AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une

+3
Edge
DoiNk
Hébus
7 participants
AuteurMessage
Hébus

Hébus

[spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une Empty
MessageSujet: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une   [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une Icon_minitime14.03.07 0:13

A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
DoiNk

DoiNk

MessageSujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une   [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une Icon_minitime14.03.07 0:20

Qu'é y a ?

Edit : et Hebus en samoan ça veut dire quoi ? > cette question est pour le Rock ! Very Happy
Edge

Edge

MessageSujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une   [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une Icon_minitime14.03.07 0:41

Ben vas-y, mets lui en une et j'arrive par derrière avec un petit paquet Wink

Sinon sympa ce segment de Rocky, les mêmes catchphrases, le même parlé et rien de très original mais il dégage toujours autant et la foule est à fond. Il manque quand même pas mal !
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase

MessageSujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une   [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une Icon_minitime14.03.07 10:37

J'ai téléch... Je me suis procuré le RAW de la semaine dernière rien que pour voir Stone Cold. J'ai fait pareil cette semaine pour The Rock.

Comme quoi, ça marche leurs trucs Smile
https://jesaispas.1fr1.net
DoiNk

DoiNk

MessageSujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une   [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une Icon_minitime14.03.07 10:51

Ted DollarMan a écrit:
J'ai téléch... Je me suis procuré le RAW de la semaine dernière rien que pour voir Stone Cold. J'ai fait pareil cette semaine pour The Rock.

Si c'était uniquement pour voir le Rock tu pouvais simplement voir cette séquence sur dailymotion sans devoir téléch... te procurer tout le raw.
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock

MessageSujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une   [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une Icon_minitime14.03.07 11:18

C'est mal ce que vous faites.

Pour en revenir au gars le Rock. C'était bien cool de le revoir, il avait l'air de bien se marrer. Arghh ça fait quand même chier de penser qu'il reviendra jamais.

Pour Raw il était bonnard aussi, l'interaction Austin/McMahon était funky et le build-up entre Cena/Michaels est tjrs aussi bon. C'est quand même incroyable de voir que chaque année ils sont capables de sortir des bons shows avant Wrestlemania et que dès Mai ils retombent dans la médiocrité
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster

MessageSujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une   [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une Icon_minitime14.03.07 11:27

C'est un peu comme chez nous, le gros PPV est passé et cette semaine nous n'avons pour l'instant que deux bookers pour 8 matchs Smile

(oui c'est un sos)
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase

MessageSujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une   [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une Icon_minitime14.03.07 11:32

Le Clown Maléfique a écrit:
Si c'était uniquement pour voir le Rock tu pouvais simplement voir cette séquence sur dailymotion sans devoir téléch... te procurer tout le raw.

Oui mais j'en profite pour voir les matchs aussi Smile
https://jesaispas.1fr1.net
Hébus

Hébus

MessageSujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une   [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une Icon_minitime14.03.07 16:48

DoiNk a écrit:
Ted DollarMan a écrit:

Directement sur le site de la deubeuliou deubeuliou hee, c'est encore plus simple Wink
http://www.chaos-net.org
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une   [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une Icon_minitime14.03.07 18:16

Et bien je veut booker, la seconde fois de toute ma vie.
Maximum Capacity

Maximum Capacity

MessageSujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une   [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une Icon_minitime14.03.07 18:30

Moi aussi! Je prépare un petit plan pour ken donc j'aurai pas de match ni cette semaine, surement pas la prochainen non plus donc je peut booker 2 semaines!

Sinon The Rock il roxx!

Et comme l'a dit Hebus le ségment est regardable ici:

http://www.wwe.com/content/media/video/tvshows/raw/200703/4323564/031207rock

(acceuil de WWE.com)
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Cryme Ty
Invité

MessageSujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une   [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une Icon_minitime15.03.07 21:12

Hébus a écrit:
A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT ! Evil or Very Mad
???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une   [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une Icon_minitime

[spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une
Page 1 sur 1