AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Shelton Benjamin n'est pas fini !

AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin

Shelton Benjamin n'est pas fini ! Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin n'est pas fini !   Shelton Benjamin n'est pas fini ! Icon_minitime04.07.06 15:01

Ain't Stopping Me, Nooooo

Shelton et Trish apparaissent en haut de la rampe d'acces, tous deux vettus d'un Tee-Shirt aux couleurs de la New Age of Wrestling, sur le Titantrion se sont des images montrant les meilleurs moments des quatre membres du clan qui sont diffusées sur le Titantrion, Shelton et Trish avancent sur la rampe d'acces, Shelton monte dans le ring d'un saut perieux tandis que Trish se glisse entre la premiere et la deuxieme corde, c'est Trish qui prend la parole.

Trish : N.A.W ! ce sont les trois letres que vous entendrez bientot partout ! ce sont les trois letres qui marqueront les esprits a partir d'aujourd'hui, ce sont les trois letres que tout fans de la MDWF severront memorisées au fond de leur esprit, car ces trois letres representent tout simplement les initial de...

Shelton : THE NEW AGE OF WRESTLING !

au moment ou Shelton prononcait ces derniers mots, quatre voix semblerent s'échaper du Titantrion en prononcant le nom du clan en meme temps que Shelton... les voix de René Duprée, DoINk, WolfpAck et Methodcobra.

Shelton : Oui, comme vous le savez certainement tous, The New Age of Wrestling s'est formée avec mes quatre amis et... nos deux splendides manageuses...

Sur le Titrantrion s'affiche une image representant The New Age of Wrestling au complet avec Trish et Candice.

Shelton : Mais si je suis ici sur ce ring, ce n'est pas encore pour vous devoiler les premier plans de the New Age of Wrestling, mais de vous parler de mes prochains plans a moi !

New Age of Wrestling ! Shelton Benjamin !

Shelton : Comme vous avez pu le voir a Breacking The Silence, nous avons un nouveau champion ! enfin nous avons deux nouveaux champions, mais un seul qui me conscerne pour l'instant. Démon R, celui avec qui nous nous somme battu sauvagement, celui face a qui j'ai perdu. Ce qui m'a fait échouer pour la seconde fois pour le titre Wall Street ! mais je me suis alors posé une question, esque j'avais déja eu un match pour ce titre ou nous etions tous parti du meme niveau et ou j'ai perdu a la loyale ? non, la premiere tentative Y2J m'a fait perdre par disqualification, et la seconde nous etions déja fatigués par notre premier match de la soirée. ALors Démon, je sais que tu es un grand adversaire, et je ne pense pas que tu refuseras ma demande... une revanche ! toi contre moi ! pour le titre Wall Street !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Demon R
Invité

MessageSujet: Re: Shelton Benjamin n'est pas fini !   Shelton Benjamin n'est pas fini ! Icon_minitime04.07.06 19:18

DEMON R THEME SONG !!!

Demon R apparaît sous le titantron,il n'a pas l'air d'etre tant aimé par la foule,cette derniere commence même a le huer,mais bon ,c'est comme a son habitude.Un fumigène blanc , comme on sera bientôt habitué à le voir recouvre tout le titantron. Personne ne peut rien distinguer derrière cette fumée... Ce derniere commence à se dissiper ... ont peut apercevoir une grose silouhette.. Assez costaud... C'est une personne bien evidemment !! Ce dernier a un voile sur la tete qui l'as recouvre complement ! La fummée part directement ... La salle est dans le noir totale ! L'homme ou Demon R sort du titantron ... Il avance lentement,Tres lentement Vers le rong ! Tout le public le Hue ! Il s'en fou et continu ! Il continu sa route et monte sur le ring ! Tout le public le hue ! Ce dernier ne peut pas prendre le micro et parlez dedans .. Il evut vraiment parler et parle tres fort ! Ont peut Voir son Torse qui se crispe ainsi que ses mains ! Il parle vraiment avec une voix Rock et fort !

Shelton ! Je voit donc que les ceintures attirent du monde...enormement de monde ! y compris toi,Je voit que les ceintures sont des aimants,Des aimants qui attire ,Et je voit qu'il t'a emprisonné..Mes discours "ridicule" ont porté leurs fruits,Je me trompe ?... Voila,Maitenant que j'ai passer le cape de ces deux epreuves decisives,Dont j'ai passer,Mais j'ai vraiment galeré pour passer,Mais dans le catch,rien n'est facile ...non ? Mais bon,Maitenant je suis le nouveau Champion Wall Street...Donc maitenant je suis un vrai lutteurs,Et c'est pour ca que je vais accepter ton defis !
Séléna K
Invité

MessageSujet: Re: Shelton Benjamin n'est pas fini !   Shelton Benjamin n'est pas fini ! Icon_minitime04.07.06 19:22

Rich Girl de Gwen Stefany se fait entendre.
Séléna Keller arrive sur la rampe d'accès avec un large sourire, un micro à la main, et salue la foule.
Elle grimpe sur le ring, et regarde les deux lutteurs présents.

Messieurs, messieurs, un peu de calme s'il vous plait !
Je vois que vous êtes pressé d'en découdre, mais pour mon premier Payback, je ne souhaite pas remettre les titres en jeu !
Toutefois, votre combat aura tout de même lieu puisque vous le voulez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shelton Benjamin n'est pas fini !   Shelton Benjamin n'est pas fini ! Icon_minitime

Shelton Benjamin n'est pas fini !
Page 1 sur 1