AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ken Herkenreich pete un cable !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Ken Herkenreich pete un cable ! Empty
MessageSujet: Ken Herkenreich pete un cable !   Ken Herkenreich pete un cable ! Icon_minitime12.03.07 15:28

Ken Herkenreich pete un cable ! Kenherkenreich

Après son match à All About Money, Ken Herkenreich à fait une crise de nerf et est partit de l'aréna en vitesse sans attendre la fin du PPV. Ken était furieux de sa défaite et à délibérément agressé son chauffeur car celui ci, regardant le PPV en backstages, n'était pas prêt pour le départ du lutteur. Notez quand même que Ken avait prévu rester voir la suite du show. Son chauffeur n'aurait pas porté plainte. Les deux parties ont tenu à garder le silence sur cet incident. Mais moi je suis la donc vous êtes au courant !

Sous les ordres de Ted DiBiase, outré de la réaction de Ken, le lutteur suit actuellement une psychanalyse. Ted tient à signaler que Ken restera sous contrat avec la MDWF. Actuellement, aucune sentence n'est prévue pour le lutteur

Ted a tenu à rajouter ceci: Ken est une personne avec qui il est d'habitude facile de travailler. Il semble heureux avec la compagnie et à toujours le sourire aux lèvres mais il à un tempérament qui fait qu'il va parfois un peu trop loin. Il est en train de subir une longue série de défaite et cela ne semble pas le réjouir car c'est un lutteur qui travail beaucoup. Je mets cet incident sur le compte de la nervosité après son échec si proche du but au PPV. Si un incident de ce genre venait à se reproduire, des sanctions grave pourront être prise cette fois là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Herkenreich pete un cable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Suzuki - Born to pète ta gueule
» cable
» Ken Herkenreich vs B-Max
» Ken Herkenreich vs Nosferatu
» Ken Herkenreich vs Silver 742

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: