AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime28.03.06 14:13

Les défis du Hardcore-X Battle seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.


Dernière édition par le 29.03.06 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime28.03.06 16:47

Ain't stopping me , nooo

Shelton et Trish apparaissen sur la rampe d'acces , y reste un petit moment , le temps de saluer la foule , puis ils fons la couse jusqu'au ring , c'est Shelton qui arrive le premier , ils s'affalent sur un coin du ring le temps de saluer le public , puis Shelton prends la parôle

Shelton : alors ça y'est , j'ai ma revanche pour le Hardcore-X Challenge , alors voyon , faisont le tour es catcheurs de ce matchs , j'écarte volontairement HBK Raven et Tazz de mon calcul , car ce sont les seuls catcheurs compttents de ce matchs .
Trish : Alors commencons par yaKou ! le catcheur incappable d'avoir ses propes techniques , il ne fait que copier clles de l'adversaire
Shelton : Bien que je ne l'ai pas vu imiter énormémen d prises lors du match contre Carlito et Kane
Trish : match que , on le rappel , il a lamentablement perdu bien qu'il ai fait équipe avec Carlito !
Shelton : Et oui ... qui d'autre ?
Trish :Il y a aussi MNM
Shelton : Ah ! les insepparables ! meme a eux deux , ils ne pourront rien faire dans ce match
Trish : En fait , le seul risque avec eux ce serait une intervention de Melina mais ca , je m'en occupe !
Shelton : Oui merci ! qui d'autre ?
Trish : Hum ... Christian
Shelton : Ho ! le mister invisible de la cWo ! quesqu'il fait la
Trish : apparement , il compte paticiper au match !
Shelton : et ben voila ! c'est CA nos adversaires !
Trish : Mais concentre toi quand meme , il ne faut pas oublier Raven Tazz et HBK , eux vont te donner du mal !
Shelton : Wow Trish , je viens de me souvenir de nos autres adversaires ,il y a également RVD !
Trish : Tu crois ? non ?!? Ho et apres tout pourquoi pas ! Si il veut se ridiculiser ! mais il me semble qu'il n'a pas été tres impressionant jusque la !
Shelton : Je deirais meme incoherrent ! tout d'abbord il se pointe sur ce ring pour demander a avoir un match contre Carlito ! pourquoi ? allez savoir , il voulait surement un match facil bref , la suite le rend encore plus ridicule car lors 'un match de Carlito ... il vient le secourir !!! plus tard il prouve son incompettence en perdant le match qui l'opposait a The Big Evolution alors qu'il faisait équip avec ni plus ni moin que l'Undertaker ! qui lui , une fois debarassé de ce boulet a exterminé MNM
Trish : ces memes MNM qui vont se retrouver sur le meme ring que toi lors du PPV !
Shelton : ensuite il y a égalemment Shadow !
Trish : Meme pas capable de gagner le match apres que Maven ait raté son Missil DropKick
Shelton : et maintenant que jy pnse , il y a également Maven lui-meme ! pour lui il suffit qu'il rate une prise et il est mort , on en a eu la preuve a PayBack , sauf évidemment si c'est face a Shadow qu'il ratesa prise !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
The Grea
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime28.03.06 20:19

yaKou (Tshirt du money in the bank où Edge a gagner)entre avec kristal a son habitude prend un micro et dit:
Citation :
Je n'est pas eu le temps de m'entrainer sur les technique de kane ou meme de carlito.C'est pour sa que je ne les ai pas imiter.Mais en se moment je m'entraine comme un fou sur vos technique de gros losers.
yaKou s'en va mais une intervieweuse lui demande une interview:
Citation :
Intervieweuse:"Que pensez-vous de ce match yaKou?"
yaKou:"Je pense que se match sera tres intense vu que se sera un match hardcore.Mais cela ne chagera rien au resultat final.C'est moi le vainqueur."
Intervieweuse:"Comment pouvez vous etre si sur du resultat vous ne vous etes jamais battu contre un seul d'entre eux."
yaKou:"Oui,c'est vrai mais j'ai tout leurs matchs.Vous voyez se que je suis aujourd'hui c'est à cause de tous ses loosers qui toutes leur carriere se sont moquer des gros.C'est pour cela que je suis venu a MDWF pour un jour leur botte le ***."
Intervieweuse:"Vous etiez gros avant?"
yaKou:"Oui, je ne suis pas le saul a avoir ete gros."
Intervieweuse:"Sinon qu-est ce que vous penser de vos adversaires?"
yaKou:"Je pense que meme tous sur moi il ne seront pas asse fort pour moi car je copirait leurs les plus fortes et je les améliorer.
Intervieweuse:"les améliorer?"
yaKou:"Oui, c'est une technique de mon entraineur qui m'a appris à controle ma force interne pour amplifier les coups."
Intervieweuse:"Qui etait votre entraineur?
yaKou:"Un maitre shaoline qui etait de mattre KO un homme avec un seul coup.Mais cela est interdit car..."
Il s'en va car... Il en a mart[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime28.03.06 20:30

Shelton :Wow ! tu entend ca Trish ? il va nous botter le cul , c'est dingue ce que ca m'effraye ! j'en tremble de partout tellement j'ai peur , ah non ... ah non en fait ca me fait plutôt pitié maintenant que j'y pense ! ET TOI , ATTEND !

Shelton se precipite en dehors du ring rattrape yaKou qui etait encore au abords immediats de l'arena , il le ratrappe et place son visage pres du sien

Shelton :écoute moi bien petit , j'ai travailler dur pour me faire reconnaitre par mes prises , j'ai travaillé dur pour que le Shelton's Plash , le Spinning Wheel Kick , le Diving Clothesline et la T-Bone Suplex soit automatiquement attribuées a mon nom , et il est hors de question de laisser un petit jeunôt dans ton genre les utilises a la legere

il se sépar de yaKou et retourne aupres de Trish sur le ring[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
The Grea
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime28.03.06 22:03

yaKou prend le micro de l'Intervieweuse et dit:
Citation :
Shelton je ne fais pas sa pour te ridiculiser mais pour te montrer comment ameliorer tes techniques car les tien ne sont pas assez pofinés, puissante, rapide...Alors ne soit pas enervé contre moi mais contre tes technique.
yaKou va pour rendre le micro et rajoute:
Citation :
C'est quand la derniere fois que tu t'es brosse les dents? Car tu pus de la guele.
yaKou rend le micro et va dans loge où Kristal l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime29.03.06 14:41

[Shawn Micheals est dans sa loge alors qu'une interwieweuse en chemisier et jupe arrive]

Interwieweuse: Salut Shawn.....Voici ma première question:Que pensez vous de Shelton?

Shawn: C'est un bon lutteur mais il ne m'a jamais battu et je pense qu'il ferait bien de ne pas se venter contre moi.

Interwieweuse: Maintenant,que pensez vous de Christian?

Shawn: Franchement,je pense que c'est un bon lutteur epar contre il se vente d'etre dans un clan,mais etre dans un clan ne suffit pas dans cette federation

Interwieweuse: Et maintenant,que Maven vous dit à vous?

Shawn: Un lutteur sans talent,recruté grace à une emission de tele....il verra que la lutte n'est pas pour lui.

Interwieweuse: C'est au tour de Raven.Que pensez vous de lui?

Shawn: Un lutteur qui se vante grace à ses championnats hardcore,mais le palmares ne fait rien sans talent!

Interwieweuse: RVD,que pensez vous de ce lutteur

Shawn:C'est un lutteur dont j'aime la vitalité et qui est technique.J'ai hate de le rencontrer en match.


Interwieweuse:Shadow,nouveau lutteur,que pensez vous de ce talent?

Shawn: Je ne peux pas juger avec lui,n'ayant jamais vu ces matchs.

Interwieweuse:Tazz,ceui qui vous a battu la semaine dernière?

Shawn: Ce sera un match retour,et je vais le gagner,il y a aucune raison que je perde contre lui la deuxième fois de suite,n'est ce pas?

Interwieweuse:Yakou,l'imitateur?

Shawn: Aucune technique personnnelle,c'est un imitateur!

Interwieweuse: Et finalement MNM?

Shawn: Qu'ils profitent de Melina,c'est tout ce qui gagnerons pendant qu'ils seront à cette federation

Interwieweuse: Merci.....Shawn!

Shawn: Là tu es toute timide...tu m'aimes bien...tu veux pas le dire?

[C'est alors Que Gail Kim arrive et dit:]

Gail: J'ai une idée pour la destresser!

[C'est alors que Gail,Une autre fille et l'interwieweuse se mettant derrière un paravent ou on entend la journaliste rigoler,c'est alors qu'elle revient dans un bikini,dit quelque chose à Shawn qui se dirige vers le canapé alors qu'elle dit]

Interwieweuse: Merci Shawn.A vous les studios!

[Alors que la journaliste se met sur Shawn et commence à défaire son bikini,la caméra s'éteint]
Revenir en haut Aller en bas
Cid Jouf
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime29.03.06 19:07

alors une image apparut apres celle de l'interview de shawn comme un manoir abandonné puis un journaliste devant qui pris la parole

boujour fan de catch je suis juste devant le manoir enfin je croit du catcheur que vous detecté le plus Shadow bon entrons dans cette demeur

la camera ce coupa un petit instant de revenir mais sauf a l'interieur tous etais sombre tres peu d'ouverture a par une lumiere violette puis le journaliste pris la parole

re boujour nous a l'interieur du manoir de Shadow... qui est tres sombre.... oula il fait froid ... voici Shadow boujour Shadow ... oula vous avez pas de chauffage?

Shadow pris la parole un peu enervé

Bonjour et ne posez pas de question sur ca alors posez vos question vite

Le journaliste avait tres peur surtoue dans ce climat froid

Bon eut quesque vous allez faire de Maven en Hardcore X Battle ?

Je vais le faire subire ca plus grosse defaite et je vais me vangé de la defaiteque j'ai subie

quesque vous pensé de Raven?

Je pense qu'il devrai arreté le catch car le Hardcore eut etre le tué un de c'est jour

Que pensé vous des autre participant ?

Et Bien
Shelton Benjamin fait son malin et ca ca me soule surtout un venant de la WWE

Tazz lui devrai enlevai ca serviette de la tete a force ca risque de pué

yaKou deja je le detecte car il copie les attaque des autre il peut meme pas en inventé une

Christian lui je peut pas me le saqué il fait trop son macho en disant qu'il est dans bonne equipe mais ce qui metonne pourquoi nWo ne l'on pas viré c'est un nularre ce mec

RVD respé a lui j'ai tres envie de le combattre

MNM c'est con ne ce separre jamais ils sont nul quands il sont seul surtout qu'il ont besoin de Melina tous le temps

Shawn Michaels j'ai deja vue certain match de lui a la WWE je trouve c'est technique inpressionnante je croit que sera un terrible adversaire


Bon bein merci elle est ou la sortie bon merci Shadow pour cette interview a vous les studio

la sortie est par la et merci a vous

la camera ce coupa
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime29.03.06 21:51

yaKou demande un micro et dit:
Citation :
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas un simple imitateur je suis un perfectionniste qui pendant la semaine s'amuse a perfectionner les technique des autres et les apprend toute par coeur.Vous vous ne connaissez que les votre alors que moi je dois retenir toutes celle de mon adversaire. Je ne cree peut etre pas de technique mais vous non-plus car il y a des centaines de catcheur qui les ont utiliser avant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime30.03.06 12:44

Shelton , dont l'expression avait passé du rire lors de l'intervention de HBK , a l'incredulitée lors de celle de Shadow , puis a la desespération a celle de yaKou repris la parôle

Shelton : Rah la la yaKou ! tu me desespere ! arrete de t'exiter comme ca ! tu ne comprend donc pas ? tout le monde s'en fout du fait que tu pretende "ameliorer" les techniques , personne ne prete attention a toi , tout simplement car tu es insignifiant ! nous avons tous vu ton precedent match !rien que la façon dont tu a réagi aux insultes en criant et en texitant comme une puce montre a quel point tu doute toi-meme de toi ! ensuite , Shadow le "démon" tu crois vraiment impressioner ton monde avec ta mise en scene et ton interviewer que tu a payé pour qu'il ait l'air effrayé ! tu es incoherrent mon pauvre ! tu me dit que je ne devrait pas faire le malin car je viens de la WWE ? mais mon pauvre ! tu congratule HBK qui n'a catché qu'a la WWE depuis ... whoaa ... environ 500 ans !

la foule est morte de rire

Shelton : a ta place j'arreterait de m'y croire , alors que tu ne catch meme pas assez bien pour vaincre MAVEN !!! la preuve , ton catch ne te rapporte meme pas assez pour te payer du chaufage ! maintenant , venons en a toi , mon pauvre HBK , tu sais quoi ? je retire ce que j'ai dit dans ma premiere intrvention ! Je ne comprend pas ! tu devrais avoir apris a respecter quand meme , toi assi tu as fait les fraits des storylines bidon de la WWE , tu veut que je te rafraichisse la memoire ? elles avaient bon gout les fesses de Vince ?

nouvel eclat de rire

Shelton : tu sais ? jaurais du me rappeler qu'on ne pouvait pas te faire confiance ! ... Hart ... Hogan ... Piper ... tous , tu les a tous trahis , pris par derriere !

la foule hurle
You screw legends ! You scew legends !

Shelton : et oui Shawn , heuresement que Style a été ajouté a ce match , car apart Tazz et Raven , je vois pas baucoups d'adversaires compettents ! ah , une derniere chose , MNM exploitent Melina c'est ça ? tu peut parler avec tes trois petites bi*** ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
kidman
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime30.03.06 16:16

le titantron s'eclair!!!on voit christian en compagnie d'une intervieweuse!!

maria:bonsoir christian..ce soir j'ai l'honneur de vous acuillir pour un petit interview!!

c:oui ma belle effectivement ce soir tu as l'occasion d'avoir l'elite canadienne!!

m:oui c'est ca!!

c:tu te fou de moi?je suis pas n'importe qui ma petite

m:oui d'accord monsieur..tout d'abord bravo pour votre match lundi dernier!!avec bret pour le titre par equipe..vous avez dit que vous alliez perdre et ca etai ca bravo!!

c:humm,petite insolante,bref je m'en fou je suis pas la pour tes petit seins...avec bret on a perdu pourquoi je sais pas...je connaisez pas les 2 rigolos..ctn et dom...et c'est eux qui ont gagner..j'en dort pas mais bon..ted ma annoncer que j'aurai un title shot..une bataille royal quoi de mieu?rien justement car ca prouve l'endurence,la force et le mental d'ujn catcheure!!

m:tres bon etat d'esprit!!vous compter gagner ce titre?

c:non je vais rentrer et perre..mais reflechie petite un peu..bret a un title shot...chris jericho aussi..Et moi aussi..ca te dit rien?la cWo..tout les lutteurs ont un match pour le titre..y2j va demonter ce punk..bret ce clown..et moi tout les lutteurs de second niveau..et ainsi le regne de la cwo va commencer

m:merci christian......


christian quitte maria et repart dans sa loge..





le titantron se reeclair

wooa woaa,shelton je voit que tu as un belle humour hbk 500ans!!je suismort de rire rien d'atire a dire..tu te crois superieur au autre?en quel honneur?tu crois que ted est rasciste et n'aime pas les blanc?c'est ca?je suis pour l'egaliter..mais entre canadien...lors de ce match tu finira comme tout lesautre en loosers!!!!oui shelton,tu as beau etre souple,puissant,rapide mais tu peut rien faire face a moi!!!i'l the best!!de plus lors de ce match il n'y aura pas que selton comme debile!!mais il y aura aussi maven...maven ok...on vera comment il se debrouillera dans ce foutu ring mais il fera pas grand chose..il y a trop de lutteur dans ce ring..et trop de bon lutteur..raven..rvd...tazz...hey les gars ici c'est pas la ecw...on est a la mdwf..le hardcore ici ca pue c'est pas le 1er but de la fed...mais lors de ce foutu match..ca sert a rien de fanfaroné avec des amres ou autres ..ce qui sert c'est la determination..et moi je l'ai...les mnm aussi dans un ring....pourquoi venir a 2?il y a un titre..mais bon vous me faite rire avec votre snapshot et votre melina...slut!!aj styles woaa wooaa..the phenomenal..is me....et oui les gars ca sert a rien de croire a quelques chose..mais vous savez qui va briller lors de ce ppv..la canadien world order!!!!moi je vais gagner ce foutu titre lors de cet bataille royal...chris jericho va exterminer cet asshole de punk et les autres..punk tu m'a battu tu as eu de la chance mais la chance ca se garde pas tout le temps c'est ca le probleme pour toi!!attetion a ton titre et il en ballotage favorable cwo..bret va battre ce clown ..un clown na pas sa place ici dans une fed de catch..doink mais plutot dans un cirque...va faire rire les gosse ailleur..car no a un jobb ici..Et notre jobb c'est faire regner l'ordre a la mdwf et ca comence par raflé pas mal de titre!!!et ce ppv est une bonne chose pour nous!!hardcore X..wolrd et wall street..si ont gagne tout..je pense que ted et irs auront plus de respect pour nous..et n'interviendrons plus comme ca dans nos match je vise bien sur le president adjoint a ted..IRS!!!irs sache que jimmy notre manager a une dent contre toi..tu crois peut etre qu'il a peur de toi?quilm est inferieur a toi en lutte?serte mais ici il n'est pas tout seul..la cWo est ici...lundi dernier c'etait une erreur notre defaite et ted lesait tres bien...c'est pourquoi nous somes ici..tout les 3 dans des title match...bataille royal..fatal four way et single c'est pas du lourd ca...si et je peut vous dire que la cwo va rapporter au moin 1 titre..le mien,mais vu l'entrainement de chris et bret ca serai probable quil gagne leur match!!!et voila la nouvelle aire a la mdwf va commencer!!!ce lundi soir!!et ce sera la cwo..elle va faire oublier la french conection et autre equipe composé de dom et ctn...Cause THats How I Roll.............................
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime30.03.06 17:30

Le thème d’AJ Styles retentit dans l’aréna et il se fait acclamer par la foule qui scande « AJ, AJ ! »

AJ monte sur le ring, fait quelques taunts pour faire plaisir au public et prends un micro :

AJ Styles is coming to MDWF !

La foule en délire composée principalement de femmes hurlent…

Et oui !J’ai entendu parler de cette fédération grâce à quelques unes de mes sources, les fans !
On m’a dit qu’il y avait Chris Jericho, Shelton Benjamin, Bret Hart, Shawn Michaels, Christian…Et c’est ce qui m’a fait venir !

Comme vous le savez tous, Ted Dibiase m’a ajouté à la bataille royale pour le titre hardcore !
Ce n’est pas ce que je lui avais demandé, mais je le remercie pour m’avoir donné l’opportunité de gagner mon premier match ici en remportant un titre !

Il y a beaucoup d’adversaires redoutables dans ce match, Christian, Rob Van Dam…

Je vais vous donner un petit avis sur chaque catcheur :

Shelton Benjamin :T’es un très bon catcheur, mais t’as une confiance envers les autres trop prononcée.Attends pas une attaque d’un autre pour te défendre, attaque !
Un petit conseil, vire Trish parce que je doute qu’elle aie un sentiment pour toi…

Christian :Quitte la cWo.Tu es sûrement le meilleur de cette faction pourrie…Le public t’adore, mais laisse pas Bret Hart & Chris Jericho t’exploiter !

Maven :Ferme la.T’as gagné une émission de télé realité et tu te prends pour un catcheur ??
Barre toi de la MDWF, tu fais honte à tous les catcheurs…

Raven :Ferme la et catch…

Rob Van Dam :Essaye de t’investir plus dans la fed.La MDWF n’est pas une machine à fric pour toi !T’es pas Ted !Bouge toi le cul maintenant !

Shawn Michaels :Ne te cache pas derrière Gail Kim…On sait bien que t’es homosexuel...J’espère que Ted ne refera pas le coup du Screwjob…
Imaginez…Shawn Michaels qui essaye de faire le Styles Clash…Earl Hebner qui arrive en courant avec Vince O’Mac et fait sonner la cloche !Et après Vince obligerait Shawn a lui baiser le cul!
Moi j'ai jamais eu besoin de baiser le cul de mon boss pour avoir un titre!


Le public éclate de rire

Tazz :Woo !Ton dernier match n’a pas été glorieux, mais t’es surement l’un des modéles qui m’a aidé à faire du catch…

MNM :En équipe vous êtes moyens.En solo vous craignez !Je vous ai déjà battus quand je n’ étais qu’un petit catcheur indy.

Je ne parlerais pas de Yakou et compagnie qui ne sont pas des catcheurs…

Je suis donc pratiquement sur de devenir le nouveau champion Hardcore !
Je suis très bon dans cette matière.J’ai battu tous les plus grands champions hardcores.
Sabu, Sandman, Raven, Abyss et biens d’autres…

Ce titre me revient !
Si la MDWF donne le titre a quelqu’un comme Doink et pas à moi, c’est que Ted à un sérieux problème !
Y a que des vieux dans cette fed !Bret Hart, Jimmy Hart, Doink et les dirigeants sont tous à deux pas de la retraite !
Et avec Yakou, Shadow & co, on va pas aller loin !
L’un imite les catcheurs et l’autre ne fait rien !


La plupart de mes adversaires sont talentueux, mais je suis meilleur qu’eux.

Je suis technique, aérien, charismatique…

Je suis allé dans toutes les plus grandes fédérations comme la WCW, où je me suis battu contre des gens comme Kaz Hayashi…

Je suis allé à la WWF, qui m’a fait jobber.Ils ont reconnus mon talent et m’ont offert un contrat que j’ai refusé !

Et la TNA et la ROH, c’est là-bas que je me suis perfectionné.J’ai pris la rélève de Curt Hennig.Je suis The Phenomenal, je suis Mr Perfect !

J’en ai marre de ces clowns qui parlent pour ne rien dire !Je vais vous faire payer !




Je reviens!Avec une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime30.03.06 17:54

Shelton sourit pendant le discour de Style , il ne perd pas de temps avant de répondre :

Shelton:Wow Wow , ne t'égare pas AJ , des sentiments ? j'espere que tu parle d'amitiée parce que sinon tu te met le doight dans l'oeuil ! remarque , je comprend ta meprise , suffit de voir rien qu'ici ... HBK et Gail Kim ... yaKou et Kristal ... Duprée et Lita ... Punk et Hemme ... les stéréotypes en vonts bon train ! bref , j'aimerais juste éclaircir un points , tu plaisente quand tu dis que Christian a du talent n'est-ce pas ? le meilleur de la cWo ? allons voyons ! il est le moin bon de cette équipe de looseurs , le public l'adôre ? tu n'as pas un sens de l'observation tres travaillé ! bref AJ , je te respecte , je sais que tu es un grands catcheur , mais a World Of Pain , nous seront ennemis , et ne t'attend pas a ce que je te fasse cadeaux de la victoire , ce sera un grand match , rendez-vous en final !

Shelton et Trish quittent le ring et se dirigent ves les loges
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
The Thin
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime31.03.06 17:36

[Alors qu'AJ Styles allait partir,Shawn,accompagné de Gail Kim,le bloque dans sa progession]

Shawn: AJ,AJ AJ,tu ne comprends pas à propos du Screwjob,je n'étais pas au courant!!!! Ainsi que Shelton! Je vous comprends, car vous etes jeunes et vous n'avez pas suivi l'histoire!

La foule dit
Shelton and AJ Styles are Babies!

Shawn: Ecoute moi bien,Shelton je maintiens que tu m'as jamais battu à la WWE,et tu n'as jamais eu le titre supreme de la WWE,ca c'est un fait! Alors,profite de tes deux derniers jours, pour te faire comprendre la defaite que tu vas avoir à World Of Pain,Lundi! Et tu te contentera a etre frustré de ta défaite!

La foule se moque de Shelton

Shawn: AJ,c'est à ton tour.Tu me traites d'homosexuel......tu rigoles j'espère.Tu vas payer,punk! Lundi,à World Of Pain,tu ne verras que le Sweet Chin Music qui te tappera sur la face et je te couvrirai pour le compte de 3!

La foule exulte

Shawn: And The Winner and New MDWF Hardcore X Champion: The Heart Breaker Kid Shawn Micheals!


[Shawn jette le micro et repart en coulisse]




[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cid Jouf
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime31.03.06 18:28

Mais au moment une musique retentit c'est celle de Shadow

THEME SONG SHADOW

Shadow arriva dans l'arene en coupant la sortie de tout le monde puis il pris la parole:

ET AU AJ TU ME TRAITRE DE JOBBER ET TOI TU VOIS PAS QUE TU EST CON A SOUILLE ET JE T'AIME BIEN COMME CATCHEUR MAIS LA TU ESAGAIRE AU PPV TU VA PAYE!!!

Puis il ce tourna vers Selton Benjamin

ET TOI TU TE CROIS FORT TU AS BESOIN DE TA MERE POUR GAGNE SINON TU PERDS TOUS LE TEMPS

Puis il ce tourne vers HBK

Bon HBK j'ai du respé pour toi surtout j'etais l'un de tes fan avant de devenir catcheur et je suis devenue Obscure mais au PPV je ne ferai aucun cadeaux a personne
Revenir en haut Aller en bas
kidman
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime31.03.06 19:15

woo wooo les gars vous comprenez vraiment rien a rien...pourquoi vous venez ici?me voir?voir la cwo?vous avez pas encore compris qui va gagner?hbk pourquoi tu parle du screwjob?tu sais ce que c'est?tu est mal placé pour parler de ca..tu as screw bret..the hitman...bret s'ait fait voulé lors du survivor series 97..a montreal..laisse moi te re situé l'histoire..The Monday night..etait la guerre..wcw Vs wwf...bret etait champion du monde..vous me direz normal..c'est logique..bret vs hbk..sur le papier un beau match.;un rematch de wrestlemania 12..une affiche a ne pas rater...les entré se font..bret se fait applaudire ..et hbk fait le malin et se cure le new avec mon drapeau..c'est bas quand meme..mais bref..hbk et bret se battent dehors et..d'un coup hbk porte un sharpshooter sur bret...vince etait au abord du ring..pourquoi il est venu?il viensi rarement..sharpshooter...bret tente d'attraper les corde et la corde sonne..pourquoi michaels..tu avait peur de bret?je sais ya de quoi mais voila...ce match etant fini..earl hebner..s'est tiré comme un voleur du ring..toi michaels a rien compris je veut bien le comprendre mais tu etai fautife quand meme!!!et vince j'en parle pas..le molard etai chercher quand meme...et l'histoir est la..bret a soit disant abandonner..j'ai pas vu ca chez moi..et bien sur apres bret va a la wcw..ou il fait un belle carriere..nwo...hart foundation..wooaaa!!!et un gros c*n nommé bret lui porte un kick dans la face..carriere..fini pour lui..mais qui sait les retour se font quand on les atend pas..et voila..bret is back baby..a la mdwf..il est en forme et il a former la cwo avec moi et chris jericho!!!!aj j'espeer que tu dit vrai.toi tu sais que la cwo est la meilleur ici..toi tu es superieur au autre serte mais pas encore pour me battre..shelton pourquoi tu parle sur nous..;on va te tomber dessus mon enfants..bret is the nest wall street champ..Y2J the next world champ et moi the next hardcore X champ,ce ppv va etre une consecration!!je vais pourvoir montrer a tout le monde ce que je vaut..les stereotide de shelton ..ilraconte sur punk and coe sucks..il a raison..hemme,lita,kristal..hey lesgars..elle vous pompe votre tune...quand a moi elle me pompe ma ***..la vie est comme ca..les plus belle..au meilleur et plus riche..et le reste pour les loosers,les jobbers et vous tous..qui vont participer a ce match vous etes des jobbers...sans vouloir vous demoraliser..rester dans les vestiares,et regarder ce ppv..world of PAIN!!!et dans ce match vous allez souffrir..j'ai de l'endurence!!de la puissance,c'est ce quil vous manque a tous..vous etes puissant pour certaint mais il vous lmanque le reste et vise vers ca...
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime31.03.06 19:24

On revient dans l'aréna un peu plus tard...

Il n'y a plus personne sur le ring et des écrans de télévision, des poufs sont installés dans le ring.

AJ Styles fait son entrée, sans musique et reste debout dans le ring à contempler le public perplexe.

Salut à tous!Bienvenue à mon premier, et sûrement dernier show!

Je vais analyser pour vous les chances de gagner!
En fait y a plusieurs poufs, je vois pas pourquoi mais bon...
La télévision?C'est pour vous montrer des extraits de match de certains catcheurs!Ce sera pour vous montrer leurs meilleurs moments!
Et les résultats de votre sondage sur "Qui Voulez Vous qui gagne?", seront publiés.

Commençons...

Shelton Benjamin:Je commence avec une compilation sur toi, la régie, envoyez!


L'écran ainsi que le titantron s'allument et l'on voit les fameux Super Kicks, ainsi que Shelton Benjamin faire le compte de trois sur Shawn Michaels!

Comme vous le voyez, c'est un catcheur aérien principalement.
Niveau technique et soumissions il n'est pas très bon.
Pour le dernier moment que je vous ai montré, c'était juste pour prouver à Shawn Michaels qu'il avait tort et que Shelton l'avait déjà battu!

Passons à...

Christian!


Une vidéo est passée où l'on voit ses grands moments avec Edge, et sa victoire du titre de la TNA.

Alors pour toi, c'est plus compliqué.
T'es charismatique mais ça suffit pas!
T'as aucune technique, que ce soit au sol ou dans les airs...

Et c'est le tour de...

Maven!


Une vidéo passe où on le voit faire un Dropkick sur l'Undertaker

Bon Maven, c'est le moment le moins ridicule que j'ai trouvé de toi!
T'es mauvais, t'es laid.Maintenant tu dégages!

Passons à quelqu'un qui ressemble beaucoup à Maven de nom, Raven!


Une vidéo est passé où l'on peut voir Raven faire des DDT...

C'est le seul truc que tu sais faire!
Ok t'as des titres...Mais ça suffit pas!
T'es comme un bébé!Progresse!!!

Passons à celui qui s'appelle lui même The Whole Damn Show, Rob Van Dam!


Une vidéo passe, contenant uniquement des passages de la ECW.

Tu va me dire, y a que des passages de la ECW.C'est la seule période durant laquelle tu as eu une once de talent.
Je suis généreux!Sauter en l'air et mettre un coup de pied dans une chaise c'est pas la définition du talent!

Et maintenant Shadow & Yakou!


Une vidéo est passée, mais c'est un clip d'extraterrestres nommés Jaydee & Deedee qui apparaissent et chantent une chanson qui fait hurler le public de rire...

C'est le seul passage que j'avais de vous!Désolé!
Vous dansez bien!Mais apprenez à catcher.


And Now, it's time for the Show Stealer, the Ass Kisser Kid, Shawn Michaels!


Une vidéo passe où on le voit enbrasser le postérieur de Vince McMahon, ou on le voit emballer Triple H et la fin du match entre Bret Hart & Shawn Michaels est montrée.


Voici les grands moments de la carrière de Shawn Michaels!
Pour le Screwjob, tu as dis ne pas savoir...
Vince l'a avoué dans une vidéo...Envoyez!

Une vidéo du WWF Confidentionnal passe, ou Vince dit:


"Shawn agree with me when I asked him to "con" Bret Hart"
"The Screwjob has been organized!"

Ca ne te suffit pas???
De plus, si tu n'étais pas au courant, la moindre des choses aurait été de t'excuser auprès de Bret.
Mais tu ne l'as jamais fait!!
Selon toi je suis un bébé.
Tu as déjà entendu un bébé se faire appeler 'The Phenomenal'?
Tu as déjà vu un bébé gagner des titres partout??
Moi j'ai obtenu les titres grâce à mon talent, et toi avec tes lèvres!


Maintenant c'est le tour de Tazz!


Une vidéo est passé, où on le voit traverser la rampe d'accés, et le ring avec Bam Bam Bigelow, et ou on le voit faire abandonner Kurt Angle.

Tazz Tazz Tazz, t'es bon c'est sur...
Mais on ne te voit plus dans la fédération!!
Qu'est-ce que tu fous?
Tu t'es dit:
"Je vais me la faire à la Hogan, je viens gagner un match, je prends le fric et je me tire"??
Ta dernière victoire n'a pas du être dûre à obtenir, tu combattait deux loosers.

Et maintenant parlons des MNM


Une vidéo passe, ou on ne voit que Melina...

Ah ouais c'est vrai!C'est la meilleure dans votre équipe mais elle sera pas là!!!
Dommage dommage.


Et maintenant, c'est mon tour!


Une vidéo est montrée, où l'on voit AJ Styles faire des doubles german suplex, des super styles clash...

J'ai choisi les moins bons moments de ma carrière pour ne pas vous dévaloriser!
Ceci n'est qu'une petite parcelle de mon talent!
Mais vous allez tous le découvrir au PPV!


Maintenant c'est le tour du Sondage!

Les résultats ont étés comptabilisés par la direction de la MDWF, et sous présence d'un huissier!

Veuillez regarder cet écran!


Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Statcaus21qh

Woo merci public!
Je le savais déjà mais ça confirme mes doutes!

Maintenant la MDWF, vous allez m'écouter!
Je prends le contrôle!
Ce que le public veut, il l'obtient!
Et il me veut en champion!

Si jamais quelqu'un a des réfléxions a faire, qu'il vienne les faire!
Revenir en haut Aller en bas
kidman
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime31.03.06 22:43

hey asshole pourquoi tu dit premier et dernier show?tu as deja peur de la cwo?tu te pointe comme ca,tu as un title match..et apres tu dit que tu te bars apres ce show?ca se fait pas ca mon petit..tu dit que je suis pas technique?what?tu ose dire ca?qui a etai 7fois champion du monde par equipe wwe?qui a fait parti des un-american?plusieur fois Ic champ?europeen champ?toi?petit aj a part les titre indy sans valeur et la tna a la limite qui vaut quelques chose dans le monde du catch mais bon ici c'est pas la tna,ou roh..mdwf!!et tes statistics sont faussé car tu as juste fait ce tableau aux usa..les vrai sont surement 35% pour moi et pas loin de 10 pour les autres...je suis le meilleur mon gars cherche pas ta beau te dire que tu pourra me battre avec tes shootong star press et autre moonsault mais je suis superieur!!!maven,les mnm..pourquoi vous venez pas dans ce ring?vous venez pas et vous avez un title match?ya d'autre lutteurs qui le meritent ce title shot vous savez c'est un honneur d'affronter chaptain charsima!!et d'autre lutteur aimerai etre a votre place,pour m'affronter,affronter le prochain hardcore X champion de la mdwf!!!bret,y2j et christian sont le prochianbe generation de champion..Cause Thats How I Roll
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime31.03.06 23:10

AJ Styles regarde Christian avant d'éclater de rire

T'as de sérieux problèmes de compréhension gars!
Quand je parlais du show, c'était de ma petite émission!
Mais je t'en veux pas, t'es canadian, je peux pas t'en vouloir.


Personne n'a peur de la cWo, moi non plus.
T'es un peu comme Raven en fait, tu te vante de tes titres...
Mais la WWE c'est quoi?Ca vaut rien.
A la WWE ils ont mis Batista & Cena en Heavyweights Champions.Mais il me semble que pas toi???
La TNA et la ROH ont bien plus de valeur que la WWE.
Là-bas seul le talent prime.Excepté pour le titre Heavyweight que même Jeff Jarett a remporté...

T'es fier d'avoir fait parti des Un-American???
T'es fier d'avoir perdu les 3/4 de tes matchs pendant un an???

Il me semble que tu n'as pas gagné de titre à la MDWF?Non?
Me fais pas la morale alors, tu dis que la ROH & la TNA sont diffèrentes de la MDWF.
Ca change rien.Je suis meilleur que vous tous et vous allez le sentir à Payback!

Mes statistiques ont été faites dans le public.
Et le public est constitué d'1/4 de canadians donc rien n'est faussé, ils ne t'aiment pas c'est tout!

En quoi t'es supérieur à moi???
A part ton Unprettier tu sais rien faire.
Moi je suis parfait.J'ai la technique aérienne et au sol.Toi t'as rien, t'es rien!

En général lorsque l'on affronte un catcheur de ta catégorie, c'est lorsque l'on est relegué au niveau d'opener mais là c'est diffèrent.
Ted ne sait pas quoi faire de toi et il t'a donc mit ici.
Tout comme la plupart des autres catcheurs!

En ce qui concerne ceux qui ne viennent pas sur le ring, les mnm, maven, tazz, c'est parce qu'ils ont peur de moi!
Mais la peur n'est rien comparé au sentiment que l'on ressent lorsque je suis dans le même ring que toi!

Je suis The Phenomenal & The Next Hardcore Champion!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime01.04.06 0:46

Shelton regarde toute la petite troupe qui s'est deployée sur le ring , il a un regard desesperé , finalement c'est Trish qui finit par rompre tout cette agitation :

Trish
: Stop , mais c'est quoi cette basse-courre ? vous avez finit de debiter des conneries ? AJ , Shelton te respecte , il l'a dit , mais c'est evident que c'est lui le futur champion , auc ...
Shelton :Non , attend Trish , ce que AJ dit n'est pas completement dénué d'interet ! c'est vrai qu'il a lui aussi énormment de chance de remporter ce titre , ce sera une grande bataille entre lui et moi et certainment en finale de cette bataille royale !
Trish : Mouais , tu as raison , bref passons a Shadow , mais quel crtin j'vous jure ! possedant un magnifiqe sens de la répartie en plus !
Shelton : Je l'ai deja suffisament expliqué a Chris Jericho et autres Bret Hart ... j'ai pas envi de refaire le topo , alos je vais te donner tous les éléments pour la tirer toi-meme , autant que ton minuscul cerveau en soit capable ! je resume : WWE : Fed connue pour ses Storylines pourries , moi catcheur tallentueu a linterieur de cette meme fed , un jour je me retrouve avec une Gimmick idicule avec ma pretendue "mere" , puis on me retrouve ici , ce qui inclut logiquement que jai quitté la WWE ( prends un air faussement stupid pour se moquer de Shadow ) euh ... je me demande bien pourquoi ... ( quitte cet air stupide ) tu trouve pas ? tres bien , alors je te donne un inice supplementaire : je me retrouve ici , a la MWF et ... tu va pas le croire ... SANS ma mere c'est pas croyable ca ! tu commence a faire le lien ? non ? ça m'ettone pas ! bref , pendant que tu felehi je madresse a tout les autres qui se sont pointés ici regardez :

le titantrion s'allume et on voit plusieurs fragments de ce qui s'y est passé plus tot :


Christian :
Citation :
bret is the nest wall street champ..Y2J the next world champ et moi the next hardcore X champ,ce ppv va etre une consecration!!je vais pourvoir montrer a tout le monde ce que je vaut..

AJ Style :
Citation :
Je suis The Phenomenal & The Next Hardcore Champion!

Shawn Michael :
Citation :
Shawn: And The Winner and New MDWF Hardcore X Champion: The Heart Breaker Kid Shawn Micheals!

Trish Vous etes obsedés par les titres ou quoi ? mais cest quoi au juste ? une ceinture autour de la taille ? si vous voulez une ceinture allez au Supermarché , vous en trouverez des tres bien qui sont un peu moins voyantes que celles de la MDWF , mais qui retiennent mieux le pantalon ! c'est quoi le truc ? vous vous sentez telement nuls que vous avez besoin de sentir une preuve inexistante de votre talent imaginaire pour vous sentir rassurer ? comme la deja dit SHelton , la ceinture ne fait pas le champion ! C'est pas pasque vous vous timballez la ceinture de champion de la planete , de la galaxie ou meme de l'univers que vous etes invulnerable !
Shelton : Bien dit Trish ! c'est exactement la que je voulais en venir ! alors c'est quoi ? si ce n'est pas ce que vient de dire Trish , alors expliquer , alors c'est quoi ? moi perso je seche !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Cid Jouf
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime01.04.06 8:38

Shadow qui avait ecouté les autre parlé au backStage alors il s'avanca plus mais avec Maria arrivai au ring il s'approcha de Shelton en rogne:

et au Mister Benjamin de mes c***** tu crois que tu gagne sans l'aide de personne a la WWE avec ta mere et Ici avec Trish donc tu as toujours besoin de quelqu'un pour gagné tes match...

Et toi pas faire de l'Hardcore de ta vie c'est premier match Hardcore que tu fais et tu vas perdre d'office comme Maven et MNM

merci Maria j'allai le dire mais tu la dit a ma place

Shadow et Maria s'embrassèrent puis Shadow ce tourna alors vers Christian et AJ Styles

Et vous deux vous vous croié les plus fort d'apprait un sondage d'un magazine sur qui va perdre il ont mit vous deux en derniere position

Oui Shadow va vous demolire

et heureusement que vous etes partie de la TNA car ils vont peut etre fermé donc vos carriere serai fini
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime01.04.06 14:23

HG : Shadow je ten supplie , fait gaffe a ce que tu ecrit , jai eu du mala lire serieu ,
Citation :
Shadow qui avait ecouté les autre parlé au backStage alors il s'avanca plus mais avec Maria arrivai au ring il s'approcha de Shelton en rogne:
jai du relire plusieurs fois pour comprendre ce que tu disais !
____________________________________________________________

Trish : Tiens ... encore une bi*** il me semble ! bref mon cher démon , aparement tu n'as pas compris , le calcul etait pourtant simple , mais bon , avec un cerveau comme le tien on peut pas ten vouloir !
Shelton : Et ou t'es allé chercher que j'ai besoin de Trish pour gagner ?! elle est la parce qu'on est bon amis et que j'avais bien envie de l'avoir ici , qui plus est j'avait besoin d'elle pour mon idée face a Y2J , mais ça ca te regarde pas ! et arrete avec ma mere , je vais te lexpliquer encor plus simplement : a al WWE : javais pas le choix , ici , jai le choix et tu sais quoi ? ELLE EST PAS LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
The Grea
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime01.04.06 14:49

yaKou revient avec un micro et dit:

Je n'etais pas la car je m'entrainer à vous imiter dans mon temple. AJ tu t'es trompé dans ton sondage se n'etait pas qui penser vous va gagner le match mais qui va le perdre tu as change l'intituler car tu as remarquer quand tu as vu les resultats etaient mauvais pour toi aolrs voici l'eroné:
Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Statcaus21qh
Et voici l'originale:
Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Sanstitre0116tm
Donc cela prouve que toi et les autres vous n'etes qu'une bande de manipulateur qui ne savent a quoi leur presage se match contre moi car personne n'est capable de me battre.
La foule hurle:
yaKou, you are the king!!!!!!!
Oui je sais c'est pour cela que je suis venu a la MDWF pour botter le cul a tout le monde mais la semaine j'etait handicapes car je n'avais pas assez d'information sur les entrainement qu'ils ont eu.Mais cette semaine j'ai eu toutes les information que je voulais.

La foule de nouveau hurle:
THE IMITATOR

yaKou s'en va sur cette derniere furi de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime01.04.06 15:16

Shelton regarde yaKou , le visage penché :

Shelton : ha ok , maintenant tout est plus clair ! ( la foule eclate de rire devant le ton ironique de Shelton ) bon yaKou , je ne voudrait pas que tu te mette a passer trois heurs devant des magazines peoples pour tenter de degoter nos techniques , alors je vais texpliquer comment imiter la plupart des catcheurs ici presents :

Christian : il te suffit de jobber , de passer derriere ton adversaire et passer tes bras autours des siens en te laissant tomber , comment ? on appelle ca Unprettier ? c'est une prise ? je croyait que c'etait une danse ! bon accesoirement , tu peut aussi trahir tes amis et la ton imitation sera parfaite !

MNM : tu veut les imiter ? va-t-en !

AJ Style : tu sais quoi ? abandonne ! tu ne pourrat jamais copier le talent de ce mec ! il lui a fallut des heures d'entrainements comme a moi pour se perfectionner et maitriser ses techniques , et toi le p'tit jeune tu debarque la en disant que tu vas pouvoir tout copier et meme améliorer nos techniques ? nan mais tu reve ! j'ai mis du temps a comprendre , mais maintenant je sais , au debut je croyait que t était serieu , que tu t'etait serieusement entrainé avant de venir ici . Mais maintenant j'ai compris ! tu n'est qu'un petit gosse de riche ! toute ta vie on s'est fait payé pour que tu réussisse tes devoirs et tes concours d'othographe ! et aujourd'hui tu crois etre le meilleur et que comme ca tu te pointe en te disant "ouai c'est trop fort ! je vais faie comme les meilleurs , si ils peuvent le faire je vais leurs faire aussi !" et ben non mon grand , c'est pas si simple ! bref , reprenons le tour de nos imitations :

Shadow : la c'est simple : tu eteins la lumiere , tu coupe le chauffage ,tu tinstalle le cerveau d'une mitte la-haut et tu ratte les rares bonnes idées que tu as !

Maven : fait le tour de Star ac' , de Pekin Expresse , de la ferme clebritée , de Koh-Lanta ... bref de toutes les émissions de télé-réalitée et tu as une chance de le croiser !

Raven :Bon la je vais simplifier parce que c'est toi , tu prend la tete de ton adversaire dans ton bras tu te laisse tomber et hop ... ça s'appelle un DDT , c'est bon ? tu maitrise ? non ? a voilaaa ! maintenant passons aux 300 autres techniques qu'il maitrise ... non ?

Tazz : alors la non , je vois rien qui te raproche de lui , on laisse tomber !

RVD :tu te met une saloppette et tu saute dans tous les sens comme un enragé ! tu fait des cabrioles qui servent qu'a perdre du temps la ou un elbow aurait fait le meme effet !

Voila , j'espere que mon petit tour ta aidé , et ben sinon ... tant pis pour toi !

Shelton lache le micro et s'en vas en compagnie de Trish
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Cid Jouf
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime01.04.06 17:13

Et au ou tu vas Shelton tu ose dire que j'ai une cervelle de Mite mais toi tu t'es regardé toi c'est plutot une cervelle de puceron et tu crois que je fais esprait d'eteindre la lumiere et ne pas avoir de chauffage tu as cas te plaindre au taker aussi car lui il fait plus froid que cher moi et il y a pas douverture alors boucle la un peu ancien fils a ca maman

Shadow jete le micro dans le ring et ce barre avec Maria en croisant le regard de Shelton et Trish






Hg: dsl j'avais pas eu le temps de me re lire car j'etais pressé
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime01.04.06 17:40

Shelton se remet face a Shadow , il articule les mots tres lentement :

Shelton : tu fait pitié , tu ne comprend donc pas ? écoute , tu es un imbecile , ( il imitte la voix de Shadow mélée avec celle d'un gamin pleurnichard : ) bouhouhou , c'est pas vrai ... c'est pas ma faute , je ...je fais expres , et puis , et puis lot' i' fait pire que moi ! j'vais ldire ! ( il reprend sa voix normale ) maintenant je commence a comprendre pourquoi tu ne peut tempecher de resortir des vannes sur ma mere malgres que je tai expliqué quelle navait rien a voir avec moi ! c'est que la tienne doit surement tattendre dans ta lôge au moment ou nous parlons ! et c'est pour ca que tu ten va ! tu vas aller rappoter que le mechant Shelton as pas été gentil ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: