AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ !

Aller en bas 
+7
BaffTech
René Duprée
WolfpAck
Ted DiBiase
Maximum Capacity
Lestat/Titan
Hébus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

[NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ !   [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Icon_minitime08.01.07 22:04

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ?
OK, c'est pas ni'mporte qui l'etre en question, c'est HHH, mais dire que tout un show serait ruiné par l'absence d'UN catcheur (quel qu'il soit), ce serait un peu bas du front.

Compte tenu qu'il rest eencore du temps jusqu'au show à Paname, ça pourrait être l'occasion de voir émerger de nouveaux talents ou des anciens mid-carters voire main eventers (je pense notamment à carlito) d'être remis au devant de la scène.
Faut voir comment ça évolue: après tout, le roster de SD avait été littéralement décimé à une époque, et pourtant ils ont tenu le coup et sont mêmes acutellement plus intéressants à voir !


Pour en revenir à mon "cliente" et aux déclarations de Jarek, faut quand même pas oublier qu'un show de la WWE est à prendre au 500eme degré minimum. C'est du décalé avec des gimmicks volontairement stéréotypées !

Français = péteux, lâches et précieux limite tapétiques = La Resistance
Noirs = racaille des bas-fonds = Cryme Tyme
Ecossais = paysans en kilt = Highlander
Texans = Milliardaires réacs et racistes = JBL
Latinos = menteurs, tricheurs et pickpockets = Eddie Guerrero (RIP)

Stop ou encore ?

Umaga et son manager The Mask version cigare et lampe à UV obéissent à la même logique des catcheurs/images d'Epinal. Et à l'inverse d'un John Cena qui a tendance à me gaver (même si je reconnais ses qualités), eux, je les trouve marrants. Smile

Et hormis les derniers évènements de NYR, jusqu'ici, la ceinture WWE était passée au second plan par rapport aux storylines ayant impliqué la DX: pour y relancer un peu d'intérêt, je n'aurais vraiment pas vu le mal de faire du Samona peinturluré un champion WWE, même de transition et qui n'aurait très certainement pas passé le rumble de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

[NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ !   [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Icon_minitime08.01.07 22:13

mince je ne sais pas pour vous mais j'en est plus qu'assé de voir Cena champion sa devient lassant. Puis si vous vous souvenez bien, l'an passé a NYR dans le Élimination Chamber Cena avait aussi gagné ce matche avec un petit paquet sur Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

[NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ !   [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Icon_minitime08.01.07 23:24

Citation :
Triple H a passé une résonnance magnétique avec le Dr. James Andrews à Birmingham, Alabama au cours de la journée (lundi). Il a été diagnostiqué avec une rupture du tendon à son quadriceps.

Un des quatre tendons a été déchiré dans son quadricep droit. La chirurgie aura lieu dès demain en Alabama. Le docteur de la WWE, Ferdinand Rios, estime que Triple H sera à l'écart pour un minimum de six mois pour se réhabilité de sa blessure. D'autres estimations parlent de neuf mois au minimum. On se rappellera qu'après sa blessure simillaire en 2001, il avait pris huit mois pour revenir.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

[NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ !   [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Icon_minitime08.01.07 23:57

mince alors je crois bien que les plans de Vince vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Steel
Invité




[NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ !   [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Icon_minitime09.01.07 12:01

Bon eh bien puis ce que c'est la première fois que Bubus semble avoir remarqué ma présence depuis mon arrivée, j'vais faire l'honneur de lui renvoyé l'ascenseur. geek Je profites donc de la perche qu'il me tend pour me vider un peu le coeur. Toutes les gimmicks qu'il a énuméré m'énnervent. La WWE fait preuve d'un certain racisme au 500ième degré avec celles ci

Citation :
Français = péteux, lâches et précieux limite tapétiques = La Resistance
Ils sont arrivés au début de la deuxième guerre du golfe et tiens tiens. Au même moment ou la France a annoncée qu'elle n'enverrait pas un chat en Iraq. Cette gimmick est une propagande. Rien de plus. Encore plus pathétique. Faute d'avoir de vrais français sous la main, on s'est rabattus sur des québecois. Toute l'Amérique a été duppe sauf les fans de La Belle Province et bien sûr ceux de l'hexagone. La gimmick du "français chiant" n'est d'ailleur pas nouvelle. Les plus vieux se rapellent surement de Frenchy Martin......Un autre québecois tiens.

Citation :
Noirs = racaille des bas-fonds = Cryme Tyme
Shelton Benjamin les déteste aussi pour des raisons évidantes.

Citation :
Ecossais = paysans en kilt = Highlander
Cette gimmick là pour son look anachronique (Ce sont définitivement des Scots médiévaux) est à placer dans le même panier que le Pirate Burchel et le Boogeyman. C'est à dire. Juste ridicule. Rien de plus. Tiens. À quand un gladiateur Romain? Ou bien encore un viking? (Oups! Déjà fait)

Citation :
Texans = Milliardaires réacs et racistes = JBL
Si les autres gimmicks ont au moins l'excuse de ne pas être prise trop au sérieux par leurs acteurs, celles de JBL est très près du vrai Layfield. Ce type n'a donc pas a trop se forcer pour jouer le perso.

Citation :
Latinos = menteurs, tricheurs et pickpockets = Eddie Guerrero (RIP)
Et Chavo? Tu l'as oublié? Cette gimmick là au moins a été abandonnée.

On pourrait aussi souligner le passage des lutteurs japonnais. Tous stéréotypés et relégués au rang de jobber et bien sûr le cas de Muhahmed Hassan. Un perso originelement face devenu forcément heel à cause de la réaction des fans.

Et pour finir. Un petit mot. Il nous arrive à tous d'avoir des mauvaises passes. Des situations frustrantes et fâcheuses qui jouent avec nos nerfs et quand on a besoin de laisser sortir de l'agressivité refoulée, il y a plusieurs méthode pour çà. Y en a qui vont suer dans un gymnase, d'autres qui vont tirer des polygones à Halo, Unreal ou. D'autres encore engeulent leurs femmes et battent leurs enfants. Moi j'me défoules en me vidant le coeur sur le net sur les trucs que je détèstes.

Avouez quand même qu'il y a des méthodes de défoulement plus acceptables que d'autres non?

.....Là dessus. Bonne journée. Cool


Dernière édition par le 09.01.07 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

[NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ !   [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Icon_minitime09.01.07 12:23

Mais le catch (à la WWE) c'est un divertissement, prendre des personnages et grossir les traits au marqueur pointe 12cm c'est habituel, et à prendre au second degré. Ca a toujours été comme ça, voir les méchants russes communistes il y a quelques années... faut prendre ça comme une parodie. Certes c'est opportuniste, mais ça peut être drôle.

J'ai beau être français, la Résistance avec leur look ridicule, leur caniche et la voix effeminé de Grenier je trouvais ça fun.

(sinon, malgré qu'il ait un personnage moins stéréotypé qu'à l'habitude voir même bien pensé, je crois qu'ils ont jamais eu l'intention de mettre Hassan en face, il n'a jamais eu l'attitude d'un face et il faisait tout pour se mettre la foule à dos dans ses promos... à moins que j'ai raté quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

[NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ !   [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Icon_minitime09.01.07 20:08

Citation :
Cette gimmick là pour son look anachronique (Ce sont définitivement des Scots médiévaux) est à placer dans le même panier que le Pirate Burchel et le Boogeyman. C'est à dire. Juste ridicule.

Ou totalement décalé.
Je dis pas que tout le monde doit être comme ça ni même qu'on doit leur donner un rôle important (je ne leur aurais jamais attribué le titre tag team), mais à partir du moment où leur gimmick est fun et qu'ils ne sont pas trop mauvais sur le ring, je suis preneur. d'où ma sympathie aux deux barbus. Et Paul Burchill en pirate avait une jolie pop au début.
Par contre, là où je te rejoindrais, ce serait pour le Bookeyman: pas parce que je n'aime pas sa gimmick(le type a un air génialement halluciné), mais parce qu'in-ring, c'est une vraie tanche.




Citation :
Shelton Benjamin les déteste aussi pour des raisons évidantes.

Sauf que là aussi, c'est de la gimmick: Shelton joue maintenant le rôle d'un personnage qui essaye d'excuser ses piètres performances par le racisme soit-disant ambiant au sein de la compagnie et en s'auto-rpcolamant iicône du monde black (alors qu'il porte une chemise en soie, des lunettes noires et se la pète au maximum, à 100 lieues du noir américain moyen).



Citation :
Si les autres gimmicks ont au moins l'excuse de ne pas être prise trop au sérieux par leurs acteurs, celles de JBL est très près du vrai Layfield. Ce type n'a donc pas a trop se forcer pour jouer le perso.

Je ne nie pas cette possibilité, mais j'ignore sur quelle base concrète tu te bases pour te dire ça. Si tu as des déclarations IRL (je dis bien IRL et non pas in-gimmick: tu peux donc laisser tomber son geste balourd en Allemagne si c'était l'exemple que tu avais en tête) pour appuyer ces propos, je ne serais po contre.

Citation :
Et Chavo? Tu l'as oublié? Cette gimmick là au moins a été abandonnée.
Eddie n'a jamais réellement abandonné cette gimmick ("i lie i cheat i steal" a été son credo jusqu'au bout). Quant à Chavo, ben...il a toujours plus ou moins vécu dans l'ombre de son pater et ne ressemble pas à grand chose.
Pi bon, j'aime autant le voie ainsi qu'en Kerwin White (là, tu peux parler d'un four !).

Citation :
On pourrait aussi souligner le passage des lutteurs japonnais. Tous stéréotypés et relégués au rang de jobber et bien sûr le cas de Muhahmed Hassan. Un perso originelement face devenu forcément heel à cause de la réaction des fans.

Edgy a fort bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

[NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ !   [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Icon_minitime09.01.07 20:54

Hébus a écrit:
Citation :
Shelton Benjamin les déteste aussi pour des raisons évidantes.

Sauf que là aussi, c'est de la gimmick: Shelton joue maintenant le rôle d'un personnage qui essaye d'excuser ses piètres performances par le racisme soit-disant ambiant au sein de la compagnie et en s'auto-rpcolamant iicône du monde black (alors qu'il porte une chemise en soie, des lunettes noires et se la pète au maximum, à 100 lieues du noir américain moyen).

Surtout que cette gimmick du black qui se prend pour un martyr victime du raciste et également autant un stérotype que toute les gimmick cité par Jarek.
La WWE fait de l'entertainment, beaucoup critique mais tout le monde regarde? Moi perso si j'aime pas une fédération je la regarde pas au lieu de lui chercher le plus grand nombre de défaut possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

[NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ !   [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Icon_minitime09.01.07 21:14

Citation :
sinon, malgré qu'il ait un personnage moins stéréotypé qu'à l'habitude voir même bien pensé, je crois qu'ils ont jamais eu l'intention de mettre Hassan en face, il n'a jamais eu l'attitude d'un face et il faisait tout pour se mettre la foule à dos dans ses promos... à moins que j'ai raté quelque chose

Hum là je crois bien que Jarek a raison, à la base c'était un type censé être face enfin avoir des motifs de face en tout cas, il disait seulement vouloir pouvoir faire son travail et ne comprenait pas pourquoi la foule le huait simplement à cause de ses origines et de sa couleur de peau.

ça a bien tenu 3 semaines avant qu'ils ne retombent dans des gros clichés et c'est dommage car c'était un bon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




[NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ !   [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Icon_minitime09.01.07 23:23

Citation :
La WWE fait de l'entertainment, beaucoup critique mais tout le monde regarde? Moi perso si j'aime pas une fédération je la regarde pas au lieu de lui chercher le plus grand nombre de défaut possible.

Sauf que ce genre d'argument, on le crache souvant aussi à propos d'Hollywood. La WWE a le même statut en ce sens que c'est le plus gros dans son domaine. Le No 1 dans le monde et que les endroits ou c'est la seule fed dispo pour regarder de la lutte sont légion. La TNA? Pffff Hihihi! Elle non seulement elle est beaucoup moin connue mais elle n'a pas non plus un accès mainstream comme la WWE. Bref si on veut notre dose de lutte, on a pas toujour le choix. Mondialement, Peu d'américains connaissent Tiger Mask ou Giant Baba mais HHH et Stone Cold sont connus dans le fin fond des montagnes d'Hokaido. Bref c'est comme les blockbusters qui prennent toute la place sur les tablettes des clubs vidéos et au moins 90% des salles.

Et si on critique sans regarder ou nous dit "Est ce que tu l'a vue au moin? Alors fermes là". Vaut t'il mieux pas savoir de quoi on parle?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

[NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ !   [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Icon_minitime10.01.07 6:42

Citation :
Et si on critique sans regarder ou nous dit "Est ce que tu l'a vue au moin? Alors fermes là". Vaut t'il mieux pas savoir de quoi on parle?

Certes, mais bon perso, je vais pas me forcer a regader un truc que j'aime pas, seulement pour pouvoir le critiquer legitimement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Contenu sponsorisé





[NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ !   [NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NYR 2007] ATTENTION GROS SPOILAZ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NCIS, vous en pensez quoi ? (Attention, spoiler saison 4)
» De gros changements à la MDWF...
» ça vous rappelle qqun ? ( Attention ballon inside )
» Randy Orton vs Scott Steiner
» GROS SPOILER du Payback de ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: