AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nosferatu est pas tres happy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Nosferatu est pas tres happy Empty
MessageSujet: Nosferatu est pas tres happy   Nosferatu est pas tres happy Icon_minitime07.02.07 19:03

[Nosferatu est en back stage en train de donner de gros coup de poings dans un mur on peut voir que les mains de Nosferatu commence a saigner et il se tourne vers une caméra]

Nosferatu: Vous vous voulez savoir pourquoi j’enrage autant? Je vais vous le dire a cause des personne qui gère ou qui croie gérer cette fed. La MDWF a déjà eut de mauvaise personne a sa tête comme la cave de Keller. Le pire c’est que ça recommencer mais j ai la nette impression que sa devient de pire en pire. Maintenant a la tête de cette fed que je porte dans mon cœur. Il y a une hystérique et une bimbo. Ou sont les IRS et les Baff??? Mais bien sur je me plains pas pour rien comme Keller elles veulent me dépusher!! Dans le match pour le Wall Street de la semaine dernier il y avait Alexandre un homme que j’avais battu il avait le droit a un title shot. Pourquoi pas moi??

Une fois de plus on veut me screwer parce que ces petites miss on peur de mon talent mais elle perde rien pour attendre je vais les

[Une main se pose sur l épaule de Nosferatu qui se retourne rapidement et le personne dernier lui est nul autre que Tim]
[Tim regarde Nosferatu et dit:]

Tim: Tu en veux contre United Revolution? Moi Egalement.Mais vu que je ne peux combattre et qu'elles non plus,je t'engage! Tu feras un match 1 contre 1,contre un lutteur qu'elle auront choisies? Que dit tu à cela? Surtout United Revolution, que dites vous de cela? Je vous ai dit que je ne vous lâcherez plus..

[Nosferatu prit ensuite la parole]

Nosferatu: Alors,United Revolution you are in the shit moi Nosferatu je rentre en alliance avec Tim. Bientôt votre petit règne sera fini. Je vous conseille de bien profiter tant que vous an avez encore le temps. Bientôt vous étés fini.

Nosferatu serre la main a Tim avec un grand sourire

Tim: Alors,United Revolution ? Avez vous peur de nous affronter? Ça m'inquièterer si j'étais vous car vous allez être fini. Mais si la peur ne vous paralyse pas,venez tout de suite,moi et Nosferatu n'avons pas peur de vous! Alors?


Dernière édition par le 07.02.07 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Nosferatu est pas tres happy Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu est pas tres happy   Nosferatu est pas tres happy Icon_minitime07.02.07 19:12

HG: Ce n'est pas grave,mais attention,on voit qu'il y a une différence entre toi et moi niveau orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

Nosferatu est pas tres happy Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu est pas tres happy   Nosferatu est pas tres happy Icon_minitime08.02.07 15:33

la musique de benoit retentit et on voit benoit apparaittre en dessous du titantron.


benoit: alors comme sa on n'est pas tres content nosfe, tu permet que je t'appelle comme sa. bon je pense que vous avez tous vu qu'elle etait ma position face a la united revolution, je suis avec car je pense que l'united revolution peut faire de grande chose et je n'aime pas etre mit a l'ecart.donc tout sa pour dire que nosfe tu est contre la united revolution alors tu est contre moi, donc je releve ton defi mais ce qui m'embete ce n'est pas que je me batte contre toi mais plutot que tu est besoin d'un soi disant garde du corp soi disant passant c'est fait bien humilier par mickie et trish, alors si quelqu'un qui est du coté de la united revolution veut rester dans le coin pour surveiller ce tim qu'il vienne tout de suite sinon c'est pas grave je peut me debrouiller face a 2 cretins.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Nosferatu est pas tres happy Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu est pas tres happy   Nosferatu est pas tres happy Icon_minitime08.02.07 18:35

HG : Benoit... Arf, on s'attendait a ce que tu affrontes Naivlys et on avait prevu quelque chose pour Nosfe...
Ted, tu pourrais pas booker Benoit contre Naivlys, le segment avec l'adversaire de Nosferatu arrive bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Nosferatu est pas tres happy Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu est pas tres happy   Nosferatu est pas tres happy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosferatu est pas tres happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosferatu à la barre
» Happy Birthday ??
» Nosferatu vs K
» Nosferatu, tu es le prochain!
» Introduce In First: Nosferatu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: