| Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo | |
|
+14Nosferatu Chris Benoit Lestat/Titan DoiNk BaffTech Carlos Fisher B-Max Irwin R. Schyster Maximum Capacity Shelton Benjamin Edge Hébus WolfpAck CM Punk 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WolfpAck
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 14:11 | |
| Sans hésité je Vote Naruto, qui est la releve de Sangoku question Manga, ceux qui ne connaisse pas Naruto devrait vite s'y mettre c'est trop excellent ...
NAruto Naruto Naruto |
|
| |
DoiNk
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 14:35 | |
| Je connais pas du tout Naruto. Mon vote va pour le guerrier sayan ! San Goku |
|
| |
Sonia J. Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 15:53 | |
| |
|
| |
Charming X-Treme
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 16:05 | |
| |
|
| |
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 16:19 | |
| Tu paieras cette traitrise Methodcbra, je te le jure. Tu paieras !!! |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 16:29 | |
| oui, comment oser mettre Naruto contre Sangoku ... et comment oser vous mettre en valuer la vielle ecole ... Place au nouveau TEMP !!! NARUTO QUOI ...
Sangoku vaiqueur, sa me trou le c** |
|
| |
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 16:51 | |
| Yo ! On est unis autant dans notre co-défi qu'en HG, ca fait plaisir |
|
| |
Maximum Capacity
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 17:32 | |
| Hé vous savez quoi! Aujourd'hui j'ai décider d'avoir un esprit de contradiction envers les élèves de mon collèges (Shelton et WolfpAck aussi car vous avez vraiment l'air fan)! Oui! Mes amis aussi sont contaminés par Naruto... En les voyants je me dit que je ne ferai pas bien de suivre cette série car il ne font que parler de sa à longueur de journée... Je regarde parfois des épisodes quand j'ai le temps mais là je ne suis qu'au 3ème et c'est pas trop mal... Mais... Je vote donc pour le grand Sangoku et je plie ainsi le sort de Naruto!
Désolé ^^ |
|
| |
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 17:39 | |
| La série ? La série ? LA SERIE ??? MAIS T'ES TARRE KEN ? A MORT L'ANIME !!! ACHETE TOI LES MANGAS BORDEL DE CHIOTTES ( copyright Luna Vachon, désolé Bam Bam... ) |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 17:40 | |
| Le manga en fooorce, la serie au chiotte , MANGA NARUTOOOOOOO |
|
| |
MethodCo Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 19:15 | |
| - Shelton Benjamin a écrit:
- Tu paieras cette traitrise Methodcbra, je te le jure. Tu paieras !!!
Ben quoi cela fait partie des Manga je suis quand même pas pour mettre Oui-Oui contre lui |
|
| |
MethodCo Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 19:19 | |
| Vainqueur: Goku sixième match: Sonic vs Mario @ Shelton: Regarde c'est pas mon problème si le monde préfère Goku à Naruto. C'est juste un jeu man relax |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 19:23 | |
| |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 19:35 | |
| Mario, le plus groovy des Plombier !!!! Sonic, va un peu trop vite pour moi ^^ |
|
| |
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 19:39 | |
| Arf, les grands rivaux s'affrontent au premier tour ?
Bon bah... Mario. I Support Nintendo ! |
|
| |
Ted DiBiase Propriétaire de la MDWF
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 19:40 | |
| |
|
| |
MethodCo Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 19:40 | |
| |
|
| |
Maximum Capacity
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 19:41 | |
- La série ? La série ? LA SERIE ??? MAIS T'ES TARRE KEN ? A MORT L'ANIME !!! ACHETE TOI LES MANGAS BORDEL DE CHIOTTES ( copyright Luna Vachon, désolé Bam Bam... )
Série... Manga... La différence est minime... Sinon moi je met un grand vote à l'incarnation de jeu vidéo: Notre plombier italien Mario!!! Here We Go! |
|
| |
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 19:42 | |
| - Ken Herkenreich a écrit:
- Shelton Benjamin a écrit:
- La série ? La série ? LA SERIE ??? MAIS T'ES TARRE KEN ? A MORT L'ANIME !!! ACHETE TOI LES MANGAS BORDEL DE CHIOTTES ( copyright Luna Vachon, désolé Bam Bam... )
Série... Manga... La différence est minime... *s'évanoui* |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 19:45 | |
| HERE WE GO!!! Sonic fonce a topute vitesse sur Mario qui lui balance un gros coup de clé a molette sur le crâne. le hérisson semble mort! Mario bouffe unb champignon et saute pour écraser Sonic. Je vote Mario! |
|
| |
Maximum Capacity
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 19:55 | |
- Ken Herkenreich a écrit:
Série... Manga... La différence est minime... *s'évanoui* *Lève une pancarte "Manga=Série"* |
|
| |
BaffTech Retraité
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 19:58 | |
| Mario bien sûr !
Bon, c'est à cause de mon frère, on n'a jamais acheté de SEGA alors forcément j'ai une préférence pour le plombier que je connais mieux (en plus de ça, le peu de fois où j'ai joué à Sonic, j'ai pas apprécié, je trouvais le tout brouillon) |
|
| |
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 20:04 | |
| - Ken Herkenreich a écrit:
- Ken Herkenreich a écrit:
Série... Manga... La différence est minime... *s'évanoui* *Lève une pancarte "Manga=Série"* *se reveille et invoque une armée des tenebres oubliées, dans laquelle se dresse Yakou, K, Shadow, JD Michael, la cWo, The Thing, Mordekai, Doink, Johnny Kovalev, Crusher, tous les catcheurs qui ont étés incarnés deux fois et la division feminine Mouhahahahaha !!! Ta fin est proche Herkenreich !* |
|
| |
Silver74 Invité
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 20:08 | |
| Manga= PAS serie REGARDE FMA LE MANGA DIFFERE COMPLETEMENT DE LA SERIE RENSEIGNE TOI AVANT!!!!!!!!!!!!!
C'était la paroles philosophique de silver aurevoir |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo 18.12.06 20:09 | |
| [quote="Shelton Benjamin"] - Ken Herkenreich a écrit:
Série... Manga... La différence est minime... quote] Tu mérite des coups la Ken ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Tournoi Mdwf de personage fictif ou de jeu vidéo | |
|