| Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? | |
|
+15Menace X Ted DiBiase CM Punk Hébus Charming X-Treme Irwin R. Schyster Crusher Carlos Fisher Edge B-Max Maximum Capacity BaffTech Shelton Benjamin René Duprée The Rock 19 participants |
|
Alors c'est qui qui va gagner doudoudidon ? | The Undertaker | | 15% | [ 4 ] | Shawn Michaels | | 22% | [ 6 ] | Randy Orton | | 11% | [ 3 ] | Edge | | 7% | [ 2 ] | Un autre | | 30% | [ 8 ] | Je sais pas | | 7% | [ 2 ] | Le seul gagnant c'est le catch | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ted DiBiase Propriétaire de la MDWF
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 13.01.07 0:00 | |
| Batista ne va pas participer à la bataille royale de 30 hommes vu qu'il est champion Donc il pourra pas la gagner |
|
| |
Menace X
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 14.01.07 19:47 | |
| Non pas HHH c'est triste de ne pas le voir au rumble |
|
| |
Carlos Fisher
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 14.01.07 19:53 | |
| |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 14.01.07 19:59 | |
| roooooh ( calme toi wolfpack )
C'est qu'une affiche, ce n'est pas censé etre l'affiche du Royal Rumble Match !!!! Regarde, Il y a bien Rey Mysterio, et tu le voi depuis qu'il est blessé toi ? nan ... c'est juste pour mettre dans le contexte d'un rumble ... l'année derniere c'etait bien la famille mcmahon en famille cesar, romain etc ... et au final, tu avais un decor romain !! C'est un contexte, c'est tout !!! Maintenant tu peu dire n'importe qui sauf les champion, et les challengers ...
Moi, je dirai que la victoire se jouera entre randy & edge ... sinon, The Undertaker - je ne sais absolument pas
( edit : il y a bien Mitch sur la photo et on dit rien pourtant !! ) |
|
| |
René Duprée
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 14.01.07 21:14 | |
| - WolfpAck a écrit:
- roooooh ( calme toi wolfpack )
C'est qu'une affiche, ce n'est pas censé etre l'affiche du Royal Rumble Match !!!! Regarde, Il y a bien Rey Mysterio, et tu le voi depuis qu'il est blessé toi ? nan ... c'est juste pour mettre dans le contexte d'un rumble ... l'année derniere c'etait bien la famille mcmahon en famille cesar, romain etc ... et au final, tu avais un decor romain !! C'est un contexte, c'est tout !!! Maintenant tu peu dire n'importe qui sauf les champion, et les challengers ...
Moi, je dirai que la victoire se jouera entre randy & edge ... sinon, The Undertaker - je ne sais absolument pas
( edit : il y a bien Mitch sur la photo et on dit rien pourtant !! ) ouaip et je pense que tu peux éviter les jobbers^^ |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 28.01.07 12:35 | |
| Je fais seulement un peitt Up pour ce topic, avec le Rumble qui se déroule cs oir, un Rumble qu iest vraiment attendu cette année ...
Mais s'il vous plait - ne faites pas de spoiler le lendemain du Royal Rumble, avec des titre comme Machin gagne le rumble etc ...
Je vais eviter tout les sites d'informations jusqu'a ce que je puisse voir le Rumble de mes yeux vu, mais je serai quand meme sur ce forum qui est une seconde maison internet avec vous tous ensemble ... et sa me ferai chier de voir qu'on spoile le Rumble ici ... ( surtout pour ne pas re faire l'erreur qu'il y a eu lor de Ecw December to Dismember ... )
Bon je ne dit pas qu'on a pas le droit de faire de topic sur le gagnant etc ... ^^ Mais alor, cachez le bien pour pas qu'on nous gache la surprise ...
Je sais je suis chiant ... je suis ronchon, tout ce que vous voulez, mais je prefere prendre mes precautions ... un homme averti en vaux deux ^^
Merci de votre comprhension, et BON RUMBLE A TOUS !!!! |
|
| |
R.R Hard Gay
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 28.01.07 12:42 | |
| - WolfpAck a écrit:
- Je fais seulement un peitt Up pour ce topic, avec le Rumble qui se déroule cs oir, un Rumble qu iest vraiment attendu cette année ...
Mais s'il vous plait - ne faites pas de spoiler le lendemain du Royal Rumble, avec des titre comme Machin gagne le rumble etc ...
Je vais eviter tout les sites d'informations jusqu'a ce que je puisse voir le Rumble de mes yeux vu, mais je serai quand meme sur ce forum qui est une seconde maison internet avec vous tous ensemble ... et sa me ferai chier de voir qu'on spoile le Rumble ici ... ( surtout pour ne pas re faire l'erreur qu'il y a eu lor de Ecw December to Dismember ... )
Bon je ne dit pas qu'on a pas le droit de faire de topic sur le gagnant etc ... ^^ Mais alor, cachez le bien pour pas qu'on nous gache la surprise ...
Je sais je suis chiant ... je suis ronchon, tout ce que vous voulez, mais je prefere prendre mes precautions ... un homme averti en vaux deux ^^
Merci de votre comprhension, et BON RUMBLE A TOUS !!!! Je me lève et je confirme |
|
| |
Psycho Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 28.01.07 14:03 | |
| J'ai mis undertaker car je sens qu'un Batista vs undertaker à WM 23 se prépare. |
|
| |
Tim Lonk Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 28.01.07 17:28 | |
| |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 28.01.07 17:33 | |
| Moi je vous parie que ni l'un ni l'autre ne va remporter le Rumble, je trouve tout ça vraiment trop flagrant ...Et la WWE nous à toujours surprise avec le Rumble, notament avec la victoire de Chris Benoi et de Rey Mysterio ...
Hbk, remporterai pour la troisieme fois le Royal Rumble, et The Undertaker est tres peu probable, car si on écoute les rumeurs, la WWE ne voudrait pas de match face vs face au ppv Wrestlemania ... Et pis, il faudrait envisager un gagnant qui remporterai le titre au PPV ...
Car depuis au moin le Wrestlemania 18, tout les gagants des Rumble ont remporter le titre à Wrestlemania, et d'apres les rumeurs, Undertaker perdrait son match face à Batista, si match il y a ...
Donc je pense qu'un Orton, qui depuis deux ans doit etre victorieux d'un Rumble peu peu etre remporter cette bataille ... Ou alor, la WWE sortirait un sacré lapin de son chapeau ...
Mais si HBK ou taker Gagne, sa sera un Rumble spoilé jusqu'a l'os et ce serait bien dommage |
|
| |
Nosferatu
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 28.01.07 17:38 | |
| ce qui me ferrai chier c'est de voir le taker gagner et le voir perdre a wrestlemania par contre hbk je m en contre balance mais face vs face sa serait tres moyen comme l a dit wolfpack surtout que la wwwe manque pas de bon heel |
|
| |
Ferk Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 28.01.07 18:25 | |
| - WolfpAck a écrit:
- Moi je vous parie que ni l'un ni l'autre ne va remporter le Rumble, je trouve tout ça vraiment trop flagrant ...Et la WWE nous à toujours surprise avec le Rumble, notament avec la victoire de Chris Benoi et de Rey Mysterio ...
Hbk, remporterai pour la troisieme fois le Royal Rumble, et The Undertaker est tres peu probable, car si on écoute les rumeurs, la WWE ne voudrait pas de match face vs face au ppv Wrestlemania ... Et pis, il faudrait envisager un gagnant qui remporterai le titre au PPV ...
Car depuis au moin le Wrestlemania 18, tout les gagants des Rumble ont remporter le titre à Wrestlemania, et d'apres les rumeurs, Undertaker perdrait son match face à Batista, si match il y a ...
Donc je pense qu'un Orton, qui depuis deux ans doit etre victorieux d'un Rumble peu peu etre remporter cette bataille ... Ou alor, la WWE sortirait un sacré lapin de son chapeau ...
Mais si HBK ou taker Gagne, sa sera un Rumble spoilé jusqu'a l'os et ce serait bien dommage Batista commence à devenir heel, il commence a être méchant sur le ring.. plus comme avant. Je croit vraiment fort à la victoire de Taker. Certaines rumeurs disent qu'après Wrestlemania Undertaker arrêté sa carrière. Donc pourquoi pas faire 16/0 ?! |
|
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 28.01.07 18:32 | |
| |
|
| |
Hébus
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 28.01.07 18:40 | |
| - Citation :
- Certaines rumeurs disent qu'après Wrestlemania Undertaker arrêté sa carrière.
Ca fait un moment qu'elles circulent, ces rumeurs, et... Autrement, pour un dernier raid, il gagne le rumble mais perd à Wrestlemania: ca aurait en effet de la gueule. Le seul truc qui me fasse c***r dans tout ça est que ce serait au profit de Batista alors qu'il n'en a absolument pas besoin ! |
|
| |
Goth Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 28.01.07 22:22 | |
| - Psycho a écrit:
- J'ai mis undertaker car je sens qu'un Batista vs undertaker à WM 23 se prépare.
Si c'est a WM, alors so be it. Mais je pense plus que le match animal vs deadman va plus se faire a No Way Out. Pour en revenir au RR: J'aimerais bien voir HBK, ou Taker gagner, oui. Mais aller savoir pourquoi, mais j'ai comme plutôt l'impression que ca va être Rob Van Dam qui va gagner cette année. |
|
| |
MethodCo Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 28.01.07 23:03 | |
| Hmm selon moi Kennedy ou taker ou HBK |
|
| |
Scartic Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 28.01.07 23:17 | |
| Kennedy est pas dans le Royal Rumble , il est contre Batista . |
|
| |
BaffTech Retraité
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 29.01.07 9:58 | |
| Allez, encore une dizaine de minutes, et je saurai... |
|
| |
DoiNk
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? 29.01.07 10:15 | |
| Attends, je me connecte sur msn avec le nom du vainqueur ! ........... a gagné le rumble vient de se connecter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? | |
| |
|
| |
| Qui va gagner le Royal Rumble 2007 ? | |
|