AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'après Rumble

3 participants
AuteurMessage
René Duprée

René Duprée

L'après Rumble Empty
MessageSujet: L'après Rumble   L'après Rumble Icon_minitime16.01.07 23:03

On se retrouve dans les couloirs de la MDWF. On y voit 2 hommes parler entre eux après ce Royal Rumble, il s’agit de B-Max et de René Duprée.

Ecoute Max, tu as sorti Shelton, et même si WolfpAck t’a sorti, je l’ai sorti ensuite. Alors voila, même en ne le remportant pas l’on ne peut que dire avoir été plus loin qu’eux …

Ecoute, au Rumble c’est vachement aléatoire … Et puis on ne peut pas gagner à tous les coups … Tu verras avec des titres tags autours de nos hanches, tout sera différent … Allez hop … Je te laisse j’ai encore pas mal de choses à faire …

Laissant son ami, Duprée se dirige vers sa loge. Sa main sur la clenche il hésite … Regardant tout autour de lui afin de prendre une décision. Il prend finalement le chemin du ring.

Wolf … Tout continue entre toi et moi … Je veux ton titre, tu veux le mien …
Mais tu sais que B-Max est mon challenger et que tu dois le battre pour avoir l’honneur de fouler le même ring que moi pour mon titre WCF. Et cela n’est pas gagné …
Maintenant, le Rumble a eu lieu et la donne a changée …
Je t’ai éliminé …
Qu’est-ce que cela à a voir me demanderas-tu ?? Et bien tout simplement que je pense avoir le droit à un match pour le titre avant toi … Je suis allé plus loin que toi alors que tu es rentré après moi … Tout est dit …
Et sache que l’homme est un loup pour l’homme …

Et Duprée attend sur le ring que se pointe WolfpAck, Ted ou tout autre GM capable de signer un match. Il regarde à droite à gauche comme quand il a eu le permis et surtout pas comme il l’a loupé 2 fois pour ne pas avoir assez regardé …)
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck

L'après Rumble Empty
MessageSujet: Re: L'après Rumble   L'après Rumble Icon_minitime17.01.07 8:11

Et bien, on aurai pu faire patienté encore un peu René, mais WolfpAck arrive sur le ring, tout souriant, il ne semble pas plus démotivé que ça de son elimination au Rumble ... Il monte sur le ring, bien sur avec un micro a la main ... Il regarde René, et decide de lui parler ...

WolfpAck : Ecoute René, ne cherche pas des excuses bidon pour pouvoir avoir un match de championnat Tag Team, si tu fait le compte, tu as deja eu ta chance avec B-Max ... tu avais eu non seulement cette chance, mais en plus, tu pouvais regler le compte de Jeff & Nosferatu, enfin tu vois ... LA victoire de Shelton & Moi ne fait pas un pli ... vous avez perdu ... ensuite, tu m'a bien confirmer que B-Max etait ton challenger et que je devais le battre - j'attend depuis bien trop longtemp maintenant l'arrivée de ce match pour qu'au dernier moment, je te laisse encore une fois le chemin de libre ... René, c'est à mon tour de te defier pour ta ceinture, et peu importe qui a éliminer qui au Rumble, cela n'a jamais etait question de savoir qui allait eliminer qui pour avoir un match de championnat - alor si tu es bon joueur ... tu respectera le bonne ordre des choses et me laisser continuer à ma façon, c'est à dire, le challenge pour ton titre ... ou alor, je peux penser que tu te sert du Rumble tout simplement pour montrer que tu as peur de defendre ton titre face à mok, et que tu esquive ce match pour pouvoir avoir un match pour MON titre ...

WolfpAck : Que tu sois allé plus loin dans le rumble ou non, je m'en fiche quand meme pas mal, là n'est pas la question, tu as deja eu ton title shot, tu as échoué, c'est à moi. BaffTech à deja appelé votre GM, tout etait mis sur pied, et toi tu veux tout changer a la derniere minute ? Hor de question, assume un peu ta défaite du dernier Payback, et soit réglo un peu ... c'est mon tour ... à point c'est tout ...

WolfpAck regarde René Duprée, et WolfpAck sait tres bien que les deux parties ne seront pas d'accord ... mais le champion tag est bien determiné à obtenir le match qu'il attend depuis si longtemp -
B-Max

B-Max

L'après Rumble Empty
MessageSujet: Re: L'après Rumble   L'après Rumble Icon_minitime17.01.07 12:59

B-Max revient sur ses pas aux côtés de René Duprée. Il va devant WolfpAck.

Hey WolfpAck... Tu sembles oublier un petit détail... Je suis le challenger n°1 à la ceinture de la WCF, pas toi... J'ai gagné ma place il y a un petit moment et j'attends ma chance depuis pas mal de temps, et ce n'est pas toi, un lutteur de la MDWF, qui va m'empêcher d'avoir ma chance simplement parce que monsieur a envie de s'en prendre à une ceinture qui n'est pas sienne, que tu le veuilles ou non, tu devras passer par moi pour te mériter la place de challenger n°1 à cette ceinture... Je ne te laisserai pas prendre ma place aussi facilement...

B-Max reste aux côtés de Duprée.
http://wresting4real.forumactif.com/
WolfpAck

WolfpAck

L'après Rumble Empty
MessageSujet: Re: L'après Rumble   L'après Rumble Icon_minitime17.01.07 17:52

WolfpAck reprend alor mais, devant B-Max cette fois :

Et bien on est d'accord, WolfpAck vs B-Max et voila ... Tu as gagner ta place d'etre challenger numero 01, je comprend parfaitement qu'il faille que je passe par toi d'abord - au contraire, je m'en voudrai de passer par des raccourci comme d'autre le ferai ... Mais, voila, je gagnerai ma place de challenger, mais contrairement a vous qui avait eu un match au titre tag, sans vraiment prouver quoi que se soit - on vous a battu pour le titre point - on en reparlera au moment venu c'est tout !!

WolfpAck se tourne ver duprée :

Et pis toi, a quoi sa servirai que tu t'amene ici avec cette ceinture, si tu ne viendrai pas la defendre - soit bon joueur au lieu de chercher des excuse pour eviter notre face à face ...

WolfpAck se retourn ver B-Max et attend de savoir si celui ci accepte enfin le match tant attendu, WolfpAck vs B-Max ...
B-Max

B-Max

L'après Rumble Empty
MessageSujet: Re: L'après Rumble   L'après Rumble Icon_minitime17.01.07 18:05

B-Max se rapproche de WolfpAck...

J'accepte.

Le gagnant de ce match affrontera René dés la semaine suivante, pour le titre de champion de la WCF...

Oh, une dernière chose... Je serais intéressé de t'affronter dans un Hardcore match, je paierais la stipulation entièrement...

Acceptes-tu de m'affronter dans un math Hardcore ?

B-Max attend une réaction de WolfpAck.
http://wresting4real.forumactif.com/
WolfpAck

WolfpAck

L'après Rumble Empty
MessageSujet: Re: L'après Rumble   L'après Rumble Icon_minitime17.01.07 18:11

WolfpAck avance mechament ver B-Max

Ecoute - j'accepte avec plaisir ce Hardcore Match et entre nous héhé ... je ne peu plus payer grand chose apres avoir envoyer tout mon argent chez ted pour la 19eme place ... donc c'est d'accord

Sur ces Paroles, WolfpAck salut humblement B-Max et René, oui ils ont beau avoir une rivalité, il ne faut pas etre impoli avec tout le monde non plus, surtout quand ils sont courtoie avec nous ... WolfpAck salut donc ces adversaire et sort du ring pour retourner en backstage ...
Contenu sponsorisé

L'après Rumble Empty
MessageSujet: Re: L'après Rumble   L'après Rumble Icon_minitime

L'après Rumble
Page 1 sur 1