AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Empty
MessageSujet: Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou   Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Icon_minitime05.04.06 21:58

Les défis du match Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Cid Jouf
Invité




Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou   Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Icon_minitime06.04.06 17:58

les titandron s'allume pour laissé une image avec Shadow et Maria avec un journaliste mais ce n'etais pas au meme endroie qu'au Battle mais dans les studio de la MDWF puis le journaliste pris la parole

Bonjour a tous j'ai coté de moi Shadow et Maria pour un interview pour le match contre Kane , Triple K et YaKou. bon passons donc je vais posé la premiere question

pensé vous battre facilement KKK qui vous a battu dans votre premier match?


Oui certainement mais je crois que ca va pas etre facil contre Kane

Oui Mon Shadow d'amour va tous les battre

Oui bon eut vous pensé que vous allé encore mettre un Frog Spash a YaKou?

Oui biensur c'est un inbecile comme lui qui va me battre

esque vous pensé battre Kane?

Non pas vraiment

ok quel titre vous voulez visé ?

Et bien l'Hardcore et le Tag Team si je trouve un co-equipier

bon voila c'etais l'intervew de Shadow a vous les studio

Puis la camera ce coupe
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou   Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Icon_minitime06.04.06 18:38

Make some noise !
Triple K

K arrive sur le ring
Avec un micro a la main


Bonjour tout le monde
Voilà vous penser toujours que K ne vos rien


On entend une sorte de brouha etrange les 3/4 du public sont contre KKK

Oublier pas que K a Batu Batista ancien world heavyweight champ a le WWE

C’est quand même quelque chose ! K continue sa légende maintenant .


Laissez moi vous dire quelque choses
Vous voyez , je suis une personne importante . Je suis ici , à la MDWF depuis le début .Je n’ai pas eu que des bon moment , mais bon …
Je suis toujours là !
Et vous vous etes qui ?
Alors regardons .
Mais merde je suis nul j’ai demander pour se match des adversaire … Alors nous avons Shadow ! L’homme qui , l’homme qui … L’homme qui a perdu c’est match …
Il reste sans victoire depuis le debut !
He still unwining . Bravo !

Nous avons aussi Yahou . Moi je préfère Lycos mais bon .



Un homme dans le public crie
Mais non pas Yahou Yakou !


Haaa autant pour moi
Donc YaKou . Yakou lui non plus a pas eu de grand moment
D’ailleurs je vais meme pas en parler …

Et maintenant The big red shit . Kane ! Que j’ai peur de lui , il a tout de même battue yakou
Mais K va marché sur un autre membre de la big evolution . Kane !
You can’t see me because I’m not a animal I’m a big piece of trash !
En plus sa rhime un peut


On entend un crie dans le public !
Une jeune inconnue arrive sur le ring


K you are so great . You are awesome !

Merci ! Je le sais mais sa fait toujours plaisir de le savoir

K you are the bets in MDWF
You are Mister MDWF


Ha …merci . c’est un peut long mais très gentille .
K ne va pas être Mister MDWF mais il va te ramener dans le public


K pose sont micro et raccompagne la jeune fille …
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou   Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Icon_minitime07.04.06 9:06

L'aréna tombe dans l'obscuritée.

Des flammes énorment surgissent des rampes, le titantron s'illumine et on n'y voit des flammes énorment.

La foule hurle "KANE"

Puis fait son apparition, se dirige vrs le ring avec un micro. Arriver sur le ring, il lève les bras et les rabaissent^puis quatre gigantesques flammes s'urgissent des coins du ring puis la lumière revient.

Alors pour le match du se lundi, je trouve que Ted et IRS ont étaient très généreux de me mettre ces adversaires là. Voyons un peut leur potentiel.

Commençons par.....

Yakou !!

La dernière fois qu'on sait battu, je tais vaincu dans ton premier match a la féd. Mais celà ne veut pas dire que tu vas encore perdre. Et en plus, comme tu imites les moves. Tu risques d'être un peut dur à vaincre, mais bon si tu imite les moves de K sa sera tés simple.

Kane sourit.

Puis nous avons ....

Shadow !!

Toi je ne te connait pas très bien, on ne sait pas encore confronté.
(à moins que je m'en souviens pas)
Bon bref, en tout cas, je ne pense pas que tu seras plus corriasse que K, enfin j'espère. Je ne veut pas d'une victoire facile, si j'aurais voulu sa, je me sera battu contre K en 1 vs 1.

Puis enfin le boulet, celui qui ne sers à rien. Ted je ne comprend pas pourquoi tu la mit dans se combat !! Au moins dns se combat j'aurais un souvre douleur.

La foule cri "Kane"

Je parle bien entendu de Triple K (la honte de la MDWF)

Alors toi, tu ne sert à rien !!
Est ce n'ais pas parceque tu as battu Batista en trichant que tu réussira à me vaincre en faisant pareil. Sâche que je te laisserais aucun répi. Tu les lutteur de la féd commence à en avoir plus qu'à c'est de toi !! Alors moi je m'engage ce lundi à te faire subir toute les flammes de l'enfer. Quoique Batistra lundi était proche de ty envoyé.

Le titantron s'illumine et on revoit les images du combat "K vs Batista", au momont ou K tente de s'enfuir et que Batista le lamine.

Bon voilà alors sâchz tous que je serais sans merci car j'ai bien l'intension de sortir vainqueur de ce combat.

Kane quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou   Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Icon_minitime07.04.06 19:05

yaKou entre et prend un micro à son habitude:
"Salut les boulets!Vous allez bien car moi oui.Des que j'ai la carte je me suis rejouie car j'alais tomber sur des grosses tarlouze qui ne savent lutter.C'est pour sa que je les modifie vos techniques. Kane et les autres sa ne sert a rien d'avoir des enorme truc pyrotechnique si cela fait moche.Regarder celui là:
Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou 202
Voila sa c'est beau mais le seul probleme s'est que vous n'avez pas assez de sous pour vous les payer...la foule l'imterrompe
Bande de clochard!!!!!!
La foule a encore raison!!!"
yaKou part mais une intervieweuse lui demande une interview:
"intervieweuse:Bonjour yaKou.
yaKou:ouai salut.
intervieweuse:comment sentait se match?
yaKou:Déja tu me tutois.Et je le sens tres bien ce match pourquoi?
intervieweuse:OK.Car tes adversaires sont quand assez forts.
yaKou:c'est sa.Et je suis le roi d'angleterre aussi.
intervieweuse:Si tu le dit.Et que pense tu de Kane.
yaKou:Kane...je pense qu'il a ete capable de me battre une fois mais pas deux.Car la premiere il y avait carlito qui genait avec sa toufe.
intervieweuse:et de shadow.
yaKou:c'est qui se type.A oui je vois c'est celui qui se la pete tout le temps avec son speudo de merde.
intervieweuse:oui.
yaKou:je pense qu'il sera capable de tenir 5 minutes dans le match car on est quatre et que je ne pourrais pas m'occuper de tout le monde en meme temps!!!
intervieweuse:oui c'est vrai ce ne sont pas des lutteurs debutants.
yaKou:hein!!!!!!!Tu as dit quoi?que se ne sont pas des debutants.Tu rigoles!j'espere car sa serait vraiment louche!
intervieweuse:oui je rigole.
yaKou:tu as de la chance.et de triple K.tu ne me demande pas.
intervieweuse:si j'allais te le demander.
yaKou:ah!j'ai eu peur que tu ne me demande pas pourquoi ce cas est dans le match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
intervieweuse:Bon ba merci et enre...yaKou la coupe
yaKou:Ce Lundi je vais gagner mon premier match.
intervieweuse: Je vais finir ma phrases.Au revo...yaKou la recoupe
yaKou:Non la c'est juste pour te faire chier!!!!!!!!!
intervieweuse:au revoir!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou   Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Icon_minitime07.04.06 21:12

K range son micro dans sa poche et applaudit !
La foule s’interroge
Puis il le porte a sa bouche


Bravo ! Vous avez bien parler vous deux ! Maintenant que vous avez parlait peut on parler de catch ?

Le public n’est pas très satisfais pas cette phrase de bas niveau , et commence a le hué un peu


Ho du calme !
Vous avez pas entendu la jeune fille ? I’m awesome !
Je doit vous dire un truk
J’attend d’être juste avent le match , de voire le stresse s’afficher sur vos visage « esque K va me battre ? » ou alors de la sûreté « Je vais écraser K et les autres ! »
J’attend d’être pendant le match là je pourrais vous donnez une sérieuse dérouiller ! Je pense bien sure a des broncos buster .
J’attend de voir après mon match vos figures et la déception qui se lira dans vos yeux !
Bouhouhouhou vous vous serais fait battre par K . Mais ne soyer pas trop triste , dites vous que vous avez jobber pour une légende .


Le public lâche un gros bof …

Vous voulez que je vous parle de chose plus intéressante ?

Oui !
(HG j'aime bien le texte qui defil)

D’accord c’est partie ! Pendant le match je pense qu’ils vont tâter de ma ranger ! Je pense qu’il vont saigner a ne plus rien comprendre ! Alors sa commence a vous intéressez ?

Oui !

D’accord on continue ! Souvenez vous des début de Kane … Rappelez vous qu’il ne disais rien.
Rappelez vous comme c’était agréable de ne pas l’entendre . Vous voulez que je continue ?
Give me two word for them !


La foule crie
Suck it !

Bien jouer mais je n’en dirais pas plus .

La foule crie sa déception !

Et oui c’est comme ça . Mais on va jouer a un jeu ! Toi la-bas ! Dans le public viens sur le ring ! Voilà un micro ! Pose moi n’importe quelle question !

Esque c’est dure d’être catcheur ?

Alors sa dépend si tu appelle catcher des hommes comme Kane Batista et Cena c’est pas difficile . Voilà . Autres question ? Oui ? Toi là-bas

Tu n’est qu’un gros con !

Hé sale merde je suis pas un gros con ! Je suis monsieur gros con pour toi ! Dégage de là . Fan de big evolution !

Et alors sa te fait quoi ? moi je retourne dans le public !

Sa se voit que tu es un de leurs fan ! Et sinon c’était juste pour savoir si tu était fan de catch , mais apparemment tu ne l’ai pas .

Le pertubateur degouter va se rassoire sous les moquerie de la foule

Autres question ?

Il y aura un Face crusher ?

Nan il y aura même mieux ! Maintenant on appelle plus sa un face crusher dans mon cas ! On appelle sa un K factor ! Sa te vas ?

Dernière chose yakou !
Tu veut un belle effet pyrotechniques ? Vas te balancer dans un bûcher ! Tu verras il paraît que les merde sa brûle bien !



Le theme de K retentit !
Make some noise !
Revenir en haut Aller en bas
Cid Jouf
Invité




Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou   Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Icon_minitime08.04.06 10:22

mais le theme song KKKfut interomput par une autre musique

THEME SONG SHADOW

Shadow arrive avec Maria a coté de lui puis il s'aproche de CACA et il pris la parole:

CACA tu crois vraiment que tu es fort mais non tu est une merde de service tu n'est pas capable de gagné seul le titre que tu as eu c'est titre par equipe avec Duprette surtoue que la French Conection a etais decimé grace a Bafftech lui au moin il fort pas comme toi tu devrais lui parlé ou autre chose mais ne croit pas que je vais te laissé gagné ce match

certain du publique le hue et d'autre l'aclame

[b]SHADOW!!! SHADOW!!! SHADOW!!!!


Puis Shadow ce barra dans le ring la ou il y avait YaKou et Kane il pris la parole en suite:

YaKou YaKou je te dit la fermé un peu tu na pas reussi a evité mon Frog Splash tu te souvien au dernier PPV ou au Hardcore-X Battle je t'es KO toi et Tazz donc si j'etais toi je partiré en courant

Shadow ce tourna vers Kane

salut comme tu l'as dis on ne sais pas encore battu je crois que ce serai un tres beau match surtoue il y a de bouffon de dans YaKou qui meme pas fichue de creer son propre Finish et KK qui ce crois le plus fort de tous la fed

Shadow fini et alla dans un couin du ring en attendant si quelqu'un repond
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou   Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Icon_minitime08.04.06 23:28

(HG:corrigez vos fautes!!!!!!!!!!!)tapez le sur Word avant il y aura moins de fautes!!
(HG:je ne dis pas que je ne fais pas de faute mais j'en fais moins)
yaKou piqua le micro de shadow et le jetta dans le public pour qu'il puisse donner leur avis:
Inconu01:yaKou tu es trop fort
yaKou:Je sais je sais.Ne leur rapeller pas.
Inconnu02:Triple K s'est tu parler FRANçAIS?
yaKou:Non il parle canadien avec des expression bizare(HG: lol! )
Inconnu03:yaKou.Qu'est se que tu nous prépares?
yaKou:C'est une suprise!!!!!!!!!
Inconnue04(oui c'est une fille):Je peut avoir un authographe?
yaKou:oui bien sur passe le micro a quelqu'un et vient.
Elle court et frappe meme des spectateurs pour aller sur le ring et prendre un authographe.
Inconnue04:Je suis la!!!
yaKou:tiens petite!!!!!!
Inconnu05:Qu'est ce que veut dire Triple K?
yaKou:je sais pas.Mais je pense savoir par rapport a K mais je ne le dirait pas.
Inconnu05:Dit le!!!!!!!!!!!!!!!
yaKou:c'est une lettre qui permet de resumer son etat mentale en un petit mot "cas" c'est-à-dire que c'est un boulet double d'un type qui ne sait rien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La foule explose de rire
yaKou:mais sa doit etre vrai!!!!!c'est sa le pire
Inconnue06:kane est-il marié?
yaKou:Non,le mariage gai n'est pas autoriser aux États-Unis!!!Et stop les questions relancer moi le micro car elle dviennent de plus en plus personnel!!!!!!!!!
le micro arrive dans un piteuse etat!!!
Tiens shadow ton micro!!!!
Je tiens a rapeller que je ne copie que les technique normal les finish.Mais j'ai les miennes!!!!!C'est le Stone Cold Stunner et le Spear.Espece de boulet!!!Oui toi shadow tu es un boulet!!!Kane je ne vais pas ressortir la photo de la derniere fois....NON!!Et quand j'ai tapais shadow il n'y avait que des photo de chat!!!Donc je n'ai pas pris aucune photo.Et un dernier petit truc pour "le cas" la merde brule tres mal.BOULET.
yaKou part en signant des autographes.Et avec les effets pyrotechniques comme sur la photo.

Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou 202
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou   Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Icon_minitime09.04.06 19:41

Toujours avec les meme effets pyrotechniquesyaKou entre mais cette fois avec kristal:
Alors les pedales vous n'avez pas trouvé quoi dire apres se magnifique discour!!!!
La foule reagie.
yaKou!!!!!!!!!!yaKou!!!!!!!!!!
Arretez les autres vont croire qu'ils sont malaimés meme si c'est vrai c'est pas une raison!!!
La foule eclate de rire.
Kristal prend le micro:
Mais si ils sont aimer par leurs femmes.
Kane est homo donc n'a pas de femme.Shadow vit dans un chateau moisi donc personne ne vient!!!Et Triple K aime les animaux!!!!
La foule ce cout si explose de rire!!!
C'est vrai mais je ne peut pas montrer de photo car les photo sont tirer d'un film sous copyright et tres chocante pour le public meme moi quant je les ai vu j'ai vomi!!!!
La foule hurle:
C'est aussi deguelasse que sa?????????
Oh que oui!!!!Meme Ted a vomi et a dit qu'il ne fallait pas montrer ses photos.Allez vener bande de sous merde!!!Si vous avez peur ne vennez pas à payback.Je sais pas vous allez vous faire bottez le cul par une personne plus fort que vous se n'est pas une honte.Attendez je cherche des mots pour califier!!!!
La foule hurle:
Tapette, sous merde, froussard, ennuyant, innofensife, sans couilles, extravagant, nul, petit, moche, con...
Oh c'est bon, il y en a assé.Vous avez vu ce que pense le public de vous!!!C'est allucinant quant meme.Moi je pensait à écervelé, analphabète...Mais pas a tout sa et cela bien sur est vrai!!!
Vous ne savez plus parler?Car sa fait un bon moment que j'attends ici tout seul sur ce ring...

yaKou s'en va et reviendra peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou   Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Icon_minitime10.04.06 0:01

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou   Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs Triple K vs Shadow vs Yakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito vs Kane vs Yakou
» John Cena & Kane vs Shadow & Shane Mc Mahon
» Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho
» Il ne peut avoir q'un seul véritable Shadow ( shadow lit)
» I want yakou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: