout est en place, accueillons sans plus tarder la première remise de prix !

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha

Le millionnaire du ring Ted DiBiase apparaît sous le TitanTron avec son costume tout teinté de dollars. Il marche vers pupitre de remise de prix, suivi par un jeune qui porte un gros carton. Ted prend la parole.


Ted DiBiase : Bienvenue à tous aux Awards 2006. Je ne vais pas vous décrire la soirée, tout le monde a logiquement reçu le guide de la soirée. Si vous ne l’avez pas, demandez le à IRS. Bref, continuons. La soirée va être présidé par Carl Woodward, ici à ma droite entrain de s'ennuyer, je suis ici maintenant uniquement pour vous annoncer le premier award distribué cette année.

Ted regarde subitement l’homme aux cartons.

Ted DiBiase : Bon les statuettes, on va les amener une par une finalement, ramène celles la en coulisse.

Le public rigole, à la grande surprise de Ted.

Ted DiBiase : Bon ! Le premier award est celui de la meilleure révélation de l’année ! Et oui, nous allons commencer par du gros, pour vous montrer qu’ici ce n’est pas la WWE et qu’on ne se moque pas de vous ! Je vous rappelle que les nominés étaient Suprême, Wolfpack, Shelton Benjamin, B-Max et Edge !

Ted prends la petite enveloppe, l’ouvre et commence à parler.

Ted DiBiase : Et bien, avec 20 % des voix Wolfpack & Edge arrivent en seconde position. Le grand vainqueur du Award de la meilleure révélation revient aux 45% de … SUPREME !!

Le public commence les applaudissements alors que Ted DiBiase reprend la parole.

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Award de la meilleure révélation de l'année : Suprême Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4

Ted DiBiase : Malheureusement, Suprême n’a pas semblé bon de venir récupéré son Award ce soir, je vais donc le ramener avec moi. Prévoyez d’ailleurs une baisse de salaire pour ce traitre lutteur, ah ah ah ah ah ah !!!

Ted DiBiase laisse (enfin) place à Carl Woodward. Il reste cependant pas loin du pupitre.

Raymond : Fidèle à lui même, Supreme est absent quand on a besoin de lui.

Jean : Il aurait été étonnant de retrouver un anarchiste ayant essayé de détruire la MDWF, sagement assis dans cette salle en smoking en même temps...

Raymond : C'est pas faux. Regarde, Woodward va parler !

Carl : Et oui enfin à moi de parler. Merci Ted pour toutes ces précisions. Nous allons maintenant tout de suite passer à l’award du meilleur Staff Member. Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que Ted DiBiase va revenir ici ? Bon, enfin voyons ce qui va se passer.

Raymond : Et mais Jean, sur la liste il y avait écrit que l’award suivant était celui du meilleur Commentateur ?

Jean : Et bah c’est ça que je voulais te dire tout à l’heure. Quand j’ai ouvert les cadeaux à Noël, il y était. C’est moi qui ai remporté l’award du meilleur commentateur !! Et à une très large majorité, desolé de te l'annoncer comme ça.

Raymond : Quoi ??

Jean : Et oui, Ted DiBiase me l’a donné plus tôt, il ne voulait pas qu’on s’engueule sur scène je crois.

Raymond : Mais c’est n’importe quoi. Tu as trahis la MDWF, tu ne connais aucun nom de prise, et on te donne l’award à toi ??

Jean : Et oui, je suis meilleur c’est tout. J’espère d’ailleurs que il y a aura une prime, comme ça je pourrais racheter une voiture !

Raymond :

Jean : Tu boudes ??

Raymond :

Jean : Hey Raymond !

Raymond :

Jean : Bon bah écoutons ce que dit Carl alors.

Après avoir ouvert l’enveloppe, Carl déclare.

Carl : L’award du meilleur staff member est décerné, avec la plus grande surprise, une chose que personne ne prévoyait, même pas les sondages du Bigaro, il est donc décerné à TED DIBIASE !!

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Award du meilleure Staff Member : Ted DiBiase Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Award du meilleur commentateur : Jean Brassard Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4

Ted reprend donc la parole.

Ted DiBiase : Et oui !! En même temps c’est logique étant donné que c’est moi qui paye ceux qui ont votés. J’ai d’ailleurs les noms de ceux qui n’ont pas votés pour moi, encore des réductions de salaires en perspectives, ah ah ah ah ah !!!

Carl rattrape.

Carl : Bon, super nouvelle les amis. Passons de suite à la suite.

Carl s’arrête soudainement de parler, se tient à l’oreille sans doute pour mieux entendre ce que son oreillette lui dit… Il reparle à nouveau.

Carl : La suite se passe en coulisse, regardons ce qu’il s’est passer.

La camera se trouve dans les coulisses et celle ci surprend une discussion entre, Jim & Johnny Bob, les deux semblent se parler du Awards du meilleur Manager et d'autre fait farfelus du passé

Johnny Bob : Oh, tu sais, ça ne m'étonnerai pas que Punk soit au moins nominé pour un Awards durant cette soirée , mais entre toi et moi - je pense sincèrement que je suis mieux placé que toi pour être nominé en tant que Meilleur Manager de cette année !!!

Jim : AHAHAHAHAHAH! Toi meilleur manager de l’année? Et pourquoi pas Yakou meilleur lutteur de l’année tant qu’on y est. T’as vu la liste des prétendants pour l’award du meilleur manager ? Dalla Floyd, Estrada, Trish et moi… Bien placé ? Je ne pense pas. Mais avec un peu de chance tu peut faire trois ou quatrième en espérant que quelqu’un déclare forfait.

Johnny Bob : qui se ressemble s'assemble , tu es aussi marrant que Punk , sauf que toi tu vend pas de t-shirt , écoute Jim, tu es bien gentil - bien Mi, euh t'es gentil oui , mais tu crois vraiment que tu as une chance face à moi ? oh, écoute, sa me fait tellement rire, que je vais le mettre sur la liste d'un bout de papier que j'ai intitulé, « la liste des trucs qui me font rigoler » je tes mis en deuxième, juste après Methodcobra qui veut avoir tout les titre !! Nan mais c'est bon, je te propose quelque chose - va vendre du poulet sur la place d'en face - et laisse moi recevoir mon oscar en toute tranquillité - et tu dira a ton ami PUNK qu'il parle très bien le Bulgare !

Jim : Si CM, parle le bulgare, toi t’as le Q.I nécessaire pour corriger la théorie de la relativité. Non, ne dit rien, je ne sait pas si j’ai une chance ou non de te battre pour le titre de manager ou non, mais une chose est sur. J’ai plus de succès que toi avec les filles, toutes les divas de la MDWF n’arrêtent pas de m’appeler et toi ? Elle font autre chose que t’envoyer des cacahouètes quand elle te croise ?

Johnny Bob : bien sur, elle me jette les banane qui vont avec , mais tu crois vraiment que les divas ne veulent pas de mon corps sexy baby ? J’ai le mojo - yeah groovy !!

Johnny Bob commence a se trémousser comme un petit porc en manque de "sucrerie" enfin vous voyez le truc - et Johnny s'arrête pour continuer a parler avec Jim.

Johnny Bob : J'ai peut être pas le physique d'une huître dernièrement vomi comme toi, ni le buste taillé en V, ni cette fabuleuse gloire envers les nana bikini et tout le tralala Jet Set a la Rocky mangeur de tarte au pommes etc. Ni plein d'autre truc de ce genre - mais laisse toi dire que Johnny Bob sera et restera toujours au dessus du petit JIM qui se console de son image déplorable avec le double air bag des divas !!!

Jim regarde Johnny Bob de bas en haut puis de gauche a droite, ça prend un certain temps, y’as de la surface en même temps.

Jim : Mouais si tu le dit… Bon tu permet je doit aller présenté un award, j’ai des responsabilité moi mon pote. Et tu devrais assumer les tienne, comme aller nettoyer les fourrure de fouine de Wolfpack

Jim tourne le dos a Johnny Bob et commence a partir…

Johnny Bob : Genre tu crois qu'il peut pas se les laver tout seul ?? Je ne suis pas sa boniche !!!! Aller c'est ça, va faire ta cérémonie, on verra qui marquera le coup ce soir !

Mais Jim est déjà parti, Johnny Bob se tourne et regarde le sol, et marmonne tout en marchant !!!

Johnny Bob : Moi, pas sexy ? , pourtant j'ai perdu 3 kilos depuis le mois dernier !!! nan mais c'est vrai !

La camera coupe.

Carl : Merci Ted de payer des gens pour nous divertir. Bon, et comme vous avez vus des manager, nous allons remette maintenant l’award du meilleur manager. Et pour ce faire, nous allons accueillir Jim !


Dernière édition par le 08.01.07 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime07.01.07 22:51

Raymond : Et si on passé maintenant a la partie suivante qui est ?

Jean : Mais pourquoi on n’annonce jamais un truc par nous même ? a chaque fois qu’on annonce un truc faut l’annoncer a deux…

Raymond : Ca doit être pour justifier ton salaire.

Jean :

Raymond :Ecoutons Carl il va le dire!

Carl: Nous passons donc a l’award du meilleur manager de la MDWF, présenté par…

I had a dream I was a vigilante's side kick
My name is “Jim” I'm a lesser- known character
I had a dream I was a vigilante's side kick
Fighting crime in the streets together

Un morceau de Rancid retentit et on voit le désormais mondialement célèbre souffre-douleur de CM Punk qui débarque. Il habillé plutôt classe, comme un djeun’s branché de Brooklyn. Il s’approche de l’estrade tapote sur son micro pour vérifier qu’il est bien branché (Quel pro !), puis il finit par prendre la parole…


Jim : Mesdames, mesdemoiselles, messieurs (Wow quelle politesse!). Merci de cet accueille je suis ici ce soir pour donner cette petite statuette a celui qui a été élu meilleur manager de l’année. Dans la compagnie de la MDWF, l’effectif et vraiment très bon, on peu cité des précurseurs comme Jimmy Hart qui a ouvert la porte a d’autres, nous pouvons compté parmis nos nominé beaucoup de futur vainqueur potentiel, j’en fait partit d’ailleurs.

Jim prend l’enveloppe et énonce les résultats…

Citation :
Estrada 50,00%
Jim 11,11%
Juge Bearer 11,11%
Trish Stratus 11,11%

Jim : Comme vous pouvez le voir le vainqueur n’est autre que mister “Ah Ah” j’ai nommé Armando Alessandro Estrada ! On peut également noter les scores égaux de Paul Bearer, Trish Stratus et mois même ! Il semblerais que Johnny Bob ait eu tellement peu de vote qu’il n’apparaisse même pas sur le tableau des scores et j’en félicite tout les téléspectateur qui on voté sérieusement

Jim quitte son estrade après cette petite “pique“ envoyé aux bon soins de Johnny Bob.

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Award du meilleur manager : Estrada Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4

Carl :Passons maintenant a la catégorie suivante…

Nous continuons avec les MDWF Awards 2006 catégorie - meilleur lutteur WCF - et le lutteur qui présentera ce awards ... j'ai nommé, le champion par équipe de la Million Dollar Wrestling Federation : WolfpAck ! Celui ci arrive dans un costume noir tres élégants !! Pour une fois, il ne s'agiche pas de la peau de Loup ou plutot de Putois, comme l'avait qualifié Bafftech dans le passé. Donc, notre champion arrive, Johnny Bob quand à lui est assis parmis le public ... WolfpAck tapote son discour - une petite goutte de sueure le long de sa joue ...

WolfpAck : Bon ... et bien Welcome TO ... euh non, ca fait WWE ... EUh .. AND NOW ... MDWF & WOLFPACK PRESENT ... euh, ça aussi ... Bon, comme je vois que les fiches de Bobby sont à chier ...

Bob : Je t'en pris !

WolfpAck : JE vais y aller a ma manieres ... Mesdames et messieurs, bonsoir, je suis tres content de vous recevoir ici dans la catégorie du meilleur lutteur de la WCF ... Je suis ici, car je suis le dernier obstacle a nos jeunes recrue de la federation adverse ... Notament B-Max & Duprée !!! Mais bon, nous sommes ici pour une simple et bonne raison, donner le Awards du meilleur lutteur au ... meilleur lutteur ...

Bob : et tu es sure que c'est mes fiches qui sont connes là ?

WolfpAck : Bah je t'en pris ... donc euh ... Laissez moi vous faire un rapide topo de la WCF ...

Bob : OH NON? On la connais deja merde !!!

WolfpAck : ?? ... mais esque je tes demander ton avis ? laisse moi faire mon JOb et à point c'est tout ...

WolfpAck reprend son souffle, regarde le public ici présente, il tient l'oscar dans les main ... ou le awards c'est comme vous voulez ... Allez c'est Darty mon kiki, je vais vous montrer comment on parle la france !!!

WolfpAck : tout à commencer avec un certain contrat !! le contrat qui m'a fait rentrer parmis ces lutteur géniaux qui horne la MDWF ... Cm PUnk avec qui je pense pouvoir aimé mangé des tarte aux pommes en Bulgarie ... Ted Dibiase qui je pense n'en aura pas fini avec les nouveaux venu Crime Tyme ... IRS avec ca creme anti-hémoroïde ... j'en passe et des meilleurs ... La MDWF est un lieu privilégiés que seul les lutteur de ce monde ont le droit de cotoyer ... mais malheuresement ... il y eu la WCF ... et depuis, ce monde se partage avec les loser ... oui, on ne vit plus dans un monde parfait !!! Et ce soir, on doit remettre un Awards, a celui qui nous a le plus, demoli notre jolie petit monde d'eau pure et d'air fraichement ceuilli a la rosé du matin ...

Bob : EUH ..

WolfpAck : TA GUEULE TOI !!!!!

... grii griii ...

WolfpAck : Je tiens ce Awards pour recompenser, l'un de mes ennemis ... c'est ennuyeux ... mais c'est le boulot qui veut ça ... Vous savez ... j'ai entendu dire que des lutteur pouvait faire le "presentateur" lors de ces awards ... Alor au lieu de vous infligé 15 fois le pauvre Bafftech - je vais ainsi Franchir le Seuil de cette ceremonie avec mon costume trois piece pour ce trophée !!!

Bob : Mais ca veut rien dire !!!!

WolfpAck : Ca veut surtout dire que si tu ferme pas ta grande bouche et que t'arrete pas de faire bouger ton gros bide caché par un bourelet qui lui meme est caché par un autre surplus de peau ...je vais t'enfoncer droit dans ton postérieur d'elephant ce trophée, et je vais te faire tourner en rond en chantant Here We Go !!!!!!

... grii griii ...

WolfpAck : Pfiou !!! Alor, je vais maintenant vous presentez le vainqueur du Meilleur Lutteur WCF ... Mon ennemi ... et l'homme qui sera mon adversaire dans ces quelques semaines ... le champion de la WCF ... René Duprée !!!

Carl : Les votes, sont formel, René Duprée remporte le prix du meilleur lutteur de la WCF avec 80% des votes, suivi de B-Max avec 20% ... deux concurents ont recu les votes du public de la MDWF ... mais regardez !! Johnny Bob !!

Johnny Bob provoque WolfpAck en se tremoussant - et en montrant son joli petit CUL a la femme posté derriere lui !! WolfpAck devient Rouge ... il se rend ridicule et lui par la meme occasion !!

WolfpAck : alor PUnk qui parle Bulgare ca passe - Crime Tyme qui vole les string de Mickie james ... c'est limite !! Mais ta graisse huilé, c'est de trop !!!!

1,2,3 WolfpAck se jette sur Johnny Bob c'est la cohut Bohut !!! Les muscles de WolfpAck s'ecrase sur le mastodon qu'est Bobby, celui se releve et part directement dans les vestiaires ... WolfpAck se releve, le visage rouge de colere ... les gens le regarant bizzarement, pendant que quelque fans applaudissent ... WolfpAck hurle le nom de Johnny Bob, avant de prendre avec intensité la demoiselle derriere lui, et l'embrasse vigoureusement !! Le public accentue cette action d'un Grand WWWWWOOOOOOOUH !!!! ... WolfpAck reprend son etat normal, tout en ne quittant pas les yeux, la petite coquine qui a reçu le baiser du Champion Tag, puis s'en va en courant - mais ... hop hop hop !! WolfpAck s'arrete ... Le voila qu'il court ver le Buffet et prend ce qu'il peut a manger dans ces mains et crie !

WolfpAck : Bobbyyyyy - regarde ce que j'ai pour toi !! Poulet mayonnaise !!! Crevette !!!

Mais Johnny Bob sort de nul part avec tout une armuse faite avec des filet à munition comme dans les guerre - sauf que ce n'est pas des balles qui y sont accroché mais de la nouriture !!!

Bob : J'ai tout ce qu'il faut !!! Degage avec ton POULET !! AHAHHH !!!!!

WolfpAck se jette à la poursuite de Johnny Bob qui à gacher son awards, suivi de tres pret de la jeune demoiselle toute folle ... Mais, il n'oublie pas qu'il à un awards à presenter, et cela jusqu'au bout ... c'est pourquoi WolfpAck remonte sur le ... l'endroit ou il etait tout àl'heure et demande a Rné Duprée de bien vouloir se presenter ... Celui ci arrive sous quelque applaudissement, rené lève les bras et porte sur lui la ceinture de la WCF !!! Il prend le micro et regarde WolfpAck

René : Décidement, tu n'a pas fini de m'étonner , Je ne pensais pas te voir ici devant moi pour le awards du meilleur lutteur de la WCF, qui c'est avéré être MOI. Je tiens en tout cas a remercier toute les personnes qui ont voter pour moi, pour le champion ! Et je pense pouvoir réaliser encore pas mal de chose ici, vous n'étés pas prêt d'entendre parler du retrait de René Duprée. Et en regardant l'homme se trouvant à mes côté, je peut dors et déjà affirmer deux choses : 1. Il veut régler ses compte avec moi, mais pour cela, il devra passer par B-Max, le véritable challenger au titre à la WCF et de 2. qu'il n'a pas non plus régler ces compte avec l'autre emparé de Johnny Bob.

WolfpAck : tiens je te donne ton truc là, et considere ceci comme une victoire ... le jour ou l'épée de damocles se trouvant au dessus de ta tête tombera pour ton jugement, je serais là pour admirer le spectacle, et c'est ici que je m'emparerai de ton precieux tresor ...

René : Cause toujour en attendant ta défaite pour mon titre, je te conseille de me salué humblement et respectueusement pour cette ceremonie ce soir ... je te tend ma main, en guise de signe de respect !!

WolfpAck : Et je te donne la mienne ... simplement parce que tu es digne de moi ... le Steel Cage, le Ladder ... n'oublie pas que je te domine !!

René : Et avec un Awards ? tu crois que c'est quoi ?

WolfpAck : René, fait pas ton malin veut tu ? On se rencontrera tres tres bientot ... au Rumble de la MDWF, ensuite, tu me verra battre B-Max pour devenir challenger a ton foutu titre, puis je serai face à toi pour le dernier ROUND !!!

René Duprée & WolfpAck se regarde droit dans les yeux ... l'année 2007 commence sur les chapeau de roues, les deux hommes s'en vont chacun d'un côté, René retourne en arriere scene alor que WolfpAck saute ver le public et retourne a son occupation second : Johnny Bob ... a vous les stuido !!!

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Award du meilleur lutteur WCF : René Duprée Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4

Jean : Raymond, tu sait qu’elle est la différence entre toi et moi ?

Raymond : Dit toujours…

Jean : C’est que moi j’ai la classe…

Raymond : Mais on dirait que t’as bouffé un will smith toi!

juste après cela le Master Of Ceremony, MC Carl Woodward (a ne pas confondre avec MC Hammer ou Benny B) Reprend la parole. Show must Go on comme disait le moustachu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime07.01.07 22:51

Carl : Passons maintenant a l’un des awards les plus prestigieux celui qui récompense le meilleur lutteur au micro. Pour ainsi dire l’icône charismatique de la MDWF. Et pour remettre ce prix, veuillez accueillir le vétéran de la MDWF, l’ex million dollar champion, la moitié des ratings boosters… CM Punk !

Look into my eyes, what do you see?
Cult of personality
I know your anger, I know your dreams
I’ve been everything you want to be
I’m the cult of personality...


Cet hymne des années 80 de Living colour retentit dans la sale, (le groupe devrait d’ailleurs remercier les ratings boosters, depuis qu’ils utilisent ce thème ils revendent des album et on parle même d’un concert a central park a guichet fermé, pour dire…) et le Straight Edge Soldier débarque, sa démarche est moins nonchalante que d’habitude et il porte un élégant costume de chez Dolce & Cabana dont le prix ferais concurrence a la somme de bénéfice mensuel de microsofts (microsofts et non pas microsoft, j parle d’une épicerie de sud-ouest de l’angleterre) Il arrive ver les pupitre et commence par ces quelques mots…[/i]

CM Punk : Cher public, si je suis ici ce soir c’est pour remettre cette récompense…

Cm Punk prend la statuette dans ces mains.

CM Punk : J’ai comme vous le savez pas mal bourlinguer, j’ai voyager dans plusieurs compagnie, et je doit dire que ici a la MDWF le niveau des gens au micro est exeptionelle, nos lutteurs non seulement content d’être d’excellent athlète sont également de très bon orateurs. En effet comment les ratings pourrait augmenter avec des gars ayant autant de repartie qu’Hébus sans son manager ? Sans plus attendre laissez moi vous présenté le nom du meilleur lutteur au micro de l’année…

Ouverture d’enveloppe, celui qui ne quitteras pas le château ce soir est…

Citation :
The Rock 55,00%
Edge 15,00%

Bon, la y’as un léger malaise on voit Punk serrer les mâchoires, puis il regarde la statue qu’il a dans la main puis dit…

CM Punk : Ca y est… J’en ai marre !!!

Jean : Qu’est ce qu’il raconte ?

CM Punk: The Rock? Un Award? Pour un type qui n’est même pas foutu d’être la ce soir ? Mérite t’il cette récompense ? NON ! Si ce mec devait avoir un award, ça serait celui de l’excuse la plus bidon. "Excusez The rock, votre champion pourras pas venir a payback The Rock a une gastro", "The Rock ne viendras pas pour récupéré sa ceinture parce que The Rock a un tournage", "The Rock ne pourras pas participer a tel match parce que The rock se fait manucuré les ongles dans un institut de soin", "The Rock finiras par se faire attaqué en justice par Alain Delon si il continu a parler de lui même a la troisième personne". Ce type non seulement content de déshonoré sa ceinture ne prend même pas la peine de venir ici prendre ce qui symbolise la reconnaissance de tous ?

Une lueur brille dans l’œil de CM Punk

CM Punk : Si tu regarde Rocky assis toit bien dans ton canapé de chez Ikea a 80$, cette ceinture tu peut te la foutre au cu*bip*. Elle n’est pas pour toi, je me nomme moi-même meilleur lutteur au micro 2006…

La musique de Bafftech retentit et celui ci arrive aussitôt, micro en main il coupe la parole de Punk

Bafftech : Hola moussaillon tu te calme ! Tu va gentiment me refiler cette statuette que je remettrais au champion moi-même

CM Punk : Non ! Tant que ce mec ne m’aura pas prouvé qu’il le mérite je ne lui donnerais pas cette récompense. Et si il la veut il n’as qu’à m’affronter au PPV !!

Bafftech : Lis la presse imbécile, The Rock a déjà un match, il défendra son titre contre moi-même…

Look into my eyes, what do you see?
Cult of personality
I know your anger, I know your dreams
I’ve been everything you want to be
I’m the cult of personality...

Le thème des ratings boosters retentit a nouveau et on voit IRS débarqué accompagné d’Edge…


IRS : Bafftech j’ai quelque chose a te dire. Je trouve que CM Punk marque un point, The Rock ne montre aucun intérêt aux avantages qu’on lui donne, c’est ingratitude est vexante. J’ai horreur de ceux qui mordent la main qui les nourrit. C’est pour cela que j’ai décider de te retirer ton match de championnat…

La foule réagit a cette annonce

IRS :Tu est General Manager Bafftech, tu n pourrais pas assume le rôle a la fois de champion et de GM. Tu participeras au Rumble et on verras si tu mérite d’avoir une chance d’être le premier GM million dollar champion ! Mais The Rock va tout de même défendre contre un adversaire que j’ai choisit. Cet homme en qui je place toute ma confiance et qui seras amené le titre suprême parmi les ratings boosters…

Ces mots a peine prononcé Edge se jette sur Bafftech… SPEAR !!! SPEAR !!! SPEAR !!! (il le fait qu’une seul fois mais je l’écrit trois fois pour bien montré l’impact.) Edge se relève et il a se sourire carnassier qui lui donne ma fois un peu un air de psychopathe. Il demande a CM punk de lui tapé dans la main, il semble jubilé…

IRS :… Le challenger de The Rock pour Tuesday Night's Hold-Up, seras CM Punk !

Le visage d’Edge s’écroule littéralement, tandis que celui de CM Punk éclate de joie, il fait une accolade a son camarade qui semble profondément dégoûté, il lève les bras, salue le public, il enjambe le corps de Bafftech et serre la main d’IRS avant de partir. Edge est passé en mode cocotte-minute il est rouge et on croirait même voir de la vapeur lui sortir par les oreilles, il semble un tantinet déstabilisé et fait par de son désappointement profond a IRS en hurlant comme un cochon qu’on met a mort en le frottant avec du papier de verre. (et croyez moi ça fait du bruit. Ouais, moi j’vous l’dit)

Raymond : Il semblerait que la soirée ne commenc pas gaiement pour edge! A mon avis il espéré esquivé le case « rumble »

Jean : Si il rentre premier, je pense qu’il fait une rupture d’anévrisme !

Carl reprend la parole depuis la scène pendant que Bafftech encore groggy est ramener en arrière scène.

Carl : La news vient de tomber, c’est officiel… A Tuesday Night's Hold-Up nous allons avoir le droit a un match qui s’annonce exceptionnel, CM Punk vs The Rock II pour le Million dollar title. A ne pas manqué.

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Award du Meilleur lutteur au micro: The Rock Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4

Carl : Bon cher public, nous allons maintenant continuer notre cérémonie, et pour cela que je vous prie d’accueillir chaleureusement Shelton Benjamin !

Shelton Benjamin monte sur la scène, sous les acclamations de… WolfpAck, Johnny Bob, Ken Herkenreich et Trish Stratus… Ca change de ses montées sur le ring hein ?

Shelton : Hé bien ! Me voici donc, pour présenter la section de l'événement de l'année. Quelle honte, vous vous rendez compte que la formation de the New Age of Wrestling n'est même pas dans les nominés ? Bref, ne parlons pas des sujets qui fâchent et laissez moi vous rappeler les nominés.


  • Titan rejoint le Silence Sampler
  • CM Punk s'allie a Edge et IRS
  • Doink trahi la NAW
  • Titan rejoint la WCF.
  • Le roster au complet attaque le Silence Sampler à la fin d’un Payback
  • The Rock bat Carlito dans un match de Puissance 4
  • La seule défaite de Bafftech à Breaking The Silence
  • BaffTech change d'attitude et crée le Silence Sampler
  • L’attaque de la WCF et Supreme a sa tête.


Shelton : Et le vainqueur est... Avec 50 % des voix... Ce n’est pas vrai !!! Nan mais je rêve, c'est pas un événement ça, le vainqueur est l’invasion de la WCF . Alors la je comprend pas. De quel événement parlent-ils ? Quelques lutteurs d'une fédération mineur qui se pointent ici pour se faire expédier aussitôt par les lutteurs de la MDWF, nan mais je rêve... Bon sachez juste que le puissance 4 de The Rock et Carlito a obtenu 20 % des voix.

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Award de l’événement de l’année : Invasion de la WCF. Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4

Shelton s'en va de la scène, d’un air complètement dépité.

Raymond Rougeau : Et bien ma foi, c’est vrai que ça a été tout un évènement cette histoire-là… Et tiens, puisqu’on parle de choses qui ont marqué cette année, il paraît qu’on va maintenant s’intéresser aux regroupements de catcheurs qui ont marqué cette année eux-aussi…

Jean Brassard : Oui, enfin, il ne s’agit pas de manifestations auxquelles auraient participé nos lutteurs hein, mais bel et bien des alliances et des clans qui se sont formés… Personnellement j’ai une petite idée sur le nom des vainqueurs mais je laisse le soin à Carl Woodward de l’annoncer…

Raymond Rougeau : En même temps t’as pas vraiment le choix… Bon, on ne va pas se le cacher, étant donné la durée de vie de certains clans, on a tout lieu de penser que les vainqueurs compteront parmi ce petit quatuor : Les Rating Boosters, le Silence Sampler, la WCF et la NAW… Mais, allons-y, écoutons Carl…

Carl Woodward : Et bien chers amis, il est temps de passer à la remise du prochain Award, et pour cela je vous demande d’accueillir, sur la scène à mes côtés, le General Manager le plus inattendu de la MDWF, j’ai nommé BaffTech !!

La caméra quitte la scène quelques instants pour se focaliser sur la table où se sont rassemblés tous les membres du Silence Sampler… On y retrouve Carlito, en costume impeccable, Titan et l'inévitable Juge Bearer ainsi que CTHN 429, Bam Bam Bigelow, les Vachon au grand complet et BaffTech accompagné de Tess que l’on n’avait vu depuis longtemps… Seul The Rock manque à l'appel mais on connaît l'emploi du temps surbooké des stars d'Hollywood...
La musique « Enjoy The Silence » [i](version Lacuna Coil)
est jouée tandis que BaffTech glisse quelques mots apparemment pleins de bonne humeur à ses compagnons qui esquissent de larges sourires… Le leader du Silence Sampler se lève alors et se dirige sereinement vers la scène, bien évidemment sans effet pyrotechnique aujourd’hui mais un costume (noir, chemise bleue) autrement plus seyant que ses habits de lutteur donnent une autre allure à son arrivée en piste…

Cérémonie MDWF Awards 2006 Awardbaffjb1


BaffTech monte sur la scène et récupère le micro qu’une hôtesse lui tend timidement alors que la musique se fond doucement dans le silence et que les applaudissements (ainsi que quelques sifflets… et oui malgré le côté cérémonieux de la chose, certaines inimitiés perdurent) se taisent… BaffTech regarde l’assemblée dans son ensemble et ne peut s’empêcher de sourire malgré lui…[/b]

Carl Woodward : Et bien BaffTech, je vais vous laisser l’honneur de donner le nom des vainqueurs… Si vous voulez bien prendre cette enveloppe…

Et BaffTech veut bien apparemment…. Puisqu’il attrape sèchement l’enveloppe des mains de Carl avant d’en arracher négligemment une bonne partie… Baff se plonge dans la lecture du papier et ne laisse paraître aucune émotion… Il prend la parole…

BaffTech : Wow, je ne sais pas trop qui est notre huissier… mais il a du être docteur dans une autre vie… c’est parfaitement illisible…

Baff se tourne vers l’arrière-scène dans un geste d’impuissance et demande peu discrètement…

BaffTech : Oh, les gars, vous avez laissé écrire Supreme là-dessus ou bien ?…

Cette réflexion provoque quelques rires dans l’assemblée même si du côté de la table de la WCF, la caméra a tout le loisir de s’attarder sur la mine peu réjouie de Chris Jericho qui ne partage guère ce sens de l’humour…

Carl Woodward : Allons, allons, ça ne doit pas être si affreux que ça, faites un effort BaffTech, nous sommes pendus à vos lèvres…

BaffTech : Oula… Et bien je vais aller prendre rendez-vous avec un stomatologue… Bon, voyons voir… L’Award du meilleur clan est décerné à … euh.. N.. A… Non c’est peut-être un W… et un C là… Ah non, c’est pas un sigle, c’est carrément une phrase…

Woodward perd un peu du calme qui le caractérise si bien et décide de prendre les choses en mains…

Carl Woodward : Euh, permettez, je vais le faire…

L’enveloppe est à nouveau dans les mains de Carl qui en reprend la lecture…

Carl Woodward : Qu’est-ce que vous racontez, c’est super bien écrit… L’Award du meilleur clan est décerné au(x)…

Gros plan de la caméra sur Edge et CM Punk qui sourient à pleines dents en trinquant, certains de leur victoire…

Carl Woodward : … Silence Sampler !!…

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Award du Meilleur Clan : Silence Sampler Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime07.01.07 22:51

Carl et l’hôtesse tendent le trophée à BaffTech qui fait mine d’être particulièrement surpris sans tromper personne…

Carl Woodward : … Avec 70% des votes exprimés… Félicitations, … Derrière on retrouve logiquement les Rating…

BaffTech : On s’en branle… Leur score est toujours pathétique de toutes façons…

Carl Woodward : Oui mais je suis payé pour ça, ils recoltent donc 10% des voix

Large sourire en direction de la table où se trouvent IRS et les Rating Boosters… Edge est particulièrement déstabilisé par ce sourire narquois. De plus l'annonce du nouveau challenger du champion n'a pas du lui plaire.

BaffTech : Bon, ben je vais pas vous la jouer Oscar en remerciant ma mère, Dieu, le fils du poissonnier, l’assistant qui fait le café etc… Les seuls que je dois remercier, ce sont eux, tous mes compagnons du Silence Sampler ! Bam Bam, Titan, CTHN, Rocky (je sais que tu nous écoutes), Carlito, ce tropée, c’est le nôtre, bravo !!…

Tous les membres du SS applaudissent leur leader et l’accueillent à la table toujours avec un grand sourire affiché tandis que Punk et Edge sont en pleine discussion avec IRS…

Raymond Rougeau : Alors c’est à eux que tu pensais Jean ?…

Jean Brassard : Ben, pas exactement, j’aurais plutôt parié sur les Rating Boosters ou sur la WCF mais peut-être que ces clans sont encore trop récents pour avoir marqué l’année… Félicitations à eux en tous cas…

Raymond Rougeau : Oui, et maintenant place à la prochaine récompense, cette cérémonie ne nous laisse pas une minute de répit…

Le public est agité. Les nominations précédentes, attendues ou surprenantes, alimentent déjà les discussions, voire déchaînement les passions. Une baston a même commencé au dernier rang entre une petite vieille et un gros texan qui s'échangent des coups de corde à lasso, de portefeuille, de bague de fiançailles et de sac à main vuitton mais fort heureusement, la sécurité ramène rapidement l'ordre. Ceci n'empêche pas Carl Woodward, l'exemple vivant que Carlito, niveau coiffure, n'a pas inventé la poudre, de continuer en bon maître de cérémonie qu' il est.

Carl Woodward : Attention, Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va continuer ! Asseyez-vous dans votre fauteuil bien gentiment, tinlin tinlin tin ! Hum... Nous enchaînons sans transition sur la catégorie suivante, désignant ce qui a été l'évènement hors-ring le plus marquant de cette année 2006, intitulé « le segment de l'année » ! Et pour nous présenter la cuvée de cette saison, nous accueillons tout de suite...M***e, où sont passées mes fiches ?

Carl farfouille brièvement dans ses petits papiers. Il découvre l'identité du (ou plutôt des) présentateur(s), et en devient blême.

Carl Woodward : Oh nan, mec, pas eux ! Dire que j'avais sorti ma meilleure cravate !

Puis d'un air résigné, il enchaîne :

Carl Woodward : Je disais donc, pour nous présenter « le meilleur segment de l'année », nous...

Et il n'a même pas le temps de finir sa phrase !

Estrada : Ah hora, todos escuchan me, faites silencio por écouter, ha ha...moi ! Ce qu'allait dire el Disco Boy à l'instant même est que celui qui va presentar la sección n'est autre qu'el plus grande manager de cette federacion ainsi que l'hombre el plus médiatique, me ! Et au cas où el fois gras et les bulles de champagne vous auraient anesthésié la memoria, permettez-me de vous rappeler que mon nom es

Armando
Alejandro
Estrrrrrrrrrrada

HA HA !


Visiblement, le manager cubain, malgré les vacances, le noël et le réveillon, n'a rien perdu de ses manies. Ni le public de sa façon de régir, toujours partagé entre ceux qui en sont devenus fans et les autres que cela agace ce soir, il est habillée de façon tout à fait soignée, ce qui au passage ne le change pas beaucoup vu qu'on le croise toujours tiré à quatres épingles (le seul détail de différent sans doute est qu'il n'a plus sa chemise ouverte mais fermée avec une cravate en soie).

Estrada : Et, por supuesto, je suis simpre accompagné de mon cliente, l'ancien Million Dollar Campeon et très ciertamente futur détenteur de cette même cinturon, Le chaînon manquant, El Natural,
Hébus, l'homme des bois !


Carl Woodward pressent de plus en plus la menace et, se tenant le noeud de cravate d'une main ferme, il fait signe à Estrada que non, par pitié, pas ce soir ! Sortant des coulisses, l'intéressé arrive enfin, et la, STUPEUR ! Non, vous ne rêvez pas, ce n'est pas l'effet de l'apéro servi à l'entrée qui vous fait voir ça, Hébus a bel et bien mis une veste ! En même temps, il n'a pas mis de chemise blanche avec boutons de manchette et encore moins de cravate ou de noeud pap', elle reste grande ouverte sur son poitrail velu (on veut bien faire un effort, mais faut pas déconner, quand même !). Quant à sa démarche elle est toujours...égale à elle-même. Mais rien que ce geste vestimentaire, avec lui, ça reste une révolution !

Estrada : Como, ne fait pas ton timide, campeon, ils ne vont pas te manger !

En effet, le « campeon » ne semble pas super à l'aise, là. Venir sur un ring coller une rouste à une victime plus ou moins innocente, il sait faire, il est dans son élément. Mais se pointer sur la scène d'un théâtre et jouer le porte-manteau, par contre, ce n'est pas trop son truc.

Estrada : Les presentaciones étant terminées, il serait tiempo d'aborder el sujet por el cuál j'ai été invité à en faire la promoción. Et de commencer par répondre à la cuestión que vous vous posez certainement en ce momento même: porque est-ce El Natural et son manager, Armando Alejandro Estrrrrrrada qui ont été choisis por presentar ce titre ? A dire vrai, esnores e senoritas, je m'étais, au début, lorsque j'ai découvert les plans d'organización de cette sera de remise des prix ainsi que cette invitación à y participer al menos en tant que présentateur por cette section, demandé exactement la même cosa. Car, todo de même, au cours de ces MDWF Awards, on récompense el plus grande Million Dollar Campeon, et mon cliente serait très probablemente nominé. On récompensera aussi el plus grande manager de cette federacion por cette ano 2006 et il ne fait aucun doute por me que JE suis el plus grande manager de cette federacion. On connaitra également el resultado d'un sondage demandant aux fans quel est selon eux el proximo Million Dollar Campeon et en toute objetividad, mon cliente est de loin le meglio positionné por reprendre la cinturon et devenir el primero 2 times Million Dollar Campeon en ayant obtenu l'ultima place à la bataille royale du Tuesday Night's Hold-Up après un combate qui a mis un termino à l'irrésistible ascensión des Rating Noobsters.

Objectivité, objectivité...Ca me fait quand même tout drôle de trouver Estrada et Objectivité dans la même phrase. Enfin, je dis ça, je dis rien, hein...

Estrada : Silencio, el narrador, c'est me qui a été choisi por faire la presentación ! Je disais donc, porque me por cette récompense ? Suite au courrier que j'ai reçu come todo les otros participants à cette cérémonie, la curiosité me poussa todo de même à aller demander son avis à l'auteur de cette décision, nul autre qu'El Presidente Ted DiBiase lui-même. Lequel, encore bronzé suite à ses vacaciones en Polynésie au cours desquelles il n'a ciertamente pas manqué de goûter à la spécialité locale (la vahiné), m'acueilla inmediatamente dans son bureau. Et à la cuestión que je lui posai, il me répondit sans détours: « Armando... » Si si, ca fait quelques tiempos que mon cliente et me sommes dans cette federacion et que nous voyons el Big Boss régulièrement, aussi il se permet quelques familiaridades avec nous. Ce qui ne nous dérange pas el menos del mundo, ha ha ! « Armando, la remise de ce prix te concerne mucho plus que tu ne le penses ! Ce qui a fait la renommée de te et ton cliente dans notre compagnie est, en-dehors de vos resultados, votre capacité à attirer l'atención, à faire de vous dos des incontournables de cette federacion en un tiempo record. Or, ici, c'est precisamente ce dont il est cuestión: attirer l'attencion, susciter l'audimat. Or, por y arriver, nous savons tous dos que si les combates comptent, cela ne suffit pas, autrement la Ring of Honor aurait déjà battu les autres compagnies et serait déjà depuis longtemps la federacion dominante dans ce business (enfin, avant notre arrivée...)! Ce qui suscite tellement d'interes por la MDWF, c'est aussi ce qui se passe en-dehors du ring, que ce soit en backstages o pendant les interviews, como les alliances et les rivalidades et porque tel luchador X mérite finalement un Title Shot. Et cela, tu le sais perfectamente, non seulement par ton experiencia ma ausis parce que depuis l'arrivée de te et ton protegido, tu n'as pas été l'ultimo à y participer ! ». Por supuesto, je vous épargne el rire dont il nous gratifie siempre à la fin de ses sermons, d'autant plus que je l'imite mucho mal, ha ha !

Estrada marque une courte pause le temps de prendre un verre d'eau (parler autant, même pour lui le surentraîné en la matière, ça assèche un peu le palais). Et reprend:

Estrada : Force était de constater qu'il avait ampliamente raison ! Si, l'audimat, ça me connait. Si, les segments dont il est cuestión cette vez-ci y ont amplement contirbué. Et si, mon cliente et me en avons fait partie plus d'une vez ! Que ce soit en étant parmi la petite poignée de luchadores et personalidades à avoir osé défier la blondasse sur son propre terrain, micro à la mano, au « Cutting Edge », et par dos vez qui plus est, que ce soit en participant à la contre-attaque contro ces luchadores de troisième zone de la WCF, que ce soit mon cliente faisait un petit tour dans un certain jacuzzi...

Grimace de CM Punk qui se remémore ce moment inoubliable.

Estrada : ... que ce soit en allant rabattre le caquet contro l'autre amateur tout droit sorti d'el cinema bis et promulgué manager de la diva à moustache entre autres, nous avons été souvent impliqués. Et c'est donc étant idealmente placé et avec un plaisir non disimulado que mon cliente et me, Armando Alejandro Estrrrrrada, allons remettre ce sera la récompense au mejor segment de l'ano 2006, ha ha !

L'humeur ce soir étant bon enfant, c'est une salve d'applaudissements qui conclut ce speech d'introduction.

Estrada : Et ceci est d'autant plus justificando que cette année 2006 a été en ce domaine articulièrement riche ! Outres les actions de mon cliente et me, on pourra citer les autres faits d'armes des Rating Noobsters, des coups bas du Silence Sampler, les rivalidades, l'invasion de la WCF, por supuesto, et les rivalidades individuelles nombreuses et variées. No, vraiment, on ne se sera pas ennuyé, ha ha !

Carl Woodward : Bien, maintenant, il serait peut-être temps d'en venir au fait, mec.

Estrada : Certes, Disco Boy, certes. Sans plus attendre, découvrons les resultados des votes. Campeon, l'enveloppe, por favor !

Hébus s'en va alors chercher le petit bout de papier blanc. A voir la façon dont il le regarde, il n'a pas l'air de saisir ce à quoi cela sert vraiment, mais il il s'en cogne comme de son premier pagne. Estrada s'empare alors de l'objet et l'ouvre. Un peut trop près du micro, ce qui nous vaut les crissements de papier déchiré en dolby surround.

Estrada : Todo de suite, voyons les resultados des sondages ! A igualdad, avec 13,33% des votes, viennent en segunda/tercera posición, l'invasion de la WCF...

René Dupree, Triple H et les autres survivants de la WCF arborent alors une mine réjouie.

Jean Brassard : Ah, cette invasion...quelle époque !

Raymond Rougeau : Et un beau triomphe pour la MDWF, qui a définitivement montré sa supériorité dans le sport-entertainment !

Jean Brassard : Mph !

Estrada : Et el...cet odieux acte de lâcheté et de non-profesionalismo exercé par celui qui est l'actuale et non-mérité Million Dollar Campeon envers el Presidente por aber un match de championnat malgré sa série de défaites contro mon cliente.

Là, le manager cubain est moins jouasse. Un autre, lui, doit être en train de se pourlècher: le principal intéressé, bien sûr, qu'on imagine aisément, la ceinture à la main, répliquer clairement « touche ton cul, connard d'émigré ! » (d'après « La gestuelle communicative dans le monde du catch », de Jean Nérienafoutre, à paraître chez Plon). Mais The Rock n'est sûrement pas satisfait de ne pas être premier ! C'est du vol ! Ils n'y connaissent rien, ces c**s de fans !
Bon, en même temps, vu qu'il n'a pas eu la décence d'être présent ce soir, on se fout un peu de ce qu'il pense...


Estrada : Et, en primera posicion, avec 26,67% des votes, est nominé Edge por « The Cutting Edge » !

I think you know me...
Un avertissement sur lequel on peut lire "The Following Superstar has been rated R..."apparaît sur l’ecran géant, puis Metalingus d'Alter Bridge démarre en trombe dans l'arène, et un écran de fumée se forme sur la rampe d'entrée, bientôt brisé par... Edge ! Ce dernier sort des coulisses, habillé de façon encore plus tirée à quatres épingles qu'Estrada (fallait oser !). Il s'avance, et prend à la fois le titre et le micro, tendus par Estrada qui retient son poulain, ce dernier étant animé d'une furieuse envie de se faire un hachis de la Bordure en guise d'apéro. Tout sourire, il entame son speech.


Edge : Merci, merci à tous, cher public et fans de la MDWF, je suis touché, vraiment. Cela me va droit au coeur, savoir que mon dur labeur au service de la fédération et de ses fans soit reconnu par ces derniers, que ceux-ci m'aiment moi et mon travail, c'est la plus belle récompense que l'on pouvait me faire. Je vous en remefcie du fond du coeur, je...

Il s'arrête un moment. Va-t-il pleurer ? Se peut-il que ce personnage odieux en apparence ait une sensibilité, au fond ? Ca, ce serait une nouvelle !

Edge : MOUHAHAHAHAHAHA ! Je déconne, bien sûr ! Comme si j'en avais quelque chose à carrer de ce que vous pensez, vous, les cons de fans ! Je n'ai pas besoin de vos avis de pseudo-experts en catch alors que vous l'avez jamais mis les pieds sur un ring pour savoir ce que je vaux. Le fait que je recoive ce soir cette récompense ne fait que montrer que votre cas n'est pas complètement désespéré, que malgré vous, vous avez pris conscience que je suis le futur de ce business, le meilleur élément de cette fédération ! Et puisqu'il est question ici de segment, cel ne fait que confirmer ce que moi, mon très cher ami CM Punk et IRS savions déjà: nous sommes critiques, conspués, mais nous sommes ceux que les fans veulent voir ! Nous sommes plus que jamais indispensables à cette compagnie, nous méritons définitivement notre nom de « Rating Boosters » !


Dernière édition par le 08.01.07 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime07.01.07 22:52

Jean Brassard : Bien dit ! Depuis l'arrivée du Cutting Edge, jamais l'audience n'a été aussi forte ! Il ne reste plus qu'à virer ce gros tas de graisse niaiseux et le remplacer par un vrai commentateur compétent et la fédération serait à son apogée !

Raymond Rougeau : Ostie, je vais faire semblant de ne pas avoir entendu la fin ! Et me contenter de répondre que si le Cutting Edge était aussi indispensable, pourquoi on a pu y assister aussi peu souvent ? Faute de lutteurs ayant vraiment du temps à perdre face à un présentateur aussi piètre et monomaniaque ?

Jean Brassard : Plutôt parce que personne n'a suffisamment de courage ou de talent pour oser se confronter à son incommensurable talent au micro. Edge est un tueur, et pour au moins les deux tiers du roster, venir dans son émission, c'est aller à l'abattoir !

Raymond Rougeau : Tabernacle. Je dois malheureusement reconnaître qu'Edge n'est pas le plus mauvais au muicro, loin de là. Mais je suis tenté de remettre quand même la validité du vote en question: il était demandé de désigner un segment en particulier, et pas une série de segments: or Edge a fait plusieurs Cutting Edge, et aucun n'a été désigné en particulier. Cette récompense est à l'image de l'ensemble de sa carrière à la MDWF: une imposture !

Edge : Silence, Super Mario ! Je te demanderais ton avis d'expert lorsque j'aurais besoin de me rendre à une soirée organisée par la Marvel pour endosser le costume de super-héros le plus ridicule ! Si aucune de mes interviews n'a été désignée en particulier, c'est parce que mon talent est tel que, quel que soit le niveau de l'invité, chacune des mes émissions est un must see, une perle, une légende en soi et qu'en désigner une en particulier parmi toutes ces merveilles était trop demander à tous ces primitifs. Même mon esprit brillant du reste à du mal à en choisir une en particulier. Mais si vous voulez vraiment garder un souvenir de moi en particulier de ma carrière encore naissante et pourtant déjà à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de cette compagnie, ne manquez surtout pas le Tuesday Night Hold-Up mardi prochain: vous verrez comment, ma magnifique mèche de cheveux blonds délicatement soignés au vent, je surpasserais les survivants du ring avant de mettre le dernier d'entre eux au tapis pour le compte de trois, puis comment, à « Its's all about Money », dans la droite lignée de mon ascension fulgurante, je deviendrais le nouveau Million Dollar Champion !

Il aurait bien continué son interminable session d'auto-cirages de pompes malgré les sifflets de plus en plus persistants dans la salle, mais il est brutalement interrompu dans son élan :

Estrada : Disculpan me, Copeland, ma il y a quelque cosa que lon' a oublié de mencionar à propos de ton Cutting Edge: c'est la disposicion particulière que tu as à fuir vientre à terre avant la fin de l'interview, sans doute mu par ton légendaire courage o ta volonté de faire face à ces supuestos invités de rang si inférieur que tu assassines en direct. Et puisque c'est me el maître de cérémonie por la remise de ce prix, je ne saurais choisir de meilleur ejemplo que celui de ton avant-dernière emisión, qui a vu par les soins de mon cliente et me se briser aussi byen ton esplendida statue au même titre que tes rêves de gloria, avant d'enfoncer definitivamente le clou dans ce fameux Ambulance Match !

Edge : Ce que toi et ton « cliente » avez gagné au cours de cette soirée, Alessandro, c'est juste le petit avantage de rentrer en dernier sur le ring. Mais que ce soit Donkey Kong ou un autre qui reste en dernier au travers de ma route, ce sera bien insuffisant pour m'empêcher d'accomplir ma destinée, ainsi que la MDWF de voir ce qui pouvait lui arriver de mieux, largement mieux que d'assister à une résurrection d'un has-been: la consécration du Rating Booster, the Rated R Superstar !

La suite devient déjà un peu plus difficile à suivre: ayant lâché son micro, Edge harangue Estrada, et ce dernier ne se gêne pas pour lui répondre. Ayant visiblement les oreilles qui chauffent, l'homme des bois est de plus en plus tenté de faire part de son « argumentation », et son manager de moins en moins le retenir. Carl Woodward est contraint d'intervenir en catastrophe :

Carl Woodward : On se calme, mecs ! Ceci est une cérémonie de remise des prix, pas un Payback improvisé avec des lutteurs se frittant en costume ! Vous aurez l'occasion de donner libre cours à vos affinités lors du Tuesday Night Hold-Up dans une semaine ! Un rendez-vous décidément à ne pas manquer, chers télespectateurs !

Obtempérant, les trois se séparent finalement. Tout sourire, Edge lève son trophée sous les sifflets plus que jamais bruyants du publicqui n'aurait pas mieux réagi à la vision de Brigitte Bardot placardée les bras en croix contre un Igloo par des braconniers alors qu'elle tentait de sauver un bébé phoque perdant tripes et boyaux sur la banquise. Une fois les différents protagonistes partis, Carl Woodward pousse un énorme soupir de soulagement. Deuxième objet de satisfaction: sa cravate est restée intacte: et rien que pour ça, il est content !

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Award du meilleur segment de l’année : Cutting Edge Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4

Jean Brassard : Que de souvenirs tout ça encore…

Raymond Rougeau : Oui, et c’est loin d’être fini parce qu’on va tout de suite passer à un gros morceau de cette année passé… Voici l’Award du meilleur match de l’année !!

Jean Brassard : Un Award un peu spécial parce qu’on peut se demander comment va être partagée la récompense…

Raymond Rougeau : Ah oui tiens, j’avais pas pensé à ça…

Dans la salle, c’est l’effervescence, tout le monde discute des récompenses déjà attribuées et de celles à venir…

Carl Woodward : Nous voici arrivés à un moment important de cette rétrospective les amis puisque nous allons connaître le match qui a été le plus plébiscité par les votes cette année…

Grosse salve d’applaudissements qui parcourt la salle… Tout le monde semblait attendre cette récompense avec impatience !

Carl Woodward : Et pour remettre cette récompense, accueillons encore une fois notre cher présid… Ah non, on me fait signe que c’est BaffTech qui va finalement annoncer le vainqueur…

Une nouvelle fois BaffTech se rend sur scène, accompagné par la musique du Silence Sampler… Même cérémonial que pour tout à l’heure… L’hôtesse donne gentiment un nouveau miro au leader du Silence Sampler…

BaffTech : Oui, normalement c’est Ted Dibiase qui devait remettre ce trophée mais je crois qu’il a un peu forcé sur les biscuits au poivre et… disons qu’il est indisponible pour le moment, il est … débordé pour faire court !

On entend la voix espiègle de Carlito annoncer avec force solennité « il est aux cabinets ! »… M’étonnerait pas que Carlito soit viré d’ici peu moi…

Carl Woodward : Charmant…

BaffTech : Bon, ben enchaîne, rappelle les nominés Carl !

Carl Woodward : Euh… oui...

Pendant que Carl s’exécute, l’écran géant en arrière-plan montre quelques moments forts de tous les matchs nominés... BaffTech prend l’enveloppe et détache la partie haute… Il montre le résultat à un assistant technique… avant de prendre la parole…

BaffTech : Et bien, avec 50% des votes exprimés, l’award du meilleur match de l’année est décerné à…

Le titantron s’anime avec l’affiche du match gagnant (ah ouais, c’est pour ça qu’il a montré le résultat tout à l’heure) tandis que BaffTech prononce le nom du vainqueur…

Cérémonie MDWF Awards 2006 5vs5qy7

BaffTech : MDWF Vs WCF à November to Be Owner !!…

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Award du Meilleur Match de l’Année : MDWF Vs WCF Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4

BaffTech : Tiens, fait étrange, on retrouve ensuite les matchs « BaffTech Vs Titan » avec 20% des voix et le « Chamber Of Pain » avec 15% des voix !
A noter que ce sont trois matchs dans lesquels on retrouve votre serviteur… Pour la petite histoire hein…


Tous les acteurs du match (sauf Supreme et The Rock qui ne sont pas là) montent sur la scène et se regardent avec férocité… Carl, pour détendre l’atmosphère, les pointe du bras et demande à la salle d’applaudir… C’est un véritable triomphe pour les huit hommes qui esquissent enfin un sourire, oubliant leurs querelles…

Carl Woodward : Bon, et bien, vous comprendrez que je ne peux pas choisir qui gardera le trophée donc, vous recevrez tous une plaquette commémorative dans la semaine et le trophée restera dans la salle des trophées de la MDWF…

Jean Brassard : Je crois qu’ils s’en foutent un peu, ils sont déjà retourné à leurs places…

Raymond Rougeau : Oui, même BaffTech !!

Jean Brassard : Euh oui, pourquoi tu précises ça ?…

Raymond Rougeau : Je sais pas... Bon, la suite maintenant !

Quelle cérémonie que celle des Awards 2006, ici à la MDWF !
Tout se passe pour le mieux pour le moment, avec les joies et les déceptions attendues, les convives spécialement invités pour l’occasion sont heureux du déroulement de la fête organisée… Il est maintenant temps de récompenser la meilleure progression de l’année…
Je vous rappelle que les nominés étaient Demon R, Crusher, Shelton Benjamin, Wolfpack, Menace X et B-Max… La charge de déclarer l’heureux vainqueur incombe pour l’occasion à Titan, accompagné de Paul Bearer… Voici justement les deux hommes qui s’avancent devant le pupitre… C’est Paul Bearer qui prend tout d’abord la parole…


Juge Bearer : Et bien c’est un immense honneur qu’il nous est attribué d’annoncer le vainqueur de la meilleure progression de cette année… En effet, depuis presque un an maintenant, les lutteurs se succèdent à la MDWF, chacun progressant à son rythme ! Il est important d’apporter notre soutien à ceux qui se sentent désemparé par la puissance de certains d’entre nous, et s’orientent vers la porte de sortie ! Les vedettes de cette Fédération ne doivent pas faire valoir leur supériorité face à de tels lutteurs, mais les aider à chercher leur voie ! Je n’ai que les plus vils sentiments pour les personnes qui, sous prétexte d’être dans des mains events, de posséder un quelconque titres, d’avoir remporté de certains combats, se pavanent devant les nouveaux venus et sentant leur faiblesse, ne font que les insulter ! L’avenir de la MDWF réside en chacun d’entre nous, quelque soit notre niveau sur un ring ! Le temps et la patience sont mère de sûreté ! Ceux qui ne sentent pas encore l’expérience affluer en eux, cela ne tardera pas à arriver ! Persévérez, gardez et maîtrisez votre inspiration, et vous verrez, ça paiera ! Bien, je vais laisser la parole à Titan maintenant, qui va briser votre attente en vous annonçant le grand vainqueur !

Une longue acclamation se fait entendre… Titan, le visage fermé, se place devant le micro !

Titan : Les votes furent serrés, c’est la première chose que je peux annoncer, sauf pour la vainqueur, qui se démarque nettement ! Parmi les nominés, trois lutteurs sont tout de même ressortis ! Le premier à être ressorti, n’est autre que B-Max ! Quoi de plus normal, après des débuts hésitants au côté de Rey Mysterio, B-Max a su nous étonner en devenant un lutteur très important à la MDWF ! Et puis, il est l’un des seuls à m’avoir vaincu… Juste après lui, et donc le deuxième, arrive…

Titan a un sourire en coin en lisant le nom sur le papier qu’il tient à la main… Son regard cherche un peu dans la foule, et s’arrête sur une personne…

Titan : Wolfpack ! Ce lutteur a su évoluer aussi, devenant de plus en plus puissant, démontrant que la patience et la persévérance finit par payer !

Le regard de Titan se pose de nouveau sur Wolfpack…

Titan : A bientôt, jeune lutteur… Bien, il est temps pour moi de vous annoncer celui dont les votes sont nettement ressortis ! Celui qui a su montrer que même si on démarre comme un jobber, comme un moins que rien, on peut devenir à force d’entraînement et de détermination, en s’accrochant à ce que l’on aime, on parvient à devenir un lutteur dominant ! Ce lutteur a été porteur de plusieurs titres, et finira par conquérir peut-être celui qui manque à son palmarès : le Million Dollar Title ! Je suis certain que ce lutteur n’a pas encore fini de nous étonner, et il représente plus que n’importe qui l’avenir de la MDWF ! Mesdames et messieurs, le grand vainqueur de la meilleure progression de l’année est nul autre que……….Shelton Benjamin !!!

L’heureux vainqueur se lève de son siège, un large sourire de satisfaction aux lèvres. Il s’avance vers le pupitre, en tapant dans la main de quelques-uns de ses amis et invités, puis se place au côté de Titan. Les deux hommes se serrent la main, puis Shelton serre la main de Bearer, et Titan lui remet son trophée…

Shelton Benjamin : Je suis vraiment fier d’avoir remporté ce trophée ! Les votes que vous avez émis à mon encontre me vont droit au cœur, et je vous certifie que je continuerai de progresser jour après jour, afin de devenir le meilleur ici ! Je vous remercie encore !

Shelton salue les invités, et s’en va retourner à sa place, en levant plusieurs fois son trophée sur le chemin…

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Award de la meilleure progression : Shelton Benjamin. Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4

Carl Woodward : Bon, on va maintenant passer à la catégorie meilleure rivalité... laquelle vous a le plus captivée cette année ? Nous allons le savoir, pour nous présenter la rivalité que vous avez plébiscitée, accueillons le General Manager IRS, qui lui même aime parfois prendre des libertés avec son poste pour prendre part à certain règlements de compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime07.01.07 22:52

IRS fait son arrivée sur la scène. Il porte un costume noir, simple mais classe. Même si on ne le voit pas à cause de sa veste, ne doutons pas qu'il a gardé ses fidèles bretelles...

Raymond Rougeau : Je suis assez scandalisé que notre rivalité n'ait pas été nommée dans cette catégorie, je crois qu'elle a durée pratiquement une année et qu'elle a laissé à la MDWF un match mémorable.

Jean Brassard : Ecoute, pour une fois je suis d'accord.

Meilleur rivalité:

IRS : Bonsoir bonsoir… comme vous le savez sans doute, rien de mieux pour les ratings qu’une bonne rivalité, entre deux hommes – ou plus – qui se détestent, une série de matchs disputés, des victoires de chaque coté, une conclusion sanglante… un profil qui conviendrait presque à la rivalité ayant opposé les Ratings Boosters à Titan et ses amis, à une nuance près : jamais Titan n’a été en mesure de surclasser mes poulains, malheureusement pour lui ! Voilà ce qui sans doute, coûte la victoire à cette belle rivalité… car celle qui l’emporte est, sans trop de surprises, celle qui a opposé la MDWF à la WCF ! Voici les résultats complet du vote…

Citation :
MDWF vs WCF => 35,00%
Hébus vs The Rock => 30,00%
Ratings Boosters vs Jarek/Titan => 20,00%

IRS: Belle performance également pour la rivalité ayant oppose The Rock à Hébus, sûrement la plus intense et la plus passionnante autour du titre mondial. Mais la guerre entre la MDWF et la WCF a été sans conteste été une des évènements marquants de l’année, de l’invasion memorable des sosies de Ted jusqu’à la conclusion victorieuse pour nous à November to Be Owner, notamment grâce à Edge. Profitons en donc pour le féliciter, ainsi que, tout de même, tous les autres acteurs de cette guerre…

IRS quitte maintenant la scène, un sourire en coin. Pas de trophée à remettre bien sûr, étant donné la nature de cette catégorie. Nous pouvons donc passer à la suite !

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Award de le meilleure rivalité : MDWF vs WCF Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4

Carl : Et voila Methodcobra qui va maintenant remettre le prochain award.

Raymond : Pourquoi il est la lui déjà?

Jean : Il a été sélectionner pour remettre les prix au meilleur champion Hardcore-X

Raymond : Mais pourquoi lui? Sais pas mais il a encore remporter aucun titre dans cette fédération.

Carl : Oui mais n'oublie pas Raymond qu'il a de l'expérience dans des match extrêmement violent et tous comme Bam Bam il a déja fait partie dans des fédération similaire à la ECW.

Here to Stay se fait entendre dans les stéréo et une réaction mix se fait entendre par la foule quand on voit Methodcobra qui est habillé rock style rock grundge fait son entrer sur scène après il s'arrête en direction du stage et il s'approche du micro.

Methodcobra: Ouais comme vous l'aver deviner je suis celui qui va annoncer les nominées pour le meilleurs champion hardcore X de 2006. Même cette ceinture n'a aucune importance pour moi j'ai moi aussi fait partie dans des fédérations ou le extreme estait roi et j'ai connue la douleurs comme j'e n'ai infligé et j'e connai un qui mérite même pas d'être le Champion Hardcore X et je parle bien sûr de Bam Bam.

la foule hue Methodcobra

Methodcobra: C'est vrai il a eux de la chance de m'avoir battu. Si jamais cela aurait été moi le champion cela sera moi qui serai le nominée dans cette putains de catégorie. Anyway il peut polir sa ceinture et me baiser le derrière car j'ai n'ai rien à foutre car 2006 estait une année de malchance et de pure bullshit pour moi. Je suis bien content que 2006 sois finalement terminer car une nouvelle année commence et en 2007 je compte d'aller j'usq'au bout. Oui vous avez bien compris en 2007 je vais tous faire pour aller au top et tous se monde qui se mets dans mon chemin m'en va leur calisser une volée. Que cela sois Holygate,Titan,Wolfpack,Shelton j'men caliss. Je vais prouver à tous à qu'elle point qu'il faut pas me faire chier quand qu'on me mets en tabarnak...!!

la foule continue à hué et commence à scanden des You Suck!!! MC regarde maintenant dans l'écran

Methodcobra: Voilà maintenant les nominée pour le meilleurs Champion Hardcore X.

Citation :
Les meilleurs Champion hardcore X 2006 les nominés sont:
-Demon R
- Bafftech
- Bam Bam Bigelow
- Jarek
- Renée Duprée
- Edge
-Christian
- Shelton Benjamin

La caméra est maintenant de retour et mon voit MC avec un marteau dans les mains ou il donne un coup sur la glace et elle brisent en plusieurs morceau après il voit une boîte à l'intérieur il ouvre avec la clé et prend l'enveloppe.

Methodcobra: Et le gagnant est....?!?!?

Il ouvre l'enveloppe

Methodcobra: MOI...!!!

la foule commence à huée et MC se tord de rire.

Methodcobra: Ha! ha! je vous ai eux eh! bien non le vrai gagnant c'est à ta ta ta TA TA TA DAM THE RATED-R SUPERSTAR EDGEEEEE...!!!

La camera se braque sur le visage d’Edge, au second rang, entrain de draguer une jeune femme derrière lui. (qui aux dernières rumeurs serait la femme de BaffTech mais chut)
Il se rend compte de ce qui se passe et semble complètement surpris. Il met quelques secondes à réaliser, puis il monte d’un pas pressé sur scène, récupère son prix des mains de Methodcobra, sans même le regarder, et s’approche du micro.


Edge : Excusez moi, mais cette fois ci je n’ai pas préparé de discours, je ne m’y attendais pas du tout… … Pas du tout car j’avais même oublié avoir porté cette ceinture un jour. Mais si c’est bien le cas, ça ne fait aucun doute que j’ai été le plus grand champion jamais vu dans cette catégorie ! Bon, allez, c’est pas tout, mais tout ça c’est plus trop mon truc le bac à sable, alors je vous dit à tout à l’heure quand je recevrais un prix un peu plus important, j’espère !

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Award du meilleur champion Hardcore-X : Edge Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4

Carl : Et bien encore une victoire de Edge cher public. Si vous le voulez bien nous allons passer tout de suite à la prochaine section, la remise de l’awards de la meilleure équipe de la MDWF. Et pour cela, revoila Shelton Benjamin !

Et revoici Shelton Benjamin qui monte sur le ring.

Shelton : Me revoilou !Et maintenant laissez moi vous annoncer les nominés pour la catégorie des meilleurs Tag Team Champion :


  • Dom Wilkkins & Chtn429
  • René Duprée & Triple K
  • Simon Dean & Steve Austin
  • Cena & Batista
  • The Rock & Carlito
  • Wolfpack & Shelton Benjamin
  • Wolfpack & Jeff Hardy


Shelton : Et le vainqueur est... Ou plutôt les vainqueurs sont... GRAAAAHHH The Rock & Carlito avec 68,42% ! Ils sont naze ces awards ! Pourquoi ces guignols ont étés élus ? Pourquoi voter pour des mecs qui ne savent lutter qu'a coups de puissance 4 ??? Ca me tue ! Si après ça Bafftech est élu meilleurs lutteurs, je porte plainte !

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Award des meilleurs Champions Tag Team : The Rock & Carlito Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4

Raymond : Court mais efficace les passages de Shelton non ?

Jean : Oui, et c’est tant mieux. Il ne reste maintenant que 5 catégories, on approche de la fin.

Raymond : La meilleure catégorie à mon goût est la prochaine à venir

Jean : Et quelle est-elle ?

Raymond : Le meilleur champion Wall Street !

Jean : Tu crois vraiment qu’il y a un suspense ?

Raymond : Euh…

Carl : Bon, voici maintenant la catégorie du meilleur champion Wall Street. Pour remettre cet Awards, faites place à Demon R !

Alors que le public commence à s’impatienter, toujours aucune nouvelle de Demon R. Carl regarde timidement sa feuille pour voir si il sait toujours lire, et apparemment c’est le cas. Toujours aucune nouvelle de Demon R, et bien que va-t-il se passer ?

Carl : Bon, apparemment j’ai été plombé dans l’aile, enfin je veux dire, voilà quoi. Je vais donc remettre moi-même cet Award.

Carl prends l’enveloppe et l’ouvre.

Carl : Trois noms se détachent dans cette catégorie. Shelton Benjamin arrive en troisième position avec 10%, Doink en deuxième et enfin le vainqueur est….

Suspence…

Carl : Le vainqueur est….

Suspence (bis)

Carl : Le vainqueur est donc ….

Suspence (ter)

Carl : Cthn429 avec 75% des voix ! Bravo à lui, nous allons donc attendre qu’il arrive ici.

Cthn429 se lève et rejoint Carl sur l’estrade. Il prend la parole. Il fait mijoter la salle, attends encore un peu puis déclare.

Cthn429 : Nous le savions, aucune surprise.

Et sur ces mots, il prends la récompense et retourne s’asseoir aussi rapidement qu’il est venu.

Carl : Et bien mec, ne dis pas merci surtout. C’est quoi ces manières.

Cthn429 se retourne pour regarder méchamment Carl… qui lui fait mine de regarder les pigeons au ciel. (Pigeons dans un théâtre, mais bien sur.)

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Award du meilleur champion Wall Street : Cthn429 Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4

Jean : Encore une récompense pour le Silence Sampler Raymond !

Raymond : Tout à fait Jean, le clan dominateur de la MDWF domine même les awards.

Jean : Ils dominent tout, en effet.

Raymond : Allez c’est quoi la suite ?

Jean : Laisse Carl le dire.

Carl : Bon cher public, la suite arrive avec le Lutteur ayant le plus de chance d’être Million Dollar Champion en 2007

L'écran plasma Super Mega Duper HD avec effet chaloupé placé à côté du podium s'allume et l'on voit apparaitre le Rock en direct LIVE de sa villa à Miami. Et ouais les cocos vous imaginiez pas que le Great One allait se déplacer pour remettre un prix non ?

Si ?

AHAHHAHHAHAHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAH

LOL2007


The Rock : FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO ... 2007 ... Euh ... Ouais enfin The Rock se comprend bande de chacals. Alors ça vous fais plaisir de voir votre champion ? Sorby les no-names le Great One a pas pu se libérer pour votre petite fiesta mais no worries, deux officiels de la MDWF sont là avec l'enveloppe du vainqueur de celui qui pourrait éventuellement sur un malentendu gagner le titre en 2007 si le Rock arrêtait sa carrière de lutteur.

The Rock : Sérieusement c'est quoi cette catégorie ? C'est du domaine de la science-fiction de croire ne serait-ce qu'une seconde de penser que le MAIN-EVENT, le MOST ELECTRYFING MAN IN WRESTLING, L'ICONE, LE BARACCUDA DE MIAMI, LE SCORPION KING, LE TAUREAU DU NOUVEAU SIECLE, LE TYPE QUI A VU L'EXECUTION LIVE DE SADAM HUSSEIN VIA SATELLITE, LE MEILLEUR LUTTEUR DE TOUT LES TEMPS va perdre sa ceinture cette année mais bon soit ouvrons l'enveloppe.

The Rock : Hmmm .... Non pas tout de suite avant le Great One aimerait et ce du plus souhaiter une merveilleuse année à tous ses fans, oh si vous saviez comme cela fait de la peine au Rock de ne pas être présent à cette cérémonie


Le Rock fait semblant de s'essuyer l'oeil gauche, comme si une larme coulait. Je crois bien que le Rock se fout royalement de votre gueule les fleurs.

The Rock : The Rock aimerait aussi souhaitez une bonne année aux lutteurs de la MDWF, qu'ils soient un brin plus performant qu'en 2006 ça ne leurs feraient pas de mal. Que CM Plouc arrête d'entendre des voix de fantômes, ça lui réussit pas particulièrement, qu'il soit moins con aussi. T'as de la chance que le Great One ne soit pas dans la salle sinon le seul aeard que tu aurais reçu c'est la trace des chaussures du Champion sur ta tête pauvre jabroni. Et pour Woulfpack le Rock lui souhaite une victoire AHAHHAHHAHAHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAH

The Rock : Non the Rock déconne tant qu'on y est pourquoi pas entendre Menace X faire l'éloge complètement hédoniste de la lutte gréco-romaine, le tout courtoisie de Nietzsche. Et puisqu'on est en plein rêve, X-Trem Remi pourrait lui rétorquer que non selon lui il voulait simplement défendre "la Grande Santé" en tant que solipsisme allégorique ( poil à la trique ).

The Rock : Oh et The Rock aimerait aussi souhaiter à Héblus de rester le même en 2007, rester le paillasson personnel du Great One. No one lies down as fast as Heblus, espérons que ce slogan reste debout en cette nouvelle année. The Rock aimerait aussi souhaiter à B-Mix de continuer a être au Max, c'est à dire de fermer sa gueule et de connaître son rôle.

The Rock : Un big up à MetalCobra aussi, jobber devant l'éternel. Et le Rock n'oublie pas Shelton Benjamin, Supreme, Alexandre ou René Dupree ... Eh les filles en 2007 le Rock va continuer à vous distribuez des Ass-kickin' comme jamais. Rdz pas place des grands-hommes mais au boulevard de Smackdown Hotel près de Jobber Drive les bitches


The Rock : Enfin bon il est temps pour le Rock et pour vous de découvrir le gagnant de cette catégorie DE MERDE

La Rocca ouvre l'enveloppe, roulez tambours, espérez jeunesse. Le Rock fait les gros yeux.

The Rock : Et le vainqueur est ... EDGE !

The Rock se tourne vers les officiels de la MDWF

The Rock : Edge c'est la blonde là, celle qui fait sa précieuse ?

The Rock se retourne vers la caméra

The Rock : Coupe .... Coupe cette merde !

The Rock agrippe le caméraman, il pousse l'objectif. Plus d'image enfant du béton mais on entend encore The Rock gueuler sur les officiels, que c'est un scandale, que c'était mieux avant et qu'on est plus chez nous. On dirait que le Great One la mauvaise ...

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Lutteur ayant le plus de chance d'etre champion : Edge Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4


Dernière édition par le 08.01.07 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 17:00

La musique d'Edge retentit dans la sale, signifiant l'arrivée du R-Rated Superstar sur scène. Celui-ci s'avance vers l'écran plasma et l'éteint ( on peut y voir un signe non ? ) , il se rend vers le micro

Edge : Voilà une bonne chose de faite ... déjà le troisième pour ce soir, mais de loin le plus significatif !

Il regarde le trophée et se sert de celui-ci comme d'un miroir pour regarder ses dents ( les plus belles dents du business )

Edge : Que dire ? Rien en fait vu que c'est totalement justifié, non mais c'est vrai vous imaginiez quelqu'un d'autre à ma place ? Wolfpack ? ... Hum peut-être oui si il avait gagné UN match en solo dans l'année ou si il avait mis fin au règne de terreur de ( bâillement ) Titan, ou peut-être si il avait à lui tout seul permis à la MDWF d'être encore debout car oui avouons-le, si ce soir il y'a un show, si ce soir vous recevez des prix pour cette année, si ce soir ... si ce soir j'ai pas envie de rester chez moi, si ce soir j'ai pas envie de fermer ma gueule ...

CASSER LA VOIX

Oups pardon je m'égare ... Non si ce soir vous êtes tous réuni, si vous êtes tous encore salariés c'est uniquement grâce à moi, moi, moi et moi. C'est moi qui vous est sauvé de la banqueroute et de ses vilains de la WCF. Ce n'est que logique et bon esprit que je reçoive ce trophée et je peux vous dire une chose, il trônera en belle place entre mon trophée des plus beaux cheveux du catch offert par Pro Wrestling illustrated et mon certificat d'ami d'enfance de Bernard Lavillier.

Vous savez que j'ai battu Titan ?

Quatorze fois dont 6 où il a même pas osé venir m'affronter

D'ailleurs j'aimerais te remercier Punisher, après tout c'est grâce à toi que je suis là. C'est toi ma "breakout performance" de l'année, c'est après ma première victoire face à toi que tout à commencer finalement. Bon t'as pas fais grand chose si ce n'est prendre des coups et rester au sol mais franchement j'insiste.

Vous savez ce qu'il est devenu ? La dernière fois que j'ai entendu parler de lui il était au guichet à EuroDisneyLand Paris, il s'était fait virer parce qu'il faisait rentrer des orphelins en douce. Je crois qu'ensuite il a fait uen apparition dans Sous le Soleil sur Tf1 puis plus rien ...

Ne riez pas les autres, ce n'est même pas qu'il est franchement mauvais, il est juste comme vous tous ... Moins bon que moi.Eh c'est pas ma faute je suis né pour la gloire et la victoire. Déjà tout jeune lutteur quand je regardais la première couverture de magasine que j'ai fais ( Tiger Beat ), je me disais : Toi mon gars, t'es un champion !

Et c'est ce que je suis, c'est à quoi je ressemble ... Vous avez vu mes cheveux ? Vous croyez que c'est des cheveux de losers ? Moi je crois pas que ce soit des cheveux de losers, bien au contraire c'est des cheveux de futur champion comme le dit cet award.

Je vous donne tous rendez-vous au Rumble


CM Punk s'approche d'Edge et lui souffle qqch à l'oreille gauche

Edge : Alors je vosu donne tous rendez-vous au MDWF's First Ever Jackpot Rumble Battle Challenge OF DEATH with no sugar ( featuring a giant Tiger in a Piranah's Lake ) et là, je vosu montrerais une fois de plus pourquoi vous avez eu raison de voter pour moi.

Ensuite je m'occuperais de votre diva championne du monde si vous sentez ce que je cuit, enfin si elle a encore la ceinture autours de la taille et là je pourrais enfin me dire

Dieu que je suis bon


Edge brandit fièrement son award et tape dans la main de CM Punk genre "ouais give-me FIVE, on est 2 Cool 4 School et pour ces blaireaux". Ils sont cool les Ratings Boosters quand même, bon personne ne les applaudit sauf IRS qui essaye de faire partir une hola mais quand même. Tout sourire Edge montre sa statuette a son amie tmontre trois doigts, montrant que ce soir, il a remporte trois awards. CM Punk sourit et passe les mains autour de sa taille et lève le bras de son aprtenaire et frère d'arme, c'est une bonne soirée pour les ratings boosters, l'un raffle tout les awards, l'autre est nommé challenger au titre. Pourtant bizarement Edge perd son sourire en regardant son ami et retourne s'asseoir suivi par ce dernier

Raymond : Et voici l’anti-pénultième récompense de la soirée. La fin approche !

Jean : Et oui Raymond, mais cela aura été une belle cérémonie.

Raymond : Oui ça c’est sur.

Jean : Donc voici l’award du Meilleur lutteur de la MDWF.

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha

Le millionnaire du ring Ted DiBiase apparaît sous le TitanTron avec son costume tout teinté de dollars. Il marche vers pupitre de remise de prix, et reprends la parole ce soir. .


Ted : Et bien voici l’heure de décerner le meilleur lutteur de l’année. Cette récompense est dertiné à quelqu’un qui a bien trimé durant toute l’année, et cela a été récompensé par les votes des membres de la MDWF. Cet award est donc remis à …

Ted ouvre l’enveloppe.

Ted : BAFFTECH avec 40% des voix ! A noté les 15% de CM Punk qui le classe deuxième de la catégorie ainsi que les 10% de Hébus et de Titan

Bafftech n’est plus présent dans l’arène.

Ted : On me signale que Bafftech a décidé de quitter l’arène, visiblement faisant suite aux événements de la journée. Cette guerre entre ces deux clans n’est apparemment pas finie ! Je remettrais donc moi-même cet awards à mon Général Manager.

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Award du meilleur Million Dollar Champion : Bafftech Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4

Carl reprend la parole.

Carl : Puisque vous parlez de Général Manager, accueillons sans tarder l’autre général manager, IRS !

Raymond : On va maintenant savoir quel a été le PPV préféré des fans cette année ! Il y en a eu 8 jusqu’à maintenant…

Jean : J’espère que celui dans lequel on s’est affronté sera le vainqueur !

Raymond : Ce n’est pas impossible, mais je ne pense pas que ce soit notre match qui ait fait pencher la décision en sa faveur… car au lieu d’un combat de lutte entre hommes nous avons eu une mascarade qui a vu ta victoire dans des circonstances extrêmement douteuses.

Jean : Tu l’as mal pris, Mr le grand lutteur technique moustachu, d’être battu par un type qui ne connaît pas un nom de prise hein…

Alors qu’on est au bord d’un combat revanche dans les cabines de commentateurs, IRS fait son arrivée pour la seconde fois de la soirée sur la scène. Il est habillé comme la dernière fois, en bon pingre. Il s’approche du pupitre et s’adresse à la salle entière.

IRS : Rebonsoir… pour cette catégorie, nous allons donc récompenser le meilleur PPV. Si l’on regarde en arrière, peu de de PPV furent décevants, et en général et à part deux trois moins, ils se bonifiaient même avec le temps…. Et c’est ce que vous nous confirmez, car pour vous le meilleur PPV de cette année n’est autre que le dernier en date : November to Be Owner ! Un PPV qui pour utiliser un terme que j’apprécie particulièrement, a boosté les ratings ! *clin d’œil appuyé*

Citation :
November to be Owner 55,00%
Breaking The Silence 25,00%
Virtua Games 10,00%

IRS : Avec son main event, terminant la rivalité entre la MDWF et la WCF , on aurait pu avoir peur que le main event s’accapare les catcheurs les plus intéressants et affaiblissent le reste de la carte, mais à la MDWF on sait y faire et ça n’a pas été le cas ! Une double réussite donc… Félicitons donc tous les lutteurs, ainsi que tous les membres du staff ayant participés à la réalisation de cet évènement !

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Award du meilleur PPV : November To Be Owner Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4

Ted DiBiase reprend tout de suite la parole, on semble pressé en cette fin de cérémonie.

Ted DiBiase : Et bien nous y voici. Il est maintenant l’heure d’annoncer le plus prestigieux award de la MDWF. Je veux bien entendu parler de celui du meilleur lutteur de l’année. Tout le monde à la MDWF le veux, je suis sur qu’il est passé par la tête de tout le monde « et si je le gagnais ? ». Et bien si tu le gagnais, tu serrais bien content je pense. Revenons aux choses sérieuses, plusieurs d’entre vous ont la possibilité d’être élu ce soir, Titan, Bafftech, Hébus, The Rock entre autres. Sachez que le vainqueur a récolté 60% des voix, tandis que le second seulement 30%. Voyez quand même que la désignation s’est faite presque unanimement.

Petit remous dans la salle.

Ted DiBiase : J’ai bien dis presque, hein. Bon je crois qu’il est inutile de développer plus mon discours, et surtout, de vous faire endormir encore plus. Je vais donc ouvrir l’enveloppe.

Ted essaye d’ouvrir l’enveloppe.

Ted DiBiase : Bientôt je vais vous annoncer le nom du vainqueur.

Toujours pas…

Ted DiBiase :

Ted s’énerve, et jette l’enveloppe dans le public.

Ted DiBiase : Bon, de toute façon c’est moi qui ai mis le papier dedans, je sais donc qui a gagné et je vais donc vous annoncer que l’award du meilleur lutteur de l’année 2006 est remporté par… BAFFTECH !!!

La foule crie au scandale, et hue le nom de Bafftech.

Ted DiBiase : Eh ! Mais je n’ai rien à voir avec ça. Bravo à Bafftech donc, bravo à tous les membres qui ont remportés un prix ce soir, bravo à tout le staff de la MDWF, bravo à mes parents qui ont réussis à me faire, bravo à IRS, bravo à Bafftech…

Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4 Award du meilleur lutteur de l'année 2006 : Bafftech Cérémonie MDWF Awards 2006 Mdwfawardfi4

Raymond : Et bien chers amis, on arrive à la fin de cette fabuleuse cérémonie !

Jean : Fabuleuse, mais un peu longue.

Raymond : Tu as raison Jean, mais les choses les plus grandes sont les meilleurs.

Jean : Bof…

Raymond : Je dis ça, mais en fait c’est ta femme qui m’a dis ça !

Jean : Quoi ?

Raymond : Bons chers amis, on se retrouve pour le PPV de la MDWF, Tuesday Night Hold Up. Bonne semaine à tous !

Jean : T’as dis quoi sur ma femme la ?

Fin de la retransmission.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 20:02

Crédits :

Révélation de l’année
Ted DiBiase

Meilleur staff member
Edge

Meilleur commentateur
Ted DiBiase

Meilleur manager
CM Punk

Meilleur lutteur WCF (uniquement les originaux ici)
Wolfpack

Meilleur lutteur au micro
CM Punk

Événement de l’Année
Shelton Benjamin

Meilleur clan
Bafftech

Meilleur segment de l’année
Hébus

Meilleur match de l’année
Bafftech

Meilleure progression de l’Année
Titan

Meilleure feud de l’Année
IRS

Meilleur Champion Hardcore-X
MethodCobra

Meilleurs champions tag team
Shelton Benjamin

Meilleur Champion Wall Street
Ted DiBiase

Lutteur ayant le plus de chance d’être Million Dollar Champion en 2007
The Rock

Meilleur Million Dollar Champion
Ted DiBiase

Meilleur PPV de l’année
IRS

Meilleur Lutteur de l’Année
Ted DiBiase
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 20:13

Bien cool, j'ai bien aimé ça cloture/commence bien l'année en plus l'annonce du match Rocky/Punky était bien foutue Very Happy

En plus j'ai eu droit à plusieurs prix dont un de meilleur booker pour le match de l'année, merci pour ceux qui ont voté pour moi ( je vous ai compris ).

Bein j'en profite pour remercier tout le staff et les participants/joueurs pour la réussite de la féd et le temps investi, sérieusement chapeau c'est hyper bien foutu et marrant. BIG UP comme dirait K-Fed Wink

PS : ... Silence Sampler

Cérémonie MDWF Awards 2006 Champagnecorkpoppingflyle0
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 20:37

Yeah, je suis assez surpris (dans le bon sens) de mes awards personnels (mais je vais pas pleurer hein) et je suis très content que "November To Be Owner" ait détrôné "Breaking The Silence" parce que je me suis pas mal investi dans l'écriture et la mise en page de ce show -là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 20:54

Pff c'ets de la merde ces awards, j'en ai même pas eu un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 21:02

ouéé moi non plus ... mais au moin je suis 19 eme au Rumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 21:17

Remarque j'suis challenger au titre c'est déjà pas mal... cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 21:26

C'était sympa, ça lance bien l'année et les récompenses sont logiques et méritées même si à mon avis des pionners style Punk (présent depuis le premier show, lutte chaque semaine et perd peu, un des premiers champions et qui a pourtant progressé ensuite...) ou un des meilleurs en ce moment Hébus auraient bien merités une petite statuette, enfin lui pourra se consoler avec le meilleur manager !

Perso 3 trophées je suis content, mine de rien c'est toujours cool de savoir que les autres apprecient ce que vous faîtes Smile

(sinon à part ça je vois pas de quoi se réjouir pour cette 19ème place, autant de fric pour un tel 'avantage' (à mon avis le plus dur c'est d'essayer de pas tous les citer) c'est de l'arnaque tongue )
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 21:32

C'est de la merde en branche cette cérémonie !

Oh il n'y a qu'un résultat qui m'intéressait. Meilleur Hardcore X Champion : Edge !?
Mais Edge est le PIRE champion Hardcore !!!
Edge denigre ce titre !
Edge n'a pas gagné le Titre Hardcore dans un Hardcore X challenge !
Edge n'a JAMAIS defendu le titre.

Alors que les CONOS qui ont voté pour Edge dans cette catégorie m'explique leur choix !!
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 21:36

dans le genre jaloux parce que je n'ai pas eu de trophée, Bam Bam tu remporte le TRophée ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 21:37

Bam Bam Bigelow a écrit:

Edge n'a pas gagné le Titre Hardcore dans un Hardcore X challenge !

Si si, même que dedans y'avait René Duprée (l'ancien) et Hébus ! Un exploit, quoi.

Pour le reste, d'accord, m'enfin bon j'ai eu le mérite (je crois) de donner la seule vraie feud developpée ayant existée autour de ce titre, avec Jarek. Smile

(de toute façon je suis content, voler les récompenses des autres colle bien à ma gimmick)
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 21:39

Et puis le facteur déterminant pour la victoire de Edge a sans doute été.... Luna Vachon Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 21:40

Bah moi j'ai aimé cette cérémonie !!

D'autant plus qu'avec les segments WCF pas mal d'awards ont été remportés !!!
Merci pour le meilleur lutteur WCF en passant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 21:50

Bien cool pour commencer l'année 2007, la cérémonie.
Et muchas gracias por el titre de mejor manager de la federacion, ha ha ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 22:07

C'étais vraiment bien on aurait dit un vrai Award.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 22:11

Vous croyez qu'un Spear de Edge en costard fait plus mal qu'un Spear de Edge en tenue de lutteur ?

n'empeche c'est la deuxieme fois que Edge Tabasse BaffTech ... et on ne dit jamais deux sans trois ...
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 22:25

Non ! Je ne suis pas jaloux parceque je n'ai pas eu l'award, il n'y avait pas que moi ou edge sur la liste. Mais de toute cette liste edge a été le pire champion Hardcore X.

-Demon R était meilleur champion Hardcore X que Edge
- Bafftech était meilleur champion Hardcore X que Edge
- Bam Bam Bigelow était meilleur champion Hardcore X que Edge
- Jarek était meilleur champion Hardcore X que Edge
- Renée Duprée était meilleur champion Hardcore X que Edge
-Christian était meilleur champion Hardcore X que Edge
- Shelton Benjamin était meilleur champion Hardcore X que Edge

Et quoi Luna ?

Mais bon ma décision est prise...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 22:28

Tu seras satisfait, d'après vous tous je serai Million Dollar Champion en 2007, donc je laisserais ce titre tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime08.01.07 22:55

Bam Bam Bigelow a écrit:
Non ! Je ne suis pas jaloux parceque je n'ai pas eu l'award, il n'y avait pas que moi ou edge sur la liste. Mais de toute cette liste edge a été le pire champion Hardcore X.

-Demon R était meilleur champion Hardcore X que Edge
- Bafftech était meilleur champion Hardcore X que Edge
- Bam Bam Bigelow était meilleur champion Hardcore X que Edge
- Jarek était meilleur champion Hardcore X que Edge
- Renée Duprée était meilleur champion Hardcore X que Edge
-Christian était meilleur champion Hardcore X que Edge
- Shelton Benjamin était meilleur champion Hardcore X que Edge

Et quoi Luna ?

Mais bon ma décision est prise...

Elle est moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cérémonie MDWF Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie MDWF Awards 2006   Cérémonie MDWF Awards 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie MDWF Awards 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cérémonie MDWF Awards 2007
» Réaction à la suite de la cérémonie des Awards
» Awards 2006
» MDWF awards ?
» Payback 22 Mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: