AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Carlito vs Kane vs Yakou

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Carlito vs Kane vs Yakou Empty
MessageSujet: Carlito vs Kane vs Yakou   Carlito vs Kane vs Yakou Icon_minitime22.03.06 21:47

Les défis du match Carlito vs Kane vs Yakou seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Kane
Invité




Carlito vs Kane vs Yakou Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Kane vs Yakou   Carlito vs Kane vs Yakou Icon_minitime23.03.06 10:28

L'aréna tombe subitemant dans l'obscurité puis des flammes giguantesque illumine les rampes. puis la musique de Kane retantie dans l'aréna. Kane fait sont entrée et se dirige vers le ring arrivait au centre du ring il leva les bras et les bassa et des flammes jaïrent des 4 coins du ring. Kane demanda à avouir un micro, on lui apporta de suite.

Carlito je ne vois pas se que tu fous dans ce combat car tu ne vaut rien, tu serais mieux de un concours de bouffeurs de pommes pourries ou dansun concours de con dans lequel il faudra avoir des cheveux de la taille de plumeau c'est sûr tu gagnerer. Mais questioncatch tu ne feras méme pas deux minutes dans ce combat tellement tu es pitoillable. Franchement je te conseille de te retirer du combat du combat car sa me ferait de la peine de tabimer le portrait.

Sa serait vraiment con pour toi!!

Et Yakou toi tu ne vaut pas mieux c'est parce que tu immite les techniques des autres que tu vas gagner car tu n'ais même pas foutu d'avoir tes propent techniques tu me fait vraiment pitié !!!

Dans toutes ma carrière je n'ais jamais vu des lutteur aussi pitoyables que vous deux. Alors croyait moi vous allez en baver lundi soir. Bande de pomer!!

Kane jette le micro au sol et quitte l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Carlito vs Kane vs Yakou Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Kane vs Yakou   Carlito vs Kane vs Yakou Icon_minitime23.03.06 19:42

La salle s'assombri le public hurle et des flammes sur la ramp apparaisse.La Musique commence le clip aussi.le BMX couleur or avec des phares bleu rentre mais sans Kristal(car elle a peur du big red monster).Seul yaKou(avec un T-shirt Wrestle Mania XX Kane vs The Undertaker pour se foutre de sa guele)entre s'arrete devant le ring et monte.Il demande un micro:
Citation :
Tu ne m'a jamais vu lutter donc sa ne sert a rien de critiquer quand on ne connait pas moi je t'ai deja vu lutter et je sais que tu utilise plus ta force que ton intelligence.Et pour toi carlito ta touffe de cheveux sur le crane risque d'etre un handicape.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Carlito vs Kane vs Yakou Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Kane vs Yakou   Carlito vs Kane vs Yakou Icon_minitime25.03.06 20:41

L'aréna tombe dans l'obscurité, des flammes surgissent du ring. Kane apparait au centre du ring. Demande un micro et dit:

Yakou tu crois que ton T-shirt me fais quelques chose et bien pas de chance c'est louper. Tu te réfaire a Wrestlemania 20 mais sâche que moi et L'undertaker lors de nos combat étions à 100% de nos possibilité !!

Et toi lors du show de lundi je vais te faire te faire se qu'est la vraie souffrance car je sus peut être craint pour ma folie mais ne t'inquiéte pas la folie n'est rien a se que je vais te faire subir et je serais à 200% de mais possibilité.

La foule hurla de peur quand des falammes apparaissent a coté des barrières.

les lumières de l'aréna s'éteigne et le titatron s'illumine et l'on voit le combat de Kane face a Snisky en cage.

Yakou regarde bien car tu vas subir la même chose !!

Kane jette le micrio a terre et quitte le ring en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Carlito vs Kane vs Yakou Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Kane vs Yakou   Carlito vs Kane vs Yakou Icon_minitime25.03.06 22:20

yaKou entre et dit
Citation :
Tu ne m'a jamais vu combattre contre quelqu'un de ton niveau ou inferrieure ou meme superieur.Et lors de ce Payback, tu vera comment j'ai copier et amelioré tes technique car je te rapelle que j'ai un aventage sur toi car tu m'a jamais vu lutter mais que je t'ai deja vu plus d'une fois lutter dont contre Taker, Snisky, la tag team que tu as battu en quelque seconde, rob van dam quand tu l'a fait sortir de la cage.Je me suis entrainer toute la semaine et je me suis rapeller qu'il y avait quelque rumeur qui trainer sur toi. L'arena s'assombri et l'ecran geant s'allume et les rumeurs apparaisse
Citation :
Kane s'est marié avec lita pour prouver a son pere qu'il n'etait pas gai
Citation :
Kane n'a jamais eu de cheveux
J'ai fait quelque petite recherche sur yaKousearch.com et j'ai trouve sa en tapant big red machine
Carlito vs Kane vs Yakou Distributeur_Coca2
et en tapant carlito
Carlito vs Kane vs Yakou Carlitohirez3zs
bon ba je dois partir il y a kristal qui mattend si vous voyez se que je veut dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




Carlito vs Kane vs Yakou Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Kane vs Yakou   Carlito vs Kane vs Yakou Icon_minitime26.03.06 21:56

Carlito entre dans le ring et annonce qu'il ne fera aucun discours pour ce payback car on lui a imposé un match alors qu'il n'était pas d'accord de se battre contre des ratés comme cela ..
Carlito continue quand même de parler en disant qu'il n'a jamais entendu parler de yakou60 et que c'est normal vu que la qualité de ses discours sont dignes d'un enfant de maternel et il continue en insultant Kane parce que ca ne lui va pas de sourir , à cause de lui les enfants ont peur de la lutte
Carlito repart vraiment dégouté de ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Carlito vs Kane vs Yakou Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Kane vs Yakou   Carlito vs Kane vs Yakou Icon_minitime27.03.06 0:00

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Carlito vs Kane vs Yakou Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Kane vs Yakou   Carlito vs Kane vs Yakou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito vs Kane vs Yakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou
» Undertaker & Carlito vs Kane & John Cena
» Cena, Batista & Kane vs Carlito, Undertaker & RVD
» I want yakou !!
» Yakou vs Tazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: