Shelton et Trish apparaissent en haut de la rampe d'acces, tous deux vettus d'un Tee-Shirt aux couleurs de la New Age of Wrestling, sur le Titantrion se sont des images montrant les meilleurs moments des quatre membres du clan qui sont diffusées sur le Titantrion, Shelton et Trish avancent sur la rampe d'acces, Shelton monte dans le ring d'un saut perieux tandis que Trish se glisse entre la premiere et la deuxieme corde, c'est Trish qui prend la parole.
Trish : N.A.W ! ce sont les trois letres que vous entendrez bientot partout ! ce sont les trois letres qui marqueront les esprits a partir d'aujourd'hui, ce sont les trois letres que tout fans de la MDWF severront memorisées au fond de leur esprit, car ces trois letres representent tout simplement les initial de...
Shelton : THE NEW AGE OF WRESTLING !
au moment ou Shelton prononcait ces derniers mots, quatre voix semblerent s'échaper du Titantrion en prononcant le nom du clan en meme temps que Shelton... les voix de René Duprée, DoINk, WolfpAck et Methodcobra.
Shelton : Oui, comme vous le savez certainement tous, The New Age of Wrestling s'est formée avec mes quatre amis et... nos deux splendides manageuses...
Sur le Titrantrion s'affiche une image representant The New Age of Wrestling au complet avec Trish et Candice.
Shelton : Mais si je suis ici sur ce ring, ce n'est pas encore pour vous devoiler les premier plans de the New Age of Wrestling, mais de vous parler de mes prochains plans a moi !
Shelton : Comme vous avez pu le voir a Breacking The Silence, nous avons un nouveau champion ! enfin nous avons deux nouveaux champions, mais un seul qui me conscerne pour l'instant. Démon R, celui avec qui nous nous somme battu sauvagement, celui face a qui j'ai perdu. Ce qui m'a fait échouer pour la seconde fois pour le titre Wall Street ! mais je me suis alors posé une question, esque j'avais déja eu un match pour ce titre ou nous etions tous parti du meme niveau et ou j'ai perdu a la loyale ? non, la premiere tentative Y2J m'a fait perdre par disqualification, et la seconde nous etions déja fatigués par notre premier match de la soirée. ALors Démon, je sais que tu es un grand adversaire, et je ne pense pas que tu refuseras ma demande... une revanche ! toi contre moi ! pour le titre Wall Street !