AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lestat Dragonheart vs Sam Cord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Lestat Dragonheart vs Sam Cord Empty
MessageSujet: Lestat Dragonheart vs Sam Cord   Lestat Dragonheart vs Sam Cord Icon_minitime22.03.07 21:16

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Lestat Dragonheart vs Sam Cord Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart vs Sam Cord   Lestat Dragonheart vs Sam Cord Icon_minitime24.03.07 23:10

Cela faisait un moment que je n’étais pas venu en ce lieu…
Que c’est enivrant de revenir après si longtemps à l’orphelinat, même si je garde un contact constant avec Mr Chambers et les enfants…
Comment vais-je leur apprendre la nouvelle...hum…ils ont dû déjà l’apprendre de l’interview de l’autre jour…
Vont-ils l’accepter ? Je ne sais pas, je verrai bien…


Lestat pénètre dans l’édifice totalement silencieux…
Il progresse à travers les différents couloirs, jusqu’à arriver devant la salle de classe…
Par la fenêtre, Lestat peut voir les enfants en pleine lecture d’un livre qui semble passionnant !
Il toque à la porte, et entre dans la salle après la réponse du professeur…
Tous les visages s’illuminent à la vue de Lestat, ce qui rassure un petit peu le lutteur…


Bonjour tout le monde !

Les enfants viennent accueillir Lestat tour à tour, et un d’eux s’en va prévenir Mr Chambers…

Désolé de perturber votre cours comme cela monsieur…

Mais je vous en prie…

Je vais vous laisser terminer…
Nous nous verrons après les enfants…


Tout le monde regagne sa place tranquillement, alors que Mr Chambers arrive pour accueillir le lutteur…

Comment vas-tu Lestat ?

Ca va bien…
A vrai dire, j’appréhendais cette rencontre, surtout après ma décision !
Les enfants ne verront plus leur « Superhéros redresseur de tort à la télé » maintenant !


Et après, tu crois qu’ils vont te détester pour ça !
Saches qu’ils t’ont toujours soutenu, même après tes déboires et tes défaites face à Edge !
Ils ont toujours cru en toi, et ont toujours pesté après l’arbitre après les victoires douteuses du Rated R Superstar !
Non, tu n’as vraiment aucune raison de craindre quoique ce soit !


Me voilà rassuré !
Il fallait se rendre à l’évidence, cela ne servait à rien de continuer à être un Punisher sachant très bien que je ne suis pas invulnérable, et le sacerdoce d’un Punisher, c’est justement l’invincibilité !
Non, je vais être un lutteur quelconque, avec une détermination sans faille !


Alors, quoi de prévu cette semaine ?

J’affronte un détenu apparemment, un certain Sam Cord…

Voilà qui est assez ironique tout ça quand même !
Tu prends la décision de raccrocher ton masque de bourreau, et on te met face à un prisonnier, il n’y aurait pas comme un message subliminale là ?


Non, je crois que c’est le pur hasard, mais c’est vrai que l’on peut se poser la question…

Les deux hommes ricanent un peu…

Alors, que pense ce bon vieux juge de tout ça ?

Oh, il a vraiment du mal à avaler la pilule…
Il a accepté la chose, mais il ne l’approuve pas pour autant…
Je sens qu’il est désappointé, mais il n’en dit rien, il est patient et compréhensif, et je pense qu’il me fait confiance…


Bon, bon, et ce Sam Cord, il est doué ?

Et bien il n’a obtenu que deux défaites jusqu’à maintenant, et sans vouloir me vanter ou être trop présomptueux, je pense tout de même qu’il ne m’inquiétera pas trop…
Mais bon, comme toujours, je prends ce combat très au sérieux, et je me dois d’assurer pour le premier combat de mes nouvelles aspirations !


Oh, tu l’as dit tout à l’heure, tu n’es pas invulnérable ! Mais enfin, si tu dis qu’il a fait des débuts douteux, je ne pense pas que ce sera contre toi qu’il se fera un nom !

Un peu plus tard, les enfants rejoignent les deux hommes dans la salle de repos…

Alors Lestat, comment ça va ?

Et bien écoute, je vois que mon attitude est passée pour vous, donc ça ne peut que aller !

Alors, tu vas faire quoi maintenant ?

Là, cette semaine, je vais combattre ! Sinon, je resterai fidèle à certaines de mes convictions, déjà, je souhaite affronter et battre tout les lutteurs de cette Fédération !

Tu crois que tu pourras battre Edge la prochaine que tu le rencontreras ?

Lestat frissonne en entendant cela, et son regard se durcit quelques secondes avant de s’apaiser…

Je ne sais pas, je n’y suis jamais arrivé, enfin, juste une fois, mais à l’époque, il n’était pas le lutteur qu’il est aujourd’hui, et puis, la seule fois où j’aurai pu obtenir une victoire contre ce nouveau lutteur qu’il est devenu, j’ai décidé de payer ma dette…
Enfin bon, nous verrons bien, mais je reste motiver à l’affronter !
Pour le moment, je dois me concentrer sur mon combat contre Sam Cord !


C’est qui lui ?

Ben c’est le prisonnier là, tu te souviens pas ?

C’est assez amusant, car en quelque sorte, nous avons un petit point commun…
Lorsque j’étais dans cet orphelinat, la vie n’était pas rose comme maintenant, et à vrai dire, c’était un véritable cauchemar !
J’étais à la merci d’un gars violent que l’on appelait Misery, et on peut dire que j’étais enfermé moi-même dans cet enfer !
Je crois savoir ce qu’il ressent en quelques sortes ! Je pense qu’il vient pour déchaîner sa haine sur le ring, mais cela ne fonctionnera pas contre moi !


Lestat passe toute la journée avec les enfants, se regorgeant de bien être, et dieu sait que ça fait du bien !

Dans un tout autre lieu...

Titan, mon petit Titan reviens moi, je t'en supplie, reviens, ne le laisse pas prendre le dessus !
Ne le laisse pas te détruire et te mettre une bonne fois pour toute de côté !
Tu es le meilleur, et sans toi, il ne peut vaincre, je t'en supplie, reprends le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
 
Lestat Dragonheart vs Sam Cord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat Dragonheart vs HHH
» Lestat Dragonheart vs B-Max
» Juachim w/Johnny & Cie vs Lestat Dragonheart
» Johnny B. Brand vs Lestat Dragonheart
» René Duprée vs Lestat Dragonheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: