[spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une
+3
Edge
DoiNk
Hébus
7 participants
Auteur
Sujet: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une 14.03.07 0:13
A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !
DoiNk
Sujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une 14.03.07 0:20
Qu'é y a ?
Edit : et Hebus en samoan ça veut dire quoi ? > cette question est pour le Rock !
Edge
Sujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une 14.03.07 0:41
Ben vas-y, mets lui en une et j'arrive par derrière avec un petit paquet
Sinon sympa ce segment de Rocky, les mêmes catchphrases, le même parlé et rien de très original mais il dégage toujours autant et la foule est à fond. Il manque quand même pas mal !
Ted DiBiase Propriétaire de la MDWF
Sujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une 14.03.07 10:37
J'ai téléch... Je me suis procuré le RAW de la semaine dernière rien que pour voir Stone Cold. J'ai fait pareil cette semaine pour The Rock.
Comme quoi, ça marche leurs trucs
DoiNk
Sujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une 14.03.07 10:51
Ted DollarMan a écrit:
J'ai téléch... Je me suis procuré le RAW de la semaine dernière rien que pour voir Stone Cold. J'ai fait pareil cette semaine pour The Rock.
Si c'était uniquement pour voir le Rock tu pouvais simplement voir cette séquence sur dailymotion sans devoir téléch... te procurer tout le raw.
The Rock Million Dollar Champion
Sujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une 14.03.07 11:18
C'est mal ce que vous faites.
Pour en revenir au gars le Rock. C'était bien cool de le revoir, il avait l'air de bien se marrer. Arghh ça fait quand même chier de penser qu'il reviendra jamais.
Pour Raw il était bonnard aussi, l'interaction Austin/McMahon était funky et le build-up entre Cena/Michaels est tjrs aussi bon. C'est quand même incroyable de voir que chaque année ils sont capables de sortir des bons shows avant Wrestlemania et que dès Mai ils retombent dans la médiocrité
Irwin R. Schyster Président
Sujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une 14.03.07 11:27
C'est un peu comme chez nous, le gros PPV est passé et cette semaine nous n'avons pour l'instant que deux bookers pour 8 matchs
(oui c'est un sos)
Ted DiBiase Propriétaire de la MDWF
Sujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une 14.03.07 11:32
Le Clown Maléfique a écrit:
Si c'était uniquement pour voir le Rock tu pouvais simplement voir cette séquence sur dailymotion sans devoir téléch... te procurer tout le raw.
Oui mais j'en profite pour voir les matchs aussi
Hébus
Sujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une 14.03.07 16:48
DoiNk a écrit:
Ted DollarMan a écrit:
Directement sur le site de la deubeuliou deubeuliou hee, c'est encore plus simple
Alexandr Invité
Sujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une 14.03.07 18:16
Et bien je veut booker, la seconde fois de toute ma vie.
Maximum Capacity
Sujet: Re: [spolier raw] Y'en a un qui n'a pas fini de s'en prendre une 14.03.07 18:30
Moi aussi! Je prépare un petit plan pour ken donc j'aurai pas de match ni cette semaine, surement pas la prochainen non plus donc je peut booker 2 semaines!
Sinon The Rock il roxx!
Et comme l'a dit Hebus le ségment est regardable ici: