AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 4 Way Tag Team Championship Elimination Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime21.03.06 19:40

Les défis du 4 Way Tag Team Elimination Match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.

Les 4 équipes :

Dom wIKKIns & Cthn429

Bret Hart & Christian

Triple K & Stone Cold

John Cena & Batista


Dernière édition par le 23.03.06 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
K
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime22.03.06 20:24

La camera s'allume, on voit que du noir ...
Quand tout d'un coup !!!
On entend une musique ...

MAKE SOME NOISE

la sale plonge brutalement dans le vert fluo

Triple K

Il arrive sur le ring avec sa ceinture



HOOOOOOOOOOO madames et messieurs filles et garçons de tout les ages
K vous presente le tag team champion of the WOOOOOOOOOOORLD !
the king killer K


le publique semble lassait de ces formaliter ...


Vous voulez du nouveau ?
K va vous en donner !
K va gagner !
K est des entrain de Rythmer
alors que les autres vont trimer


Le public est étonner par ses lyric

C'est bon c'est que de la prose . Pas la peine de s'exister
Quoi que ? Quand on vois se que j'ai autour de la taille

You see la j'ai les couille dans un étaux
Et cette étaux est dejas bien serrer
Si je gagne pas sa voudra dire que j'ai perdu avec un parfait inconnue et que Dupree va être en rogne

Alors pour plus avoir les couille dans un étaux je vais devoir
VOUS latter les couille


K regarde un petit papier

C'est sa mes adversaire !
Big indigestion
Connard world order
et les adorateur du coter obscure de la force !

Donc un match qui m'a l'aire assez difficile a première vu

Mais analysons la situation

Cena et Batista deux cacheur comme nul autre ou nul comme les autres ?
Cena le rappeur sans peur ! catcheur !
Gua si tu fait du catch c'est que tu es pas assez bon dans tes lyrique !
Batista l'animal ! L'homme qui ...
L'homme qui ?...

Bon maintenant !
Hart et Christian une personne âgé et un autre gua que l'on peut voir seulement si on ferme les yeu ...
Captain Carisma Christian Cassoulet Colique et bien d'autre choses ...


Mais bien sure 429 et dom !
Cthn le seul homme vivant capable de faire un 9 avec un dès de 6
Extraordinaire ! Mais je me demande ou est l'arnaque ?
Et bien sure dom
Le représentant de Satan sur terre !
De Belzébuth le truk qui est représenter par une mouche
Moi quand je voie une mouche j'y fou un coup de rangers !
Et elle se casse !

Donc a première vu pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime23.03.06 8:44

Une video est diffusée sur le Titantron. On suit un jeune fan de la MDWF qui se dirige vers… une roulotte de voyante.

4 Way Tag Team Championship Elimination Match Saaroulottevoyante


Il rentre dedans, s’assois et attends que « la voyante » arrive. En guise de voyante, c’est Cthn429 qui fait son entrée. Il prend place en face du jeune fan et attends visiblement une question.

« Disez Monsieur, c’est qui qui sera les prochains champions du monde par équipe de la meilleure fédération du monde du catch, la MDWF »

Cthn429 sort alors une boule de cristal à l’intérieur de laquelle on peut voir des dés. Il la remue et consulte le résultat.

« Hum… nous voyons…nous voyons… Triple K et Steve Austin… hum l’image est floue… nous voyons que Triple K est certainement le moins valeureux de la French Connection comme tout le monde a peu s’en rendre compte lors du dernier Payback avec deux défaites en deux combats… sans parler que ce lutteur n’a comme connaissance des dés, qui détiennent le vrai pouvoir, que le Monopoly… demander comment on peut faire 9 avec un dé à 6 faces, c’est comme se demander comment on peut aller à 300 à l’heure avec une R5…c’est méconnaître son environnement… croire que le peu de culture qu’on a est la seule valable… et Austin…. Vieux gateux sur le retour… ne fera sans doute pas de vieux os à la MDWF… Non ce ne sont pas les futurs champions, nous en sommes surs ! »

Le fan continue à fixer Cthn429

« Alors qui monsieur ? »

Cthn429 reprend la boule, la remue et lit les dés
« Alors…cette fois nous voyons… Christian et Bret Hart… Christian encore le moins talentueux d’un clan… nous ne savons pas pourquoi de tels loosers sont mis dans un tel combat… Bret Hart… encore un vieux gateux qui fait revenir Jimmy Hart qui doit être encore plus vieux que lui… non les dés sont clairs, ils ne peuvent pas gagner, ils n’ont pas assez de talent. Nous voyons de la fourberie mais certainement pas des ceintures…Non, ce ne sont pas les futurs champions, nous en sommes surs ! »

Le fan ne sait plus quoi penser et n’ose reposer la question. De lui même Cthn429 reprend la boule de cristal et l’envoie au sol. Il prend alors les dés et les tends à son interlocuteur

« Vois par toi même (le fan regarde les dés mais n’y comprend rien). Ah oui, le pouvoir des dés échappe encore à trop de monde… nous voyons… Cena et Batista… deux brutes sans cervelles… deux muscles sur pattes… un rappeur qui ne sait pas rapper ni lutter et un lutteur qui se comporte comme une bête sauvage…qui ne comprends rien à rien… nous les voyons clairement sur le ring… Cena à terre qui subit le Museau de Tanche et Batista qui vient de prendre le Vol du Phénix… L’image est très claire maintenant… les champions ce sont eux : Dom WIlKKIns et Cthn429…ils sont très nettement au dessus du lot… »

Cthn429 se lève ferme la main qui contenait les dés, se lève d’un coup
« Les dés ont parlé ! »
Il quitte ensuite la pièce laissant le fan plus que dubitatif…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
John Cen
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime23.03.06 10:06

YOU CAN'T SEE MEE!!, MY TIME IS NOW!!

La foule acclame Cena. Puis il fait son entrée et se dirige vers le ring avec un micro et une boite.

Salut à tous fans de la MDWF mais a toi K car je suis d'excellente humeur aujourd'ui et en plus j'ai une surprise pour toi mais tu ne l'auras que quand j'aurais dis tout se que j'ai à dire.

Alors pour commencer je regardais ton pitchs depuis ma loge, et comme tu as donner ton point de vue sur le combat de lundi alors maintenant je vaiste donner le mien.

Pour commencer la première équipe dans se combat est autre que "Cthn et Dom wikkins". Cette équipe se compose de deux lutteurs tout à fait minable et qui croient en la voyance d’une charlatan et en dès dèbilent, j'ai rediffusé leur combat par équipe et je trouve qu'ils ont aussi bidon que toi et Austin tu sait ton alcoolique de service.

Puis il y a Bret Hart et Christian, alors s'est de là ne vont pas être vraiment dur Christian ne vaut quasiment rien et Hart sait sur il y a de l'ancienneté mais il est âgée donc sa ne va pas être très dur pour le battre quand on voit que HBK à réussi a le battre dans leur passer à Monreale alors lundi sa sera du gâteau et son manageur Jimmy Hart ne pourra rien ni faire. Ah si il pourra pleurer dans sa loge après le combat. Car c'est pas parce que tu as eux du succès à la WWE que tu auras autant ici.

Cena se met à sourire.

Puis nous avons Triple K et Steve Austin dc toi et tn alccolique alors la toi je vu tes défaites face à Batista et franchement excuse moi de te dire sa mais tu t'es fait explosé et dans tn combat contre Cthn et Dom wikkins tu t'es refait démolir même en ayant Duprée comme partenaire alors franchement tu pense avoir une chance de garder ta ceinture j'en doute fortement.

K voulu réagir au propos de Cena, mais Cena lui coupe la parole avant méme qu'il puisse dire quelques choses.

K ferme la, durant ton pitchs je ne tais pas interrompu alors ne m'interromp pas deplus quand tu ouvre la bouche ton halène pue le mort en plus de ton corps franchement tu es une pur usine à déchet à toi tout seul.

La foule se met à hurler YOU SUCK, YOU SUCK !!!quand Cena se met à pointer du doigt K. Alors tu vois même eux sont d'accord avec moi.

Et ton partenaire Austin à part ces bières rien d'autres ne compte mais en fin de compte ta trouver un bonne équipe un puant donc toi et un alcoolo de service comme cela vous aurais beaucoup de point commun!!!

Bon allez j'arrête la sinon tu vas te mettre à pleurer et sa le ferais pas.

Passons à la dernière équipe et pas la moindre THE BIG EVOLUTION qui se composera de moi même et Batista et sâche qu'on aurait préférer que ton partenaire soit Duprée car je sais pas si tu as oublié mais on avoir une revanche mais IRS a préféré nous donner l'opportunité de d'avoir les ceintures par équipes qui n'est pas pour me déplaire bien au contraire. Et Batista rêve de te démolir comme il la déjà fait mais pour cela il faudrait comme lundi tu arrive sur le ring en s'entend bon le propre Alors voila je t'es apporté de quoi te laver car il y a bien l'air que tu n'as pas les moyen de t'offrir une bouteille de déodorant. Alors tien je te l'offre tien.

K prend la boite.

Dans la boite que tu tien se trouve un gel douche et du déodorant alors maintenant ta plus cas alors prendre une douche. Car sinon tu risque de ne rien voir parce que quand on voit tes yeux on dirait qu'il y a du brun dedans.

La foule se met à rire au éclat.

Allez bon récurage.

Cena sort du ring et se dirige vers la sortie, en souriant et il fit signe a la foule.
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime23.03.06 18:43

Cena ramène ton cul pare là
Tu fuit encore Cena !! Revient
Vien un peut par là !


K sort pour allez chercher Cena qui tente de fuir Mais se faite très vite rattraper par le champion

Ou tu croie allez ?

Touche moi pas je suis quand même un rappeur

Rien a foutre tu voie ma godasse !

K jette Cena a terre et lui enfile un coup de pied au cul monumentale !
Cena et a terre !
Il fait signe a des personne de venir
MAIS c’est Roger et Brian !
C’est deux dernier se saisisse de Cena
K en profite pour lui filez de ou trois baffe
Cena se débat ...


Tu voie sa c’est ma ceinture elle est a moi seul les vrai catcheur peuvent l’avoir .Les catcheur a temps partielle en ont pas le droit !

K tend la main a Cena !
Cena la saisit !!!


Bon vous pouvez l’applaudir !
Le sosie de Cena il faut être très intelligent pour jouer des rôles de con bravo bravo !


Allez Cena je suis sure que tu nous regarde .Depuis le backstage
Et ton pote de la big indigestion ! Ne soyer pas choquer c’est qu’une petite partie de se que vous allez subire !

Il paraît que je sens mauvais ?
Le jugement d’un rappeur américain et d’un animal disons le porc ne me gene pas maintenant .Si tu veux nous refourguer tes truk a la con rejoins le Simon Système !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime23.03.06 21:28

Glass Shatters, le thème d’entrée de Stone Cold Steve Austin retentit dans l'arène. Stone Cold arrive sous l'écran géant! Il s'apprête à faire ses fameux fuck avec les doigts alors que la foule crie son nom ! Il prends la parole.

Stone Cold : Hey ! Mais quel match je me suis mis.. On regarde mes adversaires, ils sont 6, et que me dit mon informateur secret qui surveille mes adversaires ? Personne n’est encore apparu. Du moins, personne digne d’un intérêt. Il y a pourtant des noms d’équipes qui font peur, imaginez donc, John Cena & Batista en équipe !! Le rappeur malformé et l’animal sous doué. Champions d’une fédération de petite zone, ils croient pouvoir venir à la MDWF et battre tout le monde. Ils peuvent battre tout le monde il est vrai, mais ils ne me battront pas moi. Je suis Stone Cold Steve Austin, je suis l’homme qui a révolutionne le catch en Amérique, je suis l’homme à la plus belle chevelure de Hollywood, je suis l’homme qui dis à tout le monde qu’ils sont pourris et personne ne me réponds. Je suis l’homme…

Un spectateur « … qui tombe à pic !! »

Aussi oui, l’homme qui tombe à pic. Je suis l’homme qui est tombé à pic dans ce match d’incapables avec pour seul enjeu une ceinture tag qui n’intéresse strictement personne, sauf mon partenaire d’un soir évidemment. Vous connaissez l’histoire de l’homme qui connaît l’homme qui a vu l’homme qui a vu et qui connaît l’ours en plus ? Et oui, je connais John Cena, et il connaît et connaît et a vu aussi l’ours !!

Stone Cold mets la main sur sa tête.

Mais qu’est-ce que je raconte moi ? On dirait Cena dans ses glorieuses heures de la fédération régionale dont je vous parlais. Le champion est la, le champion est la, je suis la, applaudissez moi, je râpe bien, je suis le plus mieux !! Et c’est à ce moment la que arrive l’ours qui parle et qui le réconforte. Quel belle équipe cet deux la.. Cena & Batista, Batista & Cena, c’est pareil à l’envers, c’est l’équipe de double zéro !! Zéro fois zéro égal. Bon enfin bref, les maths c’est pas mon truc, c’est plutôt celui de 429. Oui le catcheur, euh, le truc, enfin bref, la chose appelons le comme ça. Le quatre cents vingt neuf, celui qui lance les dés pour savoir si il doit se gratter le cul avec sa main gauche ou son gode droit. Celui qui lance dédé pour choisir ce qu’il va faire, pour choisir ce qu’il va faire de sa vie, de sa misérable vie.. Et vous savez ce que les dés lui ont dis ? De s’allier avec le prince des femmes, Nicky Larson !! Et oui, Nichy Larson est à la MDWF, certes il se déguise, mais c’est bien lui. Dom Waikiki n’est qu’un pseudonyme qui ne trompera personne. En fait, je suis sur que sa nouvelle personnalité est du au fait qu’il ne sait pas écrire correctement. Femmes, Flammes, vous savez, ça se ressemble alors bon, pour lui c’est pareil. En tout cas il va avoir chaud au cul, je peux vous le garantir. Je n’aime ni 429 ni Nicky Larson, alors imaginez une équipe avec ces deux moins que rien …

Stone Cold secoue la tête

Ca y est vous avez imaginez ? Pourquoi vous vomissez tous ? Au début j’avais dis qu’on serrait 6 dans le match, et j’ai pas menti.. Parce que en fait il y a aussi deux membres de la nWo dans ce match !!

Un spectateur « … cWo !! »

C’est la Wo ? C’est ça le nom du clan ? Wo ? Ce n’est pas WC plutôt ? Ok, la vanne était pourrie, mais j’assume. Je suis chauve, et je s’assume. Je bois de l’alcool et j’assume aussi. Et les autres sont tous cons, mais ils n’assument pas trop. Ils assument rien en fait. C’est même pour ça qu’ils ont appelés leurs clans, la Wo !!

Stone Cold regarde un spectateur qui semble vouloir lui dire quelque chose.

Tu veux quoi toi ? Hein ?? C’est la Wo ? Oui j’ai compris. Non ? Viens ici pour me parler.

Le spectateur s’exécute, il prend la parole.

En fait chez Monsieur Cold, le nom du clan est cWo.

cWo ? Tu te fous de moi ? Et pourquoi tu m’appelles Monsieur Cold ? Tu ne trouves pas que je suis amical c’est ça ? C’est parce que j’ai insulté ton clan favori sans doute. La cWo, nWo, zWo c’et comme vous voulez, ça ne sert à rien, rien ne vaut le travail individuel. Hey, je ne parle pas de ce que Christian & Bret Hart font ensemble non, je parle du travail sur le ring, je n’ai besoin de personne, et je serais bientôt champion Tag Team tout seul, et oui j’innove. Un champion par équipe, mais tout seul, ça sonne bien quand même. Bon j’ai d’autres chats à fouetter moi, je m’en vais. Et vous savez quoi ? Je vais botter le cul de 6 personnes !

Stone Cold lâche le micro et s’en va comme il est venu. Par l’entrée qui mène à l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Ha
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime24.03.06 8:19

Apres le speech de stone cold le titantron s'allume,

on appercoit une piece,style bureau.

Puis le cameraman avance,et Jimmy hart apparait!!


Hello baby,je suis le doc Jimmy

Puis le cameraman pivote,Bret apparait allonger sur un canapé,

Chuttt..... Voici mon patient,il a un probleme,

je vais l'aider a mieu comprendre Le Hit man......


Commencons Mr Hart si vous le voulez bien:


bret Ok Doc,voila mon histoire :

je suis actuelement sous contrat a la MDWF,et depuis mes debuts dans cette fed de looser,je n'ai fait que suciter la haine et la jalousie

Ted ma booker dans un match,un match ou 4 equipes seront en action,donc 6 tapettes,et 2 legendes!!


le titre tag team sera en jeu,je sais que ce ne sera pas un probleme pour le gagner car ,j'ai deja ete plusieurs fois champ tag team par le passé,j'espere seulement que christian pourra suivre le Hit Man!!

Jimmy:Christian?

Bret: Oui Christian!!

Jimmy: Mais pourquoi doute tu de lui?

Bret: Je ne doute pas de lui,mais j'espere simplement qu'il sera en forme!!en ce moment il ne va pas bien,a cause d'un certain I.R.S!!

Jimmy: que compte tu faire pour resoudre ce probleme bret?

bret: t bien j'ai vu ted un peut plus tot et nous sommes parvenu a un accord,christian aura son match face a IRWIN R.SCHYSTER prochainnement et je serais l'arbitre special!!!!

Jimmy: Ok bret maintenant parle moi de Dom wIKKIns & Cthn429

Bret: qui ca? desoler Jimmy peut etre que cette equipe me connait,mais moi je ne connais pas c'est types,probablement des looser,des mecs qui jobb et qui seront un peut comme les larbins du match,ils vont en prendre pour leur grade,et je ne pense pas les revoirs dans le futur face a moi!!

Jimmy: Ok,je te comprend je suis du meme avis que toi,
Bret maintenant passons a la suite Triple K & Stone Cold?


Bret: STONE COLD que dire de lui? encore un des ces types a ajouter a ma longue liste de victoires,(bret prend un air abrutit et balance)HOOOOO HELLLL YEAHHHHHH!!!,VOUS VOULEZ QUE JE BOTTE LE CUL DE CE MEC? ALORS DONNEZ MOI UN HELLL YEAHHHHH,JE SUIS UN TEXAN,JE BOIS DES BIERESavec son style skin head il va tres bien avec KU KLUX KLAN (alias KKK)
comment cette team d'un soir pourra s'entendre? austin ne fera pas equipe avec KKK,remarque je le comprend,je ferais pareil!!!

Jimmy: bien passons a John Cena & Batista

Bret: franchement jimmy j'en ai marre,probablement la pire equipe que j'ai vu de ma carriere,batista qui vante les merites de cena,le mec raconte partout que cena va nous exploser parce que c'est le plus grand rappeur de la MDWF!!

Jimmy eclate de rire

ensuite cena, mais vraiment d'ou sort ce mec? de la rue? laisse moi rire c'est probablement le petit bourgeois, le gentiol fils a sa memere!!!
le dur a cuire? merde c'est quoi c'est connerie? austin a la limite mais lui!!
non la je reve TED je ne veu plus jamais ce genre de combat,je sais que tu regardes depuis ton bureau!!


Jimmy: maintenant bret qu'aurais tu a dire pour mettre tout le monde d'accord avec toi?

Bret:
et bien Jimmy,j'en ai encore apres ted!! ce combat sera quand meme important de part le nombre de lutteurs sur le ring,mais un titre sera en jeu,et ted ou irs vous devez mettre ce combat comme main event,il ne peut pas y avori mieu dans la soiree que ce combat!!
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime24.03.06 10:33

4…2…9…

Cthn429 fait son apparition sous le titantron. Il monte sur le ring et ne perds pas de temps pour son speech.

« A l’écoute des différents propos de nos adversaires, les dés leur ont trouvé un point commun : un problème au cerveau. Nous pensons pourtant qu’ils en ont tous mais ils ont visiblement des problèmes pour mettre les neurones en ordre de marche. Donc le cerveau, voici ce que c’est pour nos chers adversaires.

4 Way Tag Team Championship Elimination Match Cerveau

Remarquez les belles couleurs pour que ces personnes soient intéressées par ce qu’elles voient.
Donc ça c’est un cerveau humain. Mais voyons à quoi il sert pour certains lutteurs.
On commence par John Cena. Tout d’abord réécoutons les premiers mots de son entrée sur le ring


On passe le thème de Cena avec You can’t see me. La video s’arrête de suite.

Voilà. Donc ce lutteur annonce fièrement dès ses premiers pas qu’on ne peut pas le voir. Effectivement, tout le monde attend un lutteur et c’est Cena qui arrive. C’est sur qu’on peut chercher pendant longtemps.
Malheureusement pour lui il n’y a pas que ça. Cena a un problème pour poser sa voix, pour reprendre son souffle. Regardez lors de sa dernière intervention


Citation :
Puis nous avons Triple K et Steve Austin dc toi et tn alccolique alors la toi je vu tes défaites face à Batista et franchement excuse moi de te dire sa mais tu t'es fait explosé et dans tn combat contre Cthn et Dom wikkins tu t'es refait démolir même en ayant Duprée comme partenaire alors franchement tu pense avoir une chance de garder ta ceinture j'en doute fortement

A aucun moment il ne reprend sa respiration pour dire tout ça… Résultat il devient tout rouge. Eh non, ce n’est pas de la colère ou de l’énervement. C’est juste qu’il manque d’oxygène. Il faut quand même dire pour sa décharge qu’il n’est pas facile pour un pseudo lutteur-rappeur, qui ne sait ni lutter ni rapper, de reprendre son souffle tout en parlant.

Et pour terminer sur Cena, la phrase superbe qu’il a réussi à sortir

Citation :
Alors voila je t'es apporté de quoi te laver car il y a bien l'air que tu n'as pas les moyen de t'offrir une bouteille de déodorant

Rien à dire Cena, nous trouvons que c’est du haut niveau. Ce côté « casse toi tu pues » est d’une puérilité affligeante. Vraiment c’est du très grand art qui démontre à chacun une force de caractère et de répartie dont chacun ici devrait s’inspirer.

Cthn429 marque un temps d’arrêt, puis il ouvre sa main avec les dés. Il lit les chiffres avant de reprendre.

Vous avez raison, nous avons passé trop de temps sur ce personnage. Le personnage suivant au comportement douteux est KKK. Déjà nous le remercions chaleureusement pour sa participation au combat par équipe de la semaine passée. C’était très gentil à lui de faire acte de présence et de nous servir de sparring partners. Enfin bon, le passé est derrière nous et puisque cette fois il tiens à se montrer, regardons le.

On voit une video de KKK lorsqu’il déclare
Citation :
You see la j'ai les couille dans un étaux

Donc nous avions une personne puérile avec Cena et une vulgaire avec KKK. Nous trouvons fort dommage que ces deux là ne se mettent pas en équipe, ça aurait été détonnant.
Mais KKK a aussi ses côtés puérils, rassurez vous


On voit la video de l’intervention de KKK contre le « sosie » de Cena

Cet homme est si complexé qu’il est obligé de prendre quelqu’un pour jouer le rôle de son adversaire et oser le toucher. Quelle bravoure, vraiment. On n’a sans doute pas fait mieux depuis Shawn Michaels qui a fait venir un mini-Bret Hart dans une autre fédération. Bravo et …

Cthn429 s’arrête quelques instants, ses dés semblant s’agiter. Il les regarde avant de reprendre

Ils pensent que nous avons perdu trop de temps avec KKK. Nous passerons donc à Bret Hart, puisque nous venons d’en parler. Bret Hart qui a visiblement de gros problèmes pour devoir se faire psychanalyser par Jimmy Hart. C’était un grand moment cette video, j’en ai eu les larmes aux yeux mais les dés m’ont interdit de pleurer. Oui, la tristesse était palpable. Bret Hart, le grand Bret Hart, celui qui a réjoui le cœur de millions de fans à travers le monde, est tombé bas, bien bas.
Tout d’abord nous pouvons vois un excès de confiance absolu de sa part.


Cthn429 s’arrête une nouvelle fois pour regarder le titantron

Citation :
Jimmy: Ok bret maintenant parle moi de Dom wIKKIns & Cthn429

Bret: qui ca? desoler Jimmy peut etre que cette equipe me connait,mais moi je ne connais pas c'est types,probablement des looser,des mecs qui jobb et qui seront un peut comme les larbins du match,ils vont en prendre pour leur grade,et je ne pense pas les revoirs dans le futur face a moi!!

Le respect est une chose importante dans le catch et il semblerait que tu en manques énormément. Etre connu importe peu. Il n’y a qu’à voir Bafftech dans cette fédération. Il n’y a qu’à voir aussi comment cette équipe de jobbers, telle que tu la qualifie, a remporté très facilement son combat contre les champions en titre. Mais Bret, eu égard à ton passé, nous ne t’en voulons pas. Nous te montrerons juste lundi en quoi tu as raison lorsque tu déclares que nous ne nous reverrons pas dans le futur : tu auras trop honte de ta performance et jamais plus tu n’oseras te mettre en travers du pouvoir des dés.

Mais ce n’est pas la seule chose qui va mal chez Bret Hart. Pendant toute cette psychanalyse, il démontre que ses adversaires pendant ce combat sont d’un très très faible niveau. Et voilà sa requête
Citation :
vous devez mettre ce combat comme main event,il ne peut pas y avori mieu dans la soiree que ce combat!!

Il faut être un peu logique Bret : quand on dit qu’on affronte des loosers, même pour un titre, on ne demande pas à ce que ce soit en main event. Je suis vraiment désolé de voir que ton état…

Une nouvelle fois, Cthn429 s’interrompt pour regarder les dés

Très bien, assez parler de Hart. Nous allons terminer sur le dernier arrivé, Steve Austin. Nous n’allons pas revenir sur le fait que personne ne sait ce qu’il fait dans ce combat et même pas lui. Il n’a aucun respect pour son équipier et on dirait qu’il est entré parce qu’il a vu de la lumière.
Non, Austin, le problème que tu as, c’est de nier le pouvoir des dés. Nous savions en arrivant dans cette fédération que les sceptiques allaient attaquer les dés. Ce n’est pas très original en fait… et en plus c’est complètement faux.

Les dés sont là pour nous guider, tous, à condition que nous soyons à leur écoute. Ils nous montrent la voie. Mais cette voie n’est pas de choisir, pour reprendre les propos de Austin, comment on doit se gratter le cul. Cette voie c’est celle qui va permettre aux dés de prendre toute leur place au sein de cette fédération ; cette voie c’est la voie du succès et des ceintures. Une nouvelle ère va commencer. Nous comprenons que ce soit dur à admettre pour certains mais il faudra vous y faire : le pouvoir réside dans les dés !


Chn429 s’arrête quelques instants puis regarde les dés.

Les dés ont parlé !

Il descend alors du ring et rejoint immédiatement les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
John Cen
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime24.03.06 10:52

La musique de Cena retenti dans l'aréna.

YOU CAN'T SEE ME !! MY TIME IS NOW !!

La foule est debout.

Cena fait son entrée sur le ring avec un micro, il se dirige vers le ring et dit
:

Franchement vous me faîtes tout les quatres pitié !! Austin, Bret Hart et Jimmy Hart vous vous dites être des légendes, mais pour moi une légende est un lutteur avant tout qui respect c'est adversaire. Puis c'est une personne qui a un potentiel énorme, et surtout avoir un palmaresse énorme. Et vous vous n'êtes rien de tous sa !!

Cena léve le micro en direction des fans.

La foule se met à hurler YOU SUCK, YOU SUCK, YOU SUCK LEGEND !!

Vous voyez méme eux sont d'accord avec moi !!!

Bret se n'ait pas parce que tu vas devenir un "hall of famer" en avril alors que tu as quitté le WWE depuis plusieurs années. Qu'il faut te la péter pour autant. Tout le monde sait que tu recatch parce que tu n'as plus une thune et en plus de sa tes DVD sont pitoyables. Il n'y a quasiment que des interview et se que intéresse les fans se sont tes combats et tu sait le quel en particuliers celui ou le HBK et Vince McMahon tarnaque en bauté je parle évidament du combat de Monréale. C combat était magnifique !!

Alors si tu te dit une "Légende" voici quelques nom de légende que personne n'a oublier.

Hulk Hogan, il a inventer plus de 50 mouvement voir plus il a inventé lui tout seul.

Mankind, le premier champion Hardcore de la WWE.

RVD, le catcheur le plus expérimenter de la ECW.

Notre Boss, Ted Dibiass le premier champion à avoir obtenu le "Million Dollar Title".

Toutes ces légendes imposent le respect contrairement à vous !!

Et toi Jimmy tu aurait du rester ou tu étais car ici les managers ne servent à rien et ils se font boter le c°l !!

Cena fit un sourire.

La Foule se met a rire, leurs ricanement résonne dans l'aréna.


Et toi, Triple Merde !! le jour ou tu me verra m'enfuir devant toi, les poules aurons des dents. Si tu ve savoir ta petite mise en scène ne m'a même pas vexé au contraire j'ai trouver sa amusant. Tu croyais que j'allais venir et réagir à tes conneries. Eh bien non sa t'aurait fait tro plaisir. Alors maintenant si tu ve vraiment me boter le CUL. Vien si tu as des couilles car moi je suis je t'attend !!

On régle sa se soir sur le ring !!

Cena retire son Tee-shirt et le balance dans la foule, puis il e prépare et regarde la rampe.


Alors tarlouze j'atend, je savais que tu allez te dégonfler. Pour pas changer, c'est l'une de t'es grande capacité "fuir" un combat.

Ah Oué au fait !! On m'a dit on tu t'étais encore plein auprès de Ted, et soit disant que que je t'avais agressé tu me diras ou et quand car si tu sais lire seul les agression physique sont interdites. Alors tu veux une agression physique ya pas de probléme. Mais comme sa te ferait plaisir je te démolirer lundi soir dans notre combat !!

Maintenant parlons de Cthn, franchement je trouve que tu as un très bon potentiel. Je tais observé depuis t'es début j'admire tnj style de catch et surtout je t'admir toi et ton coéquiper vous avez réussi à vaincre K et Duprée. Quoi qu'il ne soit pas trés dur à battre, et ne t'inquiéte pas je sais quand il faut reprendre mon suffle.

Mais se qu'il ya c'est que devant K c'est trés dur de respirer.

Cena souri a nouveau.

Espérons que lundi il aura changé dodeur.

La foule se remie a rire.

Je te souhaite bonne chance a toi et a ton céquipier pour lundi !!

Cena quitte le ring et se dirige vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Dom wIlK
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime24.03.06 19:07

*** La lumière s'assombrit ***
*** Enormes Effets pyrotechniques ***
*** Toute la salle s'embrase ***
*** une musique sinistre retentit ***



Le sang et le feu sont réclamés par la fouuule,
sur le ring l'engrenage se dérouuule.
Foutre le dawa, nicker la rhala,
les flammes de l'enfer vu que le paradis n'est pas.

Le sang et le feu sont réclamés par la fouuule,
sur le ring l'engrenage se dérouuule.
Foutre le dawa, nicker la rhala,
les flammes de l'enfer vu que le paradis n'est pas.


Une silhouette sous le Titantron semble émerger au milieu des flammes, c'est Dom wIlKKIns qui s'avance toujours aussi décontract', affichant toujours le meme sourire arrogant, dans la salle les mecs huent, les nanas quant à elles semblent toujours aussi excitées par la venue du prince des flammes. Il montre sur le ring, regarde Cena amusé et se saisit d'un micro.

Citation :
Salut les filles !! Vous vous demandez laquelle je vais choisir ce soir... je ne me suis pas encore poser la question, faudra attendre encore un peu (les mecs sifflent dans le public). Pour l'instant, je suis venu parler de mon futur match, chaque chose en son temps mesdames. Commençons par toi Cena, vu que t'es là... je t'ai écouté... non ! ne m'remercie pas, j'adore rire... donc je t'ai écouté j'disais et tes compliments m'ont fait chaud au coeur... si si! je t'assure... j'voulais savoir si apres m'avoir sucer la b....te, tu pouvais en profiter pour me faire le dessous des c....illes (la tete de Cena semble se décomposer devant tant d'arrogance et le public pouffe de rire !!!). Serieux je me demande encore ce que vous foutez dans ce combat ton partenaire et toi.... Dibiase avait peut etre besoin d'handicaper ce combat pour qu'il ne vole pas la vedette à son Main Event, je ne vois que cette explication.

Dom wIlKKIns s'adresse au public

Citation :
Oui messieurs dames... Cena... et... Batista... c'est vrai qu'au premier abord, Batista pourrait passer pour un lutteur terrifiant (le public semble etre d'accord là dessus mais ne comprend pas où le lutteur veut en venir, il rigole dépité), vous savez ce qui se dit en Backstage à son sujet ?? Batista serait en réalité une FEMME, enfin... du moins dans le sens biologique du terme Batista a un trou à la place de la queue quoi , parce que pour moi une femme -et vous savez que j'aime les femmes- çà a, vous savez, cette petite finesse, cette délicatesse qui les démarquent gracieusement des hommes, une femme, une VRAIE ! çà évite les "Connard j't'emmerde, j'vais te défoncer le cul !!!!" comme on a pu l'entendre à maintes reprises depuis son arrivée dans cette fédération (La foule rit de bon coeur). Quelle féminité !! vous en conviendrez. Oui messieurs dames, je vous annonce ce soir en exclusivité... Batista n'est en fait qu'un travelot en mal de reconnaissance, son p'tit nom, c'est "la boxeuse" mignon non ? Pour ceux que çà interesse dans le public et qui seront tombés sous son charme... tres masculin, vous trouverez ses coordonnées dans le topic adresse MSN du site de la MDWF (Dom wIlKKIns rit à nouveau de bon coeur). Cena et Diam's en tag team, çà le fait quand meme !! Oh pardon je devrais plutot dire Cena et la Boulette. J'ai hate d'entendre leur prochain rap tiens !

Dom wIlKKIns reprend son speech

Citation :
Ce combat, j'vous jure, c'est une mascarade. Vous etiez tous là la semaine passée pour assister à la boucherie. On l'avait annoncé pourtant avec cthn429, on les avait prévenu que çà ne durerait pas 5 minutes face à nous, et les insolents, ils sont venus quand meme sur le ring. (la foule n'aime pas toute cette arrogance dans les propos de wIlKKIns). Et voilà, on nous colle à nouveau un combat bidon ! Vous enlevez Duprée le leader de la team, vous gardez le boulet et vous y associez l'alcoolique de service... le cheveu sur la soupe, enfin plutot, le poil de cul sur la soupe ! J'vous jure quelle equipe çà va donner ! D'ailleurs à les écouter, ils en sont eux memes convaincus du ridicule de leur team. Regardez les se chamailler comme deux bambins dans un bac à sable qui voudraient le meme sot pokemon pour faire leur chateau de sable, c'est pitoyable ! Au début quand on m'a appris lqu'il y aurait un tel match au prochain Payback, j'me suis dit "tiens ! il doit avoir une stipulation inédite", les gens ont vu comment KKK était devenu en dix minutes la p'tite p...te de cthn429 et de Dom wIlKKIns, le prochain match devrait etre une Tournante Fatal 4 Way match, mais au risque de décevoir les autres ! Hors de question ! Pas Touche ! Je ne prete pas ma p'tite garce ! le premier qui met ne serait ce qu'une main au cul à KKK aura de mes nouvelles ! (la plupart des gens sont morts de rire à part certains outrés par le discours cru du lutteur).
Le poil de cul sur la soupe, oui toi Stone Cold, c'est comme çà que je t'appelle, tu nous fais quoi ? tu travailles une nouvelle gimmick ? tu viens squatter un match comme çà sans etre invité, c'est ton p'tit coté Michel Blanc dans Viens chez moi j'habite chez une copine ??? Tu sais ce qui arrive aux p'tits merdeux dans ton genre... ils se font gifler pendant tout le film jusqu'à ce que le mot "FIN" s'affiche à l'ecran. Alors si c'est ce que tu veux, compte sur moi pour te la soigner ta nouvelle gimmick. Vous savez, ce n'est pas beau de boire... il était passé où pendant tout ce temps ? l'equipe d'Envoyé spécial est allé enqueter pour vous et je vous préviens, les méfaits de l'alcool, c'est pas joli à voir.

Le Titantron s'allume

4 Way Tag Team Championship Elimination Match Humour080

Les moqueries sur Stone Cold dans le public vont bon train et l'electricité sur le ring est monté d'un niveau.


Citation :
Il nous reste à parler de qui ? Tiens... j'ai le sentiment d'avoir oublié quelqu'un... (certains dans la salle lancent des "BRET !!! BRET !!!" et des "CHRISTIAN !!! CHRISTIAN !!!). Qui çà ??? ah oui c'est vrai, ils sont dans ce combat ?... ah.... peut etre si vous le dites... je n'avais pas fait attention à eux. Oui c'est vrai tout à l'heure j'ai vu sur un ecran en coulisse un mec allongé sur un divan avec un gars qui lui parlais dans l'oreille avec un Mégaphone, je n'ai pas percuté, j'ai cru que c'était Mickael Young qui faisait le con en singeant Mireille Dumas. Mais dites moi... ils ont un souci ? c'est pas tres equilibré çà ? probleme de connexions neuronales insuffisantes ? Pour tout vous dire, depuis que je suis arrivé dans cette Fed, j'ai du croiser une fois Bret Hart, la seule chose qu'il a trouvé à me dire, c'est "hihi ta veste rouge, c'est pour les filles hihi". OOOH !!! le... vilain... il vane sec ! c'est hardcore dites moi ! A tel point que j'en avais meme oublié de son insignifiante présence dans cette fédération. D'ailleurs j'en profite que je suis parmi vous pour te dire Dibiase (il s'adresse à la caméra), si tu veux un minimum de rating, si tu veux un minimum de niveau dans ta fédération pour attirer des nouveaux talents qui te feront grimper ta fed, arrete de signer tout et n'importe quoi s'il te plait. Sur le coup, j'me suis dit "Euh... je m'abaisse à lui répondre à ce neuneu ? j'lui fais remarquer que ses sapes sont roses à ce crétin ?" et puis j'me suis dit, non je n'ai pas de temps à perdre avec cette merde. Remarque, il a bien choisi son partenaire, aussi transparent et fade que lui... Christian... la seule chose que j'ai vu de lui, c'est sa confrontation avec CM Punk... abominable ! Hardcore, trop trash pour les enfants décidemment... la seule chose qu'il a trouvé à dire à Punk, c'est "Arrete de boire du coca et mets toi au sirop d'erable ! les colorants c'est pas bon baaaaahhh". Comment CM Punk a pu garder son calme !!! (la foule ne peut s'empecher de rire !!) Ecoutez bien les neuneus... si vous vous débrouillez aussi bien sur un ring qu'un micro à la main, çà promet pour Lundi. Sérieux Christian, ote nous d'un vieux doute, tu peux faire çà pour nous ? "Magneto Serge !"

Le Titantron s'allume...

4 Way Tag Team Championship Elimination Match Humourfryp003

Citation :
Sans rire, je n'ai plus qu'une seule chose à vous dire, à toi Cena, à toi Diam's, à toi Poil de cul, à toi ma p'tite P...te, à vous les deux neuneus... ALLEZ TOUS BRULER EN ENFEEEEEEEER !!!!!


Dom wIlKKIns lache le micro, le sourire aux levres, et semble se délecter des rires qu'il a suscité dans le public tout le long de son speech
Revenir en haut Aller en bas
kidman
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime24.03.06 20:58

la musique de christian retenti
mais le titantron s'eclair
et on le voit devant un interviewer



josh:Ce soir,nous avons le membre de la cWo..christian...qui n'a toujours pas gagner de match ici a la mdwf..

c:Ferme la asshole...cm punk a tricher ce match le me revenai de droit j'aurai du le battre,je suis bien meilleur que ce bouffon!!

j:si vous le dites..mais pourquoi avoir choisi Cm punk en adversaire?

c:Punk?vous trouvez que c'est un lutteur..non non pour moi c'est juste un mec oui un mec..pas un lutteur un simple mec..une grande perche..qui arrive durement au 90kg..ce mec a eu de la chance..il a fait quoi pour arriver a ce stade de champion du monde de la mdwf...il a sucer ted?irs?punk allez donne nous tes secrets on ve savoir!!!

j:vous balancez sec quand meme..pourquoi prendre ces tactiques?

c:tactiques?ou de quoi ques tu raconte jackass...CM PUNK you're a JOKE!!!!je dit la veriter simplment!!la cwo va te boter l'arriere train punk!!

j:tien la cwo je voulai en parler..vous parler d'un gang?on vous voit jamais ensemble,pourquoi dire que vous allez dominer la mdwf...?

c:de quoi tu parle?tu veut des claques toi?la cwo est unis et je te prouve a toi,au public au manager de cet foutu fed...que la cwo est soudé..regarde lundi soir..bret et moi lutterons pour le titre par equipe..tu connai la nwo a la wcw?ils dominaient tout. dans quelques temps..nous allons faire de meme..avec un peu plus d'entrainement tu va voir!!

j:nwo bon sujet..pourquoi les copier?qui joue le roll de hogan?savage?

c:Whatcha gonna do..when i'll destroy you!!!
hogan et savage sont des papy,ils sont rouillé..bon pour la retraite je sais pas pourquoi tu me parle d'eux!!chris jericho,moi et bret....allons faire de la mdwf ce qon voudra...sans etre optimiste..nous sommes sur la bonne voix..ted sait qui ont ai..et ce qon peut faire..et il a tt de suite penser a nous pour le match par equipe..il est pas fou le ted!!le public non plus regarde tout ces petit canadien qui croyent en nous avec nos t shirt!!avec ecrit cWo....leur drapeut hitman,Y2J ou captain charisma..leur best of de nos meilleurs match..ou nos figurines quil veulent qon leur dedicases...
ils sont pas fou ces petits..ils savent eux..qui sont les meileurs ici!!


j:tres bien christian...nous en savons plus sur vous maintenant..
rien a rajouté?

c:si..je sais que les paln de ted sont de nous faire perdre ce lundi...je vais tout faire pour gagner en puissance!!!
allez casse toi asshole



christian part dans sa loge
et prend la parole


voila,ce boulet est parti..et me voila seul face a cet camera..dean ma battu pour mon premier match..serte jai eux les nerfs apres..mais comme on dit..perds..prend en dans les dents et tu rebomdira mieu. et moi je suis un warrior..et la semaine d'apres...voila me voila dans un ring avec chris et bret..contre dan et lesautre travelot!!et voila on ca nous a mener..la cwo a gagner baby!!je recaputule ma carriere ici..j'ai meme eu l'occasion daffronter le champion du monde de la mdwf..CM PUNK!!!tu sais ce que je pense de toi punk!!
tu n'es pas un lutteur you suck..et ton titre et dans ma ligne de mire..


la camera coupe..
puis elle se rallume


bref...ce lundi lors de ce match par equipe pour le titre je sais quon va perdre bret...mais apres ca...je veut un rematch..obliger ..la cWo doit bioen commencer par un titre et ce sera le tag team..desolé pour les pretendant mais ce titre nous ai reserver!!

la camera coupe definitivement
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime24.03.06 21:46

Stone Cold arrive tout doucement, il n'est pas préssé.

Hey !!! Mais on se moque de qui ici ? A peine je sors de l’arène ou tout le monde a pu voir ma nouvelle coiffure, voilà que je vois Hart qui se pointe sur le ring. Hart !!! Pas Bret ni Owen, c’est Microphone Hart qui est venu sur le ring ! Ça a été une surprise sans nom pour moi, il a bercé toute ma jeunesse. Oui, j’ai été jeune et beau dans le temps. Je suis tranquillement chez moi en train de boire une bière et je vois ce terroriste du son se pointer sur le ring, et commencer un monologue à deux avec son fils. Enfin, je crois que le gars en rose était son fils, mais je ne suis pas sur je ne l’ai pas bien reconnu. Bon bref, c’est impressionnant de voir de quoi la Wo est capable. Elle va chercher des dinosaures, soudoie notre président pour lui donner un contrat et l’autorise même à parler ! C’est quand même bien fait ce monde. Oui en fait non, c’est quand même mal fait. Moi aussi je vais ramener mon ancien manager, il va venir aux abords du ring, et il donnera des coups en douces à tous ces imbéciles qui seront sur le ring Lundi. Oh mais j’y pense…

Stone Cold pense..

C’est Ted DiBiase mon ancien manager ! Vous l’imaginez venir avec moi pour m’aider ? Non, c’est sur que non. Moi je n’ai besoin de personne, je n’ai besoin de rien, mais je n’ai pas envie de toi. Je veux tout simplement que Microphone Hart se suicide tout de suite ou alors qu’on le renvoie de la MDWF. Il n’a rien à faire ici, il ferrait mieux de s’allier avec Doink et de partir faire un numéro. A cause de lui, je m’énerve, et voilà maintenant que je suis énervé, ma tension monte et je deviens rouge, j’ai besoin de boire. Bande d’incapables, vous êtes vraiment un clan de merde. Vous en pensez quoi vous ?? Oui les fans la, enfin ceux qui ont donnés de l’argent pour venir ici.. ? Répondez ? Ah je sais, attendez.

Stone Cold appuie sur sa gorge.

HOOOOO HELLLL YEAHHHHHH ! VOUS VOULEZ QUE JE BOTTE LE CUL DE CE MEC ? ALORS DONNEZ MOI UN HELLL YEAHHHHH, JE SUIS UN TEXAN, JE BOIS DES BIERES !!!! Vous voyez, j’imite bien le fils de Microphone Hart qui imite Stone Cold. Quel con celui-la aussi, est-ce que vous connaissez des catcheurs qui s’habillent en rose ? C’est le must de la virilité ça. C’est aussi masculin qu’une femme qui s’épile. Remarque, j’ai rien contre les femmes qui s’épilent, mais je pense juste qu’elles devraient parler avec l’esthéticienne de Microphone Hart, parce que j’ai l’impression qu’il a un grand truc en plus sur la bouche que peu de personne ont. Vous connaissez Jillian Hall ? Bah c’est à peu près la même chose.

Stone Cold s’arrête un peu, il cherche des choses dans sa poche. Il les trouve, ce sont des dés. Il les lance sur le sol.

Trois… Un… Six… Hey, 3 :16 !!! C’est l’heure que je te botte le cul 429 !! Bon j’avoue que les dés sont pipés et que ce tirage est truqué. Et en plus ma vanne est moyenne, mais ça je m’en fous après tout, je fais ce que je veux. Quel con celui la aussi, c’est fou. En fait je suis entouré que par des cons. Et des vrais, pas des imitations du style de KKK, ce sont des vrais cons, avec un QI de toxicomane en manque et tout.. Mais lui, il a atteints un sommet. Vous voyez, Microphone Hart c’est le Mont Ventoux, 429 c’est le K2. Retenez bien que le nom du sommet. Il n’est pas possible de penser pour moi et mon cerveau normalement développer que un être aussi insignifiant peut exister. Putain, ça m’énerve ça..

Stone Cold reprend les dés, et les jette par terre.

3 :16 encore ! C’est vraiment l’heure que je botte le cul dis donc. Quelle belle affiche dites moi, 316 vs 429. Je pourrais vous faire un cours de maths rapidement, et Dieu sait à quel point vous en avez besoin, mais je n’ai ni l’envie, ni la patience de le faire. Mais je peux vous donner une bonne adresse, allez voir Jean-Claude Van Damme, il est agrégé dans ce genre de conneries et puis surtout il est assez bon pour vous aider dans vos conneries. Bon, je vais boire un peu.

Stone Cold descend du ring, prends une bière et l’ouvre.

C’est bon ce truc la. Vous savez sans doute que 429 a un ami, je ne sais pas si il est petit mais il viendra sur le ring avec quelqu’un. J’en ai déjà parlé d’ailleurs. J’ai d’ailleurs récupéré le texte du contrat que 429 a fait signer à Dominique.

Sur le contrat, 429 a écrit:
Une autre considération à prendre en compte avant de doubler est le score d'un match. Si vous êtes perdez à 7-1 dans un match en 10 points et que votre adversaire double, vous devez comparer vos chances en passant (8-1) avec celles de gagner le match en acceptant (c'est-à-dire risquer 9-1 en vue de vous rattraper avec 7-3). Ces choix doivent également prendre en compte les possibilités de gagner des gammons de chaque côté.

Bon moi j’ai pas tout compris, mais il est vrai que je suis pas aussi intelligent que ça. En fait, le seul truc que j’ai compris c’est que Dominique s’est fait enfiler bien profond. Il vient des flammes de l’enfer, et fais équipe avec Mister 619 !

.. 429 !!

Oui, voilà. Je me suis trompé de bus. Bon, en fait Mister 429 est une imitation de 619 sans doute, mais en plus grand. Bizarre ça d’ailleurs.

Ta gueule !!

Tiens, un fan.. Bon bref, j’étais parti sur Dominique avant de me faire interrompre. Enfin, parti sur est un bien grand mot. Essayez donc de parler de l’enfer, vous n’y arrivez pas non ? Tout le monde connaît l’enfer et sa banalité non ? C’est chaud, on n’est pas bien accueilli la première fois, on transpire, on n’y arrive pas... Non, je parle pas des femmes.. Quoi que avec le nom Dominique, on peut se demander si finalement.. Non, non, je ne vais pas exploiter cette voie, non non, arrêtez !!

Stone Cold se dirige vers la sortie.

Ah, je vais sortir de l’arène c’est mieux pour moi. L’esprit de Dominique m’a attrapé, je suis possédé par la connerie ça y est !!! Tiens, j’ai un mot pour John Cena.

Stone Cold sort de l’arène.

Tu ne peux pas me voir, je suis caché !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Ha
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime25.03.06 9:46

Bret et Jimmy discutent,ne ce preocupe pas de ce qui ce deroule sur le ring...

La consultation reprend!!

Jimmy: Maintenant Bret je vais te faire voir une image,tu me dira a quoi tu penses....

Bret: Ok Jimmy!!


4 Way Tag Team Championship Elimination Match Johncena

Bret Imagine une scene.....
4 Way Tag Team Championship Elimination Match Racaille1143229132

Hey cthn429!! je vois que tu innoves ici!!
en matiere de psy tu ne penses pas que moi et Bret sommes deja bien dendans?


Le mec arrive et balance sa these sur le cerveau!!!
en t'ecoutant Mon ami,je me suis donc demander si toi meme tu en avait un?
j'ai donc fait ma petite enquete et j'ai pas mal de relation,j'ai donc appeler un ami qui travail a l'hopital,mais pa n'importe qu'elle hopital!!
un hopital pour les gens comme toi cthnezfld42987540!!!! oui toi le debile avec ton nom bizarre!!


il m'a faxer un document dans ton dossier!!
le voila

4 Way Tag Team Championship Elimination Match Homer

j'ai donc bien ma reponse a ce que je pensasi ctlrekna451236 est bien un sous homme,un de ces homme qui a oublier d'evoluer ......

Hey Austin,toi l'alcoolique,tu as du te tromper d'endroit,le club des alcooliques anonyme c'est pas ici!!

M=million,D=dollar,W=Wrestling,F=Federation!!!!
mais a ce que je vois tu es encore bourrer,tu pense que je me suis pointer dans le ring alors que je suis encore en coulisse...pauvre type,je vais etre genereu envers toi et t'offrir le taxi il passera te prendre ce soir pour te ramener chez toi.


4 Way Tag Team Championship Elimination Match LeafdivOOOOOOOOh CANADA 4 Way Tag Team Championship Elimination Match Leafdiv
4 Way Tag Team Championship Elimination Match Christian2005
regarder moi ce beau gosse!! hey hey, il a pas la classe?
attendez qu'il est enfin sa chance vous allez voir de quoi le christ du ring est capable!!!


hey bret stp vien ici,regarde ce qui ce passe!!!

Bret:Jimmy ya rien a voir,pourquoi je me deplacerais?
regarde un peut sur le ring ce qui ce passe,a part mon pote christian c'est mort!!
bon je vais faire plaisir a stone cold et me pointer labas,ya des gens qui ont ete bruler pour avoir dit en publique qu'ils voyaient d'autres personnes.....
je vais y aller pour faire honneur a christian,et mes fan's

Bret ce prepare pour enfin aller sur le ring

il est en coulisse tout souriant
4 Way Tag Team Championship Elimination Match Brethart
et croise josh qui tente d'avoir une entrevue du hit man,mais bret refuse,la MDWF aurait aimer que bret ce livre a une petite interview pour le magasine, c'est Raymon Rougeau qui est alors envoyer par la direction:
Raymond Rougeau:bret bonjour,comment te sent tu?

Bret: salut Ray,comment je me sent? en pleine forme!!

Ray: ok,bret dis moi,pense tu reelement que tu deviendras champion de la MDWF par equipe avec christian?

Bret: bien sur Ray,honnetement qui pourrait le devenir dans ce combat?
regarde ray ouvre les yeux,je suis l'excellence de l'execution et christian est un tres bon coequipier
nous nous connaissons depuis des annees,nous sommes des grand techniciens,ce titre merite d'etre remis en valeur!!


Ray: bret de toute maniere si jamais tu ne venais pas a gagner ce combat,tu te reporterais sur ton match face a doink,une ceinture est aussi en jeu!

Bret: oui Ray pour le hit man rien est jamais perdu,mon emplois du temps est tres charger,je vais le faire pour christian et la cWo,pour moi c'est important de gagner ce combat,je veu vraiment aider mon ami a remonter au top,et j'ai besoin aussi de l'or pour prouver ici a tout le monde que le hit man est superieur a tout ces types!!

Ray: bret je te souhaites bonne chance,je pense que tu nous offriras encore un tres grand match ce lundi,je suis sur que ton experience portera ces fruits!!

Bret: Merrci encore Raymond,je peu te dire que l'union fait la force et la cWo sortira vainqueur,ce sera une grande soiree pour moi,jimmy,christian et chris jericho!!!




Le theme musical de bret retentit
Revenir en haut Aller en bas
Dom wIlK
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime25.03.06 12:36

Dom wIlKKIns a regardé et ecouté chaque scène et il parait tres amusé par ce qu'il vient de voir, il reprend le micro

Citation :
Et ?... Ah Stone Cold... j'attendais avec impatience ton intervention pour voir ce que t'avais dans le calbute le texan, et je dois admettre que je reste sur ma faim poil de cul. Ton speech est plutot bien ecrit, assez rythmé, mais au final il en ressort quoi ? Que dalle, c'est plat. J'crois que tu t'es trompé finalement de lieu... ici c'est un ring, si tu veux faire de la politique, vas ailleurs bonhomme. C'est bien joli de mettre la forme, mais apres c'est le fond du discours qui importe, les gens s'en battent les couilles que je m'appelle Dominique ou Steve. Tu sais depuis la premiere saison de Loft Story, Stevie, çà ne fait pas tres testostéroné comme prénom... m'enfiiiin, tu nous parles de ta nouvelle coupe, c'est vrai que t'es mignon avec les cheveux blonds platine (la foule sourit).

Citation :
Cena touours sur le ring semble avoir du mal à suivre les allusions de wIlKKIns et le regarde comme un ahuri

Excuse Cena, la prochaine fois, je passerai plus de temps à t'expliquer ou je te ferai des dessins, là je n'ai pas le temps. Tiens, toi tu pourrais m'expliquer un truc, quand je t'ecoute, j'ai du mal à suivre ta logique. Dans ta premiere intervention, je cite : ""Cthn et Dom wikkins". Cette équipe se compose de deux lutteurs tout à fait minable" et dans ta seconde intervention, je cite : "Cthn, franchement je trouve que tu as un très bon potentiel. Je tais observé depuis t'es début j'admire tnj style de catch et surtout je t'admir toi et ton coéquiper vous avez réussi à vaincre K et Duprée" (la foule confirme et s'aperçoit de la grande logique du discours du rappeur)... oui pas tres brillant tout çà, vous en conviendrez, vu qu'il y a visiblement des spécialistes des connexions neuronales, vous pourriez faire un point sur le cerveau de Cena, j'ai l'impression que c'est un cas d'école (Cena semble agacé et a du mal à se contenir pendant qu'une grosse partie du public se moque de lui).

wIlKKIns continue son speech...
Citation :

la cWo... ah j'vous ai dejà donné mon sentiments sur eux tout à l'heure, mais je crois qu'il y a toujours à dire sur cette equipe de loseurs. Vous avez vu , ils sont en train de signer un nouveau membre dans leur clan... Yakouuuu , encore un qui a une bonne tete de vainqueur. Vous le connaissez lui ? (la foule en coeur confirme que non) Non , pas un combat encore, il est peut etre bon, qui sait ? Pour l'instnant personne ne peut juger de son talent sur le ring, pas meme eux, mais eux s'empressent de l'inclure dans leur clan, la cWo , "c'est plus on est de blaireaux, plus on rit !" Laissez les, si ils doivent etre 18 pour se sentir fort, moi mon clan, c'est ma gueule, mes muscles et ma queue ! POINT ! je n'ai pas besoin de nounous pour surveiller mes arrieres. Serieux, murissez et respectez vous un temps soit peu, montrez à tous que vous etes des bonhommes, le catch, ce ne sera pas toujours des combats handicaps en votre faveur. Pour devenir quelqu'un il faudra aussi etre capable de temps en temps de gagner des combats One vs One (la foule se moque de bon coeur). Remarque j'en doute , quand vous voyez le speech de Christian un peu plus tôt, vous vous demandez et je vous comprends à quoi il tourne celui là. Faut arreter la coke l'ami ! CM Punk, c'était la semaine derniere, là c'est un autre combat qui t'attends alors arrete de nous raconter life Mec, on s'en branle ! T'as pas l'air tres concerné par ton futur combat, grand bien t'en fasse, on va te le botter ton p'tit popotin, tu ne vas pas pouvoir t'asseoir pendant un long moment, je te le garantis !

Dom wIlKKIns conclut

Citation :
Finalement, il en ressort quoi ? je ne perdrais plus de temps à parler de ces blaireaux de Batistette et ma garce de KKK, ils n'ont pas pris la peine de venir s'adresser au public, ils vous prennent vraiment pour des merdes, ne vous inquietez pas, je ne prendrais pas ces deux fiottes pour autre chose. Ils vont bouffer lundi je vous le garantis. Le reste, je dirais que le seul qui a quelquechose dans le froc dans ce combat (et encore... il faut utiliser une pince à epiler...) c'est Stone Cold. Dommage pour lui, il aurait eu un partenaire serieux, le combat aurait pu etre interessant, déséquilibré en notre faveur evidemment, mais intéressant. Là lundi, force est de constater que çà va etre une formalité pour nous, les ceintures vont nous revenir, et la prophétie sera en route

wIlKKIns repose le micro et les filles dans le public hurlent son nom !!! wIlKKIns toujours aussi cool, se place dans un coin du ring, en attendant une eventuelle nouvelle intervention, visiblement il a encore envie de se marrrer.
Revenir en haut Aller en bas
kidman
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime25.03.06 13:27

christian rejoint bret et jimmy dans lesur loge!!
christian voit pour la premiere fois jimmy!!!

hey..la bouche du sud..coment tu va..ravi de te rencontrer pour la premiere fois ici a la mdwf..j'ai tellement entendu parler de toi a l'epoque wwf..ca me fait plaisir

il se tourne vers bret
lui tape sur le torse

hey dude..ce luindi on a rendez vous avec l'histoire de la cWo...le canada nous suit..et j'aime l'histoire et le canda!!tout a l'heure a la tele je suivai la course de nascar et devine?tu devinera jamais ce que j'ai vu a indianapolice..une team..FORD!!!

4 Way Tag Team Championship Elimination Match Wcw-nwo
dsl pour le nwo...^^

oo my god!!!cWo sponsortise une team de nascar baby..si ca c'est pas un belle impact dans le monde du catch...et le monde tout court en fait..avant ford aussi..j'ai reussi a trouver ca sur un site avant de te rejoindre.


4 Way Tag Team Championship Elimination Match Cc49-NWO

c'est sur que c'est pas kkk et dupree avec le french machin qui peuvent arriver a faire ca..nous son selection...qui ont veut..nous sommes les elues du peuple canadien et meme americain en ce moment!!plusieur personne comme ..CM PUNK n'aime pas ca..Et croi m'avoir rudiculiser avec mon match contre lui mais sache punk que ce matc hetait une joke!!parce que tu as douté...je t'ai tenu en echec..je suis du meme niveau que toi..et regarder votre titantron..nous avons recu l'apuis d'un grand nom..le president des usa

4 Way Tag Team Championship Elimination Match NWO%20nazi%20Bush%20

pour beaucuop de monde,c'est un rigolo.;oui c'est un rigolo mais si nous arrivont a gagner le titre on aura des faveur aupres de lui..noius allons lui demander de faire entré la cWo au panteon des USA!!dans la maison blanche!!on va la repeindre en rouge!!!

de partout on parle de la cwo..dans le monde entier..autant les japonais qui suivent la mdwf..que les francais qui disent putin pourquoi nous on a kkk et dupree alors que les canadien ont les best..bret,jericho et christian...en afrique meme..et biensur au canda et usa..meme les mexicain ont arreter de regarder la luche libre pour pouvoir suivre la mdwf..si la mdwf a une grosse cote d'ecoute c'est entierement grace a la cwo et biensur au booking de la mdwf.mais sans bon lutteur..pas de gros cote.;c'est tout calculer dans la tete de ted..pourquoi on nousdonne de gros match?pour le titre par equipe?un contre cm punk pour moi?des autre pour le wall street titre pour bret?et j'en passe..parce que nous on vaut le coup..la cwo est quand meme devenu en quelque s heure la meilleur team vendeuse de produit deriver!!nos figurine s'arache comme des petit pain!!regarder un peu

4 Way Tag Team Championship Elimination Match Ctag05

meme ted ne nous suit pas avec sa ceinture.pardon la ceinture de punk..'est a cause de ca quelle ne se vend pas ted...punk est un mlauvais champion regardfais le rezte

4 Way Tag Team Championship Elimination Match 2005_RA15MOC_christian
4 Way Tag Team Championship Elimination Match Copyright_2004_Ringside_Collectibles_bbjericho

voila..bret et jimmy ensemble...les 2 chris dans de tres belle figurines..non les parents ce n'est pas un coup marketing..on montre au monde qui on est vraiment...et voila coment ted nous remercie..ils nous fait jobber dans des match ..quil sait deja quil va nous faire perdre pour nous ridiculiser...la cwo a recruter bientot..nous devons mettre fin au reigne de punk..et des autres..et faire comprendre a ted qui ont ai reelement!!!cause thats...How We Roll!!!
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime25.03.06 15:55

4…2…9…

Le lanceur de dés rejoint son équipier sur le ring. Il lui sert la main avant de prendre le micro.

Les dés m’ont demandé de revenir parler d’un cas que je n’avais pas pu évoquer auparavant : le cas Christian. Pourtant nous aurions du nous apercevoir qu’il rentrait totalement dans notre speech sur le cerveau. Mais il n’est pas trop tard pour rattraper cette erreur car je vais démontrer que le cerveau de Christian est si mal conçu que ce lutteur fonctionne dans un monde parallèle.

Cthn429 remarque que les spectateurs attendent la suite de son speech.

Sans plus attendre écoutons ce que Christian a déclaré

Citation :
bref...ce lundi lors de ce match par equipe pour le titre je sais quon va perdre bret...mais apres ca...je veut un rematch..obliger ..la cWo doit bioen commencer par un titre et ce sera le tag team..desolé pour les pretendant mais ce titre nous ai reserver!!

Nous avons beau cherché dans tous les sens, ce qu’il dit n’a aucun sens… Ce cher Christian déclare ouvertement que son équipe va perdre lundi avant de demander un rematch, pour la revanche d’un combat qui n’a pas encore eu lieu, car ce titre par équipe, qu’il sait qu’il ne va pas gagner, est réservée à la CWO. Mais franchement, Christian, tu prends des trucs pour déblaterrer de telles conneries ? Non, les dés sont formels : tu ne prends rien, c’est naturel chez toi !

Le foule sourit

Nous ne revenons pas sur ton speech sur CM Punk car Dom WIlKKIns en a déjà parlé. Nous nous demandons quand même comment tu peux faire pour parler autant d’un combat passé…
Mais passons à la suite… Christian nous montre ensuite de superbes photos de soi disant sponsorship… Mais Christian, il faut que tu te réveilles : la cWo, ce n’est pas la nWo. Tu peux ressortir des vieilles photos de ce clan qui a marqué l’histoire de la lutte. Nous comprenons ça car jamais la cWo n’aura ne serait-ce que le dixième de l’aura de la New World Order. La remarque vaut évidemment pour la photo du président des Etats-Unis.
Pour finir, bravo pour les figurines à votre effigie qu’on s’arrache soi-disant… avec le logo de la WWE dessus !
Mais dans quel monde vis tu, Christian ? Un monde où le passé et le présent se télescopent ? Pourquoi montres-tu des photos de la nWo et de la WWF au lieu de la cWo et de la MDWF ?


Cthn429 jette les dés et les regarde avant de finir son discours

Oui, voilà la raison : des membres de la cWo, tu es sans conteste le moins talentueux, le plus tâche du lot. Profite bien de cette chance pour un titre Christian car vu ton talent, tu n’es pas prêt de pouvoir avec un combat pour une ceinture !

Cthn429 regarde la foule et conclue

Les dés ont parlé!


Cthn429 se rapproche de son équipier et les deux attendent une éventuelle réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
BATISTA
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime25.03.06 20:38

Batista se fais interpellait dans les couloirs qui menne au ring
4 Way Tag Team Championship Elimination Match 070py

Il a l'air enervé

Journaliste : Monsieur pourquoi ne pas être intervenut avant ?

Batista : Ecoute mon partenaire sait se débrouiller seul jusqu'a maintenant mais la certains des catcheurs dépacent les bornes des limites comme vous dites en France


Ah oui ! Et qui par exemple ?

Ecoute tu n'as plus qu'a attendre que je soit sur le ring pour le voir et l'entendre !!!


Quelques minutes aprés la musiques de L'animal rettentit dans l'arena contrairement a ses habitudes la lumiére ne s'éteint pas ! Batista apparait sur son visage on peut lire la colére ! Il fais quand même un signe a la foule et embrasse même un enfant dans le public qui porte le maillot "I AM YOUR PAPI ! "La mere de cet enfant tend elle aussi sa joue et resoit un baiser de Batista et une tape amical sur l'epaule. Aprés cela il se dirige vers le ring ou John CENA l'attend . Il lui sert la main avant de commencait son spitch !

Enfin maintenant que la plupart des débiles qui seront présent dans se match sont passés vous allez enfin pouvoir aprécier les paroles d'un vrai catcheur ! D'un homme qui assure le spectacle dans n'importe quelles conditions ! Blessé ou tout simplement fatigué par ses nombreux entrainement qui arrive a vous donner se que vous attendez ! Je n'assure pas seulemnt le spectacle avec mes partenaires mais je vous transmet le plaisir que vous voulez avoir quand vous venez ici !

A ces mots mot le public applaudit !

Contrairement a certains dans cette fed je c'est avoir le sens des responsabilitées c'est pour cela que Ted a mit ma team dans tout se merdier qui peut en ayant le repect des autres et le respect de leur bas niveau . Sans sité de nom certains ne sachant pas quoi dire a mon suger utilise des éléments qui n'ont rien a faire dans leurs provoquations.Enfin je vais vous faire l'honneur de vous donner mon avis sur tout les catcheurs qui seront présents pour se match ! Je ne vais bien sur utiliser des choses utile pour vous prouver a quelles points toutes ces personnes ne méritent pas de gagner , choses qui ne se pasera bien sur que dans leur rêve vut qu'il ont L'ANIMAL contre eux .

Le public crit :
You are a new champion tag team !!! You are a new champin tag team !!!


Batista sourit et regarde CENA

Je pense qu'ils ont tout compris ! Je vous remercie maintenant je vais vous dire se que je pense de ... voyons commençons par celui qui aurat le moins de chance dans se match ....Je veux bien sur parlé de K .

Alors que dire de lui tout le monde sait qu'il a cette ceinture grace a Duprée bien que je hais cet homme c'est quand même a lui que revient le mérite d'avoir gagné mais c'est a K que revient le mérite de la leur faire perdre pour que celles ci viennent se poser ici
(Il montre sa taille et celle de CENA )A part que cette homme ne mérite pas un clou chose que beaucoup de gens savent déjà je ne voit rien a dire !

Passons alors sont partenaire d'un soir ! L'homme qui se dit lui même alcoolique et qui ne fait que de dénigré son image enfin comment avoir une bonne image de cet homme sachant qu'il ne se respect pas lui même et qu'il est d'accord pour combattre au côtés de K le temps d'un match !

Donc cette team déjà n'a aucune chance de resté en course

Aprés l'homme qui se croit a la francaise des jeux ou je ne sais pas quoi ! Et qui au lieu de catché joue au 421 a excuse moi 429 pour toi ! Avec lui on ne peux même pas parlé de combat cette homme a été intégrés au combat juste pour une chose vous voulez savoir je suppose !


Le public hurle pour se faire entendre ! OUI ! OUI ! OUI !

Il n'est la que pour compté jusqua trois quand j'aurais son partenaire en dessus de moi , inertes inconscient , qui ne saura que deux jours aprés lors de son reveil que c'est la BATISTA BOMB qui l'a détruit !

A ces mot le public devient hilard !

Ce n'était pas sensé être drole enfin je vous comprend aprés le nombreux de clown (pas pour toi DOINK ) qui sont passés vous racontais leur conneries vous riez a un rien enfin oublions ceux ci ! Passons a quelqu'un d'autre .

Le public crit a ce casser la voix Dom wIKKIns

C'est qui sa ? Ah oui l'homme qui se prend pour le fils de Satan ! Lui ba c'est simple il dit qu'on nait poussiére et qu'on redevien poussiére je vais lui provait que la dessu il n'a pas tord en le faissant passer de l'etat d'un homme a l'etat d'un tas de poussiére . Je n'ais rien a ajoutai ! Ah si ! Tu désire que l'on donne tes cendres a ta famille ou qu'on les mettent dans la mer enfin a toi de choisir !

Une personne dans le public se fais entendre plus que les autres :Moi je le mangerais chaque jour et cela sous forme d'épices il serait mon poivre ! Il rit fort et d'un facon bien a lui ce qui entraine tout le monde dans un fou rire

Alors maintenant c'est au tour de .... de .....(CENA s'approche de l'oreille de Batsita et lui souffle Christian !!!!)Ah oui , Christian discret de nature vantard pas trés intelligent d'ou sont allaince avec la panthére ROSE il reste quand même la personne sur qui j'ai des doutes dans se match !!! Enfin pour finir son amie la panthére ROSE , je ne sais pas pourquoi il s'hablle comme sa , il se croit surment a la GAY PRAY .Alors c'est capacités physiques , ba on n'a pas de quoi s'atardé il est vieu a perdu de la vitesse peut être qu'avant il aurait été un homme redoutable est un catcheur de mon niveau mais maintenant il n'est plus rien !!!

La foule hurle :

Bret = rien !! ce n'et pas best mais Bret donc rien !!!!
|/i]

Tu vois Hart tu n'est plus dans le coeur du public encore faut -il que tu l'ai été , ils veulent du jeune du bon du frais mais en même temps de l'expérience de l''homme et du spectacle a 100 % ! Tu n'as rien a faire ici !

Et bien Ted nous a gatés nous avons le temps d'un match

BRET HART <===Soit une panthére ROSE
CTNH429 <=== L'homme qui se croit a la fracaise des jeux et bein sur pur looser sans ses dés et même avec .
K <=== Un homme dont les capacités sont égal ou même inférieure a 0.
AUSTIN <===Homme qui ne se respect pas et dénigre sont image se disant lui même alcoolique plus que débile vu qu'il a accepté le temps d'un match d'être au côtés de triple krétin .
CHRISTIAN <=== Un homme normal enfin un .
WIKKINS <=== Le qui crit être le fils de Satn et qui me lance un message que j'ai bein compris il veux redevenir poussiére alors je lui donnerait l'occasion ce lundi !!!


Enfin ne cherchait pas trop de spectacle car le bas niveau de nos adversaires ne nous permettera ni a moi ni a CENA de faire du grand art enfin on ferra de notre mieu .


[i]Le public crit le slogant :

YOU CAN'T SEE ME BECAUSE I AM NOT A MAN I AN BIG RED MACHINE


Batista sourit a la caméra pui s jette le micro et part !

4 Way Tag Team Championship Elimination Match Batista12yf
Revenir en haut Aller en bas
Dom wIlK
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime25.03.06 23:55

Dom wIlKKIns reprend le micro... il regarde la foule... à gauche... à droite... les gens se regardent... ils attendent une réaction... ils ne comprennent pas pourquoi wIlKKIns ne parle pas. Il a l'air abassourdi à la suite de Batista, il se passe la main sur le menton l'air surpris. Au bout de deux minutes, il se décide à parler

Citation :
Vous avez compris quelquechose ??? (Dom wIlKKIns se plie en quatre et le public rit aux eclats) J'vous jure yen a qui ont de soucis dans cette féd, et j'tombe sur les plus gros boulets je crois, entre l'autre grand crétin qui se prend pour Kane, on aura tout vu... ah ya aussi le p'tit blondinet qui visiblement joue encore aux playmobils, sans rire tes figuruines, garçon, tu les prends et tu te les fous bien profond dans le p'tit trou qui pue et tu nous oublies. J'vous assure ils ont le sens de la promo ces deux là et Batista quel trash talker quand meme, je serai Bret Hart, ils m'aurait "traité" de panthere rose, j'aurais peté un cable (il se remet à rire aux eclats et le public l'accompagne volontiers visiblement) Allez les crétins, fini de parler , j'vous donne rencart à lundi sur le ring et préparez vous à bruler en enfeeeeeeeeer !!!

La flamme s'embrase comme à son arrivée sur le ring sous un bruit de tonerre assourdissant, Dom wIlKKIns pause le micro et retourne en backstage le sourire aux levres et le sentiment du devoir accompli, accompagné des sempiternels cris de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
kidman
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime26.03.06 11:50

le titantron se reeclair!
christian apparait seul..
dans sa loge!!

j'ai bien ecouter les batista,cena et autre lutteurs...mais c'est qui nos adversaires?ted sans vous manquez de respect Bret Hart et Christian sont de gros noms...et tu nous met dans nos pattes...le ctn429..c'est qui lui?dom je sais pas quoi aussi c'est qui ca?a part le mauvais cena qui sait pas lutter..et qui se la joue grave,le gros tas de steroide batista...et le buveur de biere qui est tout les jours bouré stone cold..et je pense quil serai bouré lundi soir payback!!cena et batista vont rien faire..ils vont regarder les vrai lutteurs..des lutteurs de grande classe..des canadiens..l'elite canadienne..bret et moi meme!!l'histoire entre IRS et moi..j'oublie je m'en fou de ce gros c*n..c'est fini irs mais ne me fait plus chier..ne me coute plus de victoire sinon la je peut te dire que la cwo va te tombé dessus..mais j'ai toujours pas digéré ma defaite contre "mister main event" monsieur punk.;avec son tatoo pepsy..le gros bouffon de service avec la ceinture de ted...mais pourquoi ten vouloir punk?you're just a joke!!la cWo va remporté le match..et devenir la premiere equipe champion ici a la mdwf!!nous allons faire une pure demonstration ce lundi dans un 4 way tag team title match!!ca va etre un des match de l'année je pense!!et j'espere que chris jericho viendra avec nous feter notre victoire!!j'ai l'air trop confiant?non non quand je vois nos adversaire je voit et je crois que tout et possible mais vraiment!!!!batista..cenaze...une erreur une tagteam demerde!!!cena qui porte 3 prises dans un match je dit bravo monsieur!!!tres beau match!un finish pas credible une seconde..FU ouai pourquoi pas mais fu toi tout seul ,ton finish cena c'est comme un fire man scary..je sais pas si tu voit ce que sait mais c'est la honte de faire un finish comme ca..a ta place j'aurai vraiment honte..en plus d'arriver sur un zik de rap...avec ta casquette..tes chaine..mais tu decredibilise le ctach mondiale!!tu fait honte a la profession..honte au buisness!!oui car le catch c'est du spectacle,de la lutte et du buisness et toi tu nas pas ta place ici!!!ensuite batista ton partenaire..qui devrai avoir honte aussi d'etre avec toi..lui qui a pris des tas et des tas de steroide pour avoir de gros bras..mais batista suffit pas d'avoir de gros bras..faut aussi avoir un cervaux..et savoir se serire de ses bras..une vrai equipe..de merde!!!ensuite stone cold..c'est un gars que j'apprecie plus que les autres..je sais pas pourquoi..il vien du texas...et bois de la biere mais meme..ce n'est pas une raison pour te faire de cadeau mon petit!!je vais me dechainer ce lundi soir!!la rigolade est finie les premiers champin par equipe de la mdwf la cWo va reigner sans partage et sans pitier ici!!dans ce ring!!apres nos adversaire je l'ai connais pas...dom....ctn...une equipe de newbite!!de noob!!!triple K pourquoi tu vien pas dans ce ring?ta peur?ta pas ton copain dupree pour t'aider?pour te soutenir?pour te dire quoi faire et quoi dire?c'est bas ca c'est pas digne de la french gene!!!mais la gene fr sucks mon petit!!bon je vais resumer le match..cena et batista..jen ai deja assez parler d'eux..pas de talent juste un peu de puissance!!ted pense a faire un test anti drogue sur eux deux....ensuite dom et ctn..ma foi je sais vraiment pas qui c'est..premiere foi que je l'ai voir en vrai..et kkk et stone cold!!et la cWo!!!bret the hitman hart et captain charisma Christian!!!!les plus gros noms de la mdwf!!!et biensur les prochain champion du monde par equipe!!!et ce meme lundi le 3eme membre de la canadian world order!!!Chris Jericho va battre shelton benjamin!!!et apres ca..la cwo va domné la cwo..le titre par equipe va venir a nous..y2j va exploser benjamin..et jericho va prendr d'autres titre apres..ansi que bret et moi..........................................Cause Thats How I Roll...........

la camera se coupe.....
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime26.03.06 13:43

On revoit Batista cette fois dans sa loge en compagnie d'une jeune fille

4 Way Tag Team Championship Elimination Match Lola0le.th

Batista : Sa me soul j'ai a faire a des gros débile qui depuis quelques jours ne parlent que de leur cerveau !! Il ne se sont pas encore rendu compte qu'ils avaient laissé le leur au vestiaire ! Pff sa deveint du n'importe quoi cette fed comment veux tu que tous ces débiles arrivent a être champion par équipe alors qu'il ne respect pas leur partenaires ou bien ne se respecte pas d'autre encore sont suivit par des psys je pensez que Ted avait bein fait de nous métre la dedans moi et CENA mais en faite si sa continue comme sa la fed deveindra un assile !!!!

Mélanie : Ecoute reste Zen comment veux tu comme tu le dit toi même qu'ils aient la moindre chance contre vous ! Laisse les parlés cerveau !!!

Oui c'est vrai je ne vais pas me prendre la tête se combat je le gagnerais sans probléme !!! Peandant que le caméraman filme je vais te dire a toi triple Kretin que tu aura a faire a moi , Cena et Kane dés le retour de ton abrutit de partenaire !!!


La caméra se coupe alors que Mélanie embrasse Batista
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime26.03.06 18:36

C’est en zone d’interview que nous voyons maintenant Cthn429

Alors Monsieur 429, quelles sont vos impressions à 24h de votre combat le plus important de votre carrière ?

Cthn429 regarde l’interviewer et regarde ses dés avant de répondre

Nous pensons que ce n’est pas le combat le plus important qui sera celui pour le titre suprême. Pour le moment il ne s’agit que d’une mise en bouche.

Beaucoup pense que vous n’avez pas votre place dans un tel combat…

Nous savons. Parce que nous n’avons pas une carrière derrière nous, les gens nous dénigrent. Shelton Benjamin avait fait la même erreur avant de reconnaître notre supériorité. Duprée et KKK devaient penser la même chose avant de prendre une véritable correction. Nous pensons que le passé ne sert à rien, seul le présent est utile et nous sommes le présent.

Que pensez vous des différentes déclarations de vos concurrents ?

Ce que nous pensons ? (il regarde ses dés)
Qu’aucun d’entre eux n’a la moindre originalité : nous sommes nuls parce que nous ne sommes pas connus, voilà leur principale pensée. On trouve aussi les moqueries en tout genre sur les dés. Nous l’avons déjà dit, nous savions que les gens seraient sceptiques par rapport au pouvoir de dés. Mais nous ne pensions pas qu’invariablement ce genre de remarques allait arriver. Tout cela devient déjà lassant et nous espérons que nos prochains adversaires feront preuve de plus d’imagination.
Regardez, il suffit que nous parlions de cerveau pour que d’autres s’engouffrent dans la brèche et parlent également de cerveau.
Nous avons hâte d’en être au combat pour en finir avec cette médiocrité qui ne fait pas de la MDWF une grande fédération pour le moment.
Nous ne parlons même pas de la manière de s'exprimer de certains qui sans prendre leur souffle balance 5 idées en 1 phrase à rallonge... Nous espérons que la lutte sera de meilleure qualité que ces discours car c'était bien triste...


Mais…

Cthn429 l’interrompt

Les dés ont parlé !

Le lutteur quitte la pièce laissant l’interviewer tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Bret Har
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime26.03.06 19:08

Ok,maintenant Christian Jimmy et moi sommes pret pour remporter le combat!!

J'ai pu observer mes adveraires,ca ne fait aucun doute,moi et christian sommes l'equipe la plus representative et la plus souder de la MDWF!!

avec un manager qui nous gere,qui nous accompagne et qui negocie d'autres nouveaux talents la cWo est en route!!

Maintenant je sais que batista et cena n'irons pas loin dans ce combat,ce n'est pas une equipe de choc,seulement 2 mecs qui sont la ensemble sans vraiment savoir pourquoi et qui font semblmant d'y croire...

Ok tres bien!! ils ont raison apres tout,l'espoir fait vivre,mais le talent fait gagner,et c'est surement pas Cthn429 qui me dira le contraire,je vais pas m'attarder sur son cas,il radotte sans arret le meme speech,il pense qu'ici il est indispensable,que ce mec va devenir grand!!

possible,mais avec mon experience,je sais reconnaitre des talents,des vrai lutteurs,comme ANGLE,BENOIT,MYSTERIO!!!

les autres je n'en parle meme pas,d'ailleur les noms que j'ai citer un peut plus tot ne represente pas le passé,ni meme l'avenir....


le publique est partager entre les propos de bret

je pense qu'il faut laisser faire les choses ici et ensuite evaluer le resultat.
prenons mon propre exemple:

j'ai perdu un match,par tricherie et tout le monde a vue ca,mais pas un seul mec ici n'a eu les couilles de l'avouer,ils ont jouer sur la mauvaise foi!!

seulement savoir reconnaitre les choses,dire la realitée plutot que de ce voiler la face donne du merite,c'est un deshonneur de raconter des conneries comme celle que j'ai peu entendre et que j'ai entendui plus tot!!


"bret t'es fouttu,t'es trop vieu laisse tomber....."


es ce la peur qui pousse des abrutis a sortir toujours cette meme phrase?
sont ils en manque d'arguments?
je pense que oui!!!

bret hit man hart sera present demain soir dans le ring,ira jusqu'au bout du comba et comme bien souvent il en sortira vainqueur!!

vous tous ici assisteraient a ma celebration,meme contre votre volonter car je viendrais personnelement vous voir tous un par un avec l'or autour de ma taille,et je defirais ou releverais le defis face a n'importe qui!!

je suis le meilleu du passé,le meilleur d'aujourd'hui et le meilleur qu'il n'y aura jamais!!!


Bret Hart jette le micro au sol et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime26.03.06 22:02

Batista sort de sa loge il est encore en compagnie de Mélanie , il oart en direction de la sortir mais il a la sorti l'attend des fans a lui !!!

FANS : L'animal !!! L'animal !!!

BATISTA : Pourquoi cela ? Pourquoi etes vous si existés ?

Un fan hurle :

Car on sait déjà que c'est toi qui va gagné !!! Tu es le seul qui a les compétences d'être champion !


Mer ci c'est gentil c'est grace a vous que le catch continue

Oui mes grace a toi si on continue a venir car tu nous donne se que l'on veux recevoir

Ok alors on a chacun une partie du travail ! Et vous que pensez vous de se match ??

Ils crient tous

Batista vainqueur ! Batista vainqueur !

Ok mes je veias en prendre un dans tous se monde et je vais lui demander a lui ou elle de donner son avis sur les tag team de la soirée que sera demain

Un fan dans la foule attire l'oeil de Batista , il le fait donc venir a ses côtés .


Coment tu te prénomme ? Alors parle nous de ton avis sur K et Austin !

Je me nome Miguel ! Alors en tant que fan je pousse un coup de gueule a K ! Il ne donne rien lors de ses match peut être parce qu'il n'a rien a donné dans ce cas qu'il ne reste pas dans le catch mieux faut qu'il fasse je ne sais pas moi de la danse

Les fans sont en délirent

Austin lui n'est pas un mauvais homme , il ses mit au côtés de K juste pour avoir un match mais il pense comme nous que K n'a rien a faire sur un ring c'est pour cela qu'il sait mit avec ! Je m'explique il va tout faire et si il gagne chose peut probable tout le mérite sera pour lui et il sera surment respecté

Ok sa va comme sa maintenant Hart et Christian !

Christian homme a tout faire de Hart donc sans importance a mon avis dans se match ! Hart je pense que c'est un homme qui impose le respect car il a démontré qu'il avait du talent dans le temps enfin maintenant on va voir

Et pour finir cthn429 et wiKKIns ? Même si se n'est pas intérésant !

Totalement d'accord je pense que se sont déjà deux fous avant d'être deux catcheurs mais leure folie me fait douter et je pense que si un malheure devrais arrivé a TOI et CENA se sont ceux a qui reviendraient le titre

Ok ok alors je te remercie tu peux retourné d'ou tu viens !

Miguel commence a s'avancé

Non attend tien viens la !

Batista pose au côtés de cet homme attend que la photo sorte puis la lui signe avant de lui remétre . Dessus il y a d'écrit "Je sais pourquoi j'aime le catch ! Car je doit donner du bonheur au gens comme toi ! " Il s'aproche de la caméra

Vous avez compris vous autre les catcheur sde mauvaise catégorie les gens veulent du bon pas du n'importe quoi ! Sur ses mots je vous laisse toutes et tous .

On voit btista s'eloigné et la caméra coupe
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime26.03.06 22:25

K qui était rester sur le ring pendant se temps avec Brian et Roger

Alors bande de merde vous avez bien taper la cosette ?
Enfin pas la fille …
Apparemment vous oui
Je n’interviens pas pendant 2 minutes et sa dégénère ont dis que je ne vien pas
On fait courir des rumeur , on essaye de gagner un match ?
Ha c’est dure la vie
Un gua incompétent a un truk et vous le voulez . Très difficile la vie nan ?
Le problème c’est que c’est moi qui l’ait héhé !
J’ai était le premier a l’avoir
J’ai était plus malin que vous .Je suis arriver le premier et j’ai était servit le premier
Sinon pendant que j’était pas là vous avez fait preuve d’une telle inspiration en copiant mais idées
Pas vrai Bret ?
Le coup du micro ?
Evidement j’ai pas les droits d’auteur …

Pour certain je suis politiquement incorrect .Je suis trop « vulgaire »
Et vous voudrai que je change ?
Casser vous nobody can tell me wath to do et c’est pas vous qui allez me faire changer d’avis !

You think you are better but i got the belt
Je suis le champ !
C’est moi le meilleur ici !

Vous avez tous le démon car j’ai la ceinture et pas vous
Sa vous fait toujours chier ?

Bé vous savez quoi je l’ai fait l’avez et tout elle et nikel et j’ai prix un truk spécial 2 mois anti-traces anti-raillur ect …
Donc je comte bien la garder encore un peut !


Bret tu veux un autre argument ?
T’es lunettes craignent sa te vas ?
Tu peu pas gagner si tu a pas de bonne lunette !
Pour toi c’est une question de style !
Le problème c’est que tu es habiller a la mode. Mais de quel année ?

Maintenait le problème de Cthn et Dom
Dolm sa ressemble trop a domo service l’entreprise de plomberie et ça c’est pas terrible
Et Cthn ton problème c’est que tu te focalise sur un D6 qui fait des 9
Tien 6 et 9 .6et 9 6et 9 ??? 69 !!!
C’est pas ton petit jeu que tu pratique avec Dom ?
Dommage que Dom ressemble pas une entreprise de ramonage . Petit pervers !

Maintenant Cena et sont pote
Cena tu dit que je t’ai pas blesser ? Je t’ais pas foutu le demon ?
Alors pourquoi tu a essayer de repondre ?
Et bien sure je parle pas de ton pote
C’est pas que je manque d’argument mais il est tellement insignifiant que je veux meme pas en parler

Maintenant je vais innover ,si K gagne vous allez voir un truk de tout nouveau a la MDWF ,un truk qui va tout changer !


K prend une grand inspiration

And now i got some word for you
You want it you can't take it !
Because you suck it
FRENCH CONNECTION GONNA KICK YOUR ASS !
FRENCH CONNECTION GONNA MAKE SOME NOISE !
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime27.03.06 0:01

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





4 Way Tag Team Championship Elimination Match Empty
MessageSujet: Re: 4 Way Tag Team Championship Elimination Match   4 Way Tag Team Championship Elimination Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Way Tag Team Championship Elimination Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Championship
» Tag Team Championship
» Tag Team Championship
» Tag Team Championship
» Tag Team Championship: John Cena & JBL vs The Rock &

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: