AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Icon_minitime01.04.06 17:43

HG : Shelton, compte tes défis, tu as déja fait les 7 qui sont autorisés. Le dernier n'est donc pas compté.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Grea
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Icon_minitime01.04.06 19:27

yaKou entre et toute la foule se met a scander son nom les homes les femmes de toute age.Il y a meme un petit qui lui demande un autographe:
Citation :
FAN:S'il te plait yaKou signe moi un autographe
yaKou:Tien petit le voila ton autographe.
FAN:Merci yaKou!!!!!!
Il monte sur le ring et demande un micro et dit:
Citation :
Et oui les mecs moi je signe des autographes pas comme certain qui paye le public pour hurler leur nom je ne siterais pas de nom pour eviter de te denoncer AJ mais t'inquiete le secret sera bien garder... Alors revenons a shelton qui m'a dis comment imiter les techniques des autres c'est desesperant car tu n'est pas au courant mais je ne suis pas riche je n'ai jamais participer a concours d'orthographes car cela ne serre a rein dans le monde du catch vu qu'il n'y a pas besoin d'ecrire enormement de mots compliques.Au faite ta mere elle va bien? Juste pour savoir car elle a eu une maladie cardio vasculaires, elle n'a pas du suporter que tu perde tout le temps meme contre des jobbers.Shadow j'espere que tu n'ira pas dans ton chateau car j'ai appler des repateur pour qu'il te reinstalle le chauffage et l'electricite je pense que sa pourrat te faire plaisir.Les MNM Melina vous trompe avec Eugene.Cela voudrais dire qu'ils sont nuls au lits et que Eugene est meilleur.Christian tout a ete dit donc il n'y rien d'autre a rajouter sauf peut etre que...non sa vaut pas le coup d'etre devoiler tout de suite.Maven juste qu'il ne sais pas catcher et qu'il ne serre a rien.Raven n'est pas encore capable d'ecrire son prenom.Rob Van Dam a reduit son nom a trois lettres sinon sa faisait trop donc voila d'où l'idee de RVD.HBK a ete obliger d'avoir un match truque pour gagner son premier titre et de catcher contre HHH alors qu'il etait blesse a la machoire a cause de RVD et quelle lui faisait tres mal don c'etait facile.Tazz j'en parle pas car je risque de devoiler certain secret sur sa serviette.GIVE THE SECRET
Ok je vous les donnes secret n°1:il l'a depuis qu'il a 5 ans et oui c'etait son doudou;secret n°2: il ne l'a jamais lavé;secretn°3:non celui la je ne peut pas le donner sa turrais ma source.En n'oubliant pas que je suis le plus apte a gagner cette Hardcore-X battle.Et surtout n'oublier pas que tous les autres sont des WET CHIKEN*

Et toute la foule hurle: WET CHIKEN*
yaKou s'en va.




HG:*Wet chiken:poule mouiller
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Icon_minitime01.04.06 19:36

La musique d'AJ Styles retentit dans l'aréna, il se fait acclamer par la foule.

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Ajstylesttnnaa

Il prends un micro et dit à YaKou:

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 153bs
Hey minus!
Tu ose dire que mes sondages sont truqués?
Ils ont été fait dans le public mais on va le refaire plus simplement maintenant.
Ceux qui veulent que je gagne hurlent AJ!



Toute la foule hurle AJ, elle hurle tellement fort que lorsqu'AJ Styles tente de parler, on ne l'entends même plus.


Maintenant ceux qui veulent que Yakou gagne hurlent Yakou!


Une personne agée hurle Yakou à un tel point qu'elle fait une crise cardiaque:

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Ch19ElizabethCadyStanton

Bon bah tu conteste encore??

Tu es pitoyable.Tu parle pour ne rien dire.
Quant aux autres, on s'en fout de la taille de votre cervelle surtout parce qu'elle est inexistante!


Au fait Yakou, tu veux nous botter le cul???
Comment tu pourrais faire ça?
Je suis à l'abri tu es incapable de réaliser un seul de mes mouvements.
Je vais te montrer ce dont je suis capable:


Une vidéo passe sur le titantron ou l'on peut voir ces prises:

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Normal_18

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Normal_51

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Normal_30

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Normal_80

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Normal_49

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Normal_19

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 7

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Normal_26

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Normal_ajstyles92

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Normal_ajstyles21

Tu es incapable de réaliser un seul de ces moves!
Mais on verra cela au PPV!
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Icon_minitime01.04.06 19:59

yaKou entre avec kristal et dit:
AJ tu as du payer beaucoup de monde pour gagner se sondage car il y a environ 15000 personnes et la seul personne qui n'a pas voulu se faire corrompre et morte d'un crise cardiaque la pauvre je suis desoler pour toute sa famille.Tu les as payer combien par personne environ 100,200,300 ou 400 ou meme plus.Car un lutteur charismatique n'a pas besoin d'argent pour etre applaudit par la foule.Et tes technique je suois capable de les faire je te les montrerait lors du match.
Le public hurle:
A.J. YOU SUCK
Voila direct des que je rapelle au public qu'ils ont ete payer il se retourne contre toi.Donc sela prouve que tu as modifie le sondage.
Ils s'en vont dans leurs loges pour parler du match de ce PPV.
Dans le vestiare
Citation :
Kristal:Alors tu te pense capable de gagner se match
yaKou:Bien sure que oui je te rapelle que je suis THE IMITATOR
Kristal:Je sais mais j'adore te l'entendre dire.
yaKou parlant au cameraman: casse toi.
Le cameraman s'en va et il entend des cries de joie de la loge.
Revenir en haut Aller en bas
kidman
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Icon_minitime02.04.06 14:15

coment ca debile?je suis un des seul a avoir le moin de chance pour gagner le tire?et toi yaou le premier?je prefere yaou a yakou..ca sert a rien d'avoir un nom serieu vu qui tu es..non?si je pense ca aussi!!ce lundi soir,c'est le second ppv de la mdwf!!en direct de boston!!yeah baby!!pas loin du canada,ma nation,mon peuple,mon sang..je suppose meme que la majorité des spectateur present dans cet arena seront canadien*.que la majorité des telespectateur seront aussi canadien..et au debut du show..lors des feux d'artifice..des cries retentiront..."CWO..CWO...CWO..."puis au fildes minute ils crieront "christian ruless...christian rulesss"....puis les cris cwo reprendront quand le leverai ma prochaine ceinture au ciel,je la dedierai a vous peuple canadien,puis bret..va etres acclamé!!!"Bret..BRET..."
une standing ovation pour le hitman,et je parle meme pas si il arrive a battre ce clown,et Y2J,son premier gros main event,pour le titre contre ce punk,l'ancien champion du monde dupree...et..bafftech?pourquoi il a quitter la 2FC ce gars?il etait mieu avec les celian et autre matthias...que face a jericho ou autres membres de la Cwo!!!!hey baff j'ai assiter a un show de la 2fc..j'ai plus rigoler qu'atre chose!!(^^)tu est patetique mais tu es chanceux..c'est tout et chris te battra....et lui aussi levera sontitre au ciel..et apres ces 3 sacres..bret et moi irons rejoindre chris dans le ring..le titre hardcore X,wall street et World!!!seront gravé de la plume cWo...et la on celebrera nos sacres comme il se doit avec le public..canadien bien sur..si ca c'est pas la belle vie que de faire parti de la cwo..les gars comme dupree..qui sont canadien..sont parti au peuple francais..ca c'est une honte..et il est fiere avec son kKk...c'est une team de rigolo..la cwo est quand meme la team la plus reputer dans le monde du catch..le vote du public lemontre..le concour a etai seré mais on a gagner..Thats The CWO GAmes......
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Icon_minitime02.04.06 17:54

[HG]Euh c'est limite sur la 2FC quand même... Le BaffTech d'ici, c'est pas moi en vrai hein... Herueusement d'ailleurs :p...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
The Grea
Invité




Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Icon_minitime02.04.06 20:54

yaKou entre dans l'arena, prend un micro et dit:

"Lors de ce PPV c'est-à-dire "WORLD OF PAIN" je ne gagnerais pas que se se match Chrstian mais je t'aurais boté le cul avec tes propres techniques.Cela vaut pour tout les lutteurs participants a ce match car je suis le seul a savoir faire sa parmis toute ses lopettes de lutteurs present dans ce match.Moi seul est capable de gagner car j'ai l'art et la maniere de me battre avec vos techniques tous bidon.Oui, car si elles etaient difficiles moi je l'ai est reduit a neant niveau difficulter car je les ai ameliores en appène une semaine.Cela fait quand meme les technique de 10 lutteurs.Oui dix car les MNM ont les meme.C'est sur dernier mots que je vous quitte."

yaKou s'en va avec la foule scandant son nom.

yaKou!!!yaKou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Icon_minitime03.04.06 0:02

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. World of Pain sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)   Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battle Royale
» Hardcore-X Battle
» 6-Man Over The Top Rope Battle
» A.J. Styles
» Elimination Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: