AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ce n'est pas fini !!!!!!!!

AuteurMessage
Kane
Invité

Ce n'est pas fini !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas fini !!!!!!!!   Ce n'est pas fini !!!!!!!! Icon_minitime12.03.07 9:05

L'aéna tombe dans l'obscurité, des flammes gigantesque s'urgissent devant la rampe, le titantron s'illumine puis la musique retentie. L'aréna est plongé dans une embiance rougeâtre puis Kane fait son apparission puis se drige sur de lui vers le ring et enfin y grimpe. Il se place au centre du ring lève et rabaisse les bras pour faire s'urgir quatres énormes flammes aux abords du ring.

Tout d'abord je tiens à féliciter notre Chairman et son associé pour nous avoir offert un PPV unique pour les 1 ans de la féd. Je pense que même vous qui soyer ici ou devant votre téléviseur penciez la même choses.

Yes !!

Et aussi je suis ici pour une chose bien précise. Lors du PPV, j'ai effectué un match et j'ai était éliminé par un minusse qui ne fait que fuir des qu'on le défi. Hé oui !! dans cette fédération, il n'y a qu'une personne capable de celà et ses celui qui à oser dire qu'il commencait un guerre contre THE BIG MONSTER ..... KANE !!

La fuir semble avoir deviner et siffle cette personne.

Alors môn pett Snake !!
Améne ton cul sur se ring et fait face a ton plus grand cauchemar car je ne te lâcherais pas avant dans avoir fini avec toi petit serent et crois moi yen a pour un moment. Je n'ai pas oublié t'es paroles, maintenant à toi d'assumer.

Améne toi MAINTENANT !!!!

Kane se retourne vrs le Million Tron est attend sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini !!!!!!!!   Ce n'est pas fini !!!!!!!! Icon_minitime12.03.07 22:04

La musique de Remember the name se fais entendre partout dans l'arena et puis Snake fais son entrer sous le titantron regarde la foule et salut la foule puis se dirige vers le ring ,il embarque sur le coin du ring et ensuite se dirige vers les corde pour prendre un micro il se dirige face a Kane et prend la parole:

Bon Kane la je suis ici car tu ose dire que je fuis mes probleme que je suis un lache et bien tu vois bien que je ne suis pas un lache comme tu dis je suis ici face a toi et en plus tu a fais une chose que tu n,aurais pas du faire tu a sser m'attacker brutalement et tu ma trainer jusqu'au parking pour me foutre une voler solide et puis moi pour me venger je suis intervenue durand ton match pour te faire perdre tu vois ses comme un echange tu me sacre une voler pis moi jtempeche de gagner ton match tu ma injurer ses vrai mais j'ai trouver la force de venir te faire perdre ton match pareille tu ose dire que je suis un lache qui fuit ses probleme et bien regarde toi avant de parler tu vien m'attacker en traite sa ses pas du jeux moi je me suis eloigner pour prendre un peux de recul mais toi tu en na profiter pour venir me battre en douce tu sais au PPV je t'ai frapper avec une chaise et tu a encaisser les coup sen tomber mais cette fois ci je peux te jurer que tu vas tomber car les deux dernierre raconte que on na eux ses moi qui ses retrouver dans le petrain mais il dise bien que tout se qui monte redescend tu a monter au plus haut point et maintenant tu va retomber aussi bas que ta commencer.
Jean: Wow Snake en n'a long a dire a Kane je ne l'ai jamais vue comme sa.

Raymond:Tu sais Jean je suis d'accord avec toi pour vus que cette fois Snake sache se qu'il fait.

Puis Snake reprend la parole.

Kane tu est pexu etre un gros dur mais regarde se qui ses passer au ppv juste un simple drop kick ta mis hors du ring sa veux dire que tu n'est pas aussi resisatnt que je pensais alors Kane qua tu a dire contre sa Kane je suis prete et je t'attend juste pur que on finisse sa ok on fais un dernier match toi et moi apres sa on ne se cherche plus d'accord jte cherche plus pis tu ne me trahit pas je sais que tu vas dire que sa sera jamais fini pis que toi pis moi sa va durer longtemps mais la sa dois finir un jour parce-que sa peux plus continuer alors moi jte laisse la parole pis essaye de pas comment on dis pas begay...... begayyer.

Puis Snake redonne la parole a Kane.
Kane
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini !!!!!!!!   Ce n'est pas fini !!!!!!!! Icon_minitime13.03.07 11:31

Kane prend la parole.

Ahahah !!

Tu veux en finr mais comme tu l'as si bien dit c'es-t loin de se terminer, tu cris que moi Kane je vais te laisser tranquille après se match !! Ne conte pas la dessus, il en est hors de question !!

Rayond : Lui quand il veut quelque chose, il ne lâche rien.

Jean : C'est se qui fait sa réputation de monstre.

Ahah

Si tu crois que je vais me laisser matcher dessus par un novice comme toi, tu rêve !!

Que tu le vielle ou pas, Kane arrive toujours à ses fins.

Kane ne dit plus rien pendant un court instant et fixe Snake.

J'ai une proposition pour toi, j suis d'accord pour en finir mais cette histoir ne se terminera qu'au prochain PPV qui s'intitule World Of Pain 2. Sa sera toi contre THE MONSTER ....... KANE dans un match simple. Comme sa nous serons à force égale. Alors quand dis tu ?

Et je relève ton défi pour le prochain show !!

Kane attend une réponse de Snake à la propostion qu'il lui a faîte.
Snake
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini !!!!!!!!   Ce n'est pas fini !!!!!!!! Icon_minitime13.03.07 21:18

Puis Snake repris la parole:

Alors Kane tu veux que notre match finale sois un prochain PPV et bien tu gagne donc on n'aura un match au prochain show et au prochain PPV ses notre match finale et j'espere que apres tout sa ca va etre fini pour de bon car je suuis vraiment eceurer de te voir la face je sais bin que je t'ai defier mais moi je pensais juste a un match pas que sa dur 2 mois de te voir la face a tous le coup comme sa sa comme a me endre malade pis je ne veux pas me rendre malade pour toi donc au show ses un single moi contre toi pis au PPV je veux que se sois plus que un single match je veux que se sois special pour finir notre rivaliter en beauter et puis si on mettais un enjeux durans notre match hein le vainqueuer gagne un title shot pour le PPV d'apres d'aaccord je gagne j'ai un title shot et tu te retire tu gagne ta un title shot et je me retire alors Kane quand pense qu de ma proposition??

Puis Snake attena la reponse de KIane en s'acontant sur le coin.
Kane
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini !!!!!!!!   Ce n'est pas fini !!!!!!!! Icon_minitime14.03.07 9:02

Kane reprit la parole et rfixant son adversaire du regard.

Tu crois que ton offre est valider, tu n'en a même pas parlé avec Ted Dibias. Alors pour offre ne tien pas, tu t'autorise le droit de prendre un titlle shot sans l'accord du boss, t'es cinglé !! Mais pas autant que moi !!

Kane se mit à sourir sadiquement.

Tu te crois tout permis un, ok !!

Alors écoute bien sa, dans le prochain Playback sa sera toujours toi contre moi mais il y a eut du changement se n'ait plus un Single Match que nous aurons mais un Tag Team Match. Et pour info moi j'en ai parlé au Boss et s'est officiel !!

Kane !! Kane !!

Jean : Kane marque un point sur cette annonce.

Raymond : Oui sa c'est clair, mais je me demande bien qui seront leur co-équipier pour se match.

Kane reprit la parole, sûr de lui.

Snake je te conseille de te trouver un co-équipier très vite !!

Moi j'ai déjà trouvé mon partenaire, c'est un lutteur qui effectue ses débuts à la MDWF. Lors de mon retour ici, je l'ai trouvé très déterminé et ses pour celà que je lui est proposais de faire une Team. Pour ceux qui s'en rappel celà remonte a plus deu mois et Snake je parle bien entendu de ......

L'aréna se retrouve dans l'obscurité puis le MillionTron s'illumine. On peut y voir des lettre si afficher.

G.O.T.H

Hé oui, vous l'avez tous compris mon co-équipier sera GOTH !!

Maintenant à toi de te trouvé un co-équipier Snake !!

Kane s'apprétait à repartir en Backstage quand fit demi tour et s'approcha de Snake.

J'ai parlé du Title shot mais je n'ais pas parlé de l'autre option celle ou le perdant et viré de la MDWF. Hé bien voilà ma réponce, Snake prépare tes bagage car tu vas être forcé de partir de cette fédération !!!

Kane jetta le micro à terre et quitta l'aréna laissant Snake seul sur le ring.

Jean : Snake va devoir surmonter les flammes et surtout la follie de Kane, car nous savons tous que Kane est près à tout pour viré ces adversaire. Raplez vous de Snisky, Kane la envoyé dans les câbles électrique et depuis Snisky n'est pu ici.

Raymond : Sans oublié se qu'il a fait subi a MVP dans le Inferno Match, Snake à vraiment du souci à se faire, très grand match au prochain Playback. Le Tag Team Match entre Kane & Goth contre Snake & ????????. Un match a ne pas louper !!
Carlos Fisher

Carlos Fisher

MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini !!!!!!!!   Ce n'est pas fini !!!!!!!! Icon_minitime14.03.07 22:52

Carlos était en coulisses, pres du titantron. De là où il était il entendait le défi et se demandais si c'est lui que Snake choisirait pour affronter Kane et Chino.

*Bon ben... Si c'est moi, le partenaire de Snake. Pous pouvoir battre BRM, Je ferrais mieux d'essayer de comprendre pourquoi Hogan m'a conseillé de prier.*
MethodCo
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini !!!!!!!!   Ce n'est pas fini !!!!!!!! Icon_minitime15.03.07 12:25

Kane a écrit:
Kane reprit la parole et rfixant son adversaire du regard.

Tu crois que ton offre est valider, tu n'en a même pas parlé avec Ted Dibias. Alors pour offre ne tien pas, tu t'autorise le droit de prendre un titlle shot sans l'accord du boss, t'es cinglé !! Mais pas autant que moi !!

Kane se mit à sourir sadiquement.

Tu te crois tout permis un, ok !!

Alors écoute bien sa, dans le prochain Playback sa sera toujours toi contre moi mais il y a eut du changement se n'ait plus un Single Match que nous aurons mais un Tag Team Match. Et pour info moi j'en ai parlé au Boss et s'est officiel !!

Kane !! Kane !!

Jean : Kane marque un point sur cette annonce.

Raymond : Oui sa c'est clair, mais je me demande bien qui seront leur co-équipier pour se match.

Kane reprit la parole, sûr de lui.

Snake je te conseille de te trouver un co-équipier très vite !!

Moi j'ai déjà trouvé mon partenaire, c'est un lutteur qui effectue ses débuts à la MDWF. Lors de mon retour ici, je l'ai trouvé très déterminé et ses pour celà que je lui est proposais de faire une Team. Pour ceux qui s'en rappel celà remonte a plus deu mois et Snake je parle bien entendu de ......

L'aréna se retrouve dans l'obscurité puis le MillionTron s'illumine. On peut y voir des lettre si afficher.

G.O.T.H

Hé oui, vous l'avez tous compris mon co-équipier sera GOTH !!

Maintenant à toi de te trouvé un co-équipier Snake !!

Kane s'apprétait à repartir en Backstage quand fit demi tour et s'approcha de Snake.

J'ai parlé du Title shot mais je n'ais pas parlé de l'autre option celle ou le perdant et viré de la MDWF. Hé bien voilà ma réponce, Snake prépare tes bagage car tu vas être forcé de partir de cette fédération !!!

Kane jetta le micro à terre et quitta l'aréna laissant Snake seul sur le ring.

Jean : Snake va devoir surmonter les flammes et surtout la follie de Kane, car nous savons tous que Kane est près à tout pour viré ces adversaire. Raplez vous de Snisky, Kane la envoyé dans les câbles électrique et depuis Snisky n'est pu ici.

Raymond : Sans oublié se qu'il a fait subi a MVP dans le Inferno Match, Snake à vraiment du souci à se faire, très grand match au prochain Playback. Le Tag Team Match entre Kane & Goth contre Snake & ????????. Un match a ne pas louper !!

HG: Kane si tu as pas lu les topics d'absence Goth ne sera pas dispo avant un boute j'ai posté sont message de sa part fak tu peut oublier ton tag match.
Kane
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini !!!!!!!!   Ce n'est pas fini !!!!!!!! Icon_minitime15.03.07 17:21

H G : Très bien, non j'avais pas vu. J'ai d'autre membres en tete ne t'inquiéte pas.
Snake
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini !!!!!!!!   Ce n'est pas fini !!!!!!!! Icon_minitime15.03.07 19:54

HG juste comme sa ses koi le match parce que la je sais pas si ses un single ou tag team je dois le savoir pour commencer a feuder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini !!!!!!!!   Ce n'est pas fini !!!!!!!! Icon_minitime

Ce n'est pas fini !!!!!!!!
Page 1 sur 1